Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hécate

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:43

"Merci."

Elle sourit avant finalement de Hecate ne s'en aille, mais elle discutait avec son ami.

"Les armes du musée, on s'est amusé avec elle."

Elle sourit doucement.

"... Je suis désolé."

Elle le regarda embêté elle ne voulait pas le mettre à mal tout de même. Au moins, lui tout allait bien dans son master.

"Cool, j'espère pour toi, ce serait bien, tellement bien."

Elle le regarda.

"Tu me diras, oui,comme ça je t'offrirais un bon repas."

Elle sourit.

"T'es le seul à venir, alors je suis contente de te voir."

Elle le regarda.

"Tu voudras sortir avec moi quand je serais dehors ? Ou diner chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:04

Eikichi était un peu désespéré en entendant la raison de sa présence à l'hôpital. Ils avaient tout de même jouer avec des armes réelles, sans vraiment penser aux conséquences.

" Non, mais vous avez quel âge..."

De son côté son master se passait très bien. Il manquait plus que son concours pour pouvoir exercer et c'était bon.

" Oui, je suis un peu nerveux. Mais j'ai hâte."

Elle voulait même lui offrir un repas pour fêter cet événement.

" Je crois qu'on fera quelque chose pour fêter ça de toute façon, donc tu seras au courant bien vite."

Au moins, elle était ravi de le voir et lui proposa même de sortir ensemble quand elle sera enfin autoriser de sortie.

" Oui si tu veux."

Eikichi fit un léger sourire avant d'ajouter.

" Appelle aussi ma soeur, ça lui fera plaisir d'entendre ta voix. Elle était vraiment inquiète tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:19

"... Je suis une gamine, je suis plus jeune que toi ! "

Elle sourit amusée avant finalement de dire qu'elle était heureuse qu'il puisse bientôt exercer dans son domaine. Cétait vraiment cool.

"Faut pas, tu bosses dur."

Elle sourit tendrement.

"Même, je t'offrirais un repas moi même."

lle sourit.

"Oui !"

Et la suite la fit sourire.

"Je l'appelerais, ne t'inquiète pas. Invite la pour ma sortie, si tu veux. A moi que tu veuilles que je sois tout à toi."

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Aller va reviser... je veux pas que tu loupes ton concours à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:35

" Ce n'est pas une raison ! Tu n'as plus dix ans non plus."

En tout cas, il travaillait dur pour pouvoir devenir enseignant. Ce qu'elle approuvait et comptait bien le féliciter a sa réussite.

" Si tu insiste."

Il sourit amusé, lui rappelant tout de même d'appeler sa soeur qui s'inquiétait grandement pour elle. D'ailleurs, elle était également invité s'il le souhaitait.

" Comme tu veux, après tout c'est toi qui invite."

Sona lui proposa alors d'aller réviser et de toute façon, valait mieux qu'elle se repose.

" Je vais y aller oui. Prend soin de toi, Sona."

Il fit un léger sourire, embrassant son front avant de partir. Laissant l'équipe hospitalier s'occuper d'elle. Hécate vint juste un peu plus tard.

- Alors, ça va toujours ?

Il lui sourit en s'approchant pour voir son état qui semblait stable. Tout comme ses cicatrices.

- C'était votre copain ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:44

"... non, mais on est des joueur de Terrissen pas des intellos..."

Elle sourit amusée, par contre, elle tenait vraiment à lui faire plaisir pour la réussite de son diplome.

"Oui, j'insiste."

Elle sourit amusée, avant finalement qu'il ne lui conseil d'appeler sa soeur tout de même.

"Je te laisse fois, ce qui te plairait le plus."

Elle sourit, avant finalement de lui dire qu'il devait réviser un peu pour être en forme pour le jour J.

"Je ferais attention, merci."

Elle sourit appréciant grandement ses geste. Elle appela son ami dans l'apres midi, jusqu'à la visite de Hécate le laissant voir tout ce qu'il avait besoin de voir.

"Oui, ça va mieux, je suis moins dans le brouillard, mais mon bras me lance pas mal."

Elle sourit.

"J'ai l'air d'avoir un copain, sérieusement. Il est délicat, et je suis un hippopotame."

Elle sourit amusée.

"Je n'ai jamais pensé à disons. Faut dire que j'ai jamais été le centre d'attention des hommes."

Elle le regarda.

"Et toi pas de copine ? Ou tu vis pour la medecin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:18

" Même ! C'est n'importe quoi là."

Il soupira, de toute façon elle était dans son idée et ne comptait pas changer d'avis comme ça. Pour le moment, ils discutaient un peu de tout.

" Je verrais."

Eikichi fit par la laisser, devant retourner travailler. Hécate la rejoint dans la soirée, s'occupant de toute ses blessures tout en demandant comment elle allait.

- C'est un peu normal, il s'agit du contre coup.

Il était juste un peu curieux au sujet de l'ami en question, qui n'avait pour le moment rien de bien sentimental.

- Et alors ? Tu pourrais y avoir songé, non ?

Elle disait ne pas avoir l'intérêt des hommes, mais visiblement un s'inquiétait bien pour elle.

- Attire un peu leur attention, ça pourrait aider. Surtout en étant plus avenante.

De son côté, c'était pas le même problème.

- Horaire contraignant. Je n'ai pas forcément des jours classique comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:32

"De toute manière, c'est fait."

Elle haussa les épaule sans trop savoir quoi dire, mais elle appréciait parler avec lui dans tout les cas. Mais tant pis. Elle le regarda un peu amusé, avant finalement que Hécate ne le retrouve assez rapidement.

"... oui... j'espère que ça va vite passer."

Elle le regarda.

"... J'ai peur de songer à ce genre de chose. On dirait pas mais je suis timide."

Elle sourit amusée.

"... J'ose pas."

Elle le regarda amusé.

"L'effort le plus grand que j'ai fait ça a été de t'inviter à boire un coup et me retrouve au milieu de médecin."

Elle se mit à rire.

"Moi je trouve pas tes horaire gênant."

Elle le regarda.

"La preuve, on arrive à se voir. Mais je comprendre que ce soit pas aussi simple pour tout le monde."

Elle réfléchit un instant en regardant son poignet.

"Et puis... T'es un homme au petit soin, je trouve que c'est parfait."

Elle se mit à rire nerveusement en se disant qu'elle draguait un petit peu lourdement. Même si ce n'était pas son but.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:45

Hécate discutait avec elle et plus particulièrement du jeune homme qui venait de passer. Ils avaient l'air proche, mais visiblement rien ne se passait entre eux.

" Moi ça m'étonne pas tellement. Mais tu sais, tu devrais essayer, surtout quand tu parle aussi bien avec lui. Enfin, fais le uniquement s'il te plait."

L'effort le plus grand qu'elle avait fait, c'était de l'inviter a boire un verre. Et maintenant elle essayait de le draguer de manière plutôt grossière...

" ... C'était une tentative c'est ça ?"

Il sourit amusé avant d'ajouter.

" Tu sais, tu n'es pas obligé d'en faire des tonnes. Soit toi même et ça suffira."

On ne tarda pas à le bipper, lui demandant de se rendre assez rapidement en salle d'opération.

" Je dois y aller, je repasse plus tard d'accord ?"

Hécate lui sourit avant de s'en aller pour aller travailler. Vu qu'il était en plein travail, il ne pouvait pas lui tenir compagnie bien longtemps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:11

Hécaté était un jeune homme gentil, alors elle appréciait parler avec lui.

"... Hum..."

Elle le regarda un peu embêtée, ne sachant pas vraiment quoi penser. Elle n'y avait simplement pas penser, alors elle ne savait pas du tout quoi faire.

"... Hum... Je ne sais pas."

Elle verrait bien en y pensant. Par contre, elle mettait les pieds dans le plat quand elle essayait de draguer, enfin, c'était plutôt drôle et elle avait honte.

"J'ai pas fait exprès."

Elle le regarda.

"...Je suis toujours la bonne copine, au naturel."

Elle détourna le regard mal à l'aise. Elle avait toujours ce statut auprès de ses amis. Alors question amour, elle n'avait pas tellement confiance en elle.

"A plus tard. Bon courage."

Elle sourit avec douceur et lui fit un petit signe de la main. En ce qui la concernait elle s'ennuyait un peu, et à peine eut elle récupéré qu'elle était déja en train de bouger. A sa sortie elle avait retrouver Hécate.

"Hécate, je m'en vais. Merci pour ces deux jours."

Elle hésita un instant.

"Et.. Je sais pas quels sont tes horaires, mais on fait une soirée avec l'ami que tu as vu. Alors si tu as envie passe."

Elle passa dans la poche de son pantalon un petit papier.

"Appelle quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:03

Hécate sentait bien qu'elle n'était pas attiré par le jeune homme de tout à l'heure. Elle essayait surtout de le draguer lui de manière assez grossière. Ce qui était plutôt amusant a voir.

" Tout le monde peut dire ça tu sais, mais c'est juste parce que ce n'était pas le bon."

Sur ce, il la laissa pour aller travailler. Il ne la retrouva que bien plus tard, quand elle devait quitter l'hôpital. Après tout, son état allait bien mieux comparé au départ. Alors il était normal qu'elle s'en aille.

" Ce n'est rien, vas y doucement avec ton bras. N'en fais pas trop, d'accord ?"

Par contre, elle ne tarda pas à l'inviter à une soirée qu'elle organisait. Donc s'il avait le temps, il pouvait toujours les rejoindre pour l'heure du repas.

" Je peux essayer de venir oui."

Il prit le papier avant de la laisser partir. La saluant rapidement et repartant travailler. Hécate n'avait pas oublié le restaurant, du coup il s'y rendit. Et cela donnait une situation bien étrange puisqu'Eikichi ne s'attendait pas vraiment à ça. Il ne savait pas du tout comment le prendre, dire que sa soeur lui avait sortit tout un tas d'excuse bidon. Et là ils étaient trois.

- Tu demanderas à ma soeur pourquoi elle a pas voulut venir. Elle t'expliquera mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:18

Hecate était gentil, mais elle ne s'était jamais imaginé avec son ami, du coup elle ne savait pass tellement quoi faire.

"... oui..."

Elle était embêtée et laissa le jeune homme travailler. Puis plus tard elle eut l'occasion de sortir de l'hopital, ça allait mieux.

"Cool, se sera bien."

Elle sourit et le laissa partir, et du coup, il vint au restaurant avec elle, mais apparemment, il y avait un petit soucis entre les deux.

"Ah..."

Elle soupira.

"Je lui demanderais."

Elle le regarda un peu mal. Elle lui caressa doucement le bras. Il était vrai qu'il était plutôt mignon lui aussi. Pourquoi n'y avait elle jamais pensée ?. Elle ne savait pas.

"Enfin, on va manger ? "

Elle le regarda et commanda.

"Je suis contente que tu sois venus Hecate, merci d'avoir pris le temps de venir. Alors que tu dois même pas avoir beaucoup de temps de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:46

Hecate se rendit à la soirée organisé par la jeune femme, mais Eikichi ne s'attendait pas à ça. Au départ, il pensait que c'était pour lui. Mais il se trompait, alors il encaissait sans se plaindre, en plus de ne rien laisser transparaître.

- Vous pourrez organiser un autre repas ensemble comme ça.

Il fit un léger sourire avant d'aller s'installer au restaurant avec les deux. Eikichi ne sait pas trop quoi dire, de toute façon, la discussion n'était pas tournée vers lui.

" J'en ai pas tellement non. Mais bon, je peux bien me libérer une heure ou deux."

Il fit un léger sourire tandis que les plats ne tardèrent pas à arriver. Et il put manger tranquillement tout comme Eikichi. Mais celui-ci n'allait pas rester et une fois au dessert il se leva.

- Je vais aller payer ma part et j'y vais. J'ai mon concours a travailler. Bonne soirée.

Il s'en alla juste après, laissant Hécate avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:01

Hécate était venu au restaurant, mais elle ne pensait pas décevoir Eikichi, alors elle était vraiment mal en le voyant si dégoutée. Elle ne pensait pas.

"Ah... oui."

Elle détourna le regard et s'installa au restaurant, mais au moins Hecate était venu. Elle état contente, mais elle craignait le fait que ce soit le jeune homme qui l'ai aussi dégouté.

"C'est sympa."

Elle sourit, avant finalement de manger tranquillement, mais il ne voulait pas rester.

"... Je vois... Travaille bien."

Elle le regarda mal à l'aise.

"..."

Elle détourna le regard.

"... c'est... pour ça que j'aime pas y penser..."

Elle se mordit la lèvre, elle n'avait pas parler très fort, mais elle avouait être perdue. Mais elle preférait l'ignorer pour le moment.

"Tu prend un dessert ? "

Elle le regarda et une fois finit elle sortit avec lui.

"Tu retourne a l'hopital, non ? Je vais faire un bout du chemin avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:19

Eikichi était agacé, il pensait passer la soirée avec la jeune femme vu que c'était pour lui en quelque sorte qu'elle était organisé. Vu que c'était son concours, mais elle était totalement après Hécate, ce qui l'ennuya et il préféra s'en aller a peine le repas finit.

- Bonne soirée.

Sur ce, il les laissa sous le regard surpris d'Hécate. Le pauvre était vraiment déçu, mais visiblement, elle n'avait vraiment aucun intérêt pour lui et il venait de le comprendre.

" Hum... On a jamais dit que c'était simple."

Il soupira avant qu'elle ne lui propose un dessert.

" Oui, toi tu prend quoi ?"

Une fois fini, il devait retourner à l'hôpital après tout, il travaillait encore la nuit.

" J'y vais oui, fais comme tu veux."

Il sourit marchant un peu avec elle.

" Alors comment était ses derniers jours, pas trop dur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:35

Eikichi était un jeune homme adorable, mais elle n'avait jamais pensé à en avoir plus avec lui. Elle l'appréciait et il serait sans doute le copain idéal, mais la situation n'était pas si simple pour elle.

"..."

Elle était vraiment mal.

"... J'ai l'impression d'être la grande méchante."

Elle soupira.

"... Mhh... j'hésite.. la mousse au chocolat blanc et framboise me tente bien. Je vais prendre ça."

Elle sourit et lui donna une cuillère pour qu'il goute. A la fin du repas elle proposa de faire le chemin avec lui.

"... Non, ça va, je me sens un peu inutile avec mon bras, mais ça va..."

Elle sourit amusée.

"Et toi, pas trop dur d'être interne ?"

Elle regarda le jeune homme et l'approcha.

"ça m'a fait plaisir de passer un moment avec toi."

Elle tremblait légèrement de froid.

"Mais je m'habitue toujours pas aux températures de ce pays, alors que ça va faire deux ans que j'y vis."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:55

Hécate ne préférait pas trop s'en mêler, ce sont ses histoires après tout et elle verra bien plus tard avec lui ce qu'elle fait. Pour le moment, il terminait le repas en sa compagnie, prenant le dessert qui était du nougat glacé.

" Nougat glacé pour moi."

Sur le chemin du retour, il lui demanda comment elle allait. Mais elle se sentait plutôt inutile avec son bras en écharpe.

" Ce n'est qu'un mauvais moment a passer."

Il fit un léger sourire compatissant. De son côté, être Interne était plutôt épuisant. Mais il s'y faisait.

" J'aime ce métier alors, tout va bien."

Elle l'approcha un peu plus, disant qu'elle était contente d'avoir put passer du temps avec lui. Ce qui le fit sourire avant de la voir bien trembler de froid.

" Tu devrais rentrer chez toi pour te réchauffer, je vais continuer tout seul."

Hécate la regarda en ajoutant.

" Et couvre toi un peu plus a l'avenir, ce n'est pas le moment de tomber malade."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:05

Elle passa le reste de la soirée avec Hécate, mangeant un dessert en sa compagnie.

"Oh ça doit être bon."

Elle sourit, avant finalement d'avouer qu'elle se sentait assez mal avec son bras en écharpe, mais cela finirait par aller mieux le plus tôt possible.

"... bien sûr, mais ça parait une éternité."

Elle sourit embêtée.

"Oui, j'imagine."

Elle le regarda et avoua avoir bien apprécier de passer du temps avec lui.

"Je vais bien, ne t'inquiète pas."

Elle sourit doucement.

"Les idiots ne tombent pas malade, et tu sais bien que je ne suis pas très intelligente."

Elle sourit amusée.

"Bonne soirée, Hécate."

Elle lui caressa le bras puis le visage avant de s'en aller. Le lendemain soir elle alla frapper chez Eikichi.

"Salut, tu as un moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:50

Hécate discutait de son bras et la rassurait sur le fait que ce n'était que passager. Alors il suffisait de se montrer patient et tout irait bien.

" Je me doute, mais t'en fais pas. T'arrive au bout."

Il lui conseilla juste de rentrer chez elle pour se mettre au chaud. Il ne fallait pas qu'elle tombe malade maintenant a cause d'un froid.

" Tu n'es pas plus protéger qu'un autre, reste prudente."

Il fit un léger sourire et la salua a son tour.

" Bonne soirée, rentre bien."

Sur ce, il s'en alla a son hôpital pour travailler. Le lendemain, Eikichi était chez lui en train de travailler son concours quand sa soeur lui informa de la présence de Sona. Ce qui le surpris, mais il alla la voir pour l'accueillir vu qu'elle souhaitait le voir.

- Salut. Oui, il y a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:11

Hecate était tout de même assez rassurant avec elle, alors elle sourit.

"Oui, heureusement."

Elle sourit amusée, avant de dire qu'elle ne pouvait pas tomber malade en temps qu'idiote, ce dont il ne semblait pas certains, mais il fallait avouer qu'il était médecin.

"Mais, oui, ne t'inquiète pas."

Elle sourit.

"Toi aussi."

Le lendemain, Sona alla voir Eikichi un peu inquiète, elle n'était pas très à l'aise avec lui.

"On peut se poser dans ta chambre ? "

Elle le regarda et une fois installée elle le regarda un peu mal.

"Désolée pour hier. "

Elle se mordit la lèvre inférieur.

"Mais je voulais pas que tu le prennes pour toi. Mais... j'ai jamais été attiré par personne. Ou du moins je fais en sorte de ne pas l'être parce que j'ai peur. Alors... désolée pour tout."

Elle ne pouvait pas promettre d'être un jour attirée par lui. Et même si Hécate l'attirait davantage, elle avait toujours cette crainte intérieur d'être juste une bonne amie.

"..."

Elle détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:43

Eikichi était chez lui, quand sa soeur lui informa de la présence de Sona. Il était plutôt surpris et ne s'attendait pas trop à ce qu'elle vienne. Et autant dire qu'il s'en serait bien passé, il avait un léger mauvais pressentiment à ce sujet.

" Oui, viens..."

Il la conduisit jusqu'à la bas, où elle se mit a parler de la veille.

" T'embête pas..."

La suite fut encore plus gênante, il ne savait pas du tout où se mettre. Elle lui faisait un double rateau mine de rien et ce n'est jamais agréable en sois.

" Sona... C'est pas grave, vraiment. Te justifie pas."

Il soupira réellement mal.

" On en parle plus d'accord ? C'est du passé. Te prend pas la tête avec ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:55

Sona était un peu mal, elle ne savait pas quoi dire, elle n'allait pas prétendre que cela n'était jamais arriver. Alors elle préféra lui dire directement.

"..."

Elle le regarda vraiment mal.

"D'accord..."

Elle était un peu inquiète pour lui malgré tout, si elle n'était pas aussi affectée, il était directement touché, alors elle craignait qu'il soit bien plus mal qu'elle.

"Enfin..."

Elle attrapa le sac qu'elle avait ramené.

"Je t'ai ramené des friandises pour tes révision, j'espère que ça te plaira."

Elle sourit amusé.

"Et dans deux jours je peux bouger mon bras à nouveau ! La réeducation va être compliqué, je le sens, mais j'ai pas le choix."

Elle le regarda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:39

Eikichi ne préférait pas s'étendre sur le sujet, il n'était pas bien a l'aise avec ça. Alors il lui demanda de ne pas se formaliser et surtout ne pas se prendre la tête avec. Il arriverait bien a gérer la situation tout seul. Du coup, elle se mit à discuter de tout autre chose, ce qui n'était pas la bienvenue.

" Merci, fallait pas."

Au moins, dans deux jours, elle pouvait avoir de nouveau l'utilisation de son bras.

" Ce n'est qu'un moment, après ce sera passé et tu n'auras plus de problème."

Il fit un léger sourire avant de demander.

" Au fait, tu as pensé à changer de club et aller à Botanica ou Forgefer ? Il y a des femmes là bas et pas toute des baraquers. Peut être que leur entraînement te conviendrait mieux. Ou tu pourrais y faire un stage, qu'est ce que tu en penses ?"

Eikichi avait fait quelque recherche a ce sujet, alors autant lui en faire profiter et voir si elle pouvait s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:05

Eikichi était tout de même adorable, elle avait vraiment attristée par la situation, mais s'il ne voulait pas en parler, elle préférait ne pas contnuer à insister.

"C'est rien. C'est normal."

Elle sourit amusée par la situation. Mais au moins, elle allait bientôt récupérer son bras.

"Oui, ce sera bien."

Elle sourit, et il lui proposait de regarder les autres clubs où se trouvait plus de femmes. Elle le regarda embêtée.

"... Peut être."

Elle le regarda amusée.

"Je peux pas quitter comme ça mon club, contrat obligé, mais à la fin de la saison je peux voir. Sauf que... La dernière fois que j'ai tenté de rejoindre Botanica et Forgefer je me suis faite jeter. Je suis pas suffisamment forte pour eux."

Elle se posa contre lui.

"Mais y faire un stage se serait peut être bien... Faut que je demande, mais seule... j'ai pas envie d'y aller seul..."

Elle le regarda.

"Tu viendrais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:11

Eikichi discutait un peu avec elle, lui proposant quelques idée pour s'améliorer. Comme le fait qu'elle pouvait aller dans un autre

" Ce serait a tenter ?"

Mais comme elle était sous contrat, ce n'était pas la peine. De plus, elle n'est pas assez forte pour les rejoindre ce qui n'arrangeait pas bien ses affaires. Alors le stage semblait la meilleure des opportunités, elle ne voulait juste pas s'y rendre toute seule.

" Pourtant, ça te serait bénéfique. Ce n'est qu'un stage, ce n'est pas grave si tu y va seule. Tu te feras peut être des amis là bas."

Il soupira a la suite, elle voulait qu'il vienne. Mais il n'était vraiment pas sportif.

" ... Pourquoi j'irais là bas. Je veux devenir prof de littérature, il y a un monde entre moi et le terrissen..."

Il la regarda plutôt mal à l'aise.

" Pourquoi tu ne veux pas t'y rendre ? Ce serait un endroit parfait pour toi et tu deviendrais peut être enfin titulaire. Tu as du potentiel, suffit que tu t'en donnes les moyens."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:20

Eikichi lui proposa d'aller un stage.

"... oui c'est sur."

mais elle était sous contrat, alors la situation était compliqué.

"... Si quand même, je n'ai pas envie d'y aller seul."

Elle soupira et lui proposa de venir.

"... je sais bien, mais j'ai pa envie d'y aller seule"

Elle soupira.

"Je veux bien m'y rendre, mais j'ai pas envie d'y aller seule et je suis bien ici..."

Elle le regarda.

"Et puis, ça voudrait dire que je vous verrais plus beaucoup..."

Elle le regarda assez attristée.

"J'en ai marre de laisser les gens derrière moi. Ma soeur et ma mère, et maintenant, vous ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hécate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hécate   Hécate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hécate
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Université/Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser