Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Katsuhiro.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:14

Katsuhir faisait partie d'une belle bande, trois garçons et trois filles; Dont une bien particulière, elle était arrivé en cours d'année et autant dire que son caractère donnait beaucoup de mal aux garçons. Mais a force, ils s'y faisaient sans trop avoir le choix. Ryoma retrouvait souvent Yui par contre

- Bonjour Yui.

Il lui sourit et s'en alla avec elle pour se diriger a son école pour l'accompagner.

- Alors, ça avance ton projet de boutique ?

Il la regarda avant de faire peu a peu rejoindre par les autres. Juste Katsuhiro venait moins, il n'avait pas trop envie.

- Je me disais qu'on pourrait se retrouver tous pour un week end. Je ferais en sorte de ramener Katsuhiro. Un chalet a la montagne ça vous dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:24

Yui était toujours heureuse en revoyant le jeune homme, elle aimait toujours sa compagnie reste avec lui et lui tenant le bras ou la main.

-Bonjour....

Elle sourit avec douceur, elle allait avec lui l'école.

-... Oui Doucement, mais c'est compliqué toute seule.

Elle haussa les épaules.

-Oui pourquoi pas ? Je ramenerais les filles.

Elle sourit.

-Alors on prépare ça.

Elle sourit doucement et quelques temps plus tard, ils s'y rendirent, Yui, Ann et Erys qui ne voyait plus tropAkimitsu, il n'avait jamais été sérieux avec elle.

"Salut, Katsu, fait pas ta sale tete... t'as jamais vu la neige de ta vie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:50

- Tu vas y arriver, je ne doute pas de toi.

Ryoma sourit et proposa de se retrouver dans un chalet. Ce qu'elle accepta et il parvint a ramener Katsuhiro qui était un peu ennuyé. Mais présent, ça faisait au moins plaisir a tout le monde. Même a Erys vu qu'elle s'empressa de l'embêter.

" Si, mais je me demande surtout quel connerie tu vas inventé."

Il sourit doucement avant de la pousser a l'intérieur du chalet. Les garçons avaient leur chambre commune, tout comme les filles. Comparé a la plage, il n'y avait pas trop de problème.

' Tiens. Ryoma tu dors pas avec Yui ?'

Il sourit amusé, Akimitsu n'en manquait pas une.

' moi qui pensait que c'était un séjour en couple.'

Il disait ça pour rire et surtout voir leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:01

-J'espère bien.

Elle sourit tendrement, avant finalement de se retrouver dans un chalet avec tout le monde. Du coup elle était un peu déçu de pas être dans sa chambre.

"Ahaha..."

Elle sourit amusée.

"J'en ai beaucoup."

Elle sourit amusée.

-Non, même si j'aurais aimé.

Elle sourit doucement.

'T'es même pas en couple Aki, t'es tout seul... mais c'est pas grave... Erys et moi on va prendre soin de l'une et l'autre.'

Elle attrapa le visage de Erys qui frissonna de dégout, elle n'avait pas envie de toucher une fille. Même si c'était pour le taquiner.

'Fantasme pas trop...'

Elle sourit amusée en regardant Akimitsu et Erys se collat a Katsuhiro.

"S'il te plaît, sauve moi de ces deux la."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:39

Katsuhiro sourit amusé a la réflexion d'Erys. Par contre Akimitsu se montra un peu taquin et il fut surpris que la timide petite Yui avoue vouloir passer la nuit avec Ryoma.

' Ahaha ! t'es trop mignonne, tu sais je suis sûr qu'on peut s'arranger.'

Par contre, Ann ne tarda pas a se montrer sarcastique. Mais il n'était pas tellement affecté.

' Hum... Pas tellement mon fantasme tu vois. J'aime les femmes mais je préfère jouer le premier rôle que l'observateur.'

Katsuhiro soupira, il n'allait jamais changé.

" Je me demande toujours pourquoi le directeur d'un hôtel d'hôte c'est Ryoma et pas toi Akimi... Serveur c'est plutôt léger."
' Non, je peux draguer durant mon service et avoir des pourboirs.'
"..."

Katsu soupira déconcerté avant de voir Erys se coller à lui.

" ça ira... De toute façon on a pas assez de chambre pour tout le monde du coup. Ryoma et Yui prendront la notre et nous on dormira en bas. Pas le choix."
' J'ai pas envie de me taper le canapé...'
" La prochaine fois tu réfléchiras avant de faire l'intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:52

Yui aurait aimé profiter de Ryoma, plus elle passait du temps avec lui, plus elle voulait être proche de lui. du coup Akimitsu trouvait cela mignon.

-Y a pas assez de chambre de toute façon, c'est pas grave...

Elle le regarda un peu embêtée, et Ann se montra assez moqueuse avec Akimitsu, qui n'était pas du tout affecté, il était vraiment terrible comme homme.

'T'es un peu nul comme mec en fait, tu m'étonnes que tu sois le dernier recours de tout le monde, deja physiquement c'est pas ça et en plus t'as rien de romantique, t'es juste un gros vicieux.'

Elle soupira exaspéré.

"Non, j'ai mieux Katsuhiro.... Laisse le dormir avec Ann... Et nous on dort tout les deux dans la chambre... ça lui fera les pieds. Ann est une plaie. Et qu'il ait une si jolie fille, sans rien pouvoir faire..;"

Elle fit un grand sourire amusée.

'Ca me va persos, je peux dormir avec n'importe qui. C'est vraiment pas un soucis.'

Elle sourit amusée et regarda Akimitsu, ça allait être marrant. En attendant Erys pouvait être avec Katsuhiro, elle qui le regardait sans cesse, et à qui il manquait énormément. Cela se voyait qu'elle était contente de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:40

' Pff... C'est tout ce que tu as trouvé Ann ? Enfin, au moins j'ai pas de soucis a me faire de ton côté. Vu qu'on est pas du tout le genre de l'autre. On est tranquille.'

Du coup, elle proposa de faire des chambres mixte. Katsuhiro n'était pas vraiment pour, surtout qu'ils ne sont pas du tout en couple.

" Non, je reste avec Akimi."

Il soupira avant de partir chercher ses affaires.

' Moi ça me va. Allez vous installer les filles.'

Du coup, il prépara de son côté et les deux voyaients pour installer leur lit. Katsuhiro prenait le canapé du coup et Akimitsu le matelas, il préférait. Pour lui le canapé n'était pas vraiment agréable et l'autre était le moins pire. Puis il serait pas gêné s'il devait se lever durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:53

'Oui, tout à fait tranquille.'

Du coup Erys proposa des chambre mixte, mais elle se prit un beau rejet, elle ne pouvait pas s'empecher de le prendre mal. Du coup elle ne chercha pas davantage.

"... Comme tu veux."

Elle était terriblement mal et ne savait pas quoi faire pour améliorer la situation. Elle abandonna pour le moment, que pouvait-elle faire de toute manière. D'ailleurs, personne ne vit Erys du reste de la journée, elle était partie de son coté.

'... Il commence à se faire tard... J'arrive pas à Joindre Erys, l'un d'entre vous à des nouvelles ? '

Yui n'en avait pas non plus, elle espérait qu'elle n'était pas rentrée, sinon le voyage allait encore bien se passer. Elle souffla bruyamment, la distance de Katsuhiro ne l'aidait pas non plus à se sentir bien.

-Katsu.... je suis désolée... De t'avoir fait subir ça...

Elle baissa le regard. Elle ne voulait pas le voir comme ça.

'Bon !!! C'est votre amie ou non !!! Vous allez vous bouger !? Imaginez il lui est arrivé quelques chose alors qu'elle faisait du ski !! Au lieu de ronchonner la Yui, Katsuhiro ! Je m'en fou de vos histoire, y a un moment ou faut passer au dessus ! Vous avez plus quinze ans... On est sensé passé de bonne vacances...'

Elle soupira et enfila sa veste pour sortir et chercher Erys, seule, si personne ne l'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:07

Katsuhiro ne comptait pas dormir avec l'une des filles. Et il ne s'était pas rendu compte du fait qu'il avait été un peu sec. Il trouvait juste le moment complètement débile et faire des histoires pour ça le saoulait particulièrement. Toujours a vouloir faire des histoires alors que ça pouvait être beaucoup plus simple.

La journée se passa plutôt tranquillement pour chacun, mais il fut surpris de ne pas voir Erys. Et il comprit rapidement qu'elle faisait clairement la tête ce qui était épuisant. Elle avait un de ses caractère elle aussi...

" Non.. Je pensais qu'elle serait avec vous..."

Il soupira avant que Yui ne vienne la voir.

" De quoi tu parles ?"

Il y était pas du tout et le fait que Ann pête un plomb fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Alors il ne tarda pas a répondre sur le même ton si ce n'est bien plus fort.

" Tu vas te calmer Ann oui ou merde ?!! Au lieu de gueuler et nous repprocher des comportements pose toi deux minutes pour réfléchir. Utilise ta tête pour une fois ça te ferais pas de mal. Car tes provocations a la con, a part saouler ton monde ça nous avance pas beaucoup !!! Voir même pas du tout, alors ferme là et reste ici. On a assez d"une emmerdeuse, n'en rajoute pas avec ton caractère provocateur et supérieur."

Il la regarda froidement.

" De plus justement t'en a rien a faire de nos histoire, mais c'est justement a cause de ça. Erys est tellement suceptible qu'elle part toujours comme une conne. Ceux qui sont ami avec elle ont plus l'habitude. Comme on sait qu'elle a une orientation de merde ! Alors si c'est pour que tu te paume toi aussi. On est bien avancé."

Il souffla prenant sa veste.

" Je vais aller la chercher, vous vous restez là au cas où elle revienne ou elle appelle. On a pas besoin qu'on se perde tous. Si dans une heure je reviens pas, vous appelez le personnel des pistes. Il va faire nuit et faut la trouver rapidement. Surtout que l'un de vous pourra les accompagner si besoin."

Sur ce il s'en alla n'adressant pas un regard à Ann, il l'avait agacé. Il fallait toujours qu'elle se prenne pour la super héroïne ou la fille trop puissante, ça le gonflait. Pour le moment, il se mettait a chercher Erys allant en priorité aux endroit qu'elle pourrait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:23

Personne n'avait revu Erys de la journée, du coup tout le monde était inquiet, et surtout Ann qui avait l'impression d'être toute seule dans cette histoire ce qui avait pour don de l'agacé, elle ne pouvait rien faire a part aller la chercher. Mais katsuhiro s'énerva.

'Je m'inquiète juste !!!!'

Elle soupira, elle était inquiète et lui s'énervait. Elle ne comprenaiit pas, elle avait toujours l'impression d'être la personne de trop, oui, elle était venu après, mais c'était pas forcément une raison pour la traiter comme une pièce rapportée.

'...'

Cela faisait un mal de chien, elle avait envie de lui faire manger la neige. Elle le laissa partir.

"Je vais dans la chambre, s'il vous plait, laissez moi une demi hheure le temps que je me calme ça ira après, mais la...'

Elle s'isola et finit par sortir dehors et s'installa devant en attendant le retour des deux. Erys de son coté trainait à un café toute seule pas encore décidé à rentrer pour le moment. Puis elle savait pas comment rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:14

Katsuhiro se disputa avec Ann avant de partir, mais il discutera sans doute avec elle a son retour. Il n'avait pas envie qu'elle se perde et autant dire que sa patience était un peu a bout. Mais bon, pour le moment il se contenta de retrouver Erys qui était assise a un café plutôt pensive.

"Erys..."

Il soupira et s'installa en face d'elle.

" Tu comptais dormir là ?"

Il la regarda un peu mal.

" pourquoi tu ne répond pas a Yui, on s'inquiétait tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:24

Erys traînait dehors mais elle n'était pas tellement pas tellement décidé à rentrer en meme temps le jeune homme l'avait terriblement vexée. Jusqu'a ce que le jeune homme vienne la voir.

"..."

Elle le regarda du coin de l'oeil avant de retourner son attention sur le verre.

"A l'hotel quelque part ."

Elle soupira.

"... Parce que des fois j'ai besoin qu'on me laisse tranquille... Katsuhiro.... "

Elle le regarda.

"je sais pas ce qui t'arrive ... mais t'as changé.... alors je me suis dit que je serais peut être un peu mieux... loin... Au moins je te gênerais pas"

Elle soupira.

"Tu sais ...On te veut rien de mal... et on est pas doué..... mais y a rien de pire que de voir Katsuhiro qui ne sourit pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:39

Katsuhiro retrouva la jeune femme et autant dire qu'elle était bien rancunière.

" Erys... T'exagère... Si tu choisis l'hôtel c'est uniquement parce que tu ne sais pas rentrer toute seule."

Il soupira.

" Oui, mais là ça fait trop longtemps...."

Il ne savait pas trop quoi lui répondre par la suite.

" ça va, je suis simplement épuisé ses derniers jours... Je suis désolé..."

Il lui caressa doucement le visage.

" Je voulais pas vous faire sentir mal toi et Yui... Je m'en rends compte un peu tard. Mais ça ira dorénavant, d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:49

Katsuhiro était peut être un peu différent ces dernier temps ce qui la mettait un petit peu mal à l'aise, et elle voulait rester loin.

"Non, je sais pas rentrer, mais et alors ? "

Elle le regarda désespérée.

"Non.... J'aurais bien disparue une journée de plus;"

Elle baissa le regard.

"Je sais mais j'aime pas ça.... C'est pas ta faute."

Elle souffla doucement.

"... j'imagine... Ne t'inquiète pas..."

Elle le regarda encore boudeuse.

"Bon aller bouge tes fesses..."

Elle se leva et lui tapota sur les fesses pour qu'il bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:52

" Et alors, t'avais peut être pas trop le choix..."

Il soupira a la suite.

" T'es idiote... Tu pense un peu a nous quand tu fais ça ?"

Il finit par dire qu'il était épuisé et il s'excusait pour tout à l'heure. Ce qui calmait un petit peu le jeu.

" Un peu si quand même..."

Au moins, elle accepta de rentrer, ce qui le soulagea.

" Aller viens."

Sur ce, il rentra avec elle, la ramenant auprès des autres.

" Je vais voir Ann, je reviens..."

Katsuhiro monta a l'étage pour discuter avec elle. Laissant les autres avec Erys.

' ça va mieux avec Katsu, Erys ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:05

"Si... j'aurais pu demander de l'aide."

Elle soupira, par contre elle aurait bien disparue une journée de plus.

"... Oui.... Mais vous allez venir me chercher si je vous dit ou je suis."

Elle soupira.

"Non;"

Elle souffla doucement.

"Oui... je viens avec toi."

Elle soupira et a peine rentrée, il alla voir Ann, il avait du se passer quelque chose durant son absence, pour qu'il aille ainsi la voir.

"Oui, oui ça va..."

Elle soupira.

"On a pas tellement parler ce qui s'est passé."

Elle souffla et Ann discuta avec le jeune homme même si elle restait boudeuse.

-Non, mais je retient, je vais partir et trouver un autre colloc, et je prefere mille fois me faire toi que Aki... ce type est horrible.

Elle soupira.

-Bon on va déscendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:31

" ... tu es chiante  quand tu t'y met."

Il soupira avant de rentrer avec elle, Mais une fois sur place, il alla directement voir Ann vu qu'ils se sont un peu disputé tout les deux. Il voulait mettre les choses au points.

' ... Donc non ça va pas si bien...'

Il soupira il manquait plus qu' attendre que les deux autres descende. Mais Ann faisait un peu sa rancunière.

" Arrête... Je t'ai dis que j'étais désolé."

Il souffla contrarié.

" oui on descend."

Katsuhiro la poussa doucement pour l'embêter avant de descendre avec elle. Akimitsu et Ryoma les regardant assez curieux.

' Bon pas trop tôt, on attendait que vous pour manger.'

Akimi essayait de détendre un peu l'atmosphère, c'était vraiment tendu en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:53

Ann l'embêtait un peu. mais c'était encore trop tôt.

-Je blague, je sais que tu n'es pas méchant, et que tu voulais pas.

Elle lui prit la main et lui caressa doucement, elle voulait sincèrement le rassurer.

-mais...

Elle se fit pousser, mais y alla; Puis finalement ils rejoignirent tout le monde.

-On est là, mais c'est Erys surtout qui est la bourre.

Elle sourit amusée.

"...Vous auriez pu manger sans moi...."

Elle souffla et s'installa à table pour manger.

-...Bref, mangeons.

Elle regarda le repas et manga avec tout le monde. Ann se rendit finalement dans sa chambre, ayant besoin de réfléchir sur elle même. Du coup elle s'installa dans le sauna avec une simple serviette autour du corps.

-... pfff, je suis ridicule...

Elle baissa le regard.

"Katsu... Par rapport à tout à l'heure.... Je suis désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:42

" non..."

Elle lui prit la main avant qu'il ne la taquine un peu redescendant avec tout le monde pour pouvoir manger.

" Non, de toute façon tout le monde est là. Alors c'est bon."

Katsuhiro resta en bas avec les autres, discutant un peu avec Akimitsu. Même si les filles lui en voulaient, lui s'entendait vraiment bien avec lui. Et il restait tranquille jusqu'à ce qu'Erys ne vienne le rejoindre vraiment désolé.

" C'est rien t'en fait pas."

Il lui sourit.

" tant que tu t'échappe plus."

Surtout avec son orientation, c'était pas pratique de la retrouver.

" Enfin, vous avez une idée pour demain ? De quoi faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:12

'Pff.'

Elle finit par retrouver tout le monde assez rapidement et elle passa son temps avec pour essayer de faire de son mieux.

"... Tant mieux."

Elle sourit doucement et soulagée.

"Je verrais, mais je vais faire de mon mieux..."

Elle sourit doucement et lui caressa les bras.

"Je ne sais pas..... J'ai passé ma journée à rêvasser;"

De truc romantique... Mais ça elle n'allait pas le dire. Elle soupira.

"On a qu'a faire une randos a ski... ou quelque chose comme ça ? ça peut être marrrant et sinon faire ce que chacun veut... Boire un chocolat ou quelque chose du genre ? "

Elle était curieuse.

"T'en pense quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:06

Katsuhiro discutait un peu avec tout le monde, tout en se demandant ce qu'ils allaient faire le lendemain. Ils ne savaient pas trop, mais Akimi donna son idée.

' Je serais plus partant pour du ski ou du snow tout court.'
" Moi également..."

Ils n'étaient pas trop rando les deux.

" Mais on peut se rejoindre pour boire un chocolat à la fin de la journée, vous en pensez quoi ?"

Katsu attendit la réponse de tout le monde. ils allaient sans doute faire plusieurs groupe pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:17

"... M'étonne pas de vous..."

Elle sourit amusée.

-Moi je ferais rien... J'ai pas tellement envie, je sais rien faire dans tout les cas, j'ai jamais été à la neige... Je resterais en bord de piste.

Yui sourit embêté, elle n'allait pas les embêtée.

"Tant pis, je vais pas faire une rando toute seule..."

Ann, elle ne savais pas trop.

'Je vais vous ramasser au ski.... vous allez finir par terre.'

Elle sourit amusée.

"..."

Erys souffla, elle ne savait pas quoi faire, elle voulait passer du temps avec Katsuhiro. Mais elle n'était pas du genre a faire du ski.

"Hum.....J'improviserais demain;"

Du coup le lendemain, Ann sep prépara pour aller faire du ski, la tenue n'était pas sexy, mais pratique et chaut au moins. Yui était habille chaudement et Pareil pour Erys.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:33

- Je resterais avec toi Yui, on pourra faire les boutiques de la station si tu le souhaite.

En tout cas, Ann était partante pour le ski. Un peu comme tout le monde. Ils étaient plus feru de vitesse que de tranquilité. Alors les choix étaient vite fait. Tout le monde alla sa coucher avant de se préparer pour la journée du lendemain. Katsuhiro allant voir Erys pour savoir ce qu'elle allait faire.

" Alors, qu'est ce que tu décide ? Tu viens avec nous ?"

Il la regarda curieux de savoir ce qu'elle allait décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:41

-Si tu as envie de skier tu peux skier je ne te forcerais pas tu sais ?

Elle sourit doucement, cela lui faisait malgré tout assez plaisir. Erys regrettait un peu toute cette histoire, elle ne savait pas quoi faire.

"Je ne sais pas très bien skier... je vais pas vous suivre..."

Elle soupira, mais Ann allait y être.

"Je vais venir..."

Elle soupira, elle avait pas trop le choix, elle ne voulait pas laisser la jeune femme gagner, elle aurait été trop frustrée, si elle pensait ud temps avec elle.

"Allez y doucement."

Du coup elle se prépara a faire du ski. Mais elle n'était paas bien a l'aise.

"Katsu reste avec moi..."

Elle lui attrapa le bras.

-Lache le, on peut pas s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:54

- non ça me va, alors t'inquiète pas.

Du coup, le lendemain il voulait savoir ce que choisissait Erys. Et elle accepta de venir avec eux, ce qui fit plaisir au garçon. Juste qu'elle n'était pas du tout à l'aise sur ses ski.

" oui t'en fais pas."
' On t'attends Erys, alors détend toi et vas y a ton rythme'

Ils allaient pas très vite l'attendant toujours un peu plus bas.

" Je suis pas loin t'inquiète."

Mais Ann ne tarda pas a s'énerver et c'est Akimi qui se mit a râler.

' T'as qu'a partir devant si ça te fais chier d'attendre. Mais si Katsu souhaite l'attendre ça le regarde. Alors fiche lui la paix toi aussi.'

Il soupira agacé, des fois elles pouvaient vraiment être chiante au sujet de Katsu. Pas étonnant qu'il ait besoin de pause de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsuhiro. Empty
MessageSujet: Re: Katsuhiro.   Katsuhiro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsuhiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser