Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conflit d'intérêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:51

"..."

Kériel voulait travailler avec Hereziel, et lui aussi pouvait se montrer têtue tout de même, alors il le regardait toujours déterminé.

"Je veux être avec toi."

Il finit par céder.

"Oui, j'y tiens."

Du coup, il pouvait travailler avec elle, mais était sans doute le plus carré des trois, alors il n'était pas déranger par la situation. Il faisait de son mieux pour repondre à ses exigeance.

"... D'accord, fais attention à toi... ce n'est pas prudent faire un trajet seul, il y a encore des infiltrés."

Il soupira et le laissa faire. Il n'avait pas trop le choix pour autant de tout manière. Maiis il aimait bien Héréziel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:33

Kériel souhaitait rester a ses côtés, ce qui le surprenait et autant dire qu'il était bien obligé de faire avec pour le coup.

" ... Si j'avais sût que tu pouvais être si collant."

Héréziel était plutôt strict et heureusement il suivait très bien. Même quand il finit par dire d'aller voir son autre garde qui gérait la section de recherche.

" Ce n'est jamais prudent pour n'importe qui, ne t'inquiète pas pour moi."

Il le laissa aller de son côté et Leyios était toujours en train de mettre ses prochaines exécution en place.

- Ah. Kériel. J'imagine qu'Héréziel t'envoie, ça se passe bien entre vous ? Il n'est pas le type le plus sociable sur terre.

Leyios alla vers lui en ajoutant.

- on compte faire une descente dans les montagnes. On pense avoir trouver un des lieux de repli qu'ils ont, tu serais partant pour nous accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:42

"... Je le suis, et va falloir faire tout de même avec."

Elle le regarda un peu embêté par la situation. Il ne savait pas tellement quoi faire de la situation. Il souffla et travailla pour lui.

"... Malgré tout je préfère prévenir."

Il souffla désespéré sans trop savoir quoi dire de la situation. Il rejoignit alors un autre ange pour travailler avec lui.

"... Oui, ça va ? Je suis pas sociable non plus alors ça me convient très bien."

Il le regarda.

"Oui, il n'y a pas les deux autres ? "

il avait l'habitude dans tout les cas de travailler avec eux.

"Enfin, je vais vous accompagner. Il y aurait quoi a faire exactement la bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:25

Héréziel finit par préférer être tout seul. Laissant l'ange rejoindre un de ses gardes qui préparait un assaut.

- Je vois, vous êtes bien tout les deux.

Il sourit amusé avant de lui répondre.

- Si si, ils ne doivent pas tarder. C'est aujourd'hui qu'ils arrivent normalement.

Ils ne devraient plus tarder logiquement.

- Enfin, on va tous se rendre sur place et s'infiltrer dans leur repaire avant de les prendre en étaux. Pour cela il faut colmater toute les issus qu'ils pourraient emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:31

"Oui, enfin... pas sûr parce que ça communique pas beaucoup."

Sourit amusé, avant finalement de demander ce qu'il en est de ses camarades habituels, ce qui l'embêtait, pour le moment, il ne les voyait pas.

"...Hum, merci pour l'information."

Il le regarda avant de parler de la mission.

"Je peux m'occuper du colmatage ? Je ne suis pas particulièrement en combat direct ou rapproché, alors colmater me conviendrait mieux."

Il était un peu l'homme de l'ombre.

"Enfin, c'est à toi d'en décider, mais c'est ce qui m'arrangerais le plus en tout cas."

Il haussa les épaules.

"Héréziel va participer aussi je suppose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Conflit d'intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:26

Leyios attendait que Keriel vienne pour parler de la suite des événements. Il souhaitait plus s'occuper du colmatage que du combat a proprement parler.

- Si tu veux, tu ira avec cette équipe.

Par contre, il voulait savoir si Héréziel n'allait pas tarder à les rejoindre. A croire qu'il l'attendait avec impatience.

- Oui, il devrait nous rejoindre sur place.

Il le regarda en ajoutant

- Tu voudrais être avec lui ?

Il le regarda curieux avant de partir sur le lieux en question, Héréziel était sur place, ayant pris les deux autres au passage. Même s'il n'était pas ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Conflit d'intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:52

"Merci, ça ira mieux."

Est soulagé tout de même, au moins aura moins de combat direct normalement, puis il demanda si Héréziel venait, par curiosité.

".. je vois."

Il le regarda.

"Non ? "

Mais il voulait simplement savoir ou il se trouvait. Au moins pour l'avoir à l'oeil. Du coup il était assez curieux.

'... Je dois t'obéir...'
-Quelle poisse...

Les deux soupirent mais ils sont surpris en voyant Keriel tout content. Enfin, il montre rien mais ils le le connaissent.

"Bonjour, Héréziel... Vous êtes en charge de quoi ?

Le regarde curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit d'intérêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conflit d'intérêt   Conflit d'intérêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit d'intérêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Aëlwin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser