Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Hoshina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:17

Hoshina ne savait pas trop quoi faire, elle avait peur de ne pas avoir de réponse à son entretien, parce qu'elle restait une débutante.

"...Vous croyez qu'ils répondent, je ne savais pas trop j'avoue, on m'a pas forcément rappelé."

Elle le regarda un peu embêtée, elle n'osait pas tellement s'imposer quoi que ce soit.

"Ah ... mais... Enfin... si vous voulez."

Elle le regarda un peu mal, elle était tout de même curieuse.

"Si vous voulez, mais je veux pas m'imposer, même si ... on l'évoque pas des pas grave, je ne suis pas tant une acharnée."

Elle sourit.

"merci beaucoup, shuhei, cela ne m'étonnes pas, que Lyra, soit aussi fan de vous.

Elle sourit tendrement; Elle attendit ainsi Azrel qu'elle salua en le voyant et lui servit un café à son arrivé, sans pour autant oser dire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:50

" Si ils vont répondre, au moins Azrel alors ne t'en fais pas pour ça."

Du coup, il lui proposa d'appeler Azrel et faire lui même l'intermédiaire comme ça elle ne serait pas du tout gêner par tout cela.

" Je m'en occupe t'en fais pas."

Il sourit en ajoutant.

" Ne t'en fais pas d'accord."

Il la regarda et sourit, la laissant pour le moment et appellant Azrel. Celui ci ne tarda pas a venir et sourit a Hoshina quand elle lui servit le café.

- Bonjour Hoshina, tu vas bien ?

Il la regarda, buvant son café tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:59

"... Sans doute oui;"

Il lui proposa alors d'appeler Azrel ce qu'elle allait bien entendu accepter pour le moment. Mais elle était un peu nerveuse.

"Merci;"

Elle sourit, il était vraiment gentil et elle continua à travailler assez rapidement. Quand Azrel arriva elle lui servit rapidement son café.

"Bonsoir, Azrel"

Elle sourit tendrement.

"je vais bien et vous ? "

Elle le regarda.

"Je... Vais vous laisser discuter avec Shuhei, si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à m'appeler, je m'en chargerais."

Elle sourit, mais elle était un peu embêtée, elle n'osait toujours pas lui demander, et grogna en elle même sans trop savoir quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:59

Azrel retrouva Hoshina un peu plus tard, discutant un peu. Du moins ce qu'il pouvait puisqu'elle s'éloigna assez rapidement après l'avoir servit.

" Oui merci."

Il soupira en la voyant fuir, regardant Shuhei quand il s'installa juste en face de lui.

" J'ai l'impression qu'Hoshina m'évite..."
- Non, elle est juste nerveuse.
" Pourquoi ?"

Azrel le regarda curieux avant que son ami déballe tout.

- Elle veut savoir le résultat de son entretiens et elle ose pas te le demander.
" Je vois..."

Il soupira avant de se lever et alla directement au comptoir pour aller la voir.

" Hoshina, t'as un moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:08

Hoshina évitait un peu le pauvre jeune homme a cause de sa nervosité sans trop savoir quoi lui dire. Alors elle travailla ailleurs pour que le temps passe un peu plus vite, alors elle etait un peu le embêtée.

Finalement c'est Azrel qui l'appela alors qu'elle ne savait pas quoi faire et paniquait totalement.

-euh oui ? Pourquoi ?

Elle le regarda pour finalement aller s'installer un peu embêtée.

-il y a un soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:42

Azrel alla voir directement Hoshina pour lui parler. Elle le fuyait et n'osait pas lui demander directement la raison de son tourment.

" T'es sûr... Tu me fuis..."

Il soupira avant qu'elle ne s'assoit.

" Non, pas pour moi. C'est toi qui semble mal."

Il la regarda en ajoutant.

" tu t'inquiète pour l'entretiens parce que tu n'as pas de réponse ?"

Azrel regarda sa réaction et continua.

" tu n'as pas a t'inquiéter vraiment, la réponse ne va pas tarder. Mais bon... J'imagine qu'il vaut mieux que ce soit moi qui te le dise, surtout que tu vas devoir travailler avec moi. Ce serait gênant que tu m'évite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juil - 17:54

Azrel était gentil mais elle le craignait un peu, il avait beaucoup de charme et ne laissait pas indifférent mais il impressionnait aussi beaucoup.

-eh ? Non ?

Elle le regarda un peu mal.

-ça va...

Elle était un peu mal et çe savait pas quoi dire.

-un peu j'avoue... j'en voudrais a personne de ne pas me prendre mais ne pas savoir...

Elle baissa la tête.

-ah ? Travailler ? Je suis prise ?

Elle le regarda surprise et le prit dans ses bras n'arrivant plus a se détacher de lui et lui embrassa le cou de manière incontrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:40

Azrel alla voir directement Hoshina pour lui parler de son entretiens. Au départ, il lui posa juste quelque question, avant qu'elle n'essaye de relativiser.

" On va t'envoyer une réponse, t'en fais pas. Ils sont juste un peu long, mais ça ira."

Mais il ne tarda pas à lui dire la réponse, en disant qu'elle allait travailler a ses côtés.

" Oui, on t'a prise."

Il sourit amusé avant qu'elle ne le prenne dans ses bras. Ce qui le surprenait, mais elle n'arrivait plus à se détacher. En plus de lui embrasser le cou.

" Hoshina ?"

Azrel lui attrapa doucement les épaules, l'éloignant un peu de lui totalement conscient que ce n'était pas du tout volontaire.

" Enfin, tu pourras commencer dès la semaine prochaine. A toi de voir si tu veux continuer de travailler ici en même temps ou pas."

Il lui sourit doucement en ajoutant.

" Dans tout les cas, ça ne devrait pas poser de problème à Shuhei."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:12

Hoshina était inquiète de ne pas avoir de réponse de la part du magazine de Azrel, alors elle finit par se faire attirer par le jeune homme qui voulait lui parler.

"Je vois, je vais attendre dans ce cas, merci."

Elle sourit doucement, malgré tout elle aurait aimé savoir, sauf qu'il ne tarda pas à lui dire la réponse, alors elle était trop heureuse.

"Je suis trop contente."

Ele sourit et le prit dans ses bras et n'arriva plus à se détacher de lui lui embrassant le cou sans vraiment le contrôler, elle en avait juste une terrible envie.

"..."

Elle n'arrivait pas à réagir et il lui attrapa les épaule pour l'éloigner.

"Ah qu'est ce que j'ai fait... Pardon..."

Elle le regarda à demi paniquée sans trop savoir ce qu'elle avait fait.

"Ah euh... je vais continuer ici, si je vois que je peux plus tenir, je partirais, mais je ne peux pas laisser Shuhei comme ça, il m'a embauché... faut que je continue à travailler pour lui."

Elle sourit.

"Merci beaucoup Azrel, j'espère que je ne te dècevrais pas, je ferais en sorte que tu le regrettes pas en tout cas."

Elle sourit sincerement.

"Merci."

Elle regarda autour.

"Je continue à travailler, on se retrouve lundi ? "

Elle sourit amusée.

"Bon courage."

Bon par la suite comment dire qu'elle alla chouiner dans les bras de Lyra en disant qu'elle avait fait des truc bizarre à Azrel et Lyra lui expliqua que c'était rien, et qu'elle était dans tout les cas bientot dans ses bras. Ce qu'elle nia.

Elle le retrouva le lundi matin toute joliement habillée.

"Bonjour Azrel."

En plus elle avait des vêtements légèrement plus révélateur que d'habitude, choisi par Lyra.

"Je commence par quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Juil - 23:46

Azrel lui annonça la bonne nouvelle, elle était vraiment ravi au point qu'elle sauta dans ses bras. Etant un peu sensible a ses pouvoirs, s'en rendant compte une fois qu'elle s'était éloigné de lui.

" Ce n'est rien t'inquiète pas."

Par contre, elle souhaitait continuer de travailler pour Shuhei. Elle ne voulait pas le laisser alors qu'il l'avait embauché.

" Comme tu veux. Je pense qu'on peut s'arranger."

Elle allait continuer de travailler du coup, alors il la laissa partir.

" Bonne soirée Hoshina."

Sur ce, il la laissa et la retrouva une semaine après. Elle commençait le lundi et elle ne savait pas trop par quoi commencer. D'où le fait qu'elle aille le voir directement.

" Bonjour, tu vas bien ?"

Il la regarda en souriant.

" tu travailleras en binome avec Illyna. Ca ira ?"

Il attendit sa réaction avant d'ajouter.

" Je t'amène jusqu'à elle."

Sur ce, il la conduit jusqu'au studio où elle allait travailler désormais. La se trouvait Illyna, une maquilleuse et une costumière.

" Illyna, Hishina est là. Tu la prend en charge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 0:12

Azrel l'avait accepter alors elle était très heureuse, même si elle allait tout de même dérangé par le comportement, qu'elle venait d'avoir avec lui.

"... Je sais pas ce qui m'a pris."

Du coup, elle était très heureuse et proposa au jeune homme de travailler pour les deux en même temps.

"Tu sais je ne veux pas que ça dérange..."

Elle le regarda toujours souriante, et elle lui souhaita bonne soirée le retrouvant le lundi matin tout de même motivée.

"Je vais bien et vous ? "

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui dit qu'il travaillerait pour Illyna.

"Ah... je vois..."

Elle le regarda relativement inquiète.

"Y a pas de raison que ça n'aille pas, elle est tout de même assez professionnelle, même si elle ne m'aime visibleent pas beaucoup pour une raison que j'ignore."

Du coup elle se rendit après d'elle.

-Ah du coup, tu l'a prise, tu m'as rien dit.

Elle le regarda embêtée avant finalement de regarder Hoshina, mais eu un regard davantage triste cette fois. Elle allait perdre Azrel à cause de cette femme, ce qui l'attristait grandement.

"Merci Azrel, a plus tard."

Elle lui sourit rapidement.

-... Euh bon...

Du coup Illyna la guida, mais la frustration faisait qu'elle n'était toujours pas tendre avec elle pour le moment. On voyait la rancoeur qu'elle portait à Hoshina.

"... Pourquoi vous ne m'aimez pas."
-Hein... pas que je ne t'aime pas...
"Si.."
-C'est rien.
"... C'est parce que tu es amoureuse de Azrel, c'est ça ? "
-Mhh mais non...
"... Si tu veux... j'abandonne..."

Elle détourna le regard, il n'y avait de toute manière aucune chance qu'il s'intéresse à elle, et cela surpris Illyna, qui la laissa partir et rejoignit Azrel assez rapidement.

-... Hum... elle a fait de bonne photo, je viens pour les séléctionner avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:17

" Ce n'est rien vraiment, te prend pas la tête a ce sujet."

En tout cas, elle n'osait pas quitter son emploi auprès de Shuhei. Après tout, elle ne comptait pas l'abandonner.

" ça ira,"

Sur ce, il la retrouva le lundi matin. Jour ou commençait son contrat chez lui; Du coup, elle était assez nerveuse ne savant pas du tout par où elle allait commencer

" Je vais bien merci."

Il ne tarda pas à lui parler d'Illyna, vu qu'elle allait être son binome. Malgré que les relations sont un peu tendu entre elles. Elle reste une bonne photographe.

" J'espère que ça ira entre vous..."

Sur ce, il l'accompagna jusqu'à Ilyna qui était plutôt surprise de ce choix, elle ne s'y attendait pas du tout.

" Je n'étais pas le seul a choisir. J'ai surtout donné mon accord."

Il soupira, la laissant gérer par la suite. Saluant les deux filles avant de partir travailler de son côté. C'est Illyna qui le rejoint assez rapidement pour montrer les résultats du shooting.

" D'accord. Viens t'installer a côté."

Il la regarda avant d'ajouter.

" ça va ? ça n'a pas l'air d'aller, t'as mauvaise mine."

Azrel la regarda lui caressant doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:30

"Encore pardon..."

Elle le regarda un peu ma, mais elle allait bien devoir s'y faire surtout que le lendemain serait sans doute bien plus compliqué, surtout de devoir gérer Illyna, qui n'était vraiment pas facile comme fille.

"Sans doute, depuis la dernière fois je pense qu'elle s'est calme un petit peu..."

Elle le regarda un peu embêtée. Illyna fit la séance avant d'aller voir le jeune homme pour lui montrer les photographies, mais elle n'était pas tellement bien.

-Je vois.

Au moins choisir les photo allait l'aider peut être à se changer les idée.

-J'arrive.

Elle s'installa rapidement à coté de lui.

-Ce n'est rien... Azrel."

Elle détourna le regard doucement, un peu mal. Et elle se décala quand il essaya de lui caressa la joue.

-On travaille, pour le moment, je dois finir les retouche pour ce soir.

Elle le regarda sérieusement prenant sur elle.

-Aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:43

Azrel laissa les filles travailler toute les deux. Et il retrouva Illyna un peu plus tard, lui demandant de s'installer a côté de lui pour travailler les photos.

" Je ne pense pas que c'est rien."

Surtout qu'elle l'esquiva quand il allait lui toucher le visage.

"...."

Il soupira ne la touchant pas vu qu'elle l'évitait.

" Comme tu veux..."

Azrel préféra travailler comme elle souhaitait. Sélectionnant les photos qui lui plaisait le plus et qui surtout pouvait être bien travailler.

" Bon, j'espère que tu as tout ce qu'il te faut."

Il soupira en se levant avant de la bloquer un peu sur sa chaise.

" Maintenant tu me dis ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:54

"Si c'est rien."

Illyna esquiva rapidement ses gestes, elle ne savait pas tellement comment se comporter, elle ne savait plus du tout, la situation, était tout de même compliquée.

"...Oui, s'il te plaît."

Au moins elle pouvait tout de même travailler ce qui la soulageait énormément, du coup. Elle était vraiment mal à l'aise.

"Oui, merci, Azrel."

Il la bloqua un peu sur sa chaise ce qui la surpris énormament.

"Azrel..."

Elle détourna le regard bien mal à l'aise.

"Fais pas semblant de ne pas savoir, réfléchit sur ton propre comportement, au lieu de te demander ce qui ne va pas... Je suis même pas sur que tu sache ce que tu veux."

Elle se baissa rapidement pour s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:11

Azrel sentait bien la distance d'Illyna ce qui le surprenait. Mais il travaillait comme elle le souhaitait. Même si à la fin il la bloqua sur sa chaise pour la faire parler.

" Dis moi..."

Mais la réponse n'était pas tellement concluante. Apprès tout, elle lui demandait de voir ses propres réaction et de réfléchir a ce qu'il faisait.

"..."

Il était surpris par cette réponse et la laissa partir pour le moment. Même si ça le travaillait assez. Du coup, il se rendit au prochain shooting photo entre les filles. Il ne savait pas du tout quoi faire c'est vrai et les observait tranquillement avant de les rejoindre à la fin.

" Alors tout se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:23

Azrel était insistant, et elle ne voulait pas lui dire quoi que ce soit, mais n'eut pas tellement le choix, dans tout les cas.

"...Je n'ai pas envie."

Elle finit par lui dire et s'en alla assez rapidement. Il finit par aller voir un des shootings dans les deux filles ce qui les surprirent. Elle travaillait de manière assez cordiale à présent, c'était un peu accoutumé l'une à l'autre.

"Oui tout se passe très bien Azrel."
-Très.

Hoshina sourit un peu mal tout de même. Elle ne savait pas quoi leur dire tellement la situation était étrange tout de même.

"Tu voulais quoi ? "

Elle sourit doucement, Hoshina ne savait pas tellement quoi faire non plus. Ele était plus timide que Illyna après tout.

-Tu semble songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshina - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshina
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser