Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 De bleu a rouge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 22:59

Kaori ne tarda pas a créer une méprise entre les deux. Elle ne parlait pas pour elle, mais c'était simplement une question pour savoir si cela se faisait vraiment. Cependant, il souhaitait un peu plus parler d'elle, ce qu'elle acceptait même si elle dévoilait pas trop.

" Ah oui ? Vous êtes dans quel école?"

Il la regarda tout de même curieux. Souriant doucement avant que les questions n'aillent sur lui.

" Que voulez vous savoir sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:09

Kaori était tout de même un peu mal, mais elle écoutait le jeune homme et discutait avec lui, tranquillement, mais il voulait connaître ce qu'elle faisait comme étude, alors elle était un peu mal.

"Anatole, Académie Anatole, c'est une école privée pour fille... toute petite, mais elle est pas très loin d'ici."

C'était une vraie école, puisqu'elle avait voulu y entrer. Sans pouvoir, puis elle avait rejoint l'académie ou elle était à présent.

"...Pourquoi vous faites ce métier ? Parce que vous aimer séduire ? Vous aimez les belles filles ? Pour payer vos études ? Ou juste pour vous vivre ? "

Elle le regarda curieuse puis regarda l'heure.

"je devrais rentrer, il se fait tard."

Elle se leva.

"Merci... C'était une soirée agréable."

Elle baissa les yeeux.

"je ne sais pas si je repasserais, mais merci."

Elle le regarda puis s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:17

" Ah oui ? Anatole ? Je ne pensais pas qu'une élève de cette école viendrait ici un jour."

Par la suite, il se fit totalement envahir de question. C'était assez surprenant et effrayant aussi. Il ne pensait pas qu'elle allait autant en poser d'un seul coup.

" Hum... J'avoue que je ne m'attendais pas du tout a ce genre de question."

Il ne savait même pas quoi répondre pour dire.

" Disons que la situation est plutôt compliqué..."

Par contre, elle devait rentrer maintenant, il se faisant beaucoup trop tard.

" Très bien soyez prudente sur le chemin du retour, d'accord ?"

Elle n'était surtout pas sûr de revenir.

" C'était déjà un plaisir d'avoir put vous compter parmis nous."

Vincent lui embrassa la main doucement et la laissa partir. Lui terminait son service un peu plus tard et rentra directement à l'internat. Reprenant les cours le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:29

"Haha, comme quoi tout peut arriver."

Elle sourit amusée, et elle ne tarda pas à l'envahier de question, mais il était assez surpris.

"Ah... désolée..."

Elle le regarda un peu embêtée.

".... je vois;.. je comprendre, chacun à ses raisons."

Puis finalement elle se leva pour partir.

"... je le serais... Ne vous inquiétez pas."

Elle sourit, mais n'était pas sur de revenir.

"... Je me doute..."

Elle le regarda et le laissa embrasser sa main. Mais elle se demandait vraiment s'il la trouvait jolie, ou s'il disait cela juste pour lui faire plaisir. Par contre le lendemain, elle était un peu fatiguée, et se retrouva avec lui en groupe.

"...Vincent..."

Elle se mit à bailler.

"Pardon..."

C'était le même genre d'exercice que la première fois. et elle soupira doucement, et essaya de viser les cible mouvante, quand elle sentit un gros coup venir, l'explosion ne tarda pas à avoir lieu elle bondit sur Vincent pour le plaquer au sol et lui faire éviter le souffle et les débrit. Ses cheveux avait virer au rouge feu, peu avant l'explosion.

"ça va ? désolée..."

Elle était totalement assise sur lui et se redressa timidement, ses cheveux reprenant progressivement leur couleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:33

" oui.. Plus ou moins agréable."

Il lui sourit continuant de se montrer charmant, avant de la laisser partir ne pensant pas la revoir. De toute façon elle l'avait dit elle même. Le lendemain, il retourna en cours. Il était de nouveau avec elle, mais elle semblait assez fatigué comparé à lui.

" ça va ? Tu as l'air fatigué."

Elle l'était vraiment...Au point qu'elle baillait.

"..."

Il continua de travailler ses tirs quand elle se jeta sur lui. Les faisant tombé tout les deux par terre ce qui n'était pas bien agréable, mais au moins ils avaient évité de se prendre une explosion dans la figure.

" Aaah...."

VIncent se redressa doucement, mais il avait fait tomber ses lunettes dans la chutes. Se rasaillant plutôt en se prenant la tête, ce n'était vraiment pas agréable.

" ça va ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:05

"C'est vrai que y a pas le choix sur les cliente."

En tout cas elle avait bien aimé cette entrevue avec lui, cela lui avait permis de découvrir les bar à hôte et elle s'était amusée elle devait l'avouer, même si son porte monnaie lui en voulait un peu. Mais le lendemain elle était fatiguée, lui non, et elle ne savait pas comment, il avait sans doute fini bien plus tard qu'elle.

"...oui, ça va..."

Elle le regarda.

"Tout va bien, j'ai fini le devoir tard... ça m'a pris des heures."

Oui parce que du coup, dans son histoire, elle n'avait pas fait ses devoirs et avait du les faire après alors elle n'avait pas beaucoup dormi. Elle travailla ses tirs, jusqu'à ce que un soit beaucoup trop gros.

"Pardon..;"

Elle souffle et se rassit rapidement pour attraper les lunettes lui mettre sur le nez.

"Tiens, perds pas tes lunettes."

Les siennes était cassé, mais elle n'allait surement pas les enlever, sinon il aurait de sérieux doute.

"ça va ? "

Elle lui attrapa la main pour l'aider à se redresser. Par contre le professeur n'était pas vraiment la joie incarnée, elle se sentait vraiment mal.

-Kaolin tu vas en études, t'en as assez fait pour aujourd'hui...
"Kaori, et j'y vais."

Elle était assez déçue et s'en alla. Quelques jours plus tard, elle revint toujours aussi maquiller, même sii le maquillage avait des couleurs totalement différentes. Elle était dans une jolie robe bordeaux et des escarpins et regardait qui allait l'accueillir, même si elle espérait que ce soit Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:39

Vincent tomba quand elle se jeta sur lui, il ne l'avait pas du tout vu venir. Et elle lui remit les lunettes sur le nez, ce qui le soulagea un peu.

" merci..."

Il se releva tout en la regardant.

" oui t'en fait pas."

Par contre, le prof la fit rapidement partir. Il la laissa et continua les cours. Il retournais toujours a son travail, mais quand elle vint. Il était déjà occupé avec une femme. Du coup c'était quelqu'un d'autre qui s'occupa d'elle, souhaitant faire de son mieux. Mais il termina au bout d'un moment et passa juste a côté d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:49

Vincent tomba et elle sur lui, avant de lui remettre les lunettes sur le nez un peu inquiète elle connaissait son secret.

"C'est normal..."

Elle le regarda, et fut soulagée qu'il n'ait rien pour le moment. Même si elle fut totalement renvoyé de cours, alors elle était un peu mal.

"..."

Elle finit par aller voir quelque jours plus tard le bar à hôte, mais ne tomba pas sur lui, et même si elle le réclamait elle était un peu déçue, et du coup, elle ne parlait pas beaucoup à l'hote à coté d'elle et elle entamait à peine son éternel vers de cidre.

-madame, détendez vous, qu'est ce qui se passe ? "
"Ce n'est rien... J'ai juste besoin de me changer les idées... mais visiblement ce sera pas avec vous..."

Elle soupira, et l'hote se leva rapidement pour attraper Vincent.

-Aide moi... je sais pas quoi faire, elle s'ennuie, et du coup elle ne boit pas... ça veut dire pas d'argent... je sais pas quoi faire d'elle...

Il le poussa vers elle et s'enfuit vers une cliente qu'i connaissait bien et bien plus réceptive.

"Tiens, vous... ? Que fait vous la ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:35

Vincent était occupé le soir où elle revint. Il était bien avec une cliente et quand il termina. Il passa juste a côté de leur table et il se fit attraper par l'hôte qui était avec la jeune femme.

" ... Tu veux que je t'aide..."

Il regarda de qui il s'agissait.

" Oh..."

Il le poussa a s'asseoir a côté d'elle avant de vite s'enfuir.

" Eh bien je remplace mon collègue."

Il s'approcha un peu d'elle lui caressant légèrement la joue, avant de lui attraper une mèche de ses cheveux.

" On m'a rapporté que vous êtiez pas très heureuse... Je pourrais faire quoi que ce soit qui pourrait vous rendre votre jolie sourire ?"

Il lui sourit doucement tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:49

Vincent était occupé, et le gars, était sûrement mauvais, parce qu'elle rentrait pas dans son jeu, elle n'y arrivait pas du tout.

-... Oui s'il te plaît.

Du coup, il l'abandonna avec la jeune femme.

"Ah ? Je suis une si mauvaise cliente ? "

Elle le regarda surprise. Il lui caressa legèrement la joue et lui attrapa une mèche de cheveux, ce qui la surpris, mais elle ne bougea pas.

"... Rien... je pense."

Elle souffla doucement.

"Je crois que je souffre d'un peu de solitude, surtout pour venir en chercher ici, ça ne me ressemble pas, vous aurez beau me dire que non, vous ne faites pas ça pour la comédie, je sais que c'est le cas pourtant. Mais je me suis senti obligé de venir."

Elle but son verre.

"J'ai l'impression de ne pas me mêler aux autre, de ne pas y arriver...."

Elle soupira désespérée.

"Du coup je viens chercher la compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:02

Vincent remplaça son collègue, vu qu'il n'arrivait pas à la satisfaire du tout.

" Ou bien c'est lui qui se débrouille comme un manche ?"

Il lui sourit avant qu'elle n'avoue n'être pas en humeur de sourire. Elle n'allait pas bien et elle se sentait terriblement seule. Et vu que lui faisait la comédie, elle savait que tout cela n'était que des bêtises qui lui faisait tout de même un peu de bien.

" ... hum..."

Vincent soupira doucement avant de lui caresser la tête avec douceur.

" Et si vous me racontiez tout ?"

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Déjà cela vous fera du bien d'en parler et ensuite je peux peut être vous aider."

Il continua de la caresser doucement en attendant qu'elle lui raconte ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:11

"... Peut être aussi... Vous semblez plus à l'aise, que lui en tout cas."

Elle le regarda un peu embêtée avant qu'elle n'avoue ne pas être en forme et surtout pas d'humeur à sourire à cause de la solitude qui lui faisait. Elle soupira sans trop savoir quoi lui dire, mais il voulait plus de précision lui caressant la tête avec douceur.

"... Je ne sais pas."

Kaori tourna le regard vers lui, se demandant, il ne fallait pas qu'il sache quoi que ce soit.

"..Peut être, je doute que vous puissiez m'aider rien qu'avec des paroles."

Elle sourit doucement.

"Je suis issu d'une famille modeste, et j'avais pour rêve d'entrer dans cette académie, et j'ai été accepté, avec bourse en plus. Sinon j'aurais pas pu venir. Mais je suis pas du même monde, elle son toutes issus de milieux riche et les seul qui semble supportable, ma personnalité les insupporte parce que ce sont des gens qui se porte mieux seul."

Elle soupira bruyamment;

"Alors je suis seule... J'ai une belle chambre, et une super école, mais ... Au fond, mes amis, ma famille... ils sont plus là..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:17

" Hum.... Je ne sais pas, mais je ne me laisse pas paniquer."

En tout cas, elle n'était pas bien et doutait fortement qu'il puisse l'aider qu'avec des paroles.

" Je ne sais pas ? Peut être que si ? Je peux aider un peu ?"

Elle lui raconta ce qui se passait et la désillusion qu'elle avait. Après tout elle n'était pas du tout du même univers et elle en payait clairement le prix.

" pourtant ... Je vous trouve tout simplement charmante, je ne vois pas ce qui peuvent leur déplaire. Vous avez de l'allure, un petit caractère et vous êtes ravissante."

Il lui caressa doucement le visage.

" Elles sont juste jalouse parce que vous avez plus d'intérêt et de talens qu'elles en auront jamais."

Vincent lui sourit doucement.

" Ne vous préoccupez pas d'elle, elle méritent pas votre attention. Vous vallez mieux que ses bourgeoises."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:29

"... je vois."

Elle sourit avant que du coup, il ne lui propose de lui raconter ce qu'il s'était passé, mais elle ne savait pas tellement quoi lui dire.

"... Peut être.."

Elle lui raconta ce qui s'était passé.

"Non, pas du tout... J'ai pas d'allure, je suis à la ramasse..."

Il lui caressa le visage.

"... J'aurais dit l'inverse... Je suis maladroite."

Elle le regarda amusé.

"Est ce que vous penseriez la meme chose en dehors de votre travail ? Soyez sincère;"

Elle le regarda. Vincent ne l'aimait pas beaucoup, alors ne voyait pas pourquoi ce serait différent. Elle le regarda un peu mal.

"...Enfin.. merci... Faites attention à vous... "

Elle se leva.

"A bientot."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:54

"Je trouve pas, au contraire. Vous avez plus d'allure que vous le croyez."

De toute façon, elle ne faisait que le contredire. Ce qui le fit soupirer

" Mais non, arrêtez de douter de vous"

Du coup, elle se mit a demander s'il allait penser la même chose en dehors.

" Je ne mens pas...Du peux que j'ai discuté avec vous. Je peux dire que vous êtes une femme charmante."

Par contre, elle ne tarda pas a s'échapper. Ce qui le surpris, il ne penser pas qu'elle allait s'en aller si vite.

" Bonne soirée..."

Il la laissa donc partir et rentra plus tard. Le lendemain, il alla en cours et se retrouva a côté de Kaori vu qu'il était en retard. Son réveil n'avait pas sonné.

" Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:03

"..."

Elle le regarda, elle ne le pensait pas, mais elle doutait beaucoup d'elle. Après tout, elle n'avait jamais été confiante.

"Désolé..."

Elle le regarda un peu mal, mais il disait qu'il irait penser la même chose à l'extérieur.

"...Vous êtes gentil."

Elle sourit tendrement. Puis finalement elle finit par se lever.

"Merci... bon courage à vous."

Elle s'en alla et le lendemain, elle était à l'heure en cours, mais le jeune homme n'était pas à la en son arrivée. Elle le regarda surprise quand il s'installa à coté d'elle, mais en meme temps, il n'avait pas trop le choix;

"Salut."

Elle sourit doucement.

"Je te donne mes notes."

C'était sur des feuilles libre alors elle lui donna.

"T'as l'air fatigué, ça va ? "

elle savait pourquoi, mais elle n'allait rien dire dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:19

Vincent ne tarda pas à la faire fuir et la laissa partir faute de choix. De son côté, il rentra assez tard et le réveil n'avait pas du tout sonner ce qui le mit bien à la bourre. Retrouvant Kaori a côté d'elle.

" Merci..."

Il soupira doucement un peu fatigué.

" J'ai juste eu une panne de réveil... J'ai oublié de me le mettre en route."

Vincent s'appuya un peu tout de même fatigué.

" Son chiant ses cours..."

Il ne tarda pas a s'étaller sur la table, se moquant totalement de ce qui était en train de se dire en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:28

"De rien."

Elle le regarda, mais il semblait fatiguée, et elle se mit à rire discrètement.

"Je te félicite pas."

Elle le regarda encore amusée.

"Ca arrive, ça fait du bien de dormir des fois, ça évite les explosions."

Elle faisait référence à la dernière fois avec elle. Mais il semblait pas motivé de suivre.

"Je te ferais des photocopie si tu veux..."

Elle le regarda bien étalé.

"..."

Elle fit un petit sourire.

"Bonne sieste;"

Elle suivait bien le cours elle, et à la pause de midi elle le regarda et lui tapota l'épaule.

"C'est l'heure de manger."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:47

"... j'ai juste oublié..."

Il soupira un peu mal, au moins il allait éviter les explosions en dormant.

" ça aurait marché, si on avait entraînement..."

Par contre, il ne tarda pas a s'endormir et se réveilla que lors qu'elle l'y poussa.

" Hum..."

Il souffla un peu mal, tout en essayant d'émerger comme il peut.

" Déjà ?"

Vincent finir par se redresser et s'étirer.

" Alors allons y... Sinon tu vas rien manger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:01

"... T'inquiète, c'est pas grave."

Elle sourit avant de dire qu'au moins il éviterait les explosion en dormant.

"Oui... Heureusement que non."

Elle sourit amusée et le réveilla le midi, puisqu'il dormait.

"Oui...."

Il s'étira.

"On a entraînement surtout cette après midie."

Elle le regarda.

"Mais... si... Enfin, je vais pas dire non que tu vienne."

Elle sourit amusée. Elle mangea donc avec lui tranquillement.

"Tu vas y participer ? "

Elle le regarda sérieusement.

"Tu devrais te reposer un peu peut être, vu ton état... Tu n'as pas dormi de la nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:22

Par contre, il n'était pas en sport autrement il aurait eu du mal a esquiver les dangers.

" Oui... Pour le coup, oui..."

Sur ce il s'endormit et se réveilla que bien plus tard. Quand elle le réveilla pour aller manger.

" Hum... Pas tellement envie."

Il soupira avant de se lever pour se rendre a la cafétaria.

" De toute façon, j'y allais... Autant s'y rendre ensemble."

Sur ce, il s'en alla avec elle. S'installant a une table pour commencer a manger.

" Pas le choix..."

Il n'avait pas envie, mais bon... De base, il n'aime pas les cours ici et préfère en avoir d'autre qu'il pourra avoir plus tard. Il faut juste qu'il réunisse assez d'argent pour.

" Mais non ça ira t'inquiète pas."

Il soupira en ajoutant.

" Faut juste que tu évites de me tirer dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:34

"Haha..."

Elle le laissa dormir tranquillement.

"Je peux comprendre."

Du coup, il allait se rendre à la cafétaria, alors elle allait le laisser faire, elle était content.

"oui."

Du coup, elle mangea en sa compagnie.

"C'est sur."

mais il ne semblait pas prendre beaucoup de plaisir à faire les cours, il n'était jamais très heureux, alors elle se demandait pourquoi il était présent.

"J'espère."

la suite la fit rire.

"je te promet rien là par contre."

Elle le regarda et se rendit à l'entraînement, mais elle faisait de son mieux. Du coup elle s'entraînait rapidement , elle aavait un peu progresser et elle explosa les cible, y avait juste des débris qu'ils prenaient.

"ça va ? j'ai été un peu brutale..."

Elle le regarda.

"C'est à ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:08

Vincent dormit un petit peu durant le cours, avant de se lever pour aller déjeuner avec elle. Même s'il n'était pas encore bien réveillé, il se força tout en lui tenant compagnie tant qu'a faire.

" ... Essaie, tire a l'opposé de moi, ça serait sympa."

Par contre, durant l'entraînement elle s'améliorait bien. Juste qu'elle explosa une cible, lui projetant les débris dessus. Pas comme la première fois il s'y attendait et se protégeait.

" ... ça va... ça aurait put être pire."

Il soupira doucement avant de s'y mettre. Ce n'était pas exceptionnel, mais il y arrivait. De toute façon, ça se voyait qu'il faisait vraiment aucun effort. Donc s'il s'y mettait sérieusement, il pourrait sans aucun doute toute les avoirs. Hors là il en avait juste pas du tout envie.

" tu comptes faire quoi après cette école ?"

Après tout, lui n'avait pas envie de rester. Mais peut être qu'elle... Elle avait des projets à ce sujet et comptait devenir une bonne magicienne. Mais vu comment elle avait confiance en elle... Ce n'était pas dit...

" Il y a bien quelque chose qui te motive ici... non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:18

Vincent avait bien dormi pendant le cours tandis qu'elle suivait, alors elle finit par discuter avec lui en allant manger.

"... je vais tenter."

Elle sourit, mais tout allait bien, juste les débris de cible qu'il avait pris.

"... Tant mieux."

Elle sourit doucement, mais il ne faisait aucune effort c'était visible ce qu'elle comprenait totalement. Il lui demanda alors ce qu'elle comptait faire après l'école.

"Hum..."

Elle le regarda embêté.

"Fuir d'ou je viens ? "

Elle le regarda un peu mal.

"J'aime la magie... énormément... et oui j'aimerais apprendre à maîtriser mes pouvoir mais ... je sais pas ce que j'ai envie de faire ou d'en faire."

Elle s'appuya contre le mur derrière elle.

"Mais ça rendra fier mes parents, je suis issu d'un milieu assez modeste et pour eux, avoir une mage dans la famille, c'est inespéré;"

Kaori s'approcha.

"Et toi ? Visiblement, t'es pas heureux d'être ici, tu as un autre but je me trompe ? C'est quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:25

Vincent s'entraîna sans grand entrain. Il n'aimait pas du tout ce qu'il faisait et ne faisait pas tellement d'effort pour améliorer ses résultat. Il faisait juste le strict minimum.

" Fuir ? Carrément ?"

Il la regarda surpris tandis qu'elle lui expliquait un peu plus ses pensées.

" Je vois, t'as encore le temps d'y réfléchir et t'informer a ce sujet. Ce n'est pas les boulots qui manque avec ça."

Mais ses parents mettaient beaucoup d'espoir en elle, avoir une mage dans la famille. C'était plutôt valorisant et ça allait les sortir rapidement de la misère. Il n'y avait pas a dire.

" Tu m'étonnes qu'ils seraient fier..."

Il soupira doucement avant que la question ne se tourne vers lui.

" tu verras bien si j'y arrive. Je doute que tu puisses être la dernière au courant."

Il fit un léger sourire, ayant tout de même hâte d'y être et quitter cette fichu école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bleu a rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De bleu a rouge   De bleu a rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bleu a rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleu, Saphir...
» Rouge feu
» Sous les yeux de la lune rouge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Eikyuu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser