Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Les frères Kikuta...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:09

Amaru était un des chefs des Kikutas, plus particulièrement le maître d'arme. Il apprenait a tout les jeunes comment se servir des armes correctement pour mettre leur adversaire à mal. Cela fonctionnait plutôt bien, ce qui lui valut beaucoup d'éloges et de respect. Encore plus quand il parvint a séduire une femme particulièrement puissante. Il était totalement épris d'elle et cherchait continuellement à la combler. Oubliant un peu sa famille parfois qu'il pensait un peu plus indépendante.

Gakuya n'apprécia pas tellement cet abandon, étant quelque peu jaloux. Déjà il était jaloux à cause de sa réputation. Tout le monde l'aimait et le respectait... Alors maintenant qu'il avait une femme, autant dire que ça n'arrangeait pas son cas. Du coup, il décida de faire son nom tout seul et sortir de l'ombre grandissante de son frère.

Contrairement à lui, il avait terriblement mauvais caractère. Susceptible, impatient... Il ne prenait pas vraiment le temps de laisser les choses se faire. C'était un peu de suite qu'il voulait les résultats. Au grand désespoir de ses professeurs de l'institut. Il avait au moins une chose pour lui, il était presque aussi bon que son frère dans le maniement des armes. Mais ça ne suffisait pas, il fallait plus que cela pour être un bon élément dans le clan. Et surtout, son impatience le rendait un peu trop agressif frappant rapidement ceux qui venait à l'ennuyer.

- Gakuya... Tu pourrais faire un effort quand même. J'arrête pas de m'excuser auprès des autres pour ton comportement.
" Tu n'es pas là, je ne vois pas en quoi ce que je te fais te gêne."
- Je suis ton frère, je reste responsable de toi. Alors calme toi un peu.

Il soupira avant de laisser Gakuya sortir pour se rendre a son prochain cours. Même s'il n'était pas vraiment enchanté, les cours théorique n'était clairement pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:30

Izuna était un membre discret des Kikutas, même parmi les Kikutas, elle n'était pas une fille particulièrement voyante et surtout elle était simple en apparence. Elle avait plus l'air d'une étudiante en fac que d'une apprentie espionne. Elle connaissait beaucoup de mon cependant et leur parlait beaucoup, sauf à Gakuya, une âme sensible et surtout impulsive, elle avait du mal à savoir comment se comporter avec lui, et c'était bien le seul.

"..."

Elle le regarda un peu embêtée sans trop savoir quoi lui dire pour le moment. Surtout qu'il se faisait toujours remarquer en mal.

"..."

Par contre elle était forte en cours théorique, ses notes étaient propres, clairs et concise et elle participait en repondant à ses professeur quand ils posaient des question. Elle hésita un instant et regarda Gakuya.

"Tu veux mes notes ? "

Elle le regarda sérieusement.

"Enfin, moi je vais bosser, tu me les rendras demain."

Elle insistait bien sur le fait que les Kikutas l'embauchait de manière régulière et importante en ce qui la concernait contrairement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:44

Gakuya détestait les cours auxquels il devait assister. La théorie n'était vraiment pas pour lui, c'était quelque chose dont il avait beaucoup de mal à se faire. Contrairement à une élève qui ne tarda pas à venir le narguer à la toute fin avec ses notes bien propres et net d'intello.

"..."

Il lui jeta un regard terriblement noir à la fin. Cette fille était faussement gentille, mais elle était en plein dans les sarcasmes et l'ironie.

" Va te faire voir."

Sur ce il se leva, ne prenant même pas ses notes. Elle n'avait qu'a pas les laisser là. Lui n'en voulait pas et n'allait surement pas lui prendre. Vu qu'il avait du temps libre, il préféra aller s'entraîner dans la salle d'arme. C'était le meilleurs endroit pour qu'il puisse se détendre et contrairement à la théorie, il ne faisait que progresser dans ce domaine.

"..."

Il soupira doucement se posant cinq minute avant d'aller prendre sa douche, nettoyant tranquillement les armes à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:54

Izuna n'était pas super sympa avec Gakuya elle se moquait un peu de lui.

"Comme tu veux."

Elle le laissa ttranquille et rangea rapidement ses notes pour s'en aller et travailler revenant plus tard assez tranquillement pour s'entrainer.

"Gakuya."

Elle le regarda.

"Faudrait que tu travailles ta sympathie tu sais ? "

Elle le regarda amusée et attrapa une arme pour l'aider à la nettoyer.

"Enfin pourquoi tu es comme ça ? je comprend pas ? Tu jalouse ton frere ? "

Elle le regarda amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 14:14

Gakuya n'appréciait pas trop les moqueries de la jeune femme et s'isola de son côté. S'entraînant au maniement des armes avant de les nettoyer. Mais il ne fut pas seul longtemps malheureusement.

" Et toi que tu la mette en veilleuse."

Il soupira agacé, la laissant s'installer et faire comme lui.

" Tu peux pas te mêler de tes affaires ?"

Il la regarda froidement, ne supportant pas du tout son satané sourire. Qu'est ce qu'elle avait à le regarder de la sorte. C'était insupportable.

" Qu'est ce que tu es venu faire ici ? Tu n'étais pas censé te rendre en mission ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:01

Izuna était assez amusée par la situation, elle n'était pas très apprécier par le jeune homme.

"Si tu veux."

Elle le regarda et sourit amusée, mais il était follement désagréable, alors elle n'insista pas.

"Si."

Elle le regarda amusée.

"C'était un rapport, j'ai fini, alors je me suis dit que j'allais voir ce qui se passait par ici, et visiblement un peu d'aide ça te facilite la tache."

Elle le regarda.

"Gakuya..."

Elle le regarda espérant qu'il se calmerait.

"Tu n'aimes personne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:12

Gakuya était plutôt agacé de la voir, il aurait aimé être tout seul. Hors ce n'était pas possible et il était bien obligé de faire avec malheureusement.

" Hum... pas forcément."

Il soupira continuant de nettoyer quand elle posa de nouveau une question sur lui. Ce qui le fit soupirer.

" Qu'est ce que tu cherche a faire Izuna ?"

Il s'arrêta tout en la regardant agacé.

" Tu m'as soudainement pris en pitié pour t'inquiéter pour moi ? Te payer ma tête en cours te suffit plus ?"

Gakuya n'aimait pas trop qu'on s'immisce dans sa vie, surtout avec ceux qui était plutôt lunatique et aimait se vanter de leur côté parfait.

" Il faut en plus que tu viennes me chercher là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 17:31

Izuna taquina un peu le jeune homme malgré tout. Mais il n'était pas super sympa mais c'était justement une bonne raison.

"Rien, je suis curieuse."


Elle le regarda.

"Non.... loin de là."

Elle le regarda et il n'aimait pas vraiment qu'elle s'approche.

"Oh, ça va je vais pas me moquer de toi non plus."

Elle le regarda et rangea l'arme assez rapidement Elle souffla désespéré et lui laissa un carnet.

"Je te laisse."

Il s'agissait d'une copie de toute ses notes de cours.

"Salut, et tu sais... Gakuya, je te respecte... Malgré ce que tu pense, tu es sérieux avec les armes et fort. Je suis admirative, sincèrement."

Elle s'en alla à ces mots rejoignant sa chambre dans l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:29

Gakuya ne faisait pas dans la sympathie, il était comme ça rejetant toute les personnes qui s'approchaient un peu trop de lui.

" Hum..."

Il ne tarda pas à l'agacer a croire qu'elle allait se moquer de lui. Ce qui n'était pas le cas, alors il se détendit un peu sans pour autant se montrer plus agréable.

" ..."

Elle lui avait laissé un carnet, ce qui le surprit. Il n'avait rien demandé une fois de plus et pourtant voilà qu'elle lui donnait ses notes.

" Hum..."

Il ne savait pas trop quoi penser de tout cela. Mais il laissa pour le moment, retournant a sa chambre peut après. Mais la nuit eut droit à une alarme déclencher par un petit rigolo.

" Quel abrutit ce type..."

Gakuya soupira agacé, encore bien endormit mais mal réveillé a cause de cet idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:40

Gakuya ne faisait pas dans la sympathie, mais Izuna s'y faisait, elle ne le traitait pas mal, mais ne le traitait pas avec beaucoup de sympathie pour autant.

"..."

Elle le regarda et finit par lui donner son carnet de notes et s'en alla finalement. Elle rejoignit sa chambre et s'occupa, jusqu'à s'endormir tranquillement, elle fut réveillée en sursaut à cause d'une alarme qui avait été déclenché, et elle sortie rapidement pour pouvoir la désactiver, préférant ne pas penser à sa tenue, elle serait sans doute la seule à daigner se lever. Elle alla éteindre l'alarme regardant tout de même aux alentours s'il n'y avait rien de suspect.

"Ces abrutis..."

Elle grommela, quand elle entendit un bruit, sans savoir d'ou cela provenait. Mais elle fit un aller retour dans le couloir pour voir si elle ne voyait pas quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:16

Gakuya fut réveillé en sursaut a cause d'un abrutit qui avait allumer l'alarme. C'était vraiment un connard vu qu'il avait réussis a réveiller tout le monde. Ce qui n'était pas agréable du tout. Heureusement quelqu'un l'avait éteint. Avant qu'une autre personne ou la même courait dans les couloirs. Ce qui l'agaça autant, alors il ne tarda pas à lui attraper le bras.

" Qu'est ce que tu fais.."

Il regarda la personne en question, se moquant qu'il soit uniquement en pantalon. En même temps, ils étaient tous en train de dormir il y a cinq minute.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:27

Izuna avait éteint l'alarme, vit du mouvement, alors elle chercha à voir qui était présent pour trouver peut être le coupable. Elle fit donc l'aller dans le couloir quand elle se fit intercepté par le jeune homme, ce qui la surpris.

"..."

Elle en perdit un instant ses mots.

"J'ai éteint l'alarme, c'est tout."

Elle regarda un peu nerveuse.

"Et y a quelqu'un qui m'observait..."

Elle se dégagea doucement.

"Enfin c'est trop tard maintenant."

Elle le regarda un instant, il était vraiment bien fichu, même si ce n'était pas étonnnant.

"Pff."

Elle était en culotte avec un débardeur, alors elle n'allait rien dire à sa tenue non plus.

"Je retourne me coucher."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:50

Gakuya intercepta quelqu'un dans le couloir et il fut surpris de voir que c'était Izuna. Mais c'était elle qui venait d'éteindre l'alarme.

" Ah... Au moins une motivée."

Sauf que quelqu'un l'avait observé et c'était ce qui l'inquiétait.

" ... Tu es sûr que c'était une personne ?"

Mais il devait être parti depuis.

" Hum..."

Par contre, elle ne tarda pas à rire pour une raison qu'il ignore.

" Qu'est ce qu'il te fait rire..."

Il la regarda agacé, avant qu'il n'entende un bruit. Du coup, il l'attrapa pour la mettre contre lui. Se cachant dans l'ombre pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:01

"Oui. Je pouvais pas entendre ce bruit un instant de plus."

Quelqu'un l'avait observé, et c'était pour cette raison qu'elle traversait le couloir. Elle le regarda.

"Je pense... mais je ne l'ai vu que du coin de l'oeil."

Elle le regarda et se mit à rire finalement.

"J'allais faire un commentaire sur ta tenue, mais ... je suis mal placé pour parlé, je suis en sous vêtements."

Elle le regarda avant finalement de vouloir retourner vers la chambre, mais elle se retrouva contre lui, elle était vraiment surprise.

"Ah..."

Elle regarda derrière elle comme elle le pouvait quand elle vit un homme qui traversait le couloir rapidement, l'air suspect.

-T'as les photos ?

Elle rougit brutalement en sachant de quoi ils parlaient et elle serra les points vraiment agacé et exaspéré par un tel comportement. Elle se maudissait elle même de ne pas être sorti plus habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:19

" Moi non plus, mais tu as été plus rapide."

Par contre, quelqu'un l'avait observé. Ce qui l'avait inquiéter et lui l'intrigua particulièrement.

" Je vois, donc sans être sûr."

Elle se moqua juste de sa tenue, mais ce n'était rien comparé au fait qu'elle était en sous vêtements.

" En effet, tu peux parler. T'es pire que moi"

Gakuya sourit amusé avant d'entendre du bruit, du coup il attrapa la jeune femme la mettant contre tout en se cachant dans l'ombre. Deux types ne tardèrent pas à se montrer, parlant de photo qu'ils devaient s'échanger.

"..."

Izuna était totalement tendu, mais dans sa tenue, elle ne pouvait pas faire grand chose. Surtout qu'ils la prendraient en photo. Gakuya soupira avant de lui tenir doucement le bras, allant ensuite voir les types l'air toujours aussi glacial.

" Vous faites quoi les gars ?"

Il attrape le portable d'un pour voir de quoi il retournait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:42

"... Oui, en même temps je suis plus proche."

Elle le regarda, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle avait vu une personne du coin de l'oeil sans être certaine de ce qu'elle avait avait vu.

"Non, mais tant pis."

Elle soupira.

"Pire, non, on est juste pas mieux l'un que l'autre."

En entendant du bruit le jeune homme se mit dans l'ombre avec elle, elle était surprise, et pas si mal contre lui tout de même.

"..."

Elle écouta, et fut vraiment nerveuse à ce qu'il ne tarda pas à dire à son complice. le jeune homme s'y rendit.

-Oh... Tu m'a fait peur, Gakuya.
'...'
-... On a prit des photos des filles, ça se vend bien, si tu dis rien et nous aide ça te dira qu'on se partage le profit ?

Elle espérait sincèrement que le jeune homme dirait non.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:54

" c'est vrai."

Mais elle était plus loin pour le coup en faisant des aller retour dans le couloir. Les deux discutèrent un petit moment avant d'entendre du bruit. Les poussant à se cacher. C'était deux types qui avaient prit des photos des filles, comptant bien se les échanger. Alors il ne tarda pas à intervenir, contrairement a Izuna qui ne pouvait pas faire grand chose à cause de sa tenue.

" ..."

Il s'approcha l'air de rien, prenant l'un des portables pour voir ce qu'il y avait dessus.

" Comme d'hab."

Ils avaient prit des photos des filles pour les revendre. Ce qui ne le surprenait pas, mais il n'allait pas laisser passer ça.

" Ah oui ? Montre moi ça."

Gakuya fit quelque manip les supprimant toute du téléphone avant de les rendre à leur propriétaire.

" Mais ce ne sera pas pour cette fois. Maintenant cassez vous avant que je m'occupe de votre cas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:11

Elle le laissait aller voir tout ce beau monde qui était un peu louche, elle se doutait qu'il s'agissait de photo de fille, et sans doute d'elle, puisqu'elle se baladait en sous vêtement dehors.

-...

Au moins, le jeune homme s'approcha et l'aida.

-... Regarde.

Il lui montra et il fut surpris de voir toute les photos surprimé;

-Tu n'as pas le droit de faire ça.

Il le regarda tout de même assez agacé.

-... Non, c'est bon, on y va.

Il s'en allèrent sans chercher des problèmes.

"Merci, Gakuya... "

Elle lui tapota l'épaule.

"J'y vais maintenant. Bonne nuit."

Elle lui sourit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:06

Gakuya ne tarda pas à rejoindre les garçons, leur demandant les portables. Ce qu'ils firent et perdirent toute les photos dedans.

" Et pourtant, je prend le droit."

Il les regarda partir avant de voir Izuna le rejoindre.

" Ce n'est rien."

Elle lui souhaita bonne nuit et il fit de même. Retournant dans sa chambre. Le lendemain, il se réveilla en même temps que tout le monde et se rendit en cours une fois prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:24

Gakuya l'avait beaucoup aider, Izuna était soulagée, au moins, il avait tout supprimer, c'était une préoccupation en moins qu'elle avait.

-... je vois...

Il était tout de même assez agacé. Mais il n'allait pas lutter. Izuna les remercia une fois les garçon partie et sourit.

Le lendemain, elle arriva tout juste à l'heure en courant, s'asseyant à coté de Gakuya, elle n'avait pas tellement d'autre choix, c'était la seule place disponible.

"Pardon."

Elle souffla, elle était épuisé, elle n'avait pas réussi à dormir, et elle sortit son carnet pour prendre des notes tranquillement. Quand elle reçut un message sur son téléphone, elle regarda et se figea.

"Espèce de."

Elle murmure et attrapa son portable en regardant l'un des coupable et elle jeta son portable qui s'explosa juste derrière contre le mur et elle quitta la pièce en sachant pertinnement que tout le monde l'avait reçu. Elle se rendit alors dans sa chambre rapidement et si ce n'était pas son genre, elle ne tarda pas à aller pirater les données personnelles des deux garçons et leur laissa un petit message dans leur chambre. mais elle n'avait pas envie de retourner en cours, restant dans le dojo pour s'entraîner à se battre, même si elle était assez mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:03

Le lendemain, il était déjà en cours quand Izuna ne tarda pas à les rejoindre. Sauf que la dernière place a côté de lui, ce qu'il laissa faire.

" Pourquoi tu t'excuse."

Mais elle resta pas longtemps sur place. Elle reçu un message avec elle en sous vêtement, c'était vraiment des abrutit ces types.

"..."

Il soupira avant de se lever à la fin du cours. Mais il frappa les types brutalement avant de partir. Allant chercher la jeune femme qu'il retrouva au dojo.

" Qu'est ce que tu essaye de faire l'intello. Tu te bats avec le vent ?"

Gakuya sourit amusé avant de la rejoindre, rectifiant son mouvement.

" Comme ça, plutôt. Recommence. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:30

"Parce que j'ai l'impression que tu deteste te retrouver à coté de moi, tou tsimplement."

Elle le regarda et suivit le cours, avant de recevoir un message ce qui lui valut la perte certaine de son portable et elle quitta la pièce se détendant en salle d'arme, même si le combat n'était pas vraiment sa spécialité.

"... J'ai une tête, t'as des muscles."

Elle le regarda.

"Je suis nulle en combat."

Elle souffla et il l'aida.

"Ah ? "

Elle le regarda et fit de nouveau un mouvement.

"Oh, c'est plus facile."

Elle était contente.

"Même si j'ai envie de briser des crâne."

Elle le regarda.

"... Des fois j'aimerais avoir ta cervelle. T'as l'air d'être bien moins affecté par tout."

Elle lui caressa l'épaule désespéré.

"Ca te dit de faire l'examen avec moi... Apres tout, c'est en duos, t'es bon en sport, je suis bonne pour les matière théorique, ça pourrait vouloir le coup non ? Et maintenant que je vais être la risée de tout l'institut... j'ai pas trop envie de demander a quiconque."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:50

" Par particulièrement. Je n'aime juste pas tes moqueries."

Par contre, elle ne tarda pas à se faire embêter par les garçons de la dernière fois. Ce qui leur valut plusieurs coups. Il alla ensuite la retrouver dans le dojo pour voir ce qu'elle faisait et autant dire qu'elle tentait de se battre.

" Oui, mais même sans muscle un réussirais a faire quelque chose."

Il l'aida à mieux faire son mouvement, ce qu'elle apprécia tout en ayant envie de briser des crânes.

" Oui... Bon tu as encore du boulot avant de pouvoir le faire."

Par contre, qu'elle dise qu'il n'avait pas de cervelle l'agaçait plutôt. C'était quand même vexant à force.

" ... Je ne suis pas idiot non plus... Je prend les choses sous un autre angle c'est tout."

Elle lui caressa l'épaule avant de lui proposer de faire équipe pour les prochains examen. Après tout, il était bon dans la pratique et elle dans le théorique.

" Si tu veux oui. Je n'ai personne avec qui me mettre."

Il la regarda en ajoutant.

" Et c'est sûr que je pourrais t'entraîner pour limiter la casse en combat. Tu as vraiment des mauvaises posture."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:18

"Je ne me moquais pas."

Elle le regarda amusée, avant finalement que le jeune homme ne l'aide sans qu'elle le sache pendant qu'elle se mit a s'entrainer, même si elle n'était pas bonne pour lui.

"... Non, c'est pas vrai."

Elle le regarda contrariée.

"... ah... non, mais tu peux parler. Et je peux faire meme sans."

Elle le regarde désespérée, avant finalement qu'elle ne dise qu'elle enviait sa cervelle.

"... J'ai pas dit que tu étais idiot, j'ai dit que j'aimais ton caractere à prendre les chose ainsi;"

Elle soupira et lui caressa l'épaule, content qu'il accepte de faire avec elle le prochain examen.

"Super, une bonne chose de faite."

Elle sourit.

"Nya nya nya, au moins je sais prendre des notes moi."

Elle le regarda.

"Tu as tout a apprendre en matiere d'espionnage en plus;"

Elle le regarda désespéré.

"Alors t'es pas mieux ok ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:19

" Hum..."

Gakuya soupira a moitié convaincue, avant de dire que même une personne sans muscle y arriverait. Par contre, il prit assez mal l'histoire de la cervelle ne comprenant pas tellement ce qu'elle voulait en dire.

" Mouai... Je ne l'ai pas tellement compris dans ce sens là"

Au moins il accepta de faire le prochain examen avec elle, disant qu'il pourrait lui apprendre la pratique. Mais vu sa réaction, il commençait à regretter bien vite.

" Ne me fais pas regretter ma décision..."

Il soupira agacé réellement susceptible;

" Je pourrais encore changer d'avis, rien n'est officiel après tout."

Il la regarda avant de s'étirer souhaitant aller se poser.

" Enfin je vais te laisser, on se verra plus tard."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Kikuta... Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Kikuta...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikuta
» Karen Kikuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser