Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nullissima

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Nullissima   Ven 26 Jan - 19:56

Au sein d’une forêt vivaient dieux, l’un était le symbole même des lieux et veillait à ce que tout se passe comme prévu, se nommant Aogami et le deuxième était une jeune déesse qui répondait au doux nom de Mizuha dont le symbole était l’eau.

Tout les deux vivaient en harmonie avec la nature et les humains, ne possédant que de petits autels éparpiller un peu partout sur les sentiers qui traversait l’étendue d’arbre. Aucun d’eux ne possédait de temple, et personne ne semblait avoir conscience de leur existence chez les divinités. Ils étaient discrets, il n’avait ni familier, ni actions mauvaises et tout ce qu’il faisait bénéficiait à leur environnement et de nombreuses divinités inférieures venaient se ressourcer à au sein de ce lieu presque sacré, et discret.

Mizuha avait une forme qui ne faisait pas vraiment d’envieux, elle ne payait pas de mine, et en prendre la forme la rendait vulnérable aux créatures qui peuplaient cette forêt. Elle était une loutre, bonne nageuse et intelligente, mais terriblement fragile. Aogami était un oiseau coloré, beau et élégant, mais rarement visible.

Les deux se connaissaient, et se côtoyait de temps en temps quand la forêt accueillait par exemple des visiteur menaçant, ou étranger, mais bien souvent chacun vivait de leur coté. Ce fut le cas jusqu’à ce qu’un conflit éclate hors de la forêt et ou bien malgré eux ils furent touché et terriblement affectés. Une partie de la forêt brûla et la rivière fut polluée, aiansi ils restèrent ensemble veillant l’un sur l’autre à la nuit tomber, dormant ensemble afin d’apaiser leur cœur blessé. Les deux se rapprochèrent grandement durant cette période.

Le temps passa et les deux dieux restèrent proche et mystérieux, toujours à l’abri du monde, ignorant ce qui se paasait à l’extérieur, mais s’occupant de leur forêt, veillant toujours à ce que les humains ne se perdent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nullissima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Nul Part-
Sauter vers: