Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rebellion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:26

" Je n'appelle pas ça être bien traité... Tu étais enfermé dans une pièce, t'as vu l'état dans laquelle je t'ai trouvé quand même ?"

Il soupira agacé avant de lui dire qu'il préférait l'avoir avec lui. Après tout, elle était enceinte et le fait de vivre seul n'était pas une bonne chose.

" Non... Je veux pas... du moins plus..."

Il avait accepté après tout, maintenant c'était hors de question qu'elle s'en aille. Il était bien trop inquiet pour elle.

" Mais on s'en fou de ce que tu coûte !! Lyana !!!"

Il la regarda contrarié

" Tu portes un enfant !! C'est plus important qu'une question d'argent ! Alors arrête de me regarder comme si je percutais pas ! Il est vivant c'est pas un objet et toi non plus. Alors arrête !"

Alexeï la regardait furieux et tout fais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:39

".... c'est parce que j'ai essayé de sortir..."

Elle détourna le regard, mais bon, elle n'avait pas d'autre choix que de vivre avec lui, il ne souhaitait pas du tout la voir s'éloigner ce qu'elle comprenait.

"Je vois."

Par contre la suite la surpris, il s'énerva brutalement, elle le regarda avec de grand yeux rond.

"... on sait jamais."

La suite la l'attriste ce n'était pas tellement le fait qu'elle le voit comme un objet ou non, le problème, c'était davantage le jeune homme.

"C'est pas le fait que ce soit un objet, mais je peux pas te demander de... D'assumer un enfant qui n'est pas du tout le tiens... Moi ... je l'aime... Je veux juste pas que ce soit un poids pour toii..."

Elle baissa le regard.

"je vais me reposer."

Elle s'éloigna et retourna dans sa chambre, vraiment pas en forme. Elle était juste perdue, il était inconcevable qu'il puisse accepter un enfant d'une presque inconnu et d'un total inconnu. Elle finit par se poser sur le lit.

"J'ai tellement peur de la suite...."

Elle ferma les yeux.

"Tellement."

Elle revait qu'Alexei vienne s'occuper d'elle, mais i devait faire la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:22

Alexeï était agacé, il n'aimait pas sa façon de parler. Il ne pouvait pas l'ignorer comme ça alors qu'elle portait un enfant. Surtout qu'elle en avait bien baver, alors il ne pouvait juste pas l'abandonner. C'était impensable pour lui.

" C'est a moi de décidé, ce que moi je pense !"

Il soupira quand elle s'en alla. La laissant tranquille pour le moment, même s'il finit par la rejoindre un peu plus tard.

" Hey..."

Alexeï rentra doucement dans la chambre avant de la rejoindre, s'installant sur le bord du lit pour la caresser doucement.

" Ne fais pas la tête... Tu sais, je m'inquiète pour toi..."

Il soupira doucement.

" Tu n'es pas un poids... Et franchement, quand j'avais des problèmes je faisais que me plaindre. Et toi t'as la palme de l'originalité, je peux pas me plaindre avec toi... "

Il sourit tout de même amusé, continuant de la caresser.

" C'est vrai que rien que pour ça, tu rends ma vie compliqué. Tu te rends compte ? Je peux plus faire chier mon monde."

Il soupira.

" Ok, c'était nul tu peux le dire. Mais je sais vraiment pas remonter le moral..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:36

"... J'ai pas dit le contraire."

Elle le regarda un peu mal avant finalement de se reposer dans sa chambre un peu mal, elle ne savait pas quoi faire ni quoi lui dire alors c'était un petit peu compliqué.

"Mhh ? "

Elle le regarda et il la caressait doucement ce qu'elle appréciait.

"Je sais bien.... je fais pas la tête.

Elle le regarda et sourit avec douceur. La suite était mignonne de sa part, alors elle le regarda quand meme surprise.

"Pourquoi tu pourrais pas te plaindre."

Elle le regarda quand meme, il avait bien le droit.

"... C'était nul mais c'était mignon."

Elle l'attrapa pour qu'il s'allonge et elle s'installa contre lui et prit sa main pour lui mettre sur son ventre, il allait sans doute sentir le volume deja bien rond.

"Je te présente Alexei... il verra sur toi, pas sur qu'il ait le courage de se lever en plein nuit pour te nourrir, mais tu seras toujours en sécurité avec lui. Si moi adulte, il me lache pas, alors toi j'ai pas de soucis à me faire."

Elle sourit doucement, de toute façon, elle allait compter sur lui pour le moment, et ça pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:04

Alexeï vint la rejoindre tout de même inquiet pour elle, s'installant juste a côté pour la caresser doucement. Du coup, il essaya de la faire un peu rire. Ce qui marcha puisqu'il parvint a lui faire décrocher un sourire. Le rassurant et lui faisant quand même bien plaisir.

" Pff, t'es gentille..."

Il lui sourit s'installant a côté d'elle du coup et la prenant dans ses bras. Il était touché quand même et lui embrassa doucement la tête.

" ça va aller oui."

Il resta avec elle et veilla sur elle tout le long. Il prit même un appartement plus grand pour accueillir l'enfant. Autant dire que lorsqu'il était bébé c'était la mort. Il dort pas et les nuit blanche la galère. Mais il aide quand même la jeune femme... Par contre, la guerre civile entre l'empire et les rebelles est bien enclenché, ce qui ne le rassure pas.

" ... Tu devrais éviter de sortir en ce moment... Si tu as besoin de quelque chose dis moi, mais c'est vraiment tendu en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:16

Alexei vint la rejoindre, alors elle était contente, il était mignon avec elle et en plus elle avait revé que le jeune homme s'occupe d'elle alors c'était la parfait occasion.

"Un peu trop peut être."

Il s'installa et la prit dans ses bras ce qu'elle apprécia le calinant doucement. Mais il continuait à veiller sur elle tout le long, et une fois dans un appartement plus grand, elle était mieux installée. Mais il n'était pas très habile en père de substitution, mais elle appréciait ses attention.

"... je vais éviter ne t'inquiète pas."

Elle donnait tranquillement le biberon à son bébé.

"Mais ça vaut pour toi.... Imagine il t'arrive quelque chose, qu'est ce que je ferais."

Elle le regarda et sourit amusé.

"Même si je comprendrais que tu fugue pour avoir une nuit entière de sommeil."

Elle passa ses doigts sous ses yeux, il avait l'air si fatigué, sans doute qu'elle n'était pas belle a voir non plus, mais c'était elle la mère. Elle posa l'enfant dans son lit avant de s'installer sur le canapé. En tout cas elle faisait toujours de son mieux sans sortir elle voulait pas poser de soucis.

"... je t'ai fait une liste de truc dont j'aurais besoin bientot, si un moment tu as un moment pour les acheter tu pourras le faire ? "

Elle sourit, étant toujours un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:10

Alexeï était soulagé de connaître la raison de son inquiétude. Mais il la garda avec elle, il n'était pas le meilleur des pères adoptifs étant quelque peu maladroit. Mais il faisait clairement de son mieux pour les aider tout les deux. Et quand les choses se mirent a se corser, alors il lui demanda de rester a l'intérieur.

" Ca va aller, j'ai de la ressource. Je finirais toujours par m'en sortir."

Il lui sourit pour la rassurer.

" Pff... C'est sûr qu'une nuit complète nous ferait pas de mal a tout les deux."

Alexeï lui sourit et sortait prudemment, revenant toujours sans trop de problème. Mais cette fois, elle avait besoin de plusieurs choses alors il allait être plus long que d'habitude.

" Ok. Je risque d'être un peu plus long cette fois, donc t'inquiète pas ok ?"

Il lui sourit caressant doucement son visage.

" Aller a toute"

Sur ce il s'en alla, mais il fut attraper par un groupe. Ce qui ne l'arrangeait pas, il ne savait pas quel groupe l'avait attrapé. Mais il espérait juste que c'était par erreur et pas lui précisément qu'on voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:27

Lyana était inquiète pour lui quand il sortait, alors elle était un peu gênée à cette idée, tout en sachant qu'il n'y avait pas vraiment le choix.

"... J'espère."

Elle sourit.

"Oui.... ça fait trop longtemps que j'en ai pas eu."

Elle sourit amusée, et le laissait sortir, s'inquiétant toujours un petit peu. Alors elle était toujours soulagée à son retour. Sauf que cette fois il allait être plus long.

"....Non, je m'inquiète pas, je te fais confiance."

Elle sourit, mais s'inquiéta à partir du moment ou il fut un peu trop long à son gout. Couchant son enfant et regardant par la fenetre ce qu'elle pouvait faire. Sortir n'était pas prudent, il suffisait de mettre le nez dehors pour voir les groupe se chercher.

La jeune femme attendait Alexei avec inquiétude, et plus il tardait, moins, elle se sentait bien. Elle avait envie de pleurer, s'il disparaissait, elle ne saurait que faire. Déjà parce qu'elle avait toujours compté sur lui, mais aussi parce qu'il était devenu un peu toute sa vie avec son enfant, elle ne vivait que pour eux et l'idée d'en perdre un lui était insupportable

"Il va revenir, il l'a dit...."

Elle essayait de souffler doucement pour ne pas laisser sa crise d'angoisse prendre le dessus, restant sur le canapé, sans parvenir à dormir pour le moment. Elle était complètement en panique.

"Reviens, s'il te plait....'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:46

Elle ne pensait pas du tout que cela pouvait être son ex qui l'avait attrapé, en tout cas des hommes qui l'emmenèrent dans un bâtiments et l'enfermèrent dans ce qui ressemblait à la salle ou Lyana avait été enfermé, mais mieux sécurisé. Il fut laissé sous surveillance un moment avant que l'ex en question ne débarque curieux de leur nouvelle prise.

-Tiens, tiens...

Il sourit amusé.

-Mais que nous avons là... Un homme qui ne fait ni partie de l'état, ni des rebelles.

Il le regarda et lui attrapa le bras.

-Tu as enlevé ta puce. Dur dur de garder une trace comme ça du coup.

Il soupira.

-T'es quoi ? Un espece de fouineur ? Tu sais quoi ? J'aime pas du tout les fouineur... pas du tout. Il m'ont volé quelque chose de precieux, y a pas si longtemps.

Il le frappa durement, mais rien pour le mettr KO, il voulait simplement le faire souffrir et le voir souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:52

Alexeï se retrouvait dans une pièce bien sécurisé. Bon ce n'était pas insurmontable, il en avait vu d'autre. Il fallait juste qu'il soit discret. Pour le moment, il attendait la visite, il y avait toujours la visite de quelqu'un pour voir ce qu'ils avaient choper. Et un type ne tarda pas à le rejoindre.

" En même temps, faut être con pour la garder."

Il le regarda tout a fait sûr de lui.

" Vous faites partie des rebelles et vous y avez pas pensé."

Il n'avait pas peur et se moquait clairement de lui.

" Je dirais plutôt une sorte d'emmerdeur professionnel."

Alexeï se fit frapper, ce n'était pas agréable, mais il supportait sans trop de mal.

" Qu'est ce que j'y peux ? Si vous êtes nul pour garder ce qui vous appartiens, je peux rien pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:00

Alexei se retrouvait dans une pièce sécurisé et le chef rebelle vint s'occuper de son cas.

-Non...

Il soupira et la suite le désespéra, il avait vraiment confiant ce garçon, du coup il soupira.

-Elles sont modifié les notres, donc il n'est pas compliqué de savoir qui appartient à quel camp.

Il sourit amusée.

-Ah oui, ça pour être un emmerdeur, t'as l'air d'en être un gros.

Il le frappa sans douceur.

-Parce que des fouineurs ne sont pas sensé me voler des humains. Contentez vous d'information et se serait parfait. APrès tout, c'est l'argent qui vous interesse non ?

Elle grogna.

-Alors quel intérêt peut avoir une femme enceinte pour tout les fouineur comme vous.

Il le frappa, il prenait pour le voleur qui avait prit Lyana sans savoir que c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:09

Alexeï n'était pas trop effrayé et gardait son calme en face de lui. Il était surtout bien moqueur par contre et se gêna pas pour se ficher de lui.

" Et de les pister, la confiance règne chez les rebelles. Dites vous êtes pas censé être mieux que l'empire ?"

Il se disait être par contre être un emmerdeur, mais l'homme était sans aucun doute le type qui avait enfermé Layna. Vu sa réaction... Il savait juste pas où elle se trouvait.

" Des humains ?"

Il le regarda avant de se marrer intérieurement.

" Mais si ça peut être vachement intéressant. Le gosse pourrait avoir de super pouvoirs ! Ou devenir une arme a destruction massive. Ou encore le type voudrait juste se la faire bien profondément. Ou c'est une nana et là... Solidarité féminine on peut rien y faire."

Il se foutait pas du tout de se gueule, mais ça le faisait rire. Surtout que l'autre en face s'énervait bien, alors c'était marrant pour lui de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:23

Alexei n'avait aucune crainte, et le rebelle le trouvait particulièrement inconscient, ayant la plus grande des envie de le frapper le plus durement possible.

-On a toujours des risque d'espion.

il sourit amusée, avant finalement de dire qu'ils volaient des humains.

-...Oui, des humain.

La suite le fit rire, lui beaucoup moins.

-...Peut être parce que c'est le cas ? Peut être parce que la mère à servit de cobaye pour que l'enfant soit une arme.

Il le regarda déterminé.

-et risquer sa vie pour une inconnue c'est n'importe quoi.

Il le regarda et sortie un couteau lui plantant dans la cuisse.

-ALors maintenant tu vas arrêter de te foutre de moi. Sinon, tu vas mourrir plus tot que prévu.
'Monsieur... On vous appelle.'
-Qui...
'Yutz.'

Il soupira, c'était son chef à lui, alors il laissa avec le garde Alexei. Et le garde enleva le couteau et banda rapidement la plaie pour qu'il ne perde pas trop de sang.

'Vous avez croisez Lyana, n'est ce pas ? '

Il pointa du doigt le col qui avait une toute petite broderie d'oiseau.

'Elle va bien ? '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:31

" Et ? Parce que vous vous rendez pas compte quand c'est pas un rebelle ?"

En tout cas, il déconnait pas mal et ce qu'il aimait bien chez ses abrutit. Que ce soit rebelle ou empire, ils en disaient toujours trop en croyant naïvement que la personne en face allait rester. Jusqu'au jour ou non, mais ça il continue de le taire faisant de l'humour ou de la provoc.

" ... Ouais, mais en attendant. Comme des gros nazes, vous vous êtes fait baiser par quelqu'un."

Par contre, il lui planta un couteau dans la cuisse, ce n'était pas du tout agréable. Mais il taisait sa douleurs et quand il fut partie, il était plutôt soulagé. Il restait juste méfiant avec le type en face. La suite, il ne préféra pas réagir.

" Je ne sais pas de qui tu parles, c'est votre nana qui a été enlevé ?"

Il le regarda avant de finir de se détacher. Réagissant rapidement puisqu'il se libéra et attrapa le garde pour l'immobiliser tout en ayant piquer la lame pour lui mettre sous la gorge.

" Bon maintenant, tu vas me guider jusqu'à la sortie la plus proche. Pas de blague, sinon je t'égorge."

Il arrivera a s'en sortir tout seul au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:47

-Ils sont plus facile à tracer;

Il sourit amusée avant de continuer à lui parler. Et il continuait à provoquer ce qui l'agaçait fortement.

-Non, par personne.

Il lui planta un couteau dans la cuisse pour le moment, et il s'en alla, par la suite appeler par son supérieur, du coup le garde essaya d'avoir des information.

'Oui...'

Il ne savait pas s'il faisait exprès de l'ignorer ou non. Sauf qu'il se fit prendre en dépouvu se retrouvant avec une lame sous la gorge.

'Ah...'

Il était surpris.

'... Le seul blagueur c'est toi.'

Il soupira.

'... Tu es une connaissance de Lyana, j'en suis sûr, je t'aurais fait sortir dans tout les cas...

Il l'emmena vers la sortie sans trop avoir le choix dans tout les cas.

'Je viens avec vous....'

Il attrapa son couteau pour l'enfoncer dans son bras et l'entailler attrapant la puce pour la jeter au sol et l'écraser.

'ça vous va comme preuve ? '
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:55

Alexeï s'amusait a jouer la provocation, par contre il se montra moins tendre puisqu'il le menaça une lame sous la gorge.

" ..."

Il soupira restant méfiant. Mais au moins il l'avait conduit dehors leur permettant de sortir de là. Juste qu'il voulait venir avec lui.

" Quoi ?"

Alexeï le regarda surpris et il enleva sa puce devant lui. Souhaitant vraiment le suivre...

"... bon viens..."

Il souffla et rentra chez lui tout en se montrant bien prudent. Mais une fois dans l'appartement il était bien plus détendu.

" Je suis pas mort ! raté !"

Il sourit amusé, même s'il allait se prendre une roost pas possible. Il le sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:08

Alexei provoquait, mais surtout menaça le garda, qui se laissa faire lui montrant la sortit et ensuite enleva la puce devant lui pour venir avec lui.

-Je te suis.

Il le suivit jusqu'à chez lui et une fois à l'appartement le discours du jeune homme surpris l'ancien garde qui le trouvait bien insensible. Puis une furie qu'il connaissait bien débarqua en le foudroyant du regard.

"Dis pas ça comme si c'était une blague, j'étais morte d'inquiétude !!!!!"

Elle le regarda agacé et le prit dans ses bras fondant en larme, elle avait eu tellement peur de le perdre cette fois, elle était vraiment inquiète pour lui.

"T'es le type le plus débile que je connaisse."

Elle grognait encore en lui faisant un calin et vit seulement apres leur... nouveau compagnon.

"Yura ! T'es là !!

Elle le prit dans ses bras terriblement heureuse de le voir.

-T'as pas changé, toujours aussi belle.
"Tu parle, j'ai l'impression d'avoir pris dix ans depuis que mon enfant est né."
-Mais non, tu es rayonnante.

Il lui caressa la joue.

"Merci."

Elle sourit et regarda Alex et sourit avant d'aller montrer son enfant à Yura parlant avec lui avant d'aller voir Alex, mais plus tard dans la soirée.

"Allez déshabille toi... je dois m'occuper de ta cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:15

Alexeï fit exprès de faire une blague de mauvais goût quand il rentra. C'était son petit plaisir de la faire râler. Alors la voir débarquer comme ça pour le prendre dans ses bras, il était vraiment content et amusé.

" ça va, je vais bien."

Il sourit amusé et la caressa avec beaucoup de douceur.

" Oui je sais, mais tu l'aime bien ton débile."

Par contre, elle ne tarda pas a voir Yura. Et c'était l'explosion de joie. Ils se retrouvaient tout les deux et autant dire qu'on oublia pas mal sa présence. Voir carrément, enfin... Il allait pas rester planté là de toute manière et prit de quoi s'occuper de sa cuisse. Du désinfectant et de quoi recoudre pour aider la cicatrisation. Il s'occupa de lui tout seul, se bandant également. Il avait l'habitude, alors ce n'était pas un problème pour lui. Il retrouva Layna que plus tard dans la soirée, mais elle voulait le soigner un peu tardivement.

" C'est déjà fait."

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Je l'ai désinfecté et recousue, puis bander."

Il s'était posé sur son lit à lui pour se reposer, laissant sa jambe se remettre un peu.

" Je pouvais pas vraiment t'attendre. Fallait pas que ça s'infecte..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:28

Alexei était vraiment nul ce qui la fit raler, alors elle le prit dans ses bras pour se calmer et l'oublia par la suite en s'occupant de Yura, elle ne s'était pas rendu compte du temps qui était passé et retourna voir le jeune homme pour s'occuper de sa blessure, mais il l'avait deja fait.

"Ah..."

Elle le regarda un peu mal et elle culpabilisa en voyant sa réaction. Il lui en voulait pas un peu cela se sentait à son ton.

"Excuse moi..."

Elle le regarda pleine de culpabilité tordant ses doigt sans savoir quoi faire et s'asseya à coté de lui.

"... j'ai pas fait attention..."

Elle le regarda et lui caressa doucement la cuisse.

"...j'étais tellement inquiète de pas te voir revenir... "

Elle lui caressa le torse avant de soulever son t shirt.

"Enfin... t'as fait que la moitié du boulot."

Elle lui remonta son t shirt.

"T'es recouvert de bleu, et je suis certaines que tu as pas mis de crème dessus."

Elle attrapa le tube embêtée et lui massa le torse et toute les zone ou il y avait des bleu.

"ça va... ? "

Elle le regarda, elle était totalement perdue avec lui... etelle s'inquiétait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:15

Alexeï s'était posé dans sa chambre et il s'était occupé de lui sans attendre la jeune femme. Il ne pouvait pas attendre non plus.

" Ce n'est rien tu étais occupé."

Elle s'installa a côté de lui du coup, caressant sa cuisse. Tout en avouant qu'elle avait vraiment eu peur pour lui, après tout il ne revenait pas.

" Tu sais, on me retient jamais longtemps."

Par contre, elle souleva rapidement son tee shirt pour voir l'état de son torse. Ce qui le fit soupirer, mais il laissa faire.

" ... ça va, c'est pas le plus urgent ça non plus..."

Du coup, il l'enleva carrément pour qu'elle puisse s'en occuper.

" oui ça va... Je vais bien..."

Il soupira avant de la prendre dans ses bras et la caresser doucement au niveau de la tête.

" tout vas bien..."

Alexeï la serrait doucement contre lui.

" Et toi ? Comment tu te sens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:28

Elle culpabilisait à présent d'avoir laissé Alexei seul.

"J'aurais du revoir mes priorités... c'est de ma faute."

Elle le regarda un peu mal lui caressa la cuisse.

"J'ai eu peur que tu sois mort..."

Elle le regarda attristée et lui mis de la crème sur le torse.

"C'est pas une raison de ne pas s'en occuper pour autant."

Elle le regarda embêté et il finit par la prendre dans les bras. Elle fut surprise et se blottit finalement contre lui.

".... Alex..."

Elle le regarda du coin de l'oeil.

"Mieux maintenant que tu es de retour... disparait plus comme ça.... Qu'est ce que je ferais sans toi... je peux pas vivre..... Je pourrais pas vivre sans toi..... Je peux juste rien imaginer sans toi..."

Elle le regarda tristement.

"... Et... elle ferait quoi sans pere pour veiller sur elle..."

Elle remonta un peu pour lui embrasse la joue et posa sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:37

" Je t'en veux pas Layna..."

Il avait été déçu, mais de là a lui en vouloir... Pas tellement non. Il soupira tout en essayant de la rassurer.

" On allait pas me tuer comme ça. Je suis emmerdant pour eux, mais potentiellement je peux leur servir."

Par contre, il ne s'était pas occupé de son torse. Ce n'était pas tellement urgent pour lui, mais pour elle si. Du coup il la laissa faire avant de la prendre dans ses bras pour la caresser avec douceur.

"... Layna..."

Il lui attrapa le visage doucement pour qu'elle le regarde.

" Calme toi... Je vais bien... Et je ne compte pas disparaître. Je suis là."

Il lui prit sa main pour la poser sur lui.

" tu vois. Je suis bien là et bien vivant aussi. Je compte pas vous laisser toute les deux."

Alexeï sourit doucement avant de lui embrasser le front. Par contre, il la poussa a s'allonger. Faisant de même tout en la couvrant afin qu'elle puisse dormir avec lui.

" ça va aller maintenant d'accord..."

Il lui parlera des problèmes demain. Pour le moment, le plus urgent c'était de la détendre et il la caressait doucement le temps qu'elle s'endorme contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:46

"... heureusement."

Elle le regarda avouant sa peine.

"...Parce que tu as des informations sur l'empire ? "

Elle le regarda avanta de s'occuper de son torse et lui dire qu'elle serait perdue sans lui, elle ne pourrait rien faire du tout.

"...je sais.... Mais ... tout ne se passe pas toujours comme prévu."

Elle était vraiment mal.

"... heureusement."

Elle étaiit bien contre lui. Il la poussa à s'allonger, e elle s'installa contre lui.

"Oui..."

Par contre, le chef rebelle se fit plus pressant, espionnant de plus belle et trouvant des informateur avant de trouver tout le monde pour les arrêter, alors un jours ils débarquèrent dans le batiments afin de s'occuper de tout le monde, des armes à la main, et surtout pour récuperer son du.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:39

" oui bien sûr et pas qu'un peu."

Il sourit amusé, il avait des information sur les deux camps. Du coup... En tout cas, il allait bien et faisait tout pour la rassurer; Il ne voulait pas tellement qu'elle s'inquiète autant pour lui.

" oui mais bon... je suis là"

Par contre, les choses commencèrent a très mal tournée. Ils avaient des informateurs, mais lui aussi et il devait se dépêché avant qu'il ne débarque jusqu'à leur appartement.

" Layna ! faut que tu partes avec Yura et Lina de suite."

Il avait fait le sac de la petite rapidement et leur donna.

" Ils nous ont retrouvé, faut absolument que vous quittiez la ville. J'ai des amis à Eresin. Ils habitent contre la côte, allez y."

Il leur écrivit l'adresse pour pas qu'ils puissent se perdre.

" Faites vite et évitez les rues principales. Yura, je te les confies."

Lui par contre devait rester sur place pour pouvoir les couvrir. Il savait qu'elle n'allait pas du tout apprécier sa décision.

" Je vous rejoints dès que je peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

"Pff, ça ne m'étonne pas de toi."

Elle sourit doucement avant finalement de profiter un peu de lui, jusqu'à ce que tout cela ne tourne un peu mal, alors elle était vraiment mal. La situation, était terrible, et le jeune homme vint le voir pour lui dire de partir.

"Qu'est ce qui se passe ? "
-...

La suite était loin de lui plaire, le jeune homme n'allait pas venir, et elle le regarda terriblement mal.

"Tu dois venir !"

Yura attrapa l'adresse.

"Non... C'est trop dangereux."
-Il vaut mieux qu'il reste, pense à lui s'il vous arrivait quelque chose...

Elle se mordit la lèvre et prit dans ses bras le jeune homme.

"Rejoint nous vite !"

Elle lui embrassa la joue.

"Sinon je te jure que je retrouverais ton cadavre et le pietinerais jusqu'à ce qu'il ne fasse plus qu'un avec la terre."

Elle avait l'air énervé, mais elle avait surtout les larmes aux yeux. Yura la tira, ce n'était pas le moment de traîner, et passa par les ruelles pour ne pas se faire repérer. Une fois au loin, il prit un peu plus son temps pour se détendre un petit peu, même si elle fixait l'arrière, sans arrêt. La suite de la route fut plus rapide en utilisant les transport et ils se rendirent à Eresin. Mais elle était angoissée, terriblement, et une fois la bas, elle se concentrait sur sa fille pour ne pas penser à ses peurs, et angoisses. Yura se montrait tendre, lui faisant souvent des calins, et la caressait pour la rassurer. Elle allait vraiment bouffer quelqu'un s'il ne revenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebellion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebellion...   Rebellion... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebellion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Hastagard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser