Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Lun 5 Juin - 22:56

"Oui..;"

Elle sourit et finalement il vit son incantation, alors elle paniquait et finit pa rlui dire qu'elle était une sorcière, mais elle était en panique. Elle ne voulait pas se faire rejeter de cette manière. Elle ne voulait que personne sache qu'elle était une sorcière. Du coup elle paniquait alors qu'il essayait tout de même de la rassurer.

"...."

Il essayait de la rassurer.

"Ah... "

Elle avait vraiment très peur.

"Oui..."

Elle souffla doucement essayant de se rassurer comme elle le pouvait et attrapa son thé, même si elle tremblait toujours.

"Je ne suis qu'une débutante... Je suis incapable de faire quoi que ce soit correctement... Alors je suis m^^eme pas digne d'être en être une."

Elle essayait de se calmer.

"Enfin, mangeons."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Mar 6 Juin - 18:25

Lily était totalement inquiète, elle ne savait pas tellement comment se comporter suite à son aveux. Après tout, elle est une sorcière et c'est bien ça le problème. Ce n'était pas une image très reluisante.

" On est tous débutant en quelque chose... Mais ça veut pas dire que vous êtes moins douée qu'une autre... C'est juste que vous faites encore votre expérience."

Il prit un gâteau en ajoutant.

" Après, c'est vrai que j'y connais rien... Alors pour vous rassurer..."

Il soupira doucement, il ne voulait pas qu'elle se mette dans des états pas possible.

" Cependant, je suis ravi que vous aviez été franche avec moi. C'est une chose que j'apprécie beaucoup chez les autres."

Matt essayait de l'encourager un peu et essayait de la faire sourire malgré que ce soit maladroit.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Mar 6 Juin - 18:44

Lily était un peu mal, elle ne savait pas tellement comment se comporter.

"... Sans doute..."

Elle détourna le regard.

"... non, mais si vous m'aidez quand même, ne vous inquiétez pas trop."

Elle le regarda avant qu'il ne dise qu'il était ravi de sa franchise, mais elle détourna le regard, c'était tout de même compliqué pour elle, et elle aurait aimé s'en passer.

"...Mais... C'est pas une chose qu'on peut dire assez facilement..."

Elle le regarda un peu mal.

"... Vous savez les sorcière ne sont pas apprécier, et en général, on ne le dit qu'a notre compagnon... si ma mère l'apprenait elle vous effacerait la mémoire immédiatement. Moi je n'ai pas tellement envie... "

Elle détourna le regard et mangea tranquillement.

"Mais bon.."

Elle souffla.

"Enfin... voila..."

Elle essaya de reprendre son calme habituel, mais elle avait toujours ce petit embarra dans le regard, vraiment comme si le jeune homme l'avait vu nu.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Mar 6 Juin - 19:47

" ... Si vous le dîtes."

Par contre, il appréciait sa franchise. Même si elle s'en serait bien passer.

" Non, je me doute... Et je dois être bizarre pour l'accepter. Mais ça ne me dérange pas du tout."

La suite le surpris, il ne pensait pas qu'il y avait un tel réglement.

" Je ne dirais rien a personne... Cela restera entre nous."

Matt sentait bien son malaise et faisait tout pour la détendre. Il lui proposait également des gâteaux pour qu'elle puisse manger et penser a autre chose.

" Vous voulez faire quelque chose après."

Il la regarda curieux d'entendre sa réponse.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Mar 6 Juin - 20:06

"Si vous êtes gentil avec moi."

Elle sourit, par contre un petit peu amusé par la situation, il l'acceptait un peu trop bien à son goût, mais elle n'allait pas s'en plaindre.

"... oui, vous l'êtes... la seule fois ou on la découvert en ce qui me concernait, je suis revenu chez mes parents en sang et on est parti."

Elle détourna le regard.

"Merci;"

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui donne des gateaux ce qu'elle accepta bien tranquillement, c'était vraiment très agréable. Il était vraiment gentil et elle se sentait un peu mal à de l'avoir manipulé, d'avoir essayé. Elle le regarda surprise à sa question.

"... Vous ne devez pas travailler ?"

Elle le regarda.

"Je n'ai rien... prévu..."

Elle le regarda mal à l'aise.

"Enfin... ya pas un endroit ou vous aimeriez vous rendre ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Mar 6 Juin - 20:52

" C'est normal."

Il soupira doucement avant de l'écouter.

" Qu'est ce qu'il s'était passé ?"

Du coup, il continua de s'occuper d'elle pour lui changer les idées. Lui proposant même de se promener un peu.

" Je travaillerais demain."

Il finit par se lever, l'aidant a tout ranger pour partir.

" Non pas spécialement. On va voir en marchant."

Sur ce, il l'aida a porter et se rendit en ville pour voir un peu toute les rues marchandes. Passant devant les boutiques encore bien ouverte.

" Vous allez souvent vous promener en ville ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Mar 6 Juin - 21:15

"... non."

Elle lui expliqua un peu de son passé, sans pour autant préciser son histoire.

"... Tu sais, mes pouvoirs ne se résume pas qu'a faire des potions, des charmes ou de choses comme ça.."

Elle souffla s'arrêtant un instant.

"Et du coup ... Bah, j'ai utiliser mes pouvoirs alors que je n'aurais pas du le faire... Et ça n'a pas loupé..."

Elle le regarda mal à l'aise... sans trop savoir comment s'exprimer sur le sujet.

"Oh comme vous voulez."

Elle sourit un peu mal avant finalement de ranger et se lever, il l'aidait à porter.

"D'accord, ça me va trrès bien..."

Elle se rendit dans les rue marchandes en sa compagnie tout de même assez curieuse. Elle ne savait pas trop quoi lui dire et c'est lui qui entama la discussion.

"Non... Je travaille à la boutique, donc je n'ai pas trop le temps... J'y vais bien une fois de temps en temps. Mais juste de passages, rapidement."

Elle le regarda.

"Et vous ? Vous travaillez beaucoup non ? "

Elle trébucha sur un pavé et se rattrapa à sa manche qu'elle ne lâcha pas apres.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Mar 6 Juin - 21:46

" ... je ne sais pas du tout a quoi ça se résume... Donc bon."

Du coup, elle avait mal utiliser ses pouvoirs, ce qui a dut sans doute conduire au drame en questions.

"..."

Il lui proposa alors de sortir pour se changer les idées. Ce qu'elle accepta faisant les rues marchandes pour voir un peu tout ce qui s'y vendait.

" Je vois, vous n'avez pas beaucoup l'occasion de sortir du coup... C'est un peu dommage je trouve, c'est bien pour se changer les idées."

Il regarda les vitrines en répondant.

" Je sors plus que vous, ça me permet de faire une coupure de temps en temps. Même si j'aime beaucoup mon métier."

Matt inspira doucement continuant de marcher tranquillement.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Mar 6 Juin - 22:11

"Beaucoup de chose.... ça dépend bien sur... moi ma spécialité sont les charmes, si on peut appeler sa une spécialité, mais mon pouvoir est une chose que je peux contrôler sans avoir a fabriquer quoi que ce soit, c'est inné... ."

Elle souffla et finit par accepter de sortir avec lui. Au moins cela lui changeait les idée, et lui faisait visiblement des effort. Elle ne sortait pas beaucoup.

"je... ne suis jamais très confiante... quand je dois sortir en public."

Elle détourna le regard.

"Mais je suis d'accord avec toi."

Elle haussa les épaules, mais visiblement il sortait plus qu'elle.

"Et vous ne vouliez pas diner avec moi, je retiens."

Elle le taquinait. Elle ne lui en voulait pas elle comprenait totalement. Elle lui attrapa la main pour l'arrêter alors qu'elle avait vu une boutique. Il y avait de jolie vêtements.

"Faudra que je revienne ici... Leurs robe sont belle."

Elle voulut continuer son chemin.

"Vous faites quoi en vous promenant ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Mer 7 Juin - 9:09

" ah oui ?"

Autant dire que Matt ne comprenait rien du tout, tout ça lui était totalement étranger pour tout avouer. Alors il ne savait pas trop quoi lui répondre de plus. Il préféra la faire sortir un peu en ville, ce qui allait lui changer les idées.

" Vous savez, si vous agissez normalement je ne vois pas en quoi ce serait dangereux..."

Par contre, il sortait plus souvent qu'elle. Même s'il refusait de dîner avec pendant un temps.

" Disons que vous me mettiez par forcément à l'aise avec vos tentatives..."

Matt allait clairement mieux depuis qu'elle avait arrêté et se comportait de manière bien plus naturelle. Par contre, elle ne tarda pas à l'arrêter devant une boutique trouvant ses tenues jolies.

"..."

Il les regarda et c'est lui qui la retint pour la faire rentrer dans la boutique.

" Vu qu'on y est, autant rentrer et regarder les tenues. On est pas en retard non plus."

Du coup il rentra et parla a la vendeuse pour qu'elle donne les tenues en question, permettant à Lily de faire les essayages.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Mer 7 Juin - 10:08

Lily appréciait la sortie en ville, elle était plus rassurer avec lui tout de même, et préférait tranquillement marcher que d'y aller au pas de course. Elle avait malgré tout toujours peur.

"Parce qu'on ne sait jamais, si quelqu'un m'embête... Mes pouvoirs pourraient se manifester... Et je n'arrive pas à bien les contrôler."

Elle le regarda un peu gênant, et se moqua un peu de lui.

"Excusez moi, je voulais prouver à ma mère que j'étais une bonne sorcière."

Elle était sincère, elle s'en voulait un petit peu, elle préférait de loin le Matt qu'elle découvrait à présent, il était doux, gentil... Elle s'arrêta devant une boutique curieuse.

"... Si ça ne vous dérange pas ? "

Elle le regarda étonnée , et mettant une autre tenue, qui pouvait vraiment changer, puisque ses tenues habituelles montait jusqu'en haut. L'une d'elle était légèrement décolleté et une robe très élégante avec un joli tombé.

"Peut être pas trop pour tout les jours, mais elle est jolie."

Elle attrapa l'un des accesoir de la boutique et attacha une partie de ses cheveux avec.

"Qu'est ce vous en pensez Matt ? "
-C'est parfait pour un rendez vous amoureux.

Glissa une vendeuse non loin.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Mer 7 Juin - 21:14

" Vu comme ça, c'est plutôt logique en effet."

Par contre, si elle avait tenté de le charmer. C'était pour prouver qu'elle était douée comme sorcière.

" Et c'était en charmant un homme ? Pour quoi faire ?"

Il la regarda curieux avant de continuer a se promener avec elle. Par contre, il la tira dans une boutique où elle avait des tenues qui lui plaisait. Autant qu'ils en profitent tant qu'ils sont sur place.

" Mais non, ne vous en faites pas."

Matt la laissa donc essayer ses tenues et elles étaient bien plus ouverte que les précédentes. Sans trop tout de même.

" Oui, elle est très jolie."

Par contre, la vendeuse fit un petit commentaire. Ce qui le fit soupirer, ne préférant pas faire attention a cela.

" Après, est ce qu'elle vous plait ? C'est le principal non ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Mer 7 Juin - 21:33

Lily ne contrôlait pas bien ses pouvoirs, et n'était encore qu'une débutante dans leur utilisation, alors elle avouait avoir essayer de le charmer.

"Parce que le charme d'être vivant est compliqué... je peux facilement charmer des objets ou des petits animaux, mais pas du tout des humains, mais je suis tomber sur le seul homme allergique aux fleurs."

Elle soupira elle était aussi désespéré qu'amusée, avant finalement de se rendre dans une boutique un peu traînée par le jeune homme.

"... merci."

Elle sourit et mis une robe, un peu plus ouverte que les précédente, mais qui restait correcte, c'était une belle robe de diner pour le soir.

"Merci;"

La vendeuse fit un petit commentaire, mais il n'y fit pas attention, il n'était vraiment pas sensible à l'amour.

"Oui, j'aime beaucoup, je vais la prendre."

Elle sourit et se changea pour prendre sa tenue habituelle. Et une fois dehors elle continua la balade et lui demanda :

"...Dites vous êtes attiré par les femmes ou par les hommes ? "

C'était une question de curiosité, elle savait que l'amour des hommes était un peu tabou, mais elle était curieuse.

"Et par l'amour en général ? "

Elle restait une sorcière dévouée à l'amour, alors si elle ne semblait pas très sensible au premier abord, elle avait un véritaable attrait pour les histoires à l'eau de rose, encore plus si elle n'était pas concernée.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Mer 7 Juin - 22:10

" Je ne pensais pas qu'on pouvait faire ce genre de chose... Et ça vous sert à quoi exactement ?"

Il la regarda curieux, avant de l'accompagner dans une boutique pour qu'elle essaie des vêtements. Chose qui lui allait très bien, même s'il ignorait les commentaires de la vendeuse. Il n'était pas vraiment là pour ça.

" Vous faites un très bon choix."

Matt fit un léger sourire et sortit avec elle de la boutique. Continuant de se promener avant qu'elle ne se mette à parler d'amour.

" ..."

Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui pose une telle question.

" C'est si douteux que ça mes préférences ?"

Il la regarda curieux avant de répondre;

" Je ne suis pas attiré par les hommes, si c'est ça ta préoccupation. C'est juste que je suis allergique au fleur."

Il souffla en ajoutant.

" Et je ne suis pas du genre a me dévoiler comme ça."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Mer 7 Juin - 22:24

"Plein de chose, mais notamment manipuler les gens à notre guise, et à vendre les charmes pour des personnes qui veulent qu'une personne les aime par exemple."

Elle sourit doucement avant finalement de prendre une joli robe.

"Je suis contente."

Elle finit par continuer à se promener.

"Non... Mais on ne sait jamais."

Elle le regarda et sourire.

"... Je vois..."

Elle détourna le regard.

"J'ai hate d'en découvrir un peu plus sur toi, tu as l'air d'être un homme sincèrement charmant"

Ele s'approcha légèrement de lui.

"Je le pense."

Elle gardait toujours ses distance même si elle aurait aimé lui caresser la machoire.

"..."

Elle s'arrêta devant le fleuriste un peu déçu de ce qu'elle y vit. Alors elle le regarda :

"Vous vouliez vous arrêter quelque part ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Mer 7 Juin - 22:50

" Je vois... Ce n'est pas avec moi que vous feriez fortune... A part si vous voulez me donner un rhume."

Il sourit amusé avant qu'ils ne se mettent a parler d'amour. Elle était inquiète de savoir ses goûts. Le pensant aimer les hommes plus qu'autre chose.

" Reste que vous l'aviez pensé."

Mais elle avait vraiment hâte de le connaître davantage. De cette façon, elle pourrait en apprendre un peu plus sur lui et son caractère.

" Si vous le dîtes. Je me vois plus comme une personne normal ..."

Ils passèrent devant un fleuriste, ce qui le fit réagir devant l'expression de la jeune femme.

" Tu as jamais pensé à être fleuriste ?"

Il la regarda curieux en ajoutant.

" Après tout, tu as l'air de beaucoup aimé ça. PLus que les antiquités."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Mer 7 Juin - 23:06

"... Non pas du tout."

Elle sourit amusée avant finalement de parler d'amour.

"Je l'ai pensé, parce que les charmes ne fonctionnent pas sur une personne attirée par le sexe opposé, ce qui est normal. Donc je me demandais, mais c'est vraiment votre allergie."

Elle sourit, elle avait hate de faire connaissance avec lui.

"Vous croyez que je m'attarde beaucoup sur les gens de manière général ? "

Elle le regarda avant finalement de passer devant un fleuriste ce qui la déprimait un peu.

"Ah ? "

Elle le regardaa surprise qu'il fasse une remarque.

"Si..."

Elle détourna le regard.

"Mais je peux pas."

Elle soupira et hésita à lui expliquer.

"Si je ne fais pas mes preuves en tant que sorcière, je n'ai pas le droit d'être de mon coté, c'est comme si je n'étais pas majeure en fait. Et comme je suis déjà bien en retard sur mon éducation de sorcière..."

Elle souffla.

"Alors du coup même si j'ai envie j'ai pas le droit..."

Elle le regarda.

"Donc j'espère faire un jours mes preuve..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Jeu 8 Juin - 8:49

" Ah... Je comprend mieux... Mais non, je ne suis pas attiré par les hommes."

Par contre, elle était curieuse de savoir son avis. Si elle s'attardait un peu trop sur les gens.

" Je ne sais pas, je ne vous connais pas assez pour ça."

Matt continua de marcher avec elle, voyant qu'elle s'attardait sur le travail d'un fleuriste. Mais comme elle était pas "majeur" elle n'avait pas le droit d'ouvrir sa boutique. Ce qui l'étonnait grandement.

"... Par risque de perdre le contrôle de vos pouvoirs ?"

Il la regarda vraiment curieux et intéressé par son histoire.

" Vous avez jamais pensé a faire au moins une formation avec un fleuriste ? Au moins vous avez pas votre boutique. Mais vous apprendrez a gérer une boutique. En plus de vous familiarisez avec les gens plus franchement."

Après tout, la famille c'est différent de la vrai vie.

" Je pense que rester dans votre boutique ne vous rends pas tellement service sur ce point là..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Jeu 8 Juin - 9:02

"je vois..."

Elle sourit avant de lui demandait si elle avait l'air de s'attarder sur les gens, et elle le regarda un instant. Avant de lui répondre :

"Juste pour vous donner un indice, mon surnom a été, et est toujours "la rose de glace", belle, froide et inapprochable... Enfin je ne fais que répéter ce que j'ai entendu, les gens ne sont pas discret à en parler dans la boutique en murmurant."

Elle soupira, avant finalement de voir le travail d'un fleuriste qu'elle enviait.

"Oui... en gros, je ne peux pas être responsable de mes propres actes si je ne fais pas mes preuves."

Elle le regarda un peu embêté.

"Je peux pas... Je dois tenir la boutique, si je ne le fais pas, mes parents vont m'engueuler... et me punir. Et croyez moi, il ne vaut mieux pas subir les punitions d'une sorcière.

"Non, mais je le fais pas par choix.... Mais au moins j'ai la chance de pouvoir profiter à ma guise du grand jardin derrière la boutique... Et puis..."

Elle souffla doucement.

"Il y a un avantage à la boutique d'antiquité... Je peux vous voir, si j'ai une boutique de fleur, vous ne pourrez même plus passer."

Elle sourit, elle voulait quand même continuer à le voir.

"Mais je réussirais à charmer quelqu'un... Et j'aurais ma vie à moi... Pour le moment, je n'ai ni le droit d'avoir de famille, le mariage n'en parlons même pas, ni d'avoir ma propre boutique, mais cela viendra."

Au moins le jeune homme était chanceux, il pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie.

"Je vous envie, à faire ce que vous aimé.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Jeu 8 Juin - 9:37

Matt l'écoutait tranquillement, mais il n'était pas d'accord avec la description.

" Hum... J'aurais pas donné ce surnom là..."

Il inspira doucement avant d'ajouter.

" J'aurais dit plutôt l'Edelweiss, belle, délicate, mais inaccessible. Tout en sachant qu'elle est capable de survivre au temps rude."

Par contre, elle n'avait vraiment pas le droit de faire ce qu'elle voulait. C'était vraiment triste de voir quelqu'un aussi prisonnier.

" Je vois, c'est triste tout de même."

En tout cas, elle préférait avoir la boutique d'antiquité. Au moins elle pouvait le voir bien plus souvent, ce qui était tout de même touchant comme constatation.

" ... A mon avis, tu peux très bien arriver sans charme... Mais bon si c'est ce qui est important pour toi. Je ne peux que te le souhaiter."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Jeu 8 Juin - 10:05

Lily était surprise qu'il trouve un autre surnom.

"Ah oui lequel ? "

Elle attendit sa réponse, et cela lui fit quelque chose sa comparaison, cela la touchait beaucoup, et elle détourna le regard, gênée, elle avait légèrement chaud et son visage devait apparaître au moins rosé.

"Oh... merci, on aurait pas pu me faire un plus beau surnom."

Elle était vraiment touchée. Par contre, elle n'avait tout de même pas le droit de faire ce qu'elle voulait.

"Un petit peu."

Elle soupira, elle voulait tout de même charmer une personne sans être sûre d'en être capable.

"... je suis pas sur que ça compte."

Elle sourit légèrement.

"Mais je finirais bien par trouver un moyen. Mais vous dites ça parce que vous êtes charmé par moi ? "

Elle s'approcha légèrement, le taquinant un peu en souriant amusé.

"attention, je vais finir par vous inviter au bal de la ville."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Jeu 8 Juin - 10:39

Matt ne tarda pas à la comparé a un Edelweiss ce qui lui fit beaucoup plaisir, vu le sourire qu'elle arborait. Au moins elle préférait ce nom la.

" au moins il te plait lui."

Il fit un léger sourire, continuant de discuter avec elle. Trouvant que c'était un peu dommage de devoir charmer quelqu'un par la force.

" Vu ce que vous me dites, je pense pas non plus."

La suite le surpris, il ne s'attendait pas du tout a ce genre de comparaison.

" Ah ? Non... pas spécialement... Enfin..."

Il n'arrivait pas a dire ça correctement sans prendre le risque de la vexer. Ce qui le faisait un peu paniquer.

" Mais ce sera un plaisir de vous accompagner."

Matt était vraiment pas très à l'aise, il était vraiment réservé comme personne... Alors dire comme ça le gênait toujours un peu.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Jeu 8 Juin - 10:48

Matt la compara à une Edelweiss et elle était vraiment touchée, c'était un beau compliment à ses yeux et elle était très heureuse.

"beaucoup oui."

Elle sourit avant de dire qu'elle devait charmer quelqu'un avec des charmes pour êtres adulte.

"Mais ... bon... Si c'est une fois ça peut le faire, j'utilise les charme en général pour apaiser le coeur des gens... mais c'est pas suffisant non plus, trop simple."

Elle soupira avant finalement de s'amuser un peu.

"Paniquez pas je vous taquine."

Mais il accepta de venir au bal avec elle ce qui lui fit plaisir.

"Moi vous me charmez en tout cas."

Elle sourit doucement.

"Je serais très contente de venir avec vous dans ce cas. J'espère que je serais à la hauteur."

Elle lui attrapa le bras.

"et si nous rentrions ? Il commence à se faire tard. "

Elle sourit.

"Nous nous retrouveront chez vous à 18h pour le bal cela vous va ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Lily   Jeu 8 Juin - 20:53

Matt discutait bien avec elle, demandant si le charme était nécessaire. Mais visiblement, oui... C'était tout de même dommage pour elle, cela l'obligeait à attendre.

" ... C'est déjà pas mal a mon avis. Mais si tu le dis."

Par contre, il ne tarda pas à paniquer rapidement quand elle lui demanda s'il était charmer. Ce qui le mit bien mal à l'aise.

"..."

La suite, le rendait pas plus à l'aise. Il préféra vite répondre a l'invitation acceptant de venir avec elle. Ce qui avait l'air de lui faire grandement plaisir.

" je m'inquiète pas a ce sujet."

Elle proposa ensuite de rentrer, ce qu'il accepta.

" oui, vous avez raison."

Du coup, elle proposa de le retrouver chez lui, mais il refusa.

" Non, je passerais vous prendre."

Il lui sourit et la laissa tranquille. Matt la retrouva uniquement pour le bal vers les coup de 18h étant totalement prêt pour l'occasion.

" Bonsoir."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lily   Jeu 8 Juin - 21:48

Matt était vraiment une personne agréable, alors elle s'ouvrait un peu à lui, elle était heureuse.

"Oui, mais c'est pas moi qui ait choisit."

Elle souffla et il lui demanda s'il était charmé par elle, ce dont elle doutait.

"..."

Il était amusant, et elle aimait le taquiner.

"...Pfft."

Elle sourit et rentra avec lui.

"... Vous passerez, vous êtes sur ? "

Elle le regarda surprise. Du coup elle l'attendit un moment le jour J, elle était bien coiffée, avec des fausse fleur dans les cheveux pour pas le rendre allergique. Mais très réaliste. Et elle finit par lui mettre une broche en le voyant qu'elle avait crée avec des petit rouage et qu'elle attacha à son costume.

"Bonsoir."

Elle sourit.

"Vous êtes beau;"

Elle s'accrocha à son bras.

"Nous y allons ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily   

Lily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant