Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ishvara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24228
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Ishvara   Mer 10 Mai - 22:12

Ishvara était une jeune paysanne qui cultivait le riz depuis des années, elle était une jeune femme de famille pauvre qui travaillait pour une grande famille à qui elle vendait directement le riz. Elle les admirait, mais ils n'étaient pas du tout de la même caste qu'elle, les rendant quelque peu inatteignable pour une simple paysanne. Jamais elle ne pourrait leur parler, elle devait déjà s'incline a leur passage, sans leur adresser un mot.

"..."

Pour autant dès qu'elle les voyait dos à elle, elle regardait leur costume brodé, richement décoré qu'elle ne pourrait jamais posseder. Il y avait quatre enfant une femme et trois homme déjà tous adulte. La fille était déjà mariée et n'habitait plus dans la villa depuis des années, mais elle passait encore de temps en temps. parmi les trois homme l'un était marié avec une très belle femme et les deux autres n'était pas encore lié à qui que ce soit. La particularité de la famille venait de leur pouvoir très utiles, dont elle ne savait rien, mais ils étaient protégé et bénit par les dieux.

Ishvara du cependant s'adresser à quelqu'un d'autre que l'un des domestiques pour le riz, puisqu'il n'y avait personne présent en cuisine.

"Il y a quelqu'un ? "

Elle se demandait ce qui s'était passé, mais visiblement quelque chose de grave pour que personne ne soit présent, alors elle alla dans les couloirs cherchant une personne à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ishvara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les chaînes d'Etreka-
Sauter vers: