Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Shaya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:13

" oui je me doute."

EN tout cas, il allait s'occuper de son éducation. Ce qu'il allait faire sans trop avoir le choix. Mais au moins ça allait leur servir a tout les deux.

" A demain."

Du coup, il lui donna rendez vous le lendemain. Ce qu'elle accepta et le retrouvav le lendemain à l'heure. Il avait prévu de quoi travailler avec elle.

" Bonjour Shaya."

Il lui attrapa doucement la main pour la guider jusqu'au canapé pour qu'elle puisse s'installer.

" Un peu de tout, bon je n'ai rien fait en rapport avec la lecture. Concernant tes problèmes."

Il soupira.

" Enfin, je voulais savoir est ce qu'on t'a appris quelque petite chose ou pas ? Comme les comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:23

Le lendemain, il retrouva le jeune homme quand même assez curieuse. Elle était quand même un peu embêtée elle ne savait pas ce que ça allait donner après tout. Il lui prit la main ce qui la surpris.

"Vous savez, vous sentez pas obligé de me tenir la main, je sais à peu près me diriger.

Elle sourit, et s'assit.

"Merci."

Elle lui demanda alors ce qu'il comptait faire.

"... Je vois... En même temps la lecture est impossible pour moi... "

Elle le regarda.

"Non, mais j'ai appris des choses par moi même... je sais pas faire les comptes, mais si on me demande des calculs je peux le faire de tête ou sur bouliers.... Vu que tout ce qui est calculatrice je peux pas m'en servir...."

Elle haussa les épaules.

"Et je parle la langue de Virtual, celle de Jheld.... et j'ai des bases dans d'autres langues... Vu que je servait d'interprète assez souvent pour mes anciens maître."

Elle souffla.

"Après, rien d'autre... je ne sais pas écrire, je ne connais pas l'histoire ni les sciences... Ni la geographie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:42

Ashren la retrouva le lendemain pour une leçon privé. Du coup il la guida jusqu'au canapé, lui tenant la main pour la faire asseoir.

" Je suis un prince, laisse moi un peu le jouer dans le sens que j'aime."

Il sourit amusé avant de s'installer a côté d'elle.

" Bon... Dis moi ce n'est pas trop mal. Tu sais déjà pas mal de chose. Toi qui disait ne pas être cultiver. C'est déjà très bien. Surtout compte tenu de ton handicape."

Il soupira doucement.

" Enfin, on va s'occuper de ce qu'il te fait défaut."

Du coup, il se mit a travailler avec les points qu'elle connaissait pas trop. Prenant le temps de lui expliquer et pour la géographie, il lui faisait voir avec un globe en relief pour qu'elle sente les différence. L'aidant a toucher les zones dont il parle.

" Et là c'est Herelbe... tu arrive a situé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:06

Shaya était contente de pouvoir travailler avec le jeune homme, et il faisait son prince, ce qui la fit sourire amusé.

"Que vous êtes galant."

Elle sourit amusée par la situation, avant finalement de lui parler comme elle le pouvait de la situation. De ce qu'elle connaissait.

"Oui, je n'avait pas tellement le choix, après tout je suis inutile et peu efficace. J'ai une grosse mémoire..."

Elle sourit doucement.

"Merci."

Du coup elle suivait le jeune homme dans ce qu'il faisait. Et elle appréciait la situation, même si être collé à un jeune homme à priori charmant, en tout cas de carrure plaisante, ne laissait pas indifférente. Elle n'avait pas la chance de les voir et il était rare qu'elle se retrouve contre un homme alors elle en profitait.

"... oui... Hérelbe est grand... Si je suis ce que vous m'avez dis... Ici c'est Jheld, ici ... Dayenorth...., Ici Virtual..."

Elle montrait sur le globe chaque llieu.

"... Ici la capitale de Jheld.... et je dois être originaire de ... cette ville."

Elle descendit son doigt proche du grand fleuve qui séparait le pays d'un autre, et c'était une grande ville. Je me souvient du grand marché, et du bruit du fleuve, des femmes qui vendait leur marchandise sur les bateau.... je voyais encore à l'époque..."

Elle sourit doucement.

"Enfin..."

Elle caressa ses mains.

"Vous avez de belles mains.... En tout cas... et... on voit que vous ne faites pas que prince... "

Elle attrapa sa main longeant les ligne de ses mains.

"Il y a une cicatrice ici... et elle sont rugueuse, vous vous êtes beaucoup entraîné pour enquêté comme vous l'avez fait chez mes anciens maître."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:36

Ashren s'amusait un peu a jouer les hommes galant et si au départ elle ne voulait pas. Elle finit par rentrer dans le jeu.

" Merci, je travaille pour ça aussi."

Il sourit amusé avant d'être tout de même étonné parce qu'elle savait faire.

" Tu sais, tu aurais aussi très bien put ne rien savoir. Je trouve que c'est vraiment pas mal."

Sur ce, il lui fit un cours de géographie. Comme ça, elle allait pouvoir voir les pays et les continent un peu plus en détail. Juste qu'il était obligé d'être contre elle et lui tenir la main pour qu'elle voit ou se trouve les pays.

" Voilà... C'est bien ça."

En tout cas, elle avait pas été toute sa vie esclave.

" On t'a kidnappé ?"

Elle finit par lui caresser ses mains, les trouvant belle. Même si elle n'était pas intacte comme on pourrait le croire.

" Ah oui ?"

Il sourit a la suite.

" Oui... Je m'entraîne depuis longtemps. Et l'enquête chez tes maître n'était pas la première que j'ai faite."

Ashren soupira doucement gardant la main de la jeune femme dans la sienne.

" J'ai jamais voulut être prince... Mais visiblement, ce n'est pas un destin que j'ai le droit de choisir... Sauf si on est pas fils unique..."

Et il restait l'aîné... Il n'allait donc pas y échapper du tout.

" Enfin... On a finit pour aujourd'hui, ça va aller ?"

Il finit par se détâcher d'elle, la libérant de son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:40

« Ce n’est rien. »

Elle sourit doucement au jeune homme et elle lui expliqua tout ce qu’elle avait apprit avec le temps, elle avait eu de la chance d’être aveugle, elle avait généralement moins d’obligation que les autres, et pouvait se consacrer à de l’apprentissage. Il lui apprit la géographie ce qui l’intéressait beaucoup, elle détaillait sous ses doigts les reliefs des pays afin d’en apprendre toujours davantage. Elle aimait ça, doucement, reconnaissant les pays petit à petit. Elle lui montra même l’endroit où elle vivait par le passé.

« Si, mais j’avais un statut particulier… J’était la fille illégitime du seigneur qui était mon maître… , on était libre de nos mouvements, il nous invitait avec lui lors des festivités sur le fleuve, lors des feux d’artifice… Il avait même prévu de nous affranchir… sauf que l’un de ses cousins en a décidé autrement, et vous connaissez la suite. Je ne sais même pas ce qu’il est advenu de mon ancien maître… mon père je veux dire. Ni de ma mère d’ailleurs… »

Elle souffla doucement, un peu malheureuse à cette pensée. Puis elle se mit à caresser ses mains, aimant les détailler et en sentir les lignes, et les défauts.

« Oui… »

Elle lui expliqua son point de vue doucement, et il expliqua qu’il s’entraînait depuis bien longtemps ce qui la fit sourire.

« C’est pour ça que vous avez de belles mains…. C’est admirable de prendre un tel courage et faire ce genre de métier… c’est dangereux, après tout. »

Elle sourit doucement, elle continuait à lui caresser doucement la main pour qu’il se détende, elle le sentait malheureux.

« Vous êtes prince, je trouve cela admirable que malgré tout vous n’ayez pas fugué… J’imagine que ce doit être dur… Mais je pense qu’il y a toujours des solutions, même si vous ne les voyez pas à ce jours…, soyez optimiste. »

L’apprentissage se termina ainsi et elle souffla doucement.

« Oui, très bien, merci beaucoup pour votre aide. »

Il se détacha d’elle et elle ressentit comme un petit pincements, elle aimait son contact, elle le trouvait terriblement apaisant.

« Passez une bonne soirée votre altesse…. »

C’était étrange comme sentiment. Même si elle avait bien conscience de ne pas trop devoir s’attacher à ce contact. Il s’agissait sans doute juste d’un manque d’affection, et elle trouvait ridicule de se sentir ainsi. Elle n’avait pas touché à qui que ce soit depuis des mois voire des années après tout. Les calins lui manquait sans doute… Juste être dans les bras de quelqu’un.

Une fois seule, elle souffla et prit le temps de penser à autre chose. Au moins elle appréciait ses moments.

« Votre altesse, Bonjour. »

Elle lui sourit doucement. Elle était souriante bien plus qu’

« Vous voulez faire quoi aujourd’hui ? «
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:55

Ashren lui apprit comment se répérer sur le globe, ainsi elle lui parla un peu plus d'elle. Disant que son père était son maître. Mais qu'elle avait été prise par le cousin qui la traîtait de façon bien moins sympathique.

" Et pourquoi il ne s'est pas interposé ?"

Il la regarda curieux, disant ensuite qu'il s'entraînait bien. Et ce depuis longtemps.

" Disons que je souhaite faire comme mon beau père, alors je m'y suis mis très jeune."

Il inspira doucement.

" Non je vais pas faire ça... Ce serait égoïste de ma part, mais je doute pouvoirs continuer être prince et espion... Ce n'est pas bien compatible..."

Il ne tarda pas a se détacher d'elle, la laissant partir.

" Ce n'est rien."

Il fit un léger sourire.

" Bonne soirée, Shaya"

Ashren finit par aller se reposer tranquillement. Le lendemain, il la retrouva pour l'autre cours, alors il la retrouva pour lui prendre la main et la faire asseoir comme l'autre fois.

" Je vais t'apprendre a lire."

Il sourit avant de s'installer a côté d'elle.

" Bon, pas de la même façon que moi. Mais au moins, tu pourras lire quelque livre que je te prendrais. Tu pourras apprendre et te divertir un peu plus durant ton temps libre."

Il lui prit la main et la posa sur le livre en braille. Commençant à lui apprendre pour qu'elle puisse reconnaître les lettres et les mots. Cela allait prendre du temps, mais au moins elle pourra lire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:11

Ashren était un garçon gentil, alors elle profitait pour apprendre et aussi pour assouvir un manque de chaleur humaine certains.

"...Parce qu'il a été menacé de mort et après il sait pas ou on est parti..."

Elle baissa le regard puis il parla sur lui même.

"...Je comprend, c'est quand même beau je trouve."

Elle sourit doucement au jeune homme.

"... J'espère que vous trouverez un moyen de ffaire ce que vous voulez."

Elle sourit, elle était optimiste.

"Merci."

Elle s'en alla le retrouvant pour un autre cours. C'était la lecture.

"Oh, la lecture, amis comment ? "

Il lui prenait la main ce qu'elle appréciait, elle se sentait toute heureuse, rien de romantique, juste une sérénité, et un apaisement des plus grand de le sentir.

"Merci."

Elle lui sourit doucement et elle suivit son cours, mais elle avait beaucoup de mal.

"C'est compliqué... j'en ai pas retenu la moitié... et pourtant, j'ai pas mal de mémoire."

Elle haussa les épaules.

"Je m'entrainerait seule je pense, comme vous pourrez voir mes progrès rapidement."

Elle sourit.

"Vous devriez vous reposer. Vous semblez fatiguer je le sens.... Je vais pas vous faire des massage, mais vous devriez demander à quelqu'un qui sait les faire."

Elle lui caresse la joue avec tendresse.

"Mes cours peuvent attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:25

" je vois... Donc il a cédé..."

Ce qui était compréhensible on pouvait pas lui en vouloir dans un sens. Mort il aurait été d'aucune utilité non plus.

" On verra, au pire tant pis, je n'ai pas le choix..."

Sur ce il la laissa et la retrouva le lendemain pour un cours de lecture, même si ça n'allait pas être quelque chose d'habituel. C'était la seule façon qu'il avait trouvé pour la faire lire.

" Le braille, tu apprendra."

C'était juste beaucoup plus compliqué et lui faudra sans doute plusieurs séance avant qu'elle n'arrive a le lire totalement.

" Je te le prête pour que tu puisse t'entraîner de ton côté. Enfin... Fais comme tu le sens, on est pas non plus en train de faire une course de rapidité d'accord ?"

Par contre, il ne se sentait pas aussi fatigué.

" Ah ?"

Il la regarda tout de même assez surpris.

" Non... je ne me sens pas si fatigué que ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:46

"Oui, mais tant pis, ce n'est pas grave, tant qu'il va bien, pour tout de dire...."

Elle sourit doucement, elle ne savait pas tellement quoi lui dire, alors elle discuta de son sort à lui, même si c'était compliqué pour lui. Puis elle eut un cours de braille.

"Je ne connais pas du tout...."

Du coup il commença à lui apprendre, mais c'était compliqué pour elle de toute retenir.

"Non, mais ça me plaît beaucoup d'apprendre... Je dois avouer."

Elle sourit doucement. Par contre elle le sentait fatigué, mais il disait que ce n'était pas le cas, alors elle était quand même quelques peu surprise.

"Oh... J'ai l'impression que vos muscles son tendus... mais si c'est pas le cas........"

Elle souffla doucement.

"Enfin, je vais y aller...."

Elle attrapa le livre pour s'entraîner.

"Au revoir, votre altesse;"

Elle se sentait un peu mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:14

" je me doute..."

En tout cas, il la laissa apprendre le braille. Ce qu'elle appréciait et elle allait pouvoir apprendre de son côté durant son temps libre.

" ... je vois, tant mieux."

Par contre, elle le sentait fatigué. Ce qui le surpris, il n'avait pas cet impression là.

" non...."

Il la regarda surpris avant de la retenir.

" Shaya..."

Il était quand même inquiet pour elle.

" Dis moi qu'est ce qu'il va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:25

"..."

Elle apprenait le braille doucement à ses coté.

"Mhh, oui."

Elle le sentait fatigué, mais lui allait bien visiblement, alors elle souffla avant de vouloir aller de son coté. Alors elle se leva mais le jeune homme la retint.

"Quoi ? "

Elle le regarda surprise.

"Rien, rien... je n'aime pas me tromper."

Elle sourit doucement.

"Alors bonne soirée."

Elle lui attrapa la main doucement pour se détacher.

"Prenez soin de vous."

Elle s'en alla finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:37

Ashren était surpris de sa réaction et comme elle avait pas l'air d'aller bien. Il la retint tout en lui demandant ce qu'elle avait. Mais visiblement, tout allait bien.

"... Ce n'est pas bien grave..."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Tu sais, tu peux dire que je suis trop musclé aussi. Au moins c'est flatteur."

Il lui sourit.

" Bonne soirée Shaya."

Ashren la laissa partir sans trop avoir le choix. Ne pouvant toujours lui donner des cours. Mais dès qu'il le pouvait il le faisait, autrement il parcourait les couloirs d'un point à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:06

Ashren était quand même gentil, mais elle n'aimait pas se tromper.

"Non, c'est sûr..."

Elle le regarda.

"Non, tu es correctement musclé, et une aveugle est bien placée pour le savoir, j'ai le sens du touché plus pousser que beaucoup d'autres."

Elle s'arrêta.

"Vous vous, vous... pardon."

Elle baissa le regard et s'en alla. Elle appréciait ses cours, et ne tarda pas à lire en braille plus correctement, elle lisait bien lentement, mais au moins elle lisait.

Et parfois, il passait en coup de vent dans les couloirs.

"Votre altesse."

Elle lui attrapa le bras et le tira vers une partie qui n'était pas trop utilisé par les habitant du palais, maiis plus pour les domestique. Du coup c'était un petit jardin entre quatre murs, avec des pots un petit endroit pour nettoyer le linge à la main de quoi faire cuire dans le feu de bois des pains ou des patisserie.

"Quand vous fuyez vous pouvez venir ici.... je doute qu'on pense à vous chercher."

Elle attrapa du linge dans son panier pour les nettoyer avec soin, il s'agissait de belle piece qui pouvait appartenir à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:29

Ashren discuta avec elle et il sourit bien amusé quand elle le tutoya panniquant rapidement par la suite. Ce qui l'amusa beaucoup.

" Détends, toi c'est pas grave. Tant que ça reste entre nous."

Sur ce, elle s'en alla et il la revit de temps en temps. Sauf une fois ou elle l'attrapa carrément pour le conduire dans un endroit emprunter que par les domestique ce qui le surpris.

" Ah ? "

Il la regarda surpris avant de se poser contre le mur.

" Merci, j'y penserais plus souvent."

Il sourit amusé.

" Mais comment as tu su que c'était moi et pas quelqu'un d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:42

Shaya était vraiment heureuse de voir le jeune homme. C'était des moment de joie pour elle, elle était heureuse, et se sentait toujours bien.

"Oui.... pardon... je ne recommencerais pas."

Elle le revit régulièrement et une fois elle l'attrapa au détour d'un couloir. Alors elle était vraiment souriante, elle l'avait attrapé brutalement.

"... Suivez moi."

Elle le regarda et sourit doucement. Et elle l'emmena finalement ailleurs, dans un coin tranquille.

"Ce n'est rien."

Elle sourit et nettoyait doucement les vêtements.

"Je reconnais vos pas... ils sont léger, fais pour être discret, et généralement vous marchez vite."

Elle nettoyait un boxer du prince toujours aussi calmement.

"... Je vais pas vous laisser tracer à chaque fois pour éviter."

Elle sourit amusée.

"J'arrive à lire le braille maintenant.... Lentement, mais au moins je connais les lettres..."

Elle souffla doucement.

"Merci pour tout."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:25

" Ce n'est pas grave."

Il lui sourit et la laissa partir. La retrouvant quelques jours plus tard, alors qu'elle l'attrapait pour le faire venir dans un endroit plus tranquille et surtout moins fréquenté.

" Je vois... Je ne suis pas aussi discret que je le crois..."

Ashren la regarda amusé, tout en la laissant faire son travail.

" Pourquoi pas ? C'est pas comme si je le faisait tout le temps."

Au moins, elle savait lire le braille. Lentement mais surement.

" Ah oui ? Je suis content de l'apprendre."

Il la regarda en ajoutant.

" Je te prendrais des livres facile au départ pour que tu puisse apprendre correctement les mots. Je le ferais avec toi les premiers jours."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:06

Shaya savait qu’il avait tendance à fuir et prenait beaucoup de plaisir à le faire de cette manière. Elle était assez amusé par la situation.

« Vous l’êtes mais pas pour un chien ou moi… J’ai des sens d’animaux. »

Elle le regarda amusée.

« Oui, mais vous me faites un peu de peine… à courir comme ça, même si ça vous entretien clairement… »

Elle sourit amusée par ce qu’elle fisait.

« … Oui, merci, c’est grace à vous sincèrement. »

Elle haussa les épaules toujours en nettoyant.

« C’est gentil de votre part de me donner autant de temps… Vous êtes bien la personne pour laquelle j’aimerais voir à nouveau, au moins pour voir à quoi ressemble la personne qui m’a sauvé, et m’aide chaque jour. »

Elle souffla un peu mal quand même.

« Enfin, j’ai fini, je vous laisse votre altesse… Pensez à boire et à manger, il se fait tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:13

" ... Oui... C'est bien ce qu'il me manque. Avoir l'ouie fine me serait parfois très utile..."

Il soupira en y pensant.

" Pfff... Vu comme ça oui. Même si je m'en passerais aussi. Mais si je veux éviter ses profs j'ai tout intérêt a aller vite pour disparaître."

En tout cas, elle avait fait de grand progrès en braille. Pouvant ainsi lire les lettres, la prochaine fois il lui apprendra les mots comme ça elle pourra continuer de s'instruire.

" Ce n'est rien."

Shaya souhaitait voir de nouveau, au moins pour voir a quoi ressemblait celui qui l'aidait autant.

" Hum..."

Il soupira en répondant.

" Est ce que tu ne serais pas déçu en me voyant ? Qui sait, peut être que tu m'imagine d'une façon et que je suis tout autre ?"

Elle termina son travail, le saluant.

" Bonne soirée Shaya. Pense a te reposer toi aussi."

Sur ce, il la laissa et retrouva ses parents pour manger. Passant un peu de temps en leur compagnie. Et les jours suivant, il se libéra demandant a Shaya de venir le voir.

" Ah te voilà. Viens."

Il lui prit la main la tirant vers lui avant de lui donner un livre.

" Je viens de le recevoir, on va essayer de le lire ensemble d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:48

« … C’est utile mais pas toujours agréable, d’entendre les messes basses par exemple. »

Elle sourit doucement, mais elle possédait une certaine amertume de tout cela, elle ne pouvait pas le nier. Elle avait quand même un long passé d’aveugle compliqué surtout avec ses histoires de famille.
« … Oui c’est sûr. »

Elle sourit amusée, elle le plaignait un peu le pauvre. Mais au moins elle pouvait lire et tout était grâce à lui alors elle avoua vouloir le voir.

« Je ne serais pas déçue, si j’ai bien appris quelque chose, ce n’est pas à juger par l’apparence, alors que vous ne ressembliez à rien, ou au contraire, ça ne change pas grand-chose… Juste que j’aimerais mettre un visage sur vous. Vous aurez la tête de mon sauveur, c’est tout. »

Finalement elle sourit et le salua et le retrouva quelque jours plus tard.

« J’arrive, votre altesse. »

Il lui prit la main et elle la serra souriant largement, elle aimait bien la proximité.

« Merci, ça va être bien ; »

Elle se pressa un peu contre lui et ouvrit le livre pour le lire, elle était lente, se trompait parfois et hésitait, mais elle faisait tout pour suivre et y arriver. Toujours a demi posé contre lui.

« On peut arrêter ici ? J’en peux plus… c’est épuisant de se concentrer autant… Et comme ça vous serez tranquille. »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:07

" non j'imagine.. Ca fait partie du moment désagréable."

Il soupira comprendant que ce soit pas toujours simple. Au moins, elle n'allait pas être déçu en le voyant. Il espérait pas, mais quoi qu'elle en dise. Elle devait toujours se faire une idée dans la tête.

" Je vois..."

Finalement elle le laissa et il la retrouva quelque jours après pour travailler le nouveau livre qu'il avait acheté pour elle. S'installant a ses côtés afin de lire en sa compagnie. Shaya donnait du mieux qu'elle pouvait, mais cela demandait beaucoup de concentration. Alors elle finit par se fatiguer.

" d'accord on va arrêter là".

Il la regarda en ajoutant

" Moi ça va tu sais. C'est toi qui est fatigué."

Il lui caressa doucement les cheveux, lui dégageant un peu le visage.

" Pense un peu plus à toi, on t'en voudra pas tu sais. Surtout que tu fais de beau effort."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:59

« Oui… mais pour le reste ça va . »

Elle souffla, et lui expliqua qu’elle ne serait pas déçue par la vue du jeune homme. Elle ne s’attendait pas à grand-chose, même s’il n’en semblait pas aussi certains.

« hum… De toute façon, je n’ai pas de vue donc c’est réglé. »

Elle le retrouva quelque jours plus tard pour lire en sa compagnie, ce qu’elle appréciait, mais elle fatiguait assez vite à cause de la concentration que cela lui demandait.

« Merci. »

Elle sourit.

« ça va aller. »

Il lui degagea le visage et elle le regarda en souriant doucement, et tendrement.

« Vous savez… Je ne vois pas, bouger mes cheveux ne changera rien. »

Même si elle appréciait toujours les contact du jeune homme envers elle.

« Je suis une esclave, je n’ai pas le droit de me plaindre, même ici. Surtout avec tout ce que vous faites pour moi. »

Elle se leva et sourit.

« Je vais bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:25

" oui... mais bon..."

Par contre, elle fatiguait assez vite a cause du travail de la lecture. Ce qui les obligeait a prendre une pause rapidement.

" Ce n'est rien."

Il lui dégagea le visage, mais comme elle y voyait rien ce n'était pas vraiment utile.

" Et si c'était pour mieux te voir ? Tu y a pensé ?"

Par contre il n'était pas vraiment d'accord avec la suite.

" Shaya... Tu restes une personne, alors tu as le droit de te plaindre si ça ne va pas."

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Promet moi que tu seras franche avec moi et me cachera pas la vérité par principe."

Il espérait qu'elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:32

« … ne vous inquiétez pas. »

Elle fatiguait vite à cause de la lecture, mais elle appréciait ses attention, malgré qu’elle ne le comprenne pas vraiment.

« … Non, je n’y ai pas pensée. »

Elle le regarda un peu embarrassée, c’était quand même touchant qu’il dise cela, qu’il veuille la voir. Mais il n’était pas d’accord avec la suite.

« … j’ai le droit de me plaindre, mais pas tellement à vous. »

Elle le regarda et souffla un peu mal à la suite.

« je vous le promet votre altesse, si c’est ce que vous désirez je le ferais, bien sûr. »

Elle lui sourit et lui caressa doucement le visage.

« Je suis fatiguée, mais je vais bien d’accord ? «

Elle se redressa a nouveau et le laissa, mais elle était toujours pleine d’attention avec lui. Elle faisait toujours attention à ce qu’il aille bien et se sent le mieux possible, bien que ce n’était pas évi
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 16:01

Ashren appréciait passer du temps avec elle, alors il se montrait plus doux. Dégageant ses cheveux pour mieux voir son visage. Ce qui l'embarrassa tout de même un peu.

" Oui, mais c'est moi qui te le demande."

Au moins, elle lui promettait de le tenir au courant a l'avenir.

" Je préfère ça."

Il finit par la laisser se lever.

" Oui...D'accord. Je te crois."

Il sourit et la laissa partir. La voyant régulièrement pour continuer son apprentissage. Mais la vie au palais commenaçait a être mouvementé et il n'était pas du tout de très bonne humeur. Allant voir Shaya a sa cachette pour éviter les autres.

" J'en ai marre.... Tu te rends compte qu'en plus Ykhar a refuser que je le rejoigne a Virtual ?"

Il soupira.

" Bon ... C'est vrai que c'est l'anniversaire de mariage de mes grands parents... Mais quand même... Je ne suis pas obligé d'être présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shaya   Shaya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaya
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser