Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Irhean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23295
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Irhean   Sam 4 Fév - 21:48

Irhean était un demi-elfe né d'une jeune elfe, et d'un père empereur d'une nation humaine. L'amour n'était jamais né entre les deux, la jeune elfe avait été capturé très jeune et l'empereur Anheir avait fait d'elle une esclave. Le tyran avait un faible pour cette femme gracile, mais ces sentiments ne furent jamais réciproque, cette dernière ne l'ayant jamais pardonné de l'avoir enfermé ainsi contre son gré. Elle restait prisonnière et la jeune femme éperdue de liberté ne vivait pas bien l'enfermement.

Anheir profita de la jeune elfe de long mois durant, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte, neuf mois plus tard naquit le jeune demi-elfe Irhean, monstre aux yeux de sa mère, hybride inconcevable et horreur de la nature. Son père vu davantage curieux de la petite créature, qui malgré son statut d'esclave possédait quelques avantages à être le fils illégitime de l'empereur. Pas une seule fois sa mère ne s'occupa de lui.

Irhean grandit loin de sa mère qui disparut du jours au lendemain, mettant Anheir dans une colère si noir, qu'il accusant le demi elfe de tout les maux. Il le frappa pour la première fois, et ce ne fut pas la dernière. Par la suite, il devint le bouc émissaire du tyran, et ce, pendant des années. La santé mentale de Anheir empirait à tel point qu'il tua le seul véritable héritier qu'il possédait dans une colère noire. Irhean fut épargné, connaissant comment satisfaire son père au mieux et calmer ses colère.

A l'adolescence, le demi elfe se mit à s'entraîner en cachette, il était admiratif des guerriers de l'empire et des belles armures qu'ils possédaient. Mais il était toujours un esclave, et ne pouvait prétendre devenir un guerrier. A la fin de l'adolescence, il avait développé une belle musculature, à force d'entraînement. Ce fut à cette période que l'empereur mourut, tué par un flèche dans le coeur. La rumeur se répandit rapidement qu'il s'agissait de la mère de Irhean qui était venu se venger. L'empereur fut remplacé par une branche un peu plus éloignée, par un homme presque modeste. A tel point que le premier évènement qu'il organisait fut une fête au sein du château, dans les jardins. Tout les esclaves furent habillé lors de l'occasion, une belle tenue, unique à chacun.

Irhean sortait du lot cependant, de longues oreilles, des cheveux d'un blond très clair, et surtout il était un melange parfait de l'élégance typique des elfes, au physique d'un humain, plus robuste. Il attendait l'ouverture officiel pour pouvoir profiter de sa journée de liberté. Quand ce fut le cas, certaines personne le regardèrent avec effroi, d'autres avec une pure curiosité.

Lui ne s'attardait que peu sur les regard qu'on lui portait, préférant regarder les gens. Les aidait même. Après tout, il y avait plein de petits stands. Il y avait même une grand mère qui avait fait tomber tout ces fruits au sol.

"Attendez je vais vous aider;"

Il ramassa les fruits, il était un guerrier, un esclave, mais aider les gens n'était pas si mal. Ce n'était pas une question de gentillesse, mais simplement parce qu'il était gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Irhean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Stormwind-
Sauter vers: