Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ina & Xes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:47

Oren était un garçon intéressant, alors elle appréciait discuter avec lui.

"Oh, non, loin de là."

Elle répondit alors à sa question, puisqu'elle avait eu sa période pas forcément folichonne au niveau des relations, même si elle était plus calme.

"Non, enfin..."

La suite la fit sourire amusé.

" Je me suis rendu compte qu' a force de ne pas être sérieuse, qu'importe les relations... Je finirais par être seule. J'ai jamais été très aimé, mais, je me faisais un peu tout les garçon qui me passaient sous la main. Sauf que, je n'avais pas vraiment d'ami... Et quand j'ai perdu mes parents, je me suis retrouvée sans aucun soutient, et ça a été tellement dur pour moi... tellement horrible. Que je me suis dit que je devais prendre de bonne résolution pour plus que ça n'arrive."

Elle soupira.

"Après, je respecte les gens qui font ce qu'ils ont envie, qu'importe que ce soit louable ou non, les gens sont libres."

Elle sourit amusé.

"Ils ont raison de profiter."

Après, elle était quand même genre à céder, quan il s'agissait e garçon comme Oren, ou Xérès.

"je la connais la dernière conquête ? ou tentative de conquête actuelle ? "

Elle était curieuse tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:35

Ina n'avait pas toujours été sage, pendant un temps elle enchaînait les conquêtes. Mais ça ne lui avait pas apporté grand chose. Du coup, elle arrêta assez rapidement après la mort de ses parents souhaitant que des relations sérieuse.

" Oui, c'est vrai. Mais ce que tu fais n'est pas un mal non plus."

Elle voulait juste savoir si elle connaissait la dernière conquête qu'il avait eu.

" Non."

Il la regarda amusé en ajoutant.

" Je ne sors pas avec les filles du lycée. Je ne tiens pas a avoir de problème."

Il soupira.

" Du moins, pour les coups d'un soir. Vu le peau que j'ai, elles arriveraient a se parler à l'une et l'autre. Et je n'ai franchement pas envie. Je préfère qu'elle soit loin et ne pas avoir a rendre des comptes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:44

Ina était assez amusée par la vit amoureuse du jeune homme, elle trouvait amusant de pouvoir parler de tout cela avec quelqu'un.

"Non, je sais bien."

Mais elle ne connaissait pas ses dernières conquêtes, ce qui était dommage.

"... non..."

C'était moins drôle tout de suite.

"Oh, je peux comprendre."

Elle sourit amusée et s'approcha.

"J'avoue que ce serait dommage."

Elle descendit d'un étage pour le rejoindre finalement trop curieuse pour aller dormir.

"Et les filles, tu t'y prend comment, comme tu es avec moi ? ou plus direct."

Elle le regarda amusée. Elle reste une fille bien intéressé par le sujet, alors elle avait l'air joyeuse en jouant un peu avec les cheveux de Oren. Il avait les cheveux très long après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:02

Oren se prêtait assez bien au jeu et discutait avec elle sur les sujet un peu plus sentimentaux. Cela lui plaisait tellement qu'elle vint le rejoindre sur son lit. Ce qui était tout de même amusant a voir.

" Question pratique, vraiment."

Il la regarda avant de la couvrir du draps pour pas qu'elle attrape froid.

" ça dépend ce que je recherche."

Il inspira doucement en ajoutant.

" Si c'est pour un coup d'un soir, je suis plutôt direct. Je n'ai pas franchement envie de perdre de temps."

Pour le reste c'était différent par contre.

" Pour les sérieuses, je prend plus mon temps et j'y vais doucement. Je ne veux pas l'effrayer et me faire passer pour un abrutit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 22:12

Oren était amusant et elle aimait trop discuter avec lui, pour ne pas continuer, le rejoignant sur son lit tout de même trop curieuse d'en savoir plus.

"Je me doute, c'est tellement plus simple."

Elle sourit amusée par avant qu'il ne la couvre des draps ce qui l'étonna.

"Je vois."

Elle passait un bon moment.

"Je comprend, pourquoi se prendre la tête."

Mais pour les séreuse c'était un petit peu différence ce qui la fit tout de même un peu rire.

"Genre comme moi en somme."

Elle eut un moment de pause se demandant un instant comment il la voyait, mais elle ne savait pas pas tellement en penser.

"En tout cas,moi je te trouve vraiment gentil... C'est vraiment agréable. Je me sens en confiance."

Elle s'allongea confortablement dans son lit. Elle se laisserait vraiment faire s'il tentait quoi que ce soit de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:07

Oren discuta avec elle, la prenant un peu plus contre lui tout en la couvrant afin qu'elle n'attrape pas froid.

" C'est ça... Surtout si on veut pas qu'elle nous rappelle après."

Juste il faisait attention pour les relations sérieuse. Sauf qu'elle se prenait tout le temps en exemple ce qui était vraiment gênant. Il ne savait pas du tout comment le prendre, si elle en riait ou pas.

"..."

Il soupira doucement tandis qu'elle se colla bien a lui.

" Je ne vais rien te faire de mal, en même temps."

Oren lui caressa doucement l'épaule, la laissant dans son lit au final.

" Tu vas dormir ici, je le sens bien"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:18

Oren était gentil avec elle.

"Non, c'est sur."

Mais il était vrai que son comportement était tout de même très révélateur avec elle, ce qui la troubla beaucoup. Elle ne le montra cependant pas du tout.

"..."

Elle le regarda préférant changer de sujet.

"...Tu pourrais, que je ne dirais rien."

Elle le regarda un instant.

"Pourquoi pas, hein..."

Elle lui caressa doucement le torse et se posa contre lui.

"...enfin, à demain."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:46

Oren ne savait pas comment prendre ses remarques. Alors il ne préférait juste pas relever afin de ne pas trop avoir de problème. Ou surtout une réflexion qui risquait de le mettre dans une mauvaise situation. Pour le moment, elle était contre lui et semblait vouloir rester a ses côtés.

" Mais je ne le ferais pas..."

Du moins pas comme ça, il n'allait pas lui sauter dessus et commencer de but en blanc de cette façon

" ... Eh bien, vu que tu es déjà installé. Fais toi plaisir."

Elle lui caressa le torse, avant de se poser contre lui.

" Bonne nuit Ina."

Il fit un léger sourire et la garda dans ses bras durant la nuit, dormant avec elle au final. Le lendemain, il fut le premier a se réveiller et regarda l'heure machinalement. Avant de soupirer doucement, Ina toujours dans ses bras.

"..."

Oren inspira doucement avant de caresser son épaule, ainsi que sa joue pour la réveiller en douceur.

" Ina..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:56

Oren était étrange et elle se doutait qu'il était intéressée par elle, ce n'était pas déplaisant, mais elle ne savait pas quoi lui répondre pour le moment et préférait changer le sujet.

"Je sais bien."

Elle sourit avec douceur.

"Merci."

Au moins, elle pouvait rester avec lui et elle lui souhaita une bonne nuit s'endormant assez rapidement. Le lendemain elle ouvrit les yeux en sentant une caresse sur sa joue.

"Mhhh..."

Elle ouvrit doucement les yeux.

"Me fais pas un réveil pareil... ça va me manquer après."

Elle sourit légèrement, mais elle n'était pas décidé à se lever et se blottit contre lui à nouveau entourant une des jambes de Oren avec les sienne.

"On est en vacances y a le temps."

Et pourtant elle était une lève tot.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:47

Oren dormait dans la même chambre qu'Ina et si au début c'était pour faire lit a part. Elle finit par s'endormir dans le siens, prenant bien la place. C'est lui qui se réveilla en premier, alors il se chargea de la réveiller en douceur.

" Tu voulais que je te jette par terre ?"

Il sourit amusé continuant de lui caresser doucement l'épaule, mais elle ne voulait vraiment pas se lever.

" Dis celle qui n'arrête pas de vouloir faire des compétitions."

Il sourit amusé en ajoutant.

" Je suis si confortable pour que tu veuille rester là ?"

Il la regarda tout en attendant sa réponse, lui n'était vraiment pas dérangé par sa présence. Il préférait largement Ina, plutôt qu'aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:02

Oren était agréable, alors elle se sentait bien à dormir avec lui. Mais elle n'avait pas tellement envie de se lever à son réveil.

"... Non, mais je m'attendais pas à tant de douceur."

Elle le regarda avec un grand sourire.

"Je sais bien, mais j'ai trop fait d'effort hier, je suis épuisée."

Elle le regarda.

"T'imagine pas à quel point tu l'es."

Elle s'installa bien quand les deux garçon arrivèrent et elle se cacha sous la couette n'ayant pas tellement envie de les entendre.

-... Eh vous ... Tu viens ? Elle est ou Ina.

Il ne la voyait pas.

-Moi qui pensais que tu lui aurais sauté dessus, traumatisée par ce qui s'était passé hier. Après tout t'en rêeeeeeve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ina & Xes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina & Xes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind :: Institut sportif de Stormwing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser