Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Illuara

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:10

Asharan écoutait attentivement tout les partie, laissant prendre Ashkan la parole et proposer des idées. C'était sa façon de l'entraîner et lui validerait oui ou non le projet. En tout cas Cathal voulait cet accords, ils étaient obligé de passer par là. Même s'il sentait Illuara se tendre à l'annonce du projet.

" Si on voit bien tout point par point et ce que vous pouvez nous offrir en retour."

Cathal le regarda bien plus serein que sa supérieur.

" J'aimerais que nous ayons des échanges équitable. Par exemple, nous pouvons partager nos connaissances, nous avons des lacunes concernant votre pays et vous coutumes. Il est donc intéressant que nous partagions nos sciences. Cependant la visite devra se faire qu'avec des personnes de confiance et fiable. Notre peuple à subit un grand traumatisme lors d'un précédent conflit. Et avoir que quelque personnes est une nécessité."
-...

Asharan fronça les sourcils se posant quelque question au sujet de cet attaque.

- Elle remonte a quand exactement, si ce n'est pas indiscret ?
" Trois cent ans, si ce n'est un peu plus."
- Ah... Je vois.

Il était soulagé, c'était pas une faute commise par son oncle. Déjà le peuple de Khara avait subit et il craignait que d'autre en avait subit les conséquences aussi.

- Enfin, pour les personnes qui viendront chez vous. On en comptera pas plus de trois que vous aurez accepter.
" Cela me va."
- Et pour les échanges de ressources, nous ne sommes pas tellement en demande. Nous nous suffisons... Par contre, si vous avez besoin d'aide. On vous aidera, il n'y a aucun problème la dessus. Cependant, je propose que le traité sur cette partie soit négociable. Qu'on puisse en reparler avec vous à l'avenir quand nous nous connaîtrons mieux. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr - 23:59

Illuara n'était pas confiante, alors elle faisait tout pour faire croire qu'elle l'était se montrant assez calme et fière, sans doute trop malgré tout. En tout cas, Asharan était un homme étrange, puisqu'il semblait se préoccuper du passé.

"Vous ne pouvez pas être au courant non."

Elle le regarda un peu embêtée, mais elle n'était pas tellement d'accord pour accueillir qui que ce soit dans son pays. Or, elle n'aurait sans doute pas le choix avec le comportement du jeune homme.

"Cela me va."

Elle le regarda cependant.

"Si j'estime cependant que les conditions ne sont pas respectées, je me garde le droit de mettre fin à tout les contrat, si nous pouvons faire des modification."

Elle souffla.

"Mais vous ne me ferez pas aller jusque la, n'est ce pas ? "

Elle fit un léger sourire, mais il n'y avait aucune sympathie dans son ton.

-Non, i ln'y aura pas de problème. Nous ne sommes pas les mêmes qu'il y a plusieurs siècle.
"Seul le temps nous le diras."

Elle se redressa.

"Enfin, nous mettrons au point le reste durant ces prochains , le temps de rassembler les conditions de chacun."

Elle s'inclina pour quittter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:29

Asharan restait très calme et courtois malgré la froideur dont Illuara faisait preuve. Encore, elle ne tentait pas de le tuer elle... Ce qui n'était pas le cas de d'autre personne qui avait fait l'amalgame avec lui et son oncle. Enfin, heureusement c'était du passé tout cela.

- Non, on y voit pas l'intérêt.

Surtout que leur pays n'est pas réellement intéressant pour eux, hors point de vue connaissance. Ce dont elle ne se rendait absolument pas compte en fait... Mais bon, il la laissa faire et la salua respectueusement.

- Au plaisir, Dame Illuara.

Il la regarda partir, Cathal fit un salut rapidement et désolé pour le comportement de son ancienne. Mais une fois dehors, il soupira clairement agacé.

" C'est pas avec toi qu'on arrivera a calmer les tensions. Tu es une boule de nerfs à toi toute seule. Tu les critiques, mais tu es franchement pas mieux avec tes airs de princesses prétentieuse et supérieur. Tu as peut être l'âge de la sagesse. Mais l'humilité et la sagesse, tu connais pas."

Il souffla bien agacé, ne manquant pas de lui dire tout ce qu'il pensait vraiment. Tant pis si elle lui mettait une décharge.

" Et tu peux bien m'attaquer parce que tu n'es pas contente. Mais faut bien qu'un jour quelqu'un te le dise que tu fais n'importe quoi. Et devient une vieille femme aigri et acariâtre à la limite de la vieille peau."

Il la regarda en ajoutant.

" Heureusement, ton physique est totalement à l'opposé."

Ce qui signifiait qu'il la trouvait très jolie, mais bon il allait surement se prendre une rouste parce qu'elle n'est pas content
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 9:48

Asharan était calme, mais Illuara était terroriser et se cachait derrière un masque de froideur pour ne rien laisser paraitre, mais ils n'était visiblement pas intéresse par le pays.

"... Pour le moment."

Apres tout, ils ne savaient pas ce qui s'y trouvait, et apres, peut être que les entreprise du pays, elles, voudraient s'y rendre. Illuara souhaita alors s'en aller et s'éloigna, jusqu'à ce que Cathal vienne lui faire la leçon.

"Non, c'est pas ça le problème ! "

Elle le regarda agacée.

"Tu peux comprendre que j'ai peur ! Ah non, j'ai oublié tu n'es qu'un sale gosse qui a oublié ce qu'était d'avoir un minimum de respect."

Elle n'était pas mécontente.

"Et je t'attaquerais à chaque fois que tu iras trop loin."

Elle le regarda sûre d'elle, avant que la suite ne la désarme totalement, elle ne s'y attendait pas, bégaya un peu :

"Non, mais ça n'a rien à voir dans la discussion. Tu fais ton beau parleur pour que je reste calme ? Ca marche pas avec moi..."

Si, totalement, elle resta silencieuse par la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:06

Cathal ne tarda pas à se disputer avec sa partenaire de voyage. Il la trouvait bien trop dure et prétentieuse, mais du coup les deux se bouffaient clairement le nez pas décidé à laisser l'autre en position de vainqueurs.

" Si j'en ai, mais pour des personnes qui savent se remettre en question !"

La suite le fit grandement soupirer.

" Tu ne sais faire que ça de toute façon, cracher ton venin partout ou tu vas."

Par contre, il fit un constat ce qui la surpris et l'énerva davantage.

" J'ai fais juste un constat arrête !"

Il souffla et commença a prendre la route pour rentrer. Mais il ne parlait pas non plus suivant les étoiles dans une direction bien précise afin de retrouver l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:16

Cathal était vraiment dur avec elle, alors elle rallait un petit peu, voulant tout de même le dernier mot.

"Je me remet en question, mais t'es pas dans ma tête, clairement pas/"

Elle le regarda agacée.

"... non, ce n'est pas vrai, faut pas exagérer non plus, je suis pas comme ça."

Et la suite l'énerva pas vraiment elle était simplement gênée et ne savait pas tellement comment réagir à son comportement.

"Mais je sais pas, moi je dis pas que t'es beau, au milieu d'une conversation hein. Même si c'est le cas."

Elle le regarda et suivit le chemin qu'il prenait trop heureuse de retrouver l'oasis, à tel point qu'une fois assez proche, elle souriait grandement se posant contre l'une des arbres.

"Ma très chère amie, je te retrouve enfin."

Elle sourit soulagée, et plus detendue.

"Cathal, tu devrais te reposer ce soir, on verra toute les condition de négotiation demain, si ça te convient."

Elle le regarda sérieusement, mais plus calme et détendue, ce n'était pas un ordre, juste une proposition. Elle ne tarda alors pas à se diriger vers le lac pour s'y baigner au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:29

" D'un côté heureusement que je n'y suis pas, sinon je crains le pire."

Il continua de se disputer avec elle, donnant une bien drôle discussion. Ce qui finit par un compliment à la fin venant de sa part.

" Et là tu viens de faire quoi peut être ? T'es vraiment pas mieux que moi Illuara."

Il soupira et continua de marcher. Retrouvant ainsi l'oasis et il y avait une heureuse. Elle était ravi d'être enfin parvenu jusqu'ici se collant à l'arbre.

" C'est ce que je vais faire, bonne soirée."

Sur ce, il la laissa et rentra chez lui. Posant ses affaires marquant bien sa journée dans le journal et les demande qui s'était fait durant leur entrevu. Ce n'est qu'après qu'il alla se coucher, se réveillant le lendemain à l'aube pour se promener un peu et réfléchir en écrivant dans un carnet.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:40

"Non, mais arrête ! "

Elle le regarda agacée, avant de dire qu'il étit beau.

"Sauf que toi c'était particulièrement mal placé, pour le coup."

Elle le regarda tout de même agacée, avant de finalement retrouver la forêt, alors elle était heureuse. Elle voulait simplemnt profiter.

"Bonne soirée, Cathal."

Elle le regarda partir, et resta dans la forêt, et médita jusqu'au matin. En le voyant ecrire des note le matin, elle sauta d'un arbre pour le rejoindre.

"Bonjour."

Elle le regarda.

"Qu'est ce que tu note ? "

Elle essaya de lire au dessus de son épaule.

"Tu sais pas écrire, c'est pire que je ne le pensais..."

Elle le regarda surprise. Elle avait du mal à lire son écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:52

Cathal la regarda dépité, elle n'était vraiment pas mieux que lui. Quoi qu'elle en dise, ce n'était pas mieux placé comme moment.

" Tu es pas mieux..."

Il soupira et une fois rentré il alla se reposer chez lui. Ce n'est que le lendemain matin vers l'aube qu'il se mit à marcher et écrire en même temps. Sauf que Illuara ne tarda pas à le rejoindre, toujours aussi vive même le matin.

" ça me regarde non ?"

Il la regarda agacé refermant son carnet. Il n'aimait pas trop qu'on lise par dessus son épaule.

" C'est surtout pas écrit dans une langue que tu connais..."

Il soupira, il a bien fait de coder ses écrits. Lui qui aime pas du tout qu'on lise ses notes. Cela lui servait bien d'écrire de cette façon.

" Et sinon, a part lire par dessus l'épaule des autres. Qu'est ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:03

Cathal semblait désespérée du comportement de Illuara, mais c'était reciproque.

"... Si."

Elle le regarda et finalement, elle laissa le jeune homme se reposer. Elle resta dans la forêt et le retrouva en regardant au dessus de son épaule.

"Non."

Elle sourit amusée à la suite.

"Loupée, parce que j'arrive à lire ce que tu écris."

Elle avait du mal, mais c'était similaire à une écriture qu'elle connaissait, alors elle arrivait à deviner le sens.

"Desolée d'être si désagréable..."

Elle le regarda.

"Mais bon... Je dis ça, mais on va encore se disputer dans peu de temps."

Elle le regarda amusée.

"J'ai rassembler mes idées, mais non codée moi. "

Elle lui donna un papier, avec des conditions assez dure tout de même, peut être trop, mais c'était toute sa crainte qui ressortait dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:23

" ..."

Cathal était dépité, lui qui voulait garder ses notes secrète voilà qu'elle parvenait tout de même a les lires. Ce qui était vraiment agaçant.

" ... Tu es vraiment chiante..."

Il allait devoir tout reprendre a cause d'elle. Le pire c'est que ça l'amusa, s'excusant avant de remarquer sa bêtise.

" Surtout oui, donc ça sert un peu a rien ce que tu fais."

Par contre, elle avait réfléchit un peu au termes du contrat d'alliance et il se mit à les relire.

"..."

Il se crispa de plus en plus et finit par la regarder dépité.

" Tu peux pas mettre ça... C'est beaucoup trop sévère."

Cathal soupira en ajoutant.

" Ce n'est pas nous qui sommes en position de force, mais eux. Donc on peut pas se permettre tout ça, on aura absolument pas la force de les affronter."

Sur ce, il mit quelques modification pour arranger les deux partie.

" Voilà, là c'est mieux. Comme ça on assure notre sécurité, mais on ouvre le dialogue avec eux. Il faut être diplomate Illuara..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:36

"Tu l'es aussi."

Elle le regarda tout de même agacé, elle ne voulait pas qu'il la traite ainsi. Mais du coup, elle s'excusa mais pas pour longtemps.

"J'en profite d'être de bonne humeur pour le faire;"

Elle sourit amusé et lui donna ses reflexions sur les termes du contrats ce qui ne la mettait pas foncierement à l'aise.

"..."

Mais il n'était pas d'accord.

"Je vois pas en quoi, c'est la moindre des chose, j'ai fait au plus simple."

Elle le regarda sincère.

"Mais sinon, il vont en profiter pour nous devorer."

Elle le regarda un petit peu mal et il modifia.

"T'es trop gentil, j'aime pas, on peut pas remettre comme avant ? "

Elle était un peu têtue.

"Je suis diplomate..."

Elle détourna le regard.

"On va quand même pas leur donner de cette manière, si ? "

Elle souffle, un peu embêtée.

"Et je viendrais avec toi leur donner."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 21:58

Illuara était bien trop imprégné par cet guerre qu'il y avait eu dans le temps. Son contrat était bien trop sévère.

" ... Non... c'est un peu trop."

Du coup, il fit quelque modification qui ne lui plaisait pas.

" Mais non arrête, ça va bien se passer. J'ai juste fait quelque modification mais rien de dangereux pour nous."

Il soupira a sa réponse.

" Non..."

Ils devaient maintenant leur redonner.

" On va aller les voir oui si tu veux. Mais on ira plus tard, profite de la forêt en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:07

Illuara était sévère, mais le jeune homme ne voulait pas la laisser avec les condition qu'elle avait fait, ce qui l'agaçait.

"Mais non, eux aussi ils y trouvent leur compte."

Mais il était bornée et cela n lui plaisait pas.

"Mais qu'est ce que tu en sais le gamin, tu as jamais vécu de galère toi."

Elle le regarda agacé, mais il était vraiment chiant comme type, bien trop têtu et sur de lui ce qui n'était pas a faire passer ses idées. Elle n'aimait pas cela.

"... Tu vas faire quoi toi ? "

Elle le regarda tout de même assez curieuse.

"Que tu fasses rien dans mon dos."

Illuara souffla.

"Tu reste un gamin, ça va pas le faire si je te surveille pas un minimum, alors je vais rester avec toi le reste de la journée, ça devrait pas trop être compliqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:43

" Euh... Non pas vraiment..."

Il soupira en la regardant.

" C'est une question de logique et de principe..."

Cathal mit fin a cette discussion et lui proposa de partir plus tard. Lui aussi avait besoin de se reposer un peu.

" Qu'est ce que tu veux que je fasse..."

Il la regarda totalement dépité, elle pouvait vraiment être méfiante quand elle voulait et pour n'importe quoi.

" T'es pas sérieuse là..."

Il soupira pas du tout enchanté.

" J'ai passé l'âge d'être baby sitté !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:52

"... Si quand même."

par contre il n'était vraiment pas d'accord avec elle, et Illuara pouvait faire sa têtue, il n'en demordait pas non plus. Pas du tout même.

"..."

Elle lui propose de partir, mais lui voulait se reposer.

"Je ne sais pas très bien."

Elle le regarda tout de même désespéré voulant le suivre.

"Si."

Elle le regarda toujours sérieusement et éclata rapidement de rire. Elle pouvait être blagueuse des fois, vraiment, même si cela ne se voyait pas.

"... je blaguais."

Elle lui tapota l'épaule.

"Repose toi bien."

Elle lui caressa doucement le torse avant de s'éloigner en marchant, regardant les arbres, même si elle finit par trebucher assez rapidement. Mais l'arbre venait de bouger volontairement. Elle avait atterit dans les feuille assez brutalement.

"Traitre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 23:11

Cathal soupira continuant de négocier avec elle, si on pouvait dire les choses ainsi. Avant qu'elle ne lui propose de passer la journée ensemble. Enfin, surtout elle voulait le surveiller ce qui le désespéra.

" ... Ce n'est pas drôle..."

Il soupira et la laissa partir de son côté. Lui alla se poser au milieu des arbres, bien posé contre un tronc contre lequel il se reposa. Restant ainsi pendant bien une heure les yeux fermé. Avant de se mettre a écrire. Mais pour lui cette fois, puisqu'il écrivait des histoires ou bien des poèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:33

Illuara taquinait le jeune homme un petit peu, elle se sentait bien en forêt alors elle n'était pas tellement inquiète et se montrait plus ouverte.

"Si, si."

Elle sourit amusée, et le laissa aller de son coté faisant un tour à sa manière, profitant bien de l'essence même de la forêt. Elle se posa longuement, et se promena aussi. Et croisa de nouveau le jeune homme qui se mit à écrire.

"Que fais tu ? "

Elle le regarda et passa un foulard autour de son cou. Il était large et épais.

"J'ai brodé ce tissus pour te proteger du soleil. Nous partirons demain."

Elle s'installa à coté de lui.

"Tu veux bien m'en lire un ? "

Elle le regarda, profitant de n'être pas dans une situation de conflit avec lui pour le moment. Apres tout, dès qu'ils partiraient en ville la situation serait compliqué entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:39

Cathal était toujours un peu seul, il aimait se mettre de son côté et écrire des poèmes. Il resta là un moment avant qu'Illuara vienne le rejoindre.

" J'écris ?"

Il tourna la tête vers elle, tandis qu'elle entoura son cou d'un joli foulard brodé. Ce qu'il laissa faire.

" Merci, c'est gentil. Tu n'étais pas obligé tu sais."

Illuara souhaitait voir ce qu'il écrivait et avant qu'elle soit complètement installé, il la tira devant lui pour qu'elle puisse s'asseoir. Son dos contre son torse, ainsi elle pourrait mieux voir ce qu'il y avait dans son carnet.

" Si tu veux les lire en même temps que je les écris."

Ainsi, il continua d'écrire devant elle ses poèmes. La laissant lire en même temps ou voir même l'aider a trouver une des rimes. Il n'allait pas l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:56

Cathael était une homme un peu particulier, mais elle l'aimait bien.


"Tu écris quoi ? "

Elle était tout de même curieuse d'en savoir plus sur ce jeune gamin. Du coup , elle était tout de même la première à revenir le voir.

"Ce n'est rien, c'est normal."

Elle sourit avant de se mettre à coté de lui, sans s'attendre à se retrouver CONTRE lui. Elle se tendit un peu, elle n'était pas du genre tactille, lui beaucoup plus par contre.

"..."

Elle souffla doucement pour se calmer.

"je vais faire ça."

Heureusement qu'elle n'était pas bien grande , elle ne prenait pas beaucoup de place sur son torse tout de même. Elle lisait donc ce qu'il écrivait. Essayant de l'idée quand il avait un doute. Mais elle ressentait toujours cette petit timidité face au contact.

"Mhh.. C'était agréable. Je devrais te laisser tranquille."


Elle était un peu bloquée dans ses bras et devait attendre qu'il écarte les bras pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:24

" Des poèmes."

Elle lui offrit un foulard avant qu'il ne l'attrape pour la mettre contre lui, juste en face afin de pouvoir écrire en même temps. Il la laissa lire, écrivant parfois avec elle quand il commençait à manquer d'idée. Elle resta un petit moment ainsi avant qu'elle ne souhaite partir.

" Vas y"

Sur ce, il la laissa partir en écartant les bras.

" Va faire ta chef avec les autres."

Il sourit amusé, lui se rendait pas aux cours. Il n'y avait même jamais été, ce n'est pas comme s'il cotoyait la foule. Ce qui était assez étrange vu qu'il restait quand même une personne qui aimait les contacts.

" Amuse toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:36

"Oh, je ne savais pas que tu étais poète dans l'âme."

Elle sourit amusée avant qu'il ne la mettre contre lui, ce qui la surpris, elle ne s'y attendait pas, alors elle était un peu intimidé, mais finit par se detendre s'occupant avec lui pendant un long moment.

"Merci."

Elle sourit et se leva.

"Je ne vais pas faire ma chef, arrête."

Elle le regarda un peu désespéré.

"Monsieur le loup solitaire."

Elle soupira, et le regarda amusée.

"A plus tard."

Elle sourit et finalement elle alla s'occuper des autres jusqu'au départ le lendemain, et elle n'était pas dans la même humeur, elle était vraiment stressée avec le contrat rédigé au propre par ses soins. Toute l'écriture était calligraphiée.

"Pff..."

Elle n'était pas vraiment motivée à s'y rendre, mais il fallait le faire tôt ou tard.

"Aller on y va."

Elle grommela et s'en alla vers la ville.

"T'es vraiment sur que c'est une bonne idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:03

" Tu ne sais pas tout sur tout le monde."

Il sourit amusé passant un bon moment avec elle avant de la libérer. Tout en la taquiner un peu.

" Même pas un peu ?"

Il la regarda amusé avant qu'elle ne l'appelle le loup solitaire, ce qui l'amusa un petit peu. Il la laissa partir de son côté, travaillant et flânant jusqu'au jour du départ. Et elle était bien tendu.

" Mais oui, ne t'inquiète pas d'accord ?"

Il continua de marcher se rendant au palais pour leur donner le contrat qu'ils avaient rédiger. Le donnant a Ashkan.

" Voici nos conditions."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 10:23

"Non, mais avec le temps j'ai tendance à bien connaître les gens."

Elle sourit elle avait bonne mémoire, et elle finit par dire qu'elle allait s'en aller.

"Un peu, ça reste mon rôle, de gérer un peu tout le monde, mais ce n'était pour juste être autoritaire."

Elle sourit amusée, et le laissa tranquille le reste de la soirée. Elle le retrouva au moment du départ, mais elle était toujours aussi tendue.

"... je m'inquiète pas."

Elle grommela, avant d'aller jusqu'au palais. Elle n'était vraiment pas fière et n'aimait pas cet endroit.

-Oh, vous avez été rapide, on va l'étudier de notre coté, alors vous pouvez rester au palais jusqu'a demain le temps que ce soit fait.
"..."

Elle aurait espérer rentrée. une fois seule elle était fortement angoissée.

"J'aime pas ça..."

Au moins la chambre était jolie, et donnait sur un magnifique jardin, elle avait sans doute été donnée volontairement, puisqu'ils vivaient dans la forêt en temps normal.

"..."

Elle souffle et s'assit sur le lit.

"par contre, je crois qu'ils ont cru qu'on était en couple... C'est un lit double."

Elle soupira, ils n'étaient meme pas proche, mais bon, elle allait tout de même s'y faire, le lit était grand après tout.

"Tu veux aller quelque part ? "

Lui il était bien plus sociable apres tout, alors il voulait peut être sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:41

" Pas complètement, visiblement."

Il fit un léger sourire, avant de la taquiner sur sa façon d'être. Comme quoi elle était un peu autoritaire parfois et commandante.

" Ah bon ? Je croyais."

Sur ce, il la laissa et partie en sa compagnie jusqu'au palais. Laissant Ashkan lire le contrat et espérait que ça lui irait.

" Très bien, merci."

On ne tarda pas à les conduire dans leur chambre, mais une chambre pour deux alors qu'ils n'étaient pas en couple.

" Dis moi ce que tu aimes, on ira plus vite."

Il soupira en regardant le lit.

" Je vais aller leur demander une autre chambre, on peut pas rester comme ça. Il est grand ce palais, ça ne devrait pas poser de problème."

Par contre, il n'avait pas d'idée ou se rendre.

" Pour le moment, je ne sais pas trop. Je vais aller leur demander une autre chambre. Je fais vite."

Il s'en alla assez rapidement pour trouver un domestique et faire part de son problème en espérant que ça ne dérange pas trop tout le monde. Juste un lit en plus à la limite lui suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illuara   Illuara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuara
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser