Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Leana

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Leana Empty
MessageSujet: Leana   Leana Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:20

Leana était une jeune travailleuse de la nuit, elle travaillait dans un grand hôtel pour divers clients. Elle n’était pas riche, mais faisait toujours des efforts pour paraître bien, et surtout belle. Elle profitait même des cadeaux de certains clients pour pouvoir mieux s’habiller. C’était un métier qu’elle faisait parce que c’était ainsi qu’elle avait pu s’en sortir. C’était un métier qui n’était pas forcément plaisant, qui lui empêchait d’avoir des relations normales avec les hommes, du moins, elle se l’interdisait et elle avait coupé les ponts avec ses parents, qui l’avait un peu reniée en apprenant son métier.

Elle était toujours sérieuse, et s’appliquait à répondre aux désirs de ses clients chaque nuit, le principal inconvénient venant malgré tout de son patron qui n’était pas réputé pour sa douceur en plus d’avoir un coté lubrique. Pour ne pas dire qu’il était totalement vicieux et pervers. Et en meme temps elle se disait que c’était le prix à payer pour n’avoir que des clients haut de gamme. La plupart d’entre eux étaient des hommes d’affaires, politiciens, diplomates, et l’avantage, c’était qu’elle faisait uniquement des services à des personnes seuls empêchant de se retrouve avec des gens aussi … lubrique que son patron et partie à plusieurs.

-Leana, tu as qui ce soir ?
« je sais pas, c’est un petit nouveau… même si ça risque de mal finir. »
-Pourquoi ?
« Un pressentiment, j’aime pas avoir de nouveaux clients. »
-Tu ne peux pas toujours compter sur tes habitués, tu sais ?
« Je sais bien, mais… »
-Les nouveaux te stressent.
« Tout à fait. »

Elle attendit l’heure, un peu moins de minuit, maquillée, et élégamment habillé, ce n’était rien de vulgaire et elle voulait se démarquer de celles que l’on pouvait trouver en extérieur. Elle sonna alors à la porte espérant y trouver quelqu’un de bien, surtout qu’elle était dans l’une des grande suite, alors se devait être un clients riche, avec la vue de la ville depuis ses fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser