Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Asharan...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:57

Asharan était assez surpris de voir Khara, mais il la laissa rentrer ne comptant pas la laisser filer comme ça.

" Mais ça ne sera pas pour maintenant."

Il ne pouvait donc pas être tranquille pour le coup, reste que ça ne le dérangeait pas.

" Je vois ça."

Il la regarda avant de demander si elle était déranger par le fait qu'il soit possiblement avec quelqu'un.

" Ah oui ? Vraiment ça te va ?"

La suite l'amusa tout autant, mais il resta très calme.

" Oui, c'est une personne calme et charmante."

Il la regarda en ajoutant.

" Et au moins, elle respecte la promesse que tu ne m'as pas tenue. Je ne peux me défendre seule et elle ne l'oublie pas. Du coup, elle reste avec moi et je ne risque rien. Comparé à avant..."

Sous entendu le jour où elle a décidé de s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:38

Khara était aller voir Asharan, à la fois curieuse et inquiète.

"Tant pis oui."

Elle le regarda et il lui posa plein de question.

"C'est ton bonheur qui compte le plus. Donc si tu es heureuse avec elle, je vais pas t'en empecher."

Même si elle n'était pas des plus heureuse en ce qui la concernait, elle savait qu'elle n'avait pas son mot à dire, mais elle aurait malgré tout aimé avoir sa place.

"Oh, je vois, c'est bien pour toi."

Elle le regarda vraiment mal à la suite.

"...."

Elle détourna le regard.

"Je vais y aller, je n'aurais pas du venir, je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:07

Asharan discutait un peu avec Khara, même si elle n'était pas tellement heureuse de le voir avec une autre.

" Je vois..."

Il l'attaqua un peu plus par la suite et autant dire qu'elle n'appréciait pas du tout. Elle commença même a fuir, mais il lui bloqua la porte de sortie.

" Khara, tu as fini de courir ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Je ne sors avec personne si ça peut te rassurer."

Asharan était tout de même ennuyé, mais il ne comptait pas abandonner comme ça.

" N'empêche que je suis sérieux... Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Depuis que tu es parti je suis encore plus vulnérable. A quoi tu pensais sérieusement ? Tu pense vraiment que c'est mieux comme ça ?"

Il la regarda tout de même très sérieux sur la discussion.

" Je ne vais pas avoir le choix et conserver un garde avec moi jour et nuit. Et franchement quitte a dormir avec quelqu'un je préfère que ce soit une femme. Si aujourd'hui c'est pas la bonne rien ne dit que demain ça ne le sera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:33

Khara discutait avec Asharan, mais elle n'était pas contente de le voir avec une autre.

"Je ne cours pas."

Elle était bloqué à la porte de toute manière, alors elle le regarda attristée et perdu à la fois ne sachant pas tellement comment réagir.

"... Alors pourquoi tu m'as dit ? "

Elle le regarda contrariée.

"... Je le pense oui."

Elle était un peu mal.

"... Tu as déjà un garde qui est une femme non ? "

Elle le regarda.

"Qu'est ce que tu essaie de faire Asharan"

Elle était vraiment attristée.

"Je peux pas revenir... Je vais finir par te faire du mal."

Elle fondit en larme.

"Je veux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:01

Asharan ne la laisser pas partir comme ça. Il voulait encore lui parler et mettre les choses au point avec elle.

" Tu le croyais toute seule..."

Il soupira avant de lui dire ce qu'il pensait de la situation, mais Khara était vraiment craintive.

" Oui, mais ce n'est pas dit qu'elle soit a mon service tout le temps."

Surtout avec Ashkan qui lui cherche une compagne, elle allait pouvoir passer un peu plus de temps avec Glenn.

" Je te donne simplement mon point de vue, comme quoi je ne partage pas le tiens."

Il soupira à la suite, elle pensait réellement le blesser.

" Khara..."

En plus elle se mit à pleurer ce qui l'attrista, s'approchant pour lui donner un mouchoir et essuyer ses larmes. Malheureusement, il ne pouvait pas encore la prendre dans ses bras.

" Je sais que tu t'inquiète pour moi... Mais je ne serais pas plus sauf sans toi. J'ai été et je reste un sultan qui a marqué son temps. Et qui le marquera encore... Ce n'est pas parce qu'Ashkan a prit mon titre que je suis plus en sécurité. Je conserve mon influence et c'est pour ça qu'on me met sous garde rapproché."

Il soupira un peu mal en ajoutant.

" T'éloigner de moi ne résoudra pas le problème. Tu es peut être un et sans aucun doute même car tu as le même gros problème que moi. Tu es populaire..."

Il sourit a ses mot avant de dire plus sérieusement.

" C'est vrai que tu me causera des ennuies, c'est inévitable. Mais je t'en causerais tout autant. Et c'est une chose que tu oublie. Tu es ma faiblesse, tout comme les enfants sont ma faiblesse. Il suffit de vous toucher pour me mettre genoux. Mais je ne les abandonnerais pas pour autant. C'est comme ça."

Asharan inspira doucement.

" Je préfère être a côté pour avoir une chance de les protéger et les aider. Après, je peux comprendre que ce n'est pas ton état d'esprit. Si tu crois qu'être loin c'est la meilleure des solutions vas y, mais je ne suis pas du tout du même avis. Sache le. Tu me protégera pas plus de cette façon."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:28

Asharan ne la laissait pas partir.

"Tu me l'as dit."

Elle était vraiment craintive.

"... C'est à Ash de décidé et je doute pas qu'il prendra la bonne décision."

Par contre, il n'était pas du tout d'accord avec elle ce qui la rendait malheureuse tout de même.

"..."

Elle finit par fondre en larme, et et il finit par s'expliquer, il pensait qu'ils étaient pareils tout les deux. Elle n'était pas forcément d'accord.

"Asharan... je veux pas te poser problème..."

Il avait raison, elle ne le protegerais peut être pas plus de cette manière.

"..."

Elle lui attrapa le col et l'embrassa.

"... Je suis le seul qui aura le droit de te tuer, d'accord ? "

Elle le regarda sérieusement, pleine de peur... Mais elle voulait lui donne raison malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:24

" Justement c'est Ash qui décide et je connais un peu trop sa façon de penser."

Il soupira avant de lui parler plus sérieusement et lui fit part de son opinion sur le sujet. Il n'était pas du tout de son avis et comptait qu'elle le sache.

" En étant loin, tu n'arrange rien non plus..."

Elle finit par lui attraper le col et l'embrassa. Ce qui lui fit bizarre vu le temps qu'ils ne s'étaient pas embrasser, mais ce n'était pas dérangeant pour lui.

" J'espère bien."

Il sourit avant de lui caresser doucement le visage.

" Tu n'as pas intérêt à me laisser seul, ce n'est pas vraiment le moment de fuir. D'accord ?"

Asharan la garda contre lui, il allait devoir bien la rassurer. En tout cas Trys ne tarda pas à rentrer.

" Bonjour Trys, tu t'es bien amusé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:23

"Hum..."

Elle baissa la tête.

"... qu'est ce que tu en sais ? "

Elle le regarda un peu mal, avant finalement de lui attraper le col pour l'embrasser.

"Je te laisserais pas."

Elle resta contre lui, sans vouloir se décoller quand Trys rentra.

-Bonjour, je...

Elle allait continuer.

-Je viens juste chercher mes affaires, je repars tout de suite.

Elle attrapa un sac et mis tout dedans et s'eclipsa.

-profitez en !

Elle s'en alla et appela Glenn.

-Diiiis... tu pourrais pas me loger une nuit ?

____

Khara regarda Trys partir.

"Pfff... J'espère qu'elle avait pas un faible pour toi, parce que je te prèterais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:36

" Parce que c'est évident, même sans toi j'arrive a me créer des ennuies."

Il sourit quand elle l'embrassa, il était vraiment content de la retrouver. Mais Trys ne tarda pas à rentrer et autant dire qu'elle n'avait pas l'air bien à l'aise. Elle passa même en coup de vent.

" Ah... D'accord soit prudente."

La suite l'amusa un peu, Khara était vraiment jalouse.

" Non, elle ne l'est pas. Rassure toi"

Il sourit avant de l'attraper la portant jusqu'à sa chambre pour l'embrasser longuement et la caresser. Y allant doucement, mais lui faisait clairement des avances. Elle lui avait terriblement manquer.

----------------------

Glenn venait de rentrer chez lui quand Trys l'appela. Ce qui le surpris, mais il n'était pas contre.

- Oui si tu veux. Tu veux que je passe te prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:02

"..."

Khara était mal et finit par l'embraser, mais Trys ne s'attendait pas à les voir tout les deux, par contre, Khara s'inquiétait de l'amour eventuelle que pouvait porter la jeune femme.

"Tout va bien alors."

Elle sourit avant finalement qu'il ne la porte jusqu'à la chambre.

"Je t'ai manqué à ce point ? "

Elle sourit tendrement se laissant caresse et le déshabillant tout de même et lui caressant avec douceur les épaules, le dos.

"..."

Elle le regarda pour l'embrasser acceptant aisément ses avance et lui en faisant aussi, elle n'attendait que lui.

_____


Trys était un peu mal, à se sauver, elle se retrouvait à la rue.

"Je veux bien... Je t'attend en face de chez moi."

Elle s'installa sur un banc assez tranquillement.

"... ah... desolée, c'était pas prévu, mais Asharan est avec sa femme, son ex femme.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:29

Asharan ne tarda pas à porter son ex femme dans sa chambre, la déposant doucement sur son lit.

" Bien sûr que tu me manquais."

Il sourit continuant de la caresser tendrement, passant ses mains sur son corps tout en l'embrassant avec beaucoup de douceur. Il se plaisait à redécouvrir toute les partie de son corps. Elle lui avait terriblement manqué après tout. Alors il faisait vraiment tout pour lui plaire.

-----------------------------

Trys ne tarda pas à l'appeler, disant qu'elle avait besoin d'un endroit ou dormir. Il fallait juste qu'il aille la chercher.

- D'accord, je fais vite.

Sur ce il s'en alla de nouveau allant carrément la chercher devant chez elle. S'arrêtant juste devant.

- Ah oui ? Ils ont remit le couvert ?

Il la regarda avant de lui donner son casque.

- Bon eh bien tu devras me supporter plus longtemps du coup. Pas de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:42

"A moi aussi."

Elle appréciait beaucoup sa douceur et elle continuait à leur caresser alors que lui l'embrassait sur tout le corps et elle frissonnait à chacun de ses baiser.

"Mhh..."

Elle gémissait doucement à ses gestes.

___

Trys était un peu mal, elle ne voulait gêner personne, alors elle se retrouvait dehors, même si elle n'était pas pour autant rassurer avec Glenn qu'elle forçait un peu.

"Merci."

Elle attendit.

"Oui... Totalement..."

Elle souffla.

"De supporter ? j'appelle pas ça te supporter. C'est un plaisir de passer du temps avec toi."

Elle mis sont casque tranquillement.

"C'est moi qui m'incruste en plus... "

Elle s'installa contre lui le tenant bien par la taille

"Merci."

Elle laissa partir pour se rendre sans doute chez lui, mais elle allait bien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:45

Asharan était vraiment content de l'entendre, cela faisait tellement longtemps. Il ne tarda pas à continuer l'embrassant avant de passager aux choses sérieuse. Il passa un long moment à s'occuper d'elle, finissant par la prendre dans ses bras lui caressant doucement l'épaule.

" Hum..."

Il soupira doucement avant d'embrasser son front.

" Dis moi, maintenant que tu es là. Ca te dit qu'on se fasse des sorties tout les deux ?"

--------------------------

Glenn alla rapidement chez elle pour aller la chercher. S'arrêtant pile devant pour qu'elle puisse monter derrière lui.

- D'un côté, c'est bien pour eux.

Il lui donna son casque tout en faisant un peu d'humour.

- Ah oui ? C'est rassurant a savoir.

Il sourit et une fois qu'elle lui entoura la taille et qu'elle fut bien installé. Il prit la route pour rentrer. Même s'il fit un petit crochet avant. Il aime bien profiter du paysage nocturne. Passant même par la côté, longeant la route sur la falaise avant de s'arrêter à un bar du port.

" Une petite pause ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:11

Asharan était tout de même vraiment très doux, ce qu'elle appréciait, il passa longuement du temps à s'occuper d'elle et autant dire qu'elle en profitait beaucoup. Elle avait passé un très bon moment tout de même. Il lui embrassa le bras et elle lui caressa doucement le torse.

"Si tu veux oui."

Elle sourit tendrement.

"Tu voudrais te rendre ou ? "

Elle le regarda tout de même très heureuse de le retrouver.

"Surtout que tu dois avoir une idée non ? "

Elle sourit amusée.

____

"Oui... mais c'est elle le garde du corps, alors je me sens vraiment de trop."

Elle sourit et attrapa le casque.

"Bien sûr."

Elle sourit et finit par s'installer sur la moto laissant le jeune homme conduire alors qu'elle regarddait le paysage.

"Petite pause oui;"

Il s'arrêta prêt d'un bar du port. Elle descendit et rangea le casque avant de rentrer rapidement

""Il fait meilleur ici."

Elle se prit un soda avec plein de glace et avait même prit de la nourriture pour combler son petit creux composé de plein de toast avec plein de chose. Elle lui en enfila un dans la bouche.

"J'avais un petit creux."

Elle le regarda et sourit amusée buvant tranquillement.

"Mais du coup, j'espère que tu avais rien a faire ce soir. Je suis désolée, j'ai pensé à toi en premier."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Enfin... Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:58

Asharan lui caressa doucement le bras, embrassant son épaule. Tout en lui proposant de passer un peu de temps ensemble.

" Je ne sais pas encore, c'était une idée comme ça..."

Il n'avait aucune idée pour tout avouer, mais il se débrouiller peut être mieux là dedans qu'au lit.

" Mais on va y réfléchir. Après tout, tu ne connais pas Welgaïa. C'est le moment de découvrir."

Il fit un léger sourire avant de se redresser.

" tu veux quelque chose ?"

-----------------------

Glenn était passé chercher la jeune femme chez elle, avant de la conduire en balade. S'arrêtant dans un port pour qu'il puisse boire un verre et passer un peu de temps ensemble.

" tu m'étonnes et encore je trouve que tu supporte mieux le froid."

Elle commanda plusieurs choses, partageant même son repas avec lui. Ce qui l'amusa assez et il apprécia.

" Je vois ça."

Par contre, il n'avait rien a faire ce soir. Du coup cela tombait bien.

" Non, je n'ai rien de prévu. Donc je suis tout à toi."

Il sourit amusé.

" Du coup, tu compte faire quoi si son ex femme joue la garde du corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:20

"Oh, bah, ça me plait dans tout les cas."

Elle sourit amusée, avant finalemement de se redresser.

"C'est vrai... je te suivrais partout."

Elle la regarda amusée et se colla de nouveau à lui.

"Mhh Toi ? "

Elle le regarda et s'installa sur lui.

"On repart pour un tour ? "

Elle le regarda.

"C'était vraiment bien tout à l'heure."

Elle lui caressa le torse avec beaucoup de douceur et l'embrassa. Peut être qu'il y mettait moins du siens par lassitude. Elle l'embrasse et descendit vers son entrejambe pour la masser puis la prendre en bouche.

____

"Oui, un peu mieux, ça fait un moment que je sors souvent avec toi, ça aide à mieux supporter."

Elle sourit amusé et partagea son repas avec lui.

"Cool, je craignais t'avoir coupé."

Elle sourit amusée.

"... Ah, euh, reprendre mon travail habituelle. Je suis pas garde du corps normalement... je.."

Elle baissa la tête.

"J'ai pas le droit d'en parler, je suis désolée."

Elle le regarda embêtée.

"Enfin... c'est tout bête."

Elle continua à manger.

"Du coup, tu fais quoi en attendant toi, puisque tu as arrêté tes études ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:11

Khara n'était pas contre pour sortir dans Welgaïa, après tout elle appréciait passer un peu de temps avec lui. Et il était tout aussi content.

" Eh bien on fera ça."

Par contre, elle ne tarda pas à se poser sur lui. Souhaitant recommencer ce qu'ils avaient fait plus tôt, ce qui le surpris assez.

" ..."

Khara lui caressa le torse avant de l'embrasser, descendant progressivement jusqu'à prendre son membre en bouche. Ce qui le surpris, se crispant totalement. Il n'était pas du tout habitué.

" aaah..."

Mais au moins, elle lui faisait un bel effet.

---------------------------------------

" Il y a rien de mieux que de s'habituer sur le terrain."

En plus, il était totalement disponible pour elle. Ce qui lui plaisait assez.

" Qu'est ce que tu fais habituellement ?"

Mais elle n'avait pas le droit d'en parler, alors elle demanda qu'est ce qu'il faisait vu qu'il ne faisait plus ses études.

" Je me suis inscrit dans une écurie pour concourir dans les prochains tour de racing."

Reste qu'il préférait garder sa pour lui.

" Mais garde le pour toi pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:23

"ça me va."

Elle sourit et finit par se poser sur lui, pour recommencer ce qu'ils avaient fait plus tôt ce qui ne la gênait pas du tout, lui faisait une drole de tête.

"C'est ta première fois ? "

C'est vrai qu'elle faisait plutôt dans le normal avec lui habituellement. Elle avait peur qu'il ne soit pas habitué et qu'il ne l'accepte pas. Mais au final, il l'accepta, il était juste totalement tendu. Elle continua, léchant sa virilité essayant tout de même de lui plaire même si elle n'avait finalement pas trop de question à se poser.

"Si tu sais que tu vas pas tenir préviens avant, s'il te plait."

S'il pouvait parler du moins. Elle continua, faisant tout pour bien l'exciter.

_______________________________

De son coté, Trys s'était tout de même habituée à la situation, et surtout à la température puisqu'elle sortait souvent.

"... C'est compliqué."

Elle ne pouvait pas dire qu'elle faisait partie de la garde secrète de son pays.

"Ah oui ? C'est cool ça."

Elle sourit.

"Je le garde pour moi."

Elle le regarda tout sourire;

"Ah, je suis trop contente pour toi."

Elle le regarda et lui attrapa la main.

"Si je suis encore là, je pourrais venir te voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:28

Asharan n'était pas habitué qu'on se comporte ainsi avec lui. En général on osait pas trop de peur de lui déplaire. Ou juste parce qu'il était bien trop impressionnant.

" ... Avec ce genre de chose. Oui"

Il se tendit quand elle continua, gémissant doucement et appréciant clairement le moment. Mais il n'était pas non plus inexpérimenté. Alors quand il sentait trop son désirs monter, il ne tarda pas à l'attraper pour la monter jusqu'à lui. Continuant de l'embrasser longuement. Tout en caressant son corps, descendant ses mains vers son postérieurs qu'il commence a titiller.

----------------------

Glenn passa un peu de temps avec elle, s'arrêtant à un bar pour profiter de la vue et surtout prendre une petite pause.

" Merci, même si je ne préfère pas que ça se sache pour le moment"

Elle le regarda avant de lui prendre la main.

" Bien sûr, suffit que tu m'appelle. En plus si tu as des envies en particulier, dis le moi."

Glenn sourit avant de finir son verre.

" On y va ?"

Il attendit sa réponse avant de se lever pour partir rejoindre sa moto et rentrer avec elle. Au moins, elle avait un endroit où dormir.

" Je te montre ta chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:44

Asharan n'était visiblement pas habituée à ses gestes, mais elle appréciait lui faire découvrir de nouvelles sensation qui semblait lui plaire.

"J'ai jamais osé."

Elle le regarda et continuant, mais semblait apprécier, alors qu'il ne tarda pas à l'attraper pour l'embrasser ce qu'elle apprécia.

"Mhh."

Elle le regarda, pleine d'amour pour lui, elle l'"aimait tellement à un point dont il ne se doutait même pas, puisqu'elle avait fuit pour cette raison. Mais il descendit vers son postérieur et elle se crispa en le sentant.

"C'est la journée des essais ? "

Elle le regarda le sourire au lèvre.

______

Glenn était un homme gentil.

"Je comprend."

Elle ui pris les mains, et si elle restait dans le coin elle pourrait le revoir ce qui lui fit plaisir.

"Merci... je te dirais."

Finalement, elle se leva.

"Oui, je te suite."

Finalement elle rentra avec lui.

"C'est sympa chez toi."

Elle sourit.

"Je veux bien, je pourrais t'emprunter ta douche aussi ? "

Elle le regarda et regarda sa chambre y mettant rapidement son sac puis elle prit sa douche. Le retrouvant avec un t shirt et un sweat à capuche.

"... Merci;"

Il y avait un seul problème ses cheveux, particulièrement long, malgré tout, puisqu'il descendait aux fesses.

"Il faudrait peut être que je me coupe les cheveux, ça commence à pas être pratique."

Attachée il n'était pas gênant.

"Hum... Tu fais quoi en général le soir ? "

Elle ne voulait pas trop le perturbée.

"Ah non, tu dois être avec des jolies filles quelle question."

Elle le taquinait simplement. Mais c'était pas improbable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:55

Asharan était bien avec elle, même si ce qu'elle faisait n'était pas habituel pour lui.

" Je me doute"

Il sourit la laissant faire avant de la prendre pour l'embrasser longuement. Finissant par caresser son postérieur ayant envie d'essayer autre chose.

" ça te gêne ?"

-----------------------------

Glenn accepta de voir la jeune femme tant qu'elle était ici. Après tout il passait de bon moment avec elle et ça lui plaisait de la voir.

" Merci."

Il finit par lui montrer sa chambre, comme ça elle pouvait s'installer.

" Oui vas y."

De son côté, il attendit dans le salon quand elle avait terminé. Et elle ne tarda pas à le rejoindre tout en se posant des questions sur lui.

" ... Je suis forcément obligé d'être un tombeur qui fait de la moto ?"

Il la regarda curieux en ajoutant.

" Je sais que la plupart le son, mais non je ne sors pas tout les soirs avec une nana différente."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:13

Asharan était adorable et doux avec elle, même si elle était parfois surprise de ses gestes. Elle le laissait toujours faire.

"... Non, bien sûr. Ca ne me gêne pas."

Elle sourit avec douceur, et attrapant ses bras.

"Fais toi plaisir."

Elle l'embrassa longuement.

_____

"Ce n'est rien."

Elle finit par voir sa chambre et prit sa douche avant de le rejoindre assez rapidement.

"Non ? "

Elle le regarda amusée.

"Je te prend beaucoup de temps j'avoue, je l'aurais su avant je pense. Après c'est surtout par habitude, la réputation des hommes de chez moi n'est pas totalement infondé, le sultan actuelle en aurait trois s'il le pouvait."

Elle souffla à cette pensée, puis sourit amusée.

"Donc tu n'es pas du tout du genre...à frequenter plein de fille. Tu as une copine ? "

Cette question l'intéressait, mais elle ne le montrait pas.

"Je vais arrêter l'interrogatoire, désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:03

Asharan ne tarda pas à continuer, caressant son postérieur tout en regardant ses réactions. Embrassant également son cou. Il faisait un réel effort tentant d'innover un peu reste à savoir si elle apprécie. Mais au moins, on ne peut pas lui reprocher de rester dans une case.

-----------------

Glenn resta avec la jeune femme, discutant un peu avec elle. Surtout qu'il avait l'impression d'être pris pour un coureur de jupon. Ce qui le surpris un peu et il ne savait pas vraiment comment le prendre.

- Ah oui ? Vous êtes tous polygame ? Pourtant Asharan a l'air bien fidèle comme homme.

Par contre, il n'était pas du genre à enchaîner les filles et pour le moment il n'avait pas de copine.

- Pour le moment je suis célibataire.

Il la regarda en demandant

- Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:30

Asharan faisait beaucoup d'effort, et elle faisait tout pour qu'il se sente à l'aise, se tendant et gémissant à ses gestes. Elle faisait tout pour l'encourager, mais elle ne lui forcerait pas la main, si quoi que ce soit ne lui plaisait pas.

"Je t'aime Asharan."

Elle précisa tout de même, se tendant à chacun de ses geste et frissonnant.


_____

Glenn était un garçon adorable, mais des fois presque naïf, ce qui était amusant quand il parlait des gens de son pays.

"Non, pas à ce point là, mais on pas nier qu'ils aient tendance à avoir une fille différentes chaque jour et les femmes ne sont pas forcément mieux."

Pour elle, elle n'avait pas eu d'homme dans sa vie depuis longtemps.

"Oh, je vois."

Elle sourit.

"Je suis curieuse, c'est tout."

C'était peut être trop explicite de dire qu'elle était un peu intéressée.

"... Enfin, c'est tout. Moi je profite d'avoir du temps pour approcher les gens puisque je suis incapable de le faire d'habitude, parce que j'ai pas le temps."

Elle le regarda. peut être qu'elle aurait du lui dire son intéret, mais ce n'est pas simple pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:25

Asharan appréciait l'entendre, cela lui plaisait toujours d'entendre sa voix. Encore plus quand elle lui fit part de ses sentiments.

" Moi aussi, ma belle."

Il sourit continuant de s'occuper d'elle. Allant jusqu'au bout tout en faisant en sorte que ça lui plaise le plus possible. Même si au final, ils avaient passé une bonne partie de la nuit et du matin au lit.

" Faudrait peut être qu'on se lève..."
___________________________________
Glenn ne pensait pas que les hommes et les femmes étaient si volage. Et pourtant, c'était monnaie courante là bas.

" Je vois, c'est vraiment étrange comme culture."

De son côté, il était toujours célibataire; Ce qui avait l'air de l'intéresser.

" C'est le moment oui, autant profiter de ton séjour."

Il fit un léger sourire avant de demander.

" Tu compte faire quoi demain ? T'as une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asharan... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Asharan...   Asharan... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asharan...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour (Khara&Asharan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser