Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Smynthir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:37

Smynthir était une démone primordial venant d'Herelbe, elle était particulièrement puissante autant au niveau de la force que du savoir. Après tout, elle pouvait tout savoir sans qu'on sache réellement comment elle le sait. C'est tout, c'est comme ça et autant dire que les informations elle les lâche au compte goutte, si ce n'est pas du tout au final.

De toute façon, elle ne faisait que ce qu'elle voulait et aimait d'une étrange façon. Du moins, si on pouvait appeler ça aimer.... Tout dépendait de son humeur en fait, elle avait horreur de s'attacher donc tout s'explique. Pourtant, il y a des personnes qu'elle apprécie plus que d'autre, comme Keranan pour qui elle a un grand respect, malgré le fait qu'elle l'embête un peu de temps en temps. Et Aï qu'elle prend un peu comme sa petite soeur, c'était le plus étrange pour elle vu qu'elle a décidé sur un coup de tête qu'elle l'aimait bien. Et depuis, elle n'a pas changé d'idée veillant toujours sur elle et étant particulièrement adorable en ce qui la concerne.

C'est du coup avec elle qu'elle fit la rencontre de la colombe nommé Itsuki. Si au départ elle s'amusait à le terroriser, elle finit par apprécier les moments passé avec lui. Le laissant totalement faire et qu'il puisse la prendre sans qu'elle proteste. Lui y trouvait son compte et ne se montrait pas si violent. Du moins, elle ne s'en rendait pas vraiment compte a vrai dire. Malheureusement, elle commençait à bien trop s'attacher, ce qui la rendait nerveuse. Itsuki n'était pas connu pour sa gentillesse, au contraire c'était un homme fourbe qui aimait humilier les gens. Et pour le coup, elle se sentait humilier, vulnérable et en danger.

En même temps, leur début n'avait pas été très doux. Elle avait été particulièrement horrible avec lui et dure. Il n'y avait aucune raison qu'il l'apprécie réellement, il devait juste la tenir d'une façon ou d'une autre, lui faisant avaler de belle parole pour qu'elle continue de courber l'échine devant lui. C'était horrible comme situation et même s'il tentait de la calmer quand elle se retrouvait de nouveau seule, elle broyait du noir et angoissait continuellement à ce sujet. Il la manipulait, elle voyait pas d'autre raison à cela. Il restait un homme très intelligent...

Smynthir finit par prendre de la distance d'elle même, se changeant les idées avec un autre homme qu'elle avait trouvé. Pas d'affection, rien juste un passe temps ce qui lui convenait parfaitement. Mais du coup, il s'éloignait lui aussi continuant avec ses jeunes femmes. Au départ, elle était plutôt agacé et était de très mauvaise humeur chose à laquelle elle voulait remédier rapidement. Elle n'avait pas envie qu'il se pointe comme une fleur et la baratine de nouveau. Elle devait de nouveau redevenir neutre.

- On dirait que tu vas tuer quelqu'un.

Un homme assez grand, la cheveux blanc gris, tout comme sa tenue ne tarda pas à la rejoindre; Visiblement amusé de la voir ainsi.

" Ah... C'est toi Adonis..."
- Quel enthousiasme, je t'ai connu plus joviale.
" Je ne suis pas d'humeur."
- Amoureuse ?

Il se reçu un coup de poing bien senti dans le ventre, ce qui le fit légèrement plier tout de même bien amusé par sa réaction.

- Non ok.

Il la regarda avant de se rapprocher d'elle, se moquant un peu des personnes autour dans la soirée. Il était surtout là pour s'amuser et qu'il rencontre une amie d'Herelbe était tout de même très plaisant pour lui.

- C'est dommage, j'aurais aimé te faire oublier ça.

Adonis lui caressa le dos, descendant sa colonne vertébral jusqu'à son postérieur. Ce qui la tendit doucement, mais elle ne bougea pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:45

Itsuki était un demi-ange de naissance, mais personne connaissait l'autre moitié de sa nature, personne ne savait s'il était à moitié humain, esprit, elfe, mais beaucoup penchait pour un coté démoniaque d'ou pouvait provenir aisément son comportement connu pour être sadique.

Il avait un amour particulier pour les blessures mentale qu'il pouvait infliger, il n'y avait rien de plus beau pour lui que les pleurs d'une jeune femme, et passait beaucoup de nuit avec elle, leur imposant des relations, et leur parlant clairement pour les faire fondre en larme. C'était un plaisir personnel dont il était assez fier, et continuait ses relations.

Il rencontra Smynthir grâce à Aï, l'une de ces jeunes femmes qu'il aimait faire souffrir. Smynthir la protégeait l'empêchant ainsi de l'approcher. Il s'était ainsi mis en tête d'humilier Smynthir, pour son propre plaisir. Le temps ayant fait qu'il avait fini par apprécier ses moments avec elle. Il ne cherchait pas à l'humilier, pas en public du moins, tant qu'il sentait qu'il était au dessus d'elle, il était comblé.

Pourtant, elle finit par s'éloigner, visiblement perturbée par leur rapprochement, et ne comprenait pas tellement son comportement, alors il avait finit par ne plus chercher de raison, et ne chercha par à se rapprocher lui même passant davantage de temps avec ses autres victimes.

Itsuki se rendait régulièrement en soirée, moment idéal pour faire la pêche aux victimes sans penser y rencontrer Smynthir, mais elle semblait d'assez mauvaise humeur, et bien accompagnée d'un être qui lui ressemblait de prêt question puissance.

"..."

Il souffla et s'approcha.

"Eh bien, Smynthir, qu'est ce qui se passe, tu te laisse avoir par n'importe quoi maintenant ? "

Il jeta alors un regard à l'homme puis retourna son attention vers smynthir, avec un sourire en quoi, il aimait finalement bien la chercher un peu.

"Pff, c'est presque décevant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:56

Smynthir n'était pas tellement bien, elle détestait se sentir faible. Et là c'était clairement le cas, d'où le fait qu'elle s'éloigne d'elle même et décide de passer à autre chose. Au moins, ça faisait bien rire Adonis qui s'amusa à la séduire pour la convaincre de rentrer avec lui ce soir. Sauf qu'Itsuki ne tarda pas à les rejoindre.

" ... N'importe qui ? "

Elle le regarda sans comprendre avant de soupirer.

" D'où mes relations te regarde, je crois pas que tu ais ton mot à dire là dessus."

Elle le regarda sérieusement, ne comptant pas lui faire un compte rendu.

- Oh? Un de tes amants ?
" Oui, on peut dire ça"

Adonis sourit amusé avant d'ajouter.

- Bon, eh bien tu peux passer ton chemin. On a pas besoin de toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:01

Itsuki était à la soirée et ne tarda pas à rejoindre Smynthir pour lui parler, mais elle était plutôt décevante, si ce n'est frustrante pour lui.

"Ce type."

Il la regarda désespéré et la suite l'agaça.

"Alors tu me feras le plaisir de plus t'immiscer dans les miennes."

Ils sous entendait Aï puisque la jeune femme la protégeait à chaque fois qu'il s’en approchait.

"..."

La suite l'agaça d'autant plus

"Justement, j'ai pas besoin de la Smynthir pitoyable qui se cherche désespérément des amants pour fuir. "

Il la regarda de haut, clairement.

"Tu es tellement ridicule que j'ai presque de la peine pour toi."

Il fit un sourire assez malsain avant de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:17

Itsuki ne tarda pas à les rejoindre et se paya une petite réflexion sur Adonis. Qui autant l'avouer était un très bel homme, bien fichu. Mais pas au goût de l'ange qui était agacé visiblement.

" D'où tu te permets de le juger."

La suite la fit sourire amusé, il s'était cru où a pouvoir apposer des règles.

" Je fais ce que je veux, ma colombe. Tu semble l'oublier"

Par contre, il ne tarda pas à l'insulter clairement. La trouvant pitoyable, en plus de la regarder de haut.

"..."

La suite fut de trop et elle ne tarda pas à lui répondre en lui lacérant le dos, ainsi que ses belles ailes. Smynthir avait du coup récupérer pas mal de plumes qu'elle tenait fièrement dans sa main.

" N'oublie pas qui commande. Ce n'est surement pas toi"

Elle le regarda de haut avant de partir suivit de prêt par Adonis, marchant sans faire attention à Itsuki qui était par terre. Smyn inspira doucement, quittant la réception pour passer la soirée avec le démon, se retrouvant seule quand tout était terminé. Mais elle avait le lit double rien que pour elle prenant bien toute la place.

" Hum..."

Grand plaisir pour elle toute seule, faudrait qu'elle prenne un lit encore plus grand la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:25

"Je juge ce que je veux."

Il la regarda désespérée avant finalement de commencer à se moquer un peu d'elle.

"Oh, non, mais je fais ce que je veux aussi."

Il finit par l'insulter ce qu'elle n'apprécia visiblement pas du tout puisqu'elle lui lacéra bien le dos, et autant dire que cela fut particulièrement douloureux pour lui.

"Mais ce n'est pas toi non plus."

Il la foudroya du regard, se redressant avec difficulté, il avait vraiment du mal. La douleur était forte, et il sortie de la salle, ses plumes d'une couleur rouge, causer par le sang qu'il perdait et qui continuait à s'étaler. Il lui faudrait un temps avant de se régénérer.

"Ahh...."

Et surtout, il n'avait plus de haut, elle l'avait totalement déchiqueté. Il ignorait ou elle s'était rendu, mais en meme temps il avait une petite idée, marchant longuement pour aller la retrouver en plein milieu de la nuit, ses blessures pas tout à fait guéri. Il entra dans la pièce et monta sur le lit.

"Tu ne te sens pas trop seul, après tout, il t'a abandonné comme un lâche juste après, pourtant, tu aime t'allonger sur moi, non ? "

Il la regarda amusé.

"Pour te sentir mieux, il fallait que tu couche avec quelqu'un d'autre que moi à tout prix ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:39

" Je crois pas non..."

Elle le regarda froidement, encore plus quand il voulait imposer ses règles.

" Rêve, mon ange."

Du coup, elle ne tarda pas à s'attaquer à lui, lacérant son dos avant de le jeter puis l'ignorer. Passant sa nuit avec Adonis, restant toute seule le matin. Mais au moins, elle avait tout le lit pour elle, prenant réellement toute la place. Du moins jusqu'à ce qu'Itsuki la rejoigne dans son lit.

" C'est moi qui lui ai demandé de partir."

Elle tourna la tête un peu vers lui, c'est vrai qu'elle aimait quand il état là. Et c'était bien ça le problème, de même quand il lui jetait des regards noir. Elle trouvait que ça lui allait bien.

" Pourquoi ? ça te manque ?"

La suite la fit sourire amusé.

" Tu n'as pas l'exclusivité non plus, tu n'es pas le seul avec qui je couche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:49

Il la regarda désespéré, avant finalement qu'elle ne lui lacère le dos, ce qui n'était pas du tout agréable pour lui, il souffrait énormément, et la retrouva tôt le matin dans sa chambre. Il s'installa à coté d'elle.

"... mhh, alors que moi tu fais tout pour que je reste ? "

Il la regarda amusée, avant finalement qu'elle ne lui demande si leur proximité lui manquait.

"C'est bien possible."

La suite le fit rire.

"Si ça peut te rassurer, tu es loin d'être la seule aussi, ne t'inquiète pas."

Il lui caressa le dos.

"Mais je suis le seul qui reste avec toi."

Il la regarda avec un petit sourire un coin. Avant de se redresser.

"Mais je vais aller ailleurs, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:03

Itsuki ne tarda pas à la rejoindre le lendemain matin. C'était assez surprenant, mais pas désagréable pour autant.

" Je fais tout ? C'est toi qui bouge pas très vite."

Du coup, il demandait si leur proximité ne lui manquait pas. Ce qu'elle évita un peu avant qu'il ne dise que c'était son cas.

" Je te manquais ?"

Il lui caressa doucement le dos, disant qu'il était le seul a rester avec elle.

" Hum... Pour l'instant."

Il finit par se redresser pour aller ailleurs, du moins si elle le souhaitait.

" Maintenant que tu es là, reste. A moins si tu as autre chose de prévu."

Elle inspira doucement tirant la couverture sur elle pour ne pas avoir trop froid. Mais se positionnant pour le regarder un peu mieux.

" Comment va ton dos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:22

Itsuki était un homme qui était loin d'être adorable, alors quand il la retrouva il se moqua un peu d'elle.

"Pfff... Sois honnête ça fait pas de mal des fois."

Il sourit amusé sans trop savoir quoi lui dire. Il finit par dire que sa proximité lui manquait, sans le dire immédiatement.

"Peut être, ou pas."

Il sourit amusée, et dit qu'il était le seul à rester avec elle.

"... Hum..."

Il la regarda avant de se redresser assez rapidement.

"...Non, j'ai rien de prévu pour le moment... Ce soir, par contre, si tu veux m'y accompagner."

Il sourit avant qu'elle ne s'inquiète pour son dos.

"... Tu veux admirer ton oeuvre d'art ? "

Itsuki le regarda et enleva ses vêtements en lambeau pour lui montrer, tout n'était pas guérit, loin de là, et les griffure faisait un étrange dessins abstrait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:36

" Parce que toi tu l'es peut être ?"

Il disait que sa proximité lui manquait, mais pas directement. Enfin comme elle, ce n'est pas la franchise qui les étouffe... Itsuki finit par se redresser assez rapidement, disant qu'il pouvait aller ailleurs. Mais elle le retint, lui demandant ce qu'il faisait la journée.

" Qu'est ce que tu fais ce soir ?"

Elle lui demanda juste comment allait son dos.

" En autre oui."

Itsuki ne tarda pas à enlever ses vêtements en lambeau pour lui montrer son dos. Il avait bien pris, vu les traces. Mais bon, il l'avait chercher et ça allait guérir. Elle lui caressa doucement le dos en ajoutant.

" Hum... Evite de me mettre en colère la prochaine fois."

Elle soupira, il ne se rendait pas compte qu'elle pouvait vraiment être dangereuse.

" ... Je serais capable de t'arracher les ailes dans un excès..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:51

"Non."

Il sourit amusé par la situation, avant finalement de lui proposer de vneir avec lui le soir.

"Eh bien, je dois aller chez les Otomiya pour le travail. Alors si tu veux venir n'hésite pas du tout."

Elle sourit, avant finalement de lui montrer son dos qui était encore bien marqué.

"J'aime bien te mettre en colère tu sais ? "

Il la regarda amusé.

"Eh bien, c'est toi qui le regretterais, moi ..."

Il n'était même pas sûr de pouvoir survivre sans. Il souffla et s'allongea dos à elle. De toute manière, qu'est ce qu'il pouvait dire, il ne pouvait pas se défendre contre elle.

"M'énerve pas et ça ira."

Il souffla, et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:02

Itsuki devait se rendre chez les Otomiya, alors il lui proposa de venir. Ce qu'elle accepta pour protéger Aï, valait mieux l'avoir a l'oeil.

" Je viendrais..."

Il ne tarda pas à lui montrer son dos, ce qui la fit soupirer. Il pouvait éviter de la mettre en colère, mais il aimait bien trop cela.

" ... Tu es malade..."

Surtout qu'elle pourrait lui arracher les ailes la prochaine.

" Ne pousse pas et ça ira."

Il souffla avant de s'allonger, se mettant dos à elle. Au final, il lui tenait compagnie. Elle sourit amusé avant d'être intrigué par la suite.

" Qu'est ce que j'ai fais pour t'énerver dans ce cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:14

Itsuki n'était pas tendre, mais il aimait bien Smynthir et se plaisait à la retrouver. Puis il lui proposa de venir avec lui si elle le souhaitait.

"Comme tu veux."

Il sourit amusé, mais avoua aimer la mettre en colère, même si il aimait moins se faire blesser, ce qu'il préférait dire rapidement.

"Bien sûr que non, j'aime pas me faire lacérer le dos."

Il la regarda sérieusement, avant finalement de lui dire de ne pas le faire.

"Mhh."

Il finit par s'allonger dos à elle.

"..."

Il se tourna vers elle pour lui répondre et lui caressa le visage.

"... A ton avis."

Il la regarda avec sincérité.

"Tu a tout fait pour t'éloigner de moi, j'ignore pourquoi . Alors non, j'ai pas apprécier, je vois pas pourquoi tu l'as fait."

Il ferma les yeux agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:57

Itsuki était un peu étrange des fois, mais visiblement il l'appréciait assez. Restant avec elle, ce qu'elle aimait. Elle n'aimait pas trop être seule au final, sauf quand elle le décidait.

" Ah bon ? Pourtant tu insiste."

Il s'allongea dos à elle, avant de se retourner quand elle lui demanda la raison de sa colère. Itsuki lui caressa le visage, tout en avouant qu'il n'avait pas apprécier son comportement. Qu'elle s'éloigne comme ça sans raison lui avait fortement déplut.

" ..."

Elle l'appréciait un peu trop, pour ça qu'elle s'était éloigné. Pendant un instant, elle avait eu peur de lui. Mais bon, elle ne préférait pas lui dire, autant ne pas se mettre en danger inutilement.

" Saute d'humeur."

Smynthir le regarda avant de se glisser contre lui, se mettant dans ses bras. Autant terminer sa petite grasse matinée dans ses bras. La journée, elle le laissa tranquille, le retrouvant le soir chez les Otomiya.

" Salut."

Elle fit un léger sourire à l'ange avant de demander.

" Pourquoi tu dois venir si tard ? C'est quoi ton job déjà ?"

Elle le regarda curieuse, avant de rentrer à l'intérieur. C'est Aï qui allait la regarder étrangement, mais au moins elle évitait qu'il la touche durant la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:16

Itsuki s'habituait à la jeune femme. Il faisait avec tout de même, quand bien même elle était tout de même parfois désagréable ou brutal avec lui.

"... non."

Il soupira, avant de lui avouer la raison de sa colère sans trop préciser non plus, par contre elle disait avoir des sautes d'humeur.

"Ahhh ces femmes et leur règles toujours insupportable. Il soupira. Elles ont été particulièrement longue en plus."

Il la regarda avant finalement qu'elle ne se mettre dans ses bras alors il la laissa faire et la serra contre lui. Il s'endormit un long moment. FInalement l"ange l'approcha à nouveau le soir.

"Salut."

Il sourit.

"Je fais tout ce qu'il demande."

Il sourit amusé et Ai fut surprise et assez mal t détourna le regard. Itsuki lui envoya un baiser ce qui était assez amusant pour lui, puisqu'elle frissonna, et ne tarda pas à appeler Kuroi pour qu'il vienne, elle est trop mal. Itsuki fit un rire malsain.

"Cette peur, c'est trop drole."

Il finit par retourner son attention vers la jeune femme.

"Je dois m'occuper de quelqu'un, un invité... Soit le menacer, soit plus s'il refuse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:26

Smynthir passa sa peur pour une saute d'humeur. Elle n'allait pas dire qu'elle le craignait. Justement parce qu'elle aimait passer son temps avec lui.

" T'as juste trouvé le temps long"

Elle sourit amusé avant de se glisser dans ses bras pour dormir. Elle était bien installé et il l'avait garder comme ça tout le long. Ce qu'elle apprécia.

Le soir, elle rejoignit l'ange dans la soirée pour passer un peu de temps avec lui. Vu qu'il l'avait invité et surtout pour qu'il laisse Aï tranquille.

" Ah oui ? Tu as même couché avec ?"

Smynthir sourit bien amusé avant que Aï ne soit présente. La pauvre n'était pas à l'aise, surtout qu'Itsuki lui faisait bien peur.

" Tu ne la touche pas. On est d'accord ?"

Il devait juste s'occuper d'un invité pour le moment, après tout il était en plein boulot.

" Ok. Je vais aller faire un tour en attendant. On se rejoint au buffet."

Sur ce, elle alla voir Aï pour lui parler et la rassurer. Disant bien qu'elle s'occupait d'Itsuki en faisant barrage. Elle n'avait juste pas à poser de question comment, mais qu'elle la laisse gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:35

Smynthir était tout de même trop particulière ce qui perdait un peu le jeune homme. Tout le temps. Mais il finissait par s'y habituer.

"Je ne suis pas sur que ce soit la raison."

Il faisait avec et l'appréciait tout de même. Il finit même par sortir avec elle le soir, même si c'était aussi pour le travail.

"Non, et puis quoi encore."

Il le regarda un petit peu désespéré par la situation, et effraya un petit peu Ai.

"J'ai pas tellement le choix de toute manière."

Il sourit amusée, avant finalement de dire qu'il devait s'occuper d'un invité.

"Amuse toi bien."

Il regarda le jeune femme et alla s'occuper de la situation.

-Bonsoir, mademoiselle, vous êtes une amie de Itsuki ?

Il s'approcha de la jeune femme, la trouvant plaisante et lui offrit un verre.

-Je suis ravi de vous rencontrer. Je ne pensais pas qu'il avait une amie si remarquable, je ne pensais pas qu'il avait une amie tout court."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:49

Smynthir ne comptait pas lui en dire la vrai raison, valait mieux pas de toute façon et autant continuer de profiter du moment. Pour le coup, elle l'accompagna a sa soirée, le rendant un peu dépité par ses propos.

" On sait jamais. Il aurait put te demander."

Elle sourit amusé avant de lui interdire de toucher Aï, ce qu'il fit sans trop avoir le choix de toute façon.

" C'est ça."

Smynthir sourit amusé et alla voir un peu Aï. La laissant ensuite pour aller manger quelques petit four en attendant qu'Itsuki revienne. Mais à la place, c'est le père de Aï qui vint la voir pour lui parler un peu.

" Bonsoir."

Elle le regarda tranquillement tandis qu'il fit son petit spitch.

" Oui, on peut dire ça."

Leur relation était plutôt étrange, mais ça lui convenait.

" Suffit de trouver un accord commun. Vous devez être son patron, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:00

Smynthir était une jeune femme qui attirait beaucoup les regard et pas que celui que Itsuki. Il allait bien s'en rend compte.

"Je ne pense pas qu'il soit intéressé par les hommes.."

Il soupira désespéré et la laissa finalement tranquille, et s'occupa de son travail. Ai apprécia parler avec son ami.

-Je vois.

Il la regarda.

-C'est bien ça, je suis son patron, et le père de Ai avec qui vous vous entendez bien apparemment.

Il la regarda amusée lui donnant un verre.

-Très content de vous connaître."

Il l'approcha et lui caressa doucement le long de l'épaule.

"Vous voudriez faire plus longuement connaissance ? "

Il la regarda sincère. Il était très intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:22

Smynthir ne pensait pas attirer le patron d'Itsuki, alors elle n'était pas très ennuyé. S'amusant juste a se moquer pour le moment.

" On sait jamais."

Elle sourit amusé avant de finir par comprendre qu'elle se trompait. Le père de Aï vint directement à sa rencontre, discutant un petit peu avec elle.

" Oui, je l'apprécie beaucoup. Elle est mignonne."

Il lui donna un verre, ce qu'elle apprécia et elle le remercia assez rapidement avant de boire.

" Hum.."

Il lui caressa l'épaule, proposant de faire un peu plus connaissance.

" Tout dépend le sens de la connaissance."

Visiblement, c'était la connaissance charnelle vu comment il partait. Mais elle pouvait se tromper, elle avait tellement les idées mal placé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:44

Smynthir était une charmante femme et le père de Aï n'hésita pas à l'approcher. Nii à lui parler sincèrement.

"Pas toujours, mais tant mieux si vous vous entendez bien."

Il sourit, avant finalement qu'il ne lui donne un verre pour qu'elle puisse boire. Et lui lui caressant l'épaule en lui proposant de faire plus ample connaissance.

"... Oh, jouez pas les innocentes, vous voyez bien ce dont je parle."

Il se colla presque à elle l'attrapant par la taille

"Et si nous nous rendions ailleurs ? "

Puis Itsuki les remarqua, mais il ne pouvait pas s'éloigner pour le moment au risque de faire échouer son plan et il jeta un magnifique regard noir à la jeune femme.

"Venez, un coin plus tranquille sera préférable."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:58

Smynthir discuta un peu avec le père de Aï, mais il ne tarda pas a vouloir passer aux choses sérieuse. Il avait clairement envie d'elle et souhaitait s'éloigner un peu en sa compagnie.

" C'était pour être sûr."

Il se colla à elle, l'attrapant bien par la taille.

" Hum..."

Itsuki ne tarda pas à les remarquer, lui jetant un regard particulièrement noir qui l'excitait grandement. Mais elle se garda de le montrer pour le moment. Même s'il commençait à bien la chauffer de loin.

" On est pas forcé de se déplacer maintenant."

Smynthir fit un léger sourire amusé se collant un peu plus à l'homme, jouant doucement avec son col. L'enroulant un peu entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:07

Smynthir était charmante, ce que n'avait pas tardé à remarquer le père de Aï qui s'empressa d'aller la voir pour lui faire des avances.

"Soyons honnête, l'autre choix est rarement de mise."

Il sourit amusée et l'attrapa par la taille tandis que Itsuki jeta un regard noir à Smynthir qui semblait particulièrement apprécier.

"Ah oui ? "

Il la regarda surpris.

"Donc tu n'es pas dérangé que les autres nous voit ? "

Il la regarda amusée sans avoir conscience des regards de son employé, Itsuki. Il caressait doucement la jeune femme passant sa main le long de sa cuisse puis l'embrassa longuement et Itsuki, ne tarda pas à les fixer de nouveau d'une manière particulièrement agacé, il la foudroyait du regard pour le moment, tandis que le père de Aï continuait san savoir conscience de ce qui l'excitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:19

Smynthir se faisait clairement draguer par le patron. Mais ça ne la dérangeait pas pour le moment, elle allait pouvoir mettre en colère Itsuki. Et elle avait qu'une envie, c'était de le voir hors de lui.

" Peut être, mais suffit qu'on se plante et on a pas l'air bête."

Il sourit amusé avant de lui attraper la taille pour la mettre contre lui, obtenant ainsi un regard noir de la part d'Itsuki. Ce qui l'excita totalement, elle adorait le voir ainsi, ça la mettait dans un certains état.

" Oui."

Elle n'avait aucune envie de se déplacer, elle voulait qu'il continue de la voir et se mette en colère.

"Non. Pourquoi c'est votre cas ?"

Le patron ne tarda pas à lui caresser doucement la cuisse, avant de l'embrasser longuement. Ce a quoi elle répondit en le rendant un peu plus intense. Sentant bien le regard de son amant posé sur elle et autant dire que ça lui procurait de grand frissons. Mais elle n'arrêta pas son manège pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smynthir Empty
MessageSujet: Re: Smynthir   Smynthir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smynthir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser