Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Jelyan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:30

Jelyan travaillait dans un bar en tant que serveurs. Il avait pas mal de succès, mais ce n'est pas pour autant qu'ils sortaient avec la clientèle. Du moins, il évitait. Vu qu'il n'était du genre à les garder. Il ne comptait pas vraiment faire fuir la clientèle du bar. Enfin, de toute façon l'endroit était connu par les filles. Entre les videurs qui étaient séduisant et les autres membres du personnel. Autant dire qu'elles venaient assez rapidement.

Il travaillait un soir, mais le temps commençait a être long.

" Bon... Dans une heure j'ai fini."

Ca le saoulait un peu cette foule. Surtout quand il était du matin. La foule du soir était difficile à gérer. Mais bon, il allait bientôt terminé et s'occupa des derniers clients de sa journée. Tout en veillant à ce qu'il n'y ait pas de problème dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:47

Elira passait souvent au bar pour boire un verre avant de travailler. C'était une petite habitude qui lui plaisait, puisqu'elle passait généralement un bon moment à discuter. Ainsi, elle avait une petite habitude des gens au service sans pour autant les connaître. Elle était toute nouvelle.

"Courage, vous allez tenir."

Elle sourit et s'installa au bar.

"Je peux avoir une limonade ? "

Elle le regarda sans vouloir trop le pousser.

"je Vous remplace bientôt."

Elle sourit regardant ce qui se passait, et ne tarda pas à aller se préparer pour aller le remplacer, mettant l'uniforme de serveuse. Elira finalement le rejoignit derrière le bar.

"Je vais vous donner un coup de main."

Elle le regarda, elle était sérieuse, en meme temps elle faisait du service depuiis ses 16 ans, alors elle avait une bonne habitude de gérer les clients, qui n'essayait que très rarement de l'enquiquiner.

"Vous pouvez partir, c'est bon. Bonne soirée, Jelyan."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:07

Jelyan était vraiment pas motivé, il n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez lui. Même s'il avait encore une bonne heure à tenir. La motivation restait tout de même au plus bas.

" Bien sûr."

Il la servit, la laissant ensuite aller se préparer pour faire également le service. Lui s'occupait de la vaisselle en attendant, il avait laissé aux autres la joie des services à table.

" ..."

Il la regarda avant de soupirer, alors quand elle revint, il mit les choses rapidement au point.

" Alors t'arrête tout de suite de me vouvoyer. J'ai pas non plus quarante ans... "

Il souffla tout de même agacé.

" tu me fais prendre un de ses coups de vieux... "

Il avait la trentaine, mais quand même, fallait pas exagéré. 

" Ici on se tutoie, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:52

Le pauvre serveur en face de Elira, semblait ne pas du tout être motiver. Alors elle l'encouragea un peu lui demandant de lui servir une limonade par la même occasion.

"Merci."

Après l'avoir bu, elle ne tarda pas à se préparer, pour travailler, et servir les clients. Cependant, il n'apprécia pas du tout qu'elle le vouvoie.

"... Oh, Pardon."

Elle le regarda surprise.

"C'est ça de prendre de l'âge."

Elle allait se faire haïr, mais il lui avait largement tendu la perche.

"Plus sérieusement, excuse moi, c'est une habitude, je servais dans le bar d'un palace avant et j'avais l'interdiction formelle de tutoyer qui que ce soit, alors j'avoue que par réflexe je t'ai vouvoyer."

Elle sourit.

"C'est d'accord."

Elle le regarda.

"T'es pas vieux t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:40

Jelyan n'aimait pas trop le vouvoiement, du coup il la reprit bien à l'ordre lui demandant d'arrêter ça. Mais à la place, il se prit une petite taquinerie a ce sujet.

" ..."

Il la regarda tout de même assez dépité.

" Non pas de soucis, sâche juste qu'ici on est beaucoup plus détendu. Et donc on se tutoie tous. On a pas tellement envie de sentir une différence entre chacun."

Il soupira doucement.

"Enfin... aller, bon courage on se voit demain."

Il lui sourit et s'en alla. Le lendemain, il était de soirée par contre. Alors il arriva tardivement avant de se mettre derrière le bar.

" Salut"

Il la regarda avant de demander.

" ça va, pas trop dur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:02

Jelyan n'aimait pas être vouvoyé, du coup il l'avait grondé, et elle était vraiment désolé, mais le taquina quand même un peu.

"je vois, je ferais plus attention, ne t'inquiète pas."

Elle sourit.

"Merci, bonne soirée, repose toi bien."

Elle sourit et le laissa partir, alors le lendemain elle le vit tardivement.

"Salut."

Elle sourit grandement en regardant le jeune homme.

"ça va, c'est tranquille, les gens sont sympa ici... et je peux faire des pauses sur le protocole."

Elle le regarda.

"Et toi la motivation est un peu remontée ? "

Elle sourit amusée.

"je fini avant toi ce soir, alors je pourrais pas te remplacer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 20:23

Jelyan la reprit un peu à l'ordre, mais pas de beaucoup. Du coup, le lendemain il retourna travailler tranquillement. Mais ça allait contrairement à la veille, il était en bien meilleure forme.

" Je me doute, c'est moins tiré par quatre épingle ici."

Il sourit tout de même amusé, commençant à bosser tranquillement.

" oui, en même temps, j'ai eu le temps de me reposer entre temps."

Il souffla a la suite.

" pfff... Tu sais, les dernières heures sont toujours les plus dur. Quoi qu'il arrive."

Il la laissa un instant avant de lui donner les verres qu'elle avait commander.

" dis moi, tu as quitté ton ancien travail pour quoi exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:17

"Oui bien moi."

Elle sourit avant de bosser avec lui de toute manière, autant en profiter pour le moment. Ils étaient tout les deux ensemble et pouvait discuter.

"oui j'imagine c'est bien mieux en forme."

La suite il disait qu'il allait toujours avoir du mal à la fin.

"Au contraire je trouve, je sais que je finis bientôt."

Elle sourit avant d'attraper les verre pour les mettre sur son plateau.

"C'est long à expliquer... On va dire que y avait trop de pression, et c'est devenu insupportable... Je me suis faite virée alors que j'étais absente pour congés maladie. Et tant mieux dans un sens. Même si du coup j'ai eu du mal à retrouver du travail, vu que j'ai été viré pour faute grave."

Elle le regarda et s'éloigna pour aller servir et elle revint, nettoyant les verres encore humide.

"Du coup c'est complexe."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:59

Jelyan discuta un peu avec elle, voulant savoir pourquoi elle avait quitté son emploie. 

" Je vois, c'est pas terrible quand même."

Elle revint après, nettoyant les verres avec lui.

" Hum..."

Il soupira en ajoutant.

" Je pensais pas que ce genre de comportement était toléré..."

Il était surpris, surtout qu'elle était en arrêt maladie.

"Ils ont pas le droit de faire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:06

Eelira eu l'occasion de parler avec le jeune homme ce qui était plaisant, au moins, elle apprenait à le connaître, même si c'était plutôt elle qui en disait beaucoup sur elle.

"Non, mais bon, on fait avec la situation."

Elle sourit embêtée et nettoya les verre avec lui.

"... Eh bien, moi non plus mais comme tu le vois... c'est le cas, même si c'est assez triste."

Elle ne savait pas tellement quoi faire de la situation.

"Eh bien, non, mais je fais pas le poids contre une grosse entreprise."

Elle souffla.

"Mais j'ai une idée de la vraie raison."

Elle le regarda.

"Ma nature ne plaît pas, je suis pas humaine... Et ça fait pas rêver."

Elle le regarda un peu mal.

"Mais c'est pas comme si je faisais patir quoi que ce soit, de ce que je suis, mais apparemment, ma personne nuisait à leur réputation."

Elle souffla sans trop savoir quoi faire.

"Et toi, qu'est ce qui t'amène dans un tel lieu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:28

Jelyan était plutôt curieux de connaître les raisons qui avait poussé la jeune femme à venir ici. Mais en gros, elle s'était faite viré du palace où elle travaillait. C'était tout de même surprenant, il pensait pas qu'ils pouvaient faire ça compte tenue des circonstance.

" Oui... mais bon..."

De toute façon, c'était toujours la lois du plus fort. Même pour ça malheureusement.

" Je vois.... Oui, c'est sur que ce n'est pas simple."

Il la regarda tout de même curieux.

" Quel est ta nature, si ce n'est pas indiscret ?"

Il soupira tout de même mal pour elle.

" C'est idiot je trouve... Après c'est vrai qu'on a pas ce problème ici. Il y a vraiment de tout."

Par contre lui, c'était beaucoup plus simple comme histoire.

" Je cherchais un boulot, tout simplement. Je ne savais pas trop dans quoi me diriger et j'ai finit par décider de venir ici. J'ai d'abord appris a servir. Avant de faire des cocktails. Et j'avoue que ça me plait assez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 22:48

"... Je sais c'est pas drôle."

Elle soupira, elle ne pouvait rien faire dans tout les cas, la situation était ainsi et dire quoi que ce soit ne pouvait rien changer dans tout les cas.

"... Non... mais on s'y fait."

Il lui demanda alors qu'elle était sa nature.

"Je suis une succube, ça veut dire que je me nourris des relations que j'ai avec des hommes. Au cas où ce serait pas clair juste par le nom."

Elle était un peu embêtée.

"Oui... heureusement, je suis contente d'avoir pu trouver ici, vous avez tous l'air assez gentil."

Elle baissa la tête. Lui c'était un peu plus compliqué.

"Je vois, c'est une façon aussi de trouver du boulot, et c'est le principal si ça te plait. J'aime bien fait des cocktail aussi. Enfin, ici, je suis juste au service, mais j'étais plus barmaid ces deux dernière année. Donc si tu veux faire des concours de cocktail, hésite pas."

Elle sourit.

"Du coup, pas la peine de m'inviter à vos soirées restos, je mange pas... normalement..."

Elle détourna le regard.

"Et si j'agis bizarrement, appelle Dalen... Quand je dis bizarrement, je veux dire te draguer... ou draguer n'importe qui c'est que j'ai faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:34

" Le mieux c'est de ne pas être obligé de s'y faire... Mais bon, on va dire que tu aurais put tomber dans pire."

En vrai, elle était une succube et autant dire que dans un palace... oui ça fait tâche et on pourait croire qu'elle allait en profiter pour abuser des clients. Même si ce n'était pas du tout le cas, vu comment elle avait l'air sérieuse.

" oui, on a jamais manger personne."

Par contre, pour lui, c'était le boulot pur et simple. Il n'avait aucun objectif particulier sauf peut être de ramener assez d'argent pour vivre correctement. Et ce qu'il fait lui convient tout a fait.

" Et alors ? ça t'empêche pas de t'amuser avec nous. Asha fait bien l'effort de manger un bout pour passer la soirée avec nous."

Il sourit amusé.

" C'est noté. Mais sache qu'on préférera toi, plutôt qu'Asha."

Lui n'était pas du tout bi, alors il avait un peu de mal quand ça tombait sur lui. Faute qu'il y ait le mec d'Asha pour le canaliser.

"enfin t'en fais pas trop ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:52

"Oui, oui, mais ça arrive de temps en temps."

Elle était un peu embêté, en plus, elle finit par lui avouer qu'elle était une succube, même si c'était tout de même gênant pour un palace, alors elle était assez mal.

"Je me doute."

Elle sourit par contre, elle disait qu'elle ne pouvait pas venir aux soirée restaurant avec eux. Mais ses arguments étaient valable.

"C'est vrai, je ferais l'effort de venir."

Elle sourit doucement.

"Asha... le videur. C'est un succube ? C'est rare... Et du coup, si vous être hétéro, c'est sur que ça doit faire bizarre... J'imagine que c'est pas agréable pour toi."

Elle le regarda.

"Je m'en fais pas trop merci."

Elle était plutôt stable, et elle bossait toujours sérieusement, mais Asha alla voir rapidement Jelyan et l'embrassa de manière assez intense.

-Kosei n'est pas venu...

Il recommence sans trop lui laisser le choix. Puis il s'en va pour continuer son travail.

"Ah, oui il fait pas semblant."

Elle le regarda presque gênée.

"ça va ? tu veux que je te serve un truc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeVen 15 Sep - 9:10

Jelyan ne voulait pas tellement la mettre de côté sous prétexte que c'était une succube. Alors il fit tout pour la convaincre, ce qu'il ne tarda pas à faire.

" Parfait !"

Il sourit amusé tout en d'Asha qui était le videur et une succube. C'était assez horrible pour lui, surtout quand on mec était absent le soir... C'est l'un d'eux qui prenait sans pour autant qu'ils le veuillent. Mais autant dire qu'ils n'avaient juste pas le choix et devait subir.

" Non du tout, donc je préfère vraiment quand son bégun vient... Alors toi tu peux y aller, ce sera jamais pire que lui."

Il fit un léger sourire, la laissant travailler quand Asha vint vers lui. De suite ça sentait pas bon et il comença a vouloir se tailler. Sauf qu'il l'attrapa avant l'embrassant de manière bien intense puisqu'il fit obligé de se tenir au bar pour pas perdre l'équilibre.

" ..."

Il recommença sans lui laisser le choix, ce qui le crispa totalement. Hors il ne pouvait vraiment pas se dégager de son emprise.

" ..."

Elira avait tout vu et la galère que ça pouvait bien être pour lui.

" N'importe quoi de fort..."

Il soupira vraiment mal.

" Il a intérêt a venir ce type, j'ai vraiment pas envie qu'il passe au stade couché avec...."

Par bonheur, il y échappait a chaque fois. Mais c'était d'autre qui avait eu ce malheur... Alors il espérait juste que le soir de sa fermeture, il n'aurait vraiment pas a passer sous le bar. Pas qu'ils peuvent pas riposter contre lui, mais presque.

" Enfin tu vois... Aucun soucis a te faire... On est compréhensif... Même pour ça."

Mais il enfile quand même bien le verre rapidement, il faut pas croire qu'il le supporte tellement bien;
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:06

Jelyan était gentil avec elle ce qu'elle appréciait et appris qu'il y avait une autre succube qui n'était autre qu'un homme et c'était plutôt rare, elle n'en avait jamais rencontré.

"On va éviter quand même d'embrasser la première personne qui passe par là, je l'ai jamais fait."

Elle sourit embêtée.

"je fais tout pour ne pas qu'on puisse reconnaître ma nature au premier coup d'oeil après tout."

Par contre, Asha, pas du tout parce qu'il ne tarda pas à l'embrasser un truc bien, elle regarda toute la scène avec des yeux ronds un peu perdue.

"Oh..."

Il recommença en plus.

"Je te donne ça."

Elle sourit et lui donna de l'alcool fort pour qu'il puisse se soulager un petit peu.

"J'espère pour toi... ça n'a pas l'air agréable du tout."

Elle était un peu mal pour lui.

"Compréhensif... t'as surtout pas le choix."

Elle sourit amusée, et continua, jusqu'à la fin de sa journée, lui devait continuer.

"Bon, je te laisse... Et fait attention à toi."

Elle le salua rapidement, et s'en alla. A la sortie du bar, Asha rôdait, attendant que la majorité des personne soient parties pour pouvoir aller fondre sur sa proie du soir Jelyan, et il ne tarda pas à lui bondir dessus pour l'embrasser, et le plaquer contre le bar pour lui mettre la main dans le pantalon. Il s'en donnait a coeur joie.

-Recule !

Asha sentit comme une force le tirer vers l'arrière et il recula.

-Rentre chez toi maintenant.

Il fut forcé d'obéir et elle passa derrière le bar.

"Ca va ? J'étais en train de boire un verre et j'ai eu le pressentiment que je devais passer par ici avant de rentrer."

Elle le regarda un peu mal.

"Je vais t'attendre histoire qu'il ne rode pas dehors à t'attendre."

Ses yeux passèrent progressivement d'un jaune vif, à un jaune plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:26

" Oui, après si tu embrasse pour passer des mauvais goût. Je doute vraiment qu'on t'en veuille pour ça."

Mais bon, elle était du genre a toujours cacher sa nature. Contrairement a Asha qui se montrait plutôt sauvage a embraser Jelyan intensément avant de partir. Mais lui avait clairement besoin d'un remontant ce que lui servit Elira.

" non du tout... j'aime pas les hommes en plus..."

Mais il est vrai qu'il n'avait pas trop le choix.

" Non... mais bon... je vais pas lui en vouloir non plus pour ça. Il en a besoin."

Elle ne tarda pas a terminé par contre et s'en alla. Laissant Jelyan faire la fermeture. Ce qu'il fit tranquillement avant d'avoir Ash qui se jette totalement sur lui le bloquant contre le bar.

"..."

Surtout qu'il lui mit bien la main dans son pantalon afin de le stimuler.

" Aaah..."

Il était complètement tendu avant qu'il ne finisse par arrêter, ce qui le surpris. Mais le soulagea aussi puisqu'il fut un peu plus libre de ses mouvement. Il avait juste le pantalon déboutonné et ouvert.

" Elira... merci..."

Il souffla se remettant du moment tout en se rhabillant correctement.

" ouai..."

mais bon reste que la sensation était là et ce n'était pas du tout agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:41

"Haha, c'est sûr."

mais elle était du genre à cacher sa nature contrairement à Asha qui lui se servait sans aucune remord. Du coup elle lui servit un remontant.

"C'est d'autant plus dur."

Elle sourit embêté.

"Oui... enfin, il y a une manière de faire qui n'est pas des plus agréable."

Elle finit par partir à la fin de son service. Mais Asha ne tarda pas à venir lui sauter directement dessus. Autant dire qu'il ne se gêna pas passant la main dans son pantalon, alors que Elira ne tarda pas à s'interposer avec ses pouvoir.

"De rien..."

Elle le regarda et hésita un instant, il avait l'air mal et cela lui faisait de la peine un petit peu. Elle l'approcha alors et l'embrassa, mais elle était bien plus douce que son congénère Asha, et lui caressa le torse et descendit sa main jusqu'a ce que le bout de ses doigts passe légèrement sous son pantalon.

"... ça va mieux ? "

Elle sourit doucement.

"Il est temps d'y aller je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:20

" Non c'est sûr... Mais bon... Il est comme ça et je fais avec."

D'ailleurs, il attendit la fin du service pour se jeter sur lui. Ce qui le perturba et le mit grandement mal à l'aise. Ce n'est pas comme s'il allait apprécier ça. Heureusement Elira le tira rapidement de là avant de se mettre a faire pareil afin de lui passer le mauvais goût d'Asha. L'avoir elle était cent fois plus agréable, il n'y avait pas a dire.

" ça va mieux..."

Il lui sourit tout de même reconnaissant.

" Oui, je prend mes affaires."

Du coup, il termina de tout bouclé avant de pouvoir fermer le bar. Prenant ses affaires pour partir.

" Je pensais vraiment pas que tu repasserais par ici..."

Il soupira doucement.

" j'ai eu de la chance pour le coup."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:12

"... Oui pas le choix."

Du coup elle s'en alla à la fin de son service mais Asha profita de la fin du service du jeune homme, pour l'embrasser et le caresser et plus encore, jusqu'à ce que la jeune femme débarque plutôt rapidement. Elle était vraiment mal pour lui.

"... j'espère."

Surtout qu'elle l'avait embrassée pour l'aider à se remettre.

"Je te laisse faire."

Elle le regarda et le laissa prendre ses affaire.

"... C'était pas tellement prévu;"

Elle sourit amusée.

"Oui, je pense faut pas y compter tout les jours, mais c'est parce que j'ai vu le comportement étrange de Asha, et je me suis dit que y avait des chances qu'il te prenne pour cible vu que tu était le dernier présent."

Elle le regarda et dehors Asha était là, à fumer, mais il n'insista pas, alors elle alla un peu plus loin avec lui et lui fit un signe de la main.

"Bon, eh bien, moi je vais rentrer à pied... ça va aller pour toi ? "

Elle sourit doucement.

"Et si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:35

Jelyan avait eu de la chance d'avoir Elira, elle avait fait partir ce qui le soulagea. En plus elle comptait l'attendre pour qu'il puisse s'en aller tranquillement.

" Non je me doute..."

En tout cas, elle avait prévu le coup. Et encore heureux puisqu'il l'attendait dehors.

" Dire que je viens de me faire aider par une femme, autrement je me serais juste fait violer.... C'est le monde a l'envers"

Il sourit amusé, c'était vraiment pas courant.

" Oui, mais bon..."

Il la regarda en ajoutant.

" Je peux te raccompagner si tu veux, c'est la moindre des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeSam 16 Sep - 10:55

Jelyan n'avait pas de chance quand même, alors elle l'aidait un petit peu à sa manière, même si elle le plaignait beaucoup.

"Mais ça va maintenant."

La suite était assez drôle, c'était vrai qu'il était rare de voir une femme aider un homme dans ce genre de cas, alors elle sourit amusé.

"Comme quoi il ne faut pas se fier aux clichés."

Au moins, il allait bien, et c'était le principal.

"...Aller te prend pas la tête, fait juste plus attention quand il t'embrasse dans la soirée."

Il proposa alors de la raccompagner ce qui la fit sourire.

"Comme tu veux. "

Du coup elle se fit raccompagner.

"Merci, c'est gentil de m'avoir accompagnée."

Elle le laissa finalement rentrer chez lui, et elle continua à travailler faisant toujours attention à Asha, même si elle ne défendait que quand ça allait trop loin, elle pouvait comprendre qu'il avait besoin de se nourrir. Cependant la personne avec qui elle avait l'habitude de se nourrir finit par ne plus donner de nouvelle et si elle était plus endurante que Asha pour endurer la faim elle commençait à être à bout de force.

"Pff..."

Tout les hommes lui paraissaient absolument beaux et surtout bons. Elle savait qu'elle allait tenir encore une bonne journée, mais c'était le moment ou elle commençait à ne plus en pouvoir. Et surtout elle était beaucoup plus tactile que d'habitude, caressant beaucoup plus l'épaule de son collègue et son dos quand elle passait à coté de lui. Sa main, quand il posait les verres.

"..."

Elle se détestait, puisqu'elle s'en rendait compte après avoir agi. Puis elle craqua et alla le voir.

"Je peux te parler une minute ? "

Elle le regarda et murmura.

"Si tu es libres ce soir... Est ce que tu voudrais coucher avec moi ? La personne qui me nourrissait m'a lâché, et j'ai personne à qui demander... Et j'aime pas le faire avec des inconnus... je comprendrais totalement que tu refuse, te sens pas obligé."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:44

" Non, c'est vrai."

Il sourit amusé continuant de discuter avec elle. Avant de la raccompagner chez elle, c'était la moindre des choses.

" je le ferais, t'inquiète."

Sur ce, il la laissa une fois chez elle et la retrouva au travail. Parfois Asha l'embrassait, mais il avait pas trop le choix de toute façon. Elira se débrouillait de son côté, jusqu'à ce qu'elle commence a le caresser un peu plus. 

" ..."

Puis a un moment, elle voulait lui parler.

" Oui?"

Il la regarda curieux avant de comprendre.

" Ok je vois...."

Il sourit un peu amusé, il avait l'art de les attirer.

" Oui si tu veux. Je peux bien faire ça. ça va pas me tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:11

Elira était contente de pouvoir passer un peu plus de temps avec son collègue, il était vraiment gentil. Même si elle l'avait un peu protéger.

"Parfait."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne le retrouva au travail, Elira était toujours calme jusqu'à ce qu'elle ait faim ce qui l'obligeait à être un peu plus avenante sans pourtant que ce soit volontaire. Elle voulut ainsi lui parler.

"... Merci."

Du coup il finit par lui proposer de coucher avec lui, elle avait l'air un peu mal, mais elle espérait qu'il accepterait. Au moins elle savait avec qui elle avait affaire.

"Avec moi non, mais fais quand même attention aux succubes tout de même, pense pas que toute soit comme Asha ou moi."

Elle sourit.

"Merci... Je savais plus quoi faire...En général ils me préviennent avant, mais la non... alors j'étais perdue."

Elle lui caressa l'épaule.

"J'essaierais que ce soit la seule fois... "

Du coup elle finit son services et l'attendit.

"Encore merci.... Je te propose de venir chez moi."

Une fois chez elle, Elira lui offrit un verre tranquillement, avant finalement de l'amener dans sa chambre pour passer au choses sérieuse. Elle l'embrassa longuement et le caressa avec beaucoup d'intensité et commença à se déshabiller, elle avait tellement faim, qu'elle ne souhaitait pas forcément perdre trop de temps. Le contraste pouvait être un petit peu surprenant, cependant, puisqu'elle avait des sous vêtements particulièrement "sexy" qui contrastait avec son image de bonne fille, un peu trop gentille. Loin de se douter que cela pouvait surprendre, elle continuait ses gestes envers le jeune homme en espérant lui plaire, même si elle s'imposait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:56

Jelyan faisait son service tranquillement quand Elira vint se coller un peu à lui. Finissant par lui demander de coucher avec elle pour se nourrir. Il n'était pas contre, vu qu'elle était tout de même une personne qu'il connaissait.

" tu sais, si une succube veut me tuer. Je doute fortement que je puisse y résister..."

Il fallait être logique, il ne faisait clairement pas le poids. Asha et elle, il acceptait justement parce qu'il les appréciait assez pour cela.

" T'en fais pas pour ça ok ?"

Il continua de travailler et a la fin de son service, il ne tarda pas à la rejoindre, elle lui proposa alors de se rendre chez elle. Ce qu'il accepta. Une fois sur place, elle lui offrit un verre pour la forme avant de le conduire dans la chambre. Ce fut assez rapidement puisqu'elle prit bien la main et autant dire qu'il ne pouvait pas vraiment profiter du moment ou de quoique ce soit. Elle ne voulait pas perdre de temps et il le sentait bien.... Donc bon... Il la laissa faire, c'était un peu machinal et rien de très transcendant en soit. Mais ce n'est pas comme si en soit c'était pour le plaisir et il fit uniquement ce qu'elle voulait de lui.

"..."

Une fois terminé, Jelyan ne resta pas par contre. Commençant déjà a s'habiller.

" Je vais rentrer chez moi, ça va aller toi ?"

Il espérait qu'elle ait au moins eu ce qu'elle voulait, de son côté, il ne voyait pas du tout l'intérêt de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jelyan Empty
MessageSujet: Re: Jelyan   Jelyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jelyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hérebord :: Le palais royal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser