Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Envie du soir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 24057
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Envie du soir.   Sam 9 Sep - 0:10

Iza était une jeune femme et mère d'une fillette de sept ans, qu'elle éduquait seule malgré un salaire des plus médiocre. Pourtant, elle se concentrait un maximum sur sa passion et son métier qui était d'etre chanteuse. Elle avait un petit succès cependant et négligeait un peu la petite malgré elle, puisqu'elle se devait de sortir le soir. Le père ? Personne ne savait ce qu'il était devenu, il avait disparu sans laissé de trace il y a de ça quelques années. Alors que la petite ne marchait pas encore.

Iza sortait le soir pour son métier, elle travaillait en tant que chanteuse dans un cabaret. Elle ne faisait pas encore beaucoup d'argent et le cabaret n'était pas des plus classe, un peu ancien, et pas très fréquenté mais elle appréciait pouvoir exercer son métier de chanteuse qui était un rêve depuis toute petite. Les factures n'étaient pas vraiment à jour quant à elle.

"Si seulement j'avais plus de succès."

Elle regardait la scène depuis les coulisse avant que son tour ne commence, elle était habiller avec une robe bustier qui moulait bien son corps. Elle se déhancha de manière charmeuse sur la scène jusqu'à rejoindre le piano sur lequel elle s'appuya avant de chanter un micro à la main. Elle chanta tout le numéro observant les clients, leur offrant parfois une attention, comme une parole qui les visait, puis elle termina et les quelques clients applaudirent. Elle inclina légèrement la tête en signe de reconnaissance avant finalement de s'en aller. A la fin de la soirée, elle se changea et alla à l'extérieur , sortant par la porte arrière dans une rue sombre et silencieuse, presque flippante.

"Brrr... il fait tellement froid..."

Elle souffla, elle avait encore tout le chemin du retour à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Envie du soir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: RPS Solo :: Rps Darky-
Sauter vers: