Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le club des 5

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:54

Yui et Erys était deux élève de dernière année au lycée, amies malgré leur différence, parce qu'elles étaient un peu les rejetés de la classe, de fils en aiguilles elle s'étaient liées d'amitié avec trois garçon un peu spéciaux, mais toujours très gentils avec elle, malgré le coté taquin ou reservés de certains.

Yui était la plus timide d'entre tous, mais elle était aussi du genre nourrir tout le monde avec des gâteaux avec des goût originaux. Elle ne se contentait pas de suivre les recettes.

"Les garçons ... J'avais fait des cookies, mais vu comment Erys les a craché, je doute qu'ils soient bons... alors je vais vous épargner."

Elle les regarda trop mal.

-...

Erys la regarda d'un air sceptique, ce n'était pas tellement qu'ils étaient mauvais, elle l'avait craché parce qu'on lui avait fait peur, ce qu'elle ne semblait pas avoir remarqué.

-... Ils sont pas mauvais Yui, tu sais bien que tout ce que tu fais est bon...

Elle tenait les cookies fermement pas decidé à les donné.

"Si, il sont mauvaise je les jette."

Elle se dirigea vers la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:07

Katsuhiro et les autres étaient en dernière année. Et ils avaient fait la rencontre de deux filles plutôt sympa et fraichement arrivé au lycée. Cela se passait plutôt bien et ils se faisaient souvent nourrir par Yui qui était un vrai cordon bleu. Juste qu'elle n'était pas bien sûr d'elle.

" T'es sûr qu'elle les a craché pour ça ?"

Katsu la regarda tout de même surpris. Avant que Ryoma ne l'arrête.

' dis pas de bêtise.... Donne.'

Il ne tarda pas a les prendre, en donnant un a Erys. De toute façon, ils les partageaient entre les quatre.

" Sinon ça se passe bien pour vous ?"
- ça va mieux avec votre classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:20

"je pense oui."

Yui était toujours inquiète de ce que l'on pouvait penser de ce qu'elle faisait, alors elle était mal quand Erys avec craché ses cookies. Elle ne s'y attendait vraiment pas.

"mais non."

Cependant, elle n'eut d'autres choix que de se les faire arracher des mains. Elle les regarda boudeur et Erys mangea son cookie tranquillement.

-Il n'était pas mauvais, tu as tout interprété tout à ta sauce, Yui.

Elle soupira.

-Non... Enfin moi autant c'est habituel, autant ça commence à s'en prendre à Yui...
"Mais non ça va..."
-Non ça va pas arrête de te faire marcher dessus. Mais partage pas tes cookies avec eux, ils le méritent pas.
"... Erys."

Elle souffla un peu mal, mais la situation était habituelle pour elle.

-On sera ensemble lors de la course d'orientation, c'est quatre ou cinq par groupe ça vous dit qu'on se mette ensemble ?
"... je comptais me faire dispenser..."
-je me suis faites trop dispensé, il m'ont dit que si je recommençait j'aurais un avertissement, je me ferais tuer par mes parents, alors j'évite... Alors ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:37

Yui était toujours inquiète pour ses gâteaux, mais cela se passait bien pour eux. Ils trouvaient cela toujours très bon. Ils ne comprenaient pas pourquoi ça ne passait pas.

" Comme d'hab."

Par contre, elle se faisait embêter dans leur cours, ce qui les surprenait.

" Tu veux qu'on vienne les calmer ?"
- On peut, ça nous dérangera pas.

Ils sourirent tout de même bien amusé. Jusqu'à ce que ça parle de la course d'orientation.

' ah... eh bien...'
- D'autre personnes nous on déjà demandé...

Katsu soupira en y pensant.

" Après on a pas accepté, donc on peut se mettre avec vous oui."

Mais que des filles les ont demandé étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:49

Yui était inquiète pour ses gâteaux, mais elle n'avait pas de raison de le faire visiblement, du coup elle était un peu mal à l'aise.

".. mais..."

Elle soupira, mais on les embêtait beaucoup en cours, même si Erys n'était pas dérangé, Yui un peu plus, puisqu'elle était sensible

"ça ira..."

Elle était un peu mal, mais elle ne pouvait rien faire.

-Eh nous, vos amis non ? Vous nous proposez même pas ?

Erys les regarda contrariée.

-y a plutôt intérêt bande d'ingrats.
"Doucement Erys, c'est pas comme ça que tu vas leur donner envie... "
-... On est ami ... C'est la moindre des choses quand même."
"Erys... demande leur gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:53

Ils restaient tout de même inquiet pour Yui, ils n'aimaient pas trop savoir qu'elle ait des problème après tout. Enfin, pour le moment, elle voulait pas qu'ils agissent. Mais ils allaient être ensemble pour la course d'orientation.

" De toute façon, c'est d'Erys qu'on parle. Le jour où elle demandera les choses poliement..."

Ils sourirent amusé

- Même payé elle le ferait pas.
'" pff"

Ryoma soupira doucement.

' On va être ensemble, ne t'en fais pas. De tout façon, on pas accepté les invitations des autres.'

Katsuhiro caressa doucement la tête de Yui.

" Et puis on va pas vous laisser toute seule. Ce serait dommage que vous participiez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:09

Yui supportait comme elle pouvait qu'on l'embête, parce que Yui faisait tout de même de son mieux pour tenir, et Erys faisait tout pour l'aider auss.

"... Ce n'est pas une raison."

Elle sourit embêtée.

-Eh ouais, ,faut vous y faire les gars.

Elle les regarda amusée.

-Cool, tant mieux.

Yui sourit doucement à Katsuhiro.

"Puis ça me plait plus d'être avec vous d'habitude, je suis avec les sans groupe, et je ... le vis mal;"

Elle était contente.

-Vous faite quelque chose ce soir ?

Erys les regarda.

"Moi je vais rentrer... On se voit demain."

Elle sourit puis elle passa du temps avec eux jusqu'à la course d'orientation ou elle avait des vêtements très simple, Eris avait des vêtement bien plus à la mode et qui montrait bien ses jolie forme, elle était fine, mais elle avait une légère musculature, discrete, elle faisait juste un peu de sport chez elle en plus de l'équitation.

"Vous êtes prêt les garçon ? "
-Moi oui...

du coup elle alla prendre le plan.

-On y va sérieusement ou on marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:16

" on s'y fait, t'en fais pas."

Il sourit bien amusé, tout en rassurant Yui sur le fait qu'ils allaient faire équipe ensemble. Alors elle n'avait pas du tout à s'en faire.

" On est là pour cette fois, donc profite !"

Par contre, Erys était une vrai fêtarde, se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ce soir.

- On a rien de prévu. On peut sortir tout les deux si ça te chante. On pourra parler un peu de nous...

Akimitsu regarda Erys amusé, aimant bien la taquiner tout de même. En tout cas, la course d'orientation arriva très rapidement et ils se retrouvaient déjà avec le plan entre les mains.

" On marche..."
- Oui ça va, on est pas au pièce non plus.

Et ce n'est pas Ryoma qui allait courir. Le seul qui pouvait être motivé c'était Katsu, mais même lui n'en avait pas franchement envie.

" Alors on va part ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:33

Yui allait au moins faire équipe avec eux. Par contre, Erys voulait profiter de la soirée pour faire la fête.

-Oui, moi je compte en profiter;"

Ikimitsu était assez amusant.

-Oh, oui, et de notre non avenir en commun ce serait un plaisir.

Elle sourit amusée avant finalement que la course d'orientation n'arrive et personne n'était motivée à courir. Alors ils marchèrent.

"ça me va."
-Aussi...

Du coup elle regarda les point et la carte.

-On doit aller vers l'est en premier... On atteindra un premier point... pour avoir l'indication du second... Le but étant d'en faire le plus possible.
"j'espère qu'on va pas se perdre en foret, j'ai fait des sandwich pour tout le monde... Et j'ai des bicuit."

Elle souffla, mais elle n'aimait pas tellement cela.

"j'ai de l'eau aussi."
-les gars, vous allez pas tout lui faire porter quand même, elle fait 1m10 les bras levé, et elle fait 10 kilos...

En tout cas il avançaient vers le premier point qui n'était pas très loin. Et du coup allèrent vers le second point, mais Yui n'était pas très habile, Erys un peu plus, même si elle restait une chochotte et n'aimait pas se salir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 7:47

Erys souhaitait sortir un peu et Akimitsu était totalement chaud pour ça, faisant une petite blague a ce sujet. Ce qui semblait bien l'amuser également.

- Je suis content que ça te plaise.

Il sourit amusé et s'en alla avec elle. Lors de la course d'orientaion par contre, aucun n'était motivé a courir. Ils aimaient déjà pas ce genre de sport. Alors courrir pour ça encore moins.

" Eh bien allons y."

Par contre, Yui avait tout préparer et comme d'habitude elle comptait tout porter. Bien sûr c'était hors de question qu'elle le fasse. Mais comme Erys était plutôt désagréable, c'elle elle qui allait prendre.

" Non t'a raison"

Katsuhiro sourit amusé et débarassa Yui pour tout mettre sur le dos d'Erys.

" C'est tellement sympa de ta part de te proposer. Comme quoi toi aussi tu peux être gentille des fois."

Ils souriaient tous bien amusé, attendant de voir la tête de la princesse. Elle n'allait pas apprécier. Mais autant l'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:38

Erys sortit avec Akimitsu, avec une bonne blague au passage qui l'amusait beaucoup. Puis arriva la course d'orientation où personne n'était vraiment ravi. Du coup ils avançaient tranquillement et Yui avait tout emmené avec elle.

"Oui."

Du coup, Erys demanda à tout le monde de porter un peu les affaire des Yui.

-Pour une fois c'est bien.

Enfin non en fait, puisqu'il mis tout sur le dos de Erys.

-Ah mais non, pas sur mon dos, Katsuhiro ! Arrête !

Elle grogna.

-Bande de macaques !

Elle attrapa le bras de Yui pour accélerer le pas et les semer pour continuer sans eux, au moins ils pourraient pas profiter de la nourriture de Yui.

"... erys...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 9:49

Katsuhiro sourit amusé, il aimait beaucoup taquiner Erys. Surtout quand elle faisait sa princesse et lui mit tout sur le dos afin qu'elle porte les affaires. De suite, elle était bien moins contente.

" Pff, chochotte."

Il sourit amusé, mais elle se vexa et s'en alla a toute vitesse, les semant rapidement.

- Elle démarre toujours au quart de tour...
"Oui, enfin... On devrait pas trop traîné non plus, si on veut pas qu'elles se perdent..."

Ils soupiraient tout les trois et se mirent a marcher plus vite. Mais comme ils les trouvaient pas, sauf des personnes d'autre groupe. Cela les inquiétaient un peu.

' J'ai récupéré des cartes. Comme ça on en a une chacun... Vaut mieux qu'on se sépare pour les retrouver, on fera plus de surface.'
" ça marche."

Du coup, il se mirent a chercher chacun de leur côté pour essayer de retrouver les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:18

Erys n'était pas une tendre et s'en alla rapidement quand on lui mis toute les affaires sur le dos avec la pauvre Yui, qui ne savait pas trop quoi faire. Elle était vraiment inquiète surtout qu'elle s'enfoncèrent n'importe comment dans les bois.

"Erys, on est perdu..."
-Mais non...

Sauf que si, les deux filles étaient perdu, Erys partagea tout de même les sac avec Yui, elle n'en pouvait plus. Elle soupira et même si elles n'avaient rien pour se retrouver.

-ça me saoule...

Elle souffle bruyamment, elles continuent du marcher jusqu'à se poser sur un rocher, de toute façon, il n'y avait rien à faire. Il commençait à pleuvoir alors les deux était un peu mal.

"J'ai une idée..."

Elle se glissa doucement au sol et choisit un endroit un peu plus abrité et elle attrapa une bache dans son sac et les attacha à plusieurs arbre pour faire un abri.

-... On va se retrouver quand meme.
"J'espère... Vaut mieux rester sans bouger dans tout les cas...."
-... Tu crois ?
"La forêt est grande..."

Et les deux ne captaient rien avec leur portable, alors ce n'était pas évident de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:43

Katsuhiro continuait de les chercher toute les deux. Surtout qu'il se mettait a pleuvoir ce qui n'était vraiment pas agréable du tout.

" Erys ! Yui !!!"

Il soupira tout en faisant attention de ne pas glisser. Mais il était complètement trempe. Ses vêtements étaient bien humide et ses cheveux lui collaient au visage tellement ça faisait longtemps qu'il était dessous.

" Yui !"

Il souffla et continua jusqu'à entendre des voix et se rapprocha de plus en plus. Finissant enfin par les trouver.

" Erys ! Yui !"

Il sourit soulagé les retrouvant assez rapidement.

" Je vous trouve enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 10:55

Les deux filles étaient perdu et attendaient la venue d'aide de toute manière, il n' avait aucun moyen de se retrouver pour le moment jusqu'à ce que Katsuhiro ne crie, alors les filles essayèrent de l'attirer. les deux le regardèrent.

"... Katsu..."

Elle le regarda et s'approcha le regardant.

"Tu aurais pas du nous chercher, t'es tout trempé..."
-... J'espère que tu a le chemin retour.
"Erys..."

On voyait qu'elle était soulagé.

-Mais sinon, il va attraper froid...

Yui sourit doucement, elle faisait des efforts.

"On devrait pas tarder... On sait jamais si ça empire..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:10

Katsuhiro cherchaient les filles partout et quand il entendit leur voix. Il était bien plus rassuré, les retrouvant rapidement soulagé de les avoir en face de lui.

" en attendant, si personne vous avez chercher. Vous auriez pas l'air bête perdue comme ça en forêt"

Il sourit amusé.

" Oui, enfin... On devrait pas trop traîné."

Katsuhiro prit les affaire pour les porter et détacha la bache pour qu'elles se protègent de la pluie avec. Lui était bien trop grand pour en profiter.

" Aller, venez."

Sur ce, il partit avec elle en direction des profs qui ramenaient tout le monde. Akimi et Ryoma étaient déjà là bas, étant ramener de force par les profs. Du coup les voir tout les trois les soulageaient gramdement.

- Vous voilà enfin !
' On s'inquiétait'

Ils sourirent avant de s'installer dans le bus pour rentrer au lycée. Tout le monde avait été récupéré donc ils pouvaient rentrer.

- ça va Katsu ?
"oui oui... Je me suis bien prit l'averse c'est tout"
- on voit ça. Tu vas faire fantasmer les filles comme ça
"Tsss..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:26

Katsuhiro finit par les retrouver mais la jeune femme était vraiment soulagé de la situation, au moins elles allaient pouvoir rentrer.

"non, c'est sur mais bon..."

Elle le regarda embêtée, et il attrapa les affaire, avant de detacher la bache pour qu'elle se protege avec. Lui il restait sous la pluie, mais elle suivirent sans se plaindre, une fois arriver elles étaient soulagé.

"Désolée..."

Elle était embêté.

-C'est pas comme si mon absence vous faisait quelque chose.;.

Finalement, ils s'installèrent rapidement dans le bus.

-En meme temps vous avez de toute façon du succès avec les filles. ça bave dur de base, alors la...

Elle sourit amusée et souffla.

-Même Yui.
"mais non ! "

Elle rougit brutalement, elle avait juste un peu regardée. Elle était toute gênée.

-Enfin, vous venez chez moi.... Avant de rentrer chez vous.

Du coup, elle les poussa dans une limousine une fois sortie du bus, et jusqu'à chez elle, ou elle les fit entrer et surtout elle donna une serviette à katsuhiro.

-...Merci... Tu devrais aller prendre une douche...

Elle détourna le regarde.

-Même si t'es sexy comme ça...

Elle souffle et le poussa dans la salle de bain.

-Un domestique t'apportera des vêtements;

Elle rejoignit les autres silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:40

- Pff, tu as fini de faire ton vilain petit canard ?

Ils sourirent avant de monter dans le bus, taquinant un peu Katsuhiro qui était complètement trempe. Faisant baver toute les filles sur lui. Ce que confirma Erys qui s'en amusait beaucoup.

" Tsss... C'est ça oui..."

Par contre, elle proposa d'aller chez elle après les cours. Ce qui les surprirent, mais ils n'avaient pas trop le choix. Encore plus Katsuhiro qui se fit trainer jusqu'à la salle de bain.

" ... Tu me laisse pas trop le choix en fait..."

Mais elle lui fit un petit compliement avant de bien le pousser dans la salle de bain.

" oui j'y vais !"

Il soupira et prit sa douche avant de se changer, retrouvant tout le monde juste après.

" Bon... Qu'est ce que vous faites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:55

-Non.

Elle grommela, par contre, Erys s'amusait beaucoup du fait qu'on le regardait.

-Bah si.

Elle sourit amusé et invita tout le monde chez elle et une fois arrivée elle emmena Katsuhiro jusqu'à la salle de bain.

-Bah non.

Elle lui fit un petit compliment et le poussa finalement avant de rejoindre un peu tout le monde. Elle était soulagée d'être rentrée et sortie des jeux pour tout le monde.

"On discutait en attendant que tu arrives."

Yui sourit elle était entre Ryoma et Akimitsu. Ce n'était pas forcément ce qu'elle préférait... Mais elle s'y faisait.

-Vous voulez faire un jeu de carte ?

Elle sourit et attrapa les gateau et les sandwich encore dans son sac.

"Hésitez pas si vous avez faim."

Elle sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:09

Katsuhiro prit une douche et retrouva tout le monde ensuite. Vu qu'ils étaient en train de jouer, il s'installa a côté d'Erys et Ryoma. Yui étant entre les deux autre.

" Vous parliez de quoi ?"

Il sourit avant que les autres ne répondent.

- Oui si tu veux, tu propose quoi ?

Akimi la regarda tout de même curieux.

" oui merci."
- t'es mignonne.

Du coup, chacun se servait pour manger un peu.

" mais ça dit pas ce qu'on fait comme jeu."
- un truc marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:18

-On parlait de combien tu étais sexy.

Elle sourit amusée avant finalement de proposer un jeu de carte.

-Mhh...

Elle sourit amusée et Yui leur proposa rapidement de manger.

"De rien."

Du coup tout le monde se servait.

-Au fait, vu qu'on est en week end demain, vous pouvez rester.

Elle souffla doucement.

-Un pouilleux, comme ça ça vous va bien. Et le perdant à un gage à chaque partie ou enleve des vêtements, au choix.
"Comme vous voulez;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:50

" mais bien sûr..."

Il sourit avant de s"installer avec elle. 

" Oui pourquoi pas."
- J'ai rien de prévu donc ça me va.

Aucun n'était contre et ils étaient partant pour le pouilleux.

- Perverse.

Akimi sourit bien amusé et commença a jouer avec les autres. C'était Ryoma qui avait perdu, en même temps, il est pas très jeu et les règles il connait pas trop; Donc bon...

' Vous voulez quoi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:03

-Qu'est ce que tu en sais.

Elle leur proposa alors de rester pour la nuit s'ils le souhaitaient ce qui semblait leur convenir.

-D'accord.

Elle sourit amusée avant finalement que tout le monde accepte de jouer au pouilleurx;.

-Autant en profiter.

Elle sourit amusée, et du coup tout le monde commença a bien jouer et tout le monde s'amusait jusqu'à ce que Ryoma perde.

"Fallait se débarasser de cette carte..."

Elle le regarda un peu mal pour lui.

-Hum... soit tu embrasse Yui, soit tu enleve un vêtement, au choix.
"Mais pourquooi moi;"
-Parc que je veux voir ta tête.

Elle était a font et trop motivé Erys, veritablement amusée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:56

Tout le monde acceptait de jouer, ce qui plaisait a la grande majorité. Sauf a Ryoma vu qu'il avait perdu... Il connaissait pas bien le principe du jeu. Alors il allait forcément perdre. Ce qui fut le cas.

' ah ...'

Par contre, le choix était un peu ennuyeux.

' Je le ferais pas Yui, détend toi...'

Ryoma lui sourit caressant doucement sa tête avant d'enlever son pull pour le poser derrière.

'Aller c'est parti.'

Il sourit et continua de jouer. Cette fois, c'était Akimitsu le dernier. Ryoma avait réussit à terminer avant.

- C'est Yui qui décide. Tu veux quoi ?

Akimitsu la regarda en ajoutant.

- je peux faire toute tes désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:06

Tout le monde acceptait de jouer, mais Ryoma vu le premier à perdre le pauvre, et le gage de la jeune femme n'arrangeait pas beaucoup Yui qui n'était vraiment à l'aise.

"Merci Ryoma..."
-... Pas drôle, bande de rabat joie.

Du coup il enleva son pulle et il refirent une partie au moins ce n'était toujours par elles les dernières et elles étaient soulagé. Par contre c'était Yui qui décidait du gage.

-Pourquoi pas moi...

Elle était déçu, avant que la jeune femme ne réfléchisse.

"... T'aurais du dire ça à Erys..."

Elle sourit doucement.

"Dis à tes amis combien tu les aimes et qu'ils comptent pour toi, on le dit pas assez souvent après tout."

Elle sourit tendrement.

-C'est NUL. Je sais pas... moi... fait les s'embrasser.... Ou à la limite je sais pas,, les faire bouffer des truc...

Erys était fortement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des 5   Le club des 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser