Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Valentine & Camelia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:36

Valentine était tout de même doux, et elle apprécia son baiser, alors elle était souriante et plus détendu, même si elle craignait la suite des évènements.

"J'espère.."

Elle sourit, avant finalement de se rendre au club le lendemain. Elle était tout de même inquiète, mais surtout elle se montrait tout de même assez sévère. Elle était venue avec Valentine, alors s'installa dans l'une des petite salon ouvert.

"Merci."

Il s'installa à coté d'elle.

"Je vais prendre un thé bien noir."

Elle le regarda et se pencha vers lui.

"J'espère que tout ira bien. Même si j'aimerais voir ces gens."

Elle lui prit la main et la caressait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:13

Valentine se rendit au club avec elle, s'installant à ses côtés tout en la prenant un peu dans ses bras. Il aimait être a ses côtés et profitait continuellement.

" Très bien."

Il passa une commande, avant d'attendre qu'on les serve. Observant ce qu'il se passait autour.

" Je suis du même avis que toi..."

Il lui serra doucement la main en ajoutant.

" J'aimerais savoir ce qu'ils veulent faire exactement et qu'est ce qu'ils espèrent..."

Valentine regarda la salle préoccupé.

" Ce qu'a raconté ce Mister Rain m'inquiète... Je ne connais pas du tout ses intentions... Et faire de toi une reine, cela m'inspire pas. Cela ressemble beaucoup trop à l'époque... Un couple dirigeant et les soupirant... Mais ça nous a rien apporté a part des regrets..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:38

Valentine s'occupait continuellement de Camélia qui était toujours très calme à ses coté et continuait à profiter calmement.

"On ne pourra rien faire s'il ne vienne pas, après tout."

Elle souffla appréciant son contact.

"De même, mais j'ai peur aussi de ce qu'on vra y découvrir."

Il fit alors part de son inquiétude de la situation.

"Hum... je sais bien. Et il ne vont sûrement pas abandonner si facilement cette idée je pense. Je.. je ne sais pas s'ils me veulent absolument, mais... comme ils veulent les vampires originaux. Ils savent que tu ne plieras pas, alors ils préfèrent s'attaquer à moi."

Elle souffla doucement.

"Tout ira bien, ça ne recommencera pas, Valentine. Je ferais en sorte que ça n'arrive pas, tu n'es pas seul ne l'oublie pas."

elle le regarda lui caressa doucement le visage.

"On règlera le problème."

Apres tout, si Camélia ne le montrait pas, elle n'en restait pas moins puissante que lui, simplement différent de lui. Elle entendit alors plusieurs personne rentrer et dont la présence n'était pas tout à faire normal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:19

Valentine attendait la venu des autres vampires. Il ne pouvait rien faire tant que ceux ci ne pointaient pas le bout de leur nez.

" Effectivement."

Il soupira tout en avouant son inquiétude à Camélia.

" Hum... Ils espèrent que tu partageras leur idée..."

Camélia fit tout pour le rassurer, disant qu'il n'était plus seul et qu'elle éviterait que cela se reproduise.

" Merci Camélia."

Elle lui caressa doucement le visage avant que des personnes ne rentrent... Et autant dire qu'ils n'étaient pas habituel du tout.

" ça doit être eux..."

Valentine les observait discrètement, restant contre Camélia. De toute façon, il ne la lâchait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:36

Camélia voyait l'inquiétude de son nouveau compagnon et faisait tout pour qu'il se détendent.

"Oui. Ils pensent que je suis bien plus influençable que toi et bien plus faible aussi."

Ce qui était normal, puisqu'elle avait disparu bien des années, même des siècles. Mais elle ferait tout pour que rien n'arrive à qui que ce soit.

"C'est normal."

Elle lui sourit avec douceur.

"Je pense."

Et il n'y avait pas Rain, mais il suffisait de voir leur comportement avec les humains, ils n'étaient pas tendre cherchant à leur forcer la main assez rapidement. Le plus compliqué étant de savoir quand il fallait intervenir.

"hum..."

Elle ne pouvait cependant pas tellement bouger.

"Tout va bien Valentine ? "

Elle le regarda, il semblait presque espérer qu'elle n'y aille pas.

"tu veux que je te laisser y aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:10

" Ils se trompent... Et te sous estime grandement en pensant cela."

Il la garda dans ses bras, caressant doucement son bras quand des vampires entrèrent. Ils n'étaient pas tendre avec les humains, ce qui agaça Valentine.

" oui..."

Il restait vigilant avant de finir par se lever.

" Je vais y aller oui, mais si tu veux finir par intervenir. Ne te gêne pas."

Il la regarda avant de se lever pour rejoindre les vampires en question.

" Cela suffit maintenant, arrêtez de perturber l'ambiance du club."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:23

"Oui, mais toi tu le sais."

Elle sourit et lui caressa doucement le visage, avant finalement que les vampire n'entre, mais ils n'étaient pas vraiment très tendre avec les humains.

"D'accord, je vais regarder voir comment tout se passer et j'interviendrais en conséquences."

Elle sourit et laissa rejoindre les vampires.

-Bonjour.

L'un d'eux se tourna vers Valentine assez mécontente par la situation.

-Que me vaut l'honneur de votre venu.

Il s'agissait de fausse politesse puisqu'il ne comptait pas tellement discuter.

-Enfin, laissez nous tranquille.

Ils essaiyaient même de faire venir un humain de forme avec eux, sans trop leur laisser le choix pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:16

" Oui."

Il fit un léger sourire avant de décider à les rejoindre, Camélia pouvant intervenir si elle le juge nécessaire.

" Très bien."

Il lui embrassa la tempe et se rendit auprès des vampires qui n'était pas du tout aimable, se mettant dans la fausse politesse ce qu'il n'appréciait pas tellement.

" A votre avis, ne jouer pas les innocents avec moi"

Valentine le regarda froidement attrapant le bras du vampire qui tenait l'humain.

" Lâche le..."

Il restait toujours aussi calme, mais sa présence prit complètement le dessus. Imposant sa volonté sans laisser le choix. Il commençait à s'agacer face à se comportement, ce qui le rendait intransigeant.

" Vous ne faites pas la loi ici, ne vous avisez pas de brutaliser un autre humain."

Il lui jeta un regard terriblement glacé.

" Et croyez moi, je suis loin d'être le pire..."

Si lui imposait sa volonté, il savait parfaitement que Camélia était une femme redoutable. Rien ne lui résiste et il ne valait mieux pas la mettre en colère. Techniquement, sans son pouvoir il ne pourrait même pas gagner contre elle. Il en avait parfaitement conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:44

Camélia sourit à son départ et regarda attentivement la scène. Les hommes se fichaient un peu de lui.

-Je ne vois pas de quoi vous parlez ?

Ils jouaient les innocent qui plus aient tandis qu'il lui attrapa le bras le forçant à totalement lâcher sa prise, permettant à l'humain de s'éloigner.

-Nous ne les brutalisons pas, nous essayons simplement de discuter avec eux.

Le vampire essayait de lui faire face malgré tout.

-Haha. Je doute que Camélia soit pire, votre réputation vous précède bien trop alorss qu'elle a toujours été discrète, ce n'est pas pour rien.

Camélia commença à se lever méfiante l'un d'entre eux était en train de s'approcher par derrière et elle eut raison puisque l'homme jeta une bouteille qu'il brisa en l'air et qui fondit sur Valentine. Camélia s'interposa et prit les bris de verre à la place. De part son passé elle refusait que Valentine soit blessé. Mais cela la mis profondément en colère et le coupable ne tarda pas à se retrouver sur le sol, inerte.

"Je ne suis pas non plus aussi tendre que Valentine."

Elle n'aimait pas tuer, mais son pouvoir ne lui permettait aucune clémence avec les gens trop faible. Le manque d'entraînement au cours des siècles ne l'aidait pas non plus.

"Allez vous en, ou je m'occupe de vous un par un , dans une agonie lente."

Non, ce n'était pas son genre, mais peut être que ce genre de menace fonctionnerait mieux. Les vampires n'étaient plus tellement sur de vouloir agir, mais en voyant l'un des l'heure au sol et la facilité avec laquelle il avait été éliminé, peut être qu'il fallait abandonner pour la soirée. Il s'en allèrent sans prendre d'humains, mais sans prendre le corps du vampire dont elle s'était occupé puisqu'il se réduisit en poussière de lui même.

"Eh bien, me faire sortir des bêtises pareil et me faire agir de la sorte, ça faisait longtemps"

Elle soupira, elle n'aimait vraiment pas tuer, et regarda sa main assez mal. Elle inspira pour reprendre son calme.

"Je vais dire quoi à Arwen pour la robe..."

Elle était un peu déchiré de partout. Et quelque blessure qui ne pouvait guérir au cause des bout de verre planté dedans.

"Je crois qu'ils seront tranquille pour la soirée, et nous rentrions ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:12

Valentine n'aimait pas du tout leur comportement et ils tentaient tout de même de se rebeller contre lui. Ce qu'il n'appréciait pas.

" Ce n'est pas du tout l'impression que j'en ai..."

Il soupira avant qu'ils ne doutent clairement de Camélia... En même temps, ils ne l'avaient jamais vu à l'oeuvre et ceux qui l'ont vu n'était plus là pour en témoigner.

"..."

D'ailleurs, elle ne tarda pas à agir pour le protéger. Faisant un mort en une seconde. Ce qui refroidit clairement l'ambiance... Valentine soupira attristé, il ne voulait pas en arriver là tout comme elle. Mais ils ne leurs avaient pas laisser le choix.

"..."

Une fois qu'ils furent partit, il la regarda assez mal. Il détestait la voir ainsi blessé.

" On trouvera une façon de la recoudre, ne t'en fais pas..."

Il soupira avant de l'embrasser avec beaucoup de douceur.

" D'abord, on s'occupe de toi. Et après on rentre."

Valentine la conduisit dans un côté plus tranquille du club et commença a retirer les bouts de verre avec beaucoup de douceur pour pas lui faire de mal.

" Merci pour tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:27

Camélia, n'était ps d'accord avec la situation, mais observait calmement la situation pour le moment. Les vampires n'étaient pas vraiment tendre, ni d'accord avec eux sur tout les points.

-Pourtant c'est le cas.

Il doutait cependant de Camélia, ce qui n'était pas forcément la meilleur chose à faire, elle était terrible en colère et il ne tarda pas à le voir. Ils s'en allèrent rapidement après l'avoir vu à l'oeuvre.

"Mais je l'ai abimé..."

Elle souffla un peu attristée. Il l'embrassa ce qui la fit se détendre davantage puisqu'elle fit un léger sourire.

"Je vais bien, Valentine."

Elle lui caressa la joue et le suivit dans un coin tranquille du club pour qu'il enlève les bris de verre, même si elle se tendait forcément en sentant la douleur, son corps resorbant la blessure juste après.

"Ce n'est rien, je refuse qu'il t'arrive quoi que ce soit..."

Elle lui caressa doucement l'épaule.

"Je m'en voudrais de ne rien pouvoir faire pour toi."

Elle avait trop souffert de la perte de sa famille, que maintenant qu'elle aimait une personne elle ne voulait pas le laisser être blessé. Elle se leva, il restait quelque bris de verre dans ses jambes, mais elle craignait qu'il soit un peu tôt pour se montrer autant, alors elle se leva.

"On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:57

Camélia ne tarda pas à intervenir et autant dire que c'était mauvais signe pour les vampires. D'ailleurs ils prirent la fuite, les laissant tout les deux. Et elle constata les dégâts de sa robe.

" Elle ne t'en voudra pas, t'inquiète pas."

Il l'embrassa avant de la pousser à s'installer dans un coin tranquille. Pouvant ainsi enlever les bris de verre délicatement, essayant de ne pas lui faire mal.

" C'est aussi valable pour moi, je n'aime pas te voir blesser par ma faute."

Il la retarda attristé avant de la prendre dans ses bras, caressant doucement son dos.

" Je me doute, mais je ne préfère pas qu'on agisse chacun de notre côté pour protéger l'autre... Ce n'est pas non plus la bonne solution."

Il continua de l'aider avant qu'elle ne commence à se relever.

" J'ai tout enlevé ? Tu es sûr ?"

Valentine la regarda surpris, pensant qu'il y avait plus de bris de verre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:09

Camélia était tout de même une femme autoritaire, et savait se faire obéir, mais à quel prix, elle était vraiment mal à l'aise.

"J'espère."

Elle sourit amusée avant de laisser le jeune homme lui enlever les bris des verre de la peau. Mais elle était vraiment mal.

"Je vais bien."

Elle sourit et il la prit dans ses bras.

"Excuse moi... je n'aurais pas du agir ainsi. J'aurais du discuter avec toi pour mettre la situation au point. Mais fait de même avec moi, d'accord."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Puis il continua à l'aider.

"..."

Il insistait un peu ce qui ne l'arrangeait pas, elle ne voulait pas pour autant lui mentir, alors elle le regarda.

"Il sont pas forcément placé... Sur mes cuisses."

Elle le regarda un peu embarassée.

"Mais si tu le souhaites tu pourras les enlever, juste que je préfère rentrer avant, pour pouvoir me changer en conséquence."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:01

Valentine ne voulait pas qu'ils se battent chacun de leur côté, mais qu'ils se concertent un minimum pour ne pas être le responsable d'une mort indirectement.

" Je le ferais également, ne t'inquiète pas pour cela."

Il continua de l'aider a enlever les bris de verre, tout de même surpris qu'il y en ai si peu. Mais ils n'avaient pas accès a tous en réalité. Mais ils étaient sur ses cuisses, ce qui expliquait tout.

"Ah..."

Il était plutôt mal à l'aise avant d'ajouter.

" Si tu veux, je demanderais à une des domestiques de venir t'aider. Tu seras sans doute plus à l'aise qu'avec moi."

Valentine inspira doucement avant de rentrer en sa compagnie. Ainsi, elle pourra se faire soigner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:25

Valentine était vraiment doux avec elle, mais il y avait des défauts que tout deux possédait et auxquels il faudrait que chacun d'eux s'habitue.

"Merci."

Elle sourit et lui caressa le visage avant de dire qu'elle ne voulait pas trop qu'il lui enlève les derniers bout de faire puisqu'ils étaient au niveau de ses cuisses.

"... Je verrais en rentrant."

Elle sourit avant finalement de rentrer en sa compagnie et se déshabilla à son arrivée. Elle souhaitait tout de même enlever les derniers morceau qui était douloureux, mais pour l'occasion elle avait mis un corset bien plus souple et moins serré. Elle avait mis un simple sous vêtement, mais tout de même très joli. Et elle mis une robe de chambre élégante pour le rejoindre.

"Valentine."

Elle lui attrapa la main.

"Tu m'aide à enlever les dernière morceau ? "

Elle s'était rendue dans sa chambre et enleva sa robe de chambre, s'installant tout de même à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:10

Valentine ne voulait pas la déranger plus longtemps. Alors si elle voulait qu'une domestique l'aide, il l'acceptait totalement.

" Comme tu veux."

Sur ce, il rentra chez lui. Décidant de se poser un peu dans sa chambre. Mais il ne pensait pas que Camélia viendra dans le voir dans une tenue bien légère.

" Tu es sûr de toi ?"

Il la regarda un peu mal à l'aise avant de se concentrer sur les bouts de verre qu'il enleva un a un, doucement afin de pas lui faire trop mal.

" Si tu veux que j'arrête, dis le moi. Je fais une pause."

Après tout, c'était pas la zone la plus dure. Cela restait sensible et elle pouvait avoir davantage mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:18

"Oui, je me doute."

Elle sourit tout de même et finit par se changer pour retourner voir le jeune homme et le laisser enlever les morceaux de verre.

"Bien sûr."

Elle sourit avant de le laisser faire, elle essayait de rester très calme. Mais elle couinait un petit peu.

"Hi..."

En meme temps c'était particulièrement douloureux. Puis ses geste ne l'aidait pas à se sentir bien, puisqu'elle avait le coeur qui battait terriblement fort.

"Ca va... plus vite ce sera finit, mieux ce sera...

Elle souffla doucement.

"Je vais juste un peux mieux m'installer, vu que le reste est sur le coté."

Elle s'allongea sur le coté sur le lit du jeune homme et attrapa son oreiller pour essayer de se détendre comme elle le pouvait.

"Vas-y."

Sur le coté de sa cuisse, il y avait une cicatrice fine d'une dizaine de centimètre de large*
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:42

Valentine fut surpris de la voir dans sa chambre, mais elle tenait à être présente pour qu'il puisse lui retirer tout ses bout de verre.

" Je vais essayer de faire vite, sans trop te faire mal."

Camélia s'installa sur le côté un peu mal, ce qu'il laissa faire continuant de lui retirer ses petits morceaux de verre...

" ..."

Sauf qu'il n'était pas vraiment un sain et la voir ainsi ne lui donnait pas vraiment envie d'être sage. Il inspira doucement continuant de s'occuper d'elle. Et quand il eut terminer, il se mit à lécher sa plaie le long de sa cuisse. L'aidant à cicatriser et plus si elle ne le refuse pas. Hors il n'en avait simplement aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:16

Camélia essayait de résister à la douleur pendant que Valentine retirait chacun des bouts de verre logé dans ses cuisses.

"Ne t'inquiète pas, je sais que tu fais comme tu peux."

Elle le regarda d'un air rassurant et le laissait faire tranquillement jusqu'à la fin, ou elle était soulagée. Elle soufflait tranquillement quand elle sentit un contact humide avec sa peau.

"Hii..."

Elle étouffa le reste du gémissement dans le coussin, assez surprise. Elle se redressa surprise.

"Je m'y attendais pas."

Elle le regarda et lui attrapa la main qu'elle mis sur sa cuisse.

"Mais j'aime quand tu réagi ainsi. Même si je te cache pas que je n'ai pas l'habitude."

Elle le regarda et lui sourit tendrement.

"Continue..."

Elle retira le ruban qui servait à nouer son corse, ce qui ne voulait pas dire qu'il allait s'enlever loin de la, mais plutôt qu'il était libre d'agir comme il voulait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:37

Valentine faisait de son mieux pour ne pas lui faire mal. Ce que comprenait Camélia, même si elle ressentait parfois une douleur.

" J'ai bientôt terminé."

Il continua un petit moment avant de finir par craquer, léchant la blessure au niveau de sa cuisse. Il n'arrivait pas à tenir, ce qui surpris la vampire puisqu'elle étouffa un cri de surprise, se redressant juste après.

" ..."

Il la regarda avant qu'elle ne pose sa main sur sa cuisse, l'autorisant à continuer ce qu'il venait de commencer.

" Je n'ai pas non plus l'habitude qu'on se présente a moi dans ce genre de tenue."

Valentine se posa un peu plus au dessus d'elle, lui attrapant doucement le visage pour l'embrasser longtemps, caressant doucement ses hanches puis ses cuisses. Il continua de l'embrasser, descendant ensuite dans son cou avec beaucoup de douceur. La serrant doucement contre lui et faisant attention à ne pas rentre trop mal à l'aise y allant tout de même doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:54

Valentine faisait tout pour ne pas lui faire mal ce qui était adorable, alors elle fut surpris quand il commença à lui lécher la cuisse. Elle avait crié de surprise.

"Et ça te fait de l'effet ? "

Elle le regarda curieuse avant finalement qu'il ne se mette un peu plus au dessus d'elle ce qui l'intimida tout de même beaucoup.

"..."

Elle le regarda et lui répondit quand il l'embrassa, frissonnant légèrement. Elle appréciait son attention, mais il semblait s'y prendre avec beaucoup de pincette.

"Tu sais Valentine... Si tu as peur de me rendre mal à l'aise... Il ne faut pas, tu es bien le seul à qui je me donnerais entièrement sans aucune difficulté."

Elle le regarda et l'embrassa avec beaucoup de douceur. Et si elle lui laissait voir son corps, le cicatrice sous son corset c'était bien parce qu'elle l'aimait. Même s'il n'allait le découvrir qu'en lui enlevant;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:03

Valentine finit par craquer et fit une avance à la jeune femme, ce qu'elle accepta. Autrement, il aurait pas osé s'approcher d'elle de nouveau.

" Bien sûr."

Il se mit au dessus d'elle, continuant de l'embrasser et la caresser avec douceur. Et s'il voulait pas la mettre mal à l'aise, elle le rassura rapidement à ce sujet.

" Je suis rassuré de l'entendre. Je n'ai aucune envie de te froisser."

Valentine lui sourit continuant de la caresser et l'embrasser avant de lui retirer son corset. Et autant dire qu'il n'aimait pas voir sa cicatrice. Cela l'attrista quelque peu, caressant son dos avant de lui embrasser toute la cicatrice.

" Tu es tout simplement magnifique..."

Il la caressa continuant de faire en sorte de lui plaire, profitant des moindres parcelle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:29

Valentine avait fait des avance que Camélia accepta, elle était attendrit par ce coté du jeune homme qu'elle ne connaissait finalement pas du tout. Elle appréciait ses caresse et le rassura finalement voyant qu'il n'osait pas trop.

"Tu ne me froisseras pas."

Elle sourit avant finalement qu'il ne continue et lui enleva alors son corset, même s'il put voir la cicatrice qui montrait qu'elle aussi avait failli y passer pendant la guerre. Elle fut surpris de le voir embrasser toute la cicatrice et ses paroles, bien que dites déjà plusieus fois avait une consonance toute particulière après ce baiser sur sa cicatrice.

"Ahh...

Elle en avait les larmes aux yeux, particulièrement touchée, mais elle souriait.

"Valentine."

Elle le regarda gémissant doucement à ses caresse, n'ayant aucune hésitation à aller plus loin avec lui. Elle le garda dans ses bras, elle avait besoin de sa proximité. Le Lendemain, elle fut surprise d'avoir reçu une lettre.

"Ah..."

Elle lacha sa tasse de thé en le lisant, et lacha le papier qui était une photo s on mari...

"..."

Elle était mal puisqu'il était avec les vampire royaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:42

Valentine faisait toujours très attention à Camélia que ce soit dans ses gestes ou dans ses mots. Il passa ainsi toute la nuit avec elle, prenant bien soin d'elle. La gardant dans ses bras jusqu'au lendemain. Cependant, il ne pensait pas que les choses allaient se compliqué par la suite.

" Camélia ?"

Il la regarda surpris s'approchant doucement d'elle.

" Quelque chose ne va pas ?..."

Valentine baissa les yeux regardant la lettre qu'il prit en main pour la lire, tout en voyant la photo de son ex mari.

" ... Tu es certaine qu'il s'agit vraiment de lui ? Et qu'il ne s'agit pas d'un piège ?"

Il avait également des doutes, mais contrairement à elle. Il ne connaissait pas les circonstances de sa mort.

" Mais je comprendrais que tu veuille aller vérifier."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév - 23:00

Valentine était adorable, elle appréciait son contact et passa la nuit avec le vampire ce qu'elle appréciait. Mais le lendemain matin, elle n'était vraiment pas bien, elle ne pensait pas voir son mari.

"...Ah... Désolée, j'ai brisé la tasse..."

Elle le regarda et il prit la lettre.

"... Je ne sais pas..."

Elle souffla, elle ne savait pas quoi faire. Et puis cela remettait tout en doute. Elle avait beaucoup obéit à son mari par le passé, même s'il n'avait pas prit que les bonne décisions, et elle craignait faire de même.

"ça ne me surprendrais pas qu'il s'agisse de lui en tout cas. C'est bien son genre de rejoindre les royalistes."

Elle souffla.

"Il a toujours été de ce coté la après tout, un renforcement du pouvoir des vampires."

Elle souffla.

"Je m'attendais pas à le revoir... Surtout que si c'est bien lui... je suis sensé agir comment, je reste son épouse."

Elle regarda le vampire cherchant un peu de soutien de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valentine & Camelia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Valentine & Camelia   Valentine & Camelia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valentine & Camelia
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les ruines de Farynia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser