Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Athanaël

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:39

Athanaël était un des guerriers d'Oregarth, se faisant sélectionner pour se rentre sur terre pour s'occuper des goules. Afin d'accompagner les personnes d'Orestath bien plus intello par contre... Enfin... Il l'était lui aussi, moins brute que ceux d'Ostath.

Son frère avait été sélectionné aussi, mais il préférait rester sur place.

- ça va aller ?
" Oui, j'ai juste a passé quelque jours là bas. Ca devrait bien se passer, un d'Ostath y sera aussi. On sera pas trop de deux pour les former."
- Hum... Célestia t'accompagne aussi c'est ça ?
" Oui."

Athanaël sourit a son petit frère, lui tapotant l'épaule;

" Aller ça va bien se passer t'inquiète pas."

Sur ce, il s'en alla a Orestath retrouvant tout les habitants de là bas. Célestia s'en alla a la forge, le laissant visiter les lieux après avoir poser ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:55

Yulia était une soigneuse originaire d'orestath toujours pleine de volonté et motivé pour son travail, elle veillait sur les blessés qu'il soit d'un monde ou de l'autre.

Ainsi elle se promenait souvent pour aller aider ou participer a certaines prose de decision.

-bonjour, on m'a dit que voue veniez d'arriver. C'est votre première fois ?

Elle le regarda souriant d'un air sympathique.

-je peux vous faire visiter, je suis soigneuse si vous avez besoin d'aide aussi.

Elle le regarda et sursauta.

-oh et je m'appelle Yulia
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:28

Athanaël ne tarda pas a arriver dans Orestath ou une jeune femme l'accueillit. Se doutant que c'était la première fois qu'il venait ici.

" Pour venir ici ? oui"

Il la regarda.

" Je vois... Enchanté."

Il commença a la suivre avant de lui répondre.

" Athanaël. Je viens d'Oregarth."

Il soupira doucement en regardant autour.

" vous connaissez le planning des jours qui suit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:02

Yulia était une femme d'Orestath depuis toujours et elle aimait ce monde, même si ce n'était pas toujours simple de toute gérer, et on les prenait parfois pour des chieurs de par leur comportement, elle l'avouait particulier.

"Je vois..."

Elle sourit.

"Enchanté également."

Elle finit par se présenter rapidement.

"Athanael donc."

Elle sourit avant finalement qu'il ne demande son planning.

"Oui, mais ce sera après la visite, si vous le permettez."

Elle était au final très sérieusee et tout cela était organisé par ses supérieur. Alors elle lui présenta les lieux important pour lui, et qu'il utiliserait sans doute beaucoup.

"Voila le planning. je serais responsable de votre sejour, alors n'hésitez pas..."

Elle le salua poliment.

"On se reverra sans doute."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:23

Athanaël fit la rencontre de Yulia qui était bien sérieuse. Remarque il s'y attendait clairement, c'est celui d'Ostath qui allait apprécier... Eux qui déteste le baratin. Il allait être servit ici.

" Oui oui, je vous suis..."

Il soupira doucement écoutant docilement avant de voir le planning en question. C'était elle qui allait se charger de leur séjour.

" Très bien. J'y penserais merci"

Il lui sourit et va a sa chambre pour le moment. Se posant un peu avant de se mettre a suivre le planning pour leur apprendre a se battre. Même si ce n'était pas trop ça les premiers jour.

" Il y a du boulot..."

Il souffla en les regardant. Il était pas certains d'y arriver avec tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:55

Yulia était sérieuse, mais en meme temps elle l'avait toujours été.

"Très bien."

Elle sourit doucemet avant finalement de lui donner le planning, et le laissa s'occuper lui même. Yulia retourna de son coté puis vint le voir tout de même curieux.

"C'est normal, on a jamais appris à se battre."

Elle ne participait pas aux entraînement tout simplement parce qu'elle n'y avait pas été convié de par son métier, mais elle attrapa le bras du jeune homme pour faire disparaître ses bleus.

"je peux vous donner un coup de main ? "

Elle sourit poliment ses cheveux toujours bien coiffé.

"... Ils sont courageux d'apprendre à se battre, moi je suis même pas considéré comme uune possibilité."

Elle croisa les bras curieuse quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:03

Athanaël était déconcerté par tout le travail qu'il devait y avoir. Aucun ne savait vraiment se battre, alors c'était tout de même désespérant pour lui.

" Je vois ça... oui..."

Elle lui attrapa le bras et lui fit disparaître ses bleues.

" ça dépend ce que vous me proposez..."

Elle trouvait les autres bien courageux, elle... Elle n'avait même pas été sélectionné...

" Oui eh bien ils sont pas vraiment apte non plus à mon avis."

Il soupira avant de la regarder.

" Vous voulez essayer ?"

Il la regarda curieux, il n'était pas à un élève prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:15

Athanael était un peu désespérée par la situation visiblement, mais elle toujours assez zen.

"Je ne sais pas, qu'est ce que vous me proposez."

Elle lui caressait le bras doucement, avant finalement de parler du fait qu'elle n'avait même pas été selectionnée pour le combat.

"Peut être plus que moi visiblement."

Elle sourit amusée. Du coup il lui propose d'essayer.

"Pourquoi pas... si vous êtes pas trop méchant avec moi..."

Elle sourit doucement.

"Je dois faire quoi ? "

Elle n'avait même pas les bases, elle devait l'avouer, mais elle assumait totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:52

Athanaël ne savait pas comment il allait s'en sortir avec une telle bande d'intello...Mais bon il allait devoir faire avec, il n'avait pas tellement le choix.

" ... Un entraînement comme les autres."

Vu d'où sa part. Elle a vraiment à se sentir plus mauvaise que les autres. Mais elle était assez étrange dans son comportement n'arrêtant pas de le caresser.

" Pas certains..."

Elle accepta du coup d'essayer un peu.

"..."

Mais elle faisait un peu comme si elle le draguait. Juste qu'il ne savait pas si c'était volontaire ou pas.

" bon on va commencer par les bases... Du moins on va aussi les reprendre pour les autres."

Il les regarda agacé et montra de nouveau ce qu'ils devaient faire. Faisant reprendre les mouvements en les plaçant correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:22

Athanael était quand même mal parti avec tout ce monde, alors elle était assez surprise que tout le monde soit aussi mauvais.

"Pour vous, c'est comme les autres."

Elle aimait bien le toucher, mais elle était plutôt tactile, sans se rendre compte que cela pouvait bien gêner le jeune homme.

"Ah oui ? "

Elle acceptait de s'entraîner un peu.

"... Très bien."

Elle sourit et essaya de faire comme il disait. Elle cela lui changeait énormement. Elle était un peu maladroite mais pas plus que les autres au final. Elle était même un peu plus doué, peut être parce qu'elle était davantage à l'écoute que les autres et plus motivée. Mais du coup elle cherchait souvent son approbation. Même si elle fatiguait rapidement.

"Ahh...j'en peux plus, on est vraiment terrible n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:20

" Oui... Totalement."

Il soupira avant de la faire s'entraîner avec les autres. Et elle ne se débrouillait pas trop mal. Faut dire que les autres n'étaient pas bien attentif en fait... Il soupira exaspéré

" ..."

Il devait bien leur accorder une pause pour tous.

" C'est peu de le dire..."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Je crois qu'on va arrêter là pour aujourd'hui. Et franchement celle qui se débrouille le mieux. C'est celle qui est censé ne pas pouvoir en être capable. Les autres... Vous êtes vraiment pitoyable. Vous tiendrez pas deux minutes de l'autre côté."

Et il était tout a fait sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:48

Yulia était quand même assez perturbée par la situation, mais elle appréciait l'entraînement, c'était quand même bien amusant pour elle.

"... En meme temps..."

Elle haussa les épaules quand même assez désespérée, mais elle faisait tout pour suivre quand meme. Du coup il souhaitait s'arrêter pour le moment.

"Très bien... "

Elle sourit à ses paroles.

"Merci."

Elle le regarda.

"On a du mal, c'est normal, toutl e monde n'a pas demandé à faire ça, et personne ne veut se rendre de l'autre coté en ce qui nous concerne. J'ai accepté, mais je suis pas forte pour autant."

Elle lui caressa l'épaule.

"Enfin, tu dois avoir besoin d'être tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:20

Athanaël devait se faire a l'idée... Les gens d'ici n'était pas doué pour grand chose.. Alors il allait devoir faire avec.

" Bon..."

Il soupira essayant de positiver un peu.

" En même temps, a part polémiqué vous faites quoi ?"

Il était tout de même agacé.

" C'est déjà nous qui nous tapons tout le boulot pour les goules. Et en plus on doit faire votre entraînement."

Il souffla.

" Si c'est pas vous qui descendez, on sera dans la merde. Parce que vous servez a rien et la seule chose que vous savez faire. C'est vous plaindre. Donc oui, on sera pas dans les emmerdes avec vous."

Il en pouvait plus.

" Oui, je vais aller me poser. J'en peux plus de voir un tel manque de motivation et d'intérêt."

Sur ce, il les laissa. Il en voulait pas a Yulia c'était aux autres par contre qu'il en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:32

Yulia essayait un peu de discuter, il était classe comme homme et particulierement plaisant, alors elle n'allais clairement pas cracher dans la soupe.

"... On fait de notre mieux."

Elle était un peu mal, surtout qu'elle s'en prenait une belle qui n'était pas forcément justifié, puisqu'elle faisait vraiment de son mieux

"... Ah..."

Elle baissa la regarda.

"... Désolée."

Il s'en alla et elle resta sur place.

-Tu parle trop Yulia !! Ferme la et reste à ta place au lieu de raconter des conneries !
'De toute façon, c'est Yulia la lèche bottes, tu t'attendais à quoi...'

Elle les regarda assez mal avant de s'en aller sans un mot. Du coup quand elle s'aperçut que le jeune homme avait oublié une affaire, elle l'attrapa pour la ramener au jeune homme.

"Tenez."

Elle ne s'attardant pas, elle n'avait pas vraiment envie de voir qui que ce soit pour le moment.

"J'y vais... passez une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:26

Athanaël était agacé par leur comportement. Du coup il se montra sec avant de partir. Retrouvant la jeune femme un peu plus tard qui lui rapporta ses affaires.

" Ah... merci..."

Il la regarda avant d'ajouter.

" Tu sais, c'est pas a toi que je parlais tout à l'heure. Mais a eux."

Il souffla.

" Je n'aime pas tellement leur manque de volonté. Mais bon... Ils vont se le prendre dans la figure tôt ou tard."

Il se leva, la rejoignant un petit peu pour être à sa hauteur.

" Demain, si tu veux venir a l'entraînement. Viens me voir d'abord. Il y aura Mike et je ne tiens pas à ce qu'il te brise alors que toi tu es une volontaire comparé a cette bande de bras cassé."

Il lui sourit pour la rassurer un peu, lui caressant même doucement la tête.

" te sens pas mal pour une chose pareil. T'es une bonne élève et tu dois pas t'en cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:02

Athanael la mis à mal et encore plus les autres. Ce n'était pas forcément agréable pour elle. Du coup elle était un peu embêtée, et surtout elle culpabilisait énormément de la situation.

"Ce n'est rien."

Elle était un peu mal.

"... Un peu a moi aussi."

Elle soupira.

"... ils rendent pas bien compte je crois."

Elle souffla un peu embêtée.

"D'accord... je viendrais."

Elle sourit.

"Après ce n'est pas grave.."

Elle était un petit peu mal, ne sachant pas si elle devait en parler.

"C'est pas de votre faute, je suis juste la leche botte de service, qui parle beaucoup trop."

Elle ferma la porte pour rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:41

Athanael tenait a la rassurer sur un point. Il n'avait rien contre elle, mais c'était surtout les autres qui le désespérait.

" Non... mais ils vont devoir s'en rendre compte tôt ou tard."

Il soupira avant de lui dire de venir directement le voir si elle souhaitait s'entraîner. Il ne voulait pas que Mike se charge d'elle alors qu'elle était pleine de bonne volonté. La suite le désespéra un peu.

" Hum... je ne sais pas si j'ai la même définition qu'eux. Après tout dépend si c'est pour te la raconter ou parce que tu es sincère. Ce sont deux choses différente."

Il finit par la laisser partir. Il verrait bien si elle vient le lendemain. En tout cas Mike était présent et il avait l'air bien plus sévère. En plus d'être bien moins patient qu'Athanael.

" Je vous présente Mike, le lion d'Ostath... Il fera avec moi votre entraînement."
- Bon qu'on soit clair, je n'ai pas de temps a perdre avec des petits branleurs. Donc soit vous bossez et vous vous entraînez pour arrêter d'être des lavettes. Soit je vous mets une telle raclé que vous partez direct auprès des goules d'Ostath. Est ce que c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:53

"Oui, je suis d'accord avec toi.'

Elle le regarda un peu embêté et un peu mal par la suite.

"...Hum.... Je suis sincère... enfin je pense;"

Elle baissa la tête et finit par s'en aller arrivant le lendemain un tout petit peu en retard par rapport aux autres du coup elle regardait les deux hommes.

"..."

Elle haussa les épaules. Il était un peu plus flippant c'était sur, mais au moins les autres était un peu plus penaud. Du coup elle s'entraînaiit comme elle le pouvait, mais osait pas pour autant aller voir Athanael.

"Ahh."

Elle s'en sortait pas, malgré le fait qu'elle faisait de son mieux, elle fatiguait un peu vite, parce qu'elle n'avait pas l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:10

" Je ne pense pas que tu sois une m'as tu vu."

Sur ce il la laissa. Et le lendemain c'était Mike qui prenait la direction des opérations. C'était de suite bien plus musclé et Yulia avait beaucoup de mal a suivre.

" Yulia..."

Athanael la retrouva, l'arrêtant dans ce qu'elle faisait.

" tu vas t'entraîner avec moi. Ce sera plus adapté."

Il lui sourit et la mit un peu plus à l'écart. Il avait prévenu Mike de toute façon. Il était peu être sévère, mais il ne restait pas moins compréhensif.

" ça va aller ? Ou tu veux souffler un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:31

"Non, je ne pense pas non plus;"

Elle sourit embêtée, mais elle ne suivait pas vraiment les entraînements, elle n'y arrivait pas dans tout les cas, c'était une tâche impossible pour elle.

"ça va, je te dis."

Elle sourit embêtée.

"...Ah ? mais..."

Elle le regarda surprise.

"...Juste deux minutes."

Elle souffla un peu et s'entraîna un peu avec le jeune homme. du coup elle était contente et elle donnait son mieux, même si ce n'était pas faacile.

"...C'est moins fatiguant quand meme."

Elle sourit.

"Apres, au moins ça m'endurcirait ... au lieu de pleurnicher un peu tout le temps."

Elle sourit amusée.

"... Enfin, je vais pas déranger plus longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:05

Athanaël les laissait s'entraîner, mais il ne tarda pas a rejoindre Yulia qui fatiguait par contre. C'était beaucoup trop intense pour elle, alors il décida de la rejoindre pour lui proposer un entraînement plus adapté.

" ... mouai..."

Il la tira quand même avec lui, ce qui lui permit de faire une petite pause.

" Vas y."

Il sourit amusé et une fois qu'elle eu terminé. Il se mit à l'entraîner pour qu'elle puisse apprendre, sans pour autant s'économiser.

" ou te casserait. On est pas là pour que tu te mette hors service non plus."

Athanaël la regarda tandis qu'elle voulait partir.

" D'accord. Tu reviens demain ?"

Il attendit sa réponse avant de rejoindre Mike qui avait terminé. Il avait lessivé tout le groupe. Mais au moins ça allait un peu leur mettre du plomb dans la cervelle. Du moins il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:35

Athanael s'entraina avec Yulia ce qu'elle apprécia c'était un tout petit peu plus simple pour elle tout de même, mais elle était quand même fatigué.

".. Et les autres ne sont pas comme ça non plus ? "

Elle sourit avant de dire qu'elle voulait partir.

"Oui, je suivrai l'entraînement jusqu'au bout."

Elle sourit avant finalement qu'il ne rejoigne Mike, et elle s'approcha pour soigner un peu les autres, mais elle était quand meme fatiguée, alors moins efficace qu'a l'accoutumée.

"..."

Elle souffla doucement.

"Enfin, bonne soirée."

Elle regarda les deux hommes puis le groupe, c'est sûr qu'il y avait une différence de physique, et des comportement, et elle preferait les guerrier. Elle suivit les entrainement, pendant les jours suivant également faisant toujours de son mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:05

Athanael la prit a part pour la faire travailler de son côté. Ce qu'elle appréciait, elle pouvait y aller doucement au moins.

" Non pas vraiment."

Il sourit avant de lui demander si elle allait faire l'entrainement avec eux. Et c'était le cas.

" ok ça marche. Je m'occuperais de toi dans ce cas"

Sur ce il retrouva Mike avec qui il discuta tranquillement. Les entraînements suivant, il s'occupait toujours d'elle montant progressivement la difficulté. Mais un jour il n'était pas disponible alors c'est Mike qui vint la voir.

- Salut... Yulia c'est ça ?

Il la regarda avant d'ajouter.

- Aujourd'hui, ce sera avec moi que tu bosse. Mais t'inquiète pas, j'irais doucement. Athanaël m'a dit comment adapté pour toi. Ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:18

Yulia acceptait d'aller à l'entrainement avec le jeune homme, et d'apprendre de lui, alors elle resterait tout le long de son séjour si elle le pouvait.

"Merci beaucoup."

Elle sourit et finalement elle suivit tout les entraînement, quand c'est Mike qui vint la voir un beau jours, elle était assez surpris.

"Oui, c'est bien ça."

Elle sourit doucement. Il était plus intimidant que son collègue, il n'y avait pas à dire, il avait quelque chose d'ipressionnant.

"Oh... "

Elle était surprise.

"Y a pas de raison que ça n'aille pas, je vais essayer de tenir bon, je suppose que même de base, vous n'avez pas la même retenue que Athanael, alors ne vous inquiétez pas je ferais de mon mieux qu'importe ce que vous me dite de faire."

Elle lui caresse le bras puis se mit à s'entraîner, elle avait quand même bien progressée depuis le début, alors elle était quand même particulièrement concentré, même si elle n'était pas vraiment au niveau pour le moment, et ne le serais sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:32

Athanaël n'était pas présent pour le prochain entrainement. Du coup c'était Mike qui prenait le relais avec elle, tentant de la rassurer un peu.

- ça va aller.

Mais elle n'était pas inquiète.

- je ne suis pas aussi patient que lui non. Mais je peux faire des exceptions parfois...

Elle se mit a s'entraîner par la suite. Il était bien plus exigeant qu'Athanaël, mais il faisait tout de même attention de pas trop l'épuiser.

- bon, c'est pas trop mal.

Il la regarda en ajoutant.

- t'es pas faite pour ça. Mais au moins tu sauras te défendre. Faut juste que tu apprennes un peu mieux.

Il se rapprocha en ajoutant.

- je vais t'attaquer et tu vas devoir esquiver ou parer. Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athanaël Empty
MessageSujet: Re: Athanaël   Athanaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La dimension des dieux :: Orestath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser