Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hoshina

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:48

"Si, tu te moque ! "

Elle le regarda, elle était souriante et a demi vexé, mais pour elle l'histoire manquait de conviction tout de même.

"bah oui, attend."

Elle finit par lui montrer. le plaquant un peu contre le mur.

"Vous êtes naïf les garçons, vous vous trompez complètement sur les femmes, du moins sur ce qu'elle veulent... quand elles voient deux hommes;"

Elle était tout de même amusée.

"Tout est dans l'exagération.... les filles aiment l'exagération.... Une parfaite pièce de théâtre."

Elle les regarda enjouée, elle était une très bonne menteuse.

"Je pourrais faire croire facilement au filles qu'on s'est fait une partie à trois si vous voulez;"

Elle se mit à rire.

"Vous verrez, ça marche tellement bien."

Elle haussa les épaules.

"j'ai eu l'habitude de mentir."

Elle les regarda tout les deux.

"Maintenant je dois m'en aller c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:19

Ils n'étaient pas super convaincue par tout ça, après tout c'était bien trop gros pour être crédible. Mais elle semblait bien y croire.

" ... hum..."
- ça m'a l'air vraiment gros pourtant... Tout le monde sait que ca ne se passe pas comme ça

Du coup, elle voulait faire croire a une partie à trois.

" non merci ça ira..."

Vu qu'elle avait l'habitude de mentir, c'était facile pour elle de continuer.

" Tu as donc menti a ton entretiens d'embaûche aussi ?"

Shuhei la regarda amusé avant de lui répondre.

" Oui, on rejoindra le salon plus tard."

Il la laissa donc partir, discutant un peu avec Azrel avant que les deux ne retrouve le salon. Azrel s'installant un peu au bar et laissa le patron faire sa ronde. Saluant les habitué
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:32

"Oui, mais ça marche toujours... Croyez moi."

Elle sourit amusée, elle avait trop l'habitude de mentir.

"Roh, je comprend pas pourquoi, ça aurait été drôle."

Elle le taquinait et avoua beaucoup mentir, et la suite la fit sourire grandement.

"J'avais prévu de mentir, puis tu m'a désarmée Shuhei, alors je l'ai pas fait, et je regrette pas, j'ai pas de culpabilité à travailler pour toi, de cette manière."

Elle sourit amusée.

"A plus tard, alors;"

Elle leur envoya un baiser à tout les deux, puis descendit rapidement amusée. Elle les laissa diiscuter. Ils finirent pas descendre tout les deux. Et Azrel s'installa au bar, Hoshina n'ayant pas de commande pour le moment s'arrêta à coté de lui déposant les verres vide.

-je peux vous servir quelque chose ? Enfin... je suppose que c'est Klein qui vous servira.

Elle sourit doucement.

-Du coup... vous êtes directeur d'un magazine c'est bien ça ?

Elle essayaait de faire la discussion mais n'était pas très sur d'elle. Lyra pendant ce temps observait son patron faire son tour sans trop écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 22:54

" non, je ne trouve pas ça spécialement drôle."

En tout cas, il se demandait si elle avait pas menti lors de son entretiens la première fois. Mais visiblement non, il l'avait désarmer selon elle. Hors il avait agit normalement et ne voyait pas ce qui faisait changer la donne.

" Je n'ai rien fait de spéciale pourtant..."

Sur ce il la laissa et Azrel alla s'installer au bar, peu de temps rejoint par Hoshina qui avait vraiment l'air toute timide.

- il m'a déjà servit.

Il sourit avant de lui répondre.

- Oui, j'en ai hérité et je le gère désormais.

Il la regarda en demandant

- tu suis ce magazine ? Ou on t'en a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:11

"pff dommage."

Elle sourit amusée, avant d'avouer qu'elle n'avait pas réussi à lui mentir durant son entretien, et elle ne le regrettait pas du tout.

"Parce que t'es le premier homme de ma vie à m'avoir paru sincère."

Elle sourit et finalement le laissa Azrel s'était installé au bar et Hoshina vint s'adresser à lui assez rapidement.

-Oh, ah oui, j'aurais du regarde, pardon.

Elle sourit un peu gênée, avant de lui poser des question sur son travail tout de même assez curieuse de la situation.

-Ah oui, c'était votre mère, si je me souviens bien.

Elle sourit, avant qu'il ne lui demande si elle connaissais le magazine, alors elle sourit.

"J'y suis abonnée, je le reçois à chaque numéro depuis des années. J'ai fait un peu de mannequinat quand j'étais ados grâce à une amie. Et du coup je me suis intéressé à la mode."

Elle sourit amusée.

"J'aime bien m'inspirer des pièce et style qu'on trouve, pour faire mon propre style, même si je me prétend pas styliste. "

Elle sourit sincèrement.

"Le magazine, est tellement un bien."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 23:49

Lyra n'avait pas voulut lui mentir puisqu'il était le premier a paraître sincère. Donc elle avait été honnête avec lui. Il la laissant ensuite, laissant Azrel s'installer au bar.

- oui c'était elle. Elle a arrêté depuis.

En tout cas, elle était bien abonné au magasine et appréciait le lire. Voyant des idées pour toute ses tenues. Même si elle ne suivait pas totalement tout les conseils.

- Je vois, après tu fais a ton goût c'est normal.

Il soupira doucement en regardant la salle.

- Au fait, qu'est ce qui t'a amené a travailler pour Shuhei ?

Il était tout de même assez curieux à ce sujet.

- Après tout, ce n'est pas courant de voir une fille comme toi ici. Même si ici les employées n'ont pas a se plaindre en général.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 0:01

Hoshina était curieuse sur le jeune homme et pris le temps de lui parler tranquillement. Elle était vraiment timide, mais elle appréciait.

"J'imagine, mais elle a fait du bon travail avec le magazine, j'ai fait vieux numéro, il a bien evolué."

Elle sourit et était abonnée au magazine, avouant tout de même qu'elle ne suivait pas tout.

"Oui, c'est dommage je trouve de copier tout."

Elle sourit avant finalement qu'il ne lui demande la raison pour laquelle elle travaillait pour Shuhei et sourit un peu tristement. Il était vrai que voir une fille comme elle ne devait pas être courant.

"Parce que je trouve pas de travail dans mon domaine."

Elle regarda la salle.

"Je suis danseuse professionnel... J'ai déjà participer à des ballets, et autres, mais... Je trouve plus rien. J'ai été refusé à toute mes auditions , mais faut bien que je travaille, pour gagner ma vie;"

Elle haussa les épaules.

"Il faut dire que je gère mal la pression donc c'est entièrement ma faute. ;"

Elle le regarda un peu mal.

"Alors je suis contente que Shuhei m'ait accepté malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:44

- on a pas vraiment le même style. Mais ça va, ce n'est pas trop dérangeant encore.

Par contre, elle ne voulait pas copier toute les tenues et juste prende ce qui lui plaisait.

- Ce sont que des sugestions de toute façon. Après on fait ce qu'on veut.

Ensuite, elle lui expliqua sa présence ici. Elle ne trouvait pas de travail dans son domaine et Shuhei était bien le seul a vouloir l'embôcher ce qui le surpris assez.

- Pourquoi ils ne te veulent pas ?

Il la regarda assez curieux de connaître la réponse.

- Après ça va, tu es pas trop mal ici. Shuhei est plutôt agréable comme patron. Rien a voir avec moi.

Azrel sourit bien amusé, il pouvait être une teigne quand il voulait.

- Tu es bien tombé, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:52

"Non, ça va;"

Elle surit avant de dire qu'elle refusait de copier toute les tenue prenant simplement les élément qu'elle appréciait tout simplement.

"Oui, je me doute."

Mais comme certains se contentait de copier dans tout les cas. Elle souffla doucement et expliqua son petit soucis.

"Parce que je suis pas assez compétente, visiblement. "

Elle ne savait pas trop.

"Je manque de charisme, j'y met pas assez de coeur."

Du moins c'était ce qu'on lui disait.

"Ne dites pas ça, je suis sur que vous êtes un bon patron, vous êtes simplement sévère et c'est normal, dans ce domaine."

Elle sourit.

"et puis vous restez pour le moment quelqu'un d'aussi agréable que lui."

Elle sourit amusée.

"Et je me sens chanceuse oui... J'ai eu des propositions louche avant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:52

- Hum... Mais tu as eu ton diplome c'est que tu devais avoir les compétences. Enfin je comprend pas bien cet univers...

Il soupira avant de dire qu'elle avait de la chance d'avoir Shuhei. Lui était pas un patron agréable.

- Non, je suis vraiment dur. Tu m'aimerais pas du tout en patron.

Mais bon, elle ne connaissait pas cette facette de lui.

- parce que je ne suis pas en service surtout.

Il sourit amusé avant d'ajouter.

- ah oui ? Quoi donc ?

Azrel posait pas mal de question, mais il était vraiment curieux de connaître le parcours d'Hoshina.

- ça ne devait pas être facile pour toi. Mais tu compte te relancer dans la danse ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:15

"... Oui, oui, mais après y a les auditions et la c'est totalement différent, c'est bien plus compliqué à partie de ce moment, et c'est assez triste."

Elle soupira avant de dire qu'elle devait être un peu sevère comme patron, mais qu'elle l'aimait bien pour le moment dans tout les cas.

"Vous ne pouvez pas être pire que mes professeurs, donc ça irait."

Elle sourit.

"C'est normal, pas d'impact sur ce que vous faite du coup."

Elle le regarda amusée avant de dire qu'elle avait eu des propositions douteuse.

"Strip teaseuse, fille de joie... des choses du genre ? "

Elle le regarda un peu gênée, avant qu'il ne demande ce qu'elle commptait faire avec la danse. Du coup elle sourit doucement.

"Je fais quatre heure de danse par jours... Et je continue à faire des auditions quand je travaille pas. Donc personne ne me fera arrêter la danse."

Elle fit quelque pas de danse et fit un petit salut.

"Je suppose que c'est la meme chose que pour le mannequinat, y a des difficultés. mais j'avoue que j'aimerais tant faire un spectacle de daanse. Que les gens me voient;""
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:17

- Peut être parce que tu te mets trop la pression ?

Par contre, elle était marrante a toujours dire qu'il était bien mieux que les autres. Du moins que ses professeurs. Ils étaient particulièrement dur avec elle et ne faisait pas dans la douceur visiblement.

-je les connais pas après...

Il lui demanda ensuite quel proposition elle avait eu.

- je vois oui... En effet, pas terrible.

Au moins, elle arrêtait pas la danse, ce qui était un peu une bonne chose.

- n'abandonne pas, tu vas y arriver. Apprend juste a te détendre et ça ira.

Il lui caressa doucement la tête, avant d'ajouter

- Enfin je vais te laisser partir travailler un peu, je te monopolise depuis pas mal de temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:32

"Sans doute oui."

Elle sourit un peu tristement, par contre, elle disait qu'il était sans doute pas pire que ses professeurs, du coup elle ne le craignait pas tellement.

"je me doute, mais bon, certains sont limite à frapper si tu fais pas ce qu'il faut;"

elle le regarda embêtée avant de lui faire part des proposition.

"Oui... Je sais que j'ai un physique qui plait, mais c'est pas pour autant que je veux jouer avec mon physique de cette manière;"

Mais elle ne comptait pas abandonner la dansse.

"Je vais essayer oui."

Elle le regarda surprise quand elle lui caressa la tête.

"... oh, oui, pardon, patron... "

Elle regarda Shuhei, mais c'était Lyra qui l'avait remplacée avec sa main utilisable.

"... En tout cas, c'était un plaisir de parler avec vous, vous êtes quelqu'un avec qui il est agréable de discuter;"

Elle sourit et il lui avait donné une bonne idée. Elle savait pas si physiquement elle pouvait plaire, mais le mannequinat pouvait bien l'aider aussi. Elle restait une femme avec une physique avantageux. Par la suite elle demanda à une agence quelque infos sur des auditions et du coup elle finit par pariciper bien malgré elle au magazine de sa nouvelle connaissance, mais il devait pas être juge. et pour tout dire, elle ne pensait même pas passer les preselection, alors elle se retrouva avec d'autre mannequin expérimenté, ou ils devait passer chacun de leur tour devant l'objectiif, pour voir si les mannequins passait bien en présence de certains juge, du coup elle était un peu nerveuse attendant son tours.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:11

Azrel discuta longuement avec la jeune femme. Il appréciait, mais il ne tarda pas à la laisser partir travailler. Ce qui l'étonna c'est d'apprendre qu'elle faisait partie d'une audition quelque jours plus tard.

" ..."

Comme quoi, elle a tenté assez rapidement et il était curieux de la voir. Alors il se rendit sur place, la rejoignant assez facilement.

" Salut ?"

Azrel lui fit un léger sourire tout en regardant celles qui étaient en train de passer.

" ça va ? Pas trop stressé ? Pourquoi tu m'as pas dit que tu postulais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:52

Hoshina avait finit par prendre une audition essayant de se faire sélectionner et c'est ce qui arriva, alors elle ne s'attendait pas à voir Azrel lui parler et regarda autour.

"Bonjour."

Elle le regarda et était tout de même un peu embêtée la situation. Elle aurait espéré ne pas le croiser.

".. ça va... Je vais sûrement pas passer le cap de cette sélection, j'ai fait du mannequinat y a bien trop longtemps."

Elle le regarda embêtée et un peu attristée par la situation.

"parce que je me suis dit que si j'étais sélectionné et que je montrais que je vous connaissais, on dirait que j'ai été pistonné... "

Elle baissa la tête.

"Mais bon, c'est fichu... Dans tout les cas;"

Elle le regarda et sourit doucement.

"Je vais faire de mon mieux en tout cas."

Elle serra doucement les poings.

"Vous voulez boire un café avec moi à la fin ? "

Elle finit par passer, elle ne montrait pas sa nervosité et s'installa sur un siege à la fin pour see calmer, elle allait attendre un peu avant de retrouver Azrel.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:28

Azrel retrouva Hoshina lors de son audition, il ne pensait pas la voir là. Du coup il alla la voir, peut être qu'elle allait se détendre suite à leur petite entrevue.

" Et alors ? ça n'empeche pas que tu peux être prise."

Par contre, elle ne voulait pas être pistonné, d'ou le fait qu'elle ne l'a pas prévenu.

" Je vois... Je t'ai donc un peu gâcher le travail..."

Il soupira doucement avant de lui répondre.

" je t'attends donc vas y et te prend pas la tête. Dis toi que c'est Shuhei. Ils te mangeront pas."

Sur ce, il l'attendit tout le long de son entretiens et quand elle eut terminer il la retrouva.

"Aller viens."

Sur ce, il monta avec elle à l'étage, se posant dans la salle de pose où il lui servit un café, en prenant un également.

"Alors ça s'est passé comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:37

Hoshina était un peu nerveuse. Alors elle l'était d'autant plus en voyant Azrel, puisqu'elle avait voulu ne pas le voir pour éviter les problème.

"... Non, mais bon, je reste bien plus mater que les autres."

Elle sourit avant d'avouer las raison pour laquelle elle n'avait rien dire pour le moment.

"Non, mais ce n'est pas grave ça me derange pas."

Elle sourit et lui proposa de prendre un café un peu plus tard.

"Oui, je vais essayer;"

Elle sourit et il l'attendit, alors elle était surpris, et finalement elle le suivit regardant les alentours.

"je sais pas. Bien je pense, mais de la a être selectionné, je ne sais pas ..."

Elle le regarda et but son café tranquillement.

"je pense que la majorité des femmes étaient talentueuses."

Elle le regarda.

"Et vous qui avez vu ce que j'ai fait, vous en avez pensé quoi au juste ? "

Elle le regarda souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:20

" Si tu le dis, j'aurais quand même put attendre, surtout si tu voulais pas qu'on sache qu'on se connaissait."

Il soupira avant de la laisser partir... Il attendit la fin de l'audition avant de la retrouver pour prendre un café dans la salle de repos. Lui demandant comment elle allait.

" Tu n'as pas trop stressé ?"

En tout cas, les femmes étaient tout de même talentueuse , beaucoup trop pour elle.

" on verra bien les résultats de toute façon."

En tout cas elle voulait son avis, savoir si elle avait sans doute ses chances ou pas.

" tu n'es pas plus mauvaise qu'une autre. Je pense surtout qu'il faut te voir en situation réel."

Il inspira doucement en réfléchissant.

" Hum tu pourrais faire des photos avec Illyna. C'est une de mes photographe. Elle te donnera des conseils comme ça. Qu'est ce que tu en pense ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:38

"Non, mais c'est pas grave, on ne s'est vu qu'une seule fois dans tout les cas;"

Elle sourit doucement avant qu'elle ne le retrouve après la fin de la seance, elle était tout de même un peu stressé encore.

"Un peu, mais c'est normal."

Mais tout le monde était talentueux, alors elle n'avait pas grand chance pour le moment.

"Oui..."

Elle souffla et lui demanda son avis.

"Mais c'est compliqué, il faut que je sois prise quelque part."

Elle le regarda avant qu'il ne lui propose de faire des photos avec l'une de ses connaissance.

"... Euh... oui, pourquoi pas... merci d'en faire autant pour moi."

Elle s'inclina poliment et sourire.

"Même la vous êtes gentils, malgré ce que vous dites;"

Elle sourit tendrement.

"Merci Azrel."

Elle s'approcha de lui.

"Vous me direz quand votre photographe est disponible et je viendrais;"

Elle le regarda.

"Je vous appelerais... pour les résultats, si vous voulez de l'audition, même si je suppose que vous le saurez avant moi."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:41

" oui, mais bon... Les ragôts marchent vite ici..."

Surtout avec lui, c'était sans doute un peu comme Shuhei. Lui aussi devait avoir pas mal d'histoire sur son dos.

" On verra bien ce qu'il en ressort."

Lui ne voyait que le concrêt alors, il préférait plutôt la voir en situation réel qu'autre chose. C'est là qu'il eu l'idée de proposer Illyna, vu qu'elle était photographe. Elle pourrait lui donner un aperçu de ce qu'elle vaut vraiment derrière un objectif.

" Je te tiendrais au courant oui, t'en fais pas pour ça."

Hoshina souhaitait l'appeller pour les auditions, même s'il allait être au courant bien avant elle.

" Je le saurais bien avant oui, c'est sûr."

Azrel sourit et discuta un moment avec elle. Avant de la laisser partir. Il ne la rappella que pour lui demander de le rejoindre a son travail. Il avait prévu une entreveue avec Illyna.

" Bonjour Hoshina, voici Illyna. La photographe dont je te parlais la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:03

"Haha, j'imagine."

Elle sourit embêtée, avant finalement de voir ce qui se passerait pour le moment elle avait le droit à un entrevue avec Illyna, une bonne connaissance visiblement.

"D'accord, merci."

Elle sourit doucement.

"Haha, je m'en doutais, du coup ça sert un peu à rien"

Elle le regarda embêtée avant finalement de faire une rencontre avec Illyna, quelques jours plus tard, une vraie belle fille, elle se demandait pourquoi c'était celle derrière l'objectif vu son apparence.

-Enchanté, Hoshina.
"Enchanté."

Elle avait l'air terriblement froide. Mais elle semblait aussi très proche de Azrel.

-Je ne savais pas que tu avais ce genre d'amie, Azrel... Toi qui fuit les mannequin. Enfin, mannequin...

Hoshina regarda nerveusement Illyna, elle était terriblement intimidante. Elle attrapa le bras de Azrel et se rapprocha de lui.

-Tu as qu'a revenir quand on aura fini.

Au moins, il n'aurait pas d'eventuelle jolie vue.

-On se prendra un café ensemble et discutant à ce propos si tu veux ?

Elle sourit doucement. Et retourna son attention vers la jeune femme qui ne savait pas trop quoi faire.

-installe toi.

Du coup, elle lui donnait plein de conseil sérieux, c'était une rival, alors il fallait ne pas se montrer faible et mettre les chose au point, mais elle faisait son travail correctement. Du coup elle conseillait bien Hoshina qui était assez intimidé.

-Enfin voila, je te ferais des retours après avoir revu les photo avec Azrel...

Du coup elle alla pour retrouver Azrel, hoshina se retrouva seule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:51

Azrel discuta avec la jeune femme, la laissant jusqu'à la retrouver un autre jour avec Illyna. Etrangement, il y avait une certaine tension palpable entre les deux.

"..."

Il soupira avant de répondre a Illyna.

" je ne suis pas obligé de te présenter tout mes amis."

Mais elle ne tarda pas à le mettre plus ou moins à la porte, vu qu'elle voulait prendre les photos toute seule.

" Si tu veux..."

Azrel soupira et s'en alla de son côté pour aller travailler. Il n'aimait pas trop cette froideur et quand Illyna le retrouva. Il était surpris de pas voir la petite nouvelle.

" Où est Hoshina ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 19:55

Azrel était tout de même apprécié par beaucoup du coup, elle était tout de même assez mauvaise avec Hoshina qui ne préférait pas trop se faire entendre.

-Non, mais j'aurais aimé.

Elle soupira, et voulu prendre les photos toute seule.

-Merci.

Elle lui sourit doucement avant finalement qu'elle ne prenne des photo et rejoigne le jeune homme.

-Ah ? Bahh, elle doit être en train de partir, la, j'ai dit que je regarderait les photos avec toi et que je lui enverrais un message pour voir ce que çaa donne.

Elle le regarda embêtée.

"Tu voulais qu'elle reste... elle doit pas encore être partie."

Elle souffla sans trop savoir quoi dire, elle était un peu dégoutée.

-C'est pas dramatique si ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:13

Azrel capitula pour le moment et la laissa faire son shootinf. La retrouvant juste après sans Hoshina, ce qui le surprenait. Le mieux pour lui était qu'elle soit présente.

" Je vois... Ce n'est pas tellement ce que je pensais faire a l'origine..."

Il soupira avant d'ajouter.

" Attends moi là, je vais la chercher."

Sur ce , il s'en alla assez rapidement pour aller retrouver Hoshina a qui il attrapa le bras.

" Hoshina. Attends."

Azrel la regarda tout en la ramenant vers lui.

" On va parler de tes photos et je veux que tu sois là."

De toute façon, il ne lui laissa pas le choix et la ramena auprès d'Illyna était totalement sur de lui et camper sur ses idées.

" On peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:15

Illyna avait renvoyé chez elle Hoshina, mais Azrel semblait peut être un petit peu dégouté, et désespéré par la situation, il avait beaucoup son attention.

-Ah... je pensais pas..

Elle le regarda un peu embêtée.

-Je t'attend...

Elle souffla, avant finalement que hoshina ne soit surprise de se faire attrape le bras.

"Ah ? "

Elle ne s'attendait pas à se rapprocher de lui autant et elle le regarda timidement.

"Ah... Oui, je suis la."

Elle sourit avant finalement que Illyna ne soupire,elle qui espérait qu'elle soit partie c'était loupé.

-Bon allons y.

Du coup elle s'installa dans le bureau du jeune homme pour regarder les photos.

-... Je trouve les photo pas mal, mais il manque un truc... Je trouve que ça manque un peu de charme, de charisme...

Elle détourna le regard , Illyna faisait preuve d'un peu de mauvaise fois sans savoir que c'était le point faible de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoshina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoshina   Hoshina - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoshina
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agresseur (Hoshina & Hideaki & Yue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser