Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Emilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Emilia Empty
MessageSujet: Emilia   Emilia Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:36

Emilia était tombée amoureuse d'un homme quel trouvait fort charmant et l'aimait du mieux qu'elle pouvait donnant tout pour rester à ses cotés. Elle voulait simplement l'avoir dans ses bras, lui faire des câlins, et l'avoir à ses cotés... Mais ça ne suffisait pas. Il aimait les aventures, le mouvement, les femmes et les hommes et elle ne pouvait pas lui empêcher de vivre sa vie. Du moins en partie et elle tint pour un moment, mais elle sentait qu'il se braquait, se bloquait. Alors elle se montrait toujours plus menaçante pour ne pas qu'il parte puis elle craqua. Complètement. Elle ne pouvait plus le garder et quand bien même elle était très amoureuse de lui, elle ne pouvait pas. Il représentait tout pour elle et elle le considérait comme l'homme de sa vie, mais elle savait bien que ce n'était pas réciproque, qu'il voulait voir du paysage.

Elle craqua un soir d'absence, alors qu'elle était avec leur enfant, seule, et elle avait craqué et fondu en larmes en se rendant compte qu'il ne lui appartiendrait jamais. C'était une réalisation qui la blessa au plus profondément.

Elle rassemblait ses affaires et ceux de l'enfant assez rapidement et l'appela en sachant qu'il ne répondrait pas du tout.

"Merci pour tout Ilyes. Merci... et au revoir. Je t'aime.... et j'aurais aimé être à tes cotés, mais je ne suis pas faites pour toi. Pardon d'avoir mis temps de temps à le réaliser, pardonne moi pour tout."

Elle raccrocha et inspira. Elle espérait ne pas avoir trop tremblé, elle avait tout fait pour paraître bien, quand bien même elle était en larme. Elle pensait être en colère contre lui, mais ce n'était même pas le cas. Elle prit son enfant dans ses bras et l'embarqua avec ses deux sacs, un pour lui, l'autre pour elle.

Elle alla dans une autre ville par le premier avion et elle se rendit dans un appartement qu'elle loua pour elle et son enfant. Elle n'en pouvait plus, et continuait à pleurer toujours plus. Son corps luisait aussi violet que sa tristesse. Et elle s'occupait de son enfant pour ne pas totalement se perdre. Elle détestait ses marques qui lui faisait plus de mal que de biens. Il les avait trouvé belle et il le pensait sans doute toujours, mais n'aimait pas ça. Alors elle reprit son travail de journaliste, envoyant l'enfant à la crèche et prévenant Ilyes que s'il voulait le voir, il pouvait aller le chercher la bas, tant qu'il la prévenait pour ne pas qu'elle est l'occasion de le voir. Elle ne pouvait pas... Elle s'énerverait contre lui, et elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquete trop dangereuse (Ilyes & Emilia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Tenebrae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser