Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Lena   Mar 28 Mar - 20:55

Léna était encore une jeune femme quand ses parents avait décidé de migrer dans un autre pays, et encore pire, sur un autre continent dont elle n'avait entendu parler que dans les livres. C'était un voyage qui l'effrayait, mais sans avoir le choix, elle embarqua pour un voyage qui dura un mois à bord d'un bateau. Le séjour fut particulièrement éprouvant, la mère n'avait été guère clémente, et le mal des transport ne l'avait pas aider à profiter du trajet, arrivant sur l'autre continent après un long mois.

La continent n'était pas du tout pareil, eux, qui n'étaient que des petits bourgeois dans son pays d'origine, semblait à l'égal des bourgeois  les plus élevé. Ils attiraient les fouiles et beaucoup de monde leur rendit visite dès leur arrivée. Elle eut du mal  à s'y faire, elle était perdu, et n'arrivait pas à se mêler à cette vie. Surtout que la bourgeoisie était assez différente, puisque ce n'était pas des gens qui passait leur journée à faire leur beau, mais des travailleurs acharnée.

Il y avait même des esclaves à leur service, c'était tout de même inhabituel, elle n'en avait jamais eu, ils avaient la peau sombre, et elle ne les approchait plus. Ses parents, eux, avait acheté des terres pour faire une culture du raisin et ainsi faire du vin.

Elle, elle était juste dans une école de fille, et parfois invité dans des petits bals pour les jeunes hommes et femmes qui n'étaient pas des esclave de la soirée. Bon, il y avait bien les serveur, mais c'était tout... Elle souffla, elle était paumé, la culture n'était clairement pas la même, elle était mise de coté ne pensant pas forcément à parler aux affaires de ses parents, et elle n'avait pas de cavalier, elle n'avait pas d'ami, et ne parvenait même pas a s'en faire.

"J'aurais tellement voulu rester la bas..."

Elle regarda la situation malheureuse, avant de souffler, se dirigeant vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Mar 28 Mar - 21:47

Eymeric était un noble du continent, ayant vécu une bonne partie de son enfance ici; Il était totalement habitué aux us et coutumes de cet endroit. Sa famille possédait de grande terre et de grandes exploitation qui assurait toute leurs fortune. Ce qui donnait beaucoup de respect face aux autres.

Il était dans une grande école de renom, mais uniquement pour les garçons. C'était la règle, aucune école mixte n'était toléré. Mais des bals étaient souvent organisé pour que les deux parties se connaissent. Il était un peu sortie prendre l'air, faisant un tour dans le jardin. Et quand il alla pour retourner dans la salle, il fit la rencontre de la nouvelle de l'ancien continent.

" Sur l'autre continent ?"

Il la regarda curieux en ajoutant.

" Mais tu n'avais pas les même conditions de vie, je me trompe ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Mar 28 Mar - 22:03

Léna était nostalgique de son ancienne vie, n'ayant d'autres choix que de se faire à la situation, elle se voyait mal faire le voyage de retour, cependant, elle avait déjà mal vécu l'aller. Elle était à un bal tout de même, mais ne le vivait pas forcément pas bien, elle sentait le fossé entre eux et elle.

Elle sortir pour prendre l'air et sursauta quand on lui adressa la parole.

"C'est bien ça."

Elle le regarda.

"Non, mais est ce que ma situation présente est préférable, je ne suis pas tellement certaine."

Elle le regarda un peu mal.

"J'aime mon pays d'origine et je le regrette, je n'arrive pas à apprécier ces lieux."

Lena le regarda.

"Vous vous feriez vous, a un autre pays ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Mar 28 Mar - 22:33

Eymeric fit la rencontre de la nouvelle et alla lui parler. Vu qu'elle semblait regretter sa terre natale. En même temps, les déménagements n'étaient jamais simple, surtout dans les pays étranger.

" Elle l'est, juste que vous vous en rendez pas bien compte."

Elle regrettait vraiment son pays d'origine.

" Pourtant, il faut s'en détacher. Maintenant vous êtes ici ça sert a rien de ressasser le passé."

Il soupira a la suite.

" Oui, je l'ai bien fait ici. De toute façon, c'est pas comme si je pourrais y retourner maintenant. Donc autant m'y faire."

Lui ne voyait pas du tout le problème.

" Franchement, je ne vois pas ce qu'il vous bloque. Ce n'est pas comme si on s'était montrer distant."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Mar 28 Mar - 22:46

Lena ne voulait pas tellement parler, mais elle n'était vraiment pas fière, elle faisait juste part de son pint de vue.

"Peut être."

Elle souffla et il lui conseilla de s'en détacher.

"difficile de ne pas le faire quand je n'aime pas la situation..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise. Elle ne comprenait pas en quoi ça le regardait.

"Peut être."

Elle souffla.

"Tant mieux, pour vous, sincèrement, mais je ne suis pas si simple à m'adapter."

Elle ne savait pas tellement quoi lui dire, elle n'y pouvait rien.

"Vous êtes distant, si, je ne connais personne, personne ne s'est présenté, et le seul personne qui me parle me reproche de ne pas m'adapter, mais c'est impossible de comprendre que ma maison me manque, mes amis, ma vie la bas..."

Elle avait les larmes aux yeux.

"Je n'ai pas eu le choix... et j'y arrive pas... j'y peux rien."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Mar 28 Mar - 23:25

" Vous ne l'aimiez pas de base..."

Elle était vraiment mal et avait clairement envie de pleurer. Cela se voyait à sa tête. Elle n'aimait pas du tout la situation.

" Ce n'est pas une raison... Vous avez passez l'âge de faire des caprices de ce genre."

Il soupira agacé, avant qu'on ne les rejoigne.

- Eymeric... Qu'est ce je te prend à faire pleure une belle demoiselle.
" Mais..."

L'homme lui fit signe de se taire avant de s'approcher de la jeune femme. Lui offrant un mouchoir pour qu'elle s'essuie les yeux.

- Veuillez l'excuser, mon petit frère est du genre effronté. Je suis Emrich. Enchanté. Souhaitez vous que je vous présentes aux autres convives ?
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Mar 28 Mar - 23:31

"... non."

Elle soupira, mais elle n'était pas fait pour ce pays, et elle était vraiment mal à l'ais e de la situation. Elle ne savait pas quoi faire.

"...Je ne fais pas de caprice... Je... déprime juste."

Elle le regarda vraiment triste et un homme les rejoignit tout les deux.

"..."

Elle le regarda surprise.

"..."

Elle attrapa le mouchoir et s'essuya les yeux.

"Merci."

Elle le regarda du coin de l'oeil sans trop savoir quoi dire.

"Ce n'est rien..."

Elle le regarda cachant un peu ses yeux.

"... je suis Lena, ravie de vous rencontrer... Je ne sais pas, je ne suis pas forcément dans le meilleur des états."

Elle avait les yeux légèrement rougit par les larmes.

"Je ne veux pas vous deranger non plus."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Mar 28 Mar - 23:42

Eymeric soupira agacé, encore plus quand son frère intervint. Se montrant bien plus serviable auprès d'elle. Ce qui avait l'air de la détendre.

- Comme vous le souhaitez.

Il lui tendit la main pour qu'elle la prenne.

- Le mieux, c'est que vous veniez vous rafraîchir un peu.

Sur ce, il la conduisit un peu à l'écart vers les cuisines pour qu'elle puisse boire un peu.

- Comment vous sentez vous ?

Il la regarda tout de même inquiet pour elle, laissant les domestiques s'affairer à leur travail. Lui donnant juste a boire et un peu a manger comme il l'avait demandé.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Mer 29 Mar - 0:11

Eymeric semblait bien plus gentil que le frère, alors elle s'ouvrit un peu plus.

"Merci malgré tout."

Il lui tendit la main et elle le prit du bout des doigt, de manière curieuse de voir ou il allait l'emmener.

"Je vous suit."

Elle le regarda, et elle pu boire un petit peu ce qui lui faisait du bien, c'était tout de même assez agréable pour elle.

"Un peu mieux, je suis désolée de m'être ainsi emportée."

Elle le regarda et sourit sincèrement.

"Merci en tout cas."

Elle haussa les épaules;

"Vous vivez depuis toujours ici ? Vous ? Je n'arrive vraiment pas a m'y faire, j'ai l'impression que tout es plus distant, tout est bien moins chaleureux que par chez moi, alors..."

Elle détourna le regard.

"Je ne sais pas ce que vous en pensez.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Mer 29 Mar - 8:23

Emrich prit le relais et prit la main de la jeune femme pour la conduire dans une cuisine. Là il la laissa boire et manger comme elle le souhaitait pour se remettre. Et au moins, ils étaient couper de la foule.

- Ce n'est rien, vous n'avez pas a vous excuser.

Il fit un léger sourire à la suite. Mais elle n'aimait pas cette ambiance.

- Disons que c'est différent...

Il inspira doucement en recherchant ses mots.

- Contrairement à mon frère, je me souviens un peu plus de l'ancien continent. Mais pour nous ça ne change pas tellement, disons que chez nous on était moins dans l'esprit travail. C'était plus de la détente ou on se serait enrôler dans l'armée.

C'était le destin qui leur était écris s'ils avaient décidé de rester.

- Du moins me concernant... Même si j'aime mon pays, je ne me vois pas l'âme d'être un grand amiral de guerre... Enfin pour ma part, je préfère être ici et de loin, cela me convient beaucoup mieux. Mais peut être que vous c'était différent. L'issus vous plaisez peut être plus là bas.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Mer 29 Mar - 19:41

"Hum."

Elle le regarda, un peu gênée tout de même, elle ne savait pas quoi lui dire. Mais elle appréciait son attention. Au moins, il était vraiment gentil. Elle était vraiment rassurée.

"Un peu trop."

Elle le regarda un peu mal.

"Je comprend vous avez une vie différente de la mienne, je n'aurais sans doute pas eu le même avenir, j'aurais été destiné à un homme dès cette année, alors que là, j'ai plus de temps, je suis plus indépendant,, mais je n'ai plus aucun de mes amis, de mes proches."

Lena le regarda un peu attristée.

"Alors il est évident que je sois amère. Je m'y ferais sans aucun doute. Mais pour le moment, c'est assez délicat pour moi."

Elle souffla.

"Et les femmes d'ici ont bien plus de caractère que moi. Mais je suppose qu'il faut juste du temps. Au moins, je suis contente de vous avoir rencontrer, ça me rassure beaucoup. ça me donne espoir."

Elle haussa les épaules un peu embêtée.

"VOus voudriez danser avec moi ? Cette soirée est pour ça non ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Mer 29 Mar - 21:32

Emrich était plutôt sympathique avec elle, du coup il discutait afin de clairement la détendre. Ce qui avait l'air de marcher visiblement.

" Sans doute oui, c'est le plus probable. Vu qu'ici vous connaissez encore personne, cela vous laisse un peu plus de temps."

Il fallait juste qu'elle s'adapte a sa nouvelle vie.

" Oui bien sûr, c'est normal. Il faut juste que vous avanciez et ne restez pas dans le passé."

Au moins, elle appréciait sa présence. Etant tout de même contente qu'il soit présent. Cela lui redonnait confiance.

" J'en suis ravi."

Elle le regarda avant de lui proposer de danser.

" Oui, ce sera avec plaisir."

Il lui prit doucement la main et se rendit en haut pour aller sur la piste de danse. La, il l'attrapa par la taille, ne tardant pas a valser avec elle sur la musique.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Mer 29 Mar - 21:47

"Oui, mais ça ira je pense."

Elle était vraiment embêtée par la situation, mais se détendait un peu plus à présent, elle était vraiment plus à l'aise.

"...Non, j'essaie d'évoluer..."

Elle sourit et avoua apprécier sa présence.

"Venez, venez."

Elle sourit amusée avant finalement de se retrouver sur la piste de danse, elle était vraiment à l'aise sur la piste, signe qu'elle avait du beaucoup pratiquée. Elle en avait l'habitude, c'était ce qu'elle aimait le plus et sa belle robe qui suivait élégamment ses mouvements, peut être qu'a présent les gens la remarquerait.

"Vous vous debrouillez bien."

Elle le regarda.

"C'est un plaisir de danser avec vous."

La chanson se terminant elle chercha du regard une autre personne avec qui danser.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Mer 29 Mar - 22:12

Emrich accepta de se rendre sur la piste avec elle et dansa la guidant sur les pas. Au moins, elle connaissait la valse ce qui lui évitait d'avoir les pieds écrasé a chaque pas.

" Vous aussi. Je suis agréablement surpris."

Il continua jusqu'à ce que la musique ne s'arrête.

" Je vais vous laissez a d'autre cavalier."

Il s'inclina et s'en alla voir d'autre personne. La laissant danser et s'amuser avec les autres convives. En tout cas Eymeric était agacé et préférait conserver ses distances. Discutant avec les autres personnes du bal ou dansant un peu avec elle.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Mer 29 Mar - 22:20

Le jeune homme était vraiment gentil, ce qu'elle appréciait, alors elle était souriante.

"Vous pensiez que c'était mauvaise ? "

Elle sourit amusée, avant finalement que la musique ne s'arrête.

"Très bien, je vous souhaite une bonne soirée."

Elle sourit et s'en alla, dansant avec d'autres convives. Puis elle allait voir celui avec qui elle n'était pas entendu plus tout, il n'avait rien fait de mal et il fallait qu'elle se montre bien plus douce.

"Monsieur."

Elle le salua poliment et sourit.

"Vous voulez danser avec moi ? Je voudrais m'excuser pour plus tôt... j'était vraimennt mal, et... Je me suis agitée... Je n'aurais pas du, vous ne méritié pas cela."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Mer 29 Mar - 22:37

" Je pensais que vous êtes moins douée que cela."

Il fit un léger sourire, dansant avec elle. Et la laissant plus tard avec d'autre partenaire. D'ailleurs, elle ne tarda pas a rejoindre son jeune frère qui gardait bien ses distances. Du moins jusqu'à ce qu'il se retrouve en face d'elle.

- Mademoiselle...

Il la regarda tout de même curieux de savoir ce qu'elle voulait. Et visiblement, elle souhaitait danser avec lui.

- ...

Il soupira légèrement avant de se tourner vers elle.

- Cela sera avec grand plaisir.

Eymeric fit une révérence tout en embrassant sa main, la conduisant ensuite sur la piste de danse. Là il l'attrapa par la taille et se mit a danser avec elle.

- J'imagine que mon frère a sut trouver les mots qu'il faut pour vous rassurer.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Mer 29 Mar - 22:43

"je peux être surprenante."

Elle sourit amusée, avant finalement de danser avec lui et retrouva son frère pour s'excuser un peu de son comportement.

"Vraiment ? "

Elle sourit satisfaite avant de le laisser lui embrasser la main.

"... Les même que les votre, mais vous avez été un peu plus rude, alors j'ai eu du mal. Mais a chacun sa maniere de s'exprimer après tout."

Elle sourit dansant avec lui.

"Mais je sens que vous êtes quelqu'un de bien aussi."

Elle se rapprocha légèrement de lui.

"Vous dansez bien, je ne m'y attendais pas."

Elle sourit amusée.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Mer 29 Mar - 22:59

" Je vois ça."

Il sourit amusé et la laissa par la suite. C'est son frère qui la récupéra, acceptant de danser avec elle.

- Oui.

Il fit une révérence et se rendit sur la piste avec elle, commençant à la guider tranquillement. Lui aussi avait bien appris à danser. En même temps, il le devait.

- Je ne suis pas aussi subtile que mon frère non...

Elle ne tarda pas a dire qu'elle le trouvait tout de même sympathique.

- Ah oui ?

Il était tout de même assez surpris.

- Pourtant j'ai eu la même éducation qu'Emrich...

Il la regarda en demandant.

- J'ai l'air moins dégourdit que lui ?
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Mer 29 Mar - 23:22

"..."

Elle finit par regarder le frère contente qu'il danse avec elle, alors elle était souriante.

"Non bien moins."

Elle sourit amusée.

"Bien sûr, vous n'avez pas du tout la meme personnalité, alors ça me surpend un peu."

Elle sourit amusée.

"ça ne veut rien dire, je pense, et c'est ce qui est bien, ce n'est pas parce que vous avez la même education que vous êtes les même, et ce serait triste que ce soit le cas."

Elle se rapprocha un peu de lui.

"C'est ce qui vous rend unique, et qui signifie que je peux passer du temps avec chacun de vous et me plaire à vous découvrir tout les deux.

Elle lui regarda.

"C'était un plaisir de sanser avec vous, j'espère que nous auront de nouveau l'occasion de danser."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Jeu 30 Mar - 21:17

Eymeric se mit a danser avec elle, ce qu'elle avait l'air d'apprécier malgré leur début plutôt catastrophique.

" En même temps, on est pas pareil..."

Mais bon ça lui convenait visiblement.

" Du moins, jusqu'a un certain point."

Elle se rapprocha un peu plus de lui, ce qui ressemblait à une séduction de sa part. Il était surpris, mais ne laissa rien paraître. La laissant se rapprocher sans pour autant faire la même chose.

" Si vous le dîtes."

Elle était au moins contente d'avoir put danser avec lui. Il s'écarta à la fin de la musique et s'inclina poliment en lui tenant la main.

" Ce sera avec grand plaisir mademoiselle."

Sur ce il se retira, retournant auprès d'amis qu'il avait. La laissant danser et s'amuser. Profitant bien de la fête. Lui ne dansait pas beaucoup contrairement à son frère. Il n'aimait juste pas cela.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Jeu 30 Mar - 21:33

"C'est normal."

Elle sourit amusée.

"Oui, je vois ça."

Elle se rapprocha un peu de lui, mais il ne laissait rien paraître, il ne s'approchait pas pour autant, alors la situation était tout de même particulière. Elle le sentait.

"Super."

Elle sourit et il retourna auprès de ses amis, elle dansa un court moment encore avant finalement de retourner dans son coin, elle avait vraiment mal à l'aise. Elle ne s'y faisait jamais. Elle n'avait pas de réels amis et regarda un peu tout le monde retourna vers le jeune homme. Peut être qu'elle pouvait faire connaissance avec ses amis...

"Bonsoir, tout le monde..."

Elle allait bien y trouver des gens sympa.

"Je connais pas grand monde... et je voulais faire connaissance..."

Elle souffla un peu inquiète
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Jeu 30 Mar - 22:42

Eymeric ne tarda pas à la laisser, allant de son côté pour voir ses amis avec qui il discuta. Si au début il était seul avec eux. Lena ne tarda pas à le rejoindre ce qui refroidissait bien les personnes avec lui. Cela faisait un peu copains des pauvres.

"..."

Il soupira avant de dire

" ... Je vais te présenter les convives Lena."

Il regarda les autres en ajoutant.

" Je reviens plus tard."

Sur ce, il prit le bras de Lena avant d'aller vers d'autres personne.

" Mon frère t'avait pas proposé de rencontrer des gens ?"

Il la regarda curieux tout en lui présentant des personnes à droite a gauche.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Jeu 30 Mar - 22:54

Lena avait tenté d'approcher le groupe de Eymeric, mais le froid glacial qui s'étendit n'était pas vraiment rassurant, elle était vraiment surprise et ne s'y attendait pas.

"..."

Il l'attrapa pour l'ammener ailleurs, ce qui la surpris. Mais elle n'appréciait pas beaucoup, elle était obligé de faire avec cependant.

"Je... j'ai la peste ? "

Elle le regarda sans comprendre.

"Si, mais explique moi... Pourquoi tout le monde se comporte de cette manière avec moi..."

Elle était vraiment surprise, elle avait toujours sentit cette distance, mais elle ne pensait pas que c'était à ce point la.

"Enfin, c'est avec toi que j'essayais de sympathiser... mais visiblement, je suis pas la bienvenu, alors je vais juste rentrer."

Elle détacha doucement sa main de son bras.

"Merci. pour l'intention ça ira, j'aurais pas du me faire d'illusion."

Elle ramena ses mains à son coeur, et sortit dehors, cherchant la voiture du regard, mais ne voyant rien, elle souffla et s'installa sur le muret.

"Super... "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lena   Jeu 30 Mar - 23:19

" mais non..."

Juste que les autres n'aimaient pas que tout s'impose ainsi. Enfin, il allait devoir lui expliquer pour le moment, elle n'était pas vraiment habitué.

" Parce qu'il y a des façons de se présenter. Et comme vous êtes pas habitué, vous faites des maladresses."

Il soupira a la suite puisqu'elle s'offusqua et s'en alla dehors sans doute pour partir. Il soupira dépité avant de la rejoindre un peu plus tard.

" Vous attendez votre voiture ?"

Il la regarda en ajoutant.

" Je peux vous en faire demander une, même si ce serait dommage que vous quittiez la fête maintenant."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lena   Jeu 30 Mar - 23:37

"Si quand meme."

Elle soupira tiout de même désespérée.

"Oui, bah s'il faut connaître tout un rituel satanique pour espérer se faire accueillir a bras ouvert je ne suis pas de ce genre là, désolée."

Elle n'était pas tellement ravie de la situation. Mais surtout elle se sentait sincèrement blessée par la situation, alors elle ne savait pas quoi faire.

"Oui..."

Elle souffla un peu embêtée.

"Je ne peux rien faire d'autre de toute manière, si quand je parle à quelqu'un on me..."

Elle le regarda attristée.

"Je peux pas profiter de la soirée, pourquoi rester."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lena   

Lena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1