Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ina & Xes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:19

Irun essayait de ne pas se montrer sa peur, il restait malgré tout assez impressionnant, ce qui était assez frustrant.

-... non, j'ai pas envie.

Il lui attrapa les cheveux.

-Arrête.

Il le regarda agacé essayant se liberer un petit peu, mais il lui éclata rapidement la tête ce qui fut particulièrement douloureux.

-... ahhh...

Il avait le nez qui saignait beaucoup trop et il ne se sentait pas bien.

-Connard...

Il grogna et le jeune homme s'en alla.

Ina était encore au sol quand il était arrivé.

"J'ai l'air d'aller bien ? "

Elle se leva, elel avait le visage totalement ensanglanté, et plein de bris de verrres partout. Notamment un qui était totalement enfoncé dans son bras sur plusieurs centimetre.

"Je vais les... massacrer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:30

Irun essayait de ne pas le craindre, mais Xérès lui cassa rapidement le nez avant de rejoindre Ina qui était en plein milieu des bouts de verre.

" Bon... ok, on va a l'infirmerie."

Il soupira avant de l'aider à se lever et la conduire a l'infirmerie.

" Pour ça, laisse moi gérer. Contente toi de me tenir au courant de ce qui bouge a côté de toi."

Une fois arrivé, il la laissa avec l'infirmière.

" Je reviens, il faut que j'aille voir mon équipe. Je passe te prendre juste après, alors ne bouge pas d'ici."

Il la regarda avant de s'en aller ou presque. Il surveillait un peu l'infirmerie pour voir s'il allait y avoir quoique ce soit, attrapant juste un type qu'il aille prévenir son équipe qu'il les retrouvera le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:48

Xeres était un homme assez effrayant, mais Ina n'était pas tellement sympathique avec lui, en même temps elle était tout de même bien abimé.

"...Oui."

Elle souffla un petit peu agacée, avant de se retrouver dans l'infirmerie. Par contre, elle était pas très bien. Elle avait le tournie.

"Je te dirais."

Elle haussa les épaules.

"... D'accord"

Elle laissa l'infirmière lui enlever tout les bris de verre.

"..."

Les coupables avaient voulu se rendre a l'infirmerie mais en voyant Xerès, elles avaient rapidement demi tour.

Ina ne tarda pas à sortir de l'infirmerie cherchant Xeres du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:12

Xérès la conduisit à l'infirmerie avant de sortir, attendant dissimuler et autant dire que les filles firent rapidement demi-tour en le voyant.

"..."

Il soupira avant qu'Ina ne finisse par sortir enfin de l'infirmerie.

" Comment tu te sens ?"

Il la retrouva, caressant doucement son visage.

" Je vais rester un peu avec toi. Et même si tu es dispensé, tu viendra avec moi aux entraînements. Tu restera sur les gradins. Mais tu quitte pas mon champs de vision."

Sur ce, il la raccompagna jusqu'à sa chambre, se retrouvant tout seul avec elle.

" Alors, dis moi; Tu as vu à quoi elles ressemblaient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 22:25

Xeres prit soin d'elle, mais elle n'était pas bien en forme. Elle avait eu terriblement peur et elle avait presque manquer de se faire crever les yeux tout de même.

"Mal, mais ça va."

Elle le regarda un peu maussade.

"D'accord."

Elle le regarda, elle n'avait pas de choix de toute manière. Elle alla jusqu'à sa chambre, ou elle vivait seule et en profita tranquillement pour s'installer.

"...Oui."

Elle souffla.

"Mais bon."

Elle le regarda embêté.

"Je ne les connais pas, sauf une, elle est dans la classe, mais je ne suis même pas sûre de son prénom. Je te la montrerais."

Ina le regarda et poussa Xeres à s'installer sur son lit et s'installa contre lui.

"J'ai vraiment eu la trouille, cette fois, j'avoue."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:04

Xérès était venu la chercher, veillant à ce qu'aucune de ses garces ne mettent la main sur elle. De plus, il comptait bien la surveiller pour être certain qu'elle n'ait rien.

" Mais quoi ?"

Il la regarda avant d'apprendre que l'une des filles étaient justement dans leur classe.

" Eh bien tu me montreras demain."

Elle finit par le pousser sur son lit, s'installant bien contre lui, sans doute pour se rassurer un peu.

" Je me doute..."

Il soupira en lui caressant doucement le dos.

" Je vais veiller à ce qu'il t'arrive rien à l'avenir. ça va aller, je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:12

Xérès était vraiment gentil, alors elle comptait sur lui. Elle n'en pouvait plus, elle voulait presque rentrer chez ses grands parents, même si elle savait que c'était impossible. Il fallait qu'elle tienne encore un peu.

"... Oui, je te montrerais."

Elle le regarda un peu mal et le poussa sur son lit pour se rassurer un petit peu.

"Heureusement que tu fais peur à tout le monde;"

Elle appréciait ses caresse se détendant petit à petit.

"...Merci, Xérès..."

Elle le regarda et finit par se redresser doucement.

"Ahh... J'ai mal."

Elle le regarda un peu attristée. Elle se redressa finalement.

"Merci... sans ton aide, je ne sais pas comment je ferais... je t'avoue."

Elle le laissa se redresser.

"Enfin, je te laisse rentrer..."

Elle sourit et une fois seule elle fondit en larme. Elle qui essayait de toujours se montrer forte elle n'y arrivait pas. Le lendemain, elle alla voir Xérès.

"Je vais pas venir en cours."

Elle l'attendait à la sortie de l'internat.

"....Je le sens pas, je t'avoue."

Elle avait vraiment peur que quelque chose comme la veille arrive de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:40

Xérès faisait plutôt peur, alors il n'avait aucun mal a se faire respecter par les élèves de l'école.

" Oui, c'est sûr qu'on vient pas me chercher des noises."

Il lui caressa doucement la tête, faisant en sorte de la rassurer.

" Ce n'est rien, vraiment."

Il finit par se lever, pour rejoindre sa chambre et aller se reposer.

" Bonne nuit, repose toi bien."

Sur ce, il alla se coucher et la retrouva le lendemain matin. Mais elle n'avait aucune envie de se rendre en cours. Elle ne le se sentait pas du tout.

" non non, tu ne vas pas fuir."

Il lui prit doucement la main, ne la lâchant pas.

" Je reste avec toi toute la journée. Alors ne t'inquiète pas. Ca va aller."

Sur ce, il alla en cours avec elle, la faisant asseoir a côté de lui pour ne pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov - 23:55

Xeres faisait peur à tout le monde, alors elle était assez soulagée qu'il l'aide, elle appréciait beaucoup son aide malgré tout.

"... non, heureusement."

Elle le regarda un peu attristée, ce n'était pas son cas en ce qui la concernait. Elle était assez attristée.

"... quand meme"

Elle le regarda, mais elle finit par le liberer.

"Merci, toi aussi."

Elle souffla, mais le lendemain elle n'était pas du tout fière. Elle voulait simplement rester enfermée chez elle.

"... je ne fuis pas, je suis juste fatigué, et mon bras me fait mal."

Mais elle n'avait pas le choix.

"..."

Elle le regarda et le suivit sans trop avoir le choix.

"..."

Elle le colla un peu.

"C'est elle Xérès."

Elle pointa du doigt discrètement la jeune femme.

"..."

Elle était mal, c'était le millieux du cours, alors il ne pourrait rien faire.

"Dis tu veux venir avec moi ? Chez moi... avec tes amis pour les vacances."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:23

Xérès décidait de veiller sur la jeune femme, vu qu'il faisait peur à tout le monde et que c'était lui qui commandait. Il n'y avait pas trop de quoi s'inquiéter, les autres allaient rapidement se lasser en le voyant a ses côtés.

" Tu en verras d'autre, surtout si tu joue au Terrissen. Alors viens."

Il soupira et la conduit en cours, s'installant juste à ses côtés. Ce qui avait l'air de la rassurer puisqu'elle se collait bien à lui.

" Qui ?"

Il regarda avant de repérer la fille en question.

" Je vois..."

Pour le moment, il ne pouvait rien faire. Mais il ne comptait pas la laisser tranquille. Il attendait juste le bon moment.

" Hum... Oui si tu veux, on peut faire ça."

Il sourit avant d'attendre la fin du cours pour se lever et aller prendre la poubelle de la classe. Allant ensuite vers la fille en question sur qu'il vida totalement la poubelle sur la tête. Et autant dire que c'était plutôt dégoûtant vu que certain y avait jeter la nourriture.

" Prend le comme un avertissement. La prochaine fois, tu subiras le même sort que le petit ami de ta copine."

Il la regarda froidement avant de prendre son bureau et le jeter dehors par la fenêtre, retournant ensuite auprès d'Ina. Au moins le message était clair, pour le moment il avait été plutôt sympa. Mais valait mieux pas le chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:17

Xérès était quand même très protecteur avec elle ce qu'elle appréciait, puisqu'elle avait visiblment du mal à s'en sortir seule.

"... non... c'est pas pareil."

Elle souffla,avant finalement de le coller pour la journée. Elle était vraiment pas confiante et craignait le pire, donc elle préférait était aveclui.

"... elle."

Elle lui montra bien, et lui proposa finalement de venir en vacances chez elle avec ses amis, pour changer de sujet, c'était plus rassurant pour elle.

"D'accord, dites moi combien de temps vous voulez rester, d'accord ? "

Elle lui sourit et à la fin du cours il alla s'occuper de la pauvre fille qui avait l'air terrorisée.

-Ahhh...

Elle ne pensait pas subir un tel sort, alors elle était vraiment mal à l'aise.

-... Je suis... désolée."

Elle s'éloigna rapidement et alla chercher son bureau, en larme. Ina rejoignit Xeres.

"Merci;"

Elle lui tapota le dos et resta avec lui u peu tout le temps les ours suivant, ce qui la détendait et commet ça personne ne l'embêtait. Par contre des rumeurs commençait à circuler ce qui l'amusa.

"T'étais au courant qu'on sortait ensemble ? "

Elle sourit amusée.

"Moi non."

Elle le regarda.

"Eh bien, je suis ravi qu'on sorte ensemble."

Elle se mit a rire en lui tapotant l'épaule d'un air compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 13:10

Xérès se chargea de la protéger, la gardant bien avec lui tout en acceptant d'aller chez elle pendant les vacances.

" J'en parlerais au garçon et je te dis après."

Il sourit avant d'aller s'occuper de la fille qui ne tarda pas à partir en pleurant. S'excusant et fuyant, ce n'était pas bien difficile de leur faire peur. Au moins, elles se tiendront tranquille à l'avenir.

" Ce n'est rien."

Du coup, il resta avec elle, mais les jours suivant des rumeurs ne tardèrent pas a courir sur eux. Ce dont il s'en moquait totalement.

" Non"

Il la regarda en ajoutant.

" En fait, tu attendais que ça."

Il sourit tout en lui attrapant doucement le visage.

" C'est la suite logique des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:29

"Parfait, j'attendrais ta réponse."

Elle lui sourit avec douceur et il s'occupa de la fille, la faisant fondre en larmes, elle était un peu à plaindre, mais elle l'avait malgré tout assez bien cherché.

"Tout de même."

Elle restait avec lui tout le temps par la suite, même si elle était assez mal. Par contre, des rumeurs couraient sur eux, ce qui était assez amusant.

"Peut être qui sait ? "

Elle sourit amusée.

"... Ou peut etre que c'est toi qui l'attendre."

Elle liu caressa le visage assez amusée par la situation.

"Tu veux un bisous mon Xérès d'amour ? "

Elle se marrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:43

Xérès avait aidé Ina pour plus qu'elle ait de problème, mais en retour la rumeur courait comme quoi ils sortaient tout les deux ensemble.

" Je n'ai pas besoin de ça pour avoir ce que je veux."

Elle lui caressa le visage tout de même assez amusé.

"..."

Elle se moquait un peu de lui, mais il ne se démonta pas se penchant comme pour l'embrasser. S'arrêtant à quelque millimètre de ses lèvres.

" Pfff, idiote."

Sur ce il se redressa avant de lui taper la tête.

" Aller, va te changer pour l'entrainement au lieu de faire l'imbécile."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:56

Ina appréciait le jeune homme, mais elle était assez amusé par les rumeurs qui couraient sur eux, après tout elle était la première concernée.

"Ah bon ? "

Elle se moquait un peu de lui, alors il se pencha pour l'embrasser ce qui la surpris, mais elle ne se démonta pas.

"... N'empeche que tu n'as pas eu le cran de le faire, je notte."

Elle sourit d'un air moqueur avant de se faire taper le dessus de la tête.

".... oui monsieur."

Elle se changea tranquillement, mais cette fois, elle avait un haut cours qui s'arrêtait peu en dessous de sa poitrine ce qui valait des regard.

"Quoi... vous avez un soucis ? "

Elle avait oublié de faire sa machine, alors elle n'avait que cela qu'elle utilisait quand elle faisait généralement de la course à pied. Elle s'entraina tranquillement.

"J'ai bien progressé quand même , Xérès ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:19

Xérès n'était pas vraiment dérangé par les rumeurs, il feignit même de l'embrasser. S'arrêtant juste avant, ce qui avait l'air de bien l'amuser.

" Peut être. Pas trop déçu ?"

Il lui tapa la tête, lui disant d'aller travailler. Ce qu'elle accepta, allant se changer avant de revenir avec un bandeau en guise de haut.

"..."

Il soupira avant de la rejoindre.

" En même temps, tu t'attendais a quoi ? Déjà qu'ils bavent sur toi, tu leur donne une occasion de se rincer l'oeil. Tu es vraiment bête..."

Xérès la laissa s'entraîner toute seule avant qu'elle ne demande comment elle avait progressé.

" Oui, tu as évolué."

Il la regarda en ajoutant.

" Vaux mieux, sinon je ne t'aurais pas garder plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:52

Xérès était amusé, et elle se moquait de lui sans arrêt pour son propre plaisir. Alors elle était toujours en train de rire en a compagnie.

"Non, c'est plutôt toi;"

Elle rit quand il lui frappa la tête avant finalement d'aller se changer.

"J'ai oublié d'aller faire ma machine... "

Elle soupira.

"... C'est pas mon problème, je m'habille comme je veux."

Elle s'entraina toute seule aant qu'elle ne lui demande si elle avait progressé.

"Quel dur professeur... enfin dur... ça dépend d'ou."

Elle se mit à rire seul à sa blague.

"M'enfin... Faut dire ce qui est, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:21

" Non, je me porte plutôt bien."

Il sourit amusé avant de la laisser s'entraîner, disant qu'elle avait une tenue qui attirait forcément l'oeil; Alors elle ne devait pas vraiment se plaindre.

" Eh bien bravo."

Il la regarda avant qu'elle ne commence à faire une blague sur sa virilité.

"..."

C'était pas vraiment le genre d'humour qu'il préférait, mais bon. Si on commençait à jouer sur ça, autant se lâcher.

" En effet, je vais pas me dresser pour une fille frigide."

Surtout que tout les mondes les écoutaient, alors c'était autant agaçant pour elle que pour lui;

" Aller travaille, si tu veux rejoindre l'équipe un jour."

Sur ce, il la laissa pour s'occuper un peu de son équipe. Et quand ce fut terminé, il alla directement prendre sa douche au vestiaire. En dernier comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:55

"Pas sûre, pas sûre."

Elle sourit amusée, par la situation, avant finalement de s'entraîner.

"Oh, arrête.... Ils ont qu'a apprendre à se tenir."

Elle soupira désespéré à cette pensée. Et finalement, elle fit une blague, mais bon, c'était assez mauvais, mais bon, de temps en temps, même le pire humour ne faisait pas de mal.

"...Eh ! Je ne suis pas frigide ! "

Elle le regarda le jeune homme désespéré.

"... Je travaille."

Elle s'entraina un peu plus avant finalement la fin de l'heure, elle rangea bien ses affaire. Elle alla dans les vestiaire, mais il était en train de prendre sa douche.

"Bon, je prend celle d'à coté, alors ton regard tu le mets ailleurs, d'accord ? "

Heureusement qu'il y avait des paroi pour les séparer, malgré tout. Elle prit sa douche se méfiant tout de même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:29

Xérès reprit un peu la jeune femme, ce qui la fit bien râlé tout de même assez agacé.

" Et après tu te plains..."

Il soupira avant que la suite ne l'agace, alors il se mit à faire le même genre d'humour. Ce qui l'agaçait tout autant visiblement.

" A peine."

Il la laissa ensuite travailler, allant se doucher qu'à la fin de l'entraînement. Mais il ne fut pas seul longtemps puisqu'elle s'installa dans la douche juste à côté de lui.

" Comme si j'avais envie de regarder. Tout le monde n'est pas à tes pieds, Ina."

Xérès soupira finissant de se doucher, avant d'enrouler sa serviette autour de sa taille pour rejoindre les vestiaires et s'habiller.

" Vu que tu es la dernière, tu fermera en partant, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:47

"... pff."

Elle soupira, avant finalement d'être agacé par son comportement Mais elle travailla tranquillement, jusqu'à ce qu'elle aille prendre sa doute, le prévenant qu'elle était à coté pour ne pas qu'il regarda.

"... Oh faut arrêter un peu, je te prévenais juste, je n'ai pas dit que tu était à mes pieds, faut arrêter."

Elle lui jeta un regarda noir.

"Non, je suis pas à tes pied."

Elle le regarda agacée alors qu'il passait et s'habilla une fois sa douche fini, elle n'était pas de très bonne humeur avec ses paroles.

"Ahhh."

Elle soupira exaspéré et alla pour rejoindre l'internat et rejoindre sa chambre, tant pis pour la porte s'il n'était pas resté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:14

Xérès alla prendre sa douche, suivit peut après par la jeune femme qui le mit en garde. Mais il s'en moquait un peu pour le moment, alors il lui dit franchement les choses. Ce qui avait l'air de bien l'agacé.

" Mais tu croyais que j'allais regarder."

La suite le fit soupirer, elle était vraiment furieuse.

" Ina.. arrête.."

Il soupira en la voyant partir et dut fermer a sa place.

" ..."

Il souffla attendant bien le soir et que les couloirs se vident pour aller voir Ina, vu qu'elle faisait la tête, autant aller lui parler directement.

" Bon tu m'explique ton coup de sang ?"

Il la regarda avant de s'appuyer contre la porte les bras croisé.

" Qu'est ce que tu as ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:24

Ina fut agacée par ses paroles.

"Non, je prend simplement mes précautions, faut arrêter."

Elle soupira agacé, et il lui demandait d'arrêter, alors elle était vraiment agacée, et ne lui répondit même pas rentrant simplement chez elle. Elle ne s'attendait simplement pas à sa visite un peu plus tard.

"Y a rien à expliquer."

Elle le regarda désespéré.

"Je suis impulsive et colérique, tu devrais le savoir."

Elle soupira agacée, toujours d'aussi mauvaise humeur.

"Donc, ne te prend pas la tête, ça finira par passer;"

Elle regarda vers le fond de la pièce.

"Je suis susceptible à souhaites aussi. Donc que tu raconte un truc qui n'est pas vrai, et qu'en plus que tu dise que tu t'en fou y a rien de plus vexant... Alors oui, j'aime bien qu'on me dévore du regard, mais je n'ai jamais voulu que qui ce soit soit à mes pieds."

Elle le regarda.

"... Ahhhh."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:40

Xérès n'aimait pas la voir lui faire la tête, alors il alla la voir le soir. Se postant contre sa porte les bras croisé attendant qu'elle veuille bien lui reparler.

" Oui, mais là c'est du grand n'importe quoi."

Il soupira avant qu'elle ne vienne a le gronder pour un peu tout ce qu'il avait fait. Mais bon, elle n'était vraiment pas mieux.

" Tu veux qu'on en parle de tes réflexions."

Il la regarda agacé en ajoutant.

" Tu te moques ouvertement de moi et devant tout le monde. Mais quand c'est toi, de suite c'est moins drôle."

Il souffla avant de demander.

" A moins qu'en fait, tu espérais que ça m'attire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:20

Xérès était venu le voir.

"... non, c'est juste mon caractère."

Elle le regarda un petit peu agacée, avant finalement de lui dire.

"..."

Elle le regarda désespéré, elle n'avait même plus envie de lui parler.

"C'est pas ça, c'est juste que j'ai fait une pauvre blague, tu vas pas m'en vouloir pour ça quand même."

Elle le regarda exaspérée.

"Non... Je n'espèrais rien du tout. Désolée, je voulais pas que tu le prennes mal. Mais t'étais pas obligé d'être vexant toi non plus."

Elle soupira.

"Et arrête de dire que tu m'attires, je vais finir par croire que c'est plutôt le contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ina & Xes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ina & Xes   Ina & Xes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ina & Xes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind :: Institut sportif de Stormwing-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser