Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux origines d'un royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Aux origines d'un royaume   Jeu 8 Déc - 19:40

Au deuxième millénaire le pays de Kashri ne possédait pas encore ce nom, scindé en plusieurs dizaines de pays gérer par des groupes de nomades, quelques cités et deux pays plus grand et plus développé. Ces deux pays étaient différent par leur fonctionnement et leur culture à tel point que le seul point commun entre ces deux pays semblaient être la langue.

Le premier pays, Sohka, était considérée comme une cité majoritairement marchande, beaucoup d'artisan et de commerçant s'y retrouvait pour emmener pour leur marchandise à chaque recoin du monde connu. Il s'agissait d'un régime aristocratique, géré par les plus riche, tandis que les populations moins riche était bien souvent laissée pour compte. Il s'agissait aussi, de part les échanges courant, d'une ville des arts et des lettres, on y trouvait ainsi une gigantesque bibliothèque ou de nombreux érudit se rassemblaient pour échanger des connaissances. Ce royaume possédait aussi un large bâtiment réservé à la croyance des esprits et à l'apprentissage qui y était lié. Ainsi, quand une personne parvenait à attirer un esprit, elle pouvait utiliser des pouvoirs surnaturels qu'elle apprenait dans ce bâtiment.

Le second pays, Rhesan, était un empire à la dictature militaire bien appuyé, les règles y était particulièrement strict, et la discipline de fer. Tout hommes et femmes du pays étaient formés aux technique de combats dès le plus jeune âge. Toute personne défiant les règles étaient emprisonnée voire tuée sans jugement. La particularité de ce pays était cependant son affinité avec la technologie. Le pays possédaient de larges exploitations minières dans lesquelles étaient exploité des minerais rares et au propriété dites magiques. Ces minerais traités produisait une forme d'énergie appelée "Eleksin" donnant des propriétés et capacités particulière à tout les objets auxquels ces minerais étaient combinés. Contrairement à Sohka, si les pauvre restait pauvre, ils n'étaient pas laissé pour compte et un travail était donné à chacun d'entre eux afin de leur permettre de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Aux origines d'un royaume   Jeu 8 Déc - 22:16

Saerah était une jeune Sohkarienne issu d'une famille modeste elle avait eu la chance de s'être liée très jeune à un Djinn à qui elle avait sauvé la vie lui permettant d'avoir accès à la source du savoir dans la grande bibliothèque et dans l'institut. De part l'élément de son Djinn, l'eau, elle s'était formée à la médecine. Un domaine exigeant, mais dans lequel elle s'était fait une place rapidement de part des pouvoir puissant et une très bonne technique. Elle maitrisait ce qui pouvait se rapprocher de la chirurgie et pouvais apaiser les douleur grâce à aux pouvoir lié à son Djinn.

La femme médecin restait cependant solitaire, elle préférait exercer son métier seul plutôt qu'accompagner pour diverses raisons plus ou moins justifiable. Cependant, elle faisait toujours tout pour sauver les souffrants et les apaiser. Ses parents furent très heureux de la voir ainsi s'épanouir s'inquiétant tout de même pour leur filles qui n'était guère intégrer à la vie de la capitale malgré un statut plutôt avantageux gagné grâce à son Djinn.

-Cette femme à des yeux... brillant...
'Ah, tu ne la connais pas, tu viens d'arriver, il s'agit de Saerah, un médecin. Elle est assez connu dans les parages.'
-Ah oui ? Pourquoi ?
'Elle est douée, trop douée même.'
-Je ne savais pas... Et ses yeux sont dû à quoi ?
'On pense qu'il s'agit de la faute du Djinn si elle possède des yeux aussi scintillant. Après tout, personne n'a jamais vu l'esprit qui l'accompagne.'
-... Comment c'est possible ?
'... Comment veux tu que je sache gros malin.'

Les deux jeunes hommes se figèrent en voyant la jeune femme les fixer, puis souffler. Finalement elle reprit son chemin et alla sceller son cheval et s'habilla d'une épaisse cape cachant la totalité de ses formes, et son visage. Seul ses yeux était découvert et laissait entre apercevoir les yeux argenté scintillant. Elle monta finalement à cheval pour rejoindre l'extérieur de la ville et le désert de sable qui s'étendait à perte de vue.

"Le chemin va être long jusqu'à la frontière."

Elle flatta l'encolure du cheval et s'avança ainsi vers Rhesan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23848
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Aux origines d'un royaume   Ven 9 Déc - 21:24

Les tensions entre Sohka et Rhesan dataient de la jeunesse de Saerah, la différence de point de vue et les envies de chacun les avait menée à briser une alliance de plusieurs décennies. Rhesan tentait de récupérer les minerais qui se trouvaient dans le territoire de Sohka, quand cette dernière refusait que quiconque touche à cette terre sacrée où les Djinns vivaient. Saerah ne possédait aucun souvenirs du début du conflit, mais en avait pris conscience au début de l'adolescence au moment même ou elle avait sauvé le Djinn qui l'accompagnait à présent.

Le conflit lui avait tout d'abord paru distant, et puis de plus en plus d'humains et de Djinns s'était réfugié loin des frontière afin d'être en sécurité, certains d'entre eux avait été blessé, et c'était de cette manière qu'elle avait rencontré l'esprit aquatique.

Puis le conflit avait évolué, les Sokharien créèrent une armée afin de résister aux assauts de Rhesan. Les petites batailles s'enchaînèrent durant plusieurs année, et plus le temps passait plus les risques grandissant d'une guerre certains s'annonçait.

Saerah était encore loin de la frontière, mais déjà les régions qu'elle parcourait étaient affecté par le conflit. Elle craignait le pire près de la frontière avec Rhesan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aux origines d'un royaume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux origines d'un royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Suivre ses origines
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Darky-
Sauter vers: