Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Peur de l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:24

Sylla était une jeune femme qui vivait dans un petit ville portuaire, qui appréciait l'air de la mer, mais pas tellement l'eau. En effet, elle avait une peur effroyable de l'eau et si elle pouvait s'approche de la plage, elle n'y mettait jamais les pieds. Il en était de même en cours, ou elle était incapable de suivre les cours de natation qui la mettait à mal. Elle était ainsi l'objet de moqueries de la part ses camarades, puisqu'on l'appelait la froussard.

C'était étonnant pour beaucoup, surtout pour une ville qui possédait un énorme festival de l'eau pour feter l'eau sous toute ses formes. Elle faisait un peu office d'exception.

"J'y peux rien moi."

Elle était juste effrayé, et n'avait rien demané, surtout que les gens ignorait pourquoi elle avait peur. Alors elle était toujours agacée qu'on l'embête avec ça. Alors lors du festival de l'eau, elle s'y rendit en short et debardeur, tant qu'elle avait pas a mettre les pied à l'eau elle aimait.

"Ahh..."

Elle était toute seule contrairement à beaucoup, regardant les stand mi curieuse, mi blasé, elle attendait surtout la fin de la soirée pour voir le feu d'artifice.

"Hum..."

Elle acheta une glace se posa juste en haut de la plage, elle avait l'impression folle que la mer allait se jeter sur elle et l'emmener dans les abysse, mais faisait tout pour ne pas écouter sa peur, la mer n'était pas juste à coté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:21

Dylan s'ennuyait tellement, il y avait rien a faire et avec Rayhan qui le surveillait. Il ne pouvait pas emmerder ses cons de mortels. En plus, il avait eu l'idée de crée une fête pour lui... N'importe quoi, comme s'il avait besoin que ses crétins fassent la fête pour lui... C'était pas vraiment l'image du dieu sympathique copain des humains qu'il voulait être. Mais plutôt celui qu'on craint... Faut croire que ce n'était plus du tout le cas.

Cependant, tout le monde ne semblait pas s'y amusé. Une fille restait au bord de la plage sans prendre part a la fête. Du coup il l'observa tranquillement et rien que pour l'embêter, il fit monter l'eau avec des grosses vagues pour lui atteindre les pieds. Lui était apparut juste derrière elle, afin qu'elle se cogne a lui en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:29

Sylla était mal à l'aise avec l'eau, alors elle profitait du festival de très loin, elle ne voulait pas tellement pas approcher pour le moment, il fallait dire que cela avait quelque chose de particulièrement effrayant. Du coup elle restait tranquille quand l'eau commença à monter et quand cela lui toucha les pied, elle se mit à trembler et recula brutalement avant de se prendre quelqu'un.

"Ahh..."

Elle avait le coeur qui battait à la chamade, et avait du mal à respirer sous la panique.

"..."

Elle était tellement perdue, qu'elle regarda l'homme d'un air totalement paniquée et le poussa brutalement pour s'éloigner trébuchant sur le sol parce que ses jambes ne la portait plus du tout.

"Huh..."

Elle avait les genoux tout éraflé et elle étia toute sale, tremblant comme une feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:51

Dylan avait fait exprès de faire peur a la jeune femme. Mais il ne pensait pas qu'elle aurait autant peur de lui. Mais étrangement ça l'amusa beaucoup. Souriant un peu de manière sadique avant de la retrouver alors qu'elle s'était écraser sur le sable;

" Je t'ai fais peur ?"

Contrairement à son frère, il n'avait aucun scrupule a dire que c'était lui. Il n'aimait pas jouer les gentils, il ne l'était pas et ça lui allait très bien comme ça.

" Il ne faut pas..."

Il sourit amusé avant de se mettre en face d'elle.

" Je ne compte pas t'emporter... pour le moment du moins."

Il la regarda avant de se redresser, la pauvre était déjà terrorrisé et il pouvait pas s'empêcher d'en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:02

Sylla ne s'attendait pas tellement à ce que l'eau l'atteigne, alors elle était effrayer, et elle fonça dans un homme qu'elle ne tarda pas à fuir assez rapidement, mais elle tomba au sol.

"... Quoi ? "

Elle le regarda puis elle regarda l'eau.

"Laissez moi..."

Elle était vraiment mal.

"Ne me touchez pas...."

Elle recula totalement effrayée, elle avait l'impression de revivre ce qu'elle avait vécu par le passer et elle était terriblement effrayer.

"..."

Elle n'avait plus de force et le regardait simplement perdue et dans un élan de courage elle parvint à prononcer quelque mots :

"Vous, l'avez... deja... fait... une...une fios... c'est sufffisant."

Elle était vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:18

Dylan s'amusait beaucoup a terrorriser une humaine, surtout qu'elle en tremblait ce qui était encore plus drôle.

" Non, j'ai pas tellement envie..."

Elle essayait de s'éloigner, sans grand succès.

" Je ne fais rien pour le moment."

Par contre la suite le surpris, il ne s'y attendait pas du tout.

" Quoi ?"

Il ne s'en souvenait pas du tout.

" Quand ?"

Vu comment elle était jeune... Il doutait l'avoir fait si tôt. Pour une fois, ça ne devait pas être lui du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:30

La personne en face d'elle semblait s'amuser, mais elle beaucoup moins, elle était même assez mal pour tout avouer. Elle ne savait plus tellement on se mettre.

"... laissez moi;"

Elle le regarda, mais elle avait peur de lui.

"..."

Elle ne voulait pas qu'il s'approche et finit par dire qu'il l'avait déjà fait, puisqu'elle avait manqué de se noyer des année auparavant.

"...J'avais neuf ans."

Elle se redressa.

"... Y a 8 ans... Lors des inondations... C'est toi qui gère l'eau non ? "

Elle était vraiment mal. Elle était croyante, assez pour dire qu'elle ne savait pas avoir grand liens avec l'eau. Elle était bonne nageuse pourtant, et du genre à aller à la mer tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:59

Dylan s'amusait a lui faire peur, mais il fut surpris par la suite. Encore plus quand elle avoua être enfant. Il ne s'attaquait pas à ça en général.

" ..."

Il était vraiment surpris.
 
" Oui... Mais non... pour le coup ce n'était pas moi."

Pour une fois en plus.

" J'ai fais certes une innondation, mais pas celle ci."

Il soupira.

" Pas dans un port en tout cas. Ce n'est pas marrant."

D'un côté, il était un peu déçu que ce ne soit pas lui. Mais un enfant, il se serait vraiment fait tué par son frère.

" Si j'avais fais ça, je me serais fais tuer... Donc ce n'était pas moi"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:11

Dylan n'était vraiment pas cool, elle n'aimait vraiment pas ses geste qui lui faisait peur et elle l'accusa pour les inondation durant son enfance.

"Alors qui..."

Elle le regarda agacée.

"..."

Elle était vraiment mal.

"En quoi c'est drôle de créer des inondations."

Elle le regarda, et prit son courage deux mains pour se lever.

"Pourquoi ? En quoi tu fais une différence entre les gens... Ce sont des inondations tu n'es pas sensé faire les différence si ? J'ai perdu mon père par la faute d'un type comme toi."

Elle avait les larmes aux yeux ce type ne lui évoquait que des mauvais souvenir et lui faisait pariculièrement peur.

"Haaa..."

Elle essayait de marcher vers chez elle, mais elle avait finalement le genoux bien douloureux.

"Je savais que j'aurais aps du venir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:29

" La faute a pas de chance ? je contrôle pas tout partout..."

Il soupira avant de dire qu'il aimait les innondations. De toute façon, il déteste les humains, alors pour lui ça lui faisait rien du tout.

" Hum... j'aime bien c'est tout."

Il appréciait moins la suite.

" Parce que je n'ai pas le choix... Autrement, je m'en moquerais totalement."

Elle avait perdu son père a cause de lui, c'était des choses qui arrivaient et il savait bien qu'il emportait pas mal de monde dans ses caprices.

" Oui, je sais, je suis une ordure."

Dylan la regarda boité en direction de chez elle. Avant de souffler regardant la mer qui était particulièrement calme.

" ..."

Il n'allait pas l'aider et préférait disparaître pour le moment et regarder le déroulement de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:37

"Huh..."

Elle le regarda, elle ne pouvait même pas accuser quelqu'un d'avoir causé les inondations ce n'était pas lui.

"..."

Elle était vraiment mécontente, et il disait être une ordures, alors elle le regarda.

"En effet."

Elle lui jeta un regard noire avant finalement de rentrer chez elle. Elle se mit à pleurer toute les larmes de son corps, elle n'était pas remise pour autant de la situation. Elle était tellement malheureuse. Elle n'était encore qu'une lycéenne, alors c'était compliqué pour elle.

"..."

Le surlendemain, elle devait retourner en cours, mais elle n'en avait guère envie, elle n'était pas très forte, et elle séchait souvent, elle ne voulait jamais faire d'effort.

"Huh..."

Elle s'installa sur un banc à bonne distance de la mer, elle regrettait sincèrement en avoir peur. Et regarda le pansement sur son genou signe qu'elle n'avait pas rêvé du dieu de l'eau. Il n'était vraiment pas tendre.

"Mpff..."

Elle resta à observer l'eau se rapproche au fur et masure que la marée montait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:55

Dylan n'était pas vraiment vexé par ce qu'elle confirmait. Il s'en fichait clairement de son avis et la laissa tranquille. Lui se contenta de s'amuser un peu en embêtant les habitants des allentours. En tout cas, la jeune femme n'était jamais ravi et elle s'approchait de plus en plus de l'eau. Ce qui le surprenait. Du coup il l'observait tranquillement.

" ..."

Il ne la comprenait pas, si elle avait peur qu'elle ne s'approche pas de l'eau au lieu d'avancer comme ça alors que la marée montait doucement... Il souffla continuant de la regarder et n'intervint pas pour cette fois. Il la laissa vivre sa vie regardant quand c'était le cours de natation.

- Sylla ... Fais un effort et va a l'eau au moins une longueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:10

Sylla était vraiment mal, elle n'était pas doué avec tout cela, et elle n'était pas très sociable par dessus le marché, alors elle ne s'améliorait pas beaucoup sur sa peur de l'eau. C'était tout de même moins pire qu'auparavant.

"Ah..."

Elle souffla et rejoignit le cours de natation, mais elle n'était vraiment pas bien restant assise sur le bans un peu plus loin.

"... je peux pas..."

mais elle n'avait pas trop le choix et attrape l'échelle pour descendre et tremblait, mal à l'aise entourée par autant d'eau. Elle essaya de nager, mais elle se tenait au bord fermement jusqu'à ce quelqu'un lui marche sur la main qu'elle retira sous la douleur, et elle se retrouva sans rebord, alors elle paniqua totalement et ne parvint plus à attraper le bord, coulant sans l'eau et n'ayant plus d'air pour tenir plus longtemps.

"Mhhh."

Elle se tenait la gorge pour tenir bon mais elle n'allait pas tarder à se noyer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:46

Sylla avait cours de natation et le prof commençait à s'impatienter. Elle voulait pas rentrer dans l'eau, hors ça l'agaçait surtout qu'elle n'avait aucune dispense.

- Tu n'es pas dispensé alors à l'eau !!

Il soupira et la laissa nager, si on pouvait appeller ça comme ça. Par contre, il ne put surveiller longtemps vu qo'n l'interpella et un profita pour embêter la jeune femme qui finit par couler et commencer à se noyer. Du moins, jusqu'à ce qu'un courant ne se crée au fond de l'eau, la portant jusqu'à la surface et le bord. Peronne avait dut remarquer le phénomène sauf peut être elle qui venait d'être sauvé par ça.

Dylan était présent, certe pas dans le cours lui même,  mais il avait regarder depuis l'extérieur a travers la grille. Il la regarda un instant appuyer contre un arbre avant de s'en aller. Il ne tenait pas vraiment a rester physiquement là. Même s'il allait garder un oeil sur elle. Il n'avait aucune confiance en ses camarades et restait attentif.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:42

"Mais j'ai pas envie..."

Elle regardé désespérée, et finit par se rendre à l'eau, mais elle n'était pas rassurer et se força à s'y rendre pour tenir le bord et nager, elle n'aimait vraiment pas l'eau, ou du moins elle en avait tellement peur qu'elle était incapable d'en profiter.

Le pire fut sans doute l'un des autres élèves qui lui marcha sur la main pour l'empêcher de se tenir et elle coula totalement au fond de l'eau. Elle pensait se noyer quand un courant l'emmena vers le bord qu'elle attrapa et se hissa sur le bord avec ses dernière force pour tousser. Elle regarda autour voir si l'homme du festival n'était pas présent, et ce fut le cas, elle le vit s'en aller.

"..."

Elle se demandait pourquoi cet homme l'avait aidé alors qu'elle l'avait fortement critiquer et n'avait fait preuve d'aucune sympathie envers lui. Elle se glissa un peu plus loin du bord n'ayant aucune envie de rester proche de l'eau.

-T'es plutôt futé faire croire que tu te noie pour te faire remarquer quand meme... faut oser... j'en reviens pas que des personnes comme toi puisse exister. Tout ça parce que tu as eu un petit accident y a des années.

Elle jeta un regarda noir à son camarade.

"Si tu crois que ça m'amuse..."

Il sourit d'un air amusée et elle resta à la fin de l'heure, avec pour corvée de tout ranger puisqu'elle ne voulait pas participer. Et elle s'agenouilla pour récupérer un objet dans l'eau pas très loin du bord. Puis on lui attrapa les cheveux pour lui mettre la tête dans l'eau. Comme elle ne s'y attendait pas elle but la tasse.

-Alors ça fait du bien de se mettre à l'eau ?

Il lui tirait les cheveux la forçant à le regard.

-Alors tu vas y retourner.

Il lui remit la tête dans l'eau et elle s'efforçait de resister pendant que ses amis lui disaient qu'il allait trop loin, mais il ne semblait pas vouloir arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeSam 23 Sep - 18:45

Dylan avait aidé la jeune femme alors qu'elle allait se noyer. Il n'aimait peut être pas les humains, mais encore moins ceux qui emmerdaient leur monde de cette façon. Du coup, il l'aida pour le coup, ce qu'elle remarqua assez vite puisqu'elle tourna son regard sur lui.

'..."

Il souffla avant de disparaître, mais garda un oeil sur elle. Ce qu'il fit bien car à la fin du cours un de ses camarades de classe ne tarda pas à l'embêter et fit en sorte de lui faire boire la tasse. Il était vraiment con ce gamin, ce qui agaça Dylan vu qu'il ne tarda pas a intervenir en faisant réagir l'eau. Alors qu'il la plongeait une force lui entoura le poigné avant de le tirer brutalement dans l'eau. Un courant c'était créer le coinçant en dessous de la surface. Laissant la jeune femme rejoindre le bord puisqu'il l'aidait a se maintenir. Mais en attendant l'autre était coincé au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:02

Dylan était vraiment étrange, elle ne comprenait pas tellement pourquoi il l'aidait, même si elle appréciait, elle pouvait de cette manière s'en sortir de cette manière. Sauf qu'un peu plus tard on lui fit boire la tasse en lui tenant la tête.

"Ahhh !"

Elle inspira rapidement sans trop savoir quoi faire de la situation. Elle ne savait pas tellement comment s'en sortir, quand l'eau fut prise de vie. Ce qui la surpris, mais elle devina qu'il s'agissait de la même personne. Du coup elle sortit de l'eau voyant son camarade paniquer puisqu'il ne pouvais pas s'en sortir, elle regarda son camarade;

"Laisse le ! Il a compris !

Elle le regarda et attrapa la main du type pour le faire sortir.

"...ça va ? "
-Sale sorcière !

Il ne tarda pas à sortir et s'enfuit rapidement. Elle resta hors de l'eau.

"Merci... mais ne blesse pas les gens... pas pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:14

Dylan n'était pas tendre et quand il s'occupa du type il l'était encore moins commençant à le noyer jusqu'à ce quelle se mette a protester.

"..."

Il le laissa du coup et le gars put prendre la fuite. Rejoignant la jeune femme juste après lui lâchant une serviette sur la tête.

" Je l'aurais pas noyer totalement..."

Il soupira en la regardant.

" ça va aller? Tu n'as pas avaler trop d'eau ?"

Il faisait un peu le strict minimum, il n'allait pas non plus la chouchouter. Déjà là ce qu'il faisait n'était pas du tout courant.

" Si ça va mieux, je vais te laisser"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:30

Dylan n'était pas tendre et cela fit justement peur à Sylla qui essaya de l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard. Quand tout le monde s'en alla elle était soulagée et fut surprise de voir une serviette sur sa tête.

"On ne sait jamais tu as dit toi même que tu étais sadique...."

Elle le regarda.

"Un peu..... mais je crois que ça ira..."

Elle souffla doucement se séchant.

"Merci pour ton aide... "

Elle se redresssa et lui sourit.

"Pour une fois que j'apprécie un peu l'eau."

Elle lui sourit sincèrement ce qui était la première fois et le salua.

"Salut... Et merci encore."

Du coup elle alla se changer et se rendit chez elle. Elle osa un peu plus de cette maniere approcher l'eau, faisant tout de même attention, mais elle se plaisait à l'observer sans ressasser le passé. Et puis elle était curieuse de cet homme doutant cependant qu'il allait venir, il faisait ce qu'il voulait. Elle chantonna une chanson en l'honneur du dieu de l'eau que son père lui chantait souvent. Elle attrapa son collier qui s'illumina.

"Eh, le dieu... Si tu m'entend... Fais en sorte que ma maison soit épargnée lors des crue prévu demain d'accord ? J'ai déjà assez subit."

Elle vivait à quelque mètre de la mère, , alors elle avait de quoi avoir peur. Elle se leva sans l'attendre pour rejoindre sa maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeDim 24 Sep - 8:25

Dylan n'était pas vraiment tendre quand il s'occupa de ce gamin. Mais bon, il n'allait pas le tuer pour autant, c'est pas comme s'il se trouvait dans la nature.

" Dans une piscine alors qu'il sait nager ? Ce n"est pas du tout naturel."

Il souffla avant de lui demander comment elle va. Et vu sa tête et ce qu'elle disait, ça avait l'air d'aller.

" hum...."

Il n'était pas habitué a ce qu'on le remercie, en général c'était qu'on le craignait un peu. Du coup, il la laissa et alla s'occuper de son côté. Mais il n'était pas du tout sourd et entendait la musique faite en son honneur... Il la détestait en plus, il la trouvait trop douce a son oreille, comme s'il était une personne d'aimable. Et la prière qui suivait était tout aussi horrible. Il ne voulait pas répondre a ce genre de demande. Et il n'y répondrait pas.

Du coup, les crus du lendemain ne tardèrent pas à arriver innondant toute la ville. Rien de dramatique en sois, ils avaient juste tous un bon quinze centimètre d'eau dans toute les maisons. Aucune n'avait été épargné. Dylan n'avait épargné personne et de toute façon, la cru qu'ils avaient prévu n'était pas dangereuse. Autrement, ils auraient sans doute évacué la ville, ce qui n'était pas le cas. Par contre, l'eau avait eu beaucoup de mal a évacué, ça prit bien deux jours avant que tout ne s'en aille. Et encore, il était gentil, il aurait put faire une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:02

"..."

Elle le regarda un peu embêtée, avant finalement qu'il ne s'en aille. Elle fit une prière au dieu, mais il ne l'écoutait visiblement pas puisque sa maison ne tarda pas à être inondé, l'obligeant à être à l'étage supérieur le temps que les choses se calment.

"..."

Elle était totalement bloquée et n'était pas ravi, mais n'avait d'autre choix que de se débrouiller ainsi. Elle attendait juste la décrue restant dans sa chambre à lire. Puis quand l'eau redescendit, il y eu beaucoup de nettoyage a faire, la coupant de l'école un bon moment. Elle aidais sa mère qui devait se débrouiller seule en nettoyant la maison, mais aussi le petit magasins qu'elle tenait. Heureusement la plupart des meubles avaient été épargnés puisque mis en hauteur.

"... Il s'est fait plaisir..."

Elle souffla continuant à nettoyer la boue qui s'était coincé dans chaque recoin.

"Franchement... on demande pourquoi les gens le prix encore, il ne doit répondre à auucune prière, en mode "hahahaha je me marre, voir les humains craindre les inondations, hahaha, les voir tout n ettoyer, et hop, dans trois jours on en remet une couche."

Elle l'imitait mal et faussement, mais elle était agacé de passer la serpillère et attrapa le seau pour le jeter dans la mère, y avait pas trop le choix de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:33

Dylan avait refusé de réagir a la prière. Du coup, il la laissa gérer l'innondation et le nettoyage. Ce qu'elle détestait et elle ne se privait pas pour se moquer de lui en échange. Ce qui lui fit ni chaud ni froid. Il la laissa faire avanr de la surprendre en s'invitant quand elle était seule. Toujours dans le nettoyage.

" Non, contrairement à ce que tu crois. Je m'en fou de l'après."

Il la regarda en ajoutant.

" Il y a que les humains pour croire une bêtise pareil."

Il sourit amusé.

" Enfin, tu devrais être contente, j'ai pas mis une grande innondation. Et elle a été courte.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il allait l'aider fallait pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeDim 24 Sep - 9:42

Sylla n'était pas très en forme suite à l'inondation et surtout débordée, il fallait tout nettoyer, et ce n'était pas évident, alors elle était vraiment agacée, elle n'était pas école, mais pas ménage non plus. Et alors qu'elle ne s'y attendait pas Dylan apparut.

"Ha..."

Elle sursauta et réalisa qu'il s'agissait de lui alors elle soupira;

"Etrange..."

Elle le regarda et soupira un peu désespéré par le comportement si détaché qu'il avait.

"je crois rien, je constate en tout cas que tout ça te fait très plaisir;"

Il fisait qu'elle devait être contente, il n'avait fait qu'un petite inondation. Elle le regarda.

"T'es un peu à la ramasse en ce qui concerne les humains. Petit ou grande, non je suis pas contente, peut être soulagée, mais les humain ne sont pas joyeux pour une petite inondation, ils sont fatalistes... Et font avec les caprices du temps."

Elle le poussa pour nettoyer.

"Si tu m'aide pas, reste pas dans le chemin s'il te plaît... "

Elle le regarda un peu mal, elle était épuisé mais n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:16

Dylan avait rejoint la jeune femme discutant un peu avec elle. Elle avait beaucoup moins peur maintenant et se gênait pas pour lui répondre.

" Si tu le dis."

Il soupira tout en lui disant de s'estimer heureuse. Cela aurait put être bien pire.

" Hum... Vois le comme tu veux."

Il souffla la laissant nettoyer et se décalla quand elle voulait continuer de nettoyer.

" Je vais te laisser bosser. Et ce n'est pas la peine de prier, je fais ce que je veux. Je ne suis pas a tes ordres."

Il la regarda un peu froidement avant de s'en aller. S'il répondait pas au prière c'était bien pour ça, il supportait pas l'idée d'être a la botte d'un piètre humains.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitimeDim 24 Sep - 11:46

Dylan n'était pas tendre et elle avait décidé de ne plus trop l'êttre non plus parce qu'elle était agacée par son comportement.

"Oui je le dis."

Elle soupira avant qu'elle ne le regarde, elle ne le comprenait pas vraiment.

"... J'ai compris ne t'inquiète pas je le ferais plus. Et je considère pas que tu sois à mes ordres ne te méprend pas..."

Elle souffla.

"J'ai le droit d'espérer c'est tout."

Elle baissa le regard. il n'était vraiment pas un bon dieu. irrespectueux, et surtout vil. Et il faisait ce qu'il voulait, ou l'inverse des humains au moins. Elle finit son rangement et ne priait plus du coup, elle avait compris le message. Elle était assez calme à présent proche de la mer et se risqua même à descendre sur la plage pour rammasser des ordures et elle finit par aller voir le temple du dieu de l'eau, totalement décrepit visiblement la fête de l'eau n'était pas en l'honneur du dieu.

"Il parait que les dieux disparaissent quand les humains cesse de croire en eux... C'est pour ça qu'il leur fait peur..."

Il regarda le petit temple et il y avait une statuette de Dylan, ou de la représentation qu'on se faisait.

"Ou t'es juste frustré d'être représenté par une grenouille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Peur de l'eau   Peur de l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peur nouvelle (Erys)
» La peur d'un homme (Karun, Wade, Meryn, Kora & Fire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser