Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ellie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Ellie   Ellie Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:22

Ellie était une jeune étudiant dans une école de police, motivée, elle donnait de son mieux dans ses études, et était plutôt simple. Le soir, elle était la première à sortir avec ses amis, elle aimait s'amuser et passer du bon temps. Elle aimait aussi passer du temps dans les lieux étrange, comme des vieilles grottes, des batiments délabrés.

Elle était aussi en stage trois jours par semaine en tant que garde d'un musée en journée. Elle appréciait tout particulièrement visiter le musée le jours de sa fermeture, c'était un moment calme ce qu'elle appréciait sincèrement. La situation n'était pas toujours facile et il y avait des fois des malfrats, mais de manière générale elle avait la chance de profiter des oeuvres d'art.

Un soir, alors qu'elle finissait sa ronde, elle tomba nez à nez avec un voleur qui avait un tableau dans la main et se mit à courir avec alors elle se mit à le poursuivre, gagnant de la distance avec le temps. Le voleur se retourna rapidement vers elle, ce qui la surpris et il jeta le tableau, elle s'apprêta à le rattraper mais au contact avec la peinture, elle passa au travers, se retrouvant dans la scène du tableau, mais dans la réalite, s'écrasant dans l'herbe durement.

"Ahhh."

Elle se retrouva les mains toute verte, et se redressa. Il y avait un cocktail dans le jardin visiblement et des gens la regardait surpris.

"... ou.."

Elle paniqua soudainement.

".."

Elle chercha le tableau autour, mais rien, alors elle était vraiment mal.

"Ahh..;"

Elle paniquait d'autant qu'elle se faisait remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:44

Evans était duc dans cet époque. Et il n'était pas rare qu'il organise bon nombre de cocktail pour se divertir avec les hautes personnalité du pays. Cependant, il eut une drôle de visite tout a fait inattendu.

- Quel est cette fille...
' Elle a une bien étrange tenue...'
- Quel manque de savoir vivre...

Evans approcha surpris avec d'autre personne, regardant la jeune femme surpris.

" Je peux savoir qui vous êtes et pourquoi vous êtes sur mon terrain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:53

Ellie fut perdue en se retrouvant sur un terrain herbeux inconnue, paniquant sur la façon d'agir à adopter. Elle se redressa, entant les paroles des gens sur place qui parlait sur elle. Cette population des gens bien vêtus était tout aussi surpris.

"..."

Un homme l'approcha alors, contrarié visiblement qu'elle soit sur leur terrain, alors elle regarda autour sans trop savoir quoi dire.

"...Je suis la... Parce que."

Elle ne savait pas si elle devait dire la vérité.

"Je suis passé a travers un tableau... "

Elle était vraiment mal à l'aise.

"...Je suis désolée... je voulais pas vous salir la pelouse."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:25

Evans était surpris de voir une jeune femme dans une drôle de tenue tomber directement chez eux. Surtout qu'il n'y avait aucune raison logique à cela.

" Parce que ?"

Elle aurait traversé un tableau... Il y avait rien de plus fou comme raison.

"..."

Il la regarda dubitatif, n'y croyant pas trop.

" Hum..."

Il soupira ennuyé avant de demander.

" Vous vous êtes faites mal ?"

Autant savoir si elle n'était pas blessé, déjà qu'elle est folle... Cela suffit grandement pas besoin de deux problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:31

Ellie remarqua immédiatement qu'elle était prise pour une folle, ce qui l'attristait grandement, mais ce n'était pas tellement le moment de s'en préoccuper, il fallait surtout qu'elle trouve un moyen de rentrer chez elle rapidement. Malgré ses envie, elle avait la sensation qu'elle aurait du mal à y retourner.

"... non, ça va... je me suis juste égratignée, ce n'est rien de grave."

Elle l'approcha.

"Je ... Vous avez une idée d'ou je suis..."

Ellie regretta de l'avoir dit de cette manière.

"Ou... des vêtements... Tout le monde me regarde, je crois."

Elle regarda autant bien embarrassée, elle était sans doute dans une époque passée, mais elle ne savait pas tellement si elle était au même endroit que dans le présent ou si elle avait bougé dans l'espace par la même occasion.

"Vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:59

" Bon..."

Il soupira ne sachant pas tellement quoi faire avec elle pour le moment. Tout ce qu'il savait, c'est qu'elle était folle... Pour croire qu'elle pouvait passer a travers un tableau. C'est quelque chose tout de même.

" Vous êtes chez moi, au domaine de Teraslaine à Aëlwin..."

Il soupira tandis qu'elle demandait des vêtements.

" On va vous prêter des vêtements plus descente..."

Evans demanda a des domestiques de l'accompagner se changer. Lui allant attendre à l'intérieur de sa maison. Après tout, il devait régler cette affaire.

" Evans de Canteray."

Il la regarda.

" Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:15

Ellie était vraiment mal, elle savait qu'elle avait fait une bêtise, ignorant comment elle pourrait rentrer chez elle. Peu fière, elle faisait tout pour ne pas se faire trop remarquer.

"Ahh... Aëlwin..."

Elle était rassurée dans un sens, il s'agissait de la même ville, et elle regarda le bâtiment, il était possible qu'il ait changé.

"Ils sont décent."

Elle souffla, mais elle supposait que vu les tenue vieillotte c'était normal. Elle alla se changer aider par les domestique et retourna le voir à sa demande.

"Evans.."

Elle le regarda surprise, il lui ressemblait, mais le caractère, n'était pas tout à fait le même.

"Je suis Ellie Redson."

Evans semblait sur de lui.

"Et je viens d'Aelwin.... mais pas cette Aelwin..."

Elle hésita un instant à lui expliquer.

"... je viens du futur, vraisemblablement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:27

Evans n'appréciait pas sa tenue et accepta de lui faire changer. La retrouvant juste après, étant toujours aussi froid et distant avec elle. Rien a voir avec l'Evans qu'elle devait connaître qui était beaucoup plus chaleureux.

" Jamais entendu ce nom..."

Surtout qu'elle venait d'Aëlwin et il connaissait personne de ce nom là.

" ..."

Jusqu'à ce qu'elle parle du futur, ce qui lui faisait froncer les sourcils.

" Vous devriez arrêter de dire des choses pareille. Ou vous finirez dans un hôpital psychiatrique."

Il soupira en ajoutant.

" Sauf si vous avez fui et ce ne serait pas étonnant du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:42

Evans était assez différent de celui que Ellie avait rencontré dans le futur, ce qui l'a perturbait grandement. Lui ne connaissait pas son nom.

"C'est normal."

Elle soupira, et finir par lui avouer qu'elle venait du futur et donc qu'il nétait normal qu'il ne sache pas trop ce qu'il s'était passé.

"...Non, je ne suis pas folle."

Ellie se sentait mal, cet homme la prenait pour une folle et elle n'avait aucun moyen de rentrer chez elle.

"Non, je n'ai pas fuit !! Arrêtez ! Vous êtes ridicule, fermé d'esprit."

Il fallait qu'elle fasse de son mieux afin de se rattraper.

"Logez moi,  dans ce cas... je n'ai nul part ou aller !"

Elle le regarda sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:07

Evans se trouvait bel et bien en face d'une folle. Ce qui était vraiment inquiétant en sois, surtout qu'il n'y avait pas de limite à son délire.

" ... pas l'air que vous donnez."

Et ça empirait avec le temps, plus elle parlait. Plus elle passait pour une femme qui partait en plein délire en plus d'être particulièrement agressive.

" Je ne suis pas fermé d'esprit..."

La suite étant déconcertante.

" Non..."

Il refusait catégoriquement de la loger.

" Vous avez qu'a vous rendre dans une auberge en ville. Mais vous restez pas ici."

Déjà qu'il était a deux doigts d'appeler la police pour qu'elle se fasse embarquer. Il n'avait pas envie d'avoir une furie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeDim 23 Avr - 23:46

Evans était un homme assez particulier dans le passer, rien à voir avec l'homme respectable qu'elle connaissait à son époque, ce qui l'agaçait.

"... mais je ne suis pas folle."

Elle le regardait, mais elle savait pas quoi faire pour le rassurer puisque la situation semblait être de pire en pire.

"Si ! "

Elle le regarda agacé, mais il ne voulait pas la loger.

"J'ai pas d'argent ! Enfin si, mais pas le même que vous..."

Elle avait envie de se rouler en boule dans un coin et lui envoya son porte monnaie avec des billets qui devaient être différents.

"Je ne ferais pas de bruit, alors s'il vous plaît laissez moi reste là;"

Elle l'approcha et lui fit les yeux doux.

"Vous ne seriez pas cruel au point d'abandonner une pauvre orpheline à son triste sort."

Autant utiliser tout les moyens disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 8:16

Evans la prenait complètement pour une folle, il ne lui accordait aucun doute possible surtout que ses façons de faire était plutôt dérangeante. Elle ne savait même pas se tenir en société et être respectueuse alors qu'elle s'introduisait comme ça chez les gens.

"... D'un autre pays ?"

Il n'arrivait pas a bien comprendre et quand elle lui envoya son porte monnaie. Il était déjà étrange et à l'intérieur il avait l'impression de voir que des faux billets.

" Non."

Elle s'approcha et lui fit les yeux doux, ce qui ne marchait pas et l'agaçait d'avantage.

" Je ne vous garderez pas ici. Je ne vais pas garder une vagabonde totalement folle entre mes murs."

Il soupira réellement agacé en ajoutant.

" Partez si vous voulez pas que j'appelle les forces de l'ordre pour vous arrêter."

Et puis quoi encore, comme s'il allait loger une personne comme elle. C'est plus une prise de risque que quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:27

Evans avait vraiment changer, elle se demandait comment il avait pu autant changer, alors elle ne savait pas vraiment comment se débrouiller.

"On va dire ça."

Elle lui envoya alors son porte monnaie pour qu'il regarde, mais il n'était pas convaincu, et même les yeux doux ne marchait pas.

"A quoi je m'attendais..."

Elle souffla doucement sans trop savoir quoi faire. Elle paniquait totalement incapable de gerer cet homme pour le moment;

"...Non, s'il vous plaît."

Elle le regarda et s'inclina poliment.

"Je vous en prie... Monsieur le duc, vous êtes mon seul espoir de m'en sortir."

Elle le regarda sincère. C'était le cas et lui donna son badge.

"L'endroit d'ou je viens, je fais partie de la garde. Mais je ne peux pas y retourner. Alors laissez moi une chance de prouver ma valeur en ces lieux."

Elle avait même une arme qui avait de la valeur ici, puisqu'elles ne devaient pas être aussi précise ni aussi puissante.

"Autorisez moi à vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:38

Evans était agacé par sa présence, il ne voulait pas la garder avec lui. Mais elle ne faisait qu'insister auprès de lui, ce qui commençait à être gênant. Voir un peu trop, cette situation lui déplaisait fortement, mais elle se mit à supplier en face de lui.

"..."

Il souffla grandement agacé se prenant la tête avec elle. Qu'est ce qu'elle pouvait être pot de colle, c'était une horreur.

" Je n'ai pas besoin de garde."

Et c'est vrai, il n'avait pas de garde chez lui. C'est pas comme s'il avait besoin d'un garde du corps.

" Tout ce qu'il y a ici, ce sont des domestiques. Si vous voulez travailler dans la garde. Allez vous engager dans l'armée. Mais je doute fortement qu'une femme y soit prise."

Il la regarda en ajoutant.

" Sans vouloir vous vexer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 9:56

Evans était insupporté par la présence de Ellie, il ne suffisait pas de grand chose pour s'en apercevoir malheureusement, et elle était assez embêté ne savant que faire pour le moment.

"Vous n'avez pas de garde ? "

Elle était surprise, ce n'était pas normal pour elle, surtout s'il s'agissait d'une noble personne. Sans pour autant y croire elle continua à l'écouter.

"... Super, en plus les hommes sont privilégiés ici."

Ellie était vraiment déprimée, elle voulait rentrer chez elle, mais elle ignorait comment, elle était passé à travers un fichu tableau et se retrouvait dans un endroit étrange. Le métier de domestique ne l'attirait pas davantage.

"Non, mais... C'est si mal d'être une femme ?  "

Elle souffla, elle ne pouvait pas entrer dans l'armée, du tout.

"...Enfin je peux toujours tenter... mais ça ne me garantie pas de travailler pour vous, si ? "

Elle le regarda un peu mal, sans trop savoir quoi dire, ni quoi faire pour le moment.

"Et je suis incapable de faire un travail de domestique, je pense, enfin, je peux essayer...vous voulez bien ? "

Mais elle venait d'un milieu légèrement aisé, et les travaux de menage et cuisine n'était pas du tout dans son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:05

" Non, ce n'est pas nécessaire..."

Les nobles étaient rarement pourvu de garde. Il n'y avait que la royauté qui en possédait, autrement ce n'était que des domestiques.

" Oui, pourquoi ça en serait autrement ?"

Il soupira étant bien ennuyé, cette entrevues s'éternisait un peu trop à son goût.

" Ce n'est pas la place d'une femme l'armée..."

Tout simplement et qu'elle ne comprenne pas l'attristait. Obligé de tout lui expliquer alors que ce sont des choses tellement simple.

" Vous travaillerez pas pour moi non... Je n'ai pas besoin de garde, je vous l'ai déjà dit."

Du coup, elle hésitait a être une domestique, après tout elle ne savait pas faire grand chose.

" Pourquoi vous tenez tant à rester chez moi... Je ne vous connais pas et vous non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 10:16

"... Je pensais."

Elle le regarda un peu mal, son univers était assez différent de celui qu'elle possédait à Aelwin ce qui la mettait bien à mal.

"... Parce que c'est pas pareil chez moi".

Elle soupira un peu mal.

"... Je le suis depuis quatre ans maintenant."

Elle n'avait pas encore fini ses études, mais elle n'en était vraiment pas loin, alors elle restait très compétente dans son domaine.

"... Uh... J'ai compris, mais ça coute rien de demander."

Elle soupira.

"Parce que c'est le seul endroit que je connais ici, et vous êtes la seule personne que je connais ! "

Elle soupira.

"Je peux meme vous dire que vous avez un grain de beauté sur la fesse gauche."

Elle le regarda et se mit à rire, y avait une part de nervosité.

"Je blague... j'en peux plus, je veux juste RENTRER, et cet endroit... c'est le seul indice que j'ai alors permettez mois de rester ici, je vous en supplie, je peux faire tout ce que vous me demandez, un homme a tout faire, me voyez pas comme une femme si ça vous rassure, mais j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:58

Evans n'était pas du tout dans son monde et il se demandait où est ce qu'elle pouvait tenir des choses pareilles. Les femmes n'avaient jamais fait l'armée aussi loin qu'il se souvienne...

" ... j'ai des doutes..."

Il soupira tout en refusant qu'elle vienne. Mais elle arrêtait pas d'insister voulant vraiment travailler ici parce que c'était son unique point de repère.

" ... Vous demandez pour rien a force."

La suite était tout aussi loufoque.

" Je ne vous connais pas en ce qui me concerne."

Et la suite l'offusqua totalement, quel manque de respect. Il fronça les sourcils avant de lui répondre froidement.

" Non. Alors partez avant que je vous fasse enfermé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:34

Evans n'était guère sympathique et tout deux ne se comprenaient pas bien, alors elle était bien mal et ne savait pas comment le gérer.

"Vous voulez me voir combattre peut être ? "

Elle le regarda longuement avant finalement qu'il n'aime pas ses remarque, provoquant un moment de froid dans sa tête, elle ne savait pas quoi lui répondre pour tout dire.

"Hum..."

Elle avait faite une grosse bêtise ce qui l'attrista.

"Non..."

Elle souffla, elle ne voulait pas ceder si facilement la situation était vraiment complexe.

"Vous êtes vraiment susceptible."

Elle détourna le regard.

"J'ai besoin  de vous... Vous pourrez tout me demander en retour... s'il vous plait..."

Elle s'agenouilla devant lui.

"J'en ai vraiment besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:02

" Non... J'en ai aucune envie."

Il voulait surtout qu'elle s'en aille, mais ce n'était pas maintenant qu'elle allait le faire malheureusement. Au contraire, elle voulait rester plus qu'autre chose.

" Vous êtes particulièrement offensante et mal élevé."

Il la regarda bien agacé avant qu'elle ne se mette à le supplier.

" Aaah..."

Evans était vraiment agacé, elle était vraiment prête a faire n'importe quoi.

" Travaille avec les domestiques et si tu ne sers à rien, tu quitteras cette maison."

Il souffla

" Je ne changerais pas d'avis là dessus. Autrement tu me sers a rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:27

"..."

Evans était vraiment désagréable avec Ellie, il l'insupportait presque, mais elle n'allait rien faire de trop méchant, elle avait besoin de lui dans tout les cas.

"... Peut être, je suis désolée."

Elle regarda désespéré l e jeune homme qui n'était pas encore un ange.

"... je servirais à quelque chose."

Elle le regarda désespérée, mais au moins, elle était soulagé de pouvoir le faire de cette manière.

"Je vous remercie, monsieur le duc."

Elle finit par s'éloigner pour repartir de son coté, mais elle n'était pas bien adroite, par contre quand il s'agissait de regler des problème de tuyauteries, ou de force, elle étaait la premier présente, mais elle finit par trouver le tableau volé.

"Ah..;"

Elle voulut l'approcher pour le toucher en espérant rentrer, mais rien n'arriva.

"Ahh..."

C'était trop facile. Elle souffla attristé et s'accroupit au sol assez mal.

"Je pourrais pas rentrer chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:53

Evans était vraiment agacé, il n'aimait pas cette femme. Mais il finit par céder acceptant qu'elle travaille en tant que domestique chez lui.

" Je l'espère pour vous..."

Il soupira et la laissa travailler. Lui continua sa vie et la gérance de ses affaires. Il ne se préoccupait même pas de la jeune femme. Du moins jusqu'à ce qu'il la trouve en face d'un de ses tableaux à le toucher.

" Qu'est ce que vous faites !"

Il la regarda bien agacé, n'aimant pas qu'on touche a ses affaires.

" Ne mettez pas vos mains sur une oeuvre d'art ! Vous avez vraiment aucun respect pour ce qui vous entour."

Il était vraiment furieux, cette femme lui sortait par les yeux.

" Sortez d'ici et que je ne vous revoie pas traîner dans mes galeries !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:59

"Mais oui."

Elle sourit tout de même soulagée d'être prise. Au moins, elle pouvait faire de son mieux et trouver une solution pour rentrer chez elle..

"Ah, pardon."

Elle se tourna surprise, vers lui..

"Sur une oeuvre d'art, c'est vite dit..."

Elle le regarda avant de dire.

"Desolée, mais pour moi, la véritable oeuvre d'art, c'est vous monsieurs le duc, j'ai très envie de vous touchez, plus que cette toile."

Elle ne savait pas si elle allait le perturber, l'énerver, ou...  autre, mais, elle préférait le taquiner.

"Je n'y compte pas... ne vous inquiétez pas.... Ma seule solution vient de disparaître, alors ce n'est pas ce tableau qui m'aidera, mais il est possiblement maudit, vous devriez faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:06

Evans était vraiment en colère a cause de cette femme, plus ça allait. Moins il la supportait et quand elle se mit à toucher l'oeuvre. Il était davantage remonté contre elle.

" Ce n'est pas une raison ! Vous êtes pas chez vous ici !"

La suite l'offusqua, le mettant davantage en colère. Il détestait cette femme sans aucune classe.

" J'aimerais également que vous disparaissiez de cette maison."

Il la regarda froidement ayant totalement perdu patience.

" Prenez vos affaires et partez. Si vous n'avez pas quitter la maison ce soir, j'appelle les gardes et vous serez sorti de force."

Sur ce il s'en alla, ne comptant pas du tout l'aider. Il en avait assez et elle était beaucoup trop désagréable pour qu'il la garde ici. Surtout qu'elle lui servait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitimeMar 25 Avr - 0:17

"..."

Elle osuffla.

"Ce n'est pas paç."

Elle était vraiment nulle pour le comprendre et savoir comment se comporter.

"..."

Elle le regarda vraiment mal.

"Non, s'il vous plaît.."

Elle lui attrapa le bras.

"Je ferais ce que vous voulez alors s'il vous plait;"

Elle ne devrait pas agir ainsi, mais elle ne pouvait pas aller ailleurs pour le moment, puisqu'elle sentait que la clé était avec lui.

"Pardon, je vous en prie... monsieurs..."

Elle espérait usu'il changerais d'avir sans trop d'espoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie Empty
MessageSujet: Re: Ellie   Ellie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser