Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christobald

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Sam 10 Fév - 19:38

-non pas comme les chiens exagérez pas non plus... comme les humains...

Elle soupira et il vint l'aider quand elle se retrouva en mauvaise posture ce qui la soulagea le trouva particulièrement gentil malgré ses paroles. Il était vraiment doux avec elle qu'importe ce qu'il pouvait dire.

-je ne t'appartient pas, arrête... C'est pas vrai.

Elle soupira, ne voulant pas être avec lui, et lui appartenant, sauf qu'il nia alors sa gentillesse. Elle ne le comprenait pas tellement qu'y avait t'il de mal.

-moi je vous aurais sauvé... et je vous trouve vraiment gentil qu'importe ce que vous dites.

Elle tenait doucement sa veste sur son dos et souffla rentrant sans trop avoir le choix.

-chris... vous avez peur de montrer vos émotions ?

Elle le regarda curieuse.

-on dirait que vous vous refuser a sentir la compassion.

Elle s'étonnait.

"Enfin, je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je reprendrais le travail dans quelques heures. Et c'est ce qu'elle fit, elle ne se faisait pas prier, mais elle était sérieuse et attentive. Parfois pour le taquiner il lui arrivait meme de se piquer le doigt et laisser une goutte de sang quelque part vu qu'il aimait pas son odeur et elle restait proche pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 11:45

" Les humains ne se lèchent pas ..."

Il soupira la laissant tranquille. Mais il fut bien obligé de venir la chercher. Même si elle râlait tout de même un peu. Elle n'appréciait pas sa façon de dire les chose.

" C'est ce que tu crois."

Par contre, il ne se voyait pas comme quelqu'un de gentil et l'aurait pas aider autrement.

" Pourquoi j'aurais peur ?"

Il la regarda sceptique.

" c'est pas très utile la compassion, ça gêne plus qu'autre chose."

Il souffla avant de la laisser travailler. Mais elle faisait que le provoquer doucement. Ce qui le faisait soupirer. La rejoignant juste après.

" t'as fini de mettre ton sang partout ? Je te paye pour nettoyer pas pour tâcher la maison de ta puanteur.."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 11:55

"Je ne me lèche passs !!!"

Elle soupira désespérée, mais elle ralait quand même, et continuerais à râler.

"Parce que c'est une forme de faiblesse peut être."

Elle soupira.

"T'es nul."

Elle était sincère, et c'était sorti tout seul, mais elle l'embêtait quand même un peu à sa manière.

"C'est propre... vous pouvez verifier;"

Elle fit un grand sourire.

"Et je ne suis pas un vampire, je n'ai pas votre odorat pour le sang"

Elle continua à sourire. Elle trouvait la situation amusante.

"Je ne sens rien, désolée."

Elle s'approcha et lui caressa rapidement la lèvre, avait son doigt qui saignait encore légèrement juste pour voir sa réaction. Autant s'amuser un peu, cela ne faisait pas grand chose.

"Au moins ça vous donne pas faim."

Elle le regarda plus sérieusement cette fois.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 13:34

" pourtant c'est pas ce que tu disais plus tôt"

Il soupira continuant de se disputer un peu avec elle. Mais rien de bien méchant au fond. Elle s'amusait juste a le provoquer et le faire réagir. Ce qui marchait parfaitement.

" ... il y a du sang partout..."

Il soupira tandis qu'elle s'amusait passant son doigts sur ses lèvres.

" Moque toi va..."

Il lui attrapa la taille pour la bloquer contre lui.

" Tu voudrais que je te montre comment ne pas ressentir la douleur ?"

Elle était bien contre lui, étant même extrêmement proche.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 14:43

-C'est quand même de ta faute si je change d'avis pas de la mienne.

Elle soupira désespéré par la situation elle ne savait pas comment le gérer alors elle l'embetait beaucoup. Il suffisait d'une goutte de sang pour énerver le gentil vampire.

-je ne sais pas ?

Elle passa son doit sur ses lèvres.

-un petit peu ce n'est pas méchant...

Elle sourit amusé maos fut surprise quand il la prot par la taille.

-est ce que ce serait ne serait ce possible que je ne la ressente pas ?

Elle le regarda curieuse sans se défiler.

-je suppose que ça necessite quelques compétences de ta part apres tout.

Elle le regarda se rapprocher.

-j'attend de voir.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 16:59

" Je crois pas non..."

Il soupira avant qu'elle ne se mette a le provoquer. Ce qui marchait, plutôt bien. Juste qu'elle finissait bien contre lui.

" oui, c'est tout a fait possible."

Le plus étonnant c'est qu'elle ne le repoussait pas.

" tu es sûr ?"

Il la regarda tout en la poussant doucement contre le mur derrière elle, utilisant ses pouvoirs de charme d'une autre façon. Puisqu'il cherchait a lui occuper l'esprit pendant que ses mains parcourait doucement son corps tout en cherchant a monopoliser le plus l'attention de son esprit. Comme un envoutement et les gestes ne faisait que l'accentuer.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 17:28

-ah bon ?

Elle sourit amusé aimant beaucoup embêter le jeune homme il était assez marrant.

-ah bon... j'ai comme un doute.

Elle la regarde déterminée quand meme et il finit par la pousser contre le mur derriere elle et ses pouvoirs durent assez dérangeant alors elle se crispa se surprenant a apprécier ses caresses lui répondant presque.

-haaa

Il continuait et elle était vraiment mal a l'aise et en meme temps elle était dans une situation plaisante.

-...

Elle baissa le regard et la prochaine chose dont elle se rendit compte c'est qu'il bla mordait...

-ça fait mal quand meme... tu as beau dire...

Elle ferma les yeux sous la douleurs
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 18:19

" Tu es juste trop tendu..."

Du coup, il usa de ses pouvoirs pour l'amadouer. La caressant tout en la maintenant bien contre le mur. Ce qu'elle avait l'air d'apprécier. Même si elle se rendait compte de la morsure.

"..."

Chris se montra du coup bien plus intense dans ses gestes, léchant et embrassant son cou. Il ne l'avait pas trop mordu. Il avait juste tâter le terrain et il cherchait la zone la plus sensible et qui la faisait bien réagir a ses gestes. Ce n'est que lors qu'il trouva l'endroit qu'il la mordait pour boire son sang. Tout en remontant sa main le long de sa cuisse pour la maintenir bien occupé et contre le mur.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 20:05

"Non, je suis pas trop tendu, je me fais mordre, c'est normal."

Elle n'aimait pas ça, et il commença à la caresser, sauf qu'elle se rendit vite compte qu'il mordait, alors elle était vraiment mal. Il se montra bien plus intense, ce qui la surpris, puisqu'elle ne s'y attendait pas, alors elle était en train de gémir à moitié sur la situation. C'étiat pas désagréable, elle haletait sous ses geste et se fit mordre alors qu'il la caressait continuellement.

"Haaa."

Elle se mordait les lèvres, mais elle se rendiat compte de ce qu'il faisait, et elle le repoussa, pas pour la douleur mais parce qu'elle était terriblement embarassée, même s'il avait du prendre le temps de bien se servir, le temps qu'elle réagisse.

"..."

Elle le regarda un peu mal, un peu... totalement.

"Faites pas ça... Surtout quand vous avez pas besoin de sang... vous l'aimez pas je vous rapelle."

Elle était toute rouge et s'en alla dans sa chambre, même si elle perdait un peu l'équilibre*
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 20:40

" tu es trop tendu si..."

Il la regarda avant de continuer, la caressant et se montrant bien plus intense avec elle. Ce qui la fit gémir en plus de laisser passer sa morsure. Il continua un moment avant qu'elle ne finisse par le repousser, se sentant pas tellement bien suite a sa morsure.

" oui je sais..."

Il restait pas moins proche s'étant écarter juste un peu.

" Que je sache je devais te convaincre qu'une morsure pouvait être agréable."

Elle était complètement rouge et s'en alla comme elle pouvait loin de lui.

"..."

Chris la regarda partir, soupirant doucement. Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait au final. Il verrait bien, pour le moment il n'avait pas besoin de sang. Alors il la laissait tranquille. Lisant juste durant la nuit pour s'occuper un peu.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 20:58

"Non..."

Elle soupira avant finalement qu'il ne se montre bien trop pressent, elle finit toute mal à l'aise, elle ne pensait pas qu'il allait aller aussi loin.

"... oui, mais je pensais pas que c'était à ce point LA."

Elle était vraiment gênée.

"..."

Elle toucha son cou, elle aurait rêvé qu'il continue sur le coup, alors elle regrettait un peu tout  Elle avait trop honte et se cacha un momeent.

Elle retrouva quand meme le jeune homme en train de lire, mais elle ne lui parlait pas, elle travaillait, elle avait du retard. Même si elle le regardait de temps en temps du coin de l'oeil.

"Vous avez deja eu quelqu'un dans votre vie ? "

Elle était curieuse,, au moins savoir s'il était sensible, même si elle n'était pas du tout sur... Ensuite elle repartirait et ne le dérangerait plus... mais c'était bizarre pour elle comme sensation. Elle se sentait plus attiré par lui.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 22:02

" TU voulais que je te fasse oublié ça comment ? Autrement ça ne peux plaire."

De toute façon, elle s'en alla le laissant tout seul. Chris ne s'en préoccupa pas tellement, continuant de s'occuper de son côté et surtout la nuit où il restait tranquille a lire jusqu'à ce que la jeune femme vienne le rejoindre tout en travaillant.

" Oui, j'ai déjà eu une compagne."

Il s'arrêta dans sa lecture pour la regarder.

" Pourquoi cette question ?"

Il restait tout de même assez curieux.

" une raison à cela ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 22:21

"OUi, mais mais si je dois me retrouver dans les bras de quelqu'un de cette manière ça compte pas... c'est trop compliqué comme solution."

Elle baissa la regard et s'enfuit le retrouvant dans la bibliotheque alors qu'elle était en train de tra ailler et lui lisait tranquillement.

"Ah oui? "

Elle ss'approcha innocemment curieuse.

"Et du coup c'était une humaine ou une vampire ? "

Elle sourit.

"Vous l'aimiez ? Elle était jolie ? Vous avez eu des enfant ? "

Elle était toute innocente, et s'y interessait quand même beaucoup. même si elle se retournait la scene de tout à l'heure dans la tête et qu'elle était toujours terriblement embarasssée.

"....J'aimerais tant être amoureuse et que ce soit reciproque."

Elle souffle, elle aimait cette idée.

"Mais je me retrouve avec pour truc le plus romantique à être le gouté d'un vampire qui me trouve dégueu, vraiment super comme situation."

Elle soupira blasé.

"Bref, boulot..."

Elle y retourna.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 22:49

" Je ne vois pas en quoi. Je la trouve très simple personnellement."

Par contre, elle le retrouva plus tard pour lui poser des questions bien plus personnel. Souhaitant savoir s'il avait eu une compagne. Ce qui était le cas, juste a connaître sa nature maintenant.

" Vampire."

Mais elle avait périt lors de la rébellion. C'était chose courante chez eux malheureusement et beaucoup se retrouvait seul suite à cela.

" C'était une très belle femme oui, noble, d'une grande classe."

Mais ils n'avaient pas eu d'enfant tout les deux.

" On en a pas eu le temps. La rébellion a commencé bien trop tôt pour qu'on le puisse."

De son côté, elle aurait aimé être amoureuse. Mais le seul homme dans les parages la trouvait avec un goût infecte.

" Je croyais que tu n'aimais pas être mordu de toute façon..."

Il la regarda sceptique avant de soupirer.

"Et les démons ? Ils te plaisent pas ?"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Dim 11 Fév - 23:11

"Non, tu fais ça avec ton amant pas avec n'importe qui."

Elle soupira désespérée par la situation, elle finit par lui poser des question plus personnel sur son ex femme, et la situation était assez triste.

"Elle devait être belle."

Elle aimait parler de ce genre de chose.

"Oh c'est dommage, je suis désolée..."

Elle était un peu embêtée, et se plaignit.

"Oui, et je suis pas à ce point désespérée...., pas du tout..."

Elle le regarda du coup agacé.

"Je suis trop démone pour les humains, et trop humaine pour les demon... C'est... délicat comme métissage."

Elle soupira sans trop savoir quoi dire, oui, elle était un peu embêtée.

"Mes parents, je sais même pas comment ils ont pu s'aimer... "

Elle haussa les épaules.

"Enfin, je suis fichu, je vais finir vieille fille, ou alors je passerait à la casserole parce qu'un vampire a envie d'une bouffe un peu plus calme que d'habitude."

Elle le regarda désespérée.

"Triste."

Elle frappait le coussin pour le dépoussierer.

"... Comme le coté sombre de cet endroit."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Lun 12 Fév - 9:12

" Un vampire le fait souvent pour calmer ses victimes. Et elles s'en plaignent pas tellement."

Il soupira avant de parler un peu plus de lui. Parlant alors de sa première compagne qui n'était autre qu'un vampire elle aussi.

" Elle était magnifique oui..."

Mais elle n'avait survécus quand les démons avaient attaquer la ville. Ce qui l'attristait pas mal à vrai dire. D'où sa haine envers les démons et le manque de compassion à leur égard.

" Ce n'est rien..."

Par contre, il ne comprenait pas forcément tout ses raisonnement. Surtout qu'elle faisait que se plaindre, mais en attendant elle restait ici tout en lui proposant continuellement son sang. Mais ça l'empêchait vraiment pas de se plaindre.

" ... Des fois faut pas tellement chercher le pourquoi du comment."

Il soupira.

" Si tu me laissais toucher a cette humaine aussi... Déjà elle aurait meilleur goût que toi, je ne la tuerais pas. Et toi tu n'aurais pas a être mordu ou passer a la casserole. Tout le monde serait enfin content."

Il souffla reprenant sa lecture.

" Je n'aime pas le clair, tu devras t'y faire."

Il aime énormément les couleurs sombre, ça le repose clairement.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Lun 12 Fév - 22:47

"Oui, bah moi, je me plains."

Elle soupira avant finalement de parler sa première compagne qui la rendait véritablement curieuse, parce que c'était le passé du jeune homme.

"... Dommage qu'elle n'ait pas survécu."

Elle se plaignait beaucoup, en tout cas, mais elle ne voulait pas que le jeune homme s'approche de la petite humaine qui travaillait puor lui.

"M'en fou, tu le fais pas... j'ai pas envie."

Elle soupira.

"Je suis suffisante non ? Alors arrête de chercher."

Elle grommala et il lui demanda de se fair eà l'idée qu'elle vivrait dan sle noir.

"Non, mais je m'y fait, c'est juste que parfois, c'est déprimant."

Elle le regarda et lui enleva une poussière sur l'épaule, avant finalement de souffler.

"Tu te nourris que de moi."

Elle continua alors à travailler simplement. Elle ralait toujours quand il mordait, mais elle s'y faisait au final, à la douleur aussi.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Lun 12 Fév - 23:31

Chris ne pouvait pas revenir dans le passé. Et il préférait ne plus en parler du tout. Après tout c'était un moment de sa vie qu'il préférait passer...

" hum..."

" tu n'as pas envie ?"

Il la regarda tout de même surpris.

" c'est moi ou tu me fais une crise de jalousie..."

Il était vraiment étonné, mais elle venait vraiment de lui ordonner de ne pas prendre d'autre personne qu'elle. Ce qui était plutôt amusant au fond. Fallait l'avouer, il n'aurait jamais cru qu'elle réagirait comme ça avec lui.

" je trouve pas... au contraire, je trouve ça reposant."

Elle ne tarda pas a en rajouter une couche sur le fait qu'il n'avait pas le droit de prendre quelqu'un d'autre. Et pour le moment il obéissait se faisant à son goût pas terrible. Mais il finit par craquer un jour mordant l'humaine pour avoir un autre goût qu'il appréciait. Faut dire qu'il avait senti l'odeur de son sang et ça a été plus fort que lui.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Lun 12 Fév - 23:45

"Non, je n'aii pas envie."

Elle ne voulait pas elle voir se nourrir de quoi que ce soit, alors elle était assez mauvaise, et il semblait penser qu'elle était quand même jalouse.

"...Non ? C'est juste une impression."

Elle soupira, agacé, avant de se plaindre du coté sombre des lieux.

"Pour toi peut être, mais en meme temps tu supporte pas beaucoup la lumière donc c'est normal."

Elle haussa les épaules et continua à travailler et le nourrir, le problème, ce qu'il fit de la jeune femme son repas ce qui la rendit folle de rage.

"..."

Elle avait envie de leur arracher les cheveux.

"Ahhh..."

Elle souffla exaspérée avant finalement de craquer. Et elle s'approcha d'eux.

"Espèce de;.."

Deja elle tapa la fille fit en sorte de les séparer et surtout elle attrapa le vampire par le col pour le pousser contre le mur.

"Je t'ai dit de pas le faire."

Elle le regarda froidement.

"Je suis sérieuse, tu te fou de moi ? "

Elle le regarda le plaquant contre le mur assez fermement.

"Voila monsieur est satisfait du gout d'une pauvre humaine ? "

Elle le lacha pour partir sénerver ailleurs.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Mar 13 Fév - 21:28

" non, je l'aime pas trop effectivement."

Par contre, il la laissa tranquille et quand il sentit l'odeur du sang. Il ne put s'empêcher de mordre l'humaine. Sauf qu'il ne s'attendait pas du tout a ce qu'on les sépare de force et surtout que la jeune femme s'énerve a ce point.

" Elcya !"

Il la regarda agacé tout en se faisant mettre contre le mur. Ce qu'il appréciait pas du tout.

" Arrête ça ! Je n'obeis pas a tes ordres."

Chris soupira finissant par la suivre agacé.

" Elcya arrête toi ! Qu'est ce qu'il te prend ? Explique toi !"
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Mar 13 Fév - 21:39

"... C'est un euphémisme."

Elle sourit amusée par la situation, mais quand a un moment donné il mordit la pauvre jeune femme qui était sa collègue, autant dire qu'elle n'était pas ravie du temps et était même particulièrement en colère.

"Non !!"

Elle soupira et le mis contre le mur.

"... je sais."

Mais elle faisait ce qu'elle voulait comme elle voulait.

"Rien..."

Elle le regarda agacée, puis détourna le regard un peu mal.

"Laisse tomber, t'es qu'un abruti de vampire de toute façon;"

Elle laissa ses mains glisser le long de son torse.

"Laisse tomber."

Elle était vraiment mal.

"Pas comme si ça t'importait... Je ne suis que de la bouffe."

Elle fronça les sourcils désespérée et s'en alla.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Mar 13 Fév - 21:55

Elcya se mit bien en colère contre lui, elle le mit même contre le mur. Ce qu'il n'appréciait pas du tout, elle était dans une telle rage... Il ne pensait pas autant.

" Non il n'y a pas rien !"

Elle l'insulta, ce qui le fit soupirer.

" Non ... sans rire... je croyais que tu allais me dire autre chose..."

Il soupira avant de lui attraper le bras pour pas qu'elle s'en aille.

" Arrête... "

Chris la regarda agacé.

" T'es agaçante et tu as un goût infecte... Je me donne bien du mal pour une "bouffe" qui n'en vaut pas la peine. Alors dis moi ce qu'il y a au lieu de réagir comme une idiote."

De toute façon il ne la lâchait pas attendant bien sa réponse.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Mar 13 Fév - 22:04

Elcya se mit dans une colère noire, ce qui semblait perdre un peu le vampire, et c'était bien normal, compte tenue de la situation, mais malgré tout, elle ne voulait pas expliqua.

"Si."

Elle soupira désespérée par la situation.

"... Non..."

Il lui attrapa le bras, alors qu'elle cherchait à partir, elle n'était pas bien en forme. Elle le regarda agacée, et mal à la fois.

"... Parce que tu sais que tu as une source de nourriture assurée."

Elle essayait de se dégager, mais elle finit plus triste qu'en colère, le regardant sans vraiment comprendre ce qui se passait.

"Je ne sais pas pourquoi ... je me met en colère, je suis ridicule..."

Elle lui attrapa le poignet.

"Lache moi.... maintenant....J'ai du travail."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Christobald   Mar 13 Fév - 22:27

Chris la retint alors qu'elle était très en colère. Elle ne faisait que le renvoyer. Mais il ne la laissa pas faire continuant de la tenir pour pas qu'elle puisse s'échapper.

" ... ce n'est pas ça qui me fera te garder..."

Surtout qu'il appréciait pas son goût.

" Elcya..."

Il soupira avant de la tirer contre lui pour la prendre dans ses bras. Caressant doucement sa tête pour la rassurer.

" T'es agaçante... Mais si tu reste ici, c'est parce que tu rends cette maison bien plus vivante que ce qu'elle était avant. Rien a voir avec ton sang."

Il souffla.

" Alors t'inquiète pas...ça va aller."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Christobald   Mar 13 Fév - 22:46

Elcya ne s'attendait pas du tout à ce que le jeune homme ne la rejoigne alors autant dire qu'elle était perturber.

"On sait jamais."

Elle soupira avant finalement qu'il la tire contre lui, ce qui la troubla énormément. Elle ne savait pas tellement que penser.

"... Je croyais que tu aimais le calme."

Elle ne s'attendait pas vraiment à finir dans les bras d'un vampire, mais elle appréciait le moment, et se détendait doucement à son contact.

"Ahh..."

Elle soupira.

"Pas le choix je crois de toute manière..."

Elle lui frappa doucement le torse.

"Reste que tu pus l'humaine... alors c'est pas agréable."

Elle baissa le regard. C'était une manière de faire sa fiere puisqu'elle le regarda dans les yeux juste après. Elle n'allait pas montrer qu'elle allait apprécier, il ne fallait pas exagérer.

Du coup elle alla travailler. Mais non, il ne la laissait pas indifférente, du coup elle ne savait pas tellement quoi faire.

"Je suis sensé faire quoi..."

Elle soupira et tomba sur un vieux portrait alors qu'elle dépoussiérait les livres, il s'agissait de la femme du vampire.

"Tu m'étonnes qu'elle est belle."

Elle soupira, elle devait se calmer, et arrêter de réagir à lui. Mais elle lui donna le portrait.

"Je me suis dit que ça vous intérèsserait...."

Elle détourna le regard.

"Elle était vraiment belle..."

Elle sourit doucement.

"Enfin... "

Elle se piqua le doigt et mis de sang sur ses levres avec un sourire a musé avant de s'en aller amusée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christobald   

Christobald
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant