Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La mafia Romanesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin

MessageSujet: La mafia Romanesque    Ven 25 Nov - 20:30

Ilyes était à Ténébrae, travaillant pour la mafia. Durant son travail, il fit la rencontre d'Emilia qui finit par écrire un roman sur lui. Elle qui avait peur de lui à la base, au final elle l'aimait plutôt bien. Au moins, son roman avait un succès fou. Ce qui le dépassait surtout qu'il s'agissait d'une fiction vu qu'ils ne sortaient pas du tout ensemble.

Pour le coup, il était venu la voir a une de ses conférences. Portant toujours ses lunettes de soleil pour se protéger de l'extérieur et sur son identité même si elle avait fait quelque modification.

" Eh bien, quel succès."

Il la regarda avant de lui demander.

" Et tu compte faire quoi pour la suite?"

Il était assez curieux, surtout que pour le moment il y avait pas grand chose qui se passait dans son histoire.

" Pourquoi ton héroïne aurait pas quelque problème ? Je sais pas n'importe quoi. Mais histoire que ça change un peu, c'est un peu routinier"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Ven 25 Nov - 20:41

Emilia était une jeune journaliste, qui avait fini par se reconvertir dans l'écriture de roman ce qui la réussissait plutôt bien. Son héros masculin était un membre de la mafia assez dur, mais qu'elle avait finit par apprécier avec le temps. Il venait de temps en temps la voir ce qu'elle appréciait et s'amusait un petit peu.

"C'est toi le héros. C'est toi qui a du succès."

Elle sourit amusé.

"Je ne sais pas."

Elle le regarda sans trop savoir quoi faire, après tout, elle aimait parler de ce jeune mafieux déterminé, mais ce n'était pas comme si elle avait de véritable exemple de ses mission.

"J'aimerais bien qu'elle ai des problèmes, mais faudrait quelque chose de réaliste."

Elle soupira, réfléchissant un instant.

"Un soucis avec la mafia aurait été bien, mais bon, c'est pas comme si ça se commandait. Et je ne souhaite pas totalement avoir de soucis..."

Elle le regarda.

"Enleve moi ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Ven 25 Nov - 21:26

Ilyes était venu la voir, discutant un peu sur son livre qui manquait un peu d'action. En même temps, elle ne pouvait pas parler de ses missions et c'était plutôt tranquille en ce moment.

" Hum... C'est parce que ton héroïne jure que par lui."

Il inspira doucement tandis qu'elle cherchait une idée qui pourrait convenir. Et surtout qu'elle soit réaliste pour ne pas tomber dans le grand n'importe quoi.

" Ce n'est pas impossible."

Mais ce n'était pas pour autant qu'elle voulait en avoir pour de vrai.

" Invente, tu l'as bien fais pour dire qu'on sortait ensemble. Pourquoi pas là ?"

La suite le fit d'avantage soupirer.

" Non."

Il la regarda en ajoutant.

" Trouve une idée plus cohérente, après invente. Tu es romancière non ? Tu devrais bien pouvoir y arriver."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Ven 25 Nov - 21:37

Ilyes était toujours présent ce qu'elle appréciait, mais il ne parlait jamais de ses missions. Elle comprenait mais c'était bien dommage.

"Comme je ne jure que par toi."

Elle fit un léger sourire amusée avant finalement de dire qu'elle avait besoin de lui. Mais il ne voulait pas.

"Mais on est ami, et après, je prend un exemple de relation et voilà, mais ça reste trop normal."

Elle était un peu agacée, elle ne savait pas tellement quoi faire.

"Je peux pas, la j'ai plus d'idée."

Elle soupira.

"Non ! Je suis journaliste ! Je raconte des faits ! Je sais pas les inventer."

C'était la vérité en plus. Elle ne savait plus tellement quoi lui dire pour le moment, elle était assez ennuyé par la situation.

"Et j'ai une vision assez étrange des relations tu devrais le savoir. Enfin, je rentre, je suis épuisée... Je vais finir par tomber dans les pommes si je reste là."

Elle se leva.

"Pas merci pour ton aide."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Ven 25 Nov - 22:42

" Je vois..."

Ilyes soupira légèrement. Il n'avait aucune idée de ce qui pourrait arriver pour l'aider à trouver une piste.

" En même temps, tes modèles sont normaux."

Par contre, elle ne pouvait pas inventer a cause de son côté journaliste. Elle raconte des faits, elle n'invente pas et c'est bien ça le problème.

" ... Du coup tu rame."

Il soupira avant qu'elle ne veuille rentrer pour le moment.

" Ok. Bonne nuit, repose toi bien."

Il lui caressa le visage avant de la laisser, la retrouvant quelque jours plus tard en lui posant un livre sur son bureau. S'installant juste en face.

" T'as vu ? On t'a copié."

En effet, l'histoire était assez similaire et il y avait beaucoup de point commun. Juste qu'il y avait bien plus d'action dans le doublon que dans son propre livre.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Ven 25 Nov - 22:48

"Mais j'ai pas de reférence de gens anormaux, sauf toi, mais je te connais à peine dans ton intimité, je sais juste que tu es un coureur."

Elle soupira, avant finalement de dire qu'elle n'avait pas beaucoup d'imagination à cause de son habitude à raconter les faits.

"... totalement."

Elle soupira un peu embêté.

"Merci. Toi aussi."

Elle soupira désespérée reculant quand il la caressa. Quelque jours plus tard il vint avec un lire ce elle le regarda déprimé.

"Manquait plus que ça."

Elle détourna le regard

"Tant mieux pour lui si ça marche, moi je fais de mon mieux mais je n'ai pas d'idée. Si ça lui profite tant pis pour moi."

Elle feuilleta le livre, elle n'aimait pas tellement le style d'écriture. Pas du tout même.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Sam 26 Nov - 21:36

" C'est déjà pas mal. Après tu peux lire des histoires pour t'inspirer un peu ?"

Ilyes soupira doucement avant de la laisser, la retrouvant quelque jours plus tard avec un exemplaire d'un plagiat.

" Fallait s'y attendre vu le succès que tu as."

Il s'installa en face d'elle, lui laissant le livre a feuilleter si elle le souhaite.

" T'es pas sérieuse là ?"

Il la regarda agacé en ajoutant.

" C'est quoi cette réaction ? Tu pourrais vouloir te battre un peu. Ou tu en as juste rien a faire de ton histoire."

Ilyes ne la comprenait pas comment elle pouvait être aussi pessimiste.

" Je ne te pensais pas si... Défaitiste, surtout face à un type qui fait du plagiat."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Sam 26 Nov - 21:46

".... Oui, je vais tenter."

Mais elle n'était pas sûr de pouvoir, par contre, quelqu'un la plagiait ce qui était un peu triste pour tout avouer.

"... je sais mais bon."

Elle regarda le livre en le feuilletant.

"De ? Si ? "

Elle soupira et la suite la désespéra et l'amusa en même temps.

"Non, mon coco, tu te méprend."

Elle lui tapota l'épaule et approcha son visage.

"Tant mieux si ça lui profite et pas à moi. Mais ça me fera pas arrêter d'écrire pour autant."

Elle lui posa le livre sur la tête.

"J'aime mon histoire.. Et j'aime mes personnage."

Elle se leva et s'éloigna;

"Enfin, j'ai une suite à écrire."

Elle lui fit un signe de la main, et pour s'inspirer quoi de mieux qu'aller chercher des noises à la mafia rivale en s'y infiltrant pour avoir des infos. Tout allait bien d'aileurs, elle était particulièrement fouineuse, alors elle leur donnait aussi des informations, mais elle ne voyait pas Ilyes pour le moment pour éviter les problème.

Quitte à se rapprocher d'un homme avec qui elle dinait régulièrement. Ilyes allait découvrir ce qu'elle faisait avec les chapitres qu'elle avait écris, mais tant pis.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Dim 27 Nov - 19:57

Ilyes était surpris de sa réaction, il pensait qu'elle allait se battre. Mais il ne pensait pas de la façon qu'elle prétendait.

" Ah oui ?"

Il la regarda pas mécontent, du moins c'était sur le moment. Il la laissa alors écrire sans la revoir les jours suivant. Sauf qu'elle n'était pas au courant de tout ce qu'il se passait de son côté. Et autant dire qu'il était le nouveau patron en formation. Alors quand Eros savait pour Emilia, autant dire qu'il se prit un tir bien sentit. Hélios était venu le voir après sentant son ami tendu.

" Comment elle a osé ... Elle s'est cru dans un jeu ou quoi !"
- Qu'est ce qu'il se passe.

Ilyes lui jeta un regard noir bien sentit, mais il n'était pas trop impressionné.

- Tu devrais être content, je ne lis pas dans tes pensées.

Il soupira bruyamment avant de s'expliquer vu qu'Hélios avait l'air de bien insister.

" Emilia a donné des infos au groupe d'Hiroka... Des infos sur nous pour pouvoir se rapprocher d'eux et j'imagine en avoir en retour aussi. Elle sortirait même avec un de ses types."
- Je vois... Eros n'a pas dut apprécier.
" J'ai eu droit à un "je t'avais prévenu" "
- C'est vrai que ça te fou mal, pour un futur dirigeant tu t'es fais un peu avoir stupidement.
" C'est pas drôle !"

Ilyes le regarda agacé, tandis que son ami était vraiment bien amusé par la situation. Même s'il doutait que la suite n'allait sans doute pas plaire à Emilia.

- Alors qu'est ce que tu comptes faire ?

Il le regarda sérieusement avant de lui faire part de son intention. Il fallait qu'il frappe un grand coup, c'était lui le futur patron et autant dire qu'il devait se faire respecter. Emilia allait l'apprendre a ses dépends, son appartement serait fouillé de fond en comble. Récupérant tout les manuscrits de la jeune femme avant de mettre toute ses copies hors d'état. Elle allait être furieuse, mais il en avait rien a faire. De plus, le type avec qui elle sortait serait tuer dans le jour même. Tant pis si elle est avec lui, ses hommes ont pour ordre de lui faire la peur de sa vie.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Dim 27 Nov - 20:12

Ilyes avait voulu qu'elle se motive, elle l'avait fait mais sans doute pas de la manière dont il l'espérait. Mais c'était une méthode qui fonctionnait très bien, mais pas vraiment pour longtemps malheureusement. C'était tout de même assez perturbant pour elle de voir l'avertissement qu'elle lui lançait.

Emilia ne s'attendait pas à une telle attaque et la personne qui lui fournissait majoritairement les informations et avec lequel elle sortait pour les apparences fut tuer en face d'elle autant dire qu'elle n'était pas habitué à voir un homme se faire tuer en face d'elle.

"Ahhh...."

Elle était vraiment mal, pas pour l'homme, mais seulement pour le fait d'avoir du sang sur les mains. En rentrant chez elle c'était d'autant pire qu'elle n'avait plus un seul manuscrit chez elle.

"....Ilyes..."

C'était certain qu'il s'agissait de lui, mais c'était brutal, surtout ses manuscrits qui avait plus d'important que n'importe quoi.

"..."

Elle le vécu assez mal. Elle avait juste de se mettre en boule dans un coin et fuir définitivement. Elle fondit en larme sur son lit, trop de choses en trop peu de temps et elle n'avait plus rien. Alors elle porta simplement plainte auprès de la police et annonça publiquement que suite au vol de ses manuscrit elle n'avait plus le courage de continuer.

"..."

Elle était au bar avec une amie qui essayait de lui remontrer le moral.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Dim 27 Nov - 20:20

Ilyes avait été particulièrement brutale dans sa façon de réagir. Il avait les apparences à tenir et ne devait pas se tourner en ridicule. Il fallait qu'il frappe fort et vite. C'est bien ce qu'il fit, quitte a bien blesser la jeune femme puisqu'il lui vola tout ses manuscrit pour les lire.

Au moins, son avertissement avait fonctionner. Mais un peu trop bien puisqu'elle décida d'arrêter son roman. Les journalistes étaient vraiment surpris et ils ne devaient pas la laisser tranquille. Hélios avait un peu mal pour elle tout de même.

- Tu as été dur.
" Je n'avais pas le choix... C'est mieux comme ça. Eros avait raison, laissé écrire une personne sur nous est bien trop dangereux."

Hélios soupira avant de le laisser et il alla se promener. Il n'était pas satisfait de la situation et comme il était un électron libre, il retrouva assez facilement Emilia qu'il alla voir directement quand il la trouva au café.

- Salut, tu es Emilia c'est ça ?
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Dim 27 Nov - 20:27

Ilyes n'avait pas été tendre et elle l'avait assez mal vécu, alors elle ne voulait plus écrire, elle allait reprendre son travail de journaliste, cela ne payait pas s mal.

"..."

Elle ne repondait pas au journaliste, elle savait qu'elle s'était trop mêlée au milieu, mais elle avait tout fait pour conserver la mafia de Ilyes. Elle n'était pas du tout motivée.

"...Ahh.."

Elle souffla bruyamment, exaspéré.

"... "

Elle ne s'attendait pas à ce qu'on vienne le voir cependant.

"... Et toi tu es un ami d'Ilyes c'est ça ? "

Elle le regarda le devinant simplement à sa façon d'être, parce qu'il était sur qu'il s'agissait d'elle.

"Je n'ai pas envie de parler de ce qui s'est passé."

Elle le regarda un peu mal et se leva mettant sa capuche et des lunettes de soleil.

"Je rentre chez moi."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Dim 27 Nov - 20:47

Hélios était partit chercher la jeune femme et comme il le pensait. Elle n'était pas bien en forme et semblait quelque peu anéanti pour le coup.

- Oui, c'est ça...

Il la regarda tandis qu'elle tentait d'éviter totalement la discussion. Comme quoi, cette histoire l'avait plus que marqué.

- ...

Il la rattrapa en insistant.

- Je te raccompagne.

Il soupira marchant un peu avec elle, tout en forçant les journalistes à s'éloigner. Au moins, il n'avait pas besoin de faire grand chose pour que cela marche.

- Comment tu te sens ?
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Dim 27 Nov - 20:54

Emilia n'était pas du tout en forme, elle n'avait plus rien et ne comptait pas continuer l'écriture. Elle ne voulait plus se faire voler ses manuscrits.

"... je m'en doutait."

Mais elle voulait s'en aller sauf qu'il la rattrapa, alors elle soupira vraiment mal.

"... Tu me laisses tranquille après ? "

Elle le regarda un instant agacé le jeune homme.

"... Tu te fiches de moi ? Comment tu veux que je me sente ! "

Elle était vraiment sûr le nerfs et la moindre paroles la rendait terriblement irritable.

"J'ai tout perdu, tout ce pourquoi je vivais, c'est à dire mon livre, et en plus j'ai vu quelqu'un se faire tuer devant mes yeux, agoniser devant mes yeux, comment tu veux que je me sente ! J'ai tout sauf envie de voir du monde qui est là pour me rappeler ce qui s'est passer. C'est dur de comprendre que je veux passer à autre chose ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Dim 27 Nov - 21:36

Hélios la retrouva et autant dire qu'elle était bien de mauvaise humeur. En même temps, il y avait de quoi.

- Si tu veux.

Il soupira doucement, demandant comment elle allait. Et elle eut vite fait de cracher le morceau, disant qu'elle n'était pas bien. Après tout, elle avait vu un homme mourir et ses manuscrits avaient tous été brûlé. De quoi en dissuader plus d'un.

- Tu t'imaginais quoi...

Il la regarda en ajoutant.

- Pourtant tu as déjà vécu une confrontation avec la mafia. Tu sais qu'ils ne rigolent pas, encore plus si tu donne des informations au camp adverse.

Il était tout de même assez curieux de savoir pourquoi elle avait fait tout ça.

- Tu m'explique pourquoi tu t'es mis a autant provoquer ton monde ?
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Dim 27 Nov - 21:50

Elle était assez mal, et ne savait plus tellement quoi faire du tout. Elle était obligé e supporter le jeune homme qui la suivait un petit peu trop.

"... Je ne sais pas;"

Elle baissa la tête.

"... Je sais ! Mais je donnais des information qui ne pouvaient pas vous nuire volontairement !!!"

Elle soupira malheureuse.

"Parce que c'est pour moi le seul moyen d'écrire tu sais."

Elle le regarda un petit peu mal.

"J'ai besoin de fait, et avec Ilyes qui ne m'en donne aucun, je suis sensé faire comment ? "

Elle détourna le regard.

"La question ne se pose plus de toute manière. J'ai plus rien."

Elle sourit tristement.

"Au revoir et merci."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Lun 28 Nov - 21:34

Hélios essayait de discuter un peu avec Emilia pour comprendre sa réaction. Mais ce n'était pas bien simple. Voir pas du tout puisqu'elle était particulièrement a cran.

- Peut être, mais ce n'est pas une raison. Ce n'est pas un jeu.

Il soupira agacé surtout qu'elle voulait tout écrire sur les faits.

- Ilyes ne peut pas faire ça. Emilia ce que tu vis ce n'est pas une histoire. Il y a vraiment des gens impliqué dans cette affaire. En donnant ses informations tu as mis en danger plusieurs homme. Est ce que tu t'en rends compte ?

De toute façon, elle avait totalement arrêté d'écrire, ce qui n'était pas un mal. Mais il ne savait pas si elle avait compris vraiment l'enjeu.

- Je ne veux pas que vous vous disputiez. Mais si tu pensais un peu plus a Ilyes, au lieu de ton histoire tu aurais réfléchi a deux fois. C'était égoïste de ta part, tu n'as pensé qu'a toi alors que lui a passé son temps à te couvrir toi et ton histoire... Je n'ai pas l'impression que tu t'en rendes vraiment compte.

Il soupira avant de la laisser pour le moment et alla voir Ilyes qui reprenait un peu mieux les rennes. Il suivait les indications d'Eros à la lettre et espérait ne plus se faire avoir aussi stupidement. Il était juste déçu de la tournure que prenait les choses.

" C'est sûr qu'avec Elbereth, tu as pas a craindre qu'elle se retourne contre toi. Elle te soutient, elle..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Lun 28 Nov - 22:04

Hélios était un homme gentil, mais elle ne pouvait rien faire pour améliorer la situation ce qui l'attristait un petit peu.

"...Je n'ai pas dit ça non plus."

Elle soupira sans trop savoir quoi lui dire.

"J'ai tout fait pour tout vous éviter."

Elle soupira désespérée, elle devait travailler aussi.

"Ilyes... j'ai tout fait pour le proteger aussi. S'il ne m'avait pas poussé à continuer je n'aurait sans doute pas continué non plus."

Elle souffla.

"Je m'en rend compte. Mais tu veux que je fasse quoi maintenant ? C'est trop tard. Je ne sais pas ou il se trouve, m'excuser ne changerait rien à ce que j'ai fait, alors autant en finir la non ? "

Elle était un peu triste tout de même, elle rentra chez elle.

-... C'est ma compagne en même temps. Ce qui n'est pas le cas de ta plante verte. Vous n'êtes même pas ensemble. Forcément, y a pas ce lien.

Il la regarda un peu amusé.

-... A moins que tu étais intéressé par elle ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Lun 28 Nov - 22:35

- Reste que a ton niveau éviter ce n'est pas évident.

Mais elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait même pas où se trouvait Ilyes pour qu'elle puisse se faire pardonner.

- ...

Il soupira avant de la laisser, le vampire étant toujours avec Eros quelque peu dépité. Il n'avait vraiment pas de chance avec les gens.

" On est peut être pas ensemble, mais je pensais au moins qu'on était ami."

Il était réellement agacé, il s'était vraiment trompé sur toute la ligne.

" Hélios m'aurait jamais fais ça."
- En même temps, je n'ai aucune raison de le faire avec toi. Et puis je mens a Eros, je ne suis pas mieux.

Hélios sourit amusé tout en regardant Eros.

- Je connais trop tes pensées, ne m'en veux pas je suis juste prudent.
"..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Lun 28 Nov - 22:50

"Je sais mais trop tard."

Elle soupira un peu mal, elle ne savait pas quoi faire, alors elle laisser la situation se calmer d'elle même, elle était vraiment embêtée.

Par contre Eros lui était assez amusée.

-L'amitié... c'est pas toujours quelque chose de fiable.

Il soupira un peu embêté pour son ami.

-... Oui, voila...

Il la regarda amusé.

-Non, je me doute bien. Même si je sais que tu as été voir Emilia....

Il le regarda.

-Je peux savoir pourquoi ?
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Lun 28 Nov - 23:09

Ilyes était vraiment déçu, l'amitié n'était pas une chose très fiable visiblement. Ce qui était vraiment difficile a entendre pour lui, puisqu'il n'avait pas beaucoup de monde sur qui compter du coup.

" ... Je vois ça."

Hélios ne tarda pas à les rejoindre, disant qu'il n'était pas parfait; Mais bon, tout dépendait de la réaction d'Eros en fait.

- J'y suis allé oui, par curiosité.
" Et ça t'a apporté quoi ?"
- Qu'elle veut s'excuser ? En partie.
"..."

Ilyes soupira agacé, il ne savait vraiment pas quoi faire.

" ...Et si elle recommence."
- Elle ne fait plus le roman.
" Mais elle est journaliste... C'est sa passion..."
- Tu devrais aller lui parler et tu avise après.
" Hum... Je reviens..."

Sur ce, il s'en alla et alla voir Emilia le lendemain. Se rendant a son travail directement.

" Salut..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Lun 28 Nov - 23:19

Ilyes semblait très déçu par la situation le pauvre, mais il découvrait les joies de l'amitié, qui n'était pas toujours trop fiable.

-C'est rien après.

Il sourit amusé essayant tout de même de le calmer malgré tout.

-... Il y va en plus.

Il sourit amusé. Par contre Emilia n'était pas certaine de ce qu'elle voyait.

"Qu'est ce que tu fais là ?"

Elle était surprise.

"Excuse moi pour ce que j'ai fait."

Elle le regarda un instant et détourna le regard.

"Tu veux qu'on parle quelque part tout les deux ? "

Elle le regarda un peu mal.

"Je t'écoute."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Mar 29 Nov - 22:21

Hélios lui dit qu'il pouvait se rendre auprès de la jeune femme. Après tout, il suffisait qu'il discute avec elle pour mettre les choses au points.

- Bah oui, c'était évident de sa part.

Sur ce Ilyes alla directement a sa rencontre, souhaitant discuter un peu avec elle. Malgré le fait qu'il avait du mal avec ce qu'elle avait fait.

" Te voir..."

Elle s'excusa, mais il en fallait un peu plus pour qu'il lui pardonne.

" Vaudrait mieux oui."

Il soupira et alla s'installer dans un coin un peu plus tranquille.

" Pourquoi tu as fais ça... Je te faisais confiance et tu m'as délibérément trahis pour ton fichu livre !"

Il la regarda froidement réellement agacé
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Mar 29 Nov - 22:56

-Je pensais qu'il en avait fini avec sa plante verte.

Il sourit amusé, c'était ses affaires de toute manière, alors autant le laisser faire ce qu'il voulait, il verrait bien ce qui se passerait par la suite.

Emilia ne s'attendait pas à le voir alors elle lui parler.

"Je vois."

Elle baissa la tête. Elle s'excusa et il lui en voulait totalement de ce qu'elle avait fait.

"Je ne t'ai pas trahi..."

Elle le regarda embêté.

"C'était pas mon but du moins."

Elle soupira.

"J'ai juste essayé de continuer mon livre sans poser problème, je suis désolé si c'était le cas. Sincèrement."

Elle détourna le regard.

"Pour moi ce n'était pas te trahir, je n'ai jamais pensé."

Elle hésita un instant.

"Deux secondes, je vais chercher un truc."

Elle alla prendre des affaires dans son sac.

"J'ai pris tout ça pour toi."

Elle le regarda.

"Tu crois que j'aurais pris plein d'information si c'était pour te trahir ? "

Elle le regarda sérieuse.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    Mer 30 Nov - 20:23

- Visiblement non.

Ilyes était partit la voir pour avoir quelque explication, même si c'était pas forcément la meilleure des raisons qu'il obtenait. Cela l'agaçait, quoi qu'elle pouvait en dire.

" Pourtant, c'est le cas... A donner des informations sur nous, tu me trahis forcément."

Il soupira agacé, comme si elle pouvait ne pas poser problème.

" Tu es bête ou tu le fais exprès. Ca a forcément une conséquence..."

Elle alla ensuite chercher quelque chose, avec une pile de papier qui contenait des informations.

" Tu te fous de moi ?"

Ilyes la regarda fortement agacé en haussant un peu plus le ton.

" Non mais tu es complètement stupide ma parole ! Tu croyais vraiment que tu pourrais avoir accès à des informations comme ça alors que tu as pas hésité a me balancer ?! C'est rien ce que tu as. Ils te l'ont fait croire c'est tout !"

Il en revenait pas, à se mêler de chose qui la dépasse elle faisait juste n'importe quoi.

" Il serait temps que tu percute, ce n'est pas un jeu. Ce qui se passe est réel, tu peux pas croire que tu peux te rendre dans un côté ou l'autre et chopper les infos que tu veux. Sache une chose, si tu es en vie. C'est uniquement grâce à moi, tu es un élément gênant avec qui on a rarement envie de s'emmerder. Alors a l'avenir tiens toi tranquille. Et ne t'approche plus du groupe d'Hiroka."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mafia Romanesque    

La mafia Romanesque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant