Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Koïshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:56

Koïshiro était un des hommes de mains d'Yskar. Il avait été enlevé très jeune comme tout les autres. Mais contrairement à Blood, il n'avait pas eu la chance d'être proche du patron. Alors il était bien obligé de faire profil bas et surtout de suivre les directive sans même rechigner.

Ce n'était pas facile tout les jours, surtout qu'il n'était pas toujours d'accord avec les décisions qu'il prenait. C'est vrai que le liens avec les kikutas avaient calmer quelque tension. Mais il ne fallait pas non plus se leurer... Les contrats n'arrêtaient pas pour autant et ils se devaient toujours d'inspirer la peur envers leurs ennemie.

Pour le coup, il devait surtout se rapprocher de cette nouvelle mafia. Même si au dernière nouvelle Eros avait réussit a prendre la tueuse de dragon. Yskar doutait que ce soit la seule botte secrète qu'ils se réservaient là bas. Alors c'était à lui d'enquêter pour voir s'il y avait un réel danger et surtout s'il y avait pas une personne qu'ils devront éliminer à l'avenir.

" Je te propose qu'on se sépare... Mais on garde contact, si jamais il y a un problème tu m'appelle."

Vu qu'ils sont toujours deux par mission... Tout deux faisaient équipe depuis longtemps alors il ne devrait pas y avoir de problème. Normalement, il y en avait jamais eu de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:53

Arin passait son temps à traîner, ne semblant pas tellement se préoccuper de ce qui l'entourait, sauf pour s'amuser. Elle n'était pas naïve pour autant et savait quand elle devait arrêter quelqu'un de fouiner. Du coup elle fonça dans un jeune homme et tomba brutalement par terre.

"...Ah..."

Elle s'était éraflée les mains et les genoux en tombant, et elle était cachée sur une grande capuche;

"Pardon..."

Elle ne le regarda pas ressemblant ses mains contre elle.

"ne me frappez pas s'il vous plait..."

Elle se recroquevilla sur elle même, faisant semblant de le craindre, elle verrait bien s'il était sensible ou non déjà. Elle ne bougeait pas vraiment pour donner l'impression d'être effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:20

Koïshiro se rendit sur le terrain et commença a bien s'approcher de l'endroit quand quelqu'un lui tomba dessus de manière accidentelle... Ou peut être pas, il avait des doutes sur ce point.

"..."

Il la regarda méfiant tout en sortant son arme en toute discrétion.

" Je ne le ferrais pas..."

Par contre, il ne tarda pas a l'attraper pour lui mettre sa lame sous la gorge. Tout en faisant en sorte que ses mains soient bien visible.

" Cependant, je ne garanti rien pour le reste."

Il parla doucement.

" Tu vas me dire qui tu es et qu'est ce que tu fais dans le coin toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:30

Arin croisa quelqu'un mais elle fit la jeune femme innocente se retrouvant rapidement avec une lame sous la gorge ce qui la surpris, il dégainait vite.

".... Non, s'il vous plait..."

Elle avait les larmes aux yeux, vraiment mal, elle ne savait pas quoi faire. En vrai elle réfléchissait à ce qu'ell allait fait surtout.

"....Je...."

Elle peinait à articuler plusieurs mots.

"Je..."

Elle baissa le regard doucement.

"... je suis dans la mafia... mais ne me faites rien... ils vont tuer ma mère si je désobéit...s'il vous plait..."

Elle était en larme, et pleurait sincèrement. Sa voix était tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:56

Il la garda contre lui, la lame sous la gorge. Ce qui la fit paniquer et elle se mit même a pleurer. Mais il ne se laissa pas attendrir, continuant de la menacer.

" Quoi ?"

Elle finit par avouer qu'elle était de la mafia. Au moins, ça...

" Que je te fasse quelque chose ou pas, le sort de ta famille ne changera pas pour autant."

Il se servit de sa main libre pour fouiller sa tenue, ainsi il enleverait toute arme qui pourrait le nuir.

" Alors, tu vas me dire tout ce que tu sais."

Il la regarda, étant bien patient.

" Les personnes qui compose tes supérieurs, par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:19

Il n'était vraiment pas tendre, il serait difficile à manipuler, alors elle était un peu mal, elle devait bien plus réfléchit, pour ne pas éveiller de soupçon. Mais la encore ce n'était pas simple.

"Si... elle vivra... je veux qu'elle survive."

Elle pleurait encore et n'avait qu'une petite arme à feu dans les poches, rien de bien rare ou coureur, , elle le laissa faire tranquillement.

"... Quoi ? "

Il voulait avoir des informations, ils 'agissait donc d'un espion, mais pour qui.

"..."

Elle se mordit les lèvre.

"J'ai jamais rencontré les gens tout en haut, mais mes supérieur direct son Kaya, Lorek... je connais pas les autres.... Justement... parce qu'on parle trop vite...."

Elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:28

" Oui, mais ta vie ne changera rien..."

Il la fouilla totalement, lui retirant du coup son arme qu'il garda sur lui. Il n'avait pas envie qu'elle s'en serve contre lui.

" Hum... Ou peut être que tu mens.."

Cette fille lui servait a rien du tout.

" Autant que je m'encombre pas si tu parles trop vite. On sait jamais."

Il s'apprêta a l'égorger. Mais heureusement pour elle, on ne tarda pas a venir dans leur direction du coup il se contenta de l'assommer et s'en alla rapidement, récupérant son binome au passage tout de même assez agacé.

" J'ai rien eu de bien intéressant... "

Il soupira.

" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:58

"Si..."

Il la fouilla, ce qu'elle laissa faire, elle ne pouvait rien faire d'autre.

"Pourquoi je mentirais...."

Elle continuait et il voulut la tuer, ce qui la surpris.

"No..."

Mais elle fut rapidement assomée. Elle se réveilla avec une douleur à la tête, ayant vu surtout d'ou il venait puisqu'elle était rentrée en contact avec lui.

-ça va ?
"Oui, je crois..."

Elle souffla et se redressa bien mal en point. Elle avait failli se faire tuer, ce qui n'était pas bien rassurant. Elle allait le chasser. Leana rejoignit le jeune homme.

-Moi non plus, ils ont l'air tres bizarrement organisé en fait..."

Elle souffla.

-Si on veut trouver des informations sur haut, il va falloir monter haut ou s'infiltrer.... Mais je suppose que monsieur à s'est fait repéré ? "

Elle le regarda moqueuse.

-Tu sais pas être discret."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:18

Koïshiro soupira, il n'avait pas put s'en sortir comme il voulait et il retrouva rapidement son binome pour partir.

" Oui... Et ils disent n'importe quoi... A savoir si c'est vrai ou pas, mais la comédie est tellement grosse..."

Il souffla, il fallait forcément s'infiltrer pour avoir les infos.

" Le soucis, c'est que ce n'est pas une mission pour nous ça... L'infiltration ce n'est pas notre fort."

Par contre, on venait vers eux.

" Qui dit que ce n'est pas toi ..."

Il souffla agacé et s'empressa de partir avec elle. Il ne fallait surtout pas qu'ils se fassent attraper.

" Je n'ai pas eu le temps de la tuer... Et elle aurait été trop bruyante donc ..."

Il avait juste espéré qu'elle perde connaissance plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:40

"Peut être que c'est vrai, on est bien des enfants qui ont été kidnappé par le passer, ça ne veut pas dire que eux non plus ne sont pas menacé..."

Elle haussa les épaules.

"Je sais bien, mais il n'y a que nous ici, ça va être difficile de compter sur les autres, et si on rentre bredouilles tu sais bien ce que Yskar nous fera, et j'ai pas tellement envie, si tu veux mon avis."

Elle le regarda un mal.

"Non, ce n'est pas moi."

Elle s'en alla avec lui, pour ne pas se faire attraper.

"Donc c'est toi."

Elle lui tira la langue et la jeune femme semblait savoir ou les trouver, ce qui était quand meme intéressant.

"Tu lui a donné des infos sur nous ou quoi ? "

Du coup elle regardait, surtout qu'elle était accompagnée. Elle lui attrapa le bras.

"On va aller dans un hotel pour cette nuit D'accord ? Si elle sait des choses sur nous..."

Elle soupira embêté.

"On va avoir des probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:01

" oui, je sais bien... Mais sa comédie me paraissait beaucoup trop grosse."

Il soupira, il n'aimait pas trop l'infiltration.

" Oui... Encore faut il qu'on nous reconnaisse pas..."

Par contre, l'autre fille qui chouinait tout à l'heure les collait au basque depuis le début. Ce qui était vraiment agaçant, ils étaient obligé de changer de direction.

" Tu vois pour une chouineuse, elle s'accroche."

Il soupira.

" Non, je lui ais absolument rien dit..."

Sur ce, ils allèrent à l'hôtel sans trop avoir le choix. Il ne savait pas trop quoi faire avec cette fille.

" Il faudrait l'éliminer... Sinon on pourra jamais s'infiltrer là bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:18

"A ce point ? "

Elle avait du mal à l'imaginer.

"Oui, la est toute la difficulté, je suppose;"

Surtout que la fille était encore la, du coup, c'était assez dérangeant pour tout le monde.

"... J'avoue, elle est plutôt tenace."

Surtout qu'il n'avait absolument rien dit.

"Alors comment elle peut savoir par ou on passe."

Du coups ils allèrent à l'hotel pour se donner un peu de temps, parce que c'était quand même assez compliqué, de la gérer.

"Mais comment ? visiblement, elle en sait beaucoup plus qu'elle ne le laisse penser."

elle était curieuse, et surtout que la fille les recherchait encore, pour les repérer. Il n'y avait pas des milliers d'endroit ou se cacher à l'abri de la mafia, alors il suffisait de bien chercher. Il avait une passé bizaarre, cet homme et la fille qui l'accompagnait sans doute. Elle reflechissait à comment les approcher. Quand elle les repéra, elle s'approcha finalement a l'intérieur de l'hotel et fit un appel à leur chambre.

-Bonjour, ici la mafia, je parle aux toutous d'Yskar ? Il serait peut être temps de prendre votre retraite non ? Qu'est ce que vous en dites... Leana se fait frapper regulièrement, parce qu'elle assume tes fautes, ça te va d'être responsable de tout ce qu'elle subit. Et encore, qui sait ce qu'elle subit quand tu es en missions seul parfois, absent.... c'est vraiment ce que vous voulez ? Rendez vous, donnez moi vos informations et vous pourrez vivre tranquillement ici, parce que nous avons des sentiments contrairement à vous les outils."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:10

" C'est le problème..."

Il soupira, surtout que l'autre les lâchait pas, il regrettait tellement de pas l'avoir tuer. Mais c'était trop tard pour regretter maintenant.

" hum... j'en ai aucune idée..."

Il réfléchissait rapidement.

" Si on a Blood, ils peuvent très bien avoir quelqu'un de spécial aussi. Et elle en fait sans doute partie."

Par contre, il ne tarda pas a avoir un appel de cette femme. Il l'écouta sans même lui répondre puisqu'il raccrocha, regardant Leana sans surprise. Il savait qu'elle prenait sur elle pour le protéger, même s'il détestait quand elle faisait cela.

" Leana... Je vais pas te faire plaisir..."

Il sourit un peu mal avant d'ajouter.

" Je vais aller la voir seul. C'est tout ce que tu dois savoir.... Et.. Je te laisse tout gérer, rentre, fais ce qui te semble le plus intelligent.... Je te fais confiance."

Il lui caressa la joue.

" J'ai confiance en toi, je sais que tu trouvera la solution."

Il finit par la laisser et se rendit voir la mafieuse. Il ne savait pas ce qu'allait faire Leana, si elle allait rentrer ou pas. Mais au moins ce n'est pas a cause de lui qu'elle sera griller.

" Alors tu veux me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:27

"..."

leana était tendue, mais elle espérait sincèrement, qu'elle pourrait s'en sortir rapidement avec lui, elle ne pouvait pas rester ainsi.

"C'est possible, mais elle n'a pas l'air d'être d'un statut particulièrement haut..."

Elle soupira vraiment mal à l'aise. Elle comptait sur le jeune homme en tout cas, mais... non.

"Quoi ? tu me fais peur ? "

Elle le regarda attristée par la situation.

"Quoi ? Non... je peux pas faire ça."

Elle était terriblement mal à l'aise.

"Non... s'il te plaît...."

Elle le regarda et lui caressa le bras doucement. Elle n'avait pas le choix et le regarda s'en aller assez rapidement.

Arin le regarda satisfait

-Oui, j'aimerais. C'est gentil de venir me voir si gentiment. Je suppose que tu as laissé Leana de son coté. maintenant tu vas me suivre bien gentiments ?

Elle le visa avec son arme.

-Aller vient avec moi, petit prisonnier... J'ai hate que tes copains viennent, comme Blood... Et donc tu veux pas nous rejoindre ? Tu serais plus libre tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:41

" Peut être qu'elle le cache..."

Par contre, il allait laissé Leana toute seule. Il voyait bien son inquiétude et sa peur. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver a gérer tout ça. Alors elle paniquait.

" Si tu peux. Tout ira bien."

Il lui embrassa doucement le front.

" Prend soin de toi."

Sur ce, il s'en alla et alla voir cette mafieuse en connaissance de cause. Il se rendait, mais c'était la solution la plus prudente qu'il pouvait faire pour le moment.

" Je préférais oui..."

Il soupira.

" Libre ? Dans la mort qui suivra juste après oui sans doute... Mais je vais éviter d'aggraver mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:59

"Peut être oui..."

Elle soupira doucement, mais elle était vraiment inquiète que le jeune homme s'en aille. Elle ne savait pas quoi faire.

"... Oui.."

Elle baissa la regarda vraiment mal. Il s'en alla assez rapidement et c'est Arin qui l'intercepta.

"... Je vois."

Elle sourit amusée.

"Pff... t'es pas obligé de mourir tu sais ? "

Elle le regarda.

"Pourquoi tu le serais à cause de Iskar ? Tu sais, il en a sans doute rien à faire de toi tant que tu parle pas... en plus tu n'a meme pas besion de parler."

Elle l'avait touché, donc, elle savait tout.

"Genre je sais tout de toi."

Elle sourit amusé.

"Qui sont tes parents, quand tu as été enlevé, ce que tu as vécu....."

Elle le regarda et le guida dans une salle.

"J'ai hate de voir ce que ta princesse va faire. Enfin, elle ne doit pas être intéressante, alors je te promet pas qu'on la garde en vie."

Elle fit un petit sourire en coin.

"Surtout si tu ne nous obéis pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:36

Koïshiro n'avait pas le choix et fut obligé de la suivre tout en sachant que ses jours étaient compter. Surtout qu'Iskar allait pas laisser passer ça.

" Hum..."

Elle savait tout de lui et elle semblait jubiler de ça.

" Et alors ? ça t'amuse ?"

Il la regardait froidement.

" ça te fait jubiler ? Tu te sens supérieur ? En face ce sont que des outils je me sens plus libre qu'eux, haaa qu'ils peuvent être pitoyable et faible."

Il était glacé ne la quittant pas du regard.

" Il va être obligé de s'inquiéter pour sa copine. Que c'est mignon et utile."

Il n'avait même pas peur.

" T'as fouillé dans ma mémoire non ? T'as pas oublié une chose ?"

Il attendit un peu avant d'ajouter.

" On est habitué a se faire menacer, a se faire torturer et si ça arrive. A perdre la vie."

Il commençait a s'approcher d'elle sur de lui.

" Alors qu'est ce que tu attends tire. C'est ce que tu veux faire non, moi ou elle qu'est ce que ça change ?"

Il s'approchait sans crainte, au pire tant pis il allait mourir. Mais bon que ce soit d'elle ou d'Yskar, ça revient au même.

" Vas y tue moi. Qu'est ce que tu attends ? Ou tu vas me tirer dans les jambes juste pour m'immobiliser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:54

Arin, soupira, il était bien tenace.

"Pas vraiment."

Il la regarda.

"... Je trouve ça un peu amusant, oui, bon, je l'avoue."

Elle haussa les épaules.

"Oui, tu ne t'inquiète pas pour elle, peut être ? "

Elle soupira, mais il lui rapella qu'il était habitué à se faire torturer de cette manière. Et que ce qu'elle faisait n'aurait pas trop sur eux.

"Peut être que mon but n'est pas de te tuer, mon coco."

Elle sourit amusé.

"J'ai hate de voir la tête de ta petite amie... quand elle te verra à terre. Parce que je suppose qu'elle va venir te chercher... elle partirait pas sans toi."

Elle sourit amusée.

"Mais je vais te rendre service."

Elle tira dans sa jambes, ou plutôt elle visa à coté et s'assit.

"C'est de Leana dont je vais m'occuper quand elle viendra ici... Alors prépare toi, je pense que ça te fera du bien. Histoire d'être moins touché."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:01

" pfff et tu voudrais que je rejoigne une mafia qui se rit des autres... Pas tellement plus attractif que la mienne"

Le pire dans tout ça c'est qu'elle s'amusait à le menacer, mais il ne réagissait pas tellement.

" Effectivement, peut être que tu attends Leana pour te servir de moi comme appât. Deux pour le prix d'un, qui n'y aurait pas penser ?"

Il la regarda.

" Qui sait ? Peut être ou pas ?"

Elle tira, mais elle fit en sorte de le louper. Il n'avait pas ciller. En général quand Yskar faisait ça, lui ne faisait pas exprès de le râter. C'était direct et il devait subir la suite.

" Ou peut être c'était ton erreur...."

Il la regarda avant de lui tirer dessus de façon cacher. C'était aléatoire le premier coup, mais le second qu'il fit c'était directement dans sa main pour la faire lâcher l'arme.

" Je ne suis pas Blood non... Mais les armes a feu... et les armes en général je me débrouille pas trop mal avec."

Il resta vigilant la regardant toujours de façon glacé.

" Je ne t'ai pas tué la dernière fois... Sauf si une bonne âme viens te sauver. Je ne vais pas faire la même erreur deux fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:49

"...Se rire des autre, pas tellement, je constate seulement."

Elle le menaçait, mais il ne réagissait pas vraiment, se servant de lui pour avoir Leana.

"Très drôle."

Du coup, elle tira et le loupa, du coup, elle ne lui tira pas dessus, mais à coté, mais c'est lui qui lui tira deçu, autant le premier coup l'épargna, autant le seconde pas du tout.

"Ah !"

Elle lâcha larme tint sa main en sang douloureusement.

"Ahh...."

Elle souffla.

"Aucune délicatesse;"

Elle sourit amusé.

"Au pire tant pis, la mafia ne me regrettera pas, je ne suis qu'un de leur pion."

Elle soupira et s'attendait à mourir... quand Leana débarqua.

-Non ! la tue pas !! Si ce n'est pas une cible officielle on ne tue pas !

Elle poussa le jeune homme pour ne pas qu'il le fasse. Ce n'est pas les mort qui derangeait Yskar mais plutôt Leana qui attrapa le col de la jeune femme et lui mit un tissus sur le visage imbibé de chloroforme. Elle s'endormit immédiatement;

-Ahh....

Elle regarda le jeune homme.

-Il faut qu'on attende que la prochaine ronde passe, sinon, on va alerté tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:58

Koïshiro attendit le bon moment pour la tuer, mais Leana l'arrêta avant ce qui l'agaça. Il était totalement contre cette idée.

" Non Leana ! On s'en fou d'elle et elle est gênante !"

Mais elle ne tarda pas à l'endormir ce qui le rendait fou de rage;

" Elle t'aurait tué et toi tu la sauve. Non mais c'est quoi ton problème là ? on est pas là pour faire dans les sentiments."

Il était vraiment furieux et attendait la suite de ses explications.

" Et tu as une idée j'espère... Car si on la laisse là comme ça elle déballe tout aussi."

Il souffla agacé.

" Il faut l'abattre ! C'est tout, c'est une gêneuse"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:09

Leana ne laissa pas Koishiro la tuer.

-Tu sais bien, que je n'aime pas tuer...

Elle soupira et l'endormit rapidement.

-En attendant, elle t'as pas tuée !!! Elle aurait eu mille occasion de le faire, tout le monde ne tue pas sans hésitation, ce n'est pas rien de tuer ! Deviens pas comme Yskar, je t'en prie...

Elle baissa la regarda;

-Oui, et qui sait, ce qu'elle sait sur moi, maintenant que je l'ai approché...

Elle souffla embêté et frappa l'épaule de Koishiro.

-La ferme ! Tu m'as dit de faire ce que je voulais ! Alors te plains pas...

Elle grommela.

-On part et on l'emmene avec nous, elle doit savoir beaucoup de chose si elle en sait autant sur toi.

Elle ligota Aurin, et fit de son mieux pour la soulever, heureusement elle était toute légère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:40

" Peut être, mais des fois il faut se faire une raison."

Il soupira agacé.

" Elle t'attendait ! Tu croyais quoi ?"

Il était vraiment contrarié, il n'aimait pas du tout ce plan. Ca allait leur attirer plus d'emmerde.

" ..."

Il soufflait et elle voulait l'emporter.

" Quoi ?! Non Leana !!!"

Mais elle commençait à la porter. Hors il prit le relais, il pouvait la porter plus facilement qu'elle.

" Je déteste ton idée ! Sérieusement."

Il était furieux, mais il lui devait bien ça pour toute les fois ou elle avait prit sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:50

"... peut être oui. Mais la non;"

Elle soupira;

"Elle ne m'attendait pas sinon, elle t'aurait immobilisé, et ce n'était pas le cas."

Elle souffla, il ne voulait pas l'emmener non plus.

"Si !"

Du coup elle porta la jeune femme, et il le fit juste après.

"je sais, je sais... T'aurais du me laisser être un pion. Et te suivre bien gentiment."

Elle souffla et s'accrocha à ses vêtements. Elle était très attaché à lui malgré tout. Elle haussa les épaules finalement, ils rentrèrent sans encombre et elle la mit dans une cellule.

"Monsieur, y a une femme qu'on a pris, elle a l'air d'avoir beaucoup d'informations sur nous, mais aussi sur la bas, alors j'ai préféré la garder."

Yskar lui attrapa le col.

-Depuis quand, je t'ai autorisé a prendre des initiative sans m'en parler Leana, depuis quand dis moi ?
"..."

Il la plaqua contre le mur.

-T'as intérêt à avoir pris le bonne decision, sinon je vais m'occuper définitivement de ton cas.

Il l'étranglait à moitié, alors quand il la lacha, elle se retrouva par terre à tousser et reprendre son souffle.

-Et toi tu lui as donné des mauvaises idées, alors ne lui laisse pas de liberté... c'est un conseil, je suis occupé mais je m'occuperais de ton cas tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koïshiro Empty
MessageSujet: Re: Koïshiro   Koïshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koïshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La rivière Isdiane :: Welgaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser