Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nostalgie des vieux jours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:43

Azrel l'aidait un petit peu, mais ce qu'il ne savait sans doute pas, c'est qu'il y avait une personne dans sa tête qui parfois prenait le contrôle du corps de Ai et s'amusait un petit peu.

"... j'étais simplement mal réveillée, je ne te frapperait plus."

Elle le regarda boudeuse avant de jouer, contente de faire tomber quelque quille, mais elle ne faisait pas le point pour le moment.

"Mhh..."

Elle s'approcha de lui.

"Tu veux dire comme ça."

Elle l'avait bien frolé, et le regardait avec des yeux doux, n'hésitant pas à remontrer un peu sa jupe pour qu'elle soit vraiment à la limite de voir ses sous vêtement quand elle se penchait pour lancer ses boules.

"Oh ! "

Elle avait fait tomber la plupart de ses quilles, sans reussir à faire tomber les deux dernière.

"Bon, c'était mieux là, deja. A toi."

Elle lui caressa le tose avant de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:21

Par contre, il ne voulait pas trop se faire frapper. Mais ça faisait deux fois qu'elle avait une réaction brusque quand il la touchait.

" Hum... Si tu le dis..."

Par contre, elle se montrait particulièrement collante. Ce qui n'était pas habituel chez elle. Alors il était assez surpris, plutôt que dérangé.

" oui vas y."

Elle avait même tiré sur sa jupe pour la remonter un peu trop. Ce qui le surpris, mais il ne préféra pas relever pour le moment. La laissant faire, mais il préférait voir la Aï naturelle que celle-ci.

" Tu as bu quoi avant de dormir ce soir ?"

Azrel finit par jouer a son tour, faisant tomber toute les quilles en deux fois.

" Tu n'es pas comme d'habitude ce soir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:29

Ai ou plutôt la personne qui contrôlait Ai essayait tant bien que mal, de charmer Azrel, mais il n'était visiblement pas en manque de chair fraîche, puisqu'il n'était pas très sensible à ses essaie.

"... J'ai rien bu."

Elle le regarda et il fit tomber tout les quilles.

"Oh, je vais jamais y arriver."

Elle le regarda.

"Je ne vois pas de quoi tu parle... je suis comme d'habitude."

Elle le regarda et lui caressa le torse.

"Je profite que ce soir, on soit seulement tout les deux, voilà tout."

Elle lui fit un léger sourire.

"Je n'ai pas le droit ? "

Elle attrapa finalement sa boule de bowling pour la lancer à nouveau tranquillement, faisant un strike par pure chance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:55

Azrel la trouvait bizarre et autant dire qu'il la préférait au naturel. Il était peut être un incube, mais les femmes trop avenante lui déplaisait fortement.

" Mais si tu vas y arriver, c'est un coup a prendre"

Elle était vraiment différente.

" Bah tiens..."

C'était pas vraiment ce qu'on lui avait dit et ce qu'il avait vu la dernière fois.

" Parce que tu agirais d'une autre façon, si la situation était tout autre ?"

Cette fois, elle fit un strike ce qui était beaucoup mieux.

" Tu fais ce que tu veux."

Il prit une boule et lança a son tour, faisant tomber pas mal de quille.

" A ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:27

Azrel était un garçon adorable, mais l'esprit était déçu de ne pas arriver à le séduire.

"J'espère bien."

Elle le regarda un peu embêté, mais il n'était vraiment pas sensible.

"Parce que tu me plais ? "

Elle le regarda, un peu gênée, avant finalement de faire un strike.

"Mais ça ne te plait pas."

Elle le regarda et s'éloigna.

"Oui..."

Elle souffla et lança les boules sans trop parvenir à faire quoi que ce soit, quelques quilles. Elle avait toujours quelque gestes envers lui.

"Tu as gagné..."

Elle était mauvaise perdante, et elle perdait sur tout les points.

"Hum... Tu me raccompagne ? Y a plus de bus à cet heure la."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:53

Azrel n'était pas sensible a ses séances de charmes. Alors il attendait de voir ce qu'elle comptait faire par la suite.

" Tiens donc..."

Et non ça ne lui plaisait pas. Du moins, ce genre d'attitude ne lui plaisait pas trop.

" ... j'étais pas partie pour ça non..."

Il soupira continuant de jouer tout en faisant abstraction de ses comportements. Au moins, ça ne l'avait pas empêcher de gagner la partie.

" Tu te rattrapera la prochaine fois."

Il devait simplement la raccompagner.

" Oui si tu veux, on récupère nos affaires et on y va."

Azrel récupéra ses chaussures avant de partir avec elle jusqu'à la voiture pour la ramener.

" Tu me guide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:05

"Je vois."

Le pauvre esprit ne savait plus quoi inventer pour le charmée, alors elle se montra un peu plus calme par la suite, mais toujours un peu insistante.

"... oui."

Elle souffla, avant de lui demander de la raccompagner.

"Ca me va."

Elle attrapa ses affaire et se mit à rentrer avec lui, en le guidant bien jusqu'à chez elle. Et une fois à l'arrêt, elle le regarda et se pencha vers lui pour l'embrasser lui attrapant le visage et en se mettant plus ou moins sur lui, et de manière bien insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:23

Azrel accepta de raccompagner la jeune femme, attendant qu'elle récupère ses affaires avant d'y aller. Une fois arrivé, elle ne tarda pas à s'installer sur lui pour l'embrasser. Ce qui était assez surprenant, mais il n'allait pas se plaindre l'embrassant a son tour pour récupérer de son énergie. Au moins ça, autant en profiter si elle y tient a ce point.

" ..."

Il soupira avant d'arrêter leur échange.

" Enfin, tu devrais rentrer."

Il la regarda en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:31

Azrel était tout de même étonnant, à la repousser ainsi, mais elle continua à épuiser sa chance. Alors en rentrant, elle ne tarda pas à l'embrasser, mais il finit par arrêter leur échange.

"Pourquoi ? "

Elle le regarda.

"Viens avez moi dans ce cas là."

Elle restait totalement sur lui et voulut de nouveau l'embrasser.

"Il se fait tard, et il y a de la place chez moi, dors ici ? "

Elle le regarda espérant qu'il allait accepté, mais elle était determinée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:46

Azrel l'embrassa un instant profitant du moment pour se nourrir, mais il ne comptait pas vraiment rester et lui conseilla de rentrer chez elle. Ce qui avait l'air de l'ennuyer quelque peu.

" Non... Je préfère rentrer."

Elle restait sur lui, l'embrassant de nouveau ce qu'il laissa un peu faire pour récupérer un peu plus d'énergie. Autant saisir l'occasion un petit peu.

"... hum..."

Azrel réfléchit un petit moment avant de lui attraper la taille.

" Ok, mais cinq minute."

Il l'embrassa longuement, la vidant totalement de son énergie. Du moins bien assez pour l'endormir, une fois cela fait. Il la porta jusqu'à chez elle, la déposant dans son lit avant de partir.

" Cinq minute."

Il sourit amusé avant de rentrer chez lui. Au moins, il n'avait pas tout perdu et c'était nourrit pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:57

"... reste"

Elle le regarda avec détermination, et l'embrassa a nouveau, alors il l'attrapa par la taille pour lui répondre, et elle lui proposa de rentrer.

"Un peu plus."

Elle apprécia son baiser mais ne s'attendait pas à perdre connaissance.

".."

Elle dormait tranquillement, ne se réveillant que le lendemain n'ayant que de vague souvenir. Mais pas suffisamment pour rassembler sa mémoire.

Elle se sentait mal, et elle avait une drole de sensation sur le corps et elle en connnaissait la coupable direct.

"Ahh."

Le lundi, elle débarqua au travail, mais il fallait qu'elle demande pardon à Azrel.

"Azrel, avant de travailler, je peux te parler cinq minutes ? "

Elle attendit d'être seule avec lui.

"Peu importe ce que j'ai pu faire la soirée de vendredi, je m'excuse, sincèrement."

Elle était toute rouge, elle avait des souvenir, mais elle était timide.

".... Et si ça arrive de nouveau... Pardon... "

Elle le regarda mal à l'aise.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:11

Azrel était plutôt content de lui, au moins il avait réussi à la calmer. En plus de se nourrir en même temps, mais le lendemain il eut la visite de la vrai Aï. Ce qui fit plaisir a voir.

" Oui, bien sûr."

Une fois seule, elle s'excusa pour la soirée. Etant toute timide en plus d'être désolé si cela se reproduisait. Mais elle ne faisait vraiment pas exprès.

" Ce n'est rien, ne te prend pas la tête."

Il sourit en ajoutant.

" Mais ça fait plaisir de te revoir normal."

Azrel inspira doucement en ajoutant.

" T'inquiète pas, c'est oublié. En espérant que tu reste comme ça, tu es plus adorable de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:19

Aï était vraiment mal le lendemain, et elle n'osait même pas imaginer ce qu'elle avait fait, ne s'en souvenant guère.

"Quand, même, je m'en veux."

Elle avait terriblement mal à l'aise.

"... haha...tu me préfère ainsi ? "

Elle le regarda un peu gênée.

"..."

Elle rougit de plus belle à son compliment et se mit à grogner.

"Je ne suis pas mignonne ! "

Elle avait l'air un peu plus contrarié. Elle souffla agacé, elle ne le croyait pas. et elle fit rapidement sortir l'esprit en elle.

"Si je me comporte bizarrement, c'est de sa faute."

Elle souffla contrarié.

"Du coup... enfin... je commence par quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:15

" Ce n'est rien, je ne t'en veux pas. Alors ne t'inquiète pas."

Mais c'est clair qu'il la préférait au naturel.

" Oui, bien plus."

Il la trouvait bien plus mignonne de cette façon, même si elle rougit en étant quelque peu agacé parce qu'il venait de dire.

" ... pfff."

Mais si elle agissait de façon étrange, c'était a cause de l'esprit à l'intérieur d'elle. C'est elle qui la poussait a agir de façon étrange.

" Ok, je comprend mieux. Même si ce n'est pas commun"

Elle demanda simplement ce qu'elle devait faire.

" Je vais t'accompagner au studio, tu rencontrera ton équipe là bas."

Sur ce, il se leva allant jusqu'au studio avec elle où se trouvait toute l'équipe.

" Voici l'équipe. Tu les connais déjà, mais tu travailleras avec eux a partir d'aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:30

"Merci;"

Elle le regarda un peu gênée.

"Tant mieux."

Mais elle rougit à ses parole, de manière un peu boudeur. Et lui expliqua finalement la raison de ses comportements inhabituel.

"Mh...Non, je sais bien, mais elle est là, et je dois la supporter."

Elle  regarde le jeune homme un peu désespérée.

"D'accord, merci."

Elle sourit et le suivit, ne toucha aucun homme sur le passage, mais elle devrait peut être travailler avec eux.

"Bonjourrrr !"

Elle salua tout le monde contente de les retrouver.

"Merci Azrel."

Elle lui fit un bisou sur la joue, avant de faire un écart assez brutal. C'était encore l'esprit, surtout qu'elle l'avait frapper au passage.

"Pardon."

Elle était rouge de honte, en face des gens. Elle murmura.

"Je crois qu'elle a un faible pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:37

En tout cas, c'était a cause de l'esprit qu'elle avait des comportement étrange. Il ne lui en voulait pas et comprenait bien mieux pourquoi cela se passait comme ça maintenant.

" Je me doute, ce ne soit pas être ultra agréable..."

Sur ce, il la conduisit jusqu'au studio où se trouvait tout le monde. Aï lui embrassa la joue avant de le frapper. Et c'était encore l'esprit.

" Ce n'est rien..."

Il inspira doucement surpris que l'esprit ait un faible pour lui.

" tu es sûr de toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:44

Aï n'était pas vraiment à l'aise. Après tout l'esprit prenait le dessus sur elle pour embêter Azrel, et ce n'était pas agréable pour elle.

"... non pas vraiment, mais c'est la première fois qu'elle se comporte de manière aussi terrible."

Elle souffla un peu embêtée et finalement elle le suivit jusqu'au studio, mais elle le frappa à nouveau.

"..."

Elle avait trop honte, pauvre Azrel. Elle ne savait pas comment il pouvait être aussi patient tout de même.

"C'est pas moi, donc je vois pas qui ça pourrait être."

Elle le regarda sérieuse, avant finalement de lui attraper la manche, même si cela lui demandait vraiment beaucoup trop d'effort.

"Je t'apprécie quand même, même si tu es vraiment intimidant."

Elle alla vers les autres, toute penaude.

"Je peux faire quoi que ce soit pour le moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:10

" Ah oui ? Elle ne l'a jamais fait avant ?"

Il la regarda surpris, avant que l'esprit ne se manifeste de nouveau. Visiblement elle en pinçait pour lui, ce qui était tout de même assez étonnant. Surtout comment ça se goupillait en fait.

" Ce n'est pas courant comme situation."

Aï lui attrapa la manche, ce qui était vraiment adorable. Elle était vraiment mignonne qu'au naturel et c'était un plaisir d'être avec elle. Même si elle tapait de temps en temps. Il pouvait bien supporter ça.

" C'est ce qu'on me dit souvent oui. Mais je ne te ferais rien, tu n'as pas a t'inquiéter."

Sur ce, il la laissa rejoindre les autres de l'équipe.

- Oui, tu peux nous aider à habiller Leina.

Tous se mirent au travail et la jeune mannequin ne put s'empêcher de faire sa curieuse.

- Tu es une amie proche d'Azrel ? Tu veux bien lui parler de moi, afin qu'il s'intéresse un peu plus a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:28

"... non, du moins, pas en face des gens."

Elle le regarda un peu mal, avant finalement de l'esprit ne se manifeste à nouveau ce qu'elle n'appréciait pas du tout.

"... non."

Elle lui attrapa la manche, s'en voulant un petit peu.

"Je sais bien."

Elle finit par rejoindre l'équipe pour leur parler.

"D'accord."

Elle sourit, et aida.

"Je suis une amie..."

Elle la regarda sans comprendre ses attentions.

"Non, je ne lui en parlerais pas. S'il ne te parle pas, c'est qu'il ne le souhaite pas, ce n'est pas à moi d'aller le voir et de lui dire."

Aî, se retourna et regarda la jeune femme dans les yeux.

"Si tu as quelque chose à lui dire, fais le toi-même."

Elle lui donna ce qu'elle avait à lui donner.

"C'est pas compliqué, tu verras. "

Elle lui fit un grand sourire et continua son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:50

" Je vois."

Il fit un léger sourire avant de la laisser avec les autres, mais la mannequin ne tarda pas à tenter pour Azrel. Après tout, autant essayer de passer par l'amie pour avoir une touche.

- Mais... Pourquoi ? Tu n'es pas sympa.

Elle la regarda agacé détestant sa réponse.

- Tu pourrais au moins lui parler de moi, tu risque rien !

Elle soupira agacé, l'ayant vraiment mauvaise.

- Bah tiens, toi tu as du piston alors que tu aurais put aussi très bien te débrouiller toute seule. Mais non, on a tout fait pour toi.

Elle lui jeta un regard noir avant de se lever pour faire le shooting. N'étant pas plus agréable avec elle par la suite; Bien au contraire, elle la mettait rapidement a côté de tout ce qui pourrait l'aider à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:01

La jeune mannequin n'était pas tellement agréable, du coup elle était un peu embêté par la situation, et elle était vraiment agacé par la situation.

"... Non, j'ai juste pas envie de t'aider."

Elle le regarda un peu mal sans trop savoir quoi lui dire.

"... Mais... C'est pas un raison, tu devrais t'assumer toi même."

Elle la regarda sans trop savoir quoi répondre, elle était un peu perdue.

"..."

Elle ne pouvait pas dire le contraire.

"Mais j'ai essayé avant."

Elle soupira et continua à travailler, mais la jeune femme n'était pas vraiment agréable avec lui.

"Ahhh..."

Elle finit par apporter un café à Azrel et elle le regarda?

"Ah, je me fait deja haïr"

Elle souffla;

"Y a une fille uqi m'a demandé de parler d'elle... a toi... Et j'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:45

La mannequin était agacé, elle n'aimait pas le manque de coopération de la jeune femme. Elle aurait put faire un effort après tout.

- Je vois ça !

Elle la regarda froidement, appréciant encore moins ses leçons de moral.

- Et pourquoi tu m'aiderais pas ! Egoiste !

Par la suite, elle se montra bien désagréable, faisant fuir Aï qui parti voir le patron. Se mettant dans le bureau pour discuter tranquillement avec lui.

" Pourquoi ? Qu'est ce qui s'est passé ?"

La suite n'était pas trop surprenante, mais bon... A cause de ça elle se faisait hair.

" Je vois... Bah tu peux lui dire que tu l'as fais. Elle a pas besoin de savoir comment."

Il fit un léger sourire amusé avant d'ajouter.

" J'espère qu'elle t'embête pas trop par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:53

La mannequin n'était vraiment pas agréable, mais elle ne savait pas tellement quoi faire. Elle n'était pas doué avec les gens.

".... Je ne suis pas égoïste."

Elle la regarda un peu agacée et finit par aller voir le patron. Elle appréciait Azrel, il n'y avait pas a dire, c'était une sacrée différence.

"... Parce qu'on ma demandé un truc."

Elle le regarda un peu mal.

"... Oui..."

Elle soupira, ce serait peut être mieux de mentir.

"Mais c'est toi qui risque de la subir après, ça m'embête tout de même."

Elle souffla finissant son chocolat.

"Oh, elle me met un peu les batons dans les roues Rien qui ne me désespère."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Enfin, j'y retourne..."

Elle hésita un instant.

"Est ce que je suis égoiste d'avoir profité de ta gentille en travaillant pour toi ? "

Elle le regarda inquiète.

"... enfin, même si c'est le cas, je ferais TOUT, pour que tu ne regrette pas de m'avoirp rise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:13

Azrel voulait savoir ce qu'elle avait, après tout elle n'était pas très bien. Et tout ça parce qu'une de ses collègues lui avait demandé de l'aide et qu'elle avait refuser.

" Et c'était ?"

Elle aurait voulut qu'elle parle d'elle auprès d'Azrel, hors Aï avait totalement refusé.

" Je gère pour cette partie, donc ne t'en fais pas pour moi. D'accord ?"

Par contre, qu'elle la gêne n'était pas vraiment acceptable. Après tout, elle était ici pour apprendre, pas pour se retrouver sur la touche.

" Je vois... Je vais arranger ça."

Aï s'apprêta a s'en aller, mais elle se retourna assez mal. Tout en demandant si elle était égoïste d'avoir profiter de sa gentillesse. Ce qui le surpris, mais il n'était pas déranger par sa présence.

" Mais non, tu n'as rien d'égoïste. Et puis tu es une fille sérieuse, tu l'aurais été si tu profitais pour te la couler douce. Ce qui n'est pas ton cas."

Il sourit a la suite.

" Je n'en doute pas, a plus tard."

Azrel la laissa aller travailler et la mannequin continua de la mettre de côté. Ce qui n'était pas difficile a faire, sauf que le patron de la jeune femme ne tarda pas à arriver. Azrel s'était abstenue de se pointer, le laissant totalement gérer.

- Bonjour tout le monde, ça se passe bien ?

Derek fit un léger sourire avant de rejoindre Aï

- Enfile le second ensemble et rejoint Leina pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:38

Azrel était assez gentil avec elle et elle expliqua la situation pour qu'il comprenne, heureusement, il l'aidait beaucoup.

"... D'accord."

Elle le regarda embêtée, mais accepta la situation pour finalement retourner bosser, enfin presque, puisqu'elle s'arrêta juste avant pour lui poser une question.

"... merci, Azrel, merci pour la chance que tu m'as donnée."

Elle sourit rapidement, avant finalement de retourner travailler.

"Bonjour."

Elle ne connaissait pas l'homme qui débarquait.

"Oui..."

Elle attrapa les vêtements pour les enfiler et se presenta, mais elle n'était pas confiante.

"On travail ensemble."

Elle la rejoignit et se mit à coté d'elle, mais se méfia énormément. Bon apres elle était solide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie des vieux jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie des vieux jours   Nostalgie des vieux jours - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie des vieux jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux pas devenir vieux !
» Vieux amis (Sarenn & Aerin )
» Saint Valentin tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser