Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanami

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 25578
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Hanami   Dim 20 Mai - 20:14

Hanami était une princesse née au sein d'un harem de femme. Elle était la fille de la seconde femme de l'empereur et le trésor de son empereur. Elle était issu d'un petit pays prospère non loin de Yu'han. Pour la préserver son père l'enferma au sein du harem, prenant soin d'elle, elle n'avait pas le droit de voir d'hommes mis à part les gardes du harem qui était masqué, et dont elle ne pouvait pas voir le visage et pour être sûr que aucun d'entre eux ne s'approche de trop, elle avait également une garde à son service nommé Ine qui veillait à ce qu'aucun des gardes ne rentre dans sa chambre.

Il continua à la cacher jusqu'a ses dix-neuf ans ou elle fut inviter à participer à un dîner en compagnie de nombreux invité. D'abord surprise, elle se rendit bien compte des contraintes que cela avait. Puisqu'elle dut emprunter un couloir dérobé. Elle se retrouva assise derrière un rideau de bois personne n'avait le droit de passer derrière et ils avaient seulement le droit de la saluer depuis l'arrière des rideau. Ils ne la voyait pas, et elle ne les voyait pas non plus.

"Bonjour..."

Elle était timide, puisqu'elle ne savait ce qu'elle aurait derrière et c'est ainsi qu'elle tomba sous le charme d'un garçon qu'elle trouvait charmant et aimable. Elle ne savait pas qu'elle tête il avait mais elle le trouvait agréable, alors elle avait demandé à son père s'il était disponible. Elle espérait pouvoir voir son visage bientôt et rentra après une soirée à essayer de lui parler, même si elle ne le croisait pas tout le temps. Surtout qu'elle ne pouvait pas venir le voir et c'était à lui de venir. Elle regarda les gardes masqué sur le chemins du retour

"Vous avez bien travaillé aujourd'hui."

Elle sourit de bonne humeur rentrant dans ses quartiers, sa garde personnelle s'installant devant la porte pour éviter que qui que ce soit ne rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hanami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Hanami[Fini] [Seb]
» Tout ne se passe jamais comme prévu [PV: William Hanami]
» La foudre, les ténèbres et les fils ? [PV Alfheim Selegan et Sayu Hanami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers: