Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aphrodite

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Aphrodite   Mer 13 Juin - 23:56

Aphrodite avait été sauvée par l'amour de sa mère qui lui avait permis de devenir une jeune ange et surtout la gardienne de sa mère, qu'elle attendit longuement avant de la rencontrer, et quand ce fut le cas sa mère ne désirait plus vivre et s'endormit.

Elle resta longuement avec elle et le temps qu'elle se réveille grâce à son père elle était déjà adulte. Elle n'avait pas vecu grand chose de toute manière. Elle était heureuse de pouvoir profiter de ses parents mais déménagea rapidement pour les laisser en paix, et surtout ils se marièrent. Ils eurent également un autre enfant ce qui ne la dérangeait pas, elle était vraiment contente pour eux et les soutenait s'occupant également de son frère.

"...Bon..."

Elle était souriante, mais elle n'avait guère d'ami, et quand elle allait chez les anges c'était pour réclamer sa paie et pour travailler, du coup, la non plus elle n'avait pas d'ami. Mais elle aimait faire du shopping avec sa mère ou se laissait chouchouter une fois de temps en temps.

Elle était quand même souvent à sortir, mais elle aimait surtout aider ou tirer la langue aux enfant derrière le portail de l'école pas très loin de chez elle s'amusant un peu avec eux. Apres elel n'avait jamais eu l'habitude de passer du temps avec des personne de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 9:18

Caleb était un démon avide qui cherchait qu'une chose satisfaire ses propres besoin. Du coup, il n'hésitait pas a utiliser les autres sans aucun état d'âme. De toute façon, il ne voyait pas ce que ça pouvait apporter d'autre ou même l'intérêt.

Du coup, il continuait sa vie sans trop se poser de question. Jusqu'au jour ou il tomba sur une ange qui avait l'air particulièrement niaise. Ce qui pouvait lui servir un temps, a voir jusqu'où elle pouvait avaler une couleuvre.

" Salut."

Il se rapprocha d'elle, heureusement il n'avait pas ses attributs démoniaque visible.

" Tu as une personne de ta famille de l'autre côté de la grille ?"

Lui détestait les gosses, ça servait a rien. Mais pour le coup, il pouvait peut être leur trouver une utilité... Pour une fois.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 15:30

Aphrodite était peut être une jeune femme à l’air innocente, elle avait souvent les pensées de sa mère en tête et avait mûri grâce à elle, même si la situation était vraiment particulier. En tout cas elle appréciait faire n’importe quoi devant l’école pour amuser les enfant.

« Bonjour. »

Elle sourit et le regarda.

« Euh… oui, mon petit frère. »

Elle sourit avant finalement de le regarder.

« Vous voulez quoi ? ce sera plus simple pour vous de me dire ce que vous voulez, même si je sais pas si je pourrais vous aider. »

Elle le regarda en s’approchant de son visage toujours en souriant. Elle le trouvait amusant.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 16:10

Caleb trouva une jeune femme et tenta une approche. Mais elle lui demanda d'être direct, cela serait plus rapide et pratique pour elle.

"..."

Il soupira avant de lui répondre.

" Ton corps ?"

Il était certain qu'elle allait dire non, mais au moins sa tête serait peut être amusant a voir.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 16:42

La jeune femme était un peu naïve, mais pas totalement alors elle réclama au jeune homme un peu de clareté dans ses propos ne le comprenant pas complètement.

« … Mon corps ? «

Elle le regarda surpris.

« Pourquoi faire ? Je veux dire, je suis un peu frêle… je vais pas pouvoir beaucoup t’aider si tu as besoin d’aide pour le coup. »

Oui pas naïve sur tout, mais pas loin pour être sincère.

« Donc qu’est ce que tu veux que je fasse pour toi ? «
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 16:50

Caleb pensait avoir raté son coup, mais pas totalement en fait; Elle restait pas mal naïve en fait, et ça l'arrangeait pas mal.

" oui ton corps."

Elle ne comprenait pas du tout, ce qui était un peu amusant quand même.

" Ne t'en fais pas pour ça, tu vas pouvoir totalement m'aider."

Il lui tendit la main.

" Alors partante ??"

Il la regarda curieux de connaître sa réponse. Il espérait qu'elle allait suivre encore un peu.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 16:58

« … »

Elle le regarda ne comprenant pas tellement ce que le jeune homme voulais alors elle était quand meme assez sceptique ne sachant quoi penser de la situation.

« …Ah oui ? «

Elle le regarda et lui attrapa la main.

« Eh bien, oui, pourquoi pas, je sais pas ce que je vais pouvoir faire, mais ça me va.

Elle le regarda et se mit à le suivre, sans se douter de quoi que ce soit. Attendant avec curiosité la situation.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 18:19

Caleb sourit quand elle l'accepta, lui prenant la main pour la guider.

" Viens."

Il la guida jusqu'à un lieu tranquille ou il bosse de temps en temps.

" Rentre..."

Il la poussa doucement a l'intérieur avant de fermer derrière eux. Au moins, ils seront tranquille pour faire ce qu'il souhaitait.

" ..."

Caleb la regarda avant d'arriver derrière elle, l'attrapant doucement pour lui caresser la hanche et embrasser le creux de son cou. Autant ne pas tourner autour du pot.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 19:14

La jeune femme le suivit naïvement sans savoir ce qui pouvait l'attendre, pour elle donner son corps n'était pas forcément avoir une relation sexuelle. Du coup elle le suivit et rentra.

"C'est assez étrange comme lieu."

Il ferma derrière lui. Et elle ne s'attendait pas ce qu'il arrive derrière elle pour l'attraper et lui caressa la hanche alors elle était mal à l'aise. Elle ne savait pas comment réagir.

"Hum...."

Elle se crispa d'autant plus quand il lui embrassa le cou et elle le regardaa du coiin de l'oeil.

"... C'est pas ce que j'entendais pas donner mon corps."

Elle était vraiment mal à l'aise et totalement paralysée.

"...Pourquoi tu veux faire ça ? "

Elle le regarda mal à l'aise.

"... qu'est ce que ça t'apporte...."

Elle était toute ouge.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 20:45

Caleb l'amena dans un bâtiment qui appartenait, a peine arrivé il la rejoignait caressant sa hanche.

" tu pensais que ce serait quoi ?"

Il continua commençant de sa cuisse pour remonter doucement tout en continuant de l'embrasser.

" parce que j'en ai envie et besoin."

Il la regarda commençant a passer sa main entre ses cuisses.

" Tu verras, ce n'est pas déplaisant."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 20:53

"....Je ne sais pas, soulever des choses ou des activites manuelles ? mais pas ça."

Elle le regarda vraiment mal. Et finalement il finissait par lui caresser la cuisse ce qui la perturbait énormément. elle était toute rouge.

"Pourquoi tu en as besoin ? "

Elle esssayait de garder son calme.

"Ahhhh..."

Elle gémissait avec une voix assez fluette. Elle ne savait pas quoi lui dire et n'osait pas non plus le rejeter. Pas elle avait la mains sur le jeune homme.

"....S'il vous plait...."

Elle le regardait du coin de l'oeil.

"....Je ne suis pas un jouet..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 22:18

" c'est une activité manuelle..."

Il sourit amusé et continua de la toucher, surtout qu'elle ne se débattait pas du tout.

"hum..."

Caleb ne comptait pas du tout arrêter, passant sa main dans son bas pour la titiller et la préparer. Pendant que son autre mains la caresser et qu'il lui embrassait la nuque. Il n'avait vraiment pas envie d'arrêter et comme elle bougeait pas il en profitait clairement. A voir si elle allait continuer de le laisser faire. Mais il comptait bien la prendre.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 22:25

"Pas de ce genre..."

Elle n'osait trop rien dire, elle était faible, elle ne pouvait pas se défendre contre lui, alors elle était vraiment mal à l'aise. Elle le regardait mal à l'aise. Aphrodite ne savait pas tellement quoi dire juste qu'elle essayait de tenir. Et en ressentant ses mains entre ses jambes elle les resserra.

"Non....."

Elle se mordait les lèvres essayant de ne pas gémir, mais elle n'avait pas la force de le stopper, elle n'avait pas ça, et puis... peut être qu'elle l'aidait vraiment.... Elle osait espérer qu'il en avait vraiment besoin. Ses jambes ne la tenait plus tombant à demi.

"...."

Elle souffla un peu malheureuse, elle avait les larmes aux yeux

"Hum..."
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 22:43

Caleb continua de s'occuper d'elle, la préparant a sa venu. Et même si elle s'écroula par terre. Il n'arrêta pas pour autant, la prenant totalement. Il se faisait bien plaisir, y allant intensément pour que ça lui plaise un minimum. Il s'occupa d'elle un moment avant de terminer.

"..."

Il se redressa, se levant pour se rhabiller.

" Merci."

Il la regarda.

" ça va aller ? Tu sais, ce sera pas la première fois pour toi. T'en verra sans doute d'autre. Peut être dans d'autres circonstance et sans doute."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 22:52

La jeune femme était malheureuse, mais se laissa faire tout le long, n'appréciant pas tellement le moment. Oui son corps réagissait, mais elle laissait juste le temps passer pour que ça s'arrête au plus rapidement. Elle était vraiment mal.

".... haaa..."

Elle le regarda.

"pourquoi tu me remercie;"

Elle le regarda elle était en larme.

".... non ça va pas aller !!! Comment tu peux faire ça !!!"

Elle le regarda, elle n'avait pas aimé du tout.

"J'avais peur !!! Bien sûr que je vais pas réagir, et toi tu en profite complètement."

Elle le regarda agacée avant de lui frapper le bras. Elle avait honte.

"je vais me faire virer."

Elle essuyait ses larmes.

"... C'était pas plaisant... t'es débile et t'es même pas beau."

Elle fit apparaître ses ailes et ouvrit la fenêtre pour bondir à travers et rentrer chez elle, ou plutôt chez ses parents plus rapidement.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 23:11

Celeb se fit totalement engueuler par la jeune femme, mais ça le faisait pas trop réagir, il s'y attendait après tout.

"..."

Du coup, il attendait qu'elle ait terminé avant de la laisser partir. Pas tellement inquiet, mais Titania fut surprise de retrouver sa fille comme ça.

- Aphrodite... Qu'est ce qu'il se passe ?

Elle la retrouva inquiète en la prenant dans ses bras.

- dis moi ?
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 23:23

Caleb était vraiment horrible, il s'était joué d'elle avant finalement de rentrer chez elle, mais elle n'était pas bien, elle ne savait pas quoi faire elle était tout inquiète.

"..."

Elle regarda sa mère et la serra dans ses bras

"Maman...."

Elle se blottissait contre elle.

"J'ai rencontré un homme qui m'a demandé de l'aide..... J'ai accepté de l'aider, mais il m'as sauté dessus...... "

Elle le regarda.

"... sans que je le veuille, il m'a pas écouté quand je lui ai demandé d'arreter."

Aphrodite avait tellement honte.

".... C'était un incube... il devait se nourrir, mais même.... je voulais pas que ça se passe comme ça."

Elle était vraiment mal.

".... et puis qui sait si je vais pas avoir des problèmes.... après tout il a été jusqu'au bout... hahhh..."

Elle se remis à pleurer.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 23:32

Caleb avait totalement profiter d'elle et le regrettait pas. Sans savoir qu'il allait le payer plus tard, déjà Titania récupéra sa fille en pleure, la caressant pour la rassurer.

- Quoi...

Elle était pas tellement ravi d'apprendre ça.

- je vais le trouver et le plomber ce type !

Elle était tout a fait sérieuse.

- Je vais lui faire comprendre sa douleurs a cet incube. Il n'a pas a te toucher de cette façon.

Titania la caressa doucement.

- T'inquiète pas... Il y a toujours des solutions.... Donc ça va aller d'accord ?
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Jeu 14 Juin - 23:46

La jeune femme était terriblement mal alors elle était vraiment soulagée de retrouver sa mère pour lui demander de l'aide.

"... non, ne tue personne tu as le droit de le menacer mais pas de le frapper."

Elle le regarda un peu mla avant finalement qu'elle ne le regarda un peu mL;

"J'aurais pas du me faire avoir de cette manière.... J'aurais du faire attention."

Elle le regarda avant qu'elle ne dise qu'elle était inquiète.

"Oui, je veux pas me faire virer... je veux rester votre ange gardienne....."

Elle regarda sa mère un peu mal.

"Merci maman...."

Elle souffla et alla voir Ana pour la prevenir de ce qui s'était passé, elle n'allait pas lui cacher, même si elle pouvait peut être changer son impression d'elle. Mais du coup elle était loin de faire sa fiere se demandait quand même si le démon faisait pareil avec d'autres alors elle voulait l'espionner un petit peu.
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Ven 15 Juin - 8:45

Titania n'aimait qu'elle souffre, alors elle voulait s'occuper du type en question.

- Je vais pas le tuer, juste lui passer l'envie de recommencer...

Elle continua de la caresser pour la rassurer et la détendre.

- ce n'est pas ta faute... Tu ne pensais pas à ce genre de chose...

Elle la caressa doucement.

" ça va... Rien ne dit que tu sera virer..."

Elle s'occupa d'elle, avant de la laisser. En tout cas, Anatael la rassura et lui fit bien comprendre qu'elle ne perdrait pas son poste. Ce n'était pas tellement sa faute et les anges étaient la cible principale des démons qui s'amusaient de leur naïveté.

En tout cas, Caleb avait repris ses habitudes, continuant de draguer et se servir des femmes qu'il croisait pour se nourrir.
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Ven 15 Juin - 9:57

« … Tant que tu le tue pas . »

Elle restait contre sa mère pour se rassurer, après tout elle était jeune et naïve ne pensant pas du tout à mal.

« Non, mais bon… j’aurais du être plus méfiante. »

Elle était qui plus est inquiète pour son avenir chez les anges, même si sa mère la rassura, et Anatael fit de même ce qui la rassura grandement. Du coup elle observait le démon pour le surveiller et quand il eut le malheur de de s’attaquer à une fille qui n’était pas trop pour il se reçut une boule de lumière, equivalente à une boule de neige que ce soit en taille ou en sensation, c’est-à-dire pas bien douloureuse.

« Laisse la tranquille !! Elle a pas envie !! »

Elle le regarda déterminée et s’approcha de lui posant ses mains sur son torse pour le bousculer un petit peu.

« Hum. T’auras pas quelqu’un d’autres comme moi. »

Elle le regarda, et lui dit d’un air malheureux.

« Après tout, tu vas être père c’est à toi d’en prendre tes responsabilités, tu dois t’occuper de moi… et de notre future enfant, et devenir mon époux egalement . »

Elle faisait totalement l’innocente et parfaitement bien.

« Après tout je me vois mal aller avec quelqu’un d’autres que le père de mon enf
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Ven 15 Juin - 10:45

Caleb ne se préoccupait plus trop de cette histoire et continua ses conquêtes. Sans pour autant savoir qu'Aphrodite allait l'embêter en lui jetant une boule de lumière dessus.

"..."

Il appréciait pas tellement surtout qu'il vira la fille.

" T'es contente de toi ?"

Il la regarda agacé et la suite le fit soupirer.

" Non"

Il croisa la bras agacé.

" De plus je suis sûr que tu mens. Tu crois quoi que je vais m'occuper de toi ? Et puis quoi encore, j'ai pas envie de mourir a cause de toi."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Ven 15 Juin - 10:56

Caleb continua, mais ce n’était pas dans son idée de le laisser faire pour être sincère voulant se venger de ses actions.

« Oui, parfaitement ! »

Elle le regarda agacée avant finalement de lui dire.

« Si !!! »

Elle était agacée.

« Tu mourras pas, je te nourris, mais faut que tu assume ton gosse et t’en occupe, c’est pas le miens, c’est toi qui m’a imposer tes idée à toi d’assumer à présent.

Elle le regarda.

« Y a un moment ou faut arrêter de fuir tes reponsabilité, de toute façon même si tu refuses, je te poursuivrais et je t’empecherais de t’approcher des femme. »
Artèmis
Admin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Ven 15 Juin - 11:25

Caleb ne comptait pas se laisser dominer du tout, il n'appréciait pas trop qu'elle tente de le faire.

" Non..."

Il soupira tout de même agacé.

" Non... T'as qu'a te faire avorter, tu peux ne pas le garder tu sais."

Il soupira.

" Tu as encore le temps ça fait pas longtemps qu'on a couché ensemble."

Caleb la regarda agacé

"Donc me saoule pas."
Zephir
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Aphrodite   Ven 15 Juin - 11:46

Caleb n’était pas tendre et elle n’arrivait pas à le convaincre, alors elle était assez agacé. Elle soupira à ses paroles.

« Ma mère a perdu son enfant sans savoir le choix, je vais pas faire ça… »

Elle le regarda un peu mal.

« … oui mais bon. »

Elle soupira à la suite.

« Si je vais te saouler, tu m’as imposer tes conneries, bien sûr que je vais mal le prendre !!!!! »

Elle le frappa derrière le genou.

« Ordure !!!! Connard !!! Triple idiot !!!!! EGOISTE !!!!! Que toi et tes progénitures soyez maudit pour toujours !!!! »

Elle s’énervait vraiment. Même si elle ne devait pas bien être credible. Elle lui jeta finalement de la terre dans la figure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aphrodite   

Aphrodite
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant