Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Elyon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:20

Elyon était blessé, elle ne le manquait pas. Alors elle le regarda;

"Princesse ou pas..."

Elle soupira, avant qu'il ne demande si elle se fichait de lui à la suite.

"je suis sérieuse, même si je doute être capable de l'appliquer un jours, j'apprécie trop les gens pour ça."

Elle le regarda et lui tira le bras.

"Non c'est pas bon."

Elle appuya sur sa blessure.

"Non... me la fait pas."

Elle le tira juqu'à la salle de repos et ouvrit son haut pour lui enlever de force et elle bloqua un instant sur son torse.

"Ah..."

Il n'était pas un démon.... elle détourna le regard entre déception et crainte de la suite, elle l'appréciait, et n'avait pas tellement le courage ainsi de l'abattre. Elle s'accroupit pour observer la blessure.

"C'est pire que moi."

Elle le regarda un peu mal. Et lui mis du baume doucement et lui git un pansement.

".... S'il te plaît ne fait rien à mes parents.... Fais moi ce que tu veux, mais ne fais rien à mess parents... Mon père veut vraiment améliorer les choses, et ma mère aime juste profondément mon père... Ne leur fait pas de mal. Si un mage est dans nos rang... c'est pas pour ne rien faire, je me trompe ? "

Elle le regarda dans les yeux, mal, elle était sincèrement déçue de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:13

" Puis même, c'est bien idiot comme principe..."

Il soupira avant qu'elle ne voit qu'il était vraiment blessé. Alors elle n'arrêtait pas d'insister pour qu'il se fasse soigner a côté.

" Non c'est bon... Vraiment..."

Mais elle ne lui laissa pas tellement le choix puisqu'elle le tira dans la pièce a côté avant de le déshabiller. Découvrant ainsi qu'il n'était pas un démon. Tout deux étaient tendu et lui était clairement sur ses gardes, elle pouvait vouloir le tuer. Mais au lieu de ça, elle se mit à le soigner vraiment...

"..."

Il soupira avant qu'elle ne lui demande de ne rien faire a ses parents. Il aurait vraiment cru qu'elle allait le menacer ou l'attaquer, mais elle agissait tout autrement.

" Yera..."

Il la regarda agacé avant que des bruits ne l'interpelle. Du coup, il l'attrapa rapidement pour la tirer contre lui et se cacher dans un coin de la pièce. Tout en la faisant taire et regardant discrètement qui rentrait. C'était deux gardes qui observait bien la pièce rapidement.

- C'est bon on est seul... Bon... tu sais quoi ?
' On a réussit un peu plus a s'infiltrer. Je ne sais pas ce que pense l'empereur en ce moment, mais l'idée de mettre les mages a notre niveau... N'importe quoi... Enfin... On va pouvoir décridibiliser les mages a ses yeux. Ainsi ses fumiers retourneront vite dans le nord du pays a crever dans la neige. Déjà demain la première partie va être lancé, faudra que tu t'assure que ta patrouille ne passe pas par le lieu prévu.'
- oui... Je ferais ça... Par contre fais gaffe, t'as Yera qui est souvent avec le nouveau. Et il se démerde bien...
' tant qu'ils font leur ronde de leur côté ça ira. Enfin, je te laisse gérer ta partie.'
- oui.

Sur ce, ils s'en aillent. Et Elyon finit par relâcher sa prise, libérant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:30

"Oui..."

Elle souffla doucement et insista pour le soigner mais fut quand même assez déçue par la situation. Il était un mage et n'était pas un démon contrairement à ce qu'elle pensait vraiment. Alors elle était vraiment mal à l'aise.

"... "

Elle le regarda et finit par lui parler lui demandant de ne pas faire de mal à ses parents, ce qui l'attristait tout de même. Mais quand des bruits se firent entendre il la tira contre lui ce qui la surpris. Elle se laissait faire sans trop avoir le choix, mais elle était nerveuse. C'était une situation compliqué.

"..."

Elle écouta la discussion, et les gens comptait gacher tout leur effort ce qui l'agaçait totalement. Elle souffla et quand il furent partis elle s'éloigna.

"... Faut les arrêter. Tu vas m'aider ? "

Elle le regarda, elle ne savait plus tellement comment se comporter avec lui, il n'était pas méchant, mais la situation la perdait un petit peu.

"Hum..."

Après tout il n'y avait pas eu de réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:56

Elyon était mal sur le fait qu'elle découvre son secret, mais étrangement elle cherchait plus à le convaincre de ne rien faire qu'autre chose. Et il n'eut pas trop le temps de dire grand chose que deux types entrèrent avant de s'en aller. 

" ..."

Yera était déjà a fond pour les arrêter, avant de douter de nouveau a son sujet.

" ... Oui bien sûr."

Il soupira en ajoutant.

" Je vais pas les laisser décridibiliser les mages, alors que j'en fais partie..."

Il la regarda avant de demander.

" Mais ça me dit pas ce que tu compte faire ensuite."

Elle se méfiait, mais lui aussi.

" Tu me demande de me tenir tranquille, mais toi qui me dit que tu le fera ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:07

Yera n'eut pas le temps d'entendre son avis, et voulait arrêter les deux hommes qu'elle avait entendu parler, alors elle était vraiment tendue.

"Tant mieux."

Pourtant, elle ne savait pas ce que pensait le jeune homme.

"Tu pourrais ne plus vouloir travailler avec moi maintenant que je connais ton secret."

Elle soupira mais il lui demanda ce qu'elle comptait faire ensuite. Elle le regarda et rit nerveusement pde la situation.

"Si j'essaie de te persuader.... de ne pas toucher à mes parents, c'est bien parce que je ne parviens pas à me résoudre à te tuer."

Elle le regarda embêtée.

"Et je n'ai pas envie de devoir le faire ... par obligation."

Elle souffla.

"Bref, je vais enqueter pour savoir quels sont leur plan, je t'attendrais pour mettre le plan à execution demain... et les arrêter."

Elle s'eclipsa sans attendre, elle n'avait pas envie de parler davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:34

" Ou toi qui souhaite me garder à l'oeil..."

Il soupira, n'ayant plus trop confiance en elle. En même temps, elle pouvait vouloir le tuer, alors il se devait d'être méfiant et poser les bonnes question.

" Je vois..."

Il souffla ne sachant pas tellement quoi penser de tout ça.

" Très bien on se voit demain dans ce cas."

Elyon la laissa partir, le laissant s'organiser. De son côté, il ména son enquête et la retrouva pour la ronde. Il sentait bien qu'elle était distante alors il faisait avec.

" Bon par où tu veux qu'on commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:52

"... Non."

Elle soupira la confiance était brisé ce qui était tout de même assez dommage. Elle était quand même assez attristée et voulait enquêter de son coté.

"A demain;"

Elle s'en alla, et enquêta pour le retrouver pendant leur ronde. Du coup elle était un peu distante, elle était un peu perdue.

"... Dis moi ce que tu a obtenue quand même.

Du coup elle partagea ses informations.

"On va les prendre en ambuscade, j'ai une idée en tête, après si tu as une autre idée, je t'écouterais."

Elle lui fit calmement part de ses idées et écouta les siennes assez rapidement pour mettre en place une embuscade et les attaquer avant qu'il ne mette le plan à execution.

"Les mages sont des êtres qui mérite autant de respect."

Elle les regarda continuant à se battre, mais la situation était compliqué. cependant, ils étaient nombreux et prenait le dessus, alors quand on s'attaqua un peu trop à Elyon, elle prit sa forme de dragon, elle était fine et grand, et tout son corps noiir laissait apparaître des reflet irisé à la lumieuse. Elle grognait et attrapa Elyon pour le mettre sur elle et elle attrapa les ennemie pour les déchiqueter ou les faire voler. Même si elle faisait un peu de dégat de par sa taille. Elle laissait échapper des vapeur glacée par sa gueule et quand ils furent tous calmer elle le déposa doucement et s'envola pour aller se calmer ailleurs pas très lin du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:51

Elyon était devenu méfiant et elle aussi. Ils ne se faisaient plus trop confiance pour le coup. D'un côté c'était logique, mais c'était également dommage d'en arriver a ce point là. Ils devaient simplement faire avec.

" Oui... T'en fais pas..."

Il soupira avant d'en discuter avec elle, de même pour le plan d'embuscade. Le tout c'était que ça se passe sans encombre maintenant.

" tu dis ça parce que tu le pense vraiment ou parce que tu sais que j'en suis un ?"

Il la regarda avant de se lancer dans l'embuscade. Si au début ça allait, ils ne tardèrent pas a se faire prendre a revers. Les mettant dans une mauvaise situation. Au point qu'elle se transforma en dragon pour le protéger, chose qu'il appréciait moyennement.

"..."

Il détestait ça, se sentir a ce point faible alors qu'il aurait très bien put s'en sortir. Mais bon, il n'allait pas la contrarié, elle était déjà assez mal comme ça elle aussi. Par contre, il ne voyait pas le problème, enfin... C'est un dragon, c'est un dragon,  pas la peine d'en faire une maladie non plus... Mais c'est ce qu'elle faisait vu qu'elle prit la fuite...

" Non mais c'est quoi cette fille..."

Il soupira agacé avant de la retrouver après un petit moment.

" Hey le tas de pierre !"

Il la regarda contrarié.

" t'as fini de bouder ? C'est bon il y a pas mort d'homme a ce que tu sois un dragon ! Enfin... Si... Mais pas pour la même raison. Alors arrête et ressaisi toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:11

Elyon était devenu aussi méfiant qu'elle, mais il n'imaginait sans doute pas qu'elle l'appréciait et ses paroles la firent rire un peu agacé.

"Non, non j'aime me foutre des gens."

Elle soupira avant finalement de se lancer dans l'embuscade mais furent pris à revers, elle prit alors la résolution de prendre une forme des plus particulière, puisqu'elle devint un dragon. Elle en tua ainsi assez facilement et s'en alla rapidement à la fin du combat.

Elle était non loins du palais pas tellement bien, elle avait besoin de se reposer seule, enfin pas tellement seule, ou du moins pas pour très longtemps, puisque Elyon alla la voir.

"Ah ? "

Elle se tourna vers lui et le regarda blasé.

"ça changera pas le fait que je n'aime pas ça.... C'est désagréable."

Elle lui envoya un souffle glacé. Elle reprit forme humaine et le regarda;

"De toute façon on a réussi, tu peux faire ton rapport au capitaine je ferais le miens plus tard."

Elle le regarda attristée, elle n'avait pas pour autant perdre cette amitié, mais elle ressentait tellement de distance qu'elle était bien trop mal.

"A plus tard."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:17

Elyon était méfiant, mais il ne savait pas trop ce qu'elle pensait et préférait être prudent; Cependant, il ne tarda pas à la retrouver à la fin du combat vu qu'elle était partie bouder dans son coin a cause du fait qu'elle était un dragon.

" Non oui t'as raison... C'est tellement désagréable que tout le monde te crache dessus quand on apprend ta nature."

Il la regarda agacé, elle, on lui lançait pas de cailloux au moins. Elyon soupira a cause du souffle, se réchauffant un peu.

"..."

Mais elle commençait déjà a suivre en le saluant brièvement.

" Ok, bon bah je lui dirais que tu as détruit tout un quartier, manger des civiles et qu'enfin tu es partie chouiner dans ton coin."

C'était uniquement pour la provoquer, la première partie était fausse, mais la dernière totalement vrai.

" ça te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:23

Elle sentait bien la méfiance de Elyon, et en plus de s'être transformer en dragon, elle était quand même de très mauvaise humeur. Et il poussait un peu le bouchon qui plus est.

"... J'ai pas dit ça."

Elle le regarda agacée par la ssituation, et elle finit par prendre forme humaine pour partir, mais il la provoqua, ce qui l'agaça d'autant plus.

"C'est quoi ton problème ??? C'est même pas vrai !!

Elle le regarda froidement.

"Non !! Bien sûr que non !"

Elle souffla s'approchant de lui.

"Bon sang qu'est ce que tu veux, je ne te comprend pas. "

Elle souffla pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:45

Elyon retrouva la jeune femme qui s'était éloigné. Elle était plutôt agacé, mais il termina de la provoquer. Ce qui l'agaçait surtout qu'il disait n'importe quoi.

" Je vais bien au contraire."

Il sourit amusé.

" C'est bon."

Il lui caressa doucement la tête.

" Je voulais juste que tu réagisse et arrête de faire la tête."

Il souffla en ajoutant se rendant bien compte de la situation.

" Je trouve dommage que ça se termine comme ça. Après tout tu m'as pas vendu et je n'ai pas encore touché à ta famille.. Même si elle m'inssuporte vraiment..."

Elyon était coincé pour le moment avec ça.

" Après je marche en solo, donc je n'ai de compte a rendre a personne. Moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:04

La jeune femme était agacé de se faire autant provoquer par le jeune homme, alors elle se montrait un petit peu agressive;

"Non."

La situation l'amusait beaucoup, elle beaucoup moins elle était vraiment exaspéré, il lui caressa la tête ce qu'elle n'aimait pas tellement.

"Je ne fais pas la tête."

Elle soupira.

"...."

Elle le regarda à la suite sans trop savoir qui lui dire pour autant. Il était étrange comme homme.

"Non... mais bon..... T'as quand même l'air déterminé."

Elle baissa la tête.

"Et tu ne me fais pas confiance non ? "

Elle le regarda sans trop savoir quoi penser de la situation.

"Tu me promets que tu ne leur feras pas de mal ? En échange je te promet que je veillerais au bien être des mages autant que je le peux."

Elle se rapprocha de lui.

"De toute façon si c'est non, je ne veux plus avoir affaire à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:13

" un peu si..."

Il soupira avant de discuter plus sérieusement avec elle. Il n'aimait pas vraiment cette situation et essayait tant bien que mal de l'arranger.

" Oui, je ne veux pas d'un tyran au pouvoir. C'est tout."

Il souffla avant de lui répondre.

" Est ce que toi tu me fais confiance hein ?"

La suite le désespéra par contre.

" Tu vois... T'es pas tellement agréable non plus dans ton genre."

Elyon refusait par contre de lui promettre.

" Ce n'est pas que les mages le problème... Yera... S'il continue de tyraniser le pays, j'agirais... Même si ça te déplait, mais je ne veux pas que d'autre meurt a cause de vos caprices..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:32

"..;"

Elle le regarda agacée quand même par la situation, avant finalement qu'il ne dise vouloir l'arranger.

"Je sais bien, mais mon père fais de son mieux pour améliorer progressivement les chose, je suis sincère qquand même."

Elle ne savait pas tellement quoi faire.

"Non, j'ai peur je l'avoue... En meme temps c'est normal..."

Elle le regarda.

"Pourquoi ? "

Elle ne comprenait pas.

"... je sais... mais on essaie d'améliorer ça, sincèrement...."

Elle souffla.

"D'accord, je vais faire avec la situation.... "

Elle était un peu mal et baissa doucement sa garde.

"Tu veux boire un verre, j'ai besoin d'un remontant là ? "

Elle sourit embêtée.

"Après tout, je vois de dechiqueter des gens avec ma bouche... "

En dragon certes, mais c'était dégoutant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:48

" oui... mais pendant combien de temps..."

Il soupira n'y croyant pas trop. En même temps, ça durait depuis tellement longtemps...

" Oui peut être, mais me critique pas alors que tu n'es pas mieux..."

Il souffla.

" oui oui..."

Pour le moment, il ne voulait pas conclure quoique ce soit. Et ce par simple prudence.

" ... ça me va."

Elle lui proposa alors de boire un verre, ce qui le fit sourire. Cela le soulageait un peu de reprendre ses moment avec elle.

" Oui, je te suis. Au moins tu auras plus mauvais goût dans la bouche."

Il lui sourit.

" Enfin on y  va ?"

Sur ce, il alla au bar avec elle. Et c'était noir de monde, ils trouvèrent une place et il s'installa lui offrant a boire

" Qu'est ce que tu compte faire maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:08

"Ne doute pas de lui, il est vraiment sincère..."

Elle regarda le jeune homme, mais elle non plus n'avait pas tellement confiance dans le jeune homme, alors il lui demanda de ne pas critiquer.

"Je sais bien...."

Ellel e regarda et finalemen telle lui proposa de boire un verre tranquillement.

"Oui... parce que là... c'est affreux."

Elle sourit doucement. Elle avait un peu peur de la situation, mais tant qu'a faire. Elle préférait quand même se faire à la situation.

"Oui, je te suit."

Il y avait beaucoup de mon à boire et il lui offrit un verre.

"Hum..... Continuer à proteger mes parents ? Pourquoi ? "

Elle le regarda.

"Et a appliquer les décisions de mon père de toute façon je ne peux faire que ça ... Je n'ai jamais vu ma vie autrement tu sais ? "

Elle le regarda.

"... Et toi tu vas faire quoi ? "

Elle but son verre cul sec histoire de bien se desinfecter des horreur qu'elle avait mordue.

"De toute façon je suis immortelle j'ai bien le temps de profiter par la suite."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:15

" Hum..."

Il soupira doucement, il allait faire avec...

" je me doute, le goût doit pas être terrible."

En tout cas, elle allait continuer a protéger ses parents sans arrêt. Elle n'était pas prête d'en voir le bout... Avec toujours un groupe qui est mécontent.

" t'as pas fini..."

Il soupira.

" Je ne sais pas..."

A vrai dire, ce qu'il s'était fixé n'était peut être plus d'actualité alors il ne savait plus tellement quoi faire désormais.

" Oui... Si tu as le temps."

Il la regarda.

" Après tout ton père l'est aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:28

"Non pas du tout."

Au moins elle eu l'occasion de discuter avec le jeune homme, et elle était vraiment contente Au moin elle lui changeait pas mal les idées.

"Non je sais."

Elle sourit, mais lui ne savait pas du tout quoi faire, alors elle se sentait un peu moins seule de cette manière.

"Je vois."

Elle baissa la regard le pauvre quand même. par contre il se demandait si elle aurait un jour le temmps.

"Mais ouiI..."

Elle le regarda.

"Au pire, tu sais, je peux juste me dire que ça ira bien et partir;"

Elle sourit embêtée.

"On j'aurais peut être une raison de partir pour découvrir le monde."

Elle se posa un peu contre lui.

"Puis j'espère qu'un jour j'aurais un compagnon aveec lequel je serais aussi proche que mes parents peuvent l'être."

Elle sourit amusé et lui mit un verre dans les mains;

"Alors bois, jusqu'à ce que tu sois bourrée, on a le monde a refaire cette nuit, à l'ideal. A dormir à la belle étoile.""
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:51

Elyon était bien embêté, a cause de son amitié débutante avec Yera, il ne pouvait pas mettre un therme a la tyrannie de Zero. Tout ça pour pas la mettre en colère, mais du coup, il n'avait rien de spécial a faire.

"..."

Il soupira avant de répondre à la suite.

" Oui mais non... Je vais pas te mentir. Zero n'est pas du tout apprécier... Du moins seulement quand les décisions qu'il prend arrange certains. Et là ce n'est pas le cas. Il y a toujours eu un grand différent entre les mages démon et les mages... Et c'est encore pire depuis que le cercle des douze a disparut."

Il la laissa se poser contre lui, n'étant pas tellement déranger.

" Oui, il y a pas de raison que tu ne trouve pas. Faut juste que tu sois patiente."

La suite le fit sourire amusé.

" Non désolé je vais me bourrer juste pour tes beaux yeux. Mais vas y toi si tu as envie."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:10

Yera était un peu mal pour lui, quand même, elle était désolée de lui couper tout ce sur quoi il avait travaillé jusqu'à présent.

"Je sais bien... Mais bon..."

Elle souffla doucement, mais quelque chose llui attira l'attention dans sa phrase.

"Le cercle des douze, qu'est ce que c'est ? "

Elle le regarda surprise. Finalement elle se posa un peu contre lui. Elle continuait à discuter avec lui tranquillement. Elle appréciait.

".... Oui, je le serais."

la suite était plus amusante puisqu'elle rit également.

"Non, je peux difficilement être bourré..."

Elle sourit et se leva.

"Aller, je rentre moi... tu viens ? "

Elle le regarda et attendit sa réponse avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:56

Elyon s'ennuyait sans avoir quoi faire maintenant. Surtout que Yera n'avait pas fini de protéger ses parents. Ils n'allaient jamais se calmer.

" Tu connais pas le cercle des douze ? Ton père t'en a jamais parlé ?"

Il la regarda tout de même surpris.

" Enfin..."

Il soupira lui disant qu'elle pourrait se bourrer toute seule, mais elle s'y refusa avant de vouloir aller se coucher.

" Pars devant, je reste encore un peu..."

Elyon lui sourit et la laissa. Il devait encore faire le point et pour le moment il resta de son côté; Continuant de travailler, mais lors d'une de ses rondes il ne tarda pas a se trouver face a Zero.

" ..."

Quoi que Yera en pense, il n'épprouvait qu'une haine en le voyant et aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:02

Elyon était gentil, et elle appréciait discuter avec lui maintenant que la méfiance était passée, elle discutait tranquillement en sa compagnie.

"Non, je connais pas du tout.... Mon père ne me parle pas vraiment de ce genre de chose."

Elle haussa les épaules.

"Jamais entendue parler."

Par contre elle ne voulait pas se bourrer toute seule.

"D'accord a demain."

Du coup elle le laissa sans savoir qu'il tomberait face à son père. Ce qui était bien plus risqué.

-Tiens, toi... tu es...

Son regard s'assombrit, il reconnait bien mieux les mages que sa fille surtout un mage si puissant.

-Tu essaie pas de me tuer... Etonnannt... Tu devrais profiter pourtant, l'occasion rêvé pour le faire."

Il s'approcha rapidement de lui.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:20

" Je vois... Il doit préférer éviter le sujet...Ce qui m'étonne pas."

Il soupira la laissant partir se coucher. Lui il s'en alla un peu plus tard, mais il tomba sur Zero pour qui il ne possédait aucune compassion.

"..."

Il le regarda méfiant et agacé.

" Non pas pour le moment."

Il fronça les sourcils a son approche.

" Je n'ai pas de raison de le faire actuellement...."

Reste qu'il était sur ses gardes. Autant Yera avait sa confiance, mais lui pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:26

"Je pense."

Elle sourit embêtée et s'en alla sans penser qu'il pourrait rencontrer son père quelque part, alors elle n'était pas vraiment méfiante. Zero par contre n'était vraiment pas ravi de voir un tel mage dans ses locaux et il était vraiment agacé.

"Pourquoi ? Pas pour le moment ? Parce tu vas perdre ? "

Il s'approcha.

".. pourtant tu as toute les raisons de le faire, le cercles de douze notamment, tu es le fils de l'un d'entre eux non ? "

Il sourit amusé.

"Qu'importe ! Tu vas mourir !!!

Il prit immédiatement sa forme de vouivre, pour soudainement l'attaquer et le mordre lui envoyant un souffle de flamme en essayant de le tuer;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elyon   Elyon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Ostaleon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser