Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Noa

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Mer 4 Oct - 20:43

- Vous oubliez ou vous vous trouvez, Mademoiselle...

Yuhan n'était pas tendre et ça n'avait pas changé. Il pouvait l'enfermer sur un coup de tête. Sauf si Hayase le calme avant et c'était ce qu'elle tentait de faire.

- si tu le dis... Mais je veux que ce soit plus qu'intéressant. Je te cache pas que je n'ai aucune envie de commercé... Mais si toi ça te plait...

Il lui dira pas non, si elle en a envie elle se le gerera. De son côté, Takuya retrouvait la jeune femme qui était en train de détruire le par terre et les fleurs...

" Je me doute, vous regardez juste pas où vous mettez les pieds."

Du coup, il l'écouta se plaindre patiemment et quand elle eut terminé, il se mit à lui répondre.

" Vous êtes pas chez vous et c'est déjà un point qui peut poser problème. Ici, vous êtes chez Yuhan, c'est un grand empereur et il n'est pas connu pour sa tendresse. La seule qui la possède c'est sa femme Hayase et elle seule."

Il soupira doucement.

" Je peux comprendre que ce n'est pas simple et votre séjour ne risque pas d'être agréable pour vous. Vu que vous êtes totalement l'opposé."

Il la regarda. 

" Dire que vous pensiez qu'on était pas des êtres civilisé, vous devez tomber de haut."

Il sourit amusé tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Mer 4 Oct - 20:56

"Non."

Elle le regarda et elle n'était pas vraiment calme non plus. Heureusement Hayase ne tarda pas ne tarda pas à le calmer;

-Mais oui... On sait que tu pense sur du court terme.

Elle le taquinait et lui caressa la joue.

-Je te taquine."

Elle sourit amusée. Par contre, elle était un peu mal.

"j'ai cru comprendre oui"

Elle soupira.

"... loupé... oui, y a pas pire que vous. Mais..."

Elle souffla, elle n'était pas vraiment d'accord.

"Au moin les mecs sont pas mal, ça reconcilie un peu;"

Elle le regarda.

"Pas que je puisse vaire quoi que ce soir avec eux."

elle s'étira.

"Moi je veux juste profiter e la vie."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Mer 4 Oct - 21:43

- ... Merci Hayase...

Il soupira en la regardant, mais la laissa travailler sur le dossier. C'est Takuya qui s'occupa d'elle, lui disant de faire un peu plus attention a ce qu'elle faisait.

" Vous retenez vraiment que ce détail..."

Il la regarda complètement dépité.

" Enfin, le tout c'est que vous faites ce que vous aimer"

Il finit par dire.

" Mais faites un effort sur votre attitude. Au moins au palais. L'empereur n'est pas quelqu'un de patient... du tout."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Mer 4 Oct - 21:55

-Ce n'est rien.

Elle sourit amusée et lui embrassa la joue. Par contre, Noa était un peu mal, elle se sentait pas tellement à l'aise quelque part, en meme temps elle n'avait pas une personnalité facile.

"Oui... en meme temps c'est ce qui m'a marqué dès que je suis arrivée."

Elle souffla sans trop savoir quoi faire.

"... oui ? je suppose..."

Elle le regarda.

"Je vais faire un effort."

Elle le rejoignit.

"De toute façon dès demain je serais sans doute déja sur la route du retour, vu comme c'est partie, sauf si l'impératrice voit un intérêt dans le dossier que je lui ai préparé, mais ça je ne pense pas."

Elle le regarda.

"Tu sais si ma chambre est prête ? "

Elle le regarda.

"...Pardon, si je t'ai posé soucis."

Elle s'était auto déprimé.

Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Mer 4 Oct - 22:16

" Vous vous imaginez de quoi ?"

Il lui conseilla tout de même de faire un effrot, elle restait dans le palais de Yuhan et il ne voulait pas qu'il lui arrive des problèmes à cause de ça.

" ça dépend, Hayase peut trouver quelque chose qu'il lui plait. Et je doute que l'empereur lui dise non. Attendez d'avoir son verdict, d'accord ?"

Il sourit doucement.

" Oui elle est prête. Viens."

Sur ce, il la conduisit jusqu'à sa chambre qui était dans une petite aile du palais. C'était des sortes de petites dépendance.

" Vous serez tranquille ici. Et au moins personne ne vous jugera."

Il la regarda en ajoutant.

" détendez vous un peu, vous en avez besoin. Et évitez de croiser un homme grand, un peu comme moi avec les cheveux long.  Mais qui fait la tête, il est de très mauvais poil et sans doute pas patient. Bonne soirée."

Il lui sourit et s'en alla
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Mer 4 Oct - 22:42

"... Je ne sais pas ? "

En tout cas elle allait faire beaucoup d'effort pour son comportement histoire de ne pas se mettre tout le monde à dos. Alors elle était vraiment embêtée.

"Oui... je verrais..."

Elle le regarda.

"merci."

Elle découvrit rapidement les alentours et sa chambre.

"... oh... c'est mignon."

Elle le regarda et sourit à ses paroles.

"J'ai l'impression que tout le monde est de mauvaise humeur chez vous c'est pplutôt à vous de vous détendre."

A la suite de cela elle se jeta sur son lit et profita. Hayase demanda un petit service à ses domestique et elle choisit un costume pour Noa pour l'occasion, qui était dans les teinte bleu pour lui faire plaisir. Comme elle devait faire des effort elle accepta.

"C'est marrant quand meme, mais pas pratique pour bouger;"

C'était jolie et ça la rendait plus... civilisée qu'elle ne l'était. Elle se promenait dans les couloirs et en croisant un homme a l'air peu sympathique, elle s'écarta de son chemin et attendait qu'il passe pour continue. Cognant un meuble au passage.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Mer 4 Oct - 23:26

Takuya discutait avec elle, lui donnant quelques petite astuce. Après tout, il ne fallait pas qu'elle fasse de faux pas ici.

" Non... Lui est juste de mauvaise fois et il est en froid avec un colègue a lui. Bref, c'est compliqué."

Il lui sourit et la laissa tranquille. Repartant travailler le lendemain alors qu'elle était habillé par l'impératrice. Au moins, elle avait l'air un peu plus sérieuse. Alors qu'elle allait croisé Yuan, elle s'arrêta se prenant le meuble au passage. Mais il lui attrapa doucement le bras pour pas qu'elle ne perde l'équilibre.

- Vous allez bien ?

Il la regarda tout de même inquiet pour elle. Mais il ne tarda pas a remarquer qu'il s'agissait de l'étrangère.

- Faites des petits pas, ce sera plus simple pour vous déplacer que des grandes enjambé.

Il finit par la lâcher et s'en alla pour aller travailler. Même si en ce moment, il était plutôt contrarié. C'est Takuya qui la retrouva un peu plus tard.

" Eh bien... Vous avez changé de tenue ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Mer 4 Oct - 23:39

"Je vois... "

Elle le regarda un peu perplexe, mais elle verrait par elle même. du coup elle finit par être habillée par l'impératrice et elle évita un homme renfrognée qu'elle ne voulais pas contrarié, mais fonça dans un meuble s'attendant à se faire engueuler.

"... oui ? "

Elle le regarda surprise, elle était vraiment mal à l'aise.

"Ah ? Oui ? Je vais essayer... merci."

Elle avait totalement buguée, et elle resta sur place un moment, vraiment surprise avant de finalement se remettre à bouger assez rapidement. Elle retrouva ainsi Takuya;

"Un troupeau de femme m'a attraper par les bras m'a déshabillé et m'a changé, coiffée et maquillé, j'ai pas trop eu le choix ..."

Elle sourit.

"Mais c'est confortable."

Elle se regarda rapidement.

"Pourquoi ? Vous allez dire que c'est moche et que ça ne me va pas du tout."

Elle sourit amusée.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 8:47

Yuan croisa une jeune femme maladroite et il l'aida a se tenir pour pas qu'elle ne tombe. En plus de lui conseiller une façon de marcher où elle ne perdra pas l'équilibre.

- Ce n'est rien. Faites attention à vous.

Sur ce il la laissa et c'est Takuya qui la retrouva bien amusé de la situation. Elle était changé de la tête au pied et transformer en parfaite femme de la cours ou presque.

" Je vois.... Vous vous sentez pas trop mal dans cette tenue ?"

Elle trouvait cela confortable, donc ça allait.

" Non non, ça vous va très bien. Vous êtes magnifique ainsi."

Il lui sourit avant d'ajouter.

" Même si votre façon de parler ne vas pas du tout avec."

Il s'amusait à la taquiner maintenant et attendait de voir sa réaction.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 10:06

Noa était maladroite et fut surpris de se faire aider par le jeune homme, elle était vraiment mal, elle pensait l’énerver, alors sa réaction était inattendue.

«Je ferais attention. »

Elle détourna le regard et retrouva Takuya.

« Non pas du tout, au contraire . »

Elle sourit a la suite, mais il ne fut pas tendre.

« … Tant pis va falloir vous y faire… parce que j’en ai rien à faire. »

Elle lui tira la langue histoire de bien appuyer son propos et alla vers lui se retrouvant contre lui ;

« Votre délicatesse s’en remettrra ? «

Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 10:35

Takuya fut surpris de la retrouver dans une tenue pareil, mais ça lui allait bien. Donc il la complimenta. Reste qu'il ne put s'empêcher de la taquiner un peu. Lui disant qu'elle avait pas le bon comportement pour ce genre de tenue.

" Le contraire m'aurait étonné..."

Il lui sourit amusé.

" je n'ai pas trop le choix, malheureusement."

Il s'écarta un peu tout de même, il n'était pas du tout dans ce genre de proximité.

" Enfin, il faut que j'aille travailler; Essayez de ne pas faire trop de bêtise. Je vous verrais ce soir."

Il lui sourit et s'en alla pour faire le tour en ville. Il devait tout de même veiller a la sécurité de tous.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 11:58

Takuya la taquinait beaucoup ce qui ne l’étonnait guère, du coup elle lui répondait de la même manière, elle était vraiment amusée.
« Eh oui. »
Elle sourit amusée avant qu’il ne dise qu’il n’avait pas le choix.
« Plus qu’a survivre, ça va aller ? »
Elle le regarda avant qu’il ne dise qu’il allait travailler.
« Bon courage, monsieur le garde. »
Elle le laissa et Hayase vint la voir un peu plus tard et regarda son capitaine.
« Yuan attend. »
Elle le regarda et poussa doucement dans le dos la petite nouvelle.
« Tu voudrais bien lui apprendre les bases de notres culture ? elle est maladroite et Yuhan va pas tenir longtemps, donc au moins dine avec elle pour lui apprendre s’il te plaît… Il vaut mieux pas qu’elle dine avec Yuhan. »
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 12:20

" je vais m'y faire."

Il lui sourit avant de s'en aller pour travailler. Yuan par contre parcourait les couloirs quand il reconnut la voix d'Hayase, ce qui le surpris et le poussa a se retourner.

- Votre Altesse ?

Elle avait la jeune femme de tout à l'heure et elle voulait qu'il lui aprenne les bases de leur culture. Yuhan n'avait pas la patience de lui apprendre et autant dire qu'il ne vallait mieux pas qu'elle mange a leur table pour le moment.

- Je vois...

Il soupira doucement avant de regarder Noa.

- Vous mangerez avec moi ce soir. Je vous apprendrais ce qu'il faut savoir.

Il les salua poliement avant de s'en aller encore prit par son travail. Et retrouva Noa le soir même pour manger avec elle. On avait tout préparer pour eux.

- Ici nous mangeons assis par terre sur des coussins. Mais avant de vous installer. Surtout en face de l'empereur, vous devez vous agenouiller et vous incliner. Ce n'est qu'après que vous pourrez venir vous installer à sa table.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 13:51

Noa était assez simple, pour tout dire, et ne se préoccupait pas tellement des gens, alors quand Hayase finit par aller voir Yuan elle était assez surprise.

-Excuse moi de te déranger Yuan.

Elle sourit avant finalement de lui demander d’apprendre les base de la culture à leur petite apprentie.

-Cela te derange pas ?
« Très bien, merci… »

Elle était un peu embêté, mais s’y ferait. Elle le retrouva donc le soir même pour en savoir plus sur leur culture.

« Je vois… »

Elle essaya de le faire.

« Je m’incline comme ça ? »

Elle le regarda curieuse avant de venir pour aller manger, mais elle se débrouillait comme un pied avec les baguettes. Mais elle faisait de son mieux et arrivait à peu prêt à attraper la nourriture.

« Ah… »

Elle le regarda.

« Désolée, qu’un capitaine des armée finisse… Par m’apprendre ça . »

Elle le regarda et finit en tailleur, parce qu’elle avait trop mal aux jambes
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 18:19

"non ce n'est rien."

Il lui sourit et s'en alla, retrouvant la jeune femme plus tard. Il l'avait invité a dîner et lui expliqua comment il fallait faire pour se présenter en face de l'empereur.

" Pas exactement, mais ça ira."

Du coup, elle commença a manger, mais elle avait beaucoup de mal a tenir ses baguettes. Ce qui l'amusa un peu vu qu'il l'observait.

"..."

Il sourit amusé avant de l'aider a mieux tenir ses baguettes.

" Comme ça."

Il l'aida un peu avant de la laisser faire.

" ne vous inquiétez pas pour ça, je m'en remettrais."

Il l'aidait quand elle avait un peu de mal et lui apprit la façon de boire le thé, en plus de comment la tenir.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 19:14

Elle retrouva Yuan un peu plus tard qui la rendait tout de même assez curieuse, au moins elle aurait l'occasion de davantage lui parler?

"Je vois, enfin, j'essaierais de corriger ma posture quand meme."

Elle sourit et commença à manger, mais elle avait beaucoup de mal lavec les baguette.

"Ne vous moquez pas... je fais de mon mieux."

Elle le regarda l'aider et se laissait faire pour le voir.

"J'espère quand même..."

Elle le regarda, elle le regardait beaucoup... Mais elle aimait bien le regarder, elle... trouvait cela distrayant quand même, et il était pas mal, et juste agréable à regarder.

"Je sais pas si j'ai pas tout retenu pour être sincère."

Elle sourit amusée par la situation.

"mais si vous voulez diner avec moi de nouveau, ce sera avec plaisir, vous êtes gentil et agréable après tout. Je suis d'autant plus surpris qu'on m'a dit le contraire."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 21:17

" Oui, si vous voulez. Mais ça convient déjà assez comme cela."

Il ne tarda pas à l'aider avec ses baguettes vu qu'elle avait beaucoup de mal à s'y faire.

" Je me doute."

Il sourit amusé et continua de l'aider, en plus d'apprendre ce qu'il pouvait à la jeune femme. Mais c'était beaucoup trop d'information pour elle et elle doutait d'avoir tout retenue en si peu de temps.

" Ce serait pas étonnant, ce n'est que la première fois."

Noa finit par lui proposé de faire un autre dîner, ce qui n'était pas plus mal.

" Oui pourquoi pas. Cela vous permettra de mettre en pratique de nouveau ce que je vous ai appris. Et vu que ce n'est que moi, ce ne sera pas dramatique."

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Demain soir, cela vous va ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 21:50

"... Je vois."

Elle le regarda, mais elle avait beaucoup de mal avec les baguette et n'arrivait pas tellement à s'en servir. Elle faisait ce qu'elle pouvait pour progresser, saans y parvenir pour autant.

"... Oui... enfin, je ne compte pas rester si longtemps alors je dois apprendre vite quand même."

Elle sourit et lui proposa un autre dîner.

"C'est vrai il vaut mieux que je fasse des effort avec vous, puisque j'ai le droit de faire des erreurs."

Elle le regarda un peu embêtée par la situation.

"Très bien, ça me va, c'est toujours mieux que de manger seule parce que je ne sais pas du totu me tenir."

Elle lui sourit et lui serra la main mais s'arreta juste avant de le toucher.

"C'était intéressant ce soir, mercI";

Ensuite, elle s'arrêta quand elle vit Takuya.

"Il est super gentil... qu'est ce que vous racontez ? J'ai manger avec Yuan, il a été super gentil et mignon avec moi.

Elle le regarda tout de même embêtée.

"Enfin... C'était un diner plaisant..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 22:21

" C'est pas grave que ce ne soit pas parfait, au moins vous avez des bases."

Il lui sourit et lui proposa de faire un autre diner. Comme elle l'avait dit, elle ne pouvait pas tout retenir un soir. Et il lui en fallait d'autre pour pouvoir apprendre plus correctement.

" On mangera ensemble encore souvent. Et ce sera plus agréable pour vous. Vous serez moins stressé."

Elle s'apprêta a lui serrer la main, mais elle se ravisa. Du coup il lui prit avant qu'elle ne la retire pour lui faire un baise main. Faisant un effort pour elle.

" Bonne nuit, Ma Dame."

Il avait parlé dans sa langue a elle, avant de la laisser tranquille. La laissant rejoindre Takuya alors qu'elle était totalement aux anges.

- tu as l'air aux anges...

Il la regarda tout de même surprend.

- enfin je disais qu'il était désagréable parce qu'il est en froid avec un ami et son ex femme.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 22:36

"... Oui, c'est sur."

Elle sourit et il accepta de diner de nouveau avec lui.

"Oui, en effet, merci de votre gentillesse;"

Elle sourit et s'apprêta à lui serrer la main, mais se souvent qu'elle ne devait pas du tout, alors elle retira rapidement celle ci. Il lui fit un baise main ce qui la surpris et il parla même dans sa langue.

"Oh. Bonne nuit, monsieur."

Elle sourit et s'en alla pour rejoindre Takuya.

"Un peu oui."

Elle était bien plus rassurée.

"Oui, mais sinon, il a même fait des effort pour moi..."

Elle le regarda.

"Il a été vraiment adorable."

Elle le regarda et lui embrassa la joue.

"Bonne nuit ! "

Elle attendait avec hate le lendemain et le diner surtout, et elle avait emprunter une autre tenue et s'était fait de nouveau xoiffer.

"...Bonsoir, vous allez bien ? "

Elle s'inclina poliment avant de le rejoindre dans la salle du diner.

"J'avais hate à notre petit diner."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 23:03

Yuan était patient avec elle, ce qu'elle apprécia. Surtout qu'il fit un effort qui la ravi d'autant plus vu qu'elle s'empressa de le raconter à Takuya qui était surpris de la voir comme ça.

- ah oui, donc je comprend pourquoi vous sautez au plafond.

Il lui sourit doucement.

- on dirait que vous avez un faible pour lui.

Mais il n'était pas si loin de la vérité puisqu'elle avait hâte de retrouver Yuan. Alors elle était ravie de le voir le lendemain soir pour manger en sa compagnie.

" oui et vous ?"

Il la regarda avant de répondre.

" Ah oui ? Je pensais pas que vous seriez si pressé pour ce soir."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Jeu 5 Oct - 23:26

Yuan était vraiment patient, alors elle l'apprécier grandement et ne le niait pas.

"Oui... haha."

Elle sourit amusée et finalement il se demandait si elle avait un faible pour lui.

"C'est trop tôt pour dire des chose pareille."

Elle sourit amusée et le retrouva le lendemain soir, elle était très content.

"Oui, t rès bien."

Elle avait eu hate de le retrouver;

" Eh bien si."

Elle sourit grandement.

"Vous êtes sincèrement quelqu'un que j'apprécie pour le moment, même si je vous connais peu, j'ai hate de vous connaître"

Elle le regarda.

"ça me change tellement ... Je veux dire... Etre traité en égale, c'est tellement rare."

Elle eut un petit sourire et le colla un petit peu pour l'embêter.

"Vous avez vu j'ai rien retenu d'hier."

Elle fini par s'éloigner et repris sa place.

"Enfin, je blague."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Ven 6 Oct - 9:42

- en attendant, si vous passez votre temps a le regarder. C'est pas si loin de la vérité.

Il sourit amusé et la laissa tranquille. En tout cas, elle avait hâte de se rendre au prochain d'idée. Et elle ne le cacha pas une fois arrivée. Elle s'empressa même de lui dire ce qui l'amusait assez.

" J'aime beaucoup le pour le moment.... Comme quoi je dois me tenir sur un fil."

Il sourit amusé à cette constatation.

" A vous entendre on dirait que ce n'est pas courant."

Par contre, elle ne tarda pas a le coller soudainement, ce qui le surpris. Mais il ne bougea pas trop.

" Vous avez parfaitement retenue, vous jouez simplement la carte de la provocation."

Il la regarda avant qu'on ne vienne a servir les plats.

" Enfin, reprenons ce qu'on disait hier."

Yuan se mit de nouveau a lui dire ce qui était bon de faire et ce qui ne l'était pas. La laissant aussi agir par elle même, voir si elle avait retenu de la veille. La reprenant quand il fallait.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Noa   Ven 6 Oct - 13:00

"... C'est juste ... bien de le regarder."

Elle le regarda un peu mal, et finalement elle se rendit au prochain dîner pour continuer à apprendre avec curiosité. De toute manière, elle n'avait pas le choix sinon elle ne pouvait pas continuer.

"... Eh bien... C'est à vous de voir comment ça va évoluer..."

Elle sourit amusée.

"On me traite soit en inférieur soit en supérieur, mais rarement en égale. "

Elle le colla un peu pour s'amuser et il ne réagit pas beaucoup.

"... possible oui."

Elle était toujours un peu taquine elle ne pouvait pas le nier malgré tout.

"Très bien."

Elle se mit en place et elle faisait tout pour reproduire la veille, elle devait faire des erreurs, mais faisait dans tout les cas de son mieux.

"Ahh..."

Elle souffla. Elle n'arrivait toujours pas bien à utiliser les baguettes.

"merci..."

Elle souffla.

"Vous voulez vous balader un peu gentil monsieur qui je connais mal ? "
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Noa   Ven 6 Oct - 23:26

Yuan la retrouva le soir suivant pour le dîner. Ce qu'elle avait l'air d'attendre avec hâte. Après tout, elle aimait passer du temps avec lui. Restait a savoir si les cours qu'il lui donnait servait bien a quelque chose.

" Je vois, pas de demi mesure et c'est ce qui vous manque."

Sur ce, il reprit les cours avec elle, chose qu'elle fit bien. Ou presque vu qu'il l'aidait quand ça n'allait pas.

" Ce n'est rien."

Juste qu'a la fin du repas, elle souhaitait sortir en sa compagnie.

" Je répondrais uniquement si vous le demandez à notre façon."

Il lui sourit amusé.

" Alors, j'attends."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noa   

Noa
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant