Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 YUna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:15

Ysmael faisait tout pour lui remonter le moral. Ce qui avait l'air de marcher.

" Ce n'est rien, je préfère que tu ailles mieux."

En tout cas, elle se reboostait se disant qu'elle devait aller de l'avant au lieu de se pourrir a cause d'une histoire passée.

" Ce sera mieux oui..."

Il continua de marcher avec elle, tandis qu'elle lui proposa de faire un restaurant un de ses quatre. Ce qui le fit sourire doucement.

" Oui, pourquoi pas ?"

Il la regarda en demandant.

" tu souhaiterais aller ou ?"

Par contre, il ne vit pas Mickael arriver. En même temps, il bosse dans la même maison de disque. Donc ça allait forcément se croiser a un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:22

Ysmael était un homme bien, elle l’appréciait beaucoup, et était contente de l’avoir pour ami, même si elle ressentait un peu plus que ça pour lui.

« …je te remercie. »

Elle sourit en disant qu’elle devait se rebouster et lui proposa d’aller au restaurant par la suite, ce qui lui plaisaite.

« Super ! »

Elle sourit doucement.

« Je ne sais pas, mais je te dirais si je trouve quelque chose de sympa. »

Elle sourit sans voir Mickael au debut, donc elle n’avait pas eu le temps de l’éviter tout bonnement.

-salut, Yuna !
« … »

Elle se crispa complètement et se colla au jeune homme prenant sa main dans la scienne.

-Tu vas bien ?
« Ca va ? et toi ? »
-Oui, qu’est ce que tu fais ici ? Je m’attendais pas à te voir ? Tu voudras boire un verre ?
« … hum… »
-En tout cas vous allez bien tout les deux vous êtes mignon…
« Merci… »

Elle s’en voulait pour ysmael, et refusa le verre, mais elle était mal après.

« … je suis désolée Ysmael, ça doit être peu agréable pour toi… de te faire passer pour le petit ami d’une fille comme moi.. … je suis pas particulierement plaisante après tout ; »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:09

Ysmael accepta de se rendre avec elle au restaurant, si ça pouvait lui faire plaisir. Juste que Michael ne tarda pas à les rejoindre. Provoquant une réaction de Yuna puisqu'elle ne tarda pas a se coller à lui en lui prenant la main.

"..."

Il soupira et la laissa faire du coup, la laissant discuter avec lui. Avant qu'elle ne le lâche pour s'excuser de son comportement.

" Ce n'est pas tellement ça le problème Yuna... "

Il était un peu agacé pour le coup.

" Bref... Je t'avais dit que c'était pas une solution d'agir de cette façon. Tu crois que ça arrangera quoi au fond ? Tu vas le recroiser, te sentir mal et lui mentir de nouveau peut être ?"

Lui était un peu dur justement qu'il avait eu un beau rejet et maintenant ça. Entre le doudou et le fait qu'il servait d'excuse.

" Enfin... tiens moi au courant pour ton resto. Moi je vais y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:49


Yuna n’avait pas tellement réfléchit en agissant de la sorte, elle était mal à l’aise et assez attristée par la suite culpabilisant un peu.

« … ah ? «

Elle le regarda mal à l’aise culpabilisant encore davantage.

« …Je suis désolée, j’ai juste pas reflechis, j’ai agi sur la panique… »

Elle le regarda mal à l’aaise.

« Oui… je suis vraiment désolée. »

Elle le laisssa partir, mais elle avait exagérée avec lui. Elle ignorait comment se rattraper auprès de lui ou de l’aider à se sentir mieux. Elle ne savait pas quoi faire la situation était un peu complexe pour elle.

Du coup elle l’invita dans un beau restaurant, et se fit la plus belle possible. Elle avait faiit la total, et puis, elle avait pris son portable.

« … Bonsoir ; »

Elle lui sourit et l’emmena daans le restaurant assez classe.

« J’espère que ça te plaira… »

Elle l’emmena dedans, l’ambiance était sympa et elle apprciait.

« … et y a un concert que j’ai prévu après. »

Elle sourit elle espérait que ça lui plairait… et qu’li la trouverait jolie entre autre, mais elle ne devait pas trop espérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:28

Ysmael avait plutôt mal prit son comportement, après tout cela venait pas du tout de lui. Alors elle essaya de se rattraper comme elle pouvait.

" ... C'est rien..."

Sur ce il la laissa et la retrouva le jour du restaurant. Sauf qu'il ne s'attendait pas du tout à un endroit comme ça.

"..."

Il regarda autour.

" Oui ça me va."

Surtout qu'elle voulait faire un petit concert.

" Ah oui ?"

Il était tout de même très curieux.

" tu as quelque chose a fêter en particulier pour être toute belle et avoir prévu tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:59

Ysmael était sans doute en colère contre elle, alors elle fit tout pour se rattraper, mal à l'aise. Elle l'invita au restaurant, mais il ne s'attendait pas à cela.

"Parfait, j'avais peur que cela ne te plaise pas."

Elle sourit doucement.

"Oui !"

Elle sourit doucement, elle appréciait vraiment le jeune homme, et il lui demandant alors si elle avait prévu quelque chose de particulier à fêter.

"Juste le plaisir de passer un moment avec toi."

Elle sourit et lui caressa les bras avec douceur.

"Merci !"

Elle le regarda et manga avec lui.

"Et contente que la tenue te plaise... J'espèrais que tu aimerais."

Elle sourit un peu gênée. Elle commanda à manger tranquillement. Ses vêtements la mettait particulierement bien en valeur.

"... Et j'espère que le concert te plaira après, c'est un groupe que j'aime bien;"

Et qu'il aimait bien aussi. Elle mangea tranquillement avant de s'y rendre.

"..."

Elle espérait que tout irait bien et une fois dans la salle le groupe commença apres la premiere partie elle lui avait toujours rien dit. C'était un groupe qu'il aimait beaucoup et qu'il lui avait fait écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:00

" Mais si ça me plait t'en fais pas."

En tout cas, elle était ravi de passer du temps avec lui. Et elle avait prévu tout ça pour lui, ce qui l'étonnait vraiment. Il ne pensait pas autant après tout.

" Oui mais bon. Tu n'étais pas obligé de faire autant."

Elle était contente que sa tenue lui plaise.

" Bien sûr, t'en fais pas"

Il lui sourit avant qu'elle ne s'en aille pour le petit concert. Mais il fut surpris de voir un groupe qu'il aimait beaucoup.

" Ah..."

Elle y allait fort quand même, mais ça le touchait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:13

"Tant mieux."

Elle sourit avec douceur, mais elle était un peu mal, elle était nerveuse pour tout dire.

"je sais, mais ça me fait plaisir;"

Elle le regarda et sourit doucement avant finamene tde l'emmener au concert, mais il semblait content alors elle sourit.

"..."

Elle lui prit la main.

"je voulais m'excuser. pour l'autre jours, j'ai conscience de t'avoir beaucoup blessée;"

Elle baissa le regard.

"Alors je voulais tout faire pour me rattraper."

Elle suivit le concert par la suite et sortie dehors;

"Cétait vraiment chouette;"

Elle le regarda .

"Je vais rentrer maintenant, j'espère que tu auras passé une bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:44

Ysmael était vraiment surpris par ce qu'elle avait préparer pour lui. Il ne s'attendait pas a autant, mais ça lui faisait tout de même bien plaisir. C'était certains.

"... C'est bon, t'en fais pas. C'est du passé."

Il lui caressa doucement la tête.

" ça va. Cela m'a fait très plaisir"

Une fois le concert terminé, ils ne tardèrent pas a sortir pour prendre le chemin du retour.

" oui j'ai beaucoup aimé."

Du coup, elle souhaitait rentrer.

" Je vais te raccompagner, ce sera mieux."

Ysmael lui sourit et la raccompagna jusqu'à chez elle. C'était beaucoup plus sur de cette façon.

" Au fait, comment ça se passe avec le groupe ? C'est pas trop compliqué ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:01

Ysmael était vraiment charmant, alors oui elle faisait un peu trop, mais elle appréciait trop le jeune homme. Au moins il ne lui en voulait pas ce qui la soulageait, elle avait vraiment craint le pire.

"Vraiment ? "

Elle était rassurée.

"Je suis contente alors."

A la fin du concert elle sortie resta un peu avec lui avant le retour.

"Tant mieux."

Elle sourit.

"Comme tu veux."

Elle sourit et apprécia sa présence.

"Non, mis à part que de temps en temps je suis à peu pres sur de recevoir des invitations... à des soirée ... hum... privée on va dire ? "

Elle le regarda sceptique.

"Mais ils ne m'intéresse pas... faudrait qu'il le comprenne."

Elle soupira.

"Mais sinon, il sont gentil avec moi, ils font toujours en sorte que je sourit alors ça me fait assez plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:25

Ysmael avait passé une très bonne soirée en sa compagnie et elle était pleine de surprise; Ce qui était tout aussi agréable fallait l'avouer. Du coup, il la raccompagna discutant un peu avec elle sur le groupe et comment ça se passait.

" tu leurs a taper dans l'oeil aussi, c'était évident."

Il lui sourit amusé en ajoutant.

" Enfin, ils t'aiment bien et tu te sens bien. C'est le principal."

Il lui sourit et finit par la laisser après l'avoir saluer. Il venait toujours voir le groupe de temps en temps. Et se rendit même au tremplin avec eux pour les encourager; Et surtout voir comment Yuna gérait la pression. Après tout ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été sur une scène en compétition avec d'autres groupe de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:39

Ysmael était un grand souritne, alors elle appréciait toujours passer du temps avec lui en douceur. Mais du coup tout les membre du groupe lui faisait des proposition étranger.

"Je pensais pas à ce point la, j'ai pas l'habitude de plaire au garçon."

Elle le regarda un peu mal avant finalement que la suite ne la fasse sourire.

"Oui !"

Elle sourit et appréciait le voir et passer du temps avec le groupe, jusqu'à la compétition, elle était nerveuse vérifiant bien son matériel.

-Tu peux aller te changer Yuna, tes affaires doivent être dans les vestiaire.

Elle s'y rendit et fut surpris de voir son haut dechiré et découpé sur une bonne longueur, alors elle était mal à l'aise.

"..."

Elle regarda autour mais personne ne laissait rien paraître. Et elle enfila le haut improvisant un noeud pour faire tenir le tout faisant du haut une brassière.

-Toi aussi tu as eu des soucis ?
"... oui..."

Il lui caressa la tête, mais le groupe était d'autant plus nerveux et cela se voyait en montant sur scène, ils avaient un peu plus de mal que d'habitude. Mais il se débrouillait quand même très bien. Cependant ils eurent des soucis de musique et à la fin le groupe coupable les pris à partir.

'Vous avez pas compris le message ? Degagez ! Abandonnez !'

Et en plus il était brutaux les poussant brutalement, à tel point que Yuna tomba se tordant les cheville.

-Mais arrête t'es malade ! ça va Yuna ?

Elle se tenait la cheville douloureusement.

'Quoi tu cherches la merde ? T'as un problème ? C'est pas de ma faut si ta copine la nularde ne tient pas debout.'

Il fit brutalement bousculer également.

-Ahh...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:45

Ysmael aimait beaucoup passer du temps avec eux. Il vint même pour le tremplin, mais il trouvait leur comportement bizarre, ils n'étaient pas aussi enjoué que d'habitude. Du coup, à la fin il se rendit dans les coulisses pour voir ce qu'il se passait. Et il tomba sur altercation, trouvant Yuna et un de ses amis par terre.

" Qu'est ce qu'il se passe ici ?"

Il regardait les types du groupe adverse froidement, cela ne sentait pas très bon. Mais il n'était pas vraiment inquiet. Voir pas du tout, ils pouvaient être bien plus nombreux que lui, ce n'est pas ça qui allait l'arrêter. Voir pas du tout.

" C'est quoi votre problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55

Yuna était par terre avec l'un de ses collègue alors elle était terriblement mal à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire pour se protéger.

'... rien, ça ne te regarde pas...'

L'homme les regarda agacé que quelqu'un s'en melle de cette manière. Du cuop il était encore plus agressif.

'C'estt quoi ton probleme ? '

Il était agacé, et ne savait pas tellement quoi dire.

'Degage t'as rien à voir la dedans !!!'

Du coup il était particulièrement agressif et le bousculer.

'Degage avant que je me charge de toi.'

Il souhaitait le frapper rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:05

Ysmael sentait bien qu'il y avait un problème et même s'il arborait un regard froid il restait pour le moment très calme.

" Je crois bien que si, au contraire..."

Sauf qu'il continua a se montrer de plus en plus agressif. Ce qui le fit soupirer.

"..."

Le pire c'est quand il le bouscula et se montra bien menaçant envers lui, souhaitant même le frapper mais il retint son poing le serrant fortement.

" tu compte faire quoi exactement ..."

Ysmael le regardait froidement, ses yeux étant encore plus bleu de glace surtout que la zone s'assombrissait considérablement avec un froid a gelé le corps.

" tu comptes me faire quoi hein ?!"

Sa voix avait même changer, raisonnant dans toute la pièce la rendant encore plus imposante et encore moins conciliante.

" Tu es si pressé que ça de rejoindre les défunts ?!"

Surtout que venant de lui et vu l'ambiance, il était difficile de croire qu'il bluffait sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:13

Ysmael était calme, mais pas pour longtemps du coup elle était étaut surpris dde la voir ainsi alors que l'homme en face l'agressait.

'Quoi ? Te virer de la !'

Mais tout était vraiment froid, du coup elle était bien mal. Et l'homme non plus n'était pas fier, il avait vraiment peuur quand même.

'Laisse moi tranquille... C'est bon lache moi le monstre ! '

Il était mal.

'Ahhh espèce de démon !!!'

Il voulait s'en aller.

'...'

La jeune femme se leva pour l'attraper.

"C'est bon, ne t'inquiète pas.'

Elle était passé entre ses deux bras le prenant dans ses bras avec douceur.

"... Fais pas ça...."
-... on va bien oui... ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:35

Ysmael n'aimait pas trop le type en face et se montra particulièrement effrayant. On pouvait le traiter de monstre, ça lui passait totalement au dessus. Quand il est dans cet état, il ne voit la personne en face comme un pauvre mortel qu'il peut écraser d'un claquement de doigt.

" Pfff, pitoyable."

Il sourit d'un air malsain avant que Yuna ne s'interpose et le prenne dans ses bras. L'obligeant lâcher l'autre type. Surtout que son ami faisait en sorte aussi de le calmer.

"..."

Il soupira contraint et se calma, faisant tout revenir a la normal. Caressant doucement la tête de Yuna, rien a voir avec l'être glacial qu'il était tout à l'heure.

" Vous allez bien ? Vraiment ? ils vous ont pas blessé ?"

Il regarda les deux inquiet, craignant qu'ils aient été blessé par les abrutit d'en face. Bon ils sont parti en courant, mais c'est pas pour autant qu'il s'inquiétait pas pour eux et souhaitait s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:53

Ysmael était quand meme étrange ce qui avait grandement impressionnée la jeune femme qui l'empêchant d'aller trop loin. Du coup elle le prit dans ses bras pour le calmer. Il revint à la normal ce qui la soulagea, il faisait meilleur au moins.

-ça va moi... je suis juste tombée...
"... c'est rien je me suis tordue la cheville ça devrait aller."

Elle sourit doucement.

"Merci."

Elle posa sa tête contre lui.

-Ouais, merci... je pensais pas qu'on nous menacerait.

le dernier preferait alleger la situation.

'Eh bien... tu es venu pour la brassière sexy pleine de trou de Yuna ? En plus tu l'as contre toi, t'es pas trop excité ? '

Il sourit amusé.

'Ah si t'as une bosse !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:59

Ysmael se calma par la force des choses, essayant de se détendre. Même s'il s'inquiétait pour ses amis et pour Yuna.

" Tu t'es blessé... Ce n'est pas rien Yuna..."

Il soupira.

" Moi non plus... Vous devriez les dénoncer pour qu'ils soient exclu du concours."

Il était tout a fait sérieux et se serait le plus juste. Il ne fallait surtout pas qu'ils se laissent faire, même si un essayait clairement de faire de l'humour.

" J'ai pas tellement envie de rire là tu vois..."

Il soupira agacé tenant toujours la jeune femme pour pas qu'elle ne se fasse encore plus mal.

" Et sérieusement, vous devriez en parler aux organisateurs, ils ont blessé Yuna en plus de ça. Et il aurait put t'arriver un truc. Donc non, je vais pas rester là a rigoler alors qu'ils se sont pris a vous."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:09

Ysmael était gentil, ce qui contrastait avec son comportement précédent.

"... non... c'est rien."

Elle le regarda un peu embêtée.

-Oui, on va aller le faire.

Un se tenta à l'humour, mais cela ne fonctionnait pas tellement bien, alors il était un peu embêté, il avait simplement essayé d'alleger la situation.

'Non, c'est bon...'

Il souffla.

-On va le faire, on te laisse t'occuper de Yuna... il y a une infirmerie juste derrière laa scene.

Du coup ils y allèrent.

"... Tu as réagis souvent comme ça quand tu es en colère ? "

Elle était curieuse, se tenant à lui ayant du mal à marcher avec son pieds.

"C'était impressionnant. T'as tellement des beaux yeux, c'est fou."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:39

" Ce sera plus sage oui."

En tout cas, il n'aimait pas trop l'humour a se moment et le fit bien comprendre. Même s'il sentit le malaise de son ami.

" Je m'inquiète pour vous, c'est tout..."

Il soupira avant d'accepter de s'occuper de Yuna, il n'allait pas du tout la laisser dans cet état.

" Oui, je m'en occupe."

Il la regarda et l'aide a marcher. Même s'il finit par la porter c'est beaucoup plus simple comme ça.

" Assez oui... Mais il est rare que je le sois..."

La suite le fit sourire amusé.

" Tu retiens que ça toi"

Ysmael lui sourit amusé et la déposa à l'infirmerie pour qu'on s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:55

-Oui... je suis d'accord avec toi...

Il soupira désespérée avant finalement qu'il ne dise qu'il s'inquiétait simplement pour eux.

'je sais bien, ne t'inquiète pas.'

Il avait la responsabilité de s'occuper de la jeune femme pendant leur absence. Du coup elle était un peu mal et restait avec lui. Mais elle ne s'attendait pas à se fait portée et rougit.

"... Oui, j'imagine..."

Elle sourit.

"Oui, parce que je les trouve fascinant. Et tant que c'est pas contre moi, ça va..."

Elle souffla doucement et resta contre lui. Une fois posé on la soigna en lui mettant de la crème et un bandage et elle rejoignit le jeune homme.

"C'est bon."

Elle lui prit la main.

"J'ai un peu de mal à marcher encore."

Elle sourit et ils reejoignirent les autres.

-ça va ?
"Juste une entorse..."
-Ah c'esst pas drole...
"Non, mais ça va."
-Vous avez qu'a rentrer et passer un peu de temps tout les deux le temps qu'on ait les résultat.

le jeune homme fit un clin d'oeil à Yuna qui rougit, comprenant qu'il savait et elle détourna le regard.

"Mais je peux rester..."
-Mais non, ..... faut que tu te repose, n'est ce pas Ysmael ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:50

Ysmael s'était vraiment inquiété pour eux, mais bon ça allait maintenant. Et il s'occupait de Yuna, la portant jusqu'à l'infirmerie pour qu'on puisse la soigner.

" Je vois... Si c'est comme ça, ça me va."

Il lui sourit et la laissa tranquille avant de la conduire auprès des autres qui les retrouvèrent également.

" Et vous ? ça s'est bien passé ?"

Lui tenait toujours la jeune femme par la taille pour pas qu'elle se fasse mal.

" C'est pas une mauvaise idée"

Il regarde Yuna.

" t'en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:06

Ysmael était quand meme mignon, il était vraiment inquiet pour tout le monde ce qu'ils appréciaient et Yuna également. Elle sourit laissant les garçon les rejoigne par la suite.

-Oui ça va, ils ont accepter de disqualifier l'équipe, ils ont vérifier sur les caméra de surveillance et c'est eux qui ont saboté nos vêtements également.
"Je vois, tant mieux du coup."

La suite lui faisait bizarre.

"..."

Elle regarda le jeune homme.

"... ça me va, j'attendrait les résultats avec ysmael;"

Elle sourit autant en profiter un petit peu trant qu'elle avaiit l'occasion, cee ne serait pas toujours le cas. Du coup elle salua tout le monde rentrant avec lui.

"Merci... ça m'a trop fait plaisir de te voir aujourd'hui;"

Et elle se laissait chouchouter avec ses douleurs.

"J'espère qu'on aura les résultat rapidement."

Elle baillait, avec un verre d'eau à la main.

"Sinon je vais pas tenir, le stresse m'a complètement ... achevé."

Elle soupira;

"Oh j'ai une idée;"

Elle attrapa sa guitare et se mit à jouer doucement. Elle chantait aussi légèrement, c'était d'une voix discrète la chanson sur une fille timide qui aime regarde les gens de loin, mais dont le reve était d'être vue et reconnu et surtout par celui qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:38

Ysmael discuta avec le groupe et fut soulagé du verdict. Après tout ils avaient été beaucoup trop loin.

" Je vois tant mieux..."

En tout cas, il allait raccompagné chez elle. Il fallait qu'elle se repose avec sa blessure et ce qu'elle avait vécu.

" On va y aller du coup, bon courage."

Il leur sourit et rentra avec elle l'aidant a marcher et une fois arriver. Il la fit se poser et s'occupa d'elle pour pas qu'elle en ai trop a faire.

" Je t'avais dis que j'allais venir"

Le tout c'était d'attendre les résultats.

" ça ne devrait pas tarder tu sais... Ils vont pas y mettre la nuit non plus."

Yuna ne tarda pas a se mettre a chanter pour se détendre. Du coup il l'écouta tranquillement, c'était agréable après tout.

" tu as proposé cette chanson au groupe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YUna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: YUna   YUna - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YUna
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser