Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Naia   Lun 30 Oct - 21:50

Naia était une jeune femme née avec un corps faible, plus faible que celui de ses camarades. Rarement elle était allée à l’école et bien souvent elle restait allongée toute la journée dans son lit. C’était une vie pour le moins normal pour elle, mais surtout ennuyeuse, elle avait toujours vu les enfants jouer au ballon, petite et les enviait, et plus grande, elle voyait les gens sortir le soir entre ami, ou en couple. Elle était vraiment dans une vie pleine de solitude, rêvant d’une vie qui ne lui appartenait pas.

Ses parents prenaient soin d’elle sans dire quoi que ce soit, ne lui reprochant rien, mais elle sentait que son état était un fardeau pour eux. Qu’elle les épuisait que ce soit parce qu’elle avait besoin de soin régulier, ou parce qu’il ne pouvait pas profiter pour se reposer. Mais elle avait bien conscience de ne pouvoir rien faire. Pourtant elle pouvait faire des activités sans trop de problème, c’était simplement ses parents qui ne souhaitait pas qu’elle s’épuise. Elle n’était pas si faible d’autant plus qu’avec le temps son état s’était améliorer. Alors elle marchait souvent dans le jardin regardant le cerisier fleurir au printemps toujours habillé d’un kimono, à regarder l’arbre d’un air nostalgique, souvenir d’un lointain passé qui ne lui appartenait pas, et de qui elle tenait sa trop grande faiblesse. Elle avait été une princesse par le passé qui n’avait pas beaucoup vécu, puisqu’elle avait péri dans la chute de son château à un très jeune âge. Son âge actuel pratiquement.

Des souvenirs de ce passé étrange, elle en gardait surtout la mémoire d’un amour profond, qu’elle avait vécu. Elle était amoureuse d’un gradé du pays ennemi qui l’avait trahi, et qu’elle n’était jamais parvenu à oublier. Alors, Naia se demandait ce qu’il était advenu de cet homme, et ce qu’il avait ressenti pour cette jeune femme.

Un soir alors qu’elle s’endormit, elle commença à rêver de cette histoire…. De manière bien plus réaliste que d’habitude.

-Brûlez tout ! Il ne doit rester aucun survivant !

Naia ouvrit les yeux se retrouvant dans un lieu qu’elle ne connaissait pas, pas vraiment du moins, elle n’avait pas non plus la même tenue. Elle se redressa rapidement, en voyant les flammes commencer à s’engouffrer dans la pièce.

« Non… »

Elle se leva, et rejoignit la porte opposée qu’elle ouvrit rapidement, les flammes se rapprochait, et elle fit avec les vagues souvenir des pièces qu’elle avait, pour sortir. Les jambes de Naia tenaient à peine son propre poids, et la faim la tenaillait, signe que même pour une noble les derniers temps avaient été compliqué. Elle trouva alors une sortie qui donnait sur la forêt, elle n’était pas confiante, mais s’y engouffra et avança rapidement en évitant d’éventuelle soldat.

« Mais pourquoi je suis dans la vie de cette femme…. Ce n’était qu’un rêve… »

Elle était terriblement inquiète et ne tarda pas à trébucher tombant dans un fossé plein de ronce et d’orties.

« … Haaa. »

La douleur était vive, et elle courut au premier village espérant passer pour une servante du château qui avait fui, l’état de ses vêtements pouvait le laisser penser.

« Je veux rentrer…. Je veux rentrer chez moi… »

Alor pourquoi ne se réveillait elle pas dans son lit…
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Mar 31 Oct - 7:54

Cheng était un garde du palais étant présent pour veiller a la sécurité de chacun. Cependant, le palais fut pris d'assaut sans qu'on en connaisse forcément la raison. Poussant tout le monde a fuir ou se battre pour au moins protéger le plus de monde; De son côté, il veillait a ce que tout le monde puisse bien sortir. Alors il s'empressait de parcourir les couloirs pour voir si personne n'était encore présent alors que les bâtiments brûlaient.

Alors qu'il était en train de partir dans un sens, il fut surpris de voir la princesse fuir a toute jambe, mais direct dans la gueule du loup.

" Votre Altesse !"

Il lui rattrapa le bras, la ramenant assez rapidement vers lui ce qui pouvait paraître un peu brutal. Mais il n'avait pas contrôler sa force.

" Pas par là..."

Il la regarda avant de la tirer a sa suite passant par des couloirs réserver au personnel. Ainsi, ils pourront rejoindre l'extérieur sans pour autant passer par les couloirs principaux où on les attendait. Il se montra pas moins prudent, s'arrêtant contre un mur, tout en mettant sa main devant la bouche de la princesse pour être sur que personne n'était présent.

"... Allons y... Mais aucun bruit..."

Cheng lui prit la main et continua de la guider prudement finissant par arriver à l'extérieur du palais, mais par l'arrière. Il y avait quelques hommes. Mais rien d'impossible a éviter. Il suffisait juste de traverser la rivière et la forêt. Il l'aidait toujours autant et une fois à la petite rivière il s'arrêta en la regardant.

" Venez, je vais vous faire traverser."

Par contre, il allait la porter alors il espérait qu'elle fasse pas d'histoire.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Mar 31 Oct - 8:44

Naia était perdue, dans un monde dont elle ignorait quasiment tout, mis à part les vagues souvenir de la princesse qu'elle possédait. Elle fuyait donc rapidement en voyant le palais dévoré par les flammes. Elle ne s'attendait pas à ce qu'un homme l'attrape et lâcha un cri de surprise.

"Ahhh ! "

Elle atterrit contre lui, cognant son nez brutalement contre son torse.

"Huh...."

Elle le regarda, ignorant totalement qui il était, un garde, mais il ne semblait pas avoir une place particulière dans l'esprit de la jeune femme.

"..."

Elle le suivit assez rapidement, mais il était vraiment proche d'elle et elle n'avait guère l'habitude de toucher des gens qui n'était pas ses parents.

"Mhh."

Elle était gênée, et le suivit, mais ses jambes commençait à peser lourd.

"doucement."

Elle le regarda mais il fallait traverser la rivière. Elle regarda le cours d'eau, et se laissa faire malgré sa gêne. Elle alla ensuite en forêt.

"Dites... Je suis en train de rêver, hhein..."

Elle ne comprenait plus rien après tout.

"... je suis pas la princesse..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Mar 31 Oct - 8:58

Cheng récupéra la princesse pour la mettre en lieu sûr. Du coup, il traversa avec elle le palais, faisant bien attention d'alerter personne avant d'arriver à la rivière. Là il devait la faire traverser.

" ça va pas être long, vous en faite pas."

Il finit par la porter, la faisant ainsi traverser de l'autre côté et reprendre la marche un peu plus tranquillement.

" Malheureusement non... Le palais est vraiment pris d'assaut..."

Il la regarda surpris par la suite.

" Ah si... Et ça a jamais été autrement."

Il fit un léger sourire en ajoutant.

" Mais c'est vrai qu'en de tel circonstance, personne n'aimerait être a votre place."

Il lui attrapa doucement la main pour l'aider a passer des racines un peu haute.

" On devrait arriver proche d'un temple. Là bas, on vous cachera."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Mar 31 Oct - 9:13

Naia n'était pas à l'aise de la situation. Elle ne savait pas quoi penser et elle avait peur, même si elle se battait pour vivre.

"... oui..."

Elle baissa la tête mal, et elle se laissa porter malgré sa gêne.

"... mais..."

Par contre, il ne la croyait pas sur le fait qu'elle n'était pas la princesse.

"... Pourtant..."

La suite l'embêta, elle ne savait pas si c'était une bonne idée de lui dire, alors elle suivit encore.

"Ah...."

Elle hésitait vraiment à tout déballer, mais il verrait bien qu'elle était perdu, et qu'il lui manquerait sans doute beaucoup de code de la Noblesse.

"Vous êtes un simple soldat, vous auriez pu vous sauver, vous auriez eu plus de chance de survivre..."

Elle le regarda et trébucha sur une racine lui eraflant tout le genoux.

"ça fait mal..."

Elle souffla et le suivit jusqu'au temple.

"Vous allez faire quoi..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Mar 31 Oct - 9:36

Cheng conduisait la princesse en lieu sûr. Mais elle ne se sentait pas très à l'aise, ce qu'il remarqua pour une raison qui lui échappait. Après, elle devait être sous le choc des événements.

" ... pourtant quoi ?"

Il la regarda curieux et essayait de l'aider du mieux qu'il pouvait. Mais elle parvint a se faire quand même mal.

"... Vous allez bien ?"

Par contre, elle trouvait qu'il aurait put agir autrement et se sauver.

" ... Non, ce ne serait pas correct de ma part, surtout vu de ma fonction. Vous restez la princesse."

Il soupira et l'aida a marcher pour arriver jusqu'au temple.

" Attendre qu'elles se soient occupé de vous. Je veillerais sur vous princesse, ne vous inquiétez pas."

Il lui sourit d'un air rassurant et la laissa partir avec les personnes du temples qui prirent soin d'elle
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Mar 31 Oct - 9:59

Naia était vraiment mal à l'aise, elle ne savait que faire, et s'il était nécessaire qu'elle dise qu'elle n'était pas la princesse. Peut être au calme.

"Non, ce n'est rien, c'est pas le moment."

Elle parvint tout de même à trébucher puisqu'elle avait regarder le jeune homme au lieu de regarder où elle marchait.

"Oui, oui, juste une égratignure;"

Naia ne comprenait pas sa façon d'agir, elle se serait sauvé;

"Enfin, vous êtes le seul qui a prit le temps de s'occuper de moi..."

Elle soupira soulagée d'être arrivée.

"Je ne suis pas une princesse."

Elle baissa le regard. Puis elle s'en alla, on s'occupait d'elle ce qui ne changeait pas de sa vie, et une fois qu'elle le put, elle rejoignit le garde.

"Asseyez vous... vous allez pas rester debout à chaque fois que je suis là."

Elle attrapa le pichet d'eau qu'on lui avait servit et versa de l'eau sur un mouchoir.

"Vous êtes couvert de poussière et de cendre..."

Elle lui nettoya le visage. Elle soupira.

"Je ne suis pas la princesse... la princesse aurait du mourir aujourd'hui... Mais je me suis réveillée dans sa peau... Alors tout ce que je vis n'est peut être qu'un rêve... Mais je ne suis pas votre princesse, juste une fille qui s'est réveillé dans un corps qui n 'est pas le siens... même si on a exactement la même apparence... Bien qu'elle soit plus maigre que moi.... En meme temps les temps ont été dur de ce que je sais..."

Elle le regarda un peu inquiète.

"Je suis Naia."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Mar 31 Oct - 10:31

Cheng s'occupa de la jeune femme et la conduisait au temple. Même si elle n'arrêtait pas de protester continuellement. 

" Les autres étaient occupé a repousser les envahisseur."

Il la regarda et soupira.

" Si... Vous l'êtes."

Sur ce, il l'amena au temple où on s'occupa d'elle. De son côté il attendit et quand elle le retrouva, il resta debout chose qu'elle appréciait pas trop. Vu qu'elle lui demanda de s'asseoir.

"..."

La suite fut pire cependant car elle lui déballa une histoire tout a fait invraisemblable. Comme quoi elle n'était pas la princesse et juste une fille dans un corps qui lui appartenait.

" ... Qu'est ce que vous racontez..."

Surtout que bon... C'était difficilement consevable.

" Je ne vous suis pas bien... Vous avez été drogué ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Mar 31 Oct - 10:41

"... Mouais."

Elle soupira et affirmait ne pas être la princesse et lui expliqua quelque peu la situation, mais il ne semblait pas comprendre.

"..."

Elle était vraiment mal. Il ne comprenait pas ce qu'elle pouvait concevoir, mais elle aurait aimé de l'aide dans cette situation, cela n'allait pas du tout être le cas visiblement.

"... Non !!! "

Elle soupira.

"Laissez tomber, vous ne pouvez pas comprendre."

Elle le regarda vraiment mal. Elle baissa la tête vraiment mal. Elle n'avait rien demander et pourtant, elle ne cessait de subir. Elle voulait juste se retrouver dans son lit.

"Merci de m'avoir sauver."

Elle alla s'installer seule, pour pleurer un peu... Elle était totalement perdu et ne savait pas quoi faire du tout de la situation. Elle était totalement perdue, mais il y avait surement une raison à sa présence. Le lendemain, elle allait beaucoup mieux, et si elle avait tout perdu... Elle s'était fait une raison à sa venue.

"Cheng... tu sais ou on peut retrouver les équipe ? "

Elle était en train de manger en disant ça, elle n'avait clairement pas la classe de la princesse, mais tant pis.

"Enfin les survivant."

Elle soupira et se leva, et alla s'habiller avec une tenue d'homme, sauf le haut qui restait un jolie kimono fleurit.

"Il faut que j'aille parler à quelqu'un ... mais il est dans le camps ennemi. Me dites pas non, il est notre seul espoir... de recuperer le chateau"
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 8:57

Cheng ne pouvait pas comprendre, ce genre de chose le dépassait totalement. Alors il bloquait c'était certains. La jeune femme finit par abandonner et le laissa tout seul tout de même perplexe. Il ne la revit que bien plus tard et elle avait l'air en bien meilleur forme. Déjà, elle n'était plus là a protester sur sa présence ici.

" l'équipe ?"

Il la regarda surpris ne comprenant pas tellement.

" Ah... Non... Ils ont dut s'éparpiller autour. Du moins ce qui est des domestiques."

Les gardes, il ne préférait pas y penser. Par contre, elle voulait se rendre dans le camps ennemie.

" ... Vous avez totalement perdu la tête ! Comment une personne du camp ennemi pourrait nous aider."

Il la regarda tout de même contrarié.

" Ce serait de la folie que de se rendre là bas. Croyez moi, ce n'est pas une bonne idée. Vous allez vous faire attraper de suite et sans aucun doute tuer."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 9:30

Naia finit par abandonner de lui expliquer la situation et préféra aller se coucher, le lendemain elle était en bien meilleur forme. Mais elle n'était pas forcément plus clair pour lui, puisqu'elle avait du mal à s'exprimer en ses termes.

"Je vois..."

Elle soupira embêté, mais il était vraiment contre son idée. Elle soupira agacée par sa réaction.

"Non, elle est encore là, ma tête. Et je connais une personne dans le camp ennemi voilà tout."

Pas elle, mais elle s'était faite à l'idée qu'il serait mieux de le cacher.

"Pour tout dire, on m'a toujours dit que je vivrais pas au dessus de ma quinzaine d'année, et pourtant, je suis encore là, alors faut croire que les gens disent beaucoup de connerie."

Elle soupira un peu embêté et approcha le garde pour lui prendre la main.

"Si tu veux rejoindre ta famille, fais le... Tu as des chances de pouvoir passer une vie tranquille... Mais je dois faire quelque chose pour tout ça... et si ça doit dire traverser les défense ennemis, alors je le ferais..."

Elle baissa le regard.

"J'ai jamais rien fait de ma vie, alors il est temps que je le fasse... En tant que seule survivante de la famille, je suis le seigneur... après tout."

Elle le regarda.

"J'ai besoin d'allier, mais ... est ce que j'ai ne serait-ce qu'un allié... de poids ici..A part cette personne.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 10:00

Cheng était totalement contre qu'elle aille dans le camps ennemie. C'était de la folie, ce qu'elle ne semblait pas du tout comprendre.

" ... Qui ?"

Il soupira agacé et la suite fut pas tellement mieux.

" Vous avez vraiment un langage qui dépasse les convenances de votre rang."

Il souffla.

" Je ne la rejoindrais pas, je dois veiler sur vous quoi qu'il en coûte... Vous êtes la fille de l'empereur. Je dois veiller a votre bien être."

Il la regarda tout de même contrarié.

" Vous devriez pas vous y rendre. Vous courrez droit dans les ennuies en agissant de la sorte."

CHeng ne savait plus quoi faire d'elle.

" Quoi que je vais dire, vous irez c'est ça..."

Il la regarda et souffla contraint de la suivre
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 10:16

"quelqu'un."

Elle ne connaissait pas son nom simplement son visage. Et la suite la fit rire nerveusement.

"... Tant pis, va falloir vous y faire mon cher, je doute que la princesse d'avant ne vous aurait ne serait-ce accorder un regard."

Ellle sourit amusée.

"Comme vous voulez, mais je vous obligé à rien, pas faute de vous avoir proposer pourtant."

Mais il ne voulait pas qu'elle s'y rende.

"Je sais."

Elle allait y aller.

"Parfaitement..."

Ainsi, elle se rendit a pied proche des zones ennemis. Elle savait qu'il était là, alors elle le cherchait du regard, depuis le haut de la colline.

"C'est lui."

Elle pointa du doigt un homme avec une tenue bleu gris. Il était bien entouré. Elle regarda le sentier en face, il y avait un messager au loin qui allait passer proche d'eux.

"On le choppe..."

Elle n'attendit pas son accord et lui sauta totalement dessus.

-Ahh ! Une femme ?!

Elle avait les larmes aux yeux et se mit a pleurer sur lui.

"Aidez moi s'il vous plait, j'ai besoin de vous.... on a tué toute ma famille, c'est la fille de l'empereur qui l'a fait.... J'ai besoin de vous..."
-Vous voulez quoi ?...
"... Vous voyez le capitaine en bleu gris... C'est un vieil ami, allez lui dire que j'ai besoin de lui... il peut me rejoindre dans les alentours, mais je ne le rejoindrais que s'il n'y a personne avec lui."
-Je le ferais....
"Merci..."

Elle continua à pleurer faussement, jusqu'à ce qu'il parte.

"En espérant qu'il vienne."

Elle regarda le garde;

"Merci."

Elle lui tapota l'épaule.

"Je me demande si la vraie vie ressemble à ça, en dehors des mur..."

Elle sourit amusé, après tout c'était l'inconnue pour elle;
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 10:46

" ... "

Cheng était vraiment dépité, elle en faisait vraiment qu'a sa tête c'était désespérant. Il ne savait plus quoi faire d'elle et elle comptait suivre sa propre idée quoi qu'il en dise.

" Je retiens."

Il souffla et la laissa faire son manège sans trop avoir le choix. Il ne pouvait rien dire. Donc il la laissa jouer sa comédie attendant qu'elle revienne.

" ... Vous êtes désespérante."

Mais au moins, le gradé ne tarda pas a venir, même s'il était clairement sur ses gardes. Sauf qu'il ne tarda pas a reconnaître la jeune femme masquant sa surprise et restant impassible.

- Que faites vous ici...

Il était contrarié, ce n'était vraiment pas le meilleur endroit pour se rencontrer.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 10:56

Naia était vraiment déterminée, en tout cas, elle comptait n'en faire qu'a sa tête dans tout ses cas, et elle s'en alla pour jouer un peu la comédie.

"ça marche bien."

Elle sourit et le gradé ne tarda pas à venir, ce qui lui fit plaisir, elle alla à sa rencontre.

"je voulais vous parler... je sais que je ne devrais pas, mais il fallait que je vous parle."

Elle s'agenouilla devant lui.

"... Je vous en pris aidez moi... Je n'ai aucun moyen de survivre, je ne sais pas quoi faire... Je ne peux de toute manière riien contre votre armée."

Elle le regarda.

"S'il vous plait aidez moi.... on était des amis proche non ? Je sais qu'on est ennemi, mais j'ai besoin de de vous...."

Elle avait la tête au sol en espérant qu'il l'aide.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 11:09

" ouai... a voir la suite..."

Il soupira et la laissa voir le gradé qui ne tarda pas a arrivé. Et il la connaissait effectivement, la rejoignant et lui parlant a voix basse.

- Vous auriez pas dut non...

Il la regarda contrarié, c'était vraiment pas le moment.

- ...

Il souffla, il n'allait rien faire pour elle;

- Non... Tout ce que je peux faire, c'est vous laisser repartir. Et vous devriez le faire maintenant avant que d'autre n'arrive."
 "..."

Cheng savait bien que c'était des bêtises, heureusement il les laissait partir. Zhei tourna les talons et fut surpris de voir son frère aîné. Mais il souffla avant de le laisser, heureusement ce n'était pas quelqu'un d'autre.

' Vous n'auriez pas dut venir ici votre Altesse...'

Yuan le regarda très calmement et sereinement.

' Retournez auprès de votre famille. Vous devez bien en avoir, réfléchissez bien.'
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 11:17

"Oui."

Le gradé ne tarda pas à venir.

"..."

Elle était mal.

"Non... J'ai besoin d'aide."

Il fit demi tour pour partir, et elle vit un autre homme ce qui la surpris, les deux se ressemblait beaucoup, elle était vraiment mal.

"... Pourquoi..."

Elle le regarda.

"... ahhhh."

Elle souffla.

"Mais bon sang ! J'ai aucun souvenir !! Je me rappelle vaguement des murs du château, et de vous... je sais pas lequel des deux."

Elle baissa la tête.

"Mais j'ai aucun souvenir de qui je suis, ne de ce que je fais là !! Alors arrêtez de me dire ça, je sais pas qui est ma famille, je ne sais même pas ou la trouver, je ne sais meme pas à quoi ressemble mon père !!"
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 11:22

Yuan les retrouva étant bien plus calme que Zhei quand il lui parla. Lui donnant même quelque astuce pour essayer de s'en sortir.

-...

Sauf que la princesse ne tarda pas a se mettre a paniquer. Ce qui le fit soupirer doucement lui attrapant le visage avec douceur, lui caressant.

- Calmez vous... Tout ira bien.

Il continua de la caresser avec douceur comme il lui était arrivé à le faire par le passer.

- Vous allez vous en sortir.

Il lui sourit d'un air rassurant.

- Il suffit juste que vous vous rendez au clan de votre mère, le clan Nagaya. Vous serez en sécurité là bas. Et vous trouverez toute l'aide qu'il vous faut.

Il lui caressa un peu la joue.

- Alors détendez vous, tout ira bien. D'accord ?
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 15:25

Un autre homme les retrouva, alors elle était tout de même assez surprise. Ruan l'approcha et il lui attrapa le visage en le caressant.

"...Mais..."

Elle le trouvait bien trop tactile, elle n'était pas habituée aux contacts avec les gens, encore plus les hommes ce qui la mettait mal à l'aise.

"Je ne sais pas..."

Elle détourna le regard.

"... nagaya.... merci..."

Elle le regarda avec douceur et sourit avec beaucoup de tendresse.

"Merci... Yuan...."

Elle passa la main le long de sa main à lui.

"Merci..."

Elle le regarda avec beaucoup de tristesse, s'inclina poliment et elle s'éloigna doucement

"... Vous ne voulez pas venir avec moi ? J'ai besoin de vous..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 21:38

Yuan lui donna quelque indice et essaya de la calmer; Mais il fut surpris de sa réaction. Elle ne réagissait pas ainsi d'habitude. Mais c'était peut être dut au fait qu'elle soit devenu amnésique avec le choc.

-...

Il soupira doucement avant de la laisser partir.

- Je vais couvrir vos arrières, partez sans crainte.

Sur ce, il la laissa tournant les talons. Tandis que Cheng emboitait le pas de la jeune femme.

" Il ne reste plus qu'a se rendre a Nagaya..."

Il soupira doucement en ajoutant.

" Le mieux ce serait qu'on trouve des chevaux pour s'y rendre plus vite."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 22:33

Yuan donna quelques indice, ce qu'elle apprécia, mais elle n'était pas celle qu'il avait connu.

"Merci."

Elle s'en alla rapidement, et décida de rejoindre les Nagaya, du coup il fallait trouver des chevaux.

"Je ne sais pas monter à cheval..."
-Il n'y a pas de soucis pour ça.

La grue se présenta devant eux assez amusée.

-Tu as fini ton travail ma belle.

Elle toucha le front de la jeune femme qui s'écroula au sol, elle l'attrapa doucement pour la soulever, elle était bien plus frêle comme fille qu'elle.

-Attrape mon bras.

Elle le regarda, sachant bien se montrer persuasive. Puis elle disparut avec tout ce petit monde qu'elle déposa aux cotés du jeune homme à la demeure de son oncle. La grue le regarda.

-veille sur elle... Elle ne sera plus la même personne.

Elle se réveilla quelques heures plus tard dans un lit de son oncle.

".... Qu'est ce qui s'est passé..."

Les souvenirs lui vinrent en tête et elle soupira. Elle n'avait pas été elle même, et elle était trop mal. Elle rejoignit Cheng.

"Merci pour votre aide, soldat Cheng."

Elle s'inclina poliment.

"J'aurais besoin de vous pour m'aider à reprendre le palais, et ivous êtes l'homme en qui j'ai le plus confiance à présent."

Elle le regarda déterminé et passa longtemps à organiser une révolte avec tout les hommes qu'elle put ressembler. Elle envoya un courrier à Yuan.

"Bonjour Yuan,
Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, je regrette m'être comportée de cette manière la dernière fois que nous nous sommes rencontrer. J'aurais préféré pouvoir davantage vous voir, mais notre situation est différent, et je comprend que nos chemins se soit séparé. Pour autant, je n'éprouve aucune rancoeur, et je pense qu'il serait idéal que nous nous rencontrions avant le conflit à venir.
Je vous attendrais ou nous nous sommes vu la dernière fois, a minuit.

Vous ne serez jamais mon ennemi.
Bien à vous,
Fuyu.

Elle la fit envoyer par un messager. Et regarda Cheng.

"Souhaitez vous m'accompagner, Cheng, je dois rencontrer Yuan ? "

Elle lui sourit avec douceur, puis rejoignit le lieu de rendez vous.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 23:01

Cheng ne comprenait pas tout ce qui venait de se passer. Mais reste qu'une grue est tombé du ciel, les ont transporté a Nagaya et tout d'un coup il se prit une personne glacé en face de lui. Ce qui le crispa rapidement et remit ce froit traditionnel entre eux.

" Ce n'est rien votre Altesse."

Il était beaucoup plus cérémonieux et pour le coup, il l'accompagnait plus trop laissant les domestique se charger d'elle.

" Je vous protégerais toujours, Altesse."

Sur ce, il la laissa et attendit les ordres. S'occupant ailleurs pour aider un peu la maison. Quand elle vint le voir pour se rendre auprès de Yuan. Il était contre l'idée, mais il ne chercha pas a débattre. Il se disait qu'avec elle, ce n'était même la peine de l'ouvrir, si ce n'est d'y penser.

" Je vous suis."

Sur ce, il prépara les chevaux et se dirigea avec elle au point de rendez vous. Yuan arriva plus tard, a cheval également mais méfiant. il aimait pas ses rendez vous nocturne.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Jeu 2 Nov - 23:20

Fuyu se réveilla après un temps de ce qu'elle avait l'impression être une éternité.

"Parfait."

Elle le regarda sérieusement, et le traitait avec beaucoup de respect, préférant rester en sa compagnie.

"Merci, j'apprécie, Cheng."

Elle sourit doucement et finalement elle voulut aller à la rencontre de Yuan afin de lui parler. C'était ce qu'elle avait de mieux à faire.

"Merci."

Elle sourit avant de monter à cheval pour se rendre au point de rendez vous

"Yuan, ravie de vous revoir."

Elle approcha de lui et lui attrapa doucement la main et lui caressa.

"Je vais me dépêcher je ne veux pas vous poser problème. Je veux vous proposer de nous rejoindre avant l'attaque que nous avons prévu. J'aimerais que vous nous rejoiggnez, je ne peux pas vous forcer. Mais je doute que vous puissiez garder la region. Et il risque d'y avoir des dégât."

Elle était sérieuse.

"Venez... parce que je tiens à vous... et..."

Elle se montra plus inquiète.

"je n'ai aps envie de vous perdre une seconde fois."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Naia   Ven 3 Nov - 21:10

Cheng l'accompagna a la rencontre de Yuan, sans doute pour le prévenir de l'attaque. Et c'était effectivement le cas, elle allait préparer une attaque contre laquelle ils ne pourront sans doute pas lutter.

- Je suis également ravi de vous revoir princesse.

Il fit un léger sourire avant d'être un peu mal pour la suite.

- ...

Il ne pouvait pas accéder a sa demande, ce qui l'attristait. Mais il ne se voyait clairement pas s'en aller comme ça et deserter son armée. Laissant ses hommes livrés a eux même.

- Je suis désolé, mais je ne peux pas accéder a votre demande.

Il retira sa main tout de même assez mal.

- Je suis le capitaine de cet armé contre laquelle vous allez vous battre; Je ne peux pas laisser ses hommes seul. Je suis navré...

Il allaient devoir s'affronter, qu'ils le veuillent ou non.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Naia   Ven 3 Nov - 21:23

Elle était ravie de revoir Yuan, même si elle savait que la situation serait un peu délicate et que sûrement rien n'arriverait.

"Je suis heureuse."

Elle sourit, mais elle ne pouvait pas le convaincre de rester ce qu'elle comprenait.

"Je vois."

Elle le regarda attristé par la situation, sans trop savoir quoi lui dire.

"Je comprend, j'espérais que l'issue soit différente. "

Elle sourit.

"Mais qu'importe ce qui se passe, je ne vous oublierais pas. Vous êtes important pour moi et j'espère que nous serons prendre la bonne decision avant que la situation ne dégénère de trop. Mais... je ne compte pas ceder. je suis fière de mes hommes, et je suis sûr qu'ils feront un travail magnifique. Même si je suis contre cette guerre qui nous oppose."

Elle passa la main le long de sa joue.

"Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, Yuan. Je suis la grâce à vous... et je vis grâce à vous."

Elle s'inclina poliment.

"Nous nous reverrons. Au revoir."

Elle sourit et fit demi tour pour retourner vers son camps.

"Merci Cheng, d'être venu avec moi."

Elle le regarda avec tristesse.

"Enfin, je ne dois pas me laisser abattre, nous devons nous préparer à l'offensive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naia   

Naia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant