Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Milo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 19:43

"Je vois."

Elle sourit et fit la mission avec le jeune homme. Au moins cela lui plaisait et elle le prit en photo, mais il n'aimait pas cela.

"Je vais supprimer... Pardon."

Elle le regarda et le fit, avant finalement qu'elle ne lui demande dze faire passer un message à Aodh.

"Un mec mignon, un peu plus fin que toi peut être."

Elle le regarda motivée.

"Oh..."

Elle fut particulièrement déçu de sa réponse.

"... je comprend, c'est pas grave."

Elle était déçue mais bon, que pouvait-elle fait... Rien.

"A une prochaine... peut etre... si tu veux boitr un verre l'une de ces soir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 20:22

Aodh n'aimait pas tellement qu'elle le prenne en photo. Mais elle le supprima assez rapidement. Ce qui le soulagea. Elle n'allait pas le publier de cette façon.

"..."

Elle lui parla ensuite de lui, disant qu'il était un garçon mignon un peu plus fin. Alors que la corpulence était exactement la même.

"... Et tu as pas d'autre détail sur lui que mignon ?"

Il se montra un peu froid par la suite, voir un peu trop vu qu'elle était particulièrement déçu. Ce qui le fit quelque peu culpabiliser.

" Non mais j'essaierai de le trouver. Si je le croise je passerais le message"

Elle l'invita ensuite a boire un verre.

" Peut être, à l'occasion. Oui"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:18

Milo supprima les photos en voyant son regard, elle se rendait bien compte que cela ne plaisait as tellement à Blood et espérait qu'il se calmerait ainsi. Elle finit par le décrire vaguement.

"Les yeux rouge, l'air un peu grognon, on le remarque de loin.... Il est un peu plus grand que moi... et il est sympa aussi."

Elle le regarda sans trop avoir d'idée. Puis fut déçue qu'il refuse de chercher.

"... Merci."

Elle sourit tristement avant finalement de lui proposer un verre.

"Cool."

Elle le laissa, et par la suite, elle se sentait un peu enfermée, et voulait fuir, alors une nuit, elle essaya de sortir en secret sans trop savoir par ou sortir pour autant. Du moins pas sans qu'on la remarque, alors elle parcourait les couloirs espérant ne croiser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:24

Milo fit une petite description de lui, ce qui l'amusa intérieurement. Mais bon, il fallait jouer le jeu jusqu'au bout.

" Très bien, j'essaierai de voir ça."

Sur ce, il la laissa tranquille. Faisant le minimum avec elle, jusqu'à ce qu'elle tente de s'échapper durant la nuit. Ce n'était pas tellement discret et il l'intercepta dans les couloirs.

" Ou tu vas comme ça ?"

Il la regarda avant d'ajouter.

" Tu es encore trop nouvelle pour sortir toute seule."

Il soupira doucement.

" Qu'est ce que tu comptais faire une fois dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:37

Milo aurait aimé revoir Aodh, mais elle n'avait pas le droit de sortir dans tout les cas, alors elle était dégoutée. Une nuit elle tenta bien de s'échapper.

"..."

Elle le regarda assez mal avant finalement qu'elle ne grogne avà ses paroles.

"... Non... Je suis pas trop nouvelle."

Elle le regarda n peu mal avant finalement qu'il ne lui demande ce qu'elle comptait faire une fois à l'extérieur.

"Reprendre mon travail, je suis photographe avant d'être espionne, et c'est pas ici que je pourrais faire ma vie."

Elle le regarda un peu hésitante.

"Laisse moi me sauver s'il te plaît, je ne reviendrait pas."

Elle le regarda un peu mal.

"... S'il te plait."

Elle le suppliait du regard bien mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:43

Aodh l'intercepta dans les couloirs et autant dire qu'elle n'était pas bien contente. Au contraire, cela l'agaçait pestant un peu.

" Si justement..."

Elle voulait reprendre son travail, il s'en doutait. Mais elle était bloqué ici et ne pouvait pas s'en échapper désormais.

" Il fallait y penser avant de vouloir rentrer ici..."

C'était trop tard maintenant, elle était coincé quoi qu'elle en pense ou qu'elle veuille.

" Je ne peux pas te laisser partir..."

Ils prendraient tout les deux à coup sûr, mais vu qu'elle n'a pas conscience de ce genre de chose. Elle ne pense pas vraiment à l'impact que ça pourrait avoir.

" Et même si je te laissais, tu serais traqué et tué. Tu es coincé ici, t'as pas d'autre choix. Sauf si tu convint Iskar de te laisser partir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 21:48

Aodh intercepta Milo dans les couloir et cette dernière n'était vraiment pas fière dans sa situation.

"Non..."

Elle voulait reprendre son travail, mais il ne voulait pas la laisser partir.

"J'ai toujours fait ainsi."

Milo cherchait tout de même une échappatoire, mais elle ne savait pas comment s'y prendre.

"Laisse moi... personne n'en sauras rien."

Il ne voulait pas la laisser partir, parce qu'elle serait traquer et tuer, et elle soupira.

"Et bah reste coincé dans ton trou à rat, moi je me barre."

Elle se mit à courir en faisant un sprint pour rapidement trouver la sortie, bougeant des objets pour lui couper le chemin, tant pis si elle sacrifiait un autre appareil photo pour l'occasion elle voulait juste sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:20

Comme il le pensait, Milo n'en faisait qu'a sa tête et elle comptait partir quoi qu'en pense tout les autres. Même si elle risquait de mourir en faisant cela.

" Justement, on sera tous rapidement au courant. Faut pas croire"

Il soupira tandis qu'elle commença a prendre la fuite. Si au début il la poursuivait normalement. Il fut obliger d'employer la manière forte en utilisant son sang pour l'arrêter dans sa course. Et autant dire que c'était jamais agréable de cracher du sang. En plus de se sentir faible.

" Arrête..."

Il souffla avant de lui attraper le bras.

" La liberté t'apportera rien si tu es morte..."

Du coup il la tira pour la ramener a ses appartements, la faisant surveiller avant de trouver Iskar*

" Elle veut partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 22:50

Milo était têtue comme une mule.

"Je m'en fiche."

Elle soupira, avant de prendre la fuit, mais il finit par utiliser ses pouvoir contre elle, ce qui lui fit cracher du sang, alors elle s'arrêta, se tenant au mur pour se tenir sur ses jambes.

"Non..."

Elle essaya d'avancer et il lui attrapa le bras.

"C'est MON choix."

Elle le regarda, mais il l'emmena à ses appartement sans trop avoir eu trop le choix. Elle s'installa pour se reposer un peu, c'était mort... elle n'allait pas pouvoir sortir. Par contre iskar se dotait qu'elle allait vouloir se sauver.

-T'as l'air embête."

Il sourit amusé.

"Laisse la partir, à ses risque et péril."

Il le regarda.

"Je te demanderais pas de t'occuper de son cas, tu l'aime bien cette petite. Ou donne lui une bonne raison de rester tu es son ami, après tout."

Il réfléchit encore;

"Ou ... on tiens Aodh en otage... Elle se sauvera pas, ça te tente de faire le prisonnier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:08

Aodh ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Il l'avait déjà laisser rentrer sans la retenir, il allait pas la laisser fuir et risquer sa vie.

" Je ne te laisserais pas faire."

Il soupira avant de la mettre dans ses appartements, allant retrouver Iskar pour le tenir au courant. Il n'allait pas lui cacher et autant lui dire avant que Yana le fasse.

" Un peu oui... J'ai été obligé de la forcer.."

Il était pas tellement satisfait de la tournure que prenait les choses.

" Et qu'elle meure... Elle est pas assez consciente des risques qu'elle prend..."

Au moins, il était dispensé de devoir s'occuper d'elle. Sauf s'il utilise Aodh pour ça.

"... Pourquoi pas. Pour une fois, vous pourrez m'enfermer."

Il sourit amusé.

" Par contre, si je suis enfermé... Vous comptez faire comment pour 'Blood' "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:38

Aodh ne voulait pas la laisser partir ce qui l'embêtait un peu. Elle voulait quitter les lieux.

"Laisse moi."

Elle se retrouva dans ses appartements, et n'eut pas d'autres choix que de rester.

-Ah bah bravo, elle va te haïr maintenant surtout que tes pouvoir sont chiant quand meme.

Il sourit amusée et essayait de trouver une solution.

-Ou elle est parfaitement consciente des risques qu'elle prend mais ne préfère pas rester ici."

Puis il fit une petite proprosition de prendre Aodh en otage qui était tout de même une idée qui plut au jeune homme.

-Pour une fois oui...

Il sourit amusé.

-Blood sera en mission... Je demanderais un petit coup de main à Yana pour te remplacer... et à d'autre...

Il sourit amusé.

-Je t'envoie deux hommes, transforme toi rapidement en Aodh.

Du coup Iskar alla voir Milo.

-Alors comme ça tu veux fuir ? Tu sais que ton copain...Aodh mourra si tu te sauve ?
"Non ? Il n'est pas la ?
-Il est pas là ? tu crois vraiment... ?

Il sourit amusé et parla aux hommes.

-Faites le entrer.

Milo ne voulait pas et réagirait sans doute très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mai - 23:56

" Ils ne sont pas agréable non, mais elle m'a pas laissé le choix... C'était ça ou mourir, ça va encore."

Il soupira ennuyé, avant d'accepter de jouer les prisonniers. Juste il était curieux de savoir comment ça pourrait se dérouler.

" D'accord... Donc je serais dans une cellule pendant pas mal de temps; C'est Yana qui va être ravi."

Il souffla du coup et se changea, devenant Aodh et attendit que ce soit leur tour. Avant d'arriver tenue par deux hommes.

"..."

Aodh ne tarda pas a rentrer et faisait la personne pas très à l'aise. Voir silencieux détournant la tête quand il vit Milo. En même temps, il ne serait pas fier s'il se faisait vraiment attraper, du coup il reproduisait ses réaction possible.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 0:14

"J'imagine, oui..."

Il sourit amusé avant qu'il n'accepter de jouer les prisonniers pour le moment.

"Oui tu vas devoir t'y faire, elle sera ravie et elle va bien t'ennuyer."

Il sourit amusé, avant d'aller voir Milo, qui n'était vraiment pas ravie de la nouvelle.

-Vous ne pouvez pas faire ça espèce d'ordure !

Elle balança une chaussure dans la figure de iskar qui l'attrapa par le col.

"Tu veux que je fasse du mal à Aodh peut être ? Ton ami ? "

Elle grommela et recula, il allait falloir qu'elle reste calme pour le protéger.

"...Tsss"

Elle détourna le regard;

"Enfermez les tout les deux ici."

Les deux garde posèrent Aodh et fermerent la porte à clé derrière eux.

-ça va Aohd ?

Elle le regarda.

-Je suis désolée, tout es de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 8:37

Aodh accepta de jouer les prisonniers pour la garder sous bonne tenue. Après tout, il y avait vraiment que lui pour la pousser à rester.

" ... Le pire, c'est que je ne pourrais pas riposter... Enfin, ce n'est pas dit qu'elle me reconnaisse non plus."

Il soupira avant de jouer le jeu et se fit prisonnier. Restant tranquille, même si en la voyant jeter une chaussure sur Iskar. Il était plutôt surpris, il avait une furieuse envie de rire, son père et patron venait de se prendre une chaussure en pleine tête.

"..."

Il inspira doucement pour se contenir, mais ils ne tardèrent pas à être tout seul. Ils les laissaient ensemble dans la chambre. C'était bien parce que c'était lui, un vrai prisonnier n'aurait jamais eu ce traitement là.

" ça pourrait être mieux..."

Il soupira avant de répondre.

"Carrément... Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée. Mais tu n'en fais qu'a ta tête."

Aodh la regarda toujours fidèle a lui même au final.

" On est bien maintenant... On est deux dans la galère... Tu m'as décris a quelqu'un ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 14:26

"Yana à l'oeil, et elle va se faire un malin de plaisir de jouer la dessus, je n'en doute pas."

Il le regarda amusée, mais il le fut moins en se faisant jeter en pleine figure une chaussure, surtout qu'elle était lourde et dure. Il furent donc enfermé tout les deux dans ces appartements, et elle ne pouvait pas trop bouger du coup.

-Non... ah, si... Blood, c'est de ma faute, désolée.

Par la suite, elle resta avec lui, jusqu' à la venue de Yana qui avait visiblement devinée son identité, et si Milo faisait semblant de ne rien entendre, leurs échanges et leur bagarre n'étaient pas discrets. Elle était un peu attristé de savoir que tout le long Blood était Aodh, cela signifiait qu'ill l'avait caché, mais les laissa tranquille jusqu'a ce qu'il revienne de lui même.

Elle avait deviné et lui en fit part le laissa rejoindre Iskar alors qu'elle était seule.

"Tu semble perturbé."

Il lui caressa la tête amusé.

"Il s'est passé quelque chose peut être ? "

il le regarda curieux.

"Tu peux m'en parler si tu veux."

Il l'emmena dans son salon pour parler tranquillement. Lui servant un verre
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 20:55

" Oui malheureusement..."

D'ailleurs, elle ne tarda pas a remarquer la ressemblance. Ce qui provoqua une dispute entre les deux et attrista Milo vu qu'elle fit le liens entre les deux. Cela le mettait dans une situation assez gênante, elle avait découvert son mensonge et prenait un peu plus de distance avec lui... Iskar le remarqua et lui demanda de venir pour qu'ils puissent discuter ensemble.

" un peu oui..."

Aodh soupira doucement avant de se poser avec lui dans son salon privé.

" Milo a découvert que Blood et moi on était la même personne..."

Il souffla tout en regardant son verre.

" Elle n'a pas tellement apprécier, mais je ne sais pas quoi faire maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:21

Milo était assez mal de sa découverte, se sentant un tout petit peu trahie, alors Iskar vint aider son fils adoptif à s'en sortir, puisqu'il semblait sérieusement déprimer

"Un peu beaucoup."

Il sourit amusé et s'installa dans le salon river pour lui parler.

"Oh, en effet, c'est plutôt mauvais."

Il soupira.

"A toi de te faire pardonner peu être ? "

Il le regarda un peu embêté pour lui.

"... Dis tu es amoureux de Milo ? ou c'est juste purement amical ? "

Il était tout de même curieux et souhaitait connaître la vérité.

"Apres, tout dépend de toi... je suis sur qu'elle te pardonneras, t'es gentil, peut être pas doux, mais vraiment gentil... "

Il ajouta :

"Mais après... fais attention... Elle va vouloir partir."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 21:55

Aodh s'installa avec son père dans le salon privé, tout de même bien préoccupé par le cas de Milo. Il ne savait pas du tout quoi faire maintenant.

" Hum... je ne sais pas quoi faire maintenant..."

Il devait se faire pardonner, mais il ne savait pas du tout comment.

" Et comment je me fais pardonner pour ça..."

Il soupira avant de répondre a la question d'Iskar.

" Non... C'est amical, mais quand même ça m'ennuie... Je n'aime pas trop qu'elle m'évite."

Il espérait qu'il avait raison par contre, il n'était pas tendre.. Alors ça pouvait rebuter.

" J'ai le fais de lui avoir menti et avoir utiliser mes pouvoirs sur elle... Je doute qu'elle me pardonne si facilement..."

Surtout qu'elle allait vouloir partir maintenant qu'elle n'avait plus d'otage pour la retenir.

" Qu'est ce qu'on fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:09

Aodh était tout de même préoccuper du cas de Milo. Mais c'était mignon de le voir se prendre la tête ainsi.

"Je me doute, la situation n'est pas facile pour toi."

il le regarda, préoccuper sur la façon dont il souhaitait se faire pardonner.

"Soit naturel avec elle déjà."

Il sourit avant de lui demander si leur relation était amicale ou amoureuse, mais seulement amicale.

"Je me doute, tu laime bien, c'est la première fois que je te vois t'inquiéter pour une personne autre qu emoi."

Il sourit amusé. Mais c'était assez compliqué pour lui, il pouvait tout de même l'imaginer sans grand mal.

"Et alors, si elle est intelligente elle comprendra."

Il souffla et hésita un instant.

"Prend la décision."

Il s'apprêtait à continuer quand un homme entra :

-Elle s'est sauvé, Milo s'est sauvée...

La panique se sentait dans le regard de l'homme.

"A toi de prendre la décision, mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:21

Aodh avait beaucoup de mal a gérer la situation.

" Non..."

Il soupira vraiment mal, il détestait tellement ce qui se passait. Iskar n'avait pas tord, il s'inquiétait pour elle, malgré sa maladresse.

" Et je n'ai pas l'habitude."

Aodh resta un peu mal, avant de se décomposer totalement quand un homme leur annonça la fuite de Milo. Ce qui l'acheva.

"..."

Il était vraiment blessé et se sentait responsable de la finalité de cette histoire.

" Laissez la partir, c'est bon... Elle dira rien"

Aodh se leva complètement démonté malgré sa froideur général. Seul Iskar pouvait voir la variation de ses émotions dans son regard. Il était vraiment malheureux et préféra se retirer n'ayant plus très envie de rester Aodh. Reprenant vite sa tenue habituel, signe qu'il se refermait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:36

"T'aurais pas tant de mal à gérer la situation avec elle sinon;"

Il le regarda et souffla doucement un peu embêté pour lui malgré tout. Il voulait l'aider sns trop savoir comment faire.

"ça ira."

Mais par la suite Milo s'en alla, et il était vraiment mal, il ne savait pas quoi faire.

"Pfft."

Iskar sourit amusé.

"T'es mignon."

Mais il avait l'air tellement mal que cela lui faisait de la peine, et il laissa le jeune homme s'isoler un petit peu, il en avait besoin. Mais par la suite, il déprimait, cela se sentait. Il ne savait pas comment l'aider jusqu'à ce qu'un homme lui donne une enveloppe qu'il donna à Aodh.

"Ta prochaine mission."

Il sourit amusé, et il s'agissait d'un message de Milo, le panneau du nom du café ou ils se retrouvaient, puis, un siege vide, un café, une montre qui indiquait une heure tardive et un autoportrait de Milo qui semblait attendre, avec une bulle marqué au marqueur sur la photo qui disait "Je vais l'attendre encore un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 22:51

Aodh avait vraiment du mal et quand elle s'en alla. Il se sentait vraiment très mal, se sentant bien responsable de la situation. Ce qui l'attristait énormément, au point même qu'il se renferma de nouveau sur lui même.

"..."

Il soupira assez mal et resta de son côté les jours suivant. Jusqu'à ce qu'il reçoive une drôle de mission. Qui était en réalité une invitation de la part de Milo. Il était vraiment surpris, mais bon pas mécontent pour autant.

Ainsi, il se rendit au café pour la retrouver à l'heure prévu. S'installant tranquillement avant de la voir arriver.

" Salut."

Du coup, il était habillé tout a fait normalement pour ne pas attirer l'attention.

" Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:05

Iskar n'avait rien pu faire pour Aodh, même en le voyant se renfermer, alors il avait donné l' invitation de Milo dès qu'il la reçut. Milo l'attendait tranquillement, en espérant qu'il vienne, sans pour autant en être sur à cent pourcent. Elle finit par tomber sur lui à l'heure venue ce qui la fit sourire.

"Salut."

Elle lui piqua son café.

"je vais bien et toi ? "

Elle le prit en photo, contente de le revoir.

"Je suis désolée d'être partie ainsi.... "

Elle détourna le regard.

"j'avais peur que tu me retienne à nouveau, mais comme c'est ton travail je ne pouvais pas t'en vouloir. mais si je n'ai pas été poursuivit, c'est aussi grâce à toi je me trompe ? "

Elle lui caressa doucement la main.

"Alors merci."

Elle lui sourit tendrement, c'était rare pour elle aussi de se préoccuper autant du sort d'une personne.

"Je suis tellement contente de te revoir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:14

Aodh se rendit au point de rendez vous, attendant tranquillement avec son café. Même si elle lui piqua a peine arrivé, l'obligeant a en commander un autre.

" ça va."

Il la regarda tandis qu'elle s'excusa d'être partie si vite, mais elle avait eu peur qu'il la retienne de nouveau.

" Je ne pouvais pas te laisser partir, la décision ne venait pas de moi. Je préférais te savoir en vie, plutôt que tu m'en veuille."

Mais cette fois, il avait eu le choix.

" Oui... On m'a demandé de trancher."

Milo lui caressa la main doucement, tout de même content de la revoir.

" Je suis content de voir que tu vas bien."

Il fit un léger sourire avant de demander.

" Alors tu as repris ton boulot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:31

Aodh semblait aussi content de la revoir et elle lui piqua son café sans aucune hésitation.

"je me suis douté, et je ne pouvait pas t'en vouloir, alors oui, j'ai été un peu mal, que tu me cache ça, évidemment... Mais, je sais que c'était pas parce que tu le voulais vraiment."

Elle détourna le regard.

"Je me suis douté."

Elle sourit et lui caressa doucement la main.

"Bien sûr que je vais bien, je suis une mauvaise herbe qui pousse en toute circonstance, donc je serais toujours la qu'on veuille ou non de moi;"

Elle sourit amusé.

"Bien sûr"

Elle lui donna un petite enveloppe.

"J'ai une soirée organisé par une personne qui a acheté plusieurs de mes photos et elle m'a invité, c'est peut être pas ton truc, mais j'avais envie d'y aller avec toi... même si j'ai cru que je ne te verrais jamais en temps et en heure c'est dans deux jours après tout."

Elle sourit amusé;

"Tu en penses quoi ? Voir mes photos dans une expo, et me voir en robe, ça vaut le coup d' oeil, et les petit four sont délicieux."

Elle essayait de se rapprocher de lui à sa manière, sans savoir si cela allait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Milo   Milo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les côtes d'Eresin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser