Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ayena

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Ayena   Ayena Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:47

Ayena était une fée vivant avec les siens dans une forêt tropicale, tous vivait dans des arbres en hauteur et dans des ruines de pierres humaines, inutilisé depuis sans doute des siècle. Les ruines ressemblait à un ancien temple à l'effigie d'un serpent à plumes. Certains des anciens disaient qu'il s'agissait de leurs ancêtre, mais ils n'avait ni vraiment plume, ni d'écaille. Ils avaient surtout des corne et une queue étrange qui les rendait assez différent des humains. Ainsi qu'un gout pour les tenue légère plus que prononcé, tant que tout cela pouvait être esthétique.

Ils vivaient à l'abri du regard humain et Ayena ne faisait pas exception sortant du nid dans de rares cas, comme pour aller chercher des fruit, souvent assez lourd pour elle, et elle avait une préférence pour la grenade, qu'elle adorait. Tous possédait également des pouvoir élémentaires différents pour chacun.

Un jours alors que Ayena était en train de chercher un fruit, elle fut la victime d'un piège généralement utilisé pour les oiseaux et se retrouva piégée dans un filet sans pouvoir bouger, elle ne pouvait même pas changer de forme pour essayer de s'en sortir et elle était complètement empêtré dans les cordelettes.

"Ahh... non..."

Elle paniquait un peu, ne trouvant pas de moyen de sortir, et essayait de couper les cordelettes une à une , craignant à chaque instant la venue d'un humains et peut être sa fin, ce qui l'embêtait sincèrement.

"Haaa."

Elle n'y arrivait pas, même avec ses pouvoirs elle risquait de ses blesser dans sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:36

Ayce était le grand ennemie des anges, sans pour autant se faire connaître. Cependant, il ne lâchait pas l'affaire étant une belle menace pour eux. De temps en temps, il explorait tout de même les alentours voulant voir ce qu'il y avait et si quelque chose pouvait lui être utile. Sauf qu'il tomba sur une curiosité.

" Eh bien... C'est peu commun."

Il regarda la petite créature avant d'attraper le piège pour la libérer. Elle allait fuir, c'était certain. Mais il n'était pas là pour l'effrayer. Il n'avait pas l'utilité d'un si petit être pour le moment ou il en voyait pas l'intérêt.

" Aller file."

Une fois qu'elle était sortie, il laissa le piège par terre continuant son exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:38

Ayena était en forêt quand elle se prit un piège et coincée, elle faisait tout pour sortir quand un homme arrivant, elle eut d’abord terriblement peur.

« Ah… »

Elle se laissa faire n’ayant pas d’autre choix en espérant qu’il ne l’enferme pas juste après. Elle le regarda vraiment méfiant et il la libéra.

« … »

Elle s’envola, et même si elle avait eu terriblement peur, il l’avait libéré, alors il ne pouvait pas être une mauvaise personne. Alors curieuse elle se plaça derrière des branchages pour l’observer, passant de branche en branche pour le suivre. C’était la première fois qu’elle voyait un humain. Elle était quand meme surprise et voulait l’observer un peu plus longtemps pendant qu’elle en avait l’occasion. Elle ne devait cependant pas être discrète avec sa queue d’un rouge flamboyant qui volait au rythme de ses mouvements.

« …Il fait quoi… »

Elle était trop curieuse pour rentrer, sans se rendre compte par la même occasion qu’elle se perdait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:22

Ayce trouva une sorte de fée qu'il libéra assez rapidement. Mais il ne s'en préoccupa pas plus que ça. Du moins jusqu'à ce qu'il rende compte qu'elle était en train de le suivre actuellement.

"..."

Il soupira avant de s'arrêter.

" Si je t'ai libéré c'est pas pour que tu me suives..."

Il se tourna en regardant dans sa direction.

" Qu'est ce que tu espères savoir petite fouineuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:34

Ayena ne pensait pas qu’il allait la voir, elle se pensait discrète, malgré le fait qu’elle ne l’était pas du tout avec sa queue flamboyante. Elle le regarda et il s’arrêta.

« Ah ? »

Elle le regarda toujours cachée et soupira un peu boudeuse.

« Je suis pas une fouineuse ! »

Elle lui envoya une noix dessus, cela ne devait pas faire bien mal avec la force qu’elle avait petite.

« T’es juste le premier humain que je croise, alors je suis curieuse…. Après tout ou nous dit qu’ils sont méchant, horrible et tue les fée, mais tu m’a libéré… »

Elle sourit avec amusée.

«En tout cas vous avez vraiment des gouts douteux en matière des vêtements vous les humains. »

Alors qu’au final, elle était celle habillée assez étrangement pour un être humain, un simple body en guise de vêtement, et des cuissardes.

« C’est vraiment moche… Alors que tu as un beau visage. »
Elle tourna autour de lui, c’était un peuple très centré à l’apparence, alors forcément elle faisait surtout attention à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:52

Ayce sentait la présence de la petite fée, du coup il s'arrêta et l'appela petite fouineuse. Chose qui la fit bien réagir puisqu'elle sortie de sa cachette.

" Et qu'est ce que tu es alors ?"

Il soupira a la suite il n'était pas du tout humain.

" Je ne suis pas humain..."

La suite l'exaspéra tout autant.

" Dis celle qui a pratiquement rien sur le dos..."

Ayce se remit a marcher, il n'allait pas rester planter là a se faire critiquer par un être qui a des goûts vestimentaires douteux.

" Enfin, rentre chez toi. Ce sera mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:11

Ayena finit par sortir de sa cachette agacé.

« Une fée quetzal ! »

Elle soupira avant qu’il ne dise qu’il n’était pas un humain.

« T’es grand chiant, et mal habillé donc c’est la même chose pour moi . »

Elle le regarda.

« c’est très bien, ce que j’ai, il fait trop chaud ici pour avoir plus. »

Elle le regarda et il se mit à marcher rapidement.

« …. »

Elle le regarda le jeune homme et se posa sur son épaule

« Je peux pas, je ne sais même pas ou je suis… »

Elle le regarda un peu embêtée par la situation. Elle ne savait pas quoi faire pour améliorer la situation, elle ne pourrait pas rentrer.

« je peux venir ? «
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:48

" Oui bon... Qu'importe, c'est la même chose pour moi."

Après tout, elle faisait pas la différence entre ce qui est humain et ce qui ne l'est pas. Enfin, elle était vraiment agaçante quand elle parlait et désagréable. Ce qui est petit n'est pas forcément mignon... Mais plutôt chiant pour le coup.

" Bah tiens..."

Du coup, elle se posa sur son épaule. Ce qui le fit soupirer.

" Tant que tu te tais..."

Lui continua de marcher avant de trouver la ruine qu'il cherchait. Ce n'était pas trop tôt, suffisait juste de rentrer a l'intérieur pour chercher ce qu'il voulait.

" tu peux rester dehors si tu veux."

Lui allait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:20

« … »

Elle soupira, mais elle ne faisait pas la différence entre les humains, les anges, les demons, et les autres natures qui existaient tout simplement parce qu’elle ignorait tout d’eux. Elle n’avait jamais rencontré d’autres type d’être à forme humaine.

«Je vais me taire. »

Elle le regarda et restait posée contre lui, jusqu’à une ruine, mais pas la meme que la sienne.

« Non, je peux rentrer. »

Elle le regarda et glissa de son épaule pour voler creant une sphère lumineuse afin d’eclairer les lieux rapidement.

« Elle ressemble à celle ou on vit… »

Elle regarda l’intérieur curieuse.
« Tu veux regarder quoi ? «

Elle était simplement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:35

Ayce était un peu ennuyé par les paroles de la fée. Après tout, elle était particulièrement désagréable pour rien dire en plus... Mais bon, si elle voulait le suivre. Elle devait se taire;

" Parfait"

Par contre, il arriva a une ruine et il lui proposa de rester a l'extérieur. Ce qu'elle refusait préférant le suivre à l'intérieur.

" Ou tu vis ?"

Il la regarda assez curieux, tout comme elle de toute façon. Elle voulait savoir se qu'il faisait après tout.

" Regarder ? C'est pas spécialement regarder en fait..."

Il avança sachant pertinemment où il allait. Du coup, il parcourait les couloirs avant de s'arrêter quand ils arrivèrent a une grande pièce.

" Bon c'est ici..."

Il se mit a chercher du coup, il avait un de ses informateurs qui avait laissé un message. Orestath avait un lien vers ici. Donc on pouvait lui laisser un message de ce qu'il se passait là bas sans qu'il ait a s'y rendre. Et il le trouva, prenant la lettre qu'il mit dans sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:01

La jeune fée suivit le jeune homme, elle était perdue, et surtout très curieuse. Du coup elle le suivit à l'intérieur d'une ruine.

"Oui, on vit dans un arbres et des ruines similaires à celle-ci, mais je crois pas qu'ils soient à l'effigie de la même créature. Le notre est représenté par le serpent à plume dont on serait les descendant maudit... Enfin pas que l'histoire t'intéresse... je pense."

Et elle devait se taire.

"Qu'est ce que tu cherches alors ? "

Elle regarda auour. Mais lui savait et dans une grande pièce il chercha quelque chose.

"Tu sais je pourrais t'aider..."

Mais non, trop tard, il avait trouvé.

"Tu regarde pas le contenu ?"

Elle s'approcha de la poche pour aller voir curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:42

" Non, c'est vrai je m'en fou un peu."

Au moins, c'était dit... Après il était là pour une lettre pas pour autre chose. Donc bon... Enfin, elle était pour le moment gérable, juste pas mal curieuse.

" Quelque chose..."

Elle proposa son aide, mais bon.

" Non ça ira."

Il avait récupérer la lettre et la rangea dans sa poche. L'attrapant avant qu'elle ne vienne fouiller là.

" Non... Et puis même ça te regarde pas la fouineuse."

Il soupira avant de regarder le couloir par lequel ils étaient venu.

" En plus, on doit plutôt sortir de là. Je ne vais pas passer la nuit ici. Enfin... Tu viens ?"

Ayce la regarda avant de faire le chemin du retour, ayant hâte de se retrouver à l'air libre par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:07

"Bah alors fais pas semblant de t'y intéresser."

Elle le regarda désespérée avant finalement de se demander ce qu'il cherchait, alors elle était curieuse et il ne voulait rien dire.

"Je ne suis pas une fouineuse."

Elle soupira agacée par la situation. Surtout qu'il l'avait attraper, ce qu'elle n'aimait pas tellement.

"Je viens, je viens..."

Elle le regarda et le suivit éclairant le chemin du retour comme elle l'avait fait à l'aller et une fois dehors elle le regarda un peu embêté.

"Et maintenant qu'est ce que tu fais ? "

Elle se posa sur son épaule.

"Tu te débarasse de moi ? "

Elle sourit amusé mais ne bougeait pas de son épaule, jouant un petit peu avec ses cheveux lui caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:35

" C'est toi qui en parle, pas moi."

Il soupira tout en restant avec elle. La traitant encore une fois de fouineuse, ce qu'elle n'aimait pas. Surtout qu'il avait attraper la petite fée. Et elle aimait encore moins se libérant pour lui éclairer le chemin. Ce qu'il apprécia.

" Hum..."

Une fois dehors, il ne savait pas trop quoi faire d'elle. Mais elle était perdu. Donc il pouvait pas la laisser comme ça.

" te ramener chez toi ?"

Il la regarda avant de sortir ses six ailes pour s'envoler, prenant rapidement de la hauteur. De là il pouvait voir l'ensemble de la forêt et peut être un point de repaire qui pourrait le guider.

" Alors dis moi. T'as une idée de par où il faut que je t'amène ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:48

"C'est toi qui m'a posé une question."

Elle le regarda désespéré avant finalement qu'il ne la traite de fouineuse ce qu'elle n'appréciait pas, essayant de se degager de son emprise.

"..."

Une fois dehors, il ne savait pas trop quoi faire d'elle.

"Non..."

Mais elle fut impressionnée par ses ailes.

"Ouah... trois paires d'elles... C'est classe."

Elle les toucha curieuse.

"Oui, mais non, ... Je peux pas revenir avec ton aide... je vais avoir des problème..."

Elle le regarda.

"Je vais finir sacrifié en l'honneur du serpent à plume...ils ont trop peur des étrangers."

Elle exagérait à peine.

"Pourquoi tu m'emmêne pas ? "

Elle regardait et vit l'arbre qui les abritait.

"Enfin... c'est ici que j'ai vu... tu peux me lacher je vais y aller moi même... c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:43

" J'ai répondu machinalement...."

Il soupira et resta avec elle. Fouillant un peu les ruines avant de sortir en sa compagnie. Mais elle ne souhaitait pas rentrer chez elle. Sinon elle serait exécuté...

" Tu te moque de moi là ?"

Il la regarda tout de même surpris.

" Ils vont pas te tuer pour ça..."

Surtout si elle rentrait toute seule.

"... T'es pas sérieuse si ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:09

"... pff, alors évite s'il te plaît."

Elle sourit désespérée, et elle avoua ne pas rentrer chez elle.

"Non, pas vraiment."

La suite la fit hausser les épaules, il sous estimait clairement les quetzals, elles n'étaieent pas tendre, et si tous n'était pas si terrible... Les anciens était insupportable.

"... qui sait ? "

La suite la désespéra.

"Ce n'est pas tellement nous tuer en vrai, mais ce serait tout comme pour moi... ils font des traître des humains, leur faisant perdre la mémoire et les abandonnant plus loin dans la foret."

Elle sourit.

"Après, il n'arriverait probablement rien si j'y retournais, ce sont des menaces qu'on nous sort depuis tout petit."

Elle haussa les épaules.

"Mais je suppose que tu prefere ne pas ramener un demi piaf avec toi... que tu dois voir comme inutile et fouineuse."

Elle sourit amusée.

"Je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:54

Ayce n'était pas vraiment au courant de ses coutumes, alors il la regarda curieux tout en lui posant quelque question.

" De toute façon, quoi qu'il arrive... Tu seras rejeté de toute manière."

Il soupira, il hésitait c'est vrai qu'il ne comptait pas vraiment l'amener. Mais il n'allait pas la laisser là comme ça... Sinon ça aurait servit a rien de la sauver.

" Hum..."

Ayce souffla avant de la regarder.

" Si tu viens avec moi, tu reverras plus jamais ton île. Et tu rencontrera pas que des humains... Ca te dit toujours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:14

Ayce était quand même assez surpris des coutumes, en meme temps elles étaient assez spéciale.

"Y a des grand chance oui, vu la situation."

Elle sourit embêté, il ne savait pas tellement quoi faire de la situation. Au pire, elle essaierait de vivre seule, même si elle n'était pas sûr d'en avoir envie.

"..."

Elle le regarda surprise de sa proposition.

"Eh bien, ça me va."

Elle sourit avec douceur et s'installa dans son col.

"Je prefere ça que finir dans un piège.."

Elle le regarda amusée.

"mais bon tu vas avoir une fouineuse au basque ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:52

" Géniale..."

Il soupira, il allait devoir se la coltiner... Il n'allait pas la jeter comme ça, autrement elle ne survivrait pas du tout dans l'environnement. Déjà qu'elle se prend dans un piège ridicule...

" Rien ne dit que tu retombera pas dedans, douée comme tu es."

Ayce la regarda avant de lui répondre.

" Pas le choix je crois..."

Il soupira avant de prendre une direction qui signifiait qu'ils quittaient l'île.

" Du coup te plains pas..."

Il se rendit jusqu'à Botanica où il se posa chez lui. Ils étaient en ville, ça allait clairement lui changer.

" Pas trop déçu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:57

Elle accepta de le suivre.

« Mais non…. Je l’avais pas vu, c’est tout ; »

Elle le regarda en grommelant, mais il accepta de l’embarquer, alors elle le suivit regardant ce qui se passait.

« je me plains pas arrête »

Elle souffla un peu désespérée et le suivit jusqu’à botanica, ou elle était vraiment surprise, il s’agissait de bloc de beton, bien décoré aux gouts typiquement humain mine de rien.

« Non…. Ça ressemble à tes vêtements. »

Elle sourit amusée, et alla pour fouiller, mais rien était adapter à sa petite taille. Alors elle n’arrivait même pas à ouvrir les placard et quant au frigo, quand il céda sous sa force de moche elle se prit le mur derrière et cela fut terriblement douloureux.

« … ah…. L’horreur. »

Elle soupira.

« Oh et puis zut… »

Elle prit forme humaine, elle restait une fée en tenue légère, dans tout les cas, mais au moins elle était plus adaptée à la taille.

« Y a rien d’adapter à ma taille ici. »

Mais son corps lui paraissait tellement plus lourd sous cette forme que c’était tout aussi gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:31

" Bah tiens..."

Il soupira avant de la ramener chez lui à Botanica. Mais elle se remettait a faire des commentaires partout, ce qui le fit soupirer agacé tout de même.

" ... T'as finis oui ?"

Il la laissa faire et autant dire que c'était épique, en plus d'être très drôle a voir. Mais elle craqua prenant forme humaine.

" Tu es une vrai catastrophe quand même."

Ayce prit des vêtements à lui et lui donna.

" met ça. Si tu vis ici, tu suis mes règles."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:01

Ayena avait finit le jeune homme curieuse de découvrir la suite, mais il n'aimait pas vraiment qu'elle fasse des commentaires.

"M'écoute pas."

Elle le regarda avec un petit sourire malin, mais elle galérait avec les placards, elle comprenait le principe, mais elle détestait leur solidité.

"Te moque pas !!!"

Elle le regarda désespérée.

En plus il lui donna des vêtements.

"..."

Elle le regarda totalement dégouter et les attrapa pour les enfiler même sa queue dépassait allègrement.

"C'est trop grand..."

Et pas beau, mais elle n'allait pas faire commentaire.

"...Mhhh."

Elle soupira.

"j'ai bien droit de savoir ce que tu fais de ta vie quand même, tu fais pas juste ramasser une lettre secrète..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:35

Ayce était assez amusé par la jeune femme. Elle était vraiment pas doué et la voir autant galérer. C'était vraiment amusant.

" si un peu quand même..."

Sur ce, il alla lui chercher des vêtements et lui donna des vêtement à lui. Ce qu'elle trouvait beaucoup trop grand.

" Et oui... Mais tu devras faire avec."

Par contre, elle voulait savoir ce qu'il faisait en général.

" Et tu crois que je vais t'en parler ?"

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Peut être avec le temps, mais pour le moment t'as pas tellement le droit de l'exiger. Après tout, c'est toi qui t'incruste. Pas l'inverse."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:01

Ayce était un homme mystérieux, qu'elle ne comprenait pas vraiment, et il se moquait pas mal d'elle ce qui l'agaçait un petit peu.

"Non, c'est pas drôle du tout."

Elle le regarda agacée avant finalement de mettre des vêtements, mais ce n'était pas du tout agréable pour elle qui avait l'habitude d'être a demi nu un peu tout le temps.

"...Pourquoi... qu'est ce que ça change que je sois dans mes vêtements habituel ou avec ça ? C'est moins confortable."

Elle se grattait, elle trouvait cela désagréable.

"Ca t'arrive d'être sympa ? "

Elle le regarda désespérée et lui envoya sa queue dans la figure. Elle se posa à la fenetre assise sur le rebord dans le vide.

"Ce type est un rabat joie."

Elle avait repris sa petite tailles abandonnant par terre les vêtements du jeune homme par la meme occasion.

"C'est quoi l'intérêt de m'accepter si c'est pour ne rien me dire et m'abandonner daans une maison en béton. "

Elle lui fit une grimace agacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayena Empty
MessageSujet: Re: Ayena   Ayena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayena
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: îles tropicales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser