Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Temps Anciens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:59

" Oui je me doute... Enfin vaut mieux ça."

Du coup, il lui demanda au moins de pister pour lui si quelqu'un ne voulait pas vendre une maison. Il serait preneur comme ça.

" Merci beaucoup Yelan."

Il lui sourit appréciant son aide quand même et fit ses rondes comme ils s'en doutaient tout deux. Cela lui occupait bien les journées et un jour, elle ne tarda pas à le rejoindre pour lui dire qu'on vendait une maison dans le village.

" Ah oui ?"

Elle ne tarda pas à le conduire sur place et effectivement ce n'était pas de première jeunesse.

" ..."

Même son lion grognait un peu genre c'est pas terrible.

" Ok, je la prend... Il va falloir la retaper mais ça ira."

Le lion faisait déjà demi tour.

" Oh ça va ! je te signale que tu passe ta journée a dormir, c'est moi qui bosse !"

Il lui répondit d'un feulement, mais il lui donnait pas tellement tord vu sa tête c'était compréhensible. Kane soupire et regarda la jeune femme.

" tu peux leur dire que j'accepte de la prendre et on peut voir le prix ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:10

"Oui... c'est sûr."

Elle sourit avant finalement de l'aider comme elle le pouvait. C'est vrai que par compte les gens ne vendait pas grand chose.

"Oui.... les gens gardent leur maison...."

Elle sourit et lui montra la vieille maison.

"Haha... tu es sûr ? je crois que ton félin n'est pas tellement d'accord."

Elle sourit amusée.

"pff, c'est un lion, il va pas contredire sa reputation."

Elle sourit avant finalement qu'il n'accepte vraiment.

"Je le ferais.. ne t'inquiète pas;"

Elle lui fit un petit sourire charmeur, comme elle faisait de temps en temps.

"c'est bien dommage, je vais rester dans ma grand maison toute seule...."

Elle sourit embêté.

"Le lion, tu sais si tu veux passer chez moi, je te donnerais à manger si tu veux de la viande ou si tu veux te reposer."

Elle sourit amusée.

"Aller, je vais aller leur dire, je vous laisserais gerer le reste."

Du coup elle lui sourit et s'en alla, et elle donna un rendez vous au jeune homme pour gerer l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:32

" Je me doute..."

Par contre son fauve n'était vraiment pas ravi de l'idée. En même temps il avait une certaine exigence ce qui exaspérait complètement Kane.

" Oui, mais il a pas tellement le choix."

Il soupira avant qu'elle ne lui propose au moins de passer chez elle de temps en temps.

" Lui dit pas ça Yelan..."

Il souffla et quand le contrat de vente fut signé. De là, il commença a travailler sérieusement la maison pour la retaper. Il ne pouvait pas y vivre de suite, alors il squattait encore chez Yelan. Mais le travail était plutôt physique c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:39

"..."

Le pauvre lui faisait de la peine, quand même, il n'était pas tellement ravi de devoir habiter à un tel endroit. Du coup, il n'avait pas tellement le choix.

"... je me doute bien."

Elle sourit et lui fit des propositions s'il voulait.

"C'est ton fauve, il sera toujours plus proche de toi, que de moi, je m'inquiète pas pour ça."

Elle sourit avant finalement qu'il ne commence les travaux, alors elle passait devant généralement le midi pour le ravitailler un peu.

"Je t'ai ramené de la tarte aux myrtilles, un sandwich et de quoi boire tu devrais te reposer."

Il était beau, il n'y avait pas à dire. On pouvait difficilement faire plus classe, comme tout les chasseurs, et elle avait la chance de vivre encore un peu avec lui. Elle lui attrapa le bras pour qu'il s'arrête, sentant sa main chauffer au passage.

"Ahh."

Elle souffla doucement et lui sortit un baume.

"Je t'ai pris aussi du baume, si tu as des douleurs musculaire à force de travailler, je pourraiis t'en mettre si tu veux, histoire que mon travail soit utile à quelque chose."

A en profiter entre autre. Après tout, les chasseurs étaient une espèce rare et difficile à approcher. Elle sortit également de la viande pour le felin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:00

" non, oui je sais bien... Mais il reste pas moins un profiteur."

Il soupira avant qu'elle ne finisse par passer, lui apportant de quoi manger. Ce qu'il apprécia, c'était toujours agréable ce genre d'attention.

" Merci, t'es mignonne."

Par contre, elle voulait absolument s'occuper de ses mains qui était pas dans le meilleurs état.

" Ah ? C'est si pitoyable que ça ?"

Il soupira doucement.

" Pour l'instant, je t'avoue que je ne sais pas trop... Je ne ressens pas la douleur actuellement on verra demain."

Il la regarda avant de demander.

" Et toi? Comment tu vas de ton côté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:26

"Il a bien raison de profiter."

Elle sourit avant de lui apporter de quoi manger, c'était un plaisir pour elle et elle n'allait pas le laisser galérer, alors qu'il travaillait dur.

"Ce n'est rien;"

Elle sourit, ça lui faisait vraiment plaisir.

"Non, mais je suis toujours à voir les blessures et a connaître un peu mieux les limites des gens que les personne eux même."

Elle sourit avant finalement qu'il ne dise qu'il ressentait la douleur.

"... Comme tu voudras, vaut mmieux le faire avant, mais si tu prefere ça."

Elle le regarda.

"Eh bien, tu sais moi, plutôt normal, je vais observer les Chasseurs puis je travaille à m'occuper des habitant du village qui on besoin de mon assistance et je suis le medecin quand il a besoin de moi"

Elle sourit.

"Les chasseurs, sont tellement classe, et tellement beau, c'est tellement le symbole de l'homme idéal...."

Elle sourit rêveuse.

"Mais bon, même si on veut les approcher on peut pas... ce sont des stars. Sauf toi, par chance."

Elle sourit doucement et mangea tranquillement son repas.

"Tu es une star mais tu es largement approchable, mais bon, sans aucun doute que le village me laissera moins approché quand tu auras déménagé"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:38

" Je vois... Donc en gros tu préviens qu'on se fasse avant qu'on se fasse encore plus mal."

De son côté, elle était toujours autant fan des chasseurs. Ce qui l'amusait un peu, même s'ils se comportaient comme des stars.

" Ce que j'aime bien, c'est qu'un coup tu les déteste et un autre, tu les admires juste."

Elle arrivait pas du tout a se décider c'était amusant.

" Tu sais, je suis pas revenu ici pour me retrouver de nouveau seul. Du coup, ils devront s'y faire au fait qu'on se parle tout les deux. Ils n'ont pas tellement le choix."

Il soupira comptant pas se laisser marcher dessus.

"Encore plus maintenant que j'ai vieillis, j'ai moins de patience."

Cela le fit sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:53

"... oui, c'est ça. C'est ce qu'il y aa de mieux je pense."

Elle sourit doucement avant finalement de montrer son admiration pour les chasseur, même s'il n'avait pas tord.

"Je sais bien.... Mais je les admires quand meme beaucoup, ça n’empêche rien, j'aime les regarder..."

Elle sourit amusée.

"... je vois, j'imagine, et bien, je leur dirais qu'il vienne te parler."

Elle sourit amusée, il n'était pas vraiment patient.

"... Vieilli c'est un bien grand mot... tu reste jeune."

Elle sourit amusée et se leva.

"Mais bon, tu aurais pas eu des condition plus simple ailleurs ? "

Elle le regarda quand même curieuse.

"Je veux dire, même avec tout tes effort, tu ne pourras pas avoir de vie de famille ici, ou secrète ce qui n'est pas plus agréable pour être sincere."

Vu qu'elle l'avait vécu elle pouvait le dire.

"... donc ça ne sera apas forcément la situation la plus agréable."

Elle sourit embêté pour lui.

"Meme si je trouve ça ridicule ce genre de règles... vous êtes humains et vous avez le droit de tomber amoureux... au lieu de ça vous êtes vu comme des dieux..."

Elle haussa les épales.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

" Je comprend oui."

En tout cas, elle admirait beaucoup les chasseurs. Même si elle pestait aussi pas mal contre, c'était marrant de voir ses réactions.

" Pff si tu veux."

En tout cas, il disait avoir vieillit, ce qu'elle ne trouvait pas tellement vrai.

" Pourtant si un peu..."

Mais elle se demandait si ce n'était pas mieux ailleurs, ici il ne pouvait pas avoir de vie de famille. Alors ce n'était pas bien terrible.

" Je sais..."

Il soupira avant d'ajouter.

" tu sais, je suis pas à la première fois ou j'ai enfreint une règle. Juste que cette fois, je l'afficherais et ils devront s'y faire. Comme tu dis, on est humain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:38

"... te moque pas."

Elle sourit amusée malgré tout. Mais elle ne trouvait pas qu'il avait beaucoup vieillit, il restait un homme terriblement attirant.

"Moi je trouve surtout que tu as muri, mais pas vieillit."

Elle sourit avant finalement qu'elle ne dise que l situation ne serait pas des plus simple pour lui ici.

"... Je vois... je peux comprendre du coup... mais j'espère que ça marchera."

Elle le souffla sans trop savoir quoi faire.

"... Tu es revenue pour quelle raison ? parce que tu avais une attache ? "

Elle le regarde et rangea les affaires rapidement.

"Enfin, je te laisse, si tu commence à avoir mal n'hésite pas à venir me voir, je te masserais."

Elle sourit amusée, elle n'avait pas hate qu'il demenage, même si elle n'avait pas tellement le choix dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:40

" pfff, c'est une façon de voir les choses. Mais en soit, c'est la même."

En tout cas, la situation était pas tellement simple ici. Ce n'était pas dit que les autres acceptent sa façon de penser. Mais il n'allait pas tellement leur laisser le choix.

" J'espère aussi, au pire je m'en irait une fois de plus."

En tout cas, il était pas revenu pour une raison particulière.

" Non pas particulièrement."

Elle ne tarda pas a ranger ses affaires du coup.

" Oui, de toute façon on se voit ce soir. A tout à l'heure."

Il lui sourit et continua de travailler, rentrant dans la soirée. Il faisait déjà bien trop sombre pour qu'il puisse continuer correctement.

" Bonsoir, tu vas bien ?"

Il la retrouva, curieux de voir comment elle se portait. Lui s'était un peu amoché mais rien de bien grave en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:10

"Vieillit est quand meme davantage pejorative que muri je trouve."

Elle sourit amusée avant finalement qu'il ne dise qu'il s'en irait.

"Je n'aimerais pas que tu t'en aille."

Elle le regarda lui demandant s'il était revenu pour une raison particulière, mais ce n'était pas tellement le cas, alors elle sourit.

"Je vois";

Elle le regarda.

"A ce soir."

Elle le salua avant finalement de le retrouver dans la soirée.

"Oui, et toi ?"

Elle fixa soudainement sa main.

"Ahhh... mais tu n'allais pas me le dire en plus... quel têtu ses hommes, pas fichu de montrer vos faiblesse, tu sais c'est pas la résistance qui rendu un homme viril, mais sa capacité à assumer ses blessures et faiblesse."

Et pour la peine elle lui attrapa la main et lui mit de l'alcool à 90° alors qu'elle avait bien moins douloureux.

"Bon..."

Elle le regarda et mis un baume cicatrisant avant de lui bander la mains.

"Ah ces hommes... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:49

" Oui... enfin... ça va, je me sens pas trop mal"

En tout cas, elle souhaitait bien qu'il reste là. Lui non plus ne comptait pas partir de toute façon. C'était uniquement s'il était obligé.

" On verra bien comment ça se passe, de toute façon."

Sur ce, il la laissa et la retrouva le soir même. Par contre, il s'était un peu blessé mais rien de grave. Juste assez pour se faire engueuler par la jeune femme en tout cas.

"..."

Il soupira la laissant faire pas trop le choix.

" ça va, ce n'est pas non plus la fin du monde..."

Il supporta la douleur, c'était pas agréable. Mais il en avait vu d'autre.

" t'as fini de râler ? Tu râle plus que moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:57

"Tant mieux;"

Elle sourit, mais elle voulait qu'il reste c'était normal elle s'attachait quand même à lui a force de l'avoir à ses coté.

"... Oui bien entendu;"

Elle salua le jeune homme à son retour, mais vu assez mauvaise puisqu'elle le grondeE.

"Ce n 'est pas une raison."

Elle le regarda.

"Je m'inquiète pour toi..."

Elle le regarda lui caressant la main.

"... C'est normal non ? "

Elle baisse le regard et le lâcha. Elle était un peu déçu qu'il le prenne aussi mal, elle pensait juste à lui.

"Enfin, bref, le repas est prêt..., donc viens manger;"

Elle le servit, restant un peu plus discrete. Elle mangea rapidement.

"Je vais dans ma chambre, bonne soirée."

Elle lui sourit. Avant de se lever pour s'isoler un peu das sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:28

Kane rentra dans la soirée, mais il était un peu blessé ce qui agaça la jeune femme pour tout aouer. Lui n'était pas aussi pointilleux.

" Je sais et moi je te dis de te détendre..."

Il soupira, il l'avait vexé ça y est.

" Non... Yelan... je te dis juste que ça va aller..."

Mais elle le fuyait complètement.

" Yelan..."

Il souffla regardant son fauve.

" Comment tu veux que je me rattrape si elle me fuit."

Celui-ci le regarda n'ayant pas non plus de réponse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:38

Kane était parfois agaçant et elle était vraiment pas bien quand il se blessa, alors il lui reprochait qu'elle n'arrêtait pas de râler et ce fut une remarque qui ne lui plut pas du tout.

"... Je suis détendu;"

Elle le regarda agacée avant finalement de soupirer.

"Oui... J'ai compris."

Elle soupira mécontente, avant finalement de fuir à la fin du repas, et elle alla dans son coin. Le lendemain, elle allait mieux, elle était moins vexé, ou du moins, elle lui en voulait moins. Du coup elle lui avait fait le petit déjeuner.

"Je pourrais pas passer ce midi... donc pense à prendre ce panier, y a ton déjeuner dedans."

Pour sa main, elle la regarda, elle avait encore des soins à faire, mais ellee avait abandonné et soupira.

"Passe une bonne journée en tout cas... et j'ai de la tarte au pomme si tu en veux, tu peux te servir."

Elle lui sourit avant de passer la porte tranquillement avec son panier, se ddemandant ce qu'il avait pensé de son comportement, apres tout elle avait été vexé betement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:06

Kane l'avait vexé sans même le vouloir, ce qui l'attrista. Surtout qu'elle avait l'air de lui en vouloir encore un peu le lendemain.

"..."

Elle lui avait fait un panier, vu qu'elle ne pouvait pas passer.

" Ok... J'y penserais..."

Même s'il sentait que c'était encore tendu. Suffisait de voir sa réaction, elle lui parlait a peine avant de partir. C'était vraiment pas gagner.

" Bon... Retiens, ne jamais demander a une femme de se détendre.... C'est PIRE "

Il souffla caressant son fauve avant de s'en aller bosser, espérant que ça se calme dans la soirée. Sinon il n'était vraiment pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:23

Kane l'avait vexé, alors elle était un peu moins bavarde que d'habitude, même au petit matin, ou elle parla rapidement avant de partir travailler, revenant le soir avant le jeune homme, comme d'habitude, elle lui avait préparer de quoi manger. Elle s'était un peu apaisée, mais elle n'oubliait pas pour autant, puisqu'elle évitait soigneusement du regard sa blessure.

"Bonsoir."

Elle le regarda et sourit avec douceur. Son agacement commençait à passer un peu, alors elle était soulagée, elle même.

"La nourriture est prête."

Elle le regarda.

"Tu as bien travaillé aujourd'hui ? "

Elle sourit doucement.

"Tu as bien avancé déjà de ce que j'ai vu."

Elle haussa les épaules mangeant tranquillement.

"ça va aller de retourner habiter seul ? "

Elle le regarda curieuse.

"Ne mange pas que des pommes de terre.... tu sais bien que c'est pas équilibré... Essaie de te faire un quart pomme de terre, un quart de viande, et la moitié de légume... "

Elle avait vraiment peur qu'il fasse n'importe quoi.

"et hum... si tu veux ramener des femmes chez toi... donne lui rendez vous vers minuit et demi, la patrouille passe pas avant une heure du matin... et vers la partir entre 7h et 7h30..."

Elle se sentait ridicule.

".... Désolée, j'ai repris mon habitude de donner des conseils..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:41

Kane voyait bien qu'elle lui faisait la tête. Alors le soir, il était plutôt sur ses gardes, il espérait qu'elle soit un peu passer a autre chose.

" Salut..."

Il la regarda toujours sur ses gardes.

" Oui... Et toi ? Pas trop long ?"

Par contre, elle lui donna un tas de conseil. Voir énormément comme si c'était sa mère en fait, puisqu'elle s'inquiétait de tout les détails.

"..."

Il se retenait mais tellement. Déjà qu'elle lui en veut pour un détend toi, alors là il n'imaginait pas... C'était le sans retour.

" Ok..."

C'est tout ce qu'il arriva a sortir.

" Hum...."

Que répondre a ça, il jouait a la roulette russe. S'il disait oui, il se faisait détruire et s'il dit non, il fait son faux cul. Alors là... il savait juste pas quoi y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:56

La jeune femme était un peu mal, mais elle allait mieux.

"Non, non tranquillement."

Elle sourit avant de lui donner des conseil, mais elle sentait sa retenu. Alors elle le regarda vraiment mal et finit silencieusement son repas.

"... je vais me promener."

Elle souffla.

"Après tout, t'es adulte, tu dois en avoir marre d'entendre quelqu'un te parler comme si c'était sa mère."

Elle le regarda et baissa le regard.

"... J'ai besoin de prendre l'air."

Elle sortit sincèrement et alla voir la zone de repos du felin de Kane le regardant avec intérêt.

"T'es tellement beau..."

Elle se hissa un peu sur la cloture pour lui tendre un morceau de viande, il pouvait sortir s'il le souhaitait, mais elle ne souhaitait pas se rendre à l'intérieur pour des raison évidente.

"Je devrais peut être me marier à n'importe qui... t'en pense quoi... Après tout, une maman comme épouse c'est pas super joyeux."

Elle le regarda quand meme amusée.

"Et c'est pas comme si on m'avait pas dejà demandé non plus... mais bon, j'ai des standards trop haut, encore, je suis trop jeune pour me dire que la classe et la beauté de compte pas;"

Elle souffla.

"Mais j'y peux rien, si les chasseurs son beau, sexy, on peut pas le nier, terriblement classe également. Un vrai fantasme sur pattes. "

Elle inspira longuement ensuite.

"Et c'est dur de garder mes distances avec lui...mais je suis fleur bleue, si je me laisse trop aller ça va mal finir. Alors peut être que je devrais juste me contenter d'être une soeur ou une mère."

Au moins, elle comprenait pourquoi Kane se confiait à lui, il donnait l'impression de s'en foutre royalement.

"En plus il prend pas soin de sa blessure, et je me retiens de lui dire... son bandage est tout sale."

Elle s'assit tranquillement.

"Bref."

Elle se posa contre la cloture assise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:19

Kane essaya de lui parler, mais il se planta de nouveau puisqu'elle prit la fuite.

"..."

Il soupira agacé quand elle s'en alla dehors.

" Mais c'est pas vrai !!!"

Il souffla agacé, autant pas chercher pour le moment. A part empirer son cas, il ne sait rien faire d'autre. Du coup c'est le lion qui avait le compagnie de la jeune femme. Il y avait un sérieux problème de communication en tout cas. Il les trouvait vraiment pas doué pour un sous.

Le lion poussa un très très long soupire pour faire comprendre son ennuie. Peut être qu'elle arrêterait de se poser autant de question. En tout cas Kane ne disait rien, il savait pas quoi faire. Alors il partait assez souvent c'était plus simple. Au moins si elle lui en veut, il y aura une raison qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:29

La jeune femme s'en voulait, mais elle était assez contradictoire, alors quand elle s'en alla, elle parla au lion qui semblait embêtée et lui en vouloir. Elle le regarda bien mal à l'aise.

"Hum..."

Elle ne savait pas quoi faire et par la suite c'était encore pire, puisqu'il partait souvent, alors elle ne le voyait plus. Elle se sentait plus triste qu'en colère.

"J'aurais essayé."

Elle le regardaa et souffla un peu contrarié par la situation qu'elle trouvait terrible. Elle partait à son travail en essayant de se changer les idée. Mais c'était trop compliqué et un jours elle l'intercepta juste avant qu'il sorte.

"Bon, c'est bon ? "

Elle le regarda.

"Je suis désolée... je voulais pas... te faire de mal..."

Elle était terriblement malheureuse.

"Je voulais vraiment pas alors m'ignore pas, c'est pire que tout. Je veux pas qu'on soit des étranger... je t'apprécie beaucoup."

Voire un peu trop. Elle lui prit la main.

"S'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:34

Kane avait quelque problème avec la jeune femme, faut dire qu'elle se braque continuellement. Il ne peut rien dire sans qu'elle ne part en vrille. Mais elle lui demande d'être franc, alors il verra bien, même s'il la sent pas très stable.

Il soupira et alla la voir un peu plus souvent, même si sa maison était enfin terminé.

" Yalen, je l'ai enfin terminé, tu veux venir voir ?"

Il était tout content de lui alors il n'attendit pas avant de la tirer jusqu'à chez lui.

" Qu'est ce que tu en pense ?"

Il l'avait entièrement retapé, l'extérieur faisait bien plus moderne et moins vieillot. Il l'avait même agrandit pour qu'il soit plus à l'aise lui et son fauve.

" Je vais te montrer l'intérieur."

Il la poussa doucement et la laissa découvrir, au moins il avait put faire quelque chose qui lui ressemblait?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:51

Kane avait finit sa maison, alors elle devait veniir la voir.

"Oui, si tu veux ? "

Elle le regarda curieuse, de toute façon, elle se faisait un peu traîner, sans trop avoir le choix, alors elle suivit le rythme jusqu'à chez lui.

"... Hum..."

Elle regarda l'extérieur.

"Ca n'a rien à voir avec l'ancienne, c'est bien mieux quand même."

Il était joyeux, cela lui faisait plaisir pour lui, même si elle avait une petite amertume a se retrouver de nouveau seul, il allait lui manquer. Elle ne lui en fit pas part, se montrant toujours souriante. Elle découvrir alors l'intérieur.

"C'est joli, tu vas être bien là."

Elle sourit.

"Faudra que je t'offre quelque chose pour fêter ça."

Elle le regarda contente quand meme.

"Tu as vraiment fait du bon boulot, et je suis sur que meme ton félin sera content d'y être, malgré la tête qu'il tirait au debut.

Elle sourit amusée.

"Tu voudras que je t'aide à déplacer tes affaires ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 23:37

Kane était ravi de la voir et lui montra rapidement comment c'était chez lui. Il en était totalement fière aussi.

" Oui nettement ça ressemble plus a quelque chose."

En tout cas, elle aimait beaucoup et son fauve allait beaucoup moins râler c'était certains.

" tu n'es pas obligé tu sais."

Elle lui proposa de l'aider a déménager ce qu'il apprécia.

" Oui ça ira plus vite comme ça."

Il la regarda avant de demander.

" ça va aller ? Tu vas gérer toute seule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temps Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temps Anciens   Temps Anciens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temps Anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le temps des cerisiers
» Temps de guerre
» Temps difficile
» L'aube des temps...[ Atsuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser