Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trahison familiale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar - 17:59

Yu Jie avait mit beaucoup de temps a revenir, mais c'était le seul moyen pour qu'il y parvienne... Alors une fois au palais secondaire, il s'empressa de la rejoindre. Retirant son casque une fois qu'il fut assez proche.

" ..."

Ann s'était rassise tellement elle était surprise, avant de le rejoindre comme elle pouvait. La prenant dans ses bras quand elle fut a porter.

" Je suis désolé Ann... J'ai fais le plus vite que j'ai pu."

Il la caressa doucement, la gardant contre lui avant de lui attraper le visage pour l'embrasser.

" Je suis là... Tout va bien."

Il lui sécha ses larmes avant de les lui embrasser tout en la caressant.

"On va d'abord à l'intérieur. Je te raconterais une fois poser."

Sur ce, il rentra tout en demandant a ce que Ki Hei les rejoigne. Lui fit asseoir sa femme et s'installa a côté pour qu'elle puisse rester dans ses bras, caressant doucement son dos et ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:13

Ann ne s'attendait pas à voir Yu Jie, alors elle avait perdu toute force dans ses jambes, avant finalement de le rejoindre.

"Je me doute, ne t'inquiète pas."

Elle était vraiment soulagée, et heureuse.

"...Pars plus."

Elle le regarda vraiment triste, et il l'embrassa ce qu'elle apprécia, elle se tenait bien à lui.

"...D'accord."

Elle le regarda et rentra avec lui, Ki Hei les rejoignit, laissant Yu Ren avec les domestiques. Il était soulagé de le revoir, alors il sourit.

-Content de te revoir Yu Jie.

Il sourit et Ann restait contre lui, elle en avait besoin.

-Alors que s'est il passé... on a vraiment cru ne jamais te revoir.

Il le laissa ainsi raconter,.

-Tu as de la chance d'être encore en vie.

"Heureusement que tu as fait ça... Maintenant, tu vas rester, hein... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Trahison familiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:21

Yu Jie la serrait doucement contre lui, ravi de la retrouver. Tout comme elle était soulagé de le voir en vie, en même temps, il avait dut le croire mort.

" Je ne pars pas, non..."

Sur ce, il rentra avec elle. Ne la quittant pas une seconde. De toute façon, elle n'était pas prête à le lâcher vu la peur qu'elle avait dut ressentir. Il se contentait donc de la caresser doucement.

" Moi aussi, votre Altesse."

Il fit un léger sourire et raconta tout ce qu'il s'est passé et comment il s'y est prit. Heureusement qu'il l'avait fait autrement il ne serait sans doute plus de ce monde.

" J'ai surtout eu de la chance que personne puisse m'identifier là bas..."

Il soupira avant de caresser la tête de Ann.

" Oui, je reste ne te fais pas de soucis là dessus."

Il fit un léger sourire, embrassant son front avec beaucoup de tendresse.

" J'ai quitté les armée de Yu'han. Normalement ils ne me demanderont pas de revenir. Avoir de l'âge a ses avantages."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Trahison familiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mar - 18:39

Yu jie était de retour ce qui soulageait tout le monde.

"Cool;"

Elle était vraiment inquiète et ne le lachait pas, alors elle était vraiment contente de l'avoir contre lui. Elle ne voulait plus s'en séparer.

"Heureusement oui."

Elle souffla soulagée.

"Je te suivrais de toute façon, si tu essaie de partir.

Elle le regarda amusée avant qu'il ne dise qu'il ne retournerais pas là bas.

"... Quand meme...tu as été si abimé ? "
-Allez vous reposer, tout les deux, y a Yu Ren dans vos appartements et vous pourrez discuter plus tranquilelment.
"Bonne idée."

Elle se leva et attrapa la main de Yu Jie pour l'emmener jusqu' à leurs appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trahison familiale - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trahison familiale   Trahison familiale - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trahison familiale
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Amour et trahison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser