Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reve chiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 17:57

"C'est triste, surtout que c'est inoffensif comme bestiole."

Elle sourit doucement et se retrouva en compagnie de Ronan, dans une pièce qui n 'était pas vraiment confortable, elle allait s'y faire, mais avoua sa peur de l'ecraser... et sa réponse fut des plus spécial.

"Mais c'est immonde !"

Elle le regarda.

"..."

Elle éclata de rire, avant finalement de voir Ronan revenir. Il voulait qu'il reproduise l'arme pour le moment.

"Non, mais bon.... J'aurais du mieux m'y prendre, il se fichait de moi depuis le debut, et j'ai rien vu, tellement rien vu."

Elle le regarda.

"... c'est vrai..."

Elle souffla doucement regardant l'arme.

"je peux créer des défaut, mais rien qui empêchera l'arme de pouvoir fonctionner sinon ça se verra rapidement. Mais je peux déégrader la viser, et faire en sorte qu'elle ne fonctionne pas à tout les coup. mais y a toujours une chance que ça puisse tuer ou blesser."

Elle s'en chargea du cup, patiemment, pour ce que ce soit discret et elle fit semblant d'en commencer un second. Finalement elle alla dormir, mais elle était inquiete pour la souris. Finalement elle l 'attrapa et la mis dans son haut.

"C'est encore la que tu risque le moins, mon noiraud."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 18:26

Erade fit un peu d'humour, ce qui avait l'air de bien marché. Au moins elle riait bien avant qu'elle ne doivent se mettre a l'élaboration d'une arme. Ce qui n'était pas bien agréable en sois.

" Vaut mieux que les chances de blesser uniquement soit présente, non ? Mieux que rien."

Il soupira et la regarda faire avant qu'elle ne veuille dormir et la mit dans ses vêtements.

"..."

C'était vraiment particulier de se retrouver comme ça.

" t'as pas oublié que je suis un homme en vrai... Au cas ou ..."

Il souffla et s'installa sur elle le temps qu'elle dorme avant de partir vadrouiller pour repérer les lieux. Au moins en souris, il ne pouvait pas du tout être détecter et faire son tour entier. Avant de retrouver la jeune femme et attendre qu'elle veuille bien se réveiller.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 20:11

Erade était vraiment tout doux avec elle, et amusant ce qu'elle appréciait. Elle était vraiment a essayer de l'arranger plutôt que d'aider Ronan.

"Oui, c'est sûr..."

Elle sourit doucement, avant finalement qu'elle ne modifie tout jusqu'à aller se coucher, ou elle le mit dans ses vêtement.

"Non... mais tout est une question de proportion, je doute qu'avec la vue d'une souris, mon corps soit d'un quelconque intéret..."

Elle soupira sans trop savoir quoi lui dire. Elle finit par s'endormir le laissant faire sa vie. Elle se leva le matin, il était vraiment tôt.

"Noiraud... Bonjour."

Elle le regarda et lui embrassa la tête avec son doigt et se changea rapidement. Elle était totalement enfermé, mais aujourd'hui ce n'était pas Ronan, mais une femme, qui la bouscula.

-Reste à ta place, t'as toujours pas fini le modele ?
"C'est long à faire."
-Je veux pas savoir ça devrait être fait.

Elle lui attrapa les cheveux et les tira.

"Ahh... Je vais le faire arrêtez..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 20:21

" Qu'est ce que t'en sais ? Je peux parcourir ton corps et profiter de chaque courbe ."

Sur ce, il passa une partie de la nuit avec elle avant de faire un tour. Revenant au main où elle se mit à lui dire bonjour; Quand une femme rentra se montrant aucunement tendre voir brutale. Erade n'apprécia pas trop et sauta de l'épaule pour prendre forme humaine et attraper la femme qu'il plaqua contre le mur.

" Ce n'est pas comme ça qu'on traite ses invités. On vous l'a jamais apprit ?"

Il la regarda froidement avant de l'endormir de force, il n'allait pas la tuer en face de Surie.

" On va pas rester là... J'ai eu ce que je voulais cette nuit."

Il la caressa doucement en ajoutant.

" ça va aller, on rentre."

Il essayait de la rassurer comme il peut avant de lui prendre la main pour parcourir les couloirs en toute discrétion.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 20:40

Elle se mit à rire assez amusée par ses paroles.

"Tu peux, mais ça ressemblerait plus à de l'escalade de falaise d'après moi que profiter de mes courbe. Et puis... dans tout les cas tu peux pas me faire grand chose."

Elle sourit amusée et s'endormit peu après. Par contre le lendemain, elle n'était pas bien traiter par une femme qui énerva le jeune homme visiblement puisqu'il se transforma.

-Argh, toi... T'étais la tout le long.

Elle ne tarda pas à s'endormir de force. Et il se leva rapidement.

"... déjà ? "

Elle le regarda.

"... D'a... d'accord."

Elle suivit rapidement et regarda derrière elle, elle aurait du prendre les armes, mais c'était bien trop tard. Elle suivit calmement. Mais elle entendit du bruit rapidement.

"On nous a repéré je crois."

Elle entendait du bruit.

-Ahhh, je t'ai fait confiance !

Ronan arriva en courant, et il avait l'arme. Elle se mit totalement devant Erade trop inquiète.

"Va t'en Erade... On sait jamais..."
-... Tsss, j'ai été trop patient avec toi...

Il allait tirer, mais la premiere balle ne partie pas, ce qui le surpris et il la regarda avant grogner.

-Et en plus tu as saboter l'arme.

Il tira de nouveau.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 21:21

" Pff et là j'arriverais a faire quelque chose."

Il la laissa ensuite tranquille, la retrouvant le lendemain. Et la défendant contre une femme qui était bien loin d'être tendre. Mais du coup elle finit assomer. Erade ne pouvait pas trop perdre de temps malheureusement.

" Je ne te laisserais pas ici, alors qu'ils te maltraitent..."

Sur ce, il s'en allèrent rapidement et passèrent dans les couloirs jusqu'à ce que Ronan ne les rattrappe visiblement déçu de voir qu'elle était de mèche avec lui;

" ..."

Il la regarda faire, mais n'appréciait pas tellement, Surtout que Ronan s'apprêtait a tiré et Erada l'attrapa pour pas qu'elle soit blesser. Heureusement, rien ne sortait.

" Ah non ça c'est ma faute."

Il sourit amusé avant d'user de l'électricité dans les lieux pour péter les ampoules. Les plongeant ainsi dans le noir et lui permettant de continuer a prendre la fuite. Tenant bien la main de Surie
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 21:37

"je serais curieuse."

Elle sourit amusée, avant finalement que le lendemain n'annonce leur départ assomant la femme qui lui faisaiit du mal.

"... je sais bien... mais bon."

Elle le regarda, et il s'en allèrent, mais Ronan fit tout pour les rattraper rapidement mais l'arme ne fonctionnait pas, surtout que erade essaya de la proteger, mais rien ne sortie de l'arme.

"Ouf..."
-... Connard... J'aurais du t'éliminer depuis bien longgtemps.

Il utilisa ses pouvoir rapidement pour briser les ampoule et ils se retrouvèrent dans le noir, et continuère à courir.

"Je vois rien, Erade, doucement."

Elle trébuchait, même dans ses pieds, puis un autre coup de feu partie, difficile de dire ou il avait atterrit, mais probablement sur Erade, puisque Surie ressentit une vive douleur à sa cuisse qu'elle ignora pour continuer son chemin. Elle espérait que erade n'avait pas été touché en tout cas. une fois dehors, elle alla vers la route non loin pour prendre un véhicule rapidement et tint sa cuisse.

"Ahhh....J'ai la poisse..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 22:18

Erade faisait attention a Surie et la protégea la première fois. Heureusement pour eux, cela ne marcha pas du premier coup.

" t'en a pas les capacités..."

Il soupira avant de faire exploser les ampoules. pour pouvoir s'enfuir. Même si ce n'était pas simple, contrairement à lui, elle n'y voyait rien du tout.

" ... ça va aller..."

Il continua de marcher avant qu'un coup de feu ne se fasse entendre. Il s'arrêta un instant avant de reprendre rapidement ne pouvant s'arrêter longtemps. Une fois dehors, il prit un véhicue et alla directement en direction d'un véhicule qu'il prit pour partir en direction de la tour noir.

" ça va ?"

Erade la regarda brièvement ne traînant pas, lui aussi était blessé mais il supportait.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 22:32

Erade faisait attention à Surie, ce qu'elle appréciait.

-Oh si... Que tu crois.

Il grommela, mais toute les ampoules explosèrent, alors elle ne pouvait rien voir.

"... Non..."

Elle suivit comme elle pouvait surtout qu'elle avait été touché, alors elle avait mal. une fois arrivé dehors ils allèrent daans un véhicule.

"...On va dire que oui ? "

Elle le regarda elle avait les larmes aux yeux, ils faut dire qu'elle avait bien flippé.

"J'ai mal..."

Ellee tenait la blessure, mais regarda celles du jeune homme.

"Il faut que tu te soignes..."

Elle posa sa mains sur son bras et regarda rapidement ses blessures.

"Tu n'as rien de grave ? dis moi que tu n'as rien de grave..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 23:00

Erade s'en alla rapidement avec elle, prenant la première voiture pour s'en aller vers la tour noir.

" oui ? ou non ?"

Il la regarda tout de même inquiet, faisant le plus vite possible, surtout qu'elle avait mal.

" on arrive bientôt, tiens le coup..."

Par contre, elle ne tarda pas a voir la blessure qu'il avait et s'inquiétait de plus en plus pour lui.

" ça va..."

Mais elle commença vraiment a paniquer.

" ça va... T'inquiète pas ok ?"

Il la regarda un instant et arriva a la tour où il la fit sortir.

" Amenez la a Luka. Dépêchez vous !"

Erade se tenait droit pour ne rien montrer et finit par s'assoir n'en pouvant plus de la douleur. Surtout qu'il devait déloger la balle.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 23:20

"ça va quand meme;"

Elle avait juste très mal, mais ce n'était rien de grave la balle l'avait touché, mais ne s'était pas logée dans sa cuisse, alors elle n'avait rien de grave finalement.

"... je vais tenir."

Par contre, elle s'inquiétait de plus en plus pour lui.

"... sûr ? "

Mais elle était vraiment en panique.

"Bien sur que si je m'inquiète;"

Elle le regarda et détourna le regard avant qu'elle n'arrive à la tour.

"... "

Elle se fit emmener, mais Luka ne resta pas bien longtemps avec elle. Il alla surtout rejoindre Erade.

"Viens la toi..."

Il était venu avec plusieurs homme qui l'attrapèrent pour le poser sur un brancard.

"On croiseras pas Surie ne t'inquiète pas, J'ai demandé à Sadjia de s'occuper d'elle. C'est pas trop grave contrairement à toi."

Il l'emmena dans une salle de soin libre et le déshabilla pour regarder sa blessure.

"A poils Erade;"

il découpa tout de toute manière. Il attrapa une pince pour attraper la balle lui même et il s'appreta à la toucher, mais elle fit une étincelle.

"Ahh..."

Il regarda ses doigts. Le gant avec fondu, mais lui aussi devait l'avoir senti. Il changea de paire de gant et y mis directement les doigts ce qui lui permis d'attraper la balle.

"... Tu pourras pas te régénérer..."

Et il ne savait pas comment soigner ça. Il esssaya de le recoudre, mais ce n'est pas évident.

"Bouge pas..."

Quand il eut finit il le regarda.

"repose toi..."

Il le regarda.

"Est ce que j'appelle Surie ou pas ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 23:42

" ça va aller d'accord ?"

Il ne montra rien de sa douleur et ce n'est que lorsqu'elle fut partie qu'il s'était assis. Mine de rien, il avait terriblement mal et Luka ne tarda pas a le rejoindre rapidement.

" ..."

Il se laissa transporter et autant dire que ce fut une bonne heure voir plus de torture intense. Surtout que ça lui faisait terriblement mal et même si la balle était partie. Il sentait encore la brûlure lui parcourir toute la jambes sans pour autant guérir.

" ... Luka..."

Même encore il souffrait et avait une bonne fièvre.

" Ne lui dis pas... pas tant que je suis dans cet état..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mar 8 Aoû - 23:50

"D'accord."

Elle n'avait pas tellement le choix, et quand elle fut partie Luka le rejoignit assez rapidement pour soigner son ami. Il était vraiment bien abimé, et il faisait tout pour l'aider. Mais c'était dur pour lui, et juste après, il était fiévreux.

"Oui ? "

Il le regarda et lui mis un linge froid sur le front pour le rafraîichir un peu.

"Ca peut durer longtemps comme ça, je vais pas pouvoir lui cacher éternellement."

Il soupira doucement et lui caressa les cheveux.

"elle va encore plus s'inquiéter si elle te voit pas tu sais ? "

Il le regarda, dans tout les cas, et alla retrouver Surie, qu'il ausculta, mais elle était trop inquiète et tournait en rond.

"Désolée, Erade, mais je vais pas la laisser tourner comme un lion en cage."

Il lui ramena le lendemain après midi, il devait aller un peu mieux, mais sans doute pas rétablie;
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 9:55

Erade était vraiment dans un piteuse état, surtout qu'il avait une belle fièvre qui le vidait totalement. Et il n'avait pas du tout envie que Surie soit au courant de ça.

" ... je vais finir par aller mieux... juste un peu de temps..."

Il ferma les yeux épuisé essayant de se reposer. Sans grand succès, il avait terriblement chaud et il avait pas l'impression que cette balle était partie vu le poison qu'il ressentait partout. Luka vint le retrouver plus tard, mais il n'allait pas forcément mieux tellement il était en age...

" Non... Luka..."

De toute façon il ne l'écoutait pas et la ramena le lendemain. Erade était encore bien fiévreux et brûlant, lui qui voulait pas qu'elle s'inquiète. Mais c'était un peu difficile de faire autrement.

" Surie..."

Il se redressa, faisant tout de même un effort pour se porter un peu mieux que la vieille et cacher sa douleur.

" ça va aller..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 10:45

Erade était dans un piteux état, cela lui faisait beaucoup de peine, comme situation, et sans doute encore plus à Surie qui semblait totalement en panique. Du coup il lui emmena la jeune femme qui se rassura un peu auprès de lui, il fit même une blague, mais au fond cela fit beaucoup de bien à Surie de le voir et de passer un moment contre lui. Elle se calma de cette manière, même si elle sentait bien qu'il était particulièrement brûlant.

"Me cache pas ce genre de chose Erade..."

Elle le regarda, elle culpabilisait encore plus, mais il ne se rendait pas compte, alors elle le regarda.

"je vais y aller... repose toi..."

Elle lui embrassa le front et s'en alla rapidement, mais elle ne revint pas pendant plusieurs jours, et Luka alla la voir.

-Je suis sur que tu dis que tu voulais pas la voir, mais la tu attend qu'une chose qu'elle vienne;

Il sourit amusé, tout en sachant bien où Surie se trouvait pour le moment, elle avait décidé d'être aussi têtue que lui et traînait souvent devant la porte du jeune homme. du coup, Luka continuait à s'occuper de lui, mais il avait toujours pas mal de fièvre et l'état de la blessure ne bougeait pas. Elle débarqua le lendemain avec une machine un peu flippante, qui ressemblait à rien...

"Bon... ça fait depuis que je suis partie que je travaille dessus... Mais ça devrait permettre d'annuler les effets de la balle."

Elle l'attrapa doucement.

"Excuse moi je dois le mettre au niveau de la blessures."

Elle fit tout pour ne pas exposer son entrejambe, mais cela restait relativement compliqué. elle sentait son entrejambe quaand elle installait la machine, contre sa main... Elle sentait, mais elle essayait d'en faire abstraction.

"ça va être désagréable... peut être douloureux, mais ta régénération devrais fonctionner apres."

Elle alluma la machine qui fit un drôle de bruit, et cela durant pendant une bonne minute avant de s'arreter et elle regarda la blessure se refermer d'elle même. Elle sourit soulagée.

"ça va ? "

Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 11:41

Erade ne voulait pas tellement qu'elle voit son mal et se sente responsable.

"...Surie..."

Il la laissa ensuite partir et dormit tranquillement. Sa fièvre ne baissait pas et Surie ne revenait pas non plus, ce qui l'inquiétait assez.

" ... et si elle est partie;.."

Il était un peu triste, mais ne chercha pas trop ayant du mal a réfléchir; Sa fièvre ne baissait pas et il était totalement épuisé. Jusqu'à ce que Surie ne vienne le voir quelque jours plus tard avec une machine ultra bizarre.

"..."

Surtout qu'elle devait installé cette chose sur la blessure; Ce qui était affreusement gênant; Elle avait sa main juste contre sa virilité et autant dire qu'il était totalement tendu. La situation ne le mettait clairement pas à l'aise. Heureusement ça ne durait pas longtemps et il put guérir tout seul.

" ça va... merci..."

Hormis qu'il était juste ultra gêné.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 11:49

"je préfère savoir."

Par contre, il avait peur qu'elle soit partie, du coup Luka le regarda, et soupira, avant de lui caresser doucement la tête.

"Elle ne l'ait pas, elle ne t'abandonnera pas cette petite."

Il soupira, avant qu'elle ne revienne quelque jours plus tard, avec une machine pour essayer de le guérir, le problème était quand meme la gêne, elle sentait absolument tout avec sa main. Elle faisait tout pour ne pas le montrer cependant.

"... De rien... j'ai essayé de finir ça au plus vite... désolé de pas être revenue plus tôt..;"

Elle le regarda;

"Je vais devoir enlever la machine par contre."

Elle le regarda, et la détacha, mais elle rougissait beaucoup trop, parce que la, il devait être conscient de toute.

"Pardon..."

elle s'empressa de finir.

"..."

Elle le regarda un peu gêné, voire comment lui réagissait.

"Comme ça tu va pouvoir rentrer avec moi..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 19:20

Erade était inquiet et Luka se chargea de le rassurer. D'ailleurs, il ne tarda pas a retrouver la jeune femme qui lui mit une drôle de machine dessus. Mais au moins, ça avait le mérite de le guérir. Ce qui était une bonne nouvelle en sois.

" C'est gentil... merci Surie."

Par contre, elle devait enlever l'attirail, ce qui le gêna de nouveau. Ce n'était pas une chose qui le mettait bien à l'aise de toute façon. Alors il était quelque peu tendu.

" Oui... maintenant je vais pouvoir."

Il regardait ailleurs par contre, attendant qu'elle ait bien finit.

" Si Luka le veux bien. Je vais m'habiller et rentrer. Tu m'attends dehors ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 19:59

Surie le soigna, elle ne voulait vraiment pas le voir lutter encore longttemps ainsi pour vivre et fit tout pour que tout aille bien.

"Ce n'est rien."

Elle sourit, avant finalement d'enlever tout l'attirail, elle souffla doucement, tout les deux étaient nerveux.

"Cool."

Elle le regarda avant finalement qu'il ne propose de demander à Luka pour rentrer et dehors. Elle le regarda un instant.

"Ah oui, pardon, je vais dehors..;"

Elle alla vers l'extérieur et Luka entra juste après.

-Alors, ça te fait quoi de te faire toucher par une fille ?

Il sourit amusé.

-ça te fait un petit quelque chose ?

Il le taquina et lui donna des vêtements.

-...Enfin tu peux rentrer.

Il lui caressa la tête;

-T'as bien tenu mon grand.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 21:12

Surie s'occupa de lui et finit par sortir. Laissant la place à Luka qui allait lui autoriser sa sortie ou non. Restait a voir ce qu'il allait faire.

" Ne dis pas ça comme ça ! Je ne suis pas puceau non plus..."

Il soupira avant qu'il ne l'autorise a rentrer.

" Merci."

Au moins, il put commencer a s'habiller.

" Merci pour ton aide aussi..."

Erade lui sourit reconnaissant avant de se lever une fois bien habillé et retrouver Surie dehors.

" Je rentre avec toi."

Il lui caressa doucement la tête, tout de même content de la voir là.

" On y va ?"

Erade attendit sa réponse avant de partir avec elle a son appartement. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas posé ses affaires là.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 21:33

-Oui, mais c'est Surie, c'est pas n'importe quelle fille non plus.... Tu as l'air de beaucoup l'apprécier cette petite, et elle est plutôt mignonne, qu'on se le dire.

Il sourit amusé, il aimait bien le taquiner tout de même, et il l'autorisa à rentrer, il faudra qu'il lui fasse quelques examens en plus, mais il avait bien le droit de se reposer pour le moment.

-De rien.

Il le laissa s'habiller.

-C'est normal, tu reste un de mes amis...

Il sourit.

-Je me le pardonnerais pas, si je te laissais mourir.

Il sourit avant finalement qu'il ne rejoigne Surie. Elle sourit et il annonça qu'elle rentrait avec lui.

"Cool !"

Elle sourit et laissa le jeune homme lui caresser la tête.

"Bien sûr qu'on y va...."

Elle retourna chez lui, elle était contente, alors du coup elle en profita pour se changer tranquillement. Et retrouva le jeune homme et regarde son pantalon au niveau de l'entrejambe et détourna le regard.

"Tu as faim ? Tu crois qu'on peu commander ? Y a rien dans le frigo ? "

Elle s'approcha et lui caressa l'épaule.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 22:21

" ... C'est moi ou tu essaie de jouer les entremetteur ?"

Il le regarda curieux, avant de pouvoir sortir. Heureusement Luka était présent pour prendre soin de lui, ça n'aurait pas été pareil avec un autre médecin.

" Ca n'aurait pas été pareil avec un autre. Il aurait sans doute pas réussit a au moins stabilisé la blessure."

Il lui sourit avant de s'en aller rejoindre Surie, elle était plutôt ravi et rentra avec lui à l'appartement. Cela lui faisait vraiment plaisir de rentrer, il pouvait enfin se poser.

" oui si tu veux ?"

Il la regarda avant de prendre le téléphone pour commander.

" une préférence ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 22:29

-Je constate c'est tout, après c'est à toi de voir ce que tu fais, mais bon je trouve que vous faites un beau combo tout les deux, vous êtes mignon."

Au moins, il était content de voir son ami s'en sortir.

-... j'ai fais de mon mieux avec mes compétences en tout cas, si ça t'as permis de survivre, tant mieux, mais ton salut tu le dois à Surie, elle a bossé nuit et jour pour trouver une solution.

Il souffle doucement, et Surie rentra avec le jeune homme. Il pouvait au moins se poser.

"Super."

Elle lui sourit, et il lui demanda sa préférence.

"Pizza... ça fait un bail que j'en ai pas mangé."

Elle sourit et alla fouiller un peu ou elle pouvait pour sortir une couverture, qu'elle lui mis sur le dos et l'entoura bien avec.

"tu devrais pas forcé, avec ce que tu as subit ces derniers jours."

Elle le regarda et le poussa à s'asseoir. Elle le chouchoutait à sa manière et surtout avec ses moyens. Elle lui servit à boire et quand les pizza furent présente elle alla elle même les chercher.

"ça te dit un film ? "

Elle le regarda et mis en route et s'installa à coté de lui, même contre lui pour manger sa pizza en regardant ce qu'il y avait à la télévision;

"J'ai eu tellement peur de pas y arriver... Cette balle, si elle était arrivé près du coeur, en deux minutes... tu serais mort..."

Elle essayait de ne pas trop y penser. Elle souleva regarda sa jambe, au final, elle était encore la seule abimée des deux. Elle posa sa tête contre lui doucement.

"Mais je suis contente que tu sois la..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 23:07

" pff"

Il sourit amusé avant de le remercier.

" Oui, je le sais, t'en fais pas."

Sur ce, il rentra chez lui en sa compagnie. Et elle proposa de commander, ce qu'il accepta, juste suffisait de connaître sa préférence.

" Je vais commander."

Il appella et une fois fait. Elle le poussa a s'installer sur le canapé tout en le couvrant.

" ça va aller. Je vais mieux..."

Elle lui proposa ensuite un film, ce qu'il accepta et elle s'installa a côté de lui pendant le film. Profitant de sa présence et il posa son bras contre sa taille. Etant mieux installé comme ça.Mais elle ne tarda pas a se faire du mal.

" Surie..."

Il la serra un peu plus contre lui en la caressant.

" Je suis vivant et je vais bien. Grâce a toi... Alors t'inquiète pas..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 23:27

-Tant mieux.

Il sourit doucement avant finalement de laisser Surie rentrer en sa compagnie. Alors elle était tellement soulagé.

"Merci;"

Elle sourit, et elle le poussa à s'installer sur le canapé, même s'il disait aller mieux. Alors elle sourit doucement.

"laisse moi te chouchouter, d'accord ? "

Elle sourit avant de lui proposa un film et s'installa contre lui pour en profiter un petit peu. Et il posa sa main contre sa taille. Elle se blottit un peu plus contre lui.

"..."

Elle le regarda.

"... oui mais bon..."

Elle souffla doucement.

"J'aurais pleuré.."

Elle lui prend la mains.

"Enfin, j'en parlerais plus..."

Elle continua à regarder le film poser contre lui.

"Merci d'être là;"

Elle souffla doucement et ferma les yeux contre lui sans avoir de quoi lui reserverait l'avenir. Mais elle finit par s'assoupir, elle n'avait pas beaucoup dormis ces dernier jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reve chiant   

Reve chiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant