Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Reve chiant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 23:48

Erade la laissa faire ce qu'elle voulait. S'installant sur le canapé et lui tenant doucement la taille pour qu'elle puisse être installé correctement.

"ok..."

Il soupira regardant la télé, jusqu'à ce qu'elle commence a broyer du noir a son sujet. Hors il était bien vivant et elle semblait l'oublier légèrement.

" Je suis là, donc ce n'est pas la peine de pleurer."

Il la caressa doucement essayant de la détendre.

" Ce n'est rien."

Erade la garda contre lui, regardant le film tandis qu'elle s'endormit contre lui. Il la laissa comme ça tout le long, jusqu'à la porter dans sa chambre où il la couvra. Lui alla directement se coucher, il avait encore besoin de récupérer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Mer 9 Aoû - 23:58

Surie était inquiète pour Erade, c'était normal, elle avait vraiment craint de le perdre, alors c'était normal, qu'elle soit aussi collante avec lui.

"Je pleure pas;"

Elle le regarda et il la caressa doucement, elle se posa contre lui et s'endormit. Elle se réveilla tôt le matin. elle avait tellement bien dormis, elle était plus détendu, mais au moins, elle savait qu'il y avait un moment avant que Ronan ne débarque. il avait perdu presque tout moyen de lutter.

"Ahh.."

Elle s'étira doucement. elle se leva et prépara de quoi boire. Du café tranquillement. Elle alla dans la chambre du jeune homme et se posa à coté de lui avec la tasse, mais n'osa pas trop le réveiller. Du coup elle resta à coté de lui et finit par s'assoupir contre sa tête sur son épaule et son bras autour de lui .

"Mhh..."

Elle dormait bien contre lui, il était tout chaud.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 9:58

Erade resta avec elle et la laissa dormir un peu contre lui. La ramenant ensuite dans son lit où elle se reposa entièrement. Lui retourna aussi dans sa chambre où il dormit et reprit des force. Cependant, il ne s'attendait pas a avoir de la compagnie lors de son réveil. C'était assez surprenant.

" ..."

Il la regarda surpris, avant de se redresser pour s'asseoir et émerger correctement. Il avait dormit un bon moment par contre. D'habitude il se lève plus tôt que ça. Il soupira doucement avant de réveiller Surie en lui caressant doucement le visage.

" Surie..."

Surtout qu'il y avait mieux comme position pour dormir.

" ça va ?"

Il la regarda attendant qu'elle émerge totalement elle aussi. Dire qu'avant elle se méfiait de lui et le prenait pour un être horrible. Maintenant, elle est complètement collé à lui.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 10:21

Erade était resté avec elle et elle s'était endormit contre lui et le lendemain, elle se réveilla avant lui et lui prépara un café, mais elle avait finit par s'endormir paisiblement contre lui. Elle dormaait bien et il lui caressa le visage, elle ouvrit doucement les yeux avant de sursauter.

"AH !"

Elle se redressa rapidement et souffla doucement

"Je me suis endormi...."

Elle le regarda un peu mal.

"Tu dormais si bien... que j'ai eu envie de dormir...."

Elle passa sa main dans ses cheveux.

"Excuse moi..."

Elle attrapa le café et il était encore chaud.

"Tu devrais en profiter pendant qu'il est encore assez chaud."

Elle lui sourit doucement et se leva. au moins, elle était contente d'être avec lui, et heureuse de pouvoir le retrouver. Elle alla jusqu'à la porte et le regarda un instant.

"Tu crois que je pourrais aller à la tour de temps en temps ? Luka à plein de matériel intéressant pour que je m'en sorte mieux et que je sois plus rapide. Et j'aimerais pousser ce que j'ai fait pour te soigner pour en faire un truc transportable partout..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 10:35

Erade réveilla la jeune femme doucement, elle s'était rendormit a le voir se poser ainsi.

"... Je vois... "

Il sourit amusé en la regardant, avant qu'il ne prenne le café qu'elle avait préparer. Ce qu'il but tranquillement.

" Merci Surie."

Par contre, elle voulait parfois retourner a la tour. Il y avait plus d'objet pour elle et ses créations. Surtout qu'elle voulait rendre sa machine plus transportable.

" Hum... oui, si tu veux."

Il était tout de même inquiet.

" Mais soit prudente. Même si le trajet est court évite de rentrer la nuit d'accord ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 11:12

"... Désolée..."

Elle le regarda et lui donna le café, elle n'avait visiblement pas trop dormi longtemps puisqu'il était encore chaud, alors il put le bboire tranquillement.

"De rien;"

Elle sourit avant finalement de lui faire une petite demande.

"merci."

Il lui demanda cependant d'être prudente, et de ne pas rentrer la nuit.

"... Oui, je ferais attention, d'accord ? "

Elle sourit doucement et finalement, elle ne tarda pas à faire pas mal d'aller retour, au moins, c'était plaisant et elle prenait un peu l'air ce qui lui faisait beaucoup de bien, même si elle faisait toujours attention à ce que rien n'arrive. Enfin, elle faisait attention mais un jour on l'attrapa brutalement, et l'assoma, et elle se réveilla bien plus tard en avion.

"..."

Ou plutôt elle allait vers Altaar, ce serait relativement compliqué pour Erade de l'atteindre rapidement. Elle avait les bras attaché ainsi que les pieds. Ronan n'était pas non plus présent, alors elle ne parla pas, jusqu'à arriver dans un vieux manoir presque abandonné. C'était aménagé pour arranger l'organisation. Elle se retrouver dans une chambre avec un lit a baldaquin. Aussi vieux que le manoir sans doute. Elle fut détaché, mais tout était bien fermé, impossible de sortir.

-Désolé, j'aurais pas du te traiter ainsi...
"C'est fait, c'est fait..."
-Moi aussi on me force tu sais...
"Ah bon ?"
-Oui, j'ai des supérieur, si je leur désobeit, il ne feront qu'un bouchée de moi. Alors... il faut que je le fasse, ils n'hésiteront pas à me tuer.
"... oh, je vois, ça doit pas être facile..."
-Non.... du coup... J'espère que tu ne m'en voudras pas.
"Je t'en veux pas, mais je ne pensais que tu étais pris en otage toi aussi."

Elle le regarda et l'aida un peu plus tant que ça ne pouvait pas trop nuit à Erade, elle ne faisait rien qui touchaient aux immortels. Mais du coup, elle était redevenue amie avec lui, et était très proche de lui. Par contre quelques personnes l'avait prise en grippe puisqu'elle était la chouchoute du chef. Et si cela se resumait bien souvent à quelques brimades. Parfois cela allait beaucoup plus loin, le petit groupe essayait de profiter d'elle.

'En meme temps, tu l'as cherché à te faire chouchouter par le chef, alors que tu n'es qu'une otage.'

Elle ne pouvait même pas se débattre et essayait, mais cela ne menait à rien à part se faire frapper, alors elle laissait les hommes s'addoner à leur petit vice pour ne pas subir davantage. En espérant juste que Erade vienne la chercher.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 11:36

Erade accepta, mais il lui demanda d'être prudente. Ce qu'elle fit jusqu'à être assomé. Et c'est quand elle ne revint plus qu'il commença a bien s'inquiéter. Après tout, elle ne rentrait pas et il commença a la chercher partout... Sans grand succès, jusqu'à ce qu'il finisse par trouver une piste sur eux. Alors il se mit à les suivre jusqu'à Altaar.

Il s'approcha sans trop se faire remarquer et quand le moment fut opportun, il prit la place d'un de leurs hommes pour aller jusqu'à Surie qui était dans une bien mauuvaise situation.

" Hey ? Qu'est ce que vous foutez ?"

Il les regarda agacé toujours sous les traits d'un de leur supérieur.

" Je vous rappelle qu'on a un but a atteindre et ce n'est pas en séchant les réunions en se tapant la chouchoute du chef qu'on va y arriver. Alors foutez le camps ou je vous tire de force !"

Il les regarda agacé attendant qu'ils se dépêĉĥênt pour partir.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 11:45

Surie n'était pas tellement rassurée dans une telle situation, elle ne pouvait rien faire pour se défendre, et elle était bien mal. Elle restait juste à subir ce qu'on lui faisait pour ne pas subir davantage de brutalité de leur part.

-On est occupé là !

L'un de grommela, il se faisait plaisir, et on le coupait totalement.

-...

Il commencèrent à s'habiller rapidement.

"..."

Surie ne le regardait pas, dans tout les cas, peut être que c'était lui qui allait en profiter, cela n'allait pas être la premiere fois dans tout les cas.

-Profite bien.

il grogna, mais il était aussi sérieux, et Surie se recroquevilla sur elle meme pas rassurée.

Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 12:06

" Qu'est ce que j'en ai a foutre ! "

Erade les regarda agacé et tottalement sérieux attendant qu'ils s'en aille. Et soupira a la suite.

" C'est ça casse toi..."

Il attendit qu'il s'en aille avant de fermer a clé une fois que le dernier fut parti. Regardant Surie qui se recroquevillait sur elle même. Il souffla et enleva sa veste avant de la couvrir avec.

" ça va aller... Je te toucherais pas..."

Il s'accroupit a côté d'elle tout en reprenant sa véritable apparence.

" Même si c'est peut être toi qui va vouloir aller dans mes bras."

Il lui caressa doucement la tête et le visage.

" tout va bien se passer, je suis là maintenant."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 12:21

-...

Il regardèrent l'homme mécontent, il ne voulait pas être coupé, mais n'avait pas tellement le choix de toute manière. Il soupira et finirent par abandonner.

-... oh c'est bon...

Il soupira avant finalement qu'il ne ferme à clé, alors elle se recroquevilla sur elle même de crainte que lui ne la touche aussi. Il la couvrit alors avec sa veste.

"Ah ?"

Elle leva alors la tête et le vit reprendre son apparence.

"..."

Elle le regarda sans trop comprendre.

"Erade ? "

Elle n'y croyait pas trop non plus.

"Erade;..."

Elle se jeta dans ses bras et le serra contre elle.

"Tu m'as manqué..."

Elle le serrait sans doute un peu trop fort, mais elle avait eu tellement peur sans lui.

"Heureusement que tu es la..."

Elle fondit en larme quand quelqu'un essaya d'entrer.

-Surie ? C'est Ronan.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 13:19

Erade fit sortir les types rapidement et alla auprès de Surie pour la rassurer. Tout en prenant son apparence pour pas qu'elle ait peur de lui.

" C'est moi..."

Il la prit dans ses bras, la serrant doucement tout en lui embrassant la tempe.

" Je suis là maintenant, t'en fais pas."

Surtout qu'elle fondit en larme et il la berça doucement pour qu'elle se calme. Malheureusement Ronan était déjà présent.

"..."

Il souffla ennuyé avant d'embrasser la temps de Surie et lui prit le visage.

" Va te cacher d'accord ? Je m'en occupe."

Il la regarda tout a fait sérieux et une fois caché, il prit son apparence. C'était la copie conforme que ce soit en taille ou en apparence. Il avait également rien sur le dos et prit une couverture rapidement avant d'imiter son visage triste. Allant ouvrir a Ronan, mais il s'éloigna ensuite tout en se couvrant comme il pouvait et imitait la gêne et la trisse de Surie.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 13:42

Erade était venu la chercher ce qui lui fit beaucoup de bien, et elle le prit dans ses bras avec douceur et le serra contre elle;

"... Je suis tellement heureuse;"

Elle se laissait rassurer par le jeune homme. Puis il entendit Ronan qui débarqua, alors elle se sépara de lui.

"D'accord."

Elle finit par aller se cacher dans un placard qui lui permettait de voir ce qui se passait et Ronan ne tarda pas à r entrer, la situation, était tout de même étrange. De se voir nue, avec Ronan en face, mais c'était tout de même Erade.

Elle les regarda.

-... qu'est ce qui s'est passé Surie...

Il s'approcha et lui caressa la tête et la fit s'asseoir doucement.

-ça va ?

Il la prit contre lui lui caressant doucement la cuisse. Il ne se gênait pas au fond pour le faire. Il passait sa main le long de son corps.

-ça va ne t'inquiète pas...

Il la regarda.

-Tu es mignonne Surie.

Surie regarda la scene avec dees yeux rond, elle avait un film X qui se deroulait devant ses yeux... Il embrassa Erade passant sa mains sur sa poitrine.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 21:22

Erade prit Surie dans ses bras, la caressant doucement pour la rassurer. Au moins, il était présent et allait la protéger dorénavant...

" Je vais te sortir de là."

Il la garda contre lui, jusqu'à ce que Ronan n'arrive. Du coup il était obligé de rentrer et prit la place de Surie en immitant son apparence. Il ne pouvait faire que ça... Même si ce n'était pas très plaisant pour lui.

" ..."

Il détourna la tête faisant comme s'il n'avait pas envie de parler, ronger par la honte. En tout cas, Ronan ne tarda pas a le pousser pour qu'il se pose. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il se mettait a le peloter... Non mais... Elle vient de se faire violer et lui il pense qu'a une chose lui sauter dessus. C'est vraiment désespérant.

"... Ronan..."

Mais non il continuait sans gêne et l'embrassa même a sa grande surprise. Là c'était le geste de trop puisqu'il se prit un poing en pleine figure. Ce qui était assez violent.

" Non mais ça va pas !!!"

Erade se releva avant de prendre sa forme habituel tout en mettant la couverture autour de sa taille. Attrapant ensuite Ronan qu'il plaqua au sol pour le cogner de nouveau.

" Elle vient de se faire violer et toi tu penses qu'a la sauter ? Mais quel genre d'ordure tu fais !!! Connard !"

Il était vraiment violent et le frappa a plusieurs reprise jusqu'à qu'ils soit totalement assommé. Au moins, il avait put se défouler. Erade soupira et lui piqua ses habits par la même occasion.

" Ah... Déguelasse...."

Cette sensation était vraiment horrible... Mais bon, il avait pas de temps pour ça et enfila les vêtements.

" Surie... On y va..."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 21:58

Erade était vraiment tendre avec elle, du coup, elle fut rassurée, puis il se fit passer pour elle avait Ronan, ce qui donna une scene des plus étrange dans les yeux de Surie, qui regardait sans un peu choquée pour tout dire.

Ronan, par contre, était un homme qui profitait des occasion et voir Surie nue lui faisait quelqu chose et il la touchait et alla même jusqu'à l'embrasser ce qui lui valut une droite.

-AHHH ! Surie ?!

Il la regarda surpris et il continua en prenant sa forme normal.

-Erade... espèce d'ordure...

Il se faisait frapper et essayait de se défendre comme il le pouvait. Mais il ne comprenait pas tellement ce qui se passait.

"Ahhh mais non..."

il grogna, mais il n'avait d'autre choix que de subir et perdit conscience un peu plus tard. Et il lui prit ses vêtements.

"Erade..."

Elle sortie, et s'habilla un peu mieux rapidement et lui prit la main. Elle lui attrapa le visage et lui embrassa le front.

"Pardon pour ce que tu as subit à cause de moi, ça a pas du être agréable..."

Elle lui sourit et lui caressa la machoire. Elle le suivit, mais elle avait vraiment très peur pour la suite.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 22:36

Erade joua le rôle de Surie et autant dire qu'il était surpris par le comportement de Ronan. Ce qui lui fit bien péter un plomb puisqu'il s'énerva contre lui en lui mettant un poing dans la figure. Montrant ensuite sa véritable apparence pour continuer de le tabasser.

" C'est plutôt toi le connard !"

Il le regarda froidement et continua de le frapper, jusqu'à ce qu'il soit inconscient.

"... ça va ... il respire."

Il soupira attendant qu'elle soit totalement prête pour y aller. Mais elle culpabilisait tout de même qu'il soit obligé de faire ça.

"... C'était juste immonde. Mais je m'en remettrais."

Il lui sourit avant de prendre l'apparence de Ronan pour sortir de là. Il l'imita juste ce qu'il fallait pour rejoindre les voitures et s'en aller jusqu'à chez eux. Reprenant bien son apparence.

" ça va mieux..."

Il soupira soulagé, retournant à son appartement où il la fit monter.

" Dorénavant, je t'accompagne partout. Le temps qu'ils arrêtent"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 22:49

Erade était vraiment courageux, elle l'admirait un peu, même si elle le prenait beaucoup, le pauvre, il avait vraiment l'air de souffrir quand meme.

-Non, arrête !

Il grogna bruyamment. Mais au moins, il était vivant.

"le plus important c'est toi."

Elle le regarda avant finalement de s'excuser

"J'espère... je t'aiderais."

Elle sourit doucement et il prit l'apparence de ronan, ce qui lui faisaiit vraiment bizarre, mais au moins, une fois dehors, il allait beaucoup mieux.

"Je me doute."

Elle le regarda et retourna à son appartement.

"ils arrêteront pas... je pense."

elle le regarda et le suivit jusqu'à son appartement.

"Mais je te suivrais..."

Elle le regarda un instant.

"Tu peux me rendre un service Erade, ça va pas être agréable pour toi, mais avec ce que tu as vu, je pense que ça ira."

Elle alla attraper de la creme assez rapidement. et elle se mit dos à lui se cachant devant mais en retirant ses vêtements. Elle avait des bleu un peu partout qui était visiblement apparue pendant le trajet.

"J'ai mal, tu peux me passer de la crème, s'li te plait ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 23:19

Erade rentra avec elle a l'appartement après avoir fuit l'endroit. Il ne pouvait pas les abbattre pour le moment. Mais ça ne saurait tarder, ce n'était qu'une question de temps.

" Si si, ils vont juste pas trop avoir le choix."

Il voulait juste pas qu'elle fasse le chemin toute seule.

" C'est juste le temps que ça se calme. Après tu pourras aller où tu veux."

Par contre, elle lui demanda un service ce qui le surpris, mais il n'allait pas refuser.

" Oui, dis moi."

C'était pour lui mettre de la crème, ce qu'il accepta même si les bleu lui faisait beaucoup de mal. Ces types étaient vraiment des ordures.

" ... ils t'ont frappé ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Jeu 10 Aoû - 23:47

Erade était vraiment doux avec elle et faisait tout pour ne pas la décevoir, comme ne pas tuer Ronan. Au moins une fois à son retour, elle était tout de même heureuse.

"... Ah ? "

Elle le regarda, mais il ferait en sorte de ne pas la laisser toute seule à présent.

"Je voisi... merci;"

Elle lui demanda alors un service.

"M'aider à mettre de la creme."

Elle sourit doucement, avant finalement qu'elle ne se déshabille en face de lui.

"Un peu... mais il m'ont surtout trainé partout...Et ils étaient à deux sur moi, donc forcément quand il font pas attention..."

Elle le regarda.

"Mais c'est pas grave, d'accord... Je veux juste...ne pas y penser pour le moment."

Elle souffla.

"De toute façon... quel homme voudrait de moi apres ça.... Je me suis totalement laissée abusée parce que je voulais que passe vite et qu'ils me laissent tranquille..."

Elle trembla légèrement.

"Je voulais juste être tranquille."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Ven 11 Aoû - 0:14

Erade accepta de l'aider pour lui mettre de la crème. Sauf qu'elle avait de beaucoup de bleu. Ce qui lui faisait mal, surtout que c'était les marques de ce qu'elle avait subit là bas.

"Les enfoirés..."

Il soupira bien agacé, n'appréciant pas du tout. Et ce fut pire avec ce qu'elle disait ensuite l'énerva davantage.

" ..."

Il la prit rapidement dans ses bras et la serra contre lui. Refusant de la lâcher tout en la calinant pour la rassurer. Il n'aimait vraiment pas le voir comme ça.

" Ne dis pas ça... Tu n'es pas détestable."

Il lui embrassa doucement la tempe en ajoutant.

" Je voudrais toujours de toi Surie... Quoi qu'il puisse arriver. Je ne t'abandonnerais pas."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Ven 11 Aoû - 0:32

Erade l'aidait toujours, mais il n'aimait visiblement la voir se faire frapper ce qui était normal, alors elle le regarda un peu mal.

"...Ce n'est rien."

Elle baissa la tête, et lui raconta un peu ce qu'elle avait subit, et le fait qu'elle avait un peu traumatisé de tout ce qu'elle avait subit. Et il la prit dans les bras ce qui la surpris. Elle se laissa faire, mais se cachait comme elle le pouvait pour ne pas se montrer.

"... Je le suis..."

Elle le regarda un peu mal. et il lui embrassa la tempe. Elle ne savait pas ce qu'ils sous entendait par ses paroles, si c'était amical ou plus;

"....Erade..."

Elle n'osa pas lui demander et lacha ses vêtements qui la cachait pour le serrer dans ses bras.

"Merci d'être là pour moi..."

Elle le lâcha finalement. Et elle se redressa.

"je vais peut être... me reposer un peu..."

Elle se couvrir de ses vêtements.

"Et euh...Merci..;"

Elle avait toujours honte.

"A demain..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Ven 11 Aoû - 19:08

Erade la prit contre lui, il n'aimait pas la voir dans un tel état. Alors il tâchait de la rassurer comme il pouvait.

" Ce n'est rien. Je serais toujours là, t'en fais pas."

Elle finit par le lâcher souhaitant se redresser afin d'aller se reposer.

" D'accord, repose toi bien."

Il lui sourit doucement, la laissant tranquille pour le moment. Lui resta réveiller encore un peu avant d'aller se coucher. Le lendemain, il se réveilla assez tôt préparant le petit déjeuner en attendant qu'elle arrive.

" Bonjour."

Erade lui sourit doucement avant de poser ce qu'elle prenait d'habitude.

" Comment tu vas aujourd'hui ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Ven 11 Aoû - 19:15

"Merci."

Surie remerciait Erade de sa presence et de tout ce qu'il faisait pour elle, la reconnaissance qu'elle éprouvait à son égard était bien présente. Et elle ferait sans doute tout pour lui.

"Oui, a demain;"

Elle sourit et le lendemain matin, avant finalement de se réveiller le matin, mais il était debout tôt le matin. Avant elle.

"Bonjour."

Elle sourit.

"Mieux, merci."

Elle le regarda et prit son café tranquillement.

"Et toi ça va ? "

Elle le regarda tout de même heureuse de l'avoir à ses coté.

"Tu fais quoi aujourd'hui ? "

Elle le regarda ravie de le voir et elle se mit à coté de lui pour le moment lui caressant doucement l'épaule.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Ven 11 Aoû - 19:30

Erade était réveillé tôt pour lui préparer son petit déjeuner. Ce qu'elle apprécia, le remerciant.

" Ce n'est rien."

Au moins, elle allait beaucoup mieux. Ce qui était plaisant a voir. De son côté, il avait bien dormit et avait une idée pour la bande a Ronan.

" oui oui, t'en fais pas."

Il lui sourit en ajoutant.

" Je vais à la tour, tu peux m'accompagner si tu veux."

Erade se servit son café, buvant un peu.

" tu pourras utiliser le matériel de Luka comme ça."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Ven 11 Aoû - 19:38

Erade avait fini par se réveiller plus tôt qu'elle alors elle était souriante. Elle allait beaucou mieux et s'installa à coté de lui.

"Tant mieux;"

Elle sourit.

"Je vais te suivre."

Elle le regarda.

"Oui, ce sera plus pratique."

Elle lui caressa l'épaule et lui embrassa la joue.

"Je vais prendre ma douche et j'arrive;"

Elle alla s'habiller rapidement et la rejoignit pour aller voir Luka qui alla voir quand meme le jeune homme.

-Tu l'as récupéré ? tant mieux.

Il sourit.

-Alors le bisou, toujours pas ?

Il le regarda et l'emmena un peu plus loin.

-Alors dis moi, tu compte faire quoi avec ton impossible famille ? Je peux t'aider à quoi que ce soit.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Reve chiant   Ven 11 Aoû - 20:25

" Comme tu veux, je t'attends du coup."

Il lui sourit et attendit qu'elle revienne pour partir en direction de la tour. Là il la laissa rejoindre le bureau de Luka. Mais il ne tarda pas a voir son ami.

" Oui, j'allais pas la laisser là bas..."

Il soupira a la suite.

" tu penses qu'à ça ..."

Il le regarda bien dépité avant que la discussion ne soit plus sérieuse quand il furent plus loin.

" Je vais faire comme a dit mon père. On va réduire les Kikutas à la branche principal et se charger d'éliminer les autres ou les retirer de la boucle."

Erade n'était pas ravi mais bon.

" Je vais demandé également a ce qu'on fusionne avec les Nightmares. C'est la meilleure solution que j'ai. Une fois sur place, j'ai put voir leur nombre. Et notre avantage reste les pouvoirs de ma famille et le liens qui nous unis aux hommes d'Iskar. Autrement, on arrivera pas à les réduires au silence."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reve chiant   

Reve chiant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant