Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Synia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:35

"C'est toujours ça de prit vu mon physique, je ressemble à une brindille."

Elle le regarda désespéré, mais il était vraiment moqueur avec elle ce qu'elle n'appréciait pas tellement,.

"Mais... non, puis tu peux aller ou tu veux, je vais pas bouger de là..."

Elle essaya de nouveau de grimper, mais ce n'était pas simple. Puis d'autre Kharmorien débarquèrent, alors elle n'était pas bien rassurée.

"Je ne sais pas moi... ils ont essayé de capturer Daeron."

Elle souffla, mais apparemment, il était rare qu'un fauve suive les gens s'il ne leur appartenait pas.

"Il m'accompagne depuis des mois dejà.... il m'a sauvé."

Elle les regarda caressant doucement Daeron pour se rassurer un peu.

"... Je peux pas, je n'ai nul part ou aller, les gens du coeur de la forêt ont essayé de prendre Daeron, pour l'emmener je ne sais ou, et la chasse au sorcière dans mon village n'est pas finit, alors je dois rester ici."

Elle était sérieuse.

"Même si ça vous plait pas, je n'abime rien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:48

" Pas faux..."

Par contre, il s'amusait a la voir non progresser. C'était vraiment marrant de la voir se débattre comme ça.

" J'aurais pas sut dire mieux en effet."

Juste des hommes ne tardèrent pas a approcher, se posant des questions sur le fauve. Mais le plus étrange c'est qu'il la suivait depuis le début.

- C'est étrange...

De toute façon, ils ne pouvaient pas la laisser là.

- Non, c'est impossible.

Ils la regardèrent sérieusement avant d'ajouter.

- Soit vous allez ailleurs, soit vous venez avec nous. Mais vous restez pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:54

"..."

Il était amusé de la voir galérer, elle un petit peu moins, elle faisait vraiment de son mieux, alors elle était vraiment mal à l'aise.

"Ahh...te moque pas."

Elle le regarda un peu agacée, avant finalement de voir debarquer des gens du coeur de la forêt, mais elle n'était pas très à l'aise.

"... Je ne sais pas moi..."

Elle les regarda et souffla.

"Alors donnez moi la certitude qu'il ne lui fera pas du tout de mal."

Elle était vraiment mal à l'aise, mais faisait tout pour ne pas montrer ses faiblesses.

"Sinon, je resterais ici. Vous ne touchez qu'a un poil de lui, je vous réduit en cendre. Je suis maudite, vous savez, qui sait, je pourrais vous infecter."

Elle leur montra son coin d'épaule infecté, mais pour une fois que ça pouvait jouer en sa faveur, elle profitait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:10

Daeron s'amusait beaucoup à l'observer. Jusqu'à ce que des hommes ne viennent à leur rencontre. Mais ils refusaient qu'ils restent aux ruines.

- On lui fera rien...

Ils soupiraient en ajoutant.

- Il te suit, tant qu'il attaque personne. On le laissera tranquille, mais tu en es responsable.

Surtout qu'elle les menaçait, ils n'avaient pas trop peur. Mais quand même on voyait bien la motivation. Sur ce, ils s'en allèrent jusqu'au village.

- Nessya, tu veux bien inspecter ce fauve ?

Il regarda la dompteuse tout a fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:21

Daeron était assez amusé, jusqu'à ce que des hommes ne viennent, alors elle était inquiète.

"J'en ai aucune certitude."

Elle était vraiment méfiante.

"... D'accord."

Elle finit par suivre, mais elle n'était vraiment pas fière en vrai, et elle collait son félin pour se rassurer, autant dire qu'elle apréhendait faire une erreur, mais peut être que tout irait bien finalement, elle n'en était pas sûr.

"...Inspecter ? "
-... Juste voir s'il va bien, en somme...
"...D'accord."

Nessya s'approcha du fauve et elle s'accroupit en face de lui en position de soumission.

-Tu me laisse te toucher.. ?

Nessya regarda un instant la jeune femme.

-Il a un nom ?
"Daeron..."

Nessya tendit sa main vers lui.

-Je peux te toucher Daeron ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:35

Daeron suivait tranquillement sa petite protégé. Marchant au même rythme pour qu'elle puisse le toucher, mais une fois sur place. On souhaitait l'inspecter afin de voir son état de santé.

"..."

Il souffla agacé fouettant l'air de sa queue. Il allait très bien, il n'avait pas besoin qu'une personne vienne le tâter pour voir s'il avait une moindre blessure. Cependant, elle se mit en position de soumission en face de lui, mais autant dire que ça le faisait agir comme un prince puisqu'il garda son air supérieur lui accordant aucun regard.

"..."

Quand elle tendit sa main, il se mit donc a grogner fortement la dissuadant d'en faire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:41

La jeune femme ne savait pas quoi fair epour rassurer son ami qu'il ne risquait rien, alors elle laissait faire nessya, mais du coup, il la prenait pas pour quelqu'un qui en valait la peine, vu son regard supérieur.

-...

Nessya le regarda de haut, l'air de lui dire qu'il était ridicule, alors elle ne savait pas tellement quoi faire de la situation. Il était terrible.

-Je vais rien te faire tu sais ? Fin, après, a toi de voir, si tu veux laisser ton amie dehors, alors qu'elle pourrait être bien au chaud la nuit, avec des vêtement...

Elle le regarda.

-... je sais pas, mais bon, t'es un peu égoiste comme félin. Tu l'as choisi, mais tu final, tu lui met les baton dans les roues.

Nessya croisa les bras.

-Enfin... A toi de voir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:51

Daeron était un fauve complexe. Il ne ressemblait pas aux autres sauvage et il n'était pas non plus comme les domestiqué. Du coup, il réagissait de façon tout a fait aléatoire sans qu'on sache comment il allait le prendre exactement.

"..."

Mais Nessya lui répondit dans la provocation. Et si au début il gardait son calme semblant la comprendre il ne tarda pas à bondir sur elle. La faisant volontairement tomber avant de lui rugir dessus fortement, faisant comprendre qu'il n'était vraiment pas prêt a accepter qu'elle lui manque de respect ou le touche. Il souffla agacé un peu électrifier avant de retourner vers Synia.

"..."
- Nessya ça va ?

Les autres la regardèrent inquiet tandis que Daeron avait rejoint sa petite protégé montrant toujours de l'intérêt pour elle. Puisqu'il poussait les autres a garder de la distance entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:58

Daeron ne fut pas tendre avec Nessya, mais elle n'ont plus, or elle continua à le provoquer rapidement, et ne tarda pas à se faire sauter dessus ce qui la surpris, il était un peu agressif comme félin, c'était dommage, elle aurait aimé le voir.

-Ahh...

Elle avait un peu mal, et se redressa finalement.

-Je vais bien, oui, au moins on sait quel est son pouvoir.

Elle se releva, encore un peu sonnée. Par contre, Synia était un peu mal, elle ne pensait pas qu'il allait agir ainsi.

"..."

Elle le regarda et lui caressa doucement la tête.

"Calme toi... , s'ils avaient voulu me faire de mal, il l'aurait déjà fait."
-Vérifie qu'il n'est pas blessé.
"Il ne l'est pas... "
-D'ailleurs c'est toi qui lui a donné un nom ?
"C'est lui qui me l'a donné lui même ? "
-Lui...

Elle le regarda surprise.

-Je te laisse tranquille Daeron. Alors prend soin de ta princesse, même si j'ai pas besoin de te le dire. Enfin si tu es blessé un jour, je te soignerais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:08

Daeron n'était pas tendre et se mit à attaquer Nessya n'appréciant pas du tout sa provocation. Alors il lui fit bien comprendre son désaccord. Ce qui inquiétait les autres.

- tu t'es pas faites mal ?

Il s'approcha d'elle, tandis que le fauve était auprès de la jeune femme se laissant totalement caresser par sa protéger.

" Je les aime pas..."

Il avait murmurer pour qu'elle seule entende, mais il ne manqua pas d'entendre le discours de Nessya qu'il ignora. Il allait bien et n'avait pas besoin qu'on s'occupe de lui.

- Enfin, au cas ou on va l'amener dans une des maisons pas loin d'ici Nessya. Comme ça, tu pourras t'en occuper si le besoin s'en fait ressentir.

Sur ce, ils l'amenèrent jusqu'à une petite maison qui allait pour un. Peut être pas avec Daeron continuellement, mais ils pensaient qu'il allait dormir dehors. Sauf que lui en avait une tout autre idée.

" Bon c'est pas trop mal ici."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:19

-Non, non, ça va, c'est juste le choc.

Elle le regarda un peu embêté et s'aida de lui pour se redresser, mais le fauve n'était vraiment pas sympathique avec eux.

"J'ai vu ça."

Nessya, n'avait pas loupé que la jeune femme lui parlait. Mais elle se demandait comment, et si elle ne comprenait pas les félin.

-Allez y, oui. Merci.

Elle les regarda s'en aller tandis que Synia était plutôt docile jusqu' à voir la maison.

"... Un peu petit quand meme..."

Surtout avec le gros félin.

"Enfin... "

Elle le regarda et lui caressa doucement la tête.

"On va se débrouiller avec ça.... N'est ce pas Daeron ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:24

Les autres l'aidèrent tout de même inquiet pour elle, tandis que Daeron discutait un peu avec elle. Appréciant sa compagnie et finit par se rendre dans la maison qui était un peu petite.

" Je ne trouve pas tant que ça..."

Elle lui caressa doucement la tête, mais il ne tarda pas a se transformer, prenant clairement forme humaine. On ne risquait pas de le voir, alors il n'était pas inquiet.

" ça passe, t'as pas a t'en faire."

Il sourit bien amusé avant de regarder discrètement par la fenêtre.

" bon... Au moins, ils sont moins envahissant que les premiers...."

Il souffla agacé.

" Même si j'aurais aimé éviter, je reconnais que c'est beaucoup mieux pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:31

"Un peu si, tu prend de la place, je trouve."

Elle lui caressa doucement la tête quand il prit forme humaine ce qui la surpris, elle ne s'y attendait pas, et arrêta de lui caresser la tête.

"Ah..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Un peu mieux oui."

Il regarda par la fenetre.

"Oui, un peu moins."

Elle le regarda.

"... Je suis nulle pour grimper aux arbres, je sais..."

Elle regarda la pièce d'à coté.

"J'ai même de quoi me laver, et des vêtements, je vais pouvoir enfin être dans autre chose que ma chemise de nuit."

elle le regarda avant de se laver et le retrouva.

"Et du coup ça te convient de rester en humain... "

Elle n'avait pas l'habitude, et elle aimait bien le toucher en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:54

Daeron ne tarda pas a se transformer en humain, prenant beaucoup moins de place ainsi. Ce qui était beaucoup plus confortable pour tout le monde.

" Même carrément, je crois que tu dois abandonner l'idée de monter toute seule."

Au moins, elle était heureuse. Elle ne tarda pas a aller se laver, retournant vers lui totalement changer.

" Je resterais en humain ici. Je n'ai pas tellement le choix, on manque de place."

Il la regarda en ajoutant.

" Par contre, dehors je prendrais ma forme normale."

Pour le moment il était coincé ici.

" QU'est ce que tu comptes faire du coup ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:05

"Si j'aimerais bien apprendre quand meme,a u moins ça."

Elle le regarda un peu vexée, et tenta tant bien que mal de se rattraper, mais ce n'était pas la peine. Finalement elle se lava et retourna vers lui bien changée et propre.

"Je vois... merci."

Elle sourit.

"Je me doute, ne t'inquiète pas trop... En attendant, j'ai peu d'un truc."

Elle le regarda.

"Je ne sais pas... je vais peut être les aider un peu, ils vont pas me laisser rester la gratuitement je pense, y a peu de chance."

Elle se glissa dans les bras du jeune homme cherchant un peu sa protection.

"Et puis, tu m'aide suffisamment, je peux pas trpo compter sur toi non plus."

Elle le regarda mal à l'aise.

"... je vais bien trouver un truc... Surtout qu'en plus ils doivent me prendre pour une folle, a parler à un félin, et à le comprendre..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:20

" Oui, mais tu arrive pas a décoller du sol... Encore si tu arrivais a te soulever."

En tout cas, il prendrait forme humaine à l'intérieur et sa forme normal quand ils iraient dehors. Mais bon, il n'allait pas du tout la quitter pour pouvoir la protéger.

" De quoi tu as peur ?"

Il la regarda curieux.

" Peut être oui, tu leur demandera ce que tu pourras faire ?"

Elle ne tarda pas a se glisser dans ses bras, ce qu'il laissa faire lui caressant doucement le dos pour la rassurer.

" Ils sont con eux aussi... Enfin, on fera avec. Mais tu n'as pas a t'en faire, je ne te quitterais pas."

Il lui caressa doucement la joue pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:40

"Je te rappelle que ma malédiction, me prend une partie de ma force."

Elle le regarda un peu embêtée avant finalement de voir qu'il prendrait forme humaine à l'intérieur ce qui était tout de même curieux pour elle.

"... Qu'on veuille t'utiliser, tu es fort et puissant après tout."

Elle le regarda un peu al.

"Oui... Pas grand chose... je pense, vu que je suis pas très doué, ils sont tous des chasseurs aguerri, ou des gens futé... je ne suis probablement ni l'un ni l'autre."

Elle souffla.

"En meme temps visiblement, les félins ne parlent pas normalement..."

Elle sourit doucement à ses gestes.

"Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré... quand même."

Le lendemain, elle alla voir Nessya, seule personne qu'elle connaissait, elle était en train de s'occuper de bébé félin vraiment trop mignon.

"Nessya, bonjour."
-Bonjour...
"Je voulais savoir si je pouvais faire un truc pour aider le village."
-Demande à Voronwë, il m'aide, mais c'est lui qui gère le village, attend ici.

Elle continua à regarder les félin, assez fasciner, autant Daeron était élégant, classe, et beau, autant ils étaient tout mignon.

-Voronwë, la demoiselle veut du travail, tu peux lui en donner ? Avec son félin ou non.
"Je suis pas bien habille, Daeron l'est pour moi, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:14

" En plus, ça risque pas d'évoluer..."

Il soupira dépité, avant qu'elle ne lui avoue sa peur. Elle craignait qu'on l'utilise.

" ça ira pour moi, je trouverais toujours une façon de m'en sortir."

En tout cas, elle ne savait pas quel service elle pouvait rendre a la communauté, elle n'était pas très doué en sois.

" ... Il doit bien y avoir quelque chose quand même... Même un truc tout bête."

Il la prit dans ses bras, lui caressant doucement le dos et resta avec elle toute la soirée. Le lendemain, il l'accompagnait mais sous sa forme animal restant toujours a ses côtés. Visiblement elle devait attendre Voronwë et celui ci ne tarda pas à arriver.

- Hum... Je ne sais pas trop. Pour le moment ça va. Nessya tu as besoin d'aide ?

Il la regarda en ajoutant.

- Je dois faire une ronde d'éclaireur, je ne pourrais pas t'aider aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:26

"Non, sauf si je trouve une solution.... mais comme je ne sais pas tellement d'ou elle vient."

Elle soupira, il était vrai, qu'elle n'allait pas durer longtemps de cette manière, puisqu'elle s'étalait de plus en plus sur son corps.

"... je me doute, tu es vraiment doué après tout."

Elle le regarda avec le sourire, mais heureusement qu'il était avec elle, elle l'arrangeait tellement. Il la rassurait aussi beaucoup.

"... Oui j'espère."

Elle sourit et passa sa soirée avec lui. Le lendemain, elle demande alors ce qu'elle pouvait faire.

-Euh, je ne sais pas...

Mais Voronwë ne pouvait pas l'aider.

-Eh bien, tu m'aidera, Synia.
"D'accord."
-En espérant que Daeron ne soit pas du genre possessif, y en a qui n'aiment pas sentir l'odeur de d'autre félin sur leur maître...
"Je ne sais pas, et je ne suis pas son maître..."
-Si... clairement...

Elle la regarda un peu mal, puis regarda Daeron.

"... je vais m'occuper de félin du coup, donc tu peux te balader si tu as envie..."

Elle le regarda attendant qu'il réagisse et finalement elle s'occupa des félin, donnant des biberons aux orphelin, c'était vraiment trop adorable. Elle s'occupa de d'autres jeune felin par la suite, avant d'être libéré.

Elle alla rejoindre Daeron, pensant à faire des recherches sur sa malediction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:37

" Je vois..."

Il soupira avant de passer sa soirée avec elle. Le lendemain, il la suivit auprès de Nessya vu qu'elle allait devoir travailler avec elle.

- Super, je te laisse veiller sur elle Ness. A plus tard

Il lui caressa la joue avant de s'en aller, Daeron écoutant tranquillement mais se vexant a maître. Elle n'était pas du tout son maître. Quel crétins ses Kharmorien... Ils sont devenu maître uniquement parce qu'il rende débile leurs félins.

" ..."

Il souffla avant de se rapprocher de Synia a qui elle murmura

" Quel bande de cons... Enfin, je reste. Je t'ai dis que je te lâcherais pas."

Sur ce, il se coucha non loin d'elle la laissant faire ce qu'elle voulait. Attendant qu'elle ait terminé. Et une fois fini, elle pensait aller se promener.

" Ou tu vas ?"

Il faisait toujours très attention a ce qu'elle seule puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:58

Daeron restait toujours avec elle, mais il lui parlait doucement toujours pour faire par de son point de vue. Alors elle était un peu mal.

"... Comme tu veux, je savais que tu n'allais pas aimer... C'est pour ça que je te proposais."

Elle le regarda et il se coucha non loin d'elle dans tout les cas.

"..."

Elle finit par alle rle retrouver après son travail en espérant que tout se passe bien.

"..."

Elle le regarda.

"Je vais visiter les alentours, j'ai la sensation que ma malediction n'est pas inconnue ici, personne n'a eu l'air surpris, alors, je me demande si ça ne viendrait pas de l'une de leur ruines sacrée. Après tout, j'ai aucun souvenir de la façon dont je l'ai récupérée."

Elle souffla.

"Mais je ne pense pas que eux me le diront, je suis une étrangère, suffit de voir Nessya, elle n'est pas de la ville..."

Elle le regarda.

"Tu veux bien m'emmener ? Ce serait plus rapide, et tu connais surement un peu les lieux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:07

" ... en même temps, c'était évident que je n'allais pas aimer du tout..."

Il soupira et resta a ses côtés jusqu'à ce qu'elle veuille aller explorer les lieux. Après tout, elle sentait que sa mission était lié. Mais elle ne savait pas de quel façon et souhaitait le découvrir.

" Possible, moi je ne connais pas vraiment les habitudes des Kharmoriens. Alors je ne peux pas t'aider."

Il se leva tout en se secouant un peu pour se dégourdir.

" Oui si tu veux. On ira bien plus vite de cette façon."

Daeron se baissa un peu pour qu'elle puisse monter.

" Aller on y va."

Sur ce, il se mit en route jusqu'au ruine, passant par des petits chemin détourner. L'habitude pour éviter les Kharmorien et ils arrivèrent assez rapidement au ruines.

" ça te rappelle quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:34

"Je sais bien..."

Elle le regarder un peu mal avant finalement de dire qu'elle voulait se balader.

"Je pense hein, mais bon, je me trompe peut être"

Elle lui proposa alors qu'il l'emmene s'il le souhaitait.

"Oui."

Elle sourit appréciant monter sur lui et grimpa avec un peu de mal, elle n'était pas bien douée. Elle en profitait pour bien le coller, généralement.

"..."

Elle regarda les alentours curieuse.

"Vaguement, mais ça ressemble àtout les ruines."

Elle le regarda un peu mal.

"Mais je vais visiter, c'était un endroit sombre dans mes souvenirs..."

Elle regarda et entra dans l'un des batiments qui s'enfonçait en sous sol.

"Bree, c'est flippant..."

Elle ne voyait pas grand chose, mais suivait les parois.

"En espérant qu'il ne m'ont pas vu venir ici..., sinon je vais pas pouvoir explorer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:42

" J'en ai aucune idée, personnellement."

Sur ce, il la conduit vers des ruines espérant que ce soit les bonnes. Lui n'en avait juste aucune idée, il suivait simplement d'un air curieux.

" tu ne t'y es pas rendu un jour de temps de pluie ?"

Il la suivait tranquillement, tandis qu'elle était inquiète en descendant dans le bâtiment. Et il la poussa doucement du nez.

" ça va aller, je suis là."

Daeron lui emboîta le pas, étant toujours vigilant en plus de bien voir dans la pénombre.

" On sera vite fixé, mais dans le doutes faisons le maximum qu'on peut faire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:56

"Je vois."

Elle le regarda, et elle monta sur son dos afin d'aller vers les ruines, mais elle n'en avait aucune idée, alors elle voulait juste être curieuse.

"Si... Nuit ou sombre, et pluie... Je me mettais à l'abri pour la nuit je pense, vu que je suis pas revenu avant le lendemain de ce que m'ont dit mes parents."

Par contre, elle n'était pas rassurée dans le batiments.

"J'y serais pas aller sans toi."

Elle sourit et avait toujours sa main sur lui pour se rassurer, et quand elle trouva une vieille torche elle regarda le felin.

"Tu crois que tu pourrais faire des étincelles et l'allumer ? Je verrais mieux."

Dans tout les cas, elle continuait à regarder autour, jusqu'à une grande salle.

"Oh, cette salle... "

Il y avait de nombreuse magnifique statue.

"...C'est sans doute dans un lieu comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synia   Synia - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synia
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Pic de Brume Funeste :: Forgefer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser