Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Nora   Dim 16 Juil - 21:57

-Oh Nora, que tu es mignonne.
'Qu'elle est gentille la petite Nora.'

Pour la fillette qu'elle était, ce genre de compliment paraissait normal à Nora qui faisait tout pour paraître la plus gentille possible. Elle aimait se faire bien voir et recevoir des compliments de la part de son entourage, alors elle faisait toujours de son mieux pour aider les gens qu'elle rencontrait, qu'il s'agisse d'aider une vielle dame à traverser ou aller chercher le jouet d'un de ses amis de l'autre coté de la clôture. En grandissant, Nora faisait toujours preuve de gentillesse.

-Nora, tu es toujours aussi adorable.
"Nora tu peux me donner ta copie pour le devoir de math ? "

Nora s'exécutait sans remettre en question le comportement de ses camarades de classe qui lui en demandait toujours plus. Chaque fois qu'ils en avaient besoin ils demandaient à Nora les devoir, parfois, ils lui donnaient les corvée, et elle le faisait sans jamais se plaindre ni y voir un mal. Durant des année elle continua ainsi sans voir le mal que ses actions pouvaient provoquer et au lycée, elle eu son premier petit ami, un homme gentil, et simple, qu'elle chouchoutait tout le temps. Elle lui faisait toujours a manger, l'aidait quand il en avait besoin, venait le chercher dans il sortait de boite de nuit, etc... Elle l'acceptait et cela lui convenait bien, jusqu'à ce qu'il devienne de plus en plus distant envers elle jusqu'à rompre.

-T'es trop gentille Nora, je te vois trop comme ma soeur.

La gentille Nora fut prise de rage, elle n'aurait jamais pensé pouvoir ressentir une telle fureur un jour. Elle prenait soin de lui et tout ce qu'il lui sortait comme excuse c'était qu'elle était sa petite soeur. La blague n'était même pas drôle et elle se retint de se mettre en colère contre lui. Encore une fois elle était trop gentille. Surtout que même ses amis ne la défendirent pas trouvant qu'elle était trop gentille pour être autre chose qu'un membre de la famille.

La suite prit un tournant radicale, elle décida de changer complètement, adieu la gentille fille qui prenait soin de tout le monde, elle allait changer, pour le meilleur ou pour le pire. Et elle commença par se couper un peu les cheveux et les tint dans une jolie couleur aux pointes, elle se mit à s'habiller de manière provocante, et troqua ses lunettes pour d'autre qui faisait bien plus star.

"Nora la gentille n'est plus."

Elle était satisfaite en se regardant dans le miroir et alla en boîte pour la première fois, essayant de draguer avec un peu de difficulté. Il fallut quelques vers d'alcool pour qu'elle se sente davantage à son aise, malgré la chaleur d'autant plus intense. Elle ne marchait presque plus droit.

"Toi, t'es beau tu sais ? "

Il aurait pu ne pas l'être elle l'aurait dit quand, même, puis elle l'avait embrassé, peu décider à lacher qui que ce soit pour ne plus paraître gentille du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Lun 17 Juil - 22:11

Ruka faisait toujours sa vie de son côté, même en cours il ne se préoccupait pas trop de la vie des autres. Des fois, il ne fallait juste pas s'en mêler. Donc il survolait vite fait les histoires de la classe sans y prêter trop attention. Cependant, il allait assez régulièrement en soirée avec ses amis pour passer un bon moment. Jusqu'à ce qu'une fille complètement bouré ne se jette sur lui pour l'embrasser.

"..."

Il la regarda surpris et mis un temps avant de la reconnaître lui attrapant les épaules.

" Nora ?"

Il était vraiment étonné, d'habitude elle était loin d'avoir cette apparence et cette attitude. Elle qui était plutôt toute gentille, adorable... Loin d'être une personne provocante.

" Qu'est ce qu'il s'est passé ? T'as but ?"

Il ne la lâchait pas tout de même bien inquiet pour elle. Ce n'était pas dans ses habitudes de la voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Lun 17 Juil - 22:23

Nora était une jeune femme gentille, mais surtout profondément déçu par la nature des gens alors elle avait voulu changé, sortant en boite habillée de manière totalement provocante, jusqu'à ce qu'elle embrassa un homme, parce qu'elle était totalement saoule et ne savait plus tellement ce qu'elle faisait.

Elle ne s'attendait pas du tout cependant à croiser une personne qu'elle connaissait?

"Qui es tu pour ainsi connaître mon nom ? "

Elle était vraiment saoule pour se comporter ainsi. Surtout qu'elle le reconnaissait, du moins, elle pensait reconnaître l'un de ses camarades de classe.

"... Il s'est rien passé ! Mais Je ne suis plus la gentille grande soeur qui s'occupe de tout le monde !"

Elle se mis à rire.

"J'ai pris deux margarita et un bloody mary, donc non, je suis pas bourrée."

Elle le regarda.

"Tu peux me lacher, sauf si tu veux danser avec moi."

Elle se colla à lui pour l'embrasser et danser contre lui de maniere bien sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Lun 17 Juil - 22:42

Ruka fut surpris de voir Nora l'embrasser comme ça. Il ne s'y attendait pas du tout, surtout qu'elle ne semblait pas du tout le reconnaître. Comme quoi elle était bien bourré quand même.

" ... Je suis dans ta classe..."

Il la regarda inquiet. Elle ne voulait plus être la gentille grande soeur.

" Quoi ?"

De toute façon, elle avait bien trop but et continuait à vouloir l'embrasser continuellement. Ce qu'il essaya d'arrêter, l'attrapant pour la porter dans ses bras.

" C'est ça... Je vais surtout te ramener chez toi..."

Il soupira et salua ses amis la conduisant dehors pour la déposer sur la banquette arrière de sa voiture.

" Voilà... Tu reste tranquille..."

Ruka se redresse doucement et va prendre le volant pour se mettre à la reconduire chez elle du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Lun 17 Juil - 22:53

Ruka était un camarade de classe qu'elle venait d'embrasser sans se rendre compte.

"Ah donc c'est bien toi."

Elle avoua ne plus vouloir être la grande soeur de tout le monde.

"Mais oui tu sais, la bonne conne qui fait tout pour les gens sans rien recevoir en retour autre que du mépris, tu vois ? "

elle sourit vraiment désespéré à ses paroles. elle voulut l'embrasser de nouveau, mais il ne la laissa pas faire la prenant dans ses bras

"Mais je vais bien... "

Elle suivit sans trop avoir le choix.

"Rukaaaa."

Elle grommela.

"Laisse moi partir."


Elle soupira et se redressa.

"J'ai pas besoin qu'on s'occupe de moi, je suis une femme forte, et indépendante, et tu me laisse même pas profiter de mon célibat."

Ce dont il ne devait pas être au courant, puisqu'elle ne s'étalait pas sur le sujet du tout. Mais i pouvait ainsi comprendre son comportement.

"Ahhh... De toute façon tu vas faire quoi m'accompagner et partir en mode normal, et on se connaîtra plus une fois en cours, que que tout ira bien pour toi ? Tu veux quoi comme service au juste ? Mon corps ? Sert toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 15:43

Ruka était surpris de voir Nora agir comme ça, c'était pas du tout dans ses habitudes. Il y avait vraiment de quoi être étonné.

" ... Non.. mais ne dis pas ça comme ça..."

Il soupira avant de l'attraper pour la porter dans ses bras, la ramenant ainsi jusqu'à sa voiture.

" Non et arrête de gesticuler dans tout les sens..."

Il la regarda dépité à la suite, se retournant un peu avant de lui mettre une pichenette dans le front.

" Emballer le premier mec qui te passe sous la main c'est une connerie Nora... Imagine que ce soit quelqu'un d'autre que moi et tu aurais très bien put finir dans son lit."

Mais ça ne la dérangeait pas puisqu'elle lui fit une proposition du genre. Ruka soupira se garant quelque part avant de la rejoindre à l'arrière pour s'installer a côté d'elle.

" T'as pas fini de dire des conneries !"

Il la regarda agacé en ajoutant.

" Qu'est ce que tu attends ? Quand tu faisais preuve de gentillesse tu voulais vraiment quelque chose en retour ? C'était donc des gestes intéressé que tu faisais ? "

Il soupira

" Il y a des cons partout. Faut bien que tu te rendes compte qu'il y en a qui sont ingrat ou juste de parfait connard. Ca arrive, ce ne sont pas les premiers et ce ne sera pas les derniers. Ton mec t'a plaqué parce que tu étais trop gentille ? Ok il est débile, il se fera détruire par une fille qui abusera de lui et ce sera bien fait pour sa pomme. Mais bon, tu t'en fou il se mangera un mur et c'est son problème. Tu pourras lui dire quand il se le sera pris, bien fait pour toi. Tu l'as voulus, tu l'as eu."

Il s'appuyait un peu contre le dossier de sa voiture tout en se massant la tempe.

" Ne change pas, juste parce que tu as des personnes idiotes autour de toi. Fais ce que tu as envie de faire et jette les personnes qui ne sont pas là pour toi. Au moins ça te permet de faire le tri. Ce n'est pas plus mal. Ils ne méritent pas que tu t'occupe d'eux. Enfin, fais pas quelque chose que tu risque de regretter plus tard. Ok ? Sois toi même et ceux qui le critique. Tu les emmerdes, t'es comme ça et ça te fais plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 16:15

Nora essayait de changer parce qu'elle était assez malheureuse de ce qu'elle venait de vivre. Elle avait beaucoup de mal à s'y faire.

"Bah si..."

Il la porta dans ses bras ce qui la surpris.

"... Je fais ce que je veux tu m'y oblige."

Elle soupira un peu désespérée par la situation.

"Mais je fais ce que je veux, je suis adulte."

Elle le regarda et il la rejoignit à coté d'elle en la grondant.

"Mais... ce sont pas des connerie."

Elle le regarda un peu embêtée.

"Mais non, pas du tout... C'était juste que..."

Elle détourna le regard, elle voulait être aimé, appréciée, peut être qu'au final elle le faisait parce qu'elle étaint intéressée.

"... Sauf que j'ai toujours eu la poisse... "

Elle le regarda fondant à moitié en larme et pleura posant sa tête sur son épaule en pleurant.

"T'as pas ce problème la, Ruka, mais moi je peux pas me vanter d'avoir des amis sur qui je peux compter comme ça... "

Elle le regarda malheureuse. Elle en avait, mais ils ne vivaient pas dans la même ville alors elle se retrouvait seule.

"Merci Ruka... je vais rentrer seule..."

Elle se dirigea vers la porte de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 16:45

" Pour le coup, non... T'as pas vraiment conscience de ce que tu es en train de faire vu comment t'es ronde..."

Il soupira, lui faisant un peu la moral. Tout en lui disant bien de faire ce dont elle avait envie sans vouloir changer pour autant. Après tout, elle était comme elle était. Et elle ne devait pas avoir honte de cela.

" C'est juste que quoi ?"

Elle détourna la tête avant de fondre en larme sur son épaule. Le poussant a la prendre dans ses bras tout en lui caressant doucement le dos.

" Tu sais.. J'ai des potes... Pas vraiment des amis. Faut dire que je cherche pas forcément a être ami avec eux."

Il sourit amusé avant de lui caresser doucement la tête.

" Je te ramène... Alors bouge pas."

Ruka soupira et prit de nouveau le volant pour la ramener chez elle. Là il la salua et la laissa se reposer. Il allait bien voir comment ça allait se passer le lendemain en cours par contre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 17:33

"... Je vais tout à fait bien, je suis totalement sobre."

Elle le regarda embêtée avant qu'il ne lui fasse la moral, ce qu'elle n'appréciait pas vraiment, c'était tout de même assez stressant pour elle.

"... Je voulais juste qu'il m'aime."

Elle le regarda un peu triste et fondi en larme dans ses bras et il lui caressa le dos ce qui la poussa à se calmer avec douceur.

"...Oui mais si t'es asociale c'est ton souis, moi je veux des amis..."

Elle le regarda un peu mal, avant qu'il ne la raccompagne et elle rentra chez elle, le lundi, sa nouvelle coupe de cheveux était toujours présente. Donc les partie colorée et surtout ses vêtements elle avait jeté le resté, mais elle n'était plus autant maquillée et moins provocante. En passant à coté de Ruka elle s'arrêta et le regarda avant de dire a voix basse :

"Bonjour."

Elle le regarda un peu honteuse et alla s'asseoir inquiète des regards des gens, elle se sentait observée, mais elle ne savait pas à quel point, ni se qu'on disait d'elle.

"..."

Elle regarda son ex dans la même classe qu'elle et se recroquevilla sur elle même pour penser à autre chose, toute seule sur sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 17:48

" Sobre... tu parle oui"

Il soupira, la grondant un peu avant de la prendre dans ses bras. Lui caressant doucement le dos pour la consoler un peu.

" Oui, effectivement. Mais bon, tu vois que c'est pas forcément mieux. Sauf que là c'est ma faute."

Sur ce, il la raccompagna chez elle. La retrouvant le lundi. Bien sûr elle avait toujours sa nouvelle apparence. Elle ne pouvait pas changer en si peu de temps. C'était pas vraiment possible. Du coup, elle vint lui dire bonjour en rentrant dans la classe de manière un peu timide.

" Salut."

Ruka la regarda s'installer, soupirant doucement et une fois que le prof arriva. Il alla s'installer juste a côté d'elle. Tout a fait normalement.

" Tu vas devoir me supporter toute l'heure."

Il lui poussa un peu la joue pour l'embêter.

" ça va aller ok ? Te préoccupe pas d'eux."

Il lui sourit doucement en ajoutant.

" Et si tu veux, je t'aide a faire râler ton ex"

Après tout, il était le garçon le plus populaire de la classe. Alors il pouvait se permettre un peu tout, ce n'est pas comme si l'ex de Nora pouvait lui faire de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 18:09

"Si..."

Elle soupira, et se fit gronder, alors elle fini par prendre le jeune homme dans ses bras, ayant besoin d'un peu se faire consoler un petit peu.

"Oui..."

Elle soupira avant de le retrouver le lundi ,elle le salua avec un peu de timidité et finalement elle vint s'installer à sa place sans s'attendre à ce que le jeune homme ne vienne s'installer à ses coté.

"Quoi ? "

Elle regarda ses places habituelles.

"...Mais... y a des pplaces..."

il lui poussa la joue et elle recula sa tête le regardant avec ses grand yeux.

"Fais pas ça... Ahh..."

Elle soupira et passa sa mains dans ses cheeux.

"Non mais oui, c'est moi qui ait fait ça je dois assumer davantage."

Elle le regarda.

"ça va les chevilles ? "

Elle sourit doucement amusée au jeune homme.

"Tu voudrais faire quoi pour le faire râler... De toute manière... ça risque de te poser problème de toute façon, même si j'aimerais le faire."

Elle se posa contre le mur.

"alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 18:46

Ruka l'avait retrouvé en classe et s'était installé à côté d'elle. Ce dont elle ne s'attendait pas du tout, mais elle allait bien devoir faire avec. Elle n'avait pas le choix.

" et alors ? Si j'ai envie de me mettre là ?"

Il lui poussa la joue, ce qui la fit un peu râler.

" tu as fais ça sur un coup de tête. Après ça va, tu aurais put faire pire."

Il soupira avant de lui proposer de rendre jaloux son ex si elle voulait. Elle n'était pas contre, mais n'osait pas tellement l'embêter avec ça.

" t'inquiète pas, j'en ai un peu rien a faire de ce qu'on peut dire sur moi"

Il lui sourit amusé avant de se rapprocher un peu plus d'elle. S'appuyant sur le mur derrière elle, au moins, ils étaient bien proche de cette façon.

" En général, il ne suffit pas de faire grand chose. Même si je pense que ça va être amusant."
- Ruka ! Veuillez vous asseoir correctement. Vous draguerez après le cours !

Il soupira reprenant sa place, mais au moins, ils s'était bien fait remarquer. Amusé, il lui fit un clin d'oeil.

" tu vas voir, ça va être marrant"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 19:25

Ruka était un gentil garçon, enfin peut être moi que ce qu'elle pensait.

"... si tu veux... mais d'habitude tu viens jamais... "

Elle le regarda.

"Oui... Mais bon..."

Elle souffla un peu embêtée, elle était tout de même un peu mal, puis elle accepta un peu ses idées, cela pouvait peut être la soulager un petit peu.

"Je vois ça, t'es bizarre."

Par contre, elle ne s'attendait pas à se faire agresser de cette manière, du coup elle mis son stylo entre eux.

"Ahh..."

Elle se fit toute petite et elle le regarda un peu mal.

"..."

Elle se redressa un peu surprise.

"Préviens..."

Elle le regarda, elle n'était pas habituée à de telle réaction.

"C'est pour toi.... "

Surtout qu'elle avait été toute troublée par le jeune homme quand même. Elle avait le teint rosé.

"Oui... Mais doucement, je suis pas habitué... Même si je t'ai... Voila, l'autre jours... j'étais totalement saoule, alors ...."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 19:47

" comme quoi je peux changer d'avis aussi."

Il sourit amusé, avant de commencer a lui proposer de rendre jaloux son ex. Si au départ elle était sceptique, lui était vraiment amusé.

" je me prend juste pas la tête comme toi."

D'ailleurs, il ne tarda pas à bien l'approché. Ce qui la perturba puisqu'il eu le stylo pointé vers lui.

" ... tu me menace..."

Ruka lui sourit amusé, retrouvant sa place tandis qu'elle était toujours un peu troublée.

" ça va, je m'en remettrais."

Il sourit a la suite, c'est vrai qu'elle s'était bien jeter sur lui.

" c'est vrai que pour m'embrasser, tu y es allé direct."

Ruka la regarda amusé.

" Enfin, on va voir comment ça se passe par la suite et ses réactions. ok ?"

Il lui sourit.

" Mais me repousse pas, sinon on va se poser des questions sur le côté vrai ou pas."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 20:01

"... oui."

Ruka était insistant comme homme, pas déplaisant, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'approche autant après ce qui s'était passé.

"... Non je vois ça."

Il l'approcha et elle le menaça un peu à sa manière.

"... non... protection c'est tout."

Elle le regarda un peu embêtée par la situation, elle ne savait pas tellement quoi faire.

"... Chuuut, tout le monde va entendre;"

Elle le regarda trop mal.

"Oui..."

Elle le regarda;

"non, je te repousserais pas... maintenant que je sais que tu t'es capable de faire n'importe quoi..."

Elle souffla, mais son ex alla voiir Ruka pour lui parler.

-Alors... Depuis quand tu veux te mettre Nora dans ton lit, tu la trouve sexy maintenant qu'elle à changé ? Te fis pas à son apparence, tu devrais la laisser... tu vas le regretter .

Nora qui était en train de ranger ses affaire grommela vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 20:17

Ruka l'aidait un peu, il voulait rendre l'ex jaloux pour venger Nora. Et il était sûr qu'il pouvait y parvenir. Et au moins, peut être qu'elle se sentirait mieux par la suite.

" ... je vais pas te manger "

Il se mit a rire avant de dire qu'elle l'avait bien embrassé tout de même.

" t'as honte de m'avoir embrassé ? Non, mais je retiens. Comme quoi en fait je te déplais."

Il lui sourit tout de même bien taquin.

" au moins ça."

Ruka passa tout le cours a ses côtés, avant de se lever pour sortir un peu. L'ex allant le voir rapidement, ce qui l'étonnait pas tellement.

" Le regretter ? Pourquoi ?"

Il la regarda pas tellement inquiet.

" tu sais, si t'as fais de la merde en la plaquant. C'est pas tellement mon problème. En plus ça m'arrange que tu l'ai quitté. Comme quoi, j'attendais pas forcément qu'elle change d'apparence. Fallais juste que tu dégage du paysage."

Ruka fit un sourit quelque peu mauvais avant de retrouver Nora.

" On mange ensemble ce midi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 21:06

"Non, mais bon... je m'y attendais pas"

Elle le regarda un peu mal, sans trop savoir quoi faire avec le jeune homme, il était bien trop taquin, alors elle le regarda un peu perdu .

"Mais non, j'ai pas honte du tout... tu es très plaisant... J'ai honte de mon propre comportement c'est tout."

Elle le regarda un peu embêtée, mais au moins elle n'aurait plus à se méfier à présent, au moins elle avait prévu de cette manière. Par contre son ex alla le voir à la fin du coup, il disait qu'il allait regretter de la voir en petit ami.

-Elle est assez différente de son apparence.

La suite le surpris.

-Ruka, je te pensais plus cool que ça mec et il s'avère que...

Il soupira et s'approcha en murmurant.

-Me dit pas que tu t'intéresse à elle depuis avant que je la quitte... Tu la touche pas, elle est à moi...

Il souffla bruyamment et Ruka revint vers nora.

"Hu... Si tu veux."

Elle se leva tranquillement et alla à la cafétéria avec lui.

"Qu'est ce que tu lui a dit pour qu'il s'énerrve comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 21:23

" pff, t'inquiète pas. Je m'offusquerais pas si c'est ce qui t'inquiète. ok ? Te prend pas la tête."

Il sourit amusé avant de sortir un peu lors de la pause de midi. Son ex arrivant droit sur lui et autant dire qu'il n'était pas tellement content. En même temps, c'était l'effet rechercher.

" je sais."

Mais autant dire qu'il ne tarda pas a bien mordre a l'hameçon. Ce qui était assez marrant de le voir réagir ainsi alors qu'il l'avait quitter il n'y a pas si longtemps.

" tu sais..."

Il s'approcha un peu plus de lui, l'air tout a fait sérieux en murmurant

" Il fallait y penser avant de la plaquer. Maintenant, tu n'as plus qu'a t'écraser..."

Il sourit d'un air mauvais avant de retrouver Nora l'invitant a manger avec lui. Ce qu'elle accepta.

" Aller viens..."

Ruka attendit qu'elle soit prête avant de se rendre a la cafétaria avec elle. S'installant tranquillement pour manger a ses côtés.

" Je lui ai dis que tu m'intéressais alors que tu étais encore avec lui. Donc que tu sois célibataire m'arrangeait. Il a pas du tout apprécier comme tu l'as vu. Il a même oser dire que tu lui appartenait."

Il soupira en la regardant.

" tu compte faire quoi s'il revient vers toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 21:40

"... non mais je suis sérieuse."

Elle le regarda un peu mal avant finalement que son ex arrive pour aller parler à Luka, mais il était assez mécontent.

-...

Il l'écouta un peu contrarié par la situation.

-...Oh, ça non, je m'écraserais pas, rêve pas.

Il la regarda un peu contrarié. Il voulait la jeune femme mais pour le moment il laissa Ruka rejoindre la jeune femme pour le moment.

"Je te suis."

Elle était curieuse de ce qu'ils s'était dit.

"Je vois... T'es un bon comédien à ce que je vois."

Nora haussa les épaules.

"Je suis peut être gentille, mais pas non plus stupide à ce point, il m'a pourri la vie... il m'a brisé le coeur, je vais pas y retourner... Puis c'est bon, je suis plus amoureuse de lui."

C'était peut être un peu exagérée, elle fondrait peut être pour lui s'il l'approchait.

"Merci pour ton aide en tout cas, Ruka."

Elle le regarda.

"tu as deja été intéressée par une fille, je veux dire vraiment intéressé, et ça s'est mal passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mar 18 Juil - 22:01

Ruka l'énerva rapidement et il retourna auprès de Nora pour lui raconter tout ce qu'il s'était passé.

" J'ai juste improvisé, il y a cru assez rapidement toutefois. J'ai rien eu a faire d'extra ordinaire."

Il soupira avant de lui dire qu'il risquait de la draguer de nouveau.

" tu dis ça... Mais est ce que tu n'es toujours pas amoureux de lui ? Après tout, ça ne fait pas si longtemps et voir un homme que t'as aimé courir après toi. Ca peut te faire changer d'avis, tu ne serais pas la première tu sais."

Il lui sourit doucement avant de lui caresser la joue.

" Ce n'est rien, il faut bien que quelqu'un te rende la pareil un de ses jours, non ?"

Il sourit et réfléchissait à la suite.

" Ah..."

Ruka inspira doucement avant de lui répondre.

" Oui... Une fois, mais elle ne m'aimait pas. Je ne sais pas pourquoi, elle me haïssait et quand je tentais de lui parler elle était agressive et me frappait avec ce qu'elle avait sous la main... J'ai jamais compris pourquoi elle me détestait autant. Pourtant, je n'avait rien fait de particulier"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mer 19 Juil - 11:15

Ruka l'aidait ce qui lui semblait étrange, elle n'en avait pas l'habitude, alors elle était malgré tout assez touché par lui.

"Pff, t'es bon comédien c'est ça ? "

Elle sourit avant qu'il ne la prévienne que son ex risquait de la draguer à nouveau ce qu'elle n'espérait pas du tout, elle avait peur de céder

"... Si... Totalement..."

Elle le regarda un peu mal.

"Mais j'ai un autre homme qui me drague."

Elle sourit en le regardant, après tout c'était lui, même pour la comédie. Il lui caressa la oue ce qui la fit sourire avec douceur.

"... Je n'ai jamais rien fait pour toi Ruka... "

Elle lui demanda alors par curiosité, s'il avait eu une histoire lui aussi, mais c'était assez étrange. Alors elle le regarda surprise.

"Ah oui quand même... Je te plains beaucoup."

Elle lui caressa doucement le bras.

"Ca doit pas être facile ce genre de situation...."

Elle le regarda un peu embêtée. Elle aurait aimé le rassurer sur la situation et réfléchit un moment avant de dire :

"Peut être que tu lui plaisais au fond ? Tu sais chacun à sa façon de réagir aux gens... Je sais que je suis maladroite en général, je suis un peu réservée après tout."

Elle le regarda embêtée.

"En tout cas, t'inquiète pas, je suis sur qu'elle ne te détestait pas."

Nora se leva en attrapant son plateau.

"Je vais te laisser, je dois m'occuper d'installer la salle de sciences à plus tard."

Elle s'en alla, mais normalement ce devait être un assistant de sciences qui s'en chargeait mais visiblement ce n'était pas très respecté, mais elle avait l'habitude de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mer 19 Juil - 14:06

" Si tu le dis, même s'il est du genre crédule."

Il sourit amusé, discutant un peu avec elle avant que la conversation ne tourne vers lui. Il avait aimé une fille, mais ce n'était pas du tout réciproque. Elle le haîssait, il ne voyait pas autre chose.

" ça va, je m'y suis fais."

Elle chercha tout de même une explication a tout cela. Peut être qu'elle était juste très mal à l'aise.

" peut être, j'aurais pas la réponse de toute façon. C'est trop tard."

Il soupira avant qu'elle ne souhaite s'en aller.

" Ok, a plus tard."

Ruka la laissa tranquille et resta de son côté durant la pause. il retrouva la classe plus tard pour le cours de science. S'installant a la table qu'on lui avait indiqué au début d'année. C'était pas ses cours préféré, mais il était bien obligé de supporter le moment et attendre que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mer 19 Juil - 14:27

"Possible."

Elle sourit un peu embêtée par la situation au moins elle appréciait qu'il l'aide grandement, et faisait de son mieux.

"Malgré tout, y a toujours de la décéption non ? "

Elle le regarda, il n'aurait pas la réponse.

"Ce n'est jamais trop tard."

Elle lui caressa l'épaule et s'en alla. En sciences par contre, elle était à coté de son ex ce qui ne l'arrangeait pas tellement. Elle n'aimait pas tellement l'idée de se retrouver à coté de lui.

-J'aime bien comme tu as changé de style.
"Merci.;"

Elle essayait de se concentrer sur l'expérience et regarda Ruka un instant.

-... Tu sais je suis désolé pour l'autre fois, j'ai fait une erreur.

Elle se tendit en l'entendant.

-Je... T'aime Nora.

Il le dit tout bas, et Nora fit un mouvement un peu brusque involontairement, et fit tomber une bouteille de produit sur la main.

"C'est pas le moment de parler de ça..."

Elle mis directement sa main sous l'eau parce que ça piquait. Elle nettoyait bien, et le professeur vint les voir et vit bien la tête de Nora.

'Va te placer à coté de Ruka, t'es forte en science, tu vas l'aider.'
-...
"Oui."
'Et si tu as encore la main qui brûle va à l'infirmerie.'
"ça va aller merci."

Elle sourit et rejoignit Ruka et fit semblant de faire tomber son stylo et s'assit contre sa jambe.

"T'avais raison..."

Elle lui attrapa la main pour qu'il lui caresse les cheveux, elle le faisait en lui tenant la main. Quand elle fut un peu plus calme.

"D'aiilleurs, t'es si mauvais en science ? "

Elle irrait pleurer une fois seule, ce n'était pas le moment pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artèmis
Admin
avatar

Nombre de messages : 22852
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mer 19 Juil - 16:59

" De toute façon, j'ai envie de dire que c'est le passé, donc je m'y attarde plus tellement."

Il soupira doucement et la laissa partir pour qu'elle aille s'occuper de la salle. Une fois en cours, il s'installa a sa table sans grande ambition. Il n'était pas très bon à ça. Mais il ne manqua pas la petite scène de l'ex. Il les regardait tranquillement jusqu'à ce que Nora soit envoyer a ses côtés.

" C'était évident vu sa réaction..."

Ruka inspira doucement et lui caressa doucement la tête et la joue en la regardant.

" ça va aller, je reste avec toi. Sers toi de moi comme bouclier et ça ira."

Il fit un léger sourire avant de répondre a sa question.

" Eh bien... Disons que ce n'est pas ma matière préféré tu vois..."

Il souffla, il n'était vraiment pas bon dans cette matière là.

" On peut pas être bon partout"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 23655
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Nora   Mer 19 Juil - 17:42

"J'imagine."

Elle le regarda un peu mal, avant d'aller en cours, jusqu'à la petite déception avec son ex qui ne se passait pas très bien, alors elle était un peu mal à l'aise et retrouva le jeune homme race au professeur.

"Pas pour moi."

Elle détourna le regard.

"... Merci."

Elle finit par lui poser des question assez rapidement sur la science ce qui était tout de même assez amusant pour elle.

"Pfft, je vois."

Elle le regarda amusée, avant de se mettre à le taquiner.

"Oui t'es gentil, tu peux pas être bon en science."

Elle lui attrapa la main et lui indiqua comment faire, alors elle était un peu collée à lui.

"c'est tout simple, tu veux verifier ce qu'on y trouve en premier lieu, alors tu separe tout ça entre quatre tube à essais et tu mets ça, et ça, et ça."

Elle lui montra, et écrivit les formules en meme temps et toute ce qu'ils faisait. Elle était très pédagogue et expliquait la raison de chacun de ses gestes.

"Bon, on va le rendre, on a un peu de temps, donc si tu as encore des question."

Son copain ne semblait pas vraiment ravi de la voir si proche de Ruka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Azénora
» [Présentation] Logane Nora Waldorf ~
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» Pique-nique improvisé [ PV Nora & Irving]
» Nora Weaver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers: