Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Arya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:47

Aria était une jeune fille coquette et travailleuse, elle était toujours première dans les contrôle dans toute les matière, et elle était très heureuse, jusqu'à ce qu'un garçon fraîchement transferé, pour qui elle avait un petit faible décide de se montrer odieux avec elle alors qu'elle avait finit en milieu de classement dans une matière parce qu'elle avait mal compris une notion.

-Hahahah ! T'es trop nulle ! T'as même pas compris alors que c'est trop simple ! HAHAHA
"C'est pas vrai ! J'ai tout compris ! "
-Alors explique moi !

Elle ne pouvait pas, elle n'avait pas compris le cours, alors elle était vraiment trop mal, et le vivait trop mal, surtout qu'il le répétait à tout le monde dans la classe, alors elle faisait de osn mieux pour ne pas pleurer. Surtout qu'il lui sortit à la fin de la journée :

-De toute façon, t'es stupide, t'as pas de cerveau ! Tu fais juste le robot, mais tu comprend rien à rien, Tu pourras jamais rien faire de ta vie, t'es une raté.

De sa faute ou non, cela déclencha un sacré traumatisme. Et ses notes chutèrent brutalement par la suite, jusqu'à ce qu'elle parvienne à se rattraper quand le garçon s'en alla. A partir de la, elle se mit à haïr les garçon de manière plus général;

"De toute façon, il prenne les fille pour des bonnes à rien, alors tu veux faire quoi d'autre que les écraser."

Elle était à présent en début de fac, et son amie la regarda un peu effrayer. Aria avait toujours été consiidéré comme une jolie fille, mais avait un discours pareil, personne ne l'approchait.

-Et si tu veux un petit copain...
"Je n'en aurais pas, j'ai pas besoin d'un déchet dans ma vie..."

Un peu si, mais elle n'allait sûrement pas avouer que parfois elle se rêvait avec un petit ami, doux, intelligent, respectueux, câlin. Une espèce de prince charmant inexistant en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:36

Zhen était originaire d'un autre pays, plus particulièrement de l'est de Yu'han. Faisant clairement partit d'un gang. Mais comme cela commençait à tourner mal, ses parents avaient décider de deménager à l'étranger. Il n'était pas vraiment ravi, surtout qu'on le poussait à s'intégrer. Mais ce n'était pas vraiment son envie... Il avait juste pas le choix.

Du coup, il rentra dans une école de là bas et se fit présenter à sa nouvelle classe.

"..."
- Je vous présente, Zhen Shain. Il vient de Yu'han donc je compte sur vous pour l'aider à s'intégrer et l'aider a rattraper son retard.

Il soupira doucement allant a sa place qui était au fond. Mais ce n'est pas pour autant qu'il écoutait le cours. Il en avait juste rien a ciré.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:46

Aria n'était pas tendre avec les hommes et il fallut qu'un homme débarque de l'étranger, Zhen, un homme qui avait l'air un peu louche visiblement. Elle le regarda un peu blasée tout de même. Il n'avait pas l'air bien futé, surtout qu'il n'écoutait pas le cours.

"Qu'est ce qu'il fout là, celui-là."

Elle soupira désespéré par la situation.

"Surtout qu'il en à rien à faire..."
-Chuuut, il peut t'entendre.

Elle soupira.

"Il me fait pas peur, s'il à quelque chose contre moi, qu'il me le dise."
-Mais toi t'as un problème avec TOUT le monde...

elle soupira désespéré, et Aria la regarda sans être préoccupé, elle suivait le cours, elle lavait tout noté dans tout les cas. elle espérait simplement que le prof ne lui demanderait pas de l'aider, parce qu'elle n'en avait pas tellement envie.

"... Pff."

Elle regarda l'homme d'un air dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:53

Zhen était vraiment agacé, il ne voulait pas être là. Et il ne comptait pas rester, pour aujourd'hui il fit acte de présence. Mais la fille a côté était vraiment soulante. Elle arrêtait pas de pester a tout va, ce qui l'agaçait. Mais il attendit la fin du cours pour se se lever assez brutalement. Avant de frapper son bureau avec la paume de sa main.

" Que tu déteste tout le monde j'en ai rien a foutre."

Il la regarda froidement et d'un air mauvais.

" Mais continue a faire ta grande gueule et l'ouvrir sans raison alors que je te fou la paix. Tu vas vraiment comprendre où est ta douleur "

Il était loin d'être un agneau au contraire, du coup il finit par la laisser jetant un froid dans la salle pour descendre dans la cours. Là il se mit dans un endroit tranquille et sans personne pour venir le gonfler. Se mettant a fumer pour se défendre.

" Elle va me faire chier cette école..."

Il souffla agacé, essayant un peu de se détendre. Mais bon... ça lui plaisait pas du tout cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:14

Il y avait un nouveau que Aria n'appréciait déjà pas, il n'était pas très attentif, et il n'y avait rien de pire pour elle. du coup elle le critiquait et cela ne lui plut pas puisqu'il vint rapidement la voir en tapant sa table.

"..."

Elle le regarda pas du tout effrayer, elle l'écoutait,, mais elle n'en avait vraiment rien à faire de son agressivité, ça lui plaisait pas du tout.

"J'en ai rien à foutre de toi, ou de tes menace à la noix dans tout les cas."

Elle lui rendait son regard, et elle se redressa assez rapidement. Et finalement elle s'en alla, par contre, elle le vit rapidement fumer alors qu'elle passait. Et elle eut un petit sourire, alors d'aller voir le CPE pour prévenir, dans l'enceinte de l'établissement c'est totalement interdit, alors cela la faisait un peu rire. A tel point qu'elle était installer sur un banc, depuis un endroit qu'il ne pouvait pas voir, mais elle pouvait entendre ce qui se passait;

-Monsieur, peut être que vous n'êtes pas courant, mais fumer est interdit dans l'enceinte de l'établissement, veuillez éteindre votre cigarette ou je serais obligé de vous donner un avertissement pour votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:21

Cette fille lui sortait par les yeux, elle n'avait pas peur pour le moment. Mais qu'elle ne vienne pas se plaindre le jour où il en aura vraiment assez d'elle. Pour l'instant, il était descendu pour aller fumer, sans savoir qu'elle allait encore agir. Mais si... Un CPE ne tarda pas à le rejoindre pour lui demander d'arrêter.

"..."

Zhen le regarda tout a fait calme, prenant une dernière bouffé avant de le soupirer.

" Ok... Je l'éteins."

Il le regarda froidement avant de lui éteindre dessus, gachant sa belle veste.

" C'est fait."

Le pire c'est qu'il lui laissa son mégot dans les mains avant de s'en aller; Il pouvait bien lui courir après, il en avait rien a faire. Comme se faire virer. Ce n'est pas ça qui allait l'empêcher de dormir. Par contre, il ne tarda pas a voir cette garce.

"..."

Vu son sourire, c'était elle qui avait lancé l'opération. Encore une fois comme ça et elle allait finir contre un mur. Fille ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:43

Le jeune homme était vraiment pas agréable, alors elle se vengea un peu, mais c'est le pauvre CPE qui ne tarda pas à subir le pauvre.

-... monsieur ! Je vais vous donner un avertissement immédiatement ! "

Le CPE avait eu peur pour tout dire. par contre Aria, non, elle le regarda passer dans aucune crainte, même s'il avait l'air de ne pas vraiment apprécier la situation.

"..."

Elle le regarda sans aucune crainte et le regarda. Et elle allait se faire un plaisir de le faire chier. Un vrai plaisir, ce qui l'amusait beaucoup.

"huh."

elle voulait juste qu'il soit virer, alors elle faisait tout pour saans trop s'inquiéter, la preuve puisqu'elle fini par lui lacher sa bouteille d'eau ouverte dessus.

"Oh, pardon... ça m'a échappé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:52

" Mais oui faites..."

Il soupira et s'en alla, ne manqua pas la présence de l'autre. Et si pour le moment il ne dit rien. Elle n'allait pas tarder a comprendre qu'il fallait vite qu'elle arrête. D'ailleurs, ce fut au moment où elle lui jeta de l'eau dessus.

" ...."

Zhen l'attrapa brutalement pour la plaquer sur son bureau en face de tout le monde. Il en avait juste rien a faire. Il la maintenait bien plaqué, son bras sur sa gorge ce qui pouvait l'empêcher de respirer correctement.

" Mais tu vas te calmer !!!"

Il la regarda d'un air glacial.

" Ce n'est pas parce que tu es une fille que je vais me gêner ! Ne te crois surtout pas au dessus pour une raison aussi futile !!"

Il frappa juste a côté de sa tête brutalement, c'était a un cheveux.

" C'est clair ?!!!"

Zhen finit par la jeter par terre avant de s'en aller. Toute la classe était paralysé, il était vraiment effrayant comme type et aucun avait envie de se mesurer a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:19

Aria avait bien conscience d'alller un peu loins et la seconde fois cela ne pardonna pas du tout, et elle se retrouva plaquer contre son bureau.

"Ahh...."

Cela ne faisait pas du bien, mais elle n'avait pas peur pour autant, elle avait juste du mal à respirer, mais ne s'en inquiétait pas.

"..."

Elle le regarda.

"...Je crois rien ... du tout."

Elle soufflait en espérant retrouver sa respiration. Et il frappa juste à coté.

"... oui ? "

Elle n'était pas convaincu par ses propre paroles dans tout les cas et soupira bruyamment, il la jeta par terre et elle repris sa respiration doucement.

"Connard."

Elle se tint la gorge. Elle toussa un peu. Mais elle n'avait pas peur de lui.

"N'ayez pas peur, ça en vaut pas la peine."

Elle s'assit pour suivre le cours. Elle le chercha moins par la suite, et dans un espoir de faire quelque chose de lui, elle lacha la copie de tout les cours qu'il avait raté.

"Tiens."

Elle soupira sans lui adresser un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:29

Zhen était agacé par le comportement de cette fille et autant dire qu'il ne la supportait pas. Il lui fit bien comprendre son agacement avant de la laisser. Mais même si elle finit par le laisser tranquille. Elle ne tarda pas à lui donner les cours qu'il avait manqué.

" ..."

Il soupira avant de la regarder.

" Je t'ai rien demandé, tu peux les reprendre."

Sur ce il se leva, ne les prenant pas du tout avec lui. Il ne comptait pas se mettre a bosser maintenant.

"  Fou moi la paix."

Il se mit a descendre pour aller dehors, sortant de l'enceinte du lycée pour s'en griller une. Il s'ennuyait tellement ici. Peut être que s'il se faisait virer ça irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:41

Zhen n'était guere sympathique et elle non plus, elle ne le laissait pas pour autant tranquille.

"non merci"

Elle soupira désespéré par la situation, et il se leva et laissa les cours sur la table, alors elle haussa simplement les épaule un peu désespérée.

"Oui, oui."

Elle le laissa faire dans tout les cas, elle ne pouvait pas l'obliger à faire quoi que ce soit.

"..."

Elle sourit amusée. Et le laissa partir, le croisant dehors à la in du cours.

"Pourquoi tu viens, si t'as de toute manière aucune intéret pour les cours."

elle sourit amusé.

"Sans vouloir t'agresser...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:41

Zhen n'avait aucune envie de travailler. Et ce n'est pas parce qu'elle lui donnait ses cours que ça allait changer.

" ..."

Il souffla agacé et s'en alla, se posant à l'extérieur pour fumer un peu. Il aimait ce genre de moment et il se disait peut être que se faire virer n'était pas une mauvaise chose. Au moins, il ne serait pas coincé là.

" Parce que je n'ai pas le choix ?"

Il la regarda, continuant de fumer tranquillement.

" Enfin... En quoi ça te concerne ?"

Après tout, elle est quelque peu désagréable avec lui.

" Que je sois là ou pas... Pour toi ça doit rien changer."

Il sourit amusé en ajoutant.

" tu fais une obsession sur moi ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:01

Zhen était vraiment étrange et désagréable alors une fois dehors elle lui demanda ce qu'il faisait présent, du coup, elle l'écouta.

"Et tu vas dans cettee école."

Elle soupira.

"Rien, j'aime pas les gens qui ne travaille pas."

Elle haussa les épaules.

"Si... "

la suite la fit rire, elle trouvait cela tellement drôle.

"Non ne t'inquiète pas."

Elle sourit amusée.

"... C'est une blague ? Je n'aime juste pas les hommes que ce soit toi ou les autres, et j'aime encore moins, ceux qui sont prétentieux, alors qu'ils ne font rien et se prenne juste pour les meilleurs"

Elle sourit.

"ça m'agace."

Elle souffla.

"J'aime pas les mecs, et tu accumule tout les point que je n'aime pas... enfin tu peux prendre ça pour une obsession..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:40

" je ne l'ai pas choisi..."

Il soupira, mais elle détestait les gens qui ne travaille pas.

" pourtant ce n'est pas ton problème ce que je fais ou pas..."

En plus a la voir agir comme ça, on croirait qu'elle avait une obsession pour lui, mais c'était très loin d'être le cas.

" ..."

Il l'écouta avant de dire.

" Je ne savais pas que tu étais lesbienne..."

Il sourit amusé.

" tu sais. Je ne cherche pas a prouver quoique ce soit. Je veux juste qu'on me foute la paix. Si pour toi c'est être le meilleur. Eh bien comme tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 22:52

"... Vu ton âge, t'es même pas obligé d'aller quelque part;"

Elle n'aimait pas les gens qui ne travaillait pas. Pourtant cela ne la regardait pas, il et avait bien raison, mais que pouvait elle dire dans tout les cas.

"... Si."

Elle soupira exaspérée, elle était loin d'avoir une obsession pour lui, par contre, il croyait qu'elle était lesbienne, et elle le regarda blasé et roula des yeux.

"Je suis pas lesbienne pur autant... Je n'aime pas les hommes... Mais je... Toucherais jamais à une femme... urgh."

Elle le regarda désespéré.

"Haaa.....Oui bah fait le ailleurs... pas avec moi."

Elle soupira désespérée par la situation.

"Je n'aime pas ça."
-C'est surtout toi qui a un besoin de te montrer superieure, parce qu'on s'est foutu de ta gueule quand t'étais plus jeune...
"Jace !"
-... donc éviiter de la tuer, elle est juste.. un peu taré.
"non..."
-Si, si.

Son ami s'een alla, et elle suivit.

"bref, salut... Zhen... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:28

" ... C'est plus facile a dire que ça l'est en réalité..."

Il soupira agacé avant qu'elle ne parle de son amour pour les hommes. Du coup, il croyait qu'elle était lesbiennes. Mais ce n'était pas le cas.

" Donc t'aime personne en vrai..."

Il souffla agacé;

" Je te signale que c'est toi qui vient ! Crétine !"

Par contre, quelqu'un ne tarda pas à les rejoindre et expliqua la situation.

" Je vois..."

Il soupira doucement avant d'écraser son mégot pour l'éteindre.

" Arya... C'est pas parce que tu as rencontré un con qui méritait qu'on le cogne. Qu'ils sont tous comme ça. Sinon tu vas devenir pire que ce type. Et ça... C'est pas l'idée la plus intelligente qui soit."

Sur ce, il la laissa et sécha les cours. Il n'avait aucune envie d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:53

"Je suppose."

Par contre, il la pensait lesbienne, ce qui n'était pas du tout le cas; Et la suite la fit rire. Alors elle lui répondit amusée quand meme.

"Bah, si... je suis sexuellement attiré par les homme...physiquement, apres leur comportement me fout la chair de poule."

elle soupira avant finalement qu'une amie epliqua la situation, avant qu'il ne lui fasse la leçon ce qui l'agaça.

"... Peut être, mais pour le moment, j'attend juste qu'un mec me montre que j'ai tord, et jusqu'à présent, ... ça n'a pas trop été le cas."

Elle soupira désespérée.

"Donc... Pou r le moment je doute changer d'avis."

Au moins il séchait les cours, alors elle ne l'embêtait pas. Ce n'était pas forcément la joie, mais elle faisait avec, tant qu'il restait pas proche. Mais elle le regardait de temps en temps et Jace l'embêtait.

-'tin, qu'est ce qu'il est canon, ces muscles quand même... C'est rare... ça fait rêver... s'il était pas si con...
"Arrête... "
-J'ai tord ?
"Oui."

Elle soupira désespérée.

-...Enfin tu devrais aller le voir. t'excuser au moins d'avoir été odieuse.
"... je le ferais. Mais il m'a quand meme a moitié étranglé..."
-Tu l'a cherché...
"Ok..."

elle soupira exaspéré et alla le voir.

"Je suis désolée d'avoir été odieuse avec toi..."

Elle était pas tellement motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:03

"... ce n'est pas bien logique ton truc..."

Il soupira avant de comprendre la situation, justement parce qu'une amie lui expliqua... mais bon, elle réagit d'une façon extrême qui n'est pas le mieux en sois.

" En même temps, tu réagis comme une parfaite salope. Non ça changera pas."

Sur ce, il la laissa et s'en alla pour sécher les cours. Il n'avait aucune envie de venir et fit l'effort le lendemain. Ou presque, puisqu'il écoutait toujours rien. Il n'avait pas de motivation a écouter leurs cours après tout. D'ailleurs, il fut surpris de voir la jeune femme le voir. Surtout pour s'excuser.

" Quand ?"

Lui était clairement passer a autre chose, il s'était expliquer avec elle. Certes de manière brutale. Mais ils ont mit les points sur les i.

" Tu sais t'as pas besoin de t'excuser. Déjà si tu t'en branle ça sert à rien. J'ai pas besoin de ta fausse gentillesse."

Il soupira avant de se lever.

" Et pour moi on a été clair. Tu recommence, je t'explose, il y a plus rien a dire."

Il prit ses affaires pour partir, le cours était fini. Il allait pas rester et il avait pas envie d'aller en sport.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:41

"Peut être pas, non, mais tant pis."

Elle soupira avant finalement qu'une amie lui expliqua la situation, cela ne l'arrangeait pas, mais elle n'avait pas eu vraiment le choix.

"... je ne suis pas comme ça avec tout le monde non plus."

Elle soupira désespéré et il fit l'effort de venir, mais c'était tout, et Aria finit par s'excuser sans motivation, mais, il avait l'air d'avoir oublier.

"A ton avis..."

Elle soupira agacée.

"... Je vois."

Elle soupira exaspéré à son comportement, son manque de délicatesse la mettait parfois hors d'elle. Du coup elle le regarda agacée.

"On dirait que t'as vraiment rien dans le Cerveau."

Elle soupira. Il séchait encore, elle se rendait en sport. Elle ne comprenait pas bien cet homme. Enfin, ça n'empeche que voir ses muscles en sport aurait été plaisant, et elle n'étais pas la seule à le penser vu les dire des autres filles de la classe;

"Ahhh..."

Elle ne savait pas vraiment quoi faire de la situation. Du coup pour le moment elle le laissait tranquille jusqu'au lendemain, ou elle avait un café pour aller en cours et on la bouscula brutalement alors qu'elle passait non loin de Zhen... Et forcément, elle manqua de tomber, mais son café lui,, s'ecrasa sur Zhen.

"J'ai vraiment pas fait exprès ! Pardon."

Elle avait prit brutalement ses distances, signe qu'elle tenait à sa vie.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeVen 13 Oct - 9:56

" ah bon ? Pourtant t'attaque vite..."

Il soupira et la laissa tranquille. Le lendemain, il venait en cours juste histoire de, mais il se paya les excuses d'Arya. Chose qu'il comprenait pas, il était passé au dessus depuis le temps.

" ... Ce n'est pas rien avoir. Mais quand on est passé a autre chose, on est passé a autre chose !"

Il souffla agacé et s'en alla, séchant totalement le cours de sport. Le lendemain, il était de nouveau présent et marchait dans les couloirs quand il se prit un café brûlant dessus.

" Aaaaah...."

Il était totalement ébouillanté, mais ça allait. Juste son sweet qui était tâché.

" C'est rien... Détend toi..."

Il était agacé par contre et retira son haut pour finir en tee shirt noir. Mais du coup, on voyait bien sa musculature vu que ça le collait bien.

" tu t'es pas brûlé c'est bon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:05

"... Pas tant que ça."

Elle soupire avant finalement de s'excuser, sans motivation. Par contre, il était assez particulier, sa réaction la mettait vraiment mal à l'aise;

"Ah."

Elle soupira sans trop savoir quoi faire. Et abandonna, mais elle ne pensait pas qu'on la bousculerait, ni qu'elle lui renverse du café dessus.

"..."

Elle s'était inquiétée, mais il ne comptait pas la tuer pour le moment.

"Je sais pas savec toi."

Par contre, quand il enleva son haut, il avait une de ses musculature, il était vraiment... bien fait, elle s'était un peu perdue dessus et elle attrapa son bras.

"Viens... tu devrais passer ça quand même sous l'eau, on sait jamais."

Elle le tira elle verra bien s'il suivrait, elle avait quelques doutes à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:52

Zhen se prenait pas trop la tête, quand une histoire était passé. C'était passé et il réfléchissait pas plus longtemps dessus. Par contre, il fut surpris quand on lui renversa du café dessus. Mais bon, ce n'était pas non plus grave, alors il allait pas la tuer pour ça. Surtout qu'elle était vraiment désolé.

" C'est bon, c'était pas volontaire non plus."

Il enleva son sweet, restant seulement en tee shirt. Quand elle lui attrapa le bras pour le tirer a sa suite. Elle voulait qu'il mette son bras sous l'eau pour calmer la brûlure.

" Mais ça va aller..."

Il soupira et la suivit, la laissant faire.

" tu sais j'allais m'en remettre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeVen 13 Oct - 11:24

Zhen était particulier, il avait deja oublié l'affaire des crasse qu'elle lui avait fait. par contre, elle était mal pour la café. Elle ne voulait pas blesser qui que ce soit.

"Non..."

Elle soupira puis elle lui attrapa le bras.

"Ce n'est pas une raison."

Elle soupira, et il se laissa faire alors elle arriva dans les toilette ou elle lui mit le bras sous l'eau et le garda comme ça.

"Je sais, mais ... Ce serait dommage que ça fasse une marque."

Du coup, elle prit soin de sa brûlure.

"Voit le truc pratique, t'a une excuse pour manquer le cours."

Elle sourit amusé et le tira à l'infirmerie juste à coté et elle attrapa de la creme pour les brulure et lui en mit sur les bras qu'elle étala.

"Ah... c'est gras... Erk..."

Elle soupira mais le faisait quand meme.

"Enfin... au moins... je suis sur que normalement ça ira... Et encore désolé... on m'a bousculé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:07

" ... c'est bon... Ce n'est rien non plus."

Mais elle le tira dans les toilettes pour mettre son bras sous l'eau. Ce qu'il laissa faire en soupirant, quand elle est partie comme ça. Autant laissé faire.

" ... C'est bon, c'est qu'une marque au pire... Et je vais pas marqué a cause d'un café."

Il soupira.

" Comme si j'avais besoin de ça..."

Il se laissa ensuite entraîné dans l'infirmerie attendant patiemment qu'elle ait terminé. Il ne pouvait rien faire d'autre a part attendre de toute façon.

" Ce n'est rien..."

Zhen la regarda.

" tu sais, j'en ai vu d'autre. Faut pas que tu t'inquiète comme ça. C'est rien, vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:18

"Quand même."

Elle s'occupa de son bras.

"Si... tu peux."

Elle soupira et l'entraîna à l'infirmerie. du coup il s'occupa de son bras. Et la regarda.

"... Dis toi que je le fais pour ne pas trop culpabiliser... je n'aime pas du tout ... les blessures de manière générale... Et le sang n'en parlons pas."

Elle soupira et finit par retourner en classe.

-Y a un mec canon, qui vient d'être transferé dans la classe...
"Encore un..."
-Runo Zakura...
"... Ah..."

Elle se sentit mal, elle reconnaissait ce nom parmis tous. Autant dire qu'elle allait se faire discrète. Sauf qu'en quittant la classe le soir il l'interpella.

'Eh, toi, t'es Aria, on était en primaire ensemble tu te souviens ? '
"je vois pas de quoi tu parle."

Il lui attrape le bras.

'... je suis sur que c'est toi ! '
"..."

Elle se degagea rapidement.

"Me touche pas... connard."

Mais elle avait trop peur.

'C'est quoi ton problème...'

elle s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya Empty
MessageSujet: Re: Arya   Arya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Université/Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser