Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les frères Kikuta...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:35

"... mais pourtant si."

Izuna la regarda, elle ne se moquait pas toujours de lui, même si elle le faisait malgré tout un peu trop souvent pour le jeune homme.

"Ah mais non, ne t'énerve pas..."

Elle soupira.

"... Ne change pas d'avis, je suis désolé."

Elle le regarda un peu embêtée, ce n'était pas son but, et elle préférait de loin que ce soit lui, plutôt qu'un autre.

"... A plus tard Gakuya."

Elle le laissa partir, et s'entraîna de son coté, la situation n'était vraiment pas simple pour elle. En plus elle était un peu la risée des élèves de l'institut, mais préférait ne pas y faire attention.

"... Ahhh..."

Soupira, elle regarda le papier des binôme et rempli son nom avant d'aller frapper à la chambre du jeune homme et finalement entra.

"Gakuya ? J'ai rpsi le papier, vu qu'il faut le déposer pour demain, tu peux remplir ta partie ? "

Pour les groupe pour les examen, mais elle finit par ajouter.

"je te laisserais faire, je serais pas en cours, je reviendrais ce week end. "

Elle avait une mission et ne pourrait pas revenir avant.

"Je te laisse."

Elle sourit.

"Salut."

Elle lui fit un signe de la main et quitte la pièce, ne revenant que le dimanche soir, ne prenant même pas la peine de fermer la porte de sa chambre, blessée et soit dormant, soit inconsciente sur le sol. Elle se réveilla bien plus tard, et regarda son dos agacé, cinq, c'était le nombre de vie qui lui restait, ce qui était très peu pour son âge.

"... Ah... zut.."

Elle était vraiment mal, et le lendemain elle devrait commencer à s'entrainer pour les examens à venir. Elle le retrouver après les cours.

"Gakuya... Tu veux m'entrainer alors ? Je t'aiderais à reviser les connaissances plus théorique, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:37

Gakuya n'aimait pas trop ses moqueries, il détestait qu'on se paye autant sa tête. Alors il la menaça sans trop tarder.

" Alors arrête de te payer ma tête..."

Il soupira avant de la laisser partir, la revoyant le lendemain pour qu'il signe les papiers pour le binôme et surtout qu'il remplisse sa part.

" Je vais faire ça, je les rendrais aux professeurs."

Il la laissa ensuite et travailla de son côté les jours suivant. Elle ne rentra que le lundi, comme elle l'avait prévu allant directement le voir pour s'entraîner.

" Si tu veux oui, va te préparer."

Gakuya était déjà prêt en ce qui le concerne.

" Alors, ta mission s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:54

"J'arrête, je te le promet."

Elle le regarda un peu désespérée, avant finalement de le revoir le lendemain pour lui donner les papiers et qu'il les remplisse.

"Merci."

Elle finit par rentrer le lundi et alla directement le voir pour s'entrainer.

"J'y vais."

Elle finit par se préparer assez rapidement avant de venir vers lui.

"... J'ai réussi la mission mais pas sans contrecoup, je dirais."

Elle le regarda un peu triste.

"Enfin, on commence ? Je suis totalement prête maintenant."

Elle attrapa de quoi s'entrainer, même si elle faisait encore n'importe quoi sans doute, même si c'est conseil de la fois dernière l'avait aidé, puisqu'elle avait améliorer sa postule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:43

Gakuya retrouva la jeune femme quelque jours plus tard, étant prêt pour lui apprendre a faire quelque mouvements.

" tu l'as faites, mais pas si bien que ça..."

Elle ne tarda pas à être prête pour l'entraînement. Alors il s'installa a côté d'elle pour lui montrer les mouvements à faire.

" Alors tiens toi bien tes jambes bien stable. Et là tu commence tes mouvements."

Il veillait a ce qu'elle exécute bien la corrigeant quand elle le faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:50

"... si, si, j'ai parfaitement reussi... j'ai juste perdu dix ans de ma vie en une journée."

Elle le regarda embêtée. Elle ne savait pas trop quoi lui dire sans trop en révéler sur sa nature, elle ne tenait pas vraiment à ce que cela se sache. Elle se prépara ainsi pour l'entraînement.

"D'accord."

Elle se mit à s'entrainer, et travailla sérieusement, mais elle avait malgré tout par mal de difficultés. Elle faisait toujours au mieux pourtant.

-Bonjour.

Un jeune femme au cheveux blancs ne tarda pas à les rejoindre tout les deux.

-Je n'ai pas de binôme, alors j'ai été mis avec vous.

Elle n'était jamais présente en cours pour une raison que Izuna ignorait.

-Yanna.

Elle les regarda tout les deux.

"Izuna."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:04

" ..."

Il ne comprenait pas bien cette histoire de vie. Mais elle n'allait pas développer comme ça. DU coup, il la laissa travailler ses mouvements la corrigeant quand il le fallait. Alors qu'il l'aidait à s'entraîner, une jeune femme ne tarda pas à les rejoindre.

" Gakuya..."

Il soupira trouvant les présentations quelque peu chiante.

" Bon, du coup tu as des matières a rattraper, ou tu débrouille ?"

Gakuya n'était pas très bon en patience.

" Qu'on continue notre entraînement."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:12

Yanna ne venait jamais mais visiblement, elle devait tout de même passer les examens ce qui était dommage pour elle et surtout elle se retrouver en trop.

-Je me debrouille à peu prêt bien en tout.

Elle le regarda avec un léger sourire.

-Allez y. Je vous rejoindrais quand je serais changée.

Elle le regarda puis regarda Izuna avant finalement d'aller dans les vestiaire pour se changer. Elle revint, elle était visiblement une adepte des vêtements moulant, mais le pire c'est que cela lui allait parfaitement bien. Elle s'échauffa d'abord seule.

"Pourquoi vous ne vous vous entrainer pas en combat si vous vous débrouillez tout les deux ?

Izuna les regarda, elle savait qu'elle était nul, mais ne voulait pas le faire regresser pour autant, alors elle proposait une autre solution.

-Pourquoi pas.

Elle avait un gabarit assez fin, mais cela laissait pressentir une grande vitesse en combat. Et surtout, aucun des deux au courant, mais elle avait déjà une belle expérience du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:26

Gakuya ne disait trop rien laissant la jeune femme son entrée et sa fière. Sans qu'il ne sache pourquoi, elle ne lui revenait pas du tout.

"..."

Il soupira continuant de faire travailler Izuna sérieusement, il était très impliqué quand il faisait une chose. Et il ne comptait pas arrêter comme ça.

" Ce n'est pas nécessaire..."

Il n'avait aucune envie de combattre avec cette femme qui s'habillait en m'as tu vu. Les tenues moulante n'était pas nécessaire, sauf pour se faire remarquer.

" Je ne participerais pas."

Gakuya était totalement sérieux et même si on pouvait dire qu'il avait peur. Il ne changerait pas d'avis. Sa présence le dérangeait et il la trouvait insupportable.

" Je vous laisse vous entraîner entre vous."

Sur ce, il rangea ses affaires et commença à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:41

Izuna ne s'attendait pas à ce que Gakuya rejette ainsi la jeune femme, alors elle ne savait pas quoi faire ni dire, elle n'en revenait pas. Comme quoi être une très jolie fille ne faisait pas tout. Yanna le regarda surprise et un peu vexée.

-Pourquoi ?

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

-Comme tu veux.

Elle souffla doucement ne comprenant pas son comportement.

"Ah, je vais prendre une pause, il faut que j'aille revoir les cours de toute manière, attend moi."

Elle lui attrapa le bras.

"Enfin, si tu veux."

Elle le lâcha un peu mal. Et une fois seul avec lui.

"Tu n'aime pas Yanna ? "

Elle le regarda tout de même surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:36

Gakuya refusait de combattre la jeune femme, déjà parce qu'il n'avait aucun atome crochu avec elle. Et surtout que ce n'était pas son idée, ni son envie. Alors il ne voyait pas pourquoi il devrait s'entraîner avec juste pour qu'elle montre a quel point elle sait se débrouiller.

" J'en ai aucune envie."

Elle était là uniquement pour les examens et autant dire qu'elle n'avait pas besoin de groupe. Si elle veut se la raconter, elle ira le faire toute seule mais surement pas avec lui. Il préférait se retirer plutôt que de se battre inutilement, en plus de devoir supporter sa compagnie.

" ... Et t'as besoin de moi pour ça ?"

Izuna voulait revoir ses cours, ce qui le désespérait. Surtout qu'elle voulait l'attendre en fait. Elle pouvait rester avec l'autre, mais non, elle ne tarda pas à l'accompagner.

" A ton avis ? Depuis quand j'apprécie la présence des autres ?"

Il ne les a jamais vraiment aimé et Izuna. Il avait prit le temps de la supporter, en plus elle sait comment il marche. Elle ne le bouscule pas trop et ça ira.

" Pourquoi tu n'es pas resté avec elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:56

-Oh...

Yanna était tout de même surprise que le jeune homme se comporte ainsi. Elle l'aurait pensé plus combattif. Elle soupira un peu désespéré.

"... attend moi ! "

Elle le regarda un peu désespéré et le rejoignit.

"Je sais pas, tu me supportes bien, pourquoi pas d'autres."

Elle le regarda amusée.

"Je ne l'aime pas trop."

Elle le regarda sans trop savoir quoi lui dire.

"... Elle m'inspire pas, j'ai l'impression qu'elle va me bouffer."

Elle le regarda embêtée.

"Et j'ai deja perdu suffisamment d'espérence de vie pour ne pas vouloir rester avec elle."

Izuna soupira.

"Enfin, je te laisse tranquille, si tu as besoin de quoi que ce soit, vient me voir ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:06

Gakuya n'aimait pas trop les autres et ce n'est parce qu'il allait la toléré elle, que c'était le cas avec les autres.

" ... tu as vraiment bon espoir."

Il soupira avant de lui demander pourquoi elle ne restait pas avec l'autre. Mais elle ne l'aimait pas visiblement.

" Il y a une raison ?"

En fait, elle avait peur de se faire manger...

" Ne dis pas de bêtises..."

Il la regarda totalement dépité avant qu'elle ne propose de le laisser tranquille.

" Ouai, on verra. A plus."

Sur ce, il la laissa et alla de son côté. Malheureusement il ne tarda pas a croiser Yanna plus tard. Sauf qu'il ne lui adressa pas du tout la parole. Et c'est bien ce qu'il fait avec les autres. Alors pourquoi arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:36

"... je ne sais pas, je pensais c'est tout."

Elle le regarda, elle n'aimait pas tellement l'autre non plus.

"... non."

Mais elle avait peur de se faire manger.

"... je suis sérieuse, c'est le pire."

Finalement elle le laissa tranquille. Elle le regarda un peu embêtée partir et alla de son coté. Mais il croisa à nouveau Yanna.

-Tu es obligé de m'ignorer ?

Elle le regarda agacé.

-Qu'est ce que vous avez tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:50

" Tu pensais mal..."

Il soupira avant de dire qu'elle exagérait un peu, l'autre n'allait pas la manger. Mais c'était ce qu'elle croyait visiblement.

" Hum... J'en doute."

Il finit par la laisser et s'en alla de son côté. Croisant Yanna un peu plus tard et autant dire qu'elle n'appréciait pas trop.

" Je fais ce que je veux, que ça te plaise ou non."

Il la regarda pas tellement motivé.

" Moi rien, c'est mon tempérament habituel et tu devras t'y faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:57

"Je vois ça."

Elle le regarda un peu embêtée sans trop savoir quoi lui dire. Au moins, elle finit par le laisser tranquille, mais Yanna était assez contrarié, du traitement qu'elle recevait.

"... Mais on est coéquipier, et vous m'évitez tout les deux."

Elle soupira agacée.

"... non, je m'y ferais pas, fait des effort aussi, au lieu de grogner. "

Elle le regarda.

"Tu seras jamais mieux que ton frere si tu te comporte comme ça de toute manière"

Elle le foudroya du regard. Elle n'était sans doute pas super tendre et il n'allait pas apprécier, mais tant pis. Elle le regarda agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:25

Gakuya ne faisait pas plus d'effort avec elle et même si elle se mettait à râler à ce sujet. Il n'avait aucune envie de changer pour elle.

" Et alors ? Ce n'est pas mon problème."

Il soupira en la regardant agacé.

" Tu es pitoyable..."

Il la regarda froidement en ajoutant.

" Si tu crois m'énerver avec ça, tu vas être déçu. Va chercher des noises ailleurs, la petite prodige."

Sur ce il la laissa ne comptant pas lui parler d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:44

-Si !

Elle le regarda tout de même agacé.

-Je ne vois pas en quoi.

Yanna, était tout de même assez mauvaise avec lui.

-Tu sais rien de moi.

Il s'en alla, et Izuna alla voir un peu plus tard Gakuya.

"..."

Elle le regarda un peu mal.

"je vais peut être faire demi tour, ça me parait être une bonne idée."

Il semblait de mauvaise humeur et elle deposa le contenu de l'une de leur épreuve non loin de lui.

"Tiens, c'est pour les examens, la mission demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:14

Gakuya refusa de lui parler ou même de passer un peu de temps avec elle. Alors il s'en alla rapidement, peu de temps rejoint par Izuna.

" ... Non reste, tu me dérange pas."

Du moins pas autant que Yanna qui était particulièrement désagréable a chercher des noises partout.

" Hum... En quoi elles consistent ?"

Il commença à lire tout de même intrigué jugeant sur quoi ils allaient tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:31

Izuna ne s'attendait pas à voir le jeune homme un peu de mauvaise humeur, mais apparemment ce n'était pas dérangeant.

"Oh... tant mieux alors."

Elle s'assit à coté de lui pour lui donner leur résumer des épreuves qu'ils allaient passer.

"La premier épreuve, c'est une épreuve d'infiltration. De ce que j'ai vu. Une simulation, avec un joli questionnaire à repondre, à partir des indices qu'on aura trouvé."

Elle sourit amusée.

"Et la seconde... Je sais pas encore... c'est pas super préciser, mis à part qu'on doit prévoir nos affaires et armes pour trois jours de mission."

Elle souffla.

"Je suppose que ce sera surtout du combat et de l'enquête pou le coup, mais ça ira bien."

Elle le regarda un peu mal.

"Pourquoi c'est ma faiblesse qui fait partie de la grande épreuve..."

Elle soupira désespérée.

"J'aurais préféré qu'ils en disent plus quand meme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:58

Gakuya n'était pas dérangé par sa présence, alors il la laissa se poser à côté de lui pour lui parler

" Je vois, c'est moins pire que ce que je pensais."

Même si ce n'était pas le meilleur pour elle, elle n'était pas très bonne sur le terrain. Alors elle craignait se rater un peu.

" Mais non, tu as déjà fais des missions ça ira."

Au pire, il était toujours présent pour limiter la casse.

" Enfin, t'inquiète pas. On sera deux alors tout ira bien, d'accord ?"

Il esquissa un sourire avant de se lever.

" N'y pense pas, on verra bien sur le moment."

Gakuya s'étira un peu tout de même encore tendu.

" tu veux sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:20

"... Ah oui ? "

Elle le regarda tout de même embêtée, elle n'était pas très bonne sur le terrain et craignait le pire. Après tout elle avait beaucoup de faiblesse.

"Je suis bonne en infiltrations recherches d'informations..."

Elle souffla.

"Oui, j'espère, je compterais peut être beaucoup sur toi."

Elle le regarda avant finalement de le voir sourire.

"... oui, c'est vrai."

Elle souffla.

"Je veux bien, tu me propose quoi ? "

Elle le regarda curieuse en se détachant les cheveux, elle avait finit de s'entrainer, alors autant laisser ses cheveux respirer un peu. Elle était tout de même surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:45

" En infiltrations ? tu es sûr de toi là ?"

Gakuya sourit bien amusé, la taquinant un peu à son tour. Mais rien de bien méchant Après tout, elle était bien meilleure élève que lui.

" Ou pas, on verra bien comment ça se passe là bas."

Il esquissa un sourire avant de lui proposer de sortir.

" Je ne sais pas, tu sais les sorties et moi..."

Il n'était pas vraiment bon pour ça.

" Si tu as une envie. Propose, moi je te suis."

Gakuya sortit avec elle en ville, avant de parler de Yanna.

" Au fait, j'ai croisé l'autre fille. Je ne la sens pas bien, elle n'arrête pas de chercher les problèmes..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:01

"Mais oui ! Je suis certaines ! Te moque pas ! "

Elle le regarda tout de même un peu mal, avant finalement qu'il ne l'encourage ce qu'elle appréciait puisqu'elle n'était pas confiance.

"Oui, de toute manière."

Elle sourit et il proposa de sortir.

"Qu'est ce que j'ai posé comme question, j'avoue."

Elle sourit amusée.

"On verra une fois sur place."

Elle le regarda avant finalement de sortir en ville, c'etait agréable.

"Quand je te dis que j'ai l'impression qu'elle va me bouffer, je ne te mens pas."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Enfin ça ira... on va devoir s'y faire.; je ne sais meme pas ce qu'elle fiche la, si elle a un si bon niveau elle ne devrait pas avoir à se rendre aux examen."

Elle souffla et s'arrêta dans une salle d'arcade.

"ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:28

" Pff"

Gakuya sourit amusé avant de lui proposer de sortir. Ce qu'elle accepta, sauf qu'il ne savait pas où se rendre la laissant bien choisir.

" Tu vois, même toi tu le reconnais."

Par contre, ils ne tardèrent pas à parler de la nouvelle. Tout deux ne l'aimaient pas beaucoup, ils la trouvaient un peu trop spécial.

" Reste que tu exagère toujours, elle est chiante mais pas non plus cannibale."

Juste la raison de sa présence était incompréhensible.

" J'avoue, c'est complètement idiot a ce point là. Surtout qu'elle n'est jamais là"

Izuna ne tarda pas à s'arrêter devant une salle d'arcade. C'est vrai que ça changeait et ce n'était pas une mauvaise idée.

" Oui pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:40

Gakuya était tout de même gentil avec elle, alors elle s'amusait bien en sa compagnie. Elle passait beaucoup de temps en sa compagnie.

"Oui, j'avoue, mais j'aurais jamais du poser la question."

Elle sourit amusée, avant finalement de parler de la nouvelle qui n'était pas agréable.

"... C'est instinctif, j'ai les poil qui s'hérisse rien qu'à y penser."

Elle le regarda embêtée.

".... oui, je ne comprend pas bien, j'espère tellement qu'on ne la verra pas lors de l'examen."

Elle baissa la tête et lui proposa une salle d'arcade si ça l'intéressait.

"Allons y."

Elle sourit amusée par la situation. Elle finit par l'emmener à l'intérieur.

"Et si on tentait ça ? "

C'était un jeu à plusieurs qui avait l'air amusant, il y avait plein de type de jeu, non pas seulement sur des bornes d'arcade.

"...Y a plein de truc marrant."

Elle s'amusait comme une folle naïvement à telle point que ce qu'elle cachait d'habitude, ses oreilles et sa queues, était apparente, même si elle n'avait pas vraiment fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frères Kikuta... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les frères Kikuta...   Les frères Kikuta... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frères Kikuta...
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kikuta
» Karen Kikuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser