Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sayuri

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:14

" ..."

Hiroyuki continua de la caressa doucement, la gardant dans ses bras un long moment. Il se montra assez doux avant de lui propose de sortir un soir ensemble.

" Bon parfait, on va prévoir ça."

Il inspira grandement, devant rejoindre Cailan.

" C'est ça moque toi va..."

Il la regarda amusé avant de lui embrasser doucement le front.

" A toute à l'heure."

Il lui sourit avant de se rendre au palais pour trouver Cailan, il n'était pas bien à l'aise et regardait les lieux avec beaucoup de curiosité. Avant qu'on ne le conduise auprès du maître de guerre.

" Cailan... Je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:27

Elle remerciait la gentillesse de Hiroyuki, mais pas sa lenteur à saisir ses sentiment, c'était assez terrible. Elle pensait pourtant être assez claire.

"Oui, je vais cherchez des idées intéressante à faire."

Elle sourit et se moqua de lui.

"... non, pas du tout."

Elle sourit et apprécia qu'il lui embrasse le front.

"A toute à l'heure Hiroyuki."

Elle sourit tendrement, avant finalement de le laisser se rendre au palais. Cailan l'attendait comme prévu.

-Fait pas cette tête là, on dirait que tu vas te faire dépuceler. Même si je suis pas contre.

Il sourit amusée et lui attrapa le visage.

-Enfin, aujourd'hui, je vais te donner des exercices de base, je vais te donner trois situation à chaque situation quatre méthode, trouve la meilleure, et dis moi pourquoi, si tu y arrive, je te mettrais en situation réelle ou tu vas devoir gerer les entrainement sur le terrain des gardes, et apres, un vrai conflit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:49

Hiroyuki lui proposa de faire une soirée, ce qu'elle accepta. Alors elle allait trouver des idées pour se promener et voir ce qu'ils pourraient faire.

" Très bien, je te laisse gérer."

Il fit un léger sourire, lui embrassant le front avant de partir voir Cailan. Mais il n'était pas vraiment ravi et sur ses gardes. Il n'avait pas trop envie de finir sous le bureau. Ou plutôt sur avec un homme derrière son postérieur.

" Même pas en rêve..."

Il le regarda agacé, esquivant son geste pour pas qu'il ne le tienne. 

" Ce n'est pas un peu rapide ? Je ne connais rien aux combats et à la guerre... Je ne vais pas savoir gérer tout cela en une fois après avoir entendu quelque cas."

Il soupira agacé.

" Tu es vraiment mauvais comme professeur, c'est pas gagné."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:28

Hiroyuki était vraiment mignon avec elle ce qu'elle appréciait. Cailan par contre, voulait se le faire, mais le jeune homme refusait toujours autant ce qui était assez dommage.

"... Dommage."

Il sourit amusé, il ne se laissait pas non plus approcher.

"J'ai dit qu'il fallait que tu réussisse les exercices, et y peu de chance que tu y parvienne de suite, tu referas l'exercice, jusqu'à ce que tu y parvienne."

Il sourit amusé.

"Je suis meilleur que tu ne le pense."

Il s'assit à coté de lui.

"Je te laisse lire et me dire,si tu as mauvais je t'expliquerais. Et si y a plusieurs situation possible, je t'expliquerais en quoi tu choisi celle ci plus qu'une autre qui peut fonctionner."

Il le regarda.

"Et si tu apprend pas assez vite, je m'occuperais de tes fesses."

Il passa sa main le long du fessier du jeune homme qu'il pinça.

"Fais attention."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:41

Hiroyuki n'était pas ravi de travailler avec Cailan et il essayait de ne pas avoir beaucoup de contact avec lui. Juste ce qui pouvait être considéré comme professionnel.

" Je vois..."

Il soupira pas tellement emballé, écoutant les consignes attentivement. Juste la suite ne lui plaisait pas trop puisqu'il se permettait de le toucher un peu. Ce qui lui procura une sensation particulièrement désagréable. 

" ..."

Il souffla agacé et supporta tant bien que mal la séance. Du coup, il rentra assez vite et prit rapidement Sayuri dans ses bras.

" Ne bouge pas..."

Il soupira tout en la gardant bien contre lui, cela le détendait grandement et surtout ce n'était pas un homme. Ce qui ne lui procurait pas des sueurs froide dans le dos a chaque fois qu'il le caressait.

" C'était... ignoble... Je ne sais pas combien de temps je vais tenir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:54

"Oui, alors ça ira, tu vas progresser."

Il sourit amusé et le taquina un petit peu amusé tout de même par la situation. En tout cas, il ne tarda pas à se permettre de le toucher, et il eut une réaction amusante.

"ça va aller ? "

il sourit amusé et lui expliqua tranquillement malgré tout. Sayuri le retrouva rapidement à son retour.

"..."

Elle était vraiment surprise de se faire prendre dans les bras.

"Non ? "

Elle lui caressa doucement le dos.

"Pourquoi, parce qu'il te fais des avances ? "

Elle hésita un instant et lui caressa doucement le visage.

"Tu veux que je touche là ou l a touché ? ça passera mieux non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:12

" Hum..."

Ou pas vraiment, du moins il était souvent déconcentrer par les gestes de Cailan qu'il n'aimait pas beaucoup. Bien au contraire, il trouvait cela agaçant et déplaisant. Alors quand il retrouva Sayuri, il la prit rapidement dans ses bras.

" Il n'a pas arrêté..."

Elle lui caressa doucement le visage tout en lui proposant de le caresser là où il avait poser sa main.

" ... Si tu veux oui, heureusement il n'a pas atteint les limites de l'indécence..."

Il sourit amusé embrassant sa tempe.

" Alors tu as une idée pour la soirée qu'on veut se faire tout les deux ?"

Hiroyuki y tenait beaucoup et d'un côté, il profitait un peu beaucoup de la situation. Pour le rassurer, il avait le droit à de l'attention. Il n'allait pas cracher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:30

Sayuri était surprise de voir l'état dans lequel se trouvait son meilleur ami, il était vraiment mal.

"Ah... je pensais pas à ce point, je suis désolé."

Elle lui caressa doucement le visage.

"Ou est ce qu'il t'as touché, exactement ? "

Elle caressa doucement à chaque endroit, même son fessier qu'elle n'hésita pas du tout à caresser.

"... mhh... j'avais envie d'un truc vraiment tout les deux. Ca m'aurait beaucoup plus."

Elle lui tint doucement la main.

"Y a une fête pour la fin du conflit, et ya des feux d'artifice."

Elle lui attrapa la main.

"J'aimerais bien m'y rendre."

Elle lui attrapa la main mais passa par un chemin sombre et acheta de la nourriture avant de continuer sur un petit sentier qui donnait vu sur les rue de la ville et le feu d'artifice au dessus de la rivière. Elle se mit contre lui en mangeant et lui donna sa part.

"Ca fait du bien le calme.... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:56

Hiroyuki n'était pas vraiment ravi de se faire tripoter par un homme, mais au moins, il avait Sayuri qui s'occupait de lui et c'était bien agréable.

" Ce n'est pas de ta faute."

Elle lui demanda alors où il l'avait touché.

" Un peu partout..."

Du coup, elle le caressa partout, même sur ses fesses ce qui était surprenant. Elle n'avait pas hésité une seule seconde.

" Et j'imagine que tu as une idée."

Vu qu'il y avait une fête pour la trêve, elle voulait s'y rendre et c'était un moyen de passer du temps ensemble.

" Eh bien allons y."

Il la suivit ensuite sur le chemin pour se rendre à la fête. Achetant à manger avant de s'installer pour regarder le feu d'artifice. La prenant dans ses bras pour pas qu'elle ait trop froid.

" Je suis d'accord. Et puis ça faisait longtemps qu'on n'était pas sorti comme ça tout les deux."

Il sourit tout en continuant de manger.

" Enfin... J'ai raté pas mal de chose, tu m'explique pourquoi tu es fiancé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:04

"Quand même."

Elle regarda le jeune homme, le touchant sans aucune hésitation.

"Mhh, partout, alors."

Elle le caressait un peu partout et cela lui plaisait beaucoup, elle en profitait donc un maximum.

"Oui."

Elle l'emmena à la fait de la ville, jusqu'à se mettre dans un coin tranquille. Elle était bien avec lui de cette manière. Elle était bien dans ses bras aussi.

"Oui, ça fait du bien, surtout sans personne autour pour nous déranger."

Elle posa sa tête contre son épaule.

"..."

Elle souffla doucement à sa question.

"C'était la condition pour que ma famille rejoigne le pays, et j'ai accepté. mais je ne suis pas vraiment ravie. Y a vraiment d'autres personnes que je préfèrerais en tant que fiancé."

Elle sourit tristement.

"Mais je ne sers pas à grand chose."

Elle baissa la tête.

"...Même si je le regrette un peu... "

Elle serra doucement sa main.

"J'aurais... J'aurais tant voulu que ce soit toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:35

Hiroyuki se rendit en ville avec elle, pour participer à la fête qui y était organisé. Se posant ainsi pour mieux voir le feu d'artifice. Et lui profitant de l'occasion pour la prendre dans ses bras et profiter de sa présence.

" Parle pas de malheur... Avec la chance qu'on a, quelqu'un pourrait débarquer."

En tout cas, elle c'était marié pour pouvoir rejoindre le camps adverse. C'était le meilleur moyen, de les rejoindre sans problème.

" Je vois..."

Juste qu'elle aurait aimé que ce soit lui, ce qui le fit sourire amusé.

" Parce que je suis l'homme parfait."

Il n'y croyait pas lui même, mais bon elle le disait souvent.

" Tu es adorable... ça va me manquer si je n'ai plus le droit de te prendre dans mes bras de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:48

"Non, ça devrait aller, j'ai pris cet endroit en sachant qu'il y avait très pe u de chance de voir du monde débarquer."

Elle sourit attristée, mais elle était assez content.

"Mais s'il n'y avait que moi j'aurais refusé."

La suite la fit sourire amusée.

"Oui, particulièrement parfait."

Elle sourit.

"Tu auras toujours le droit."

Elle le regarda.

"Les seuls geste que j'accepte, sont les tiens de toute manière. T'es le seul qui peut me faire quoi que ce soit.."

Pour les autres hommes qu'elle avait des fois la nuit, c'était elle qui décidait. Elle le regarda et l'embrassa plutôt timidement, regardant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:53

" Je vois, tu as tout prévu en fait."

Il sourit amusé, lui caressant doucement la tête. Par contre, elle aurait vraiment évité de se marier. Du moins avec cet homme qu'elle n'aimait pas trop.

" Je me doute."

Par contre, il était plutôt content de se genre de moment. il pouvait profiter de l'avoir avec lui, ce qu'elle aimait également disant aussi qu'il était l'homme parfait.

" Tu es adorable."

Il venait juste d'apprendre une chose assez surprenante. Il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, en plus qu'elle se mette à l'embrasser.

" ..."

Hiroyuki était vraiment étonné. Il ne s'y attendait pas du tout, mais il n'était pas dérangé pour autant, la regardant tout en lui caressant le visage. Il ne savait pas ce qu'il pouvait faire, jusqu'à ce qu'il ait une idée.

" Essaye de repousser ton mariage le plus possible. Je vais faire en sorte que tu puisses épouser l'homme que tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:06

"Oui, j'ai tout prévu."

Elle sourit amusée, avant finalement de dire qu'elle aurait aimé éviter se marier. Il comprenait, mais il ne sans doute rien faire pour la situation, même s'il était l'homme parfait.

"... si tu le dis."

Elle sourit avant finalement de l'embrasser avec beaucoup de douceur, il semblait surpris et la suite lui plus.

"Toi ? "

Elle le regarda un instant et sourit.

"J'attends avec hâte ce moment alors."

Elle sourit amusée et resta dans ses bras, jusqu'à la fin du feu d'artifice. Elle lui prit la main avec douceur pour l'emmener chez elle.

"...En fait... j'attendais que tu en parles avant que la guerre n'arrive, mais tu n'en a jamais parlé... Alors... Je me suis dit que de toute manière tu refuserais et autant se fiancer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayuri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sayuri   Sayuri - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser